Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 MASTERS FRANCE

Aller en bas 
+17
Kain
Fedfan
zoelafee
Vanessa
misterk
GiL
vydev
Gregmond
David
vdd
claire19
Leinahtan
Aldous
Kid Stefano
agassi the overgifted
colin
arabem
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32795
Date d'inscription : 14/01/2007

MASTERS FRANCE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS FRANCE   MASTERS FRANCE - Page 5 I_icon_minitimeDim 13 Déc - 7:51

Kid Stefano a écrit:
T'abuses Botany, on a pas mal parlé de lui à la fin de l'année, il fait un bon Lyon et un bon Bercy, et c'est un pote à David (notre modo!)

Bon, après c'est sûr qu'au niveau national, il est très peu connu, je ne l'ai même jamais vu jouer encore, et je ne suis pas sûr qu'il ait trop sa place dans les 8, mais bon, tant mieux pour lui, ça sera une bonne opportunité pour lui!

C'est vraiment du grand n'importe quoi cette "competition"!!! Elle rime a rien. Les championnats de France interclubs sont beaucoup plus intérréssants.

Concernant le fait que David merite ou pas sa place dans les 8, vu les criteres de qualification, visiblement oui mais bon, 120 eme mondial et faire partie d'un masters moi je trouve ça pas normal. ça me fait penser au masters des 4eme couteaux de bali chez les nanas, n'importe nawak !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

MASTERS FRANCE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS FRANCE   MASTERS FRANCE - Page 5 I_icon_minitimeDim 13 Déc - 9:24

Ben, depuis, je suis allé voir sur le site officiel de ce masters France et en fait, tu as raison, il mérite plutôt sa qualif', en fait! Faut rappeler qu'ils prennent en compte les résultats et les points ATP des français dans les tournois ATP français (hors RG)!

Et donc, pour cette année 2009, ça donne le classement suivant pour les qualifs de ce Masters France, pour ceux qui ne le savent pas!


Classement Masters France
BNP PARIBAS 2009 Total
1 MONFILS Gael 855
2 TSONGA J.W. 475
3 LLODRA Mickael 330
4 SIMON Gilles 270
5 CLEMENT Arnaud 215
6 BENNETEAU Julien 180
7 MATHIEU P.H 140
8 GASQUET Richard 90
9 GUEZ David 80
10 GICQUEL Marc 70
11 SERRA Florent 45
11 ASCIONE Thierry 45
13 GROSJEAN Séb 35
14 MILLOT Vincent 30
15 SANTORO Fabrice 25
etc etc etc...


Le tableau complet ici!
http://www.mastersfrance.com/


Donc, sur les tournois Français Guez est 9°, donc, avec le forfait de Tsonga il est logique qu'il récupère la 1° WC, effectivement!

Après, on peut toujours gloser sur les critères de qualifs de ce tournoi, ou sur le nom de leur tournoi exhibition, bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

MASTERS FRANCE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS FRANCE   MASTERS FRANCE - Page 5 I_icon_minitimeDim 13 Déc - 10:00

Par contre, si Chardy a bien reçu une WC comme le dit Eurosport, c'est déjà nettement plus bizarre, par rapport à leur système de classement et de qualif', car malgré un très bon classement ATP dans les meilleurs Français, il a un 0 pointé sur les tournois français, là, ils ne sont pas logiques avec eux-mêmes, par contre! clown
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

MASTERS FRANCE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS FRANCE   MASTERS FRANCE - Page 5 I_icon_minitimeLun 14 Déc - 14:48

Et ça continue!

Monfils forfait! Ascione remplace Monfils!
Eurosport

Aparemment, Simon est forfait aussi, son nom a été effacé de la liste des 8 sur le site officiel du tournoi, et je viens de voir que celui de Gasquet aussi, je suppose qu'il faut comprendre qu'il ne jouera pas non plus, sûrement préfère t-il attendre son putain de verdict! (on parle maintenant d'une décision qui tomberait aux alentours du 18 décembre, en plein tournoi!)

Et il se murmure que PHM serait incertain, bref, qu'ils arrêtent le massacre! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32795
Date d'inscription : 14/01/2007

MASTERS FRANCE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS FRANCE   MASTERS FRANCE - Page 5 I_icon_minitimeLun 14 Déc - 17:26

Kid Stefano a écrit:
Et ça continue!

Monfils forfait! Ascione remplace Monfils!
Eurosport

Aparemment, Simon est forfait aussi, son nom a été effacé de la liste des 8 sur le site officiel du tournoi, et je viens de voir que celui de Gasquet aussi, je suppose qu'il faut comprendre qu'il ne jouera pas non plus, sûrement préfère t-il attendre son putain de verdict! (on parle maintenant d'une décision qui tomberait aux alentours du 18 décembre, en plein tournoi!)

Et il se murmure que PHM serait incertain, bref, qu'ils arrêtent le massacre! Rolling Eyes

le MASSACRE est le terme tout a fait a propos !!! Ils comprennent pas que c'est vraiment mais alors vraiment pas le moment de faire un "tournoi" a ce moment la !!! JAMAIS les meilleurs ne participeront a cette parodie de championnat de france sauf s'ils le filent des prize money de fous, juste histoire de faire augmenter encore un peu le prix de nos licences. Tiens, a ce propos, c'est un peu HS mais je pose la question quand meme : ne trouvez vous pas hallucinant que malgres des economies importantes dues au fait que la FFT ne nous envoi plus de licence "papier" par courrier (c'est a nous de l'imprimer via l'espace du licencié), le pris de cette meme licence continue a augmenter?
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

MASTERS FRANCE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS FRANCE   MASTERS FRANCE - Page 5 I_icon_minitimeLun 14 Déc - 17:51

Je n'étais même pas au courant, David, je n'ai plus pris de licence depuis que j'ai arrêté de faire de la compét', il y a quelques années!

Je trouve ça franchement abusé, honteux, même, ça donne vraiment pas envie de la reprendre, mais bon, je le referais un jour quand même, je pense!
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

MASTERS FRANCE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS FRANCE   MASTERS FRANCE - Page 5 I_icon_minitimeLun 14 Déc - 20:37

Pareil, je n étais pas au courant, ayant du arreter la compet en 2006 à cause de douleurs au dos.


Jusqu en 2000 je payais 150 balles la licence je crois, après je la payais pas tout le temps, le club me la faisais pas toujours payer.. Laughing

Ca devait être quelque chose comme 40 euros, mais j ignore tout des tarifs, et trouve cela scandaleux que cela augmente si en plus on doit l imprimer nous même sur papier "maché" si j ose dire.


Il faut bien payer les places et les gros restos des gens friqués en costard qui vont à roland lol! lol!

Plus sérieusement je trouve cela débile,ca ne m empechera pas de reprendre une licence un jour ou l autre, mais là c est quand même abuser.
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32795
Date d'inscription : 14/01/2007

MASTERS FRANCE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS FRANCE   MASTERS FRANCE - Page 5 I_icon_minitimeLun 14 Déc - 21:00

Attention les gars a ne pas mélanger licence et cotisation. Le pris de la licence adulte est un prix fixé par la fédé à 19,50 cette année. La cotisation c'est votre inscription au club. Son prix est libre et totalement variable en fonction du des clubs. A l'intérieur de cette cotiz, il y a inclu le montant de la licence.
Apres, ne perdez pas de vue qu'il est strictement interdit d'etre membre d'un club sans être licencié, donc rien a voir avec la compet. Sur je ne sais plus combien de millions de licenciés en tennis en france, le pourcentage de compétiteur est tres bas.


Pour en revenir a l'augmentation du montant de la licence, cela fait 4 ou 5 ans qu'elle augmente chaque année de 50 cents alors qu'on a moins de cadres techniques, on ne fait pas de super parcours en coupe davis ou en fed cup (ce qui inclus donc moins de frais ), il n'y a plus d'envoi de licences papier ... bref, ou va notre pognon alors?
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

MASTERS FRANCE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS FRANCE   MASTERS FRANCE - Page 5 I_icon_minitimeMar 15 Déc - 7:45

David a écrit:
Attention les gars a ne pas mélanger licence et cotisation. Le pris de la licence adulte est un prix fixé par la fédé à 19,50 cette année. La cotisation c'est votre inscription au club. Son prix est libre et totalement variable en fonction du des clubs. A l'intérieur de cette cotiz, il y a inclu le montant de la licence.
Apres, ne perdez pas de vue qu'il est strictement interdit d'etre membre d'un club sans être licencié, donc rien a voir avec la compet. Sur je ne sais plus combien de millions de licenciés en tennis en france, le pourcentage de compétiteur est tres bas.


Pour en revenir a l'augmentation du montant de la licence, cela fait 4 ou 5 ans qu'elle augmente chaque année de 50 cents alors qu'on a moins de cadres techniques, on ne fait pas de super parcours en coupe davis ou en fed cup (ce qui inclus donc moins de frais ), il n'y a plus d'envoi de licences papier ... bref, ou va notre pognon alors?

Je ne sais, mais moi ils ont fait une faute d'orthographe dans mon nom, à la saisie, et je suis donc un nouveau compétiteur pour eux, et je suis NC !!! Laughing ha ! tu l'avais jamais entendu celle-là, si ? Laughing ça fait deux semaines que mon club s'en occupe, et ils attendent la réponse / rectification de la Fédé !! Laughing je rigole, mais ça me fait rire jaune quand même en fait Smile car je ne peux m'inscrire à .. rien .. tant que le souci n'est pas résolu. Deja que je paye cher...
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

MASTERS FRANCE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS FRANCE   MASTERS FRANCE - Page 5 I_icon_minitimeMar 15 Déc - 9:28

David a écrit:
Attention les gars a ne pas mélanger licence et cotisation. Le pris de la licence adulte est un prix fixé par la fédé à 19,50 cette année. La cotisation c'est votre inscription au club. Son prix est libre et totalement variable en fonction du des clubs. A l'intérieur de cette cotiz, il y a inclu le montant de la licence.
Apres, ne perdez pas de vue qu'il est strictement interdit d'etre membre d'un club sans être licencié, donc rien a voir avec la compet. Sur je ne sais plus combien de millions de licenciés en tennis en france, le pourcentage de compétiteur est tres bas.


Pour en revenir a l'augmentation du montant de la licence, cela fait 4 ou 5 ans qu'elle augmente chaque année de 50 cents alors qu'on a moins de cadres techniques, on ne fait pas de super parcours en coupe davis ou en fed cup (ce qui inclus donc moins de frais ), il n'y a plus d'envoi de licences papier ... bref, ou va notre pognon alors?




Oui, merci pour l info, dans le petit club ou j étais on ne payais que la licence vu que l on jouait dans deux salles omnisport, c était pas comme un gros club avec uniquement des courts de tennis, dans un autre club ils ont six terrains et la cotissation est de 150 euros, il y a la licence,et la cotisation qui nous sert à jouer gratos quand on veut.Alors que dans l omnisport, on ne paie rien car ce sont des courts appartenant à la municipalité.


Mais là licence reste obligatoire, dans ma région je n ai pas vu de club ou il y a des gens qui n ont pas de licence et seulement une cotisation.

Ils obligent la licence comme assurance, l autre jour j ai pas pu jouer au club car pas de licence et si je me casse la gueule ou que le toit me tombe dessus ils sont responsables ce que je comprend mais que je trouve chiant car si je me casse la gueule c est mon problème perso je vois un ostéo et puis voilà....Tout ça pour dire qu ils exigent la licence dans ce club.


Donc la licence n est "que" de 19,50! Donc pour ceux qui jouent en omnisport ca suffit.C est donc le "forfait illimité" pour jouer qui coûte le plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32795
Date d'inscription : 14/01/2007

MASTERS FRANCE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS FRANCE   MASTERS FRANCE - Page 5 I_icon_minitimeMar 15 Déc - 12:38

tedlesurfeur a écrit:
David a écrit:
Attention les gars a ne pas mélanger licence et cotisation. Le pris de la licence adulte est un prix fixé par la fédé à 19,50 cette année. La cotisation c'est votre inscription au club. Son prix est libre et totalement variable en fonction du des clubs. A l'intérieur de cette cotiz, il y a inclu le montant de la licence.
Apres, ne perdez pas de vue qu'il est strictement interdit d'etre membre d'un club sans être licencié, donc rien a voir avec la compet. Sur je ne sais plus combien de millions de licenciés en tennis en france, le pourcentage de compétiteur est tres bas.


Pour en revenir a l'augmentation du montant de la licence, cela fait 4 ou 5 ans qu'elle augmente chaque année de 50 cents alors qu'on a moins de cadres techniques, on ne fait pas de super parcours en coupe davis ou en fed cup (ce qui inclus donc moins de frais ), il n'y a plus d'envoi de licences papier ... bref, ou va notre pognon alors?

Je ne sais, mais moi ils ont fait une faute d'orthographe dans mon nom, à la saisie, et je suis donc un nouveau compétiteur pour eux, et je suis NC !!! Laughing ha ! tu l'avais jamais entendu celle-là, si ? Laughing ça fait deux semaines que mon club s'en occupe, et ils attendent la réponse / rectification de la Fédé !! Laughing je rigole, mais ça me fait rire jaune quand même en fait Smile car je ne peux m'inscrire à .. rien .. tant que le souci n'est pas résolu. Deja que je paye cher...

Ton numero de licence reste le meme d'année en année (sauf cas de plus ou moins longue intérruption). Donc, en rentrant ton numero de licence de la saison dernière, tout devrai bien se passer. Cela reste dans la continuité. Je comprend pas pourquoi et surtout comment il peut d'une année sur l'autre, y avoir une faute d'orthographe qui perturbe le truc. scratch
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32795
Date d'inscription : 14/01/2007

MASTERS FRANCE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS FRANCE   MASTERS FRANCE - Page 5 I_icon_minitimeMar 15 Déc - 12:41

agassi the overgifted a écrit:
David a écrit:
Attention les gars a ne pas mélanger licence et cotisation. Le pris de la licence adulte est un prix fixé par la fédé à 19,50 cette année. La cotisation c'est votre inscription au club. Son prix est libre et totalement variable en fonction du des clubs. A l'intérieur de cette cotiz, il y a inclu le montant de la licence.
Apres, ne perdez pas de vue qu'il est strictement interdit d'etre membre d'un club sans être licencié, donc rien a voir avec la compet. Sur je ne sais plus combien de millions de licenciés en tennis en france, le pourcentage de compétiteur est tres bas.


Pour en revenir a l'augmentation du montant de la licence, cela fait 4 ou 5 ans qu'elle augmente chaque année de 50 cents alors qu'on a moins de cadres techniques, on ne fait pas de super parcours en coupe davis ou en fed cup (ce qui inclus donc moins de frais ), il n'y a plus d'envoi de licences papier ... bref, ou va notre pognon alors?




Oui, merci pour l info, dans le petit club ou j étais on ne payais que la licence vu que l on jouait dans deux salles omnisport, c était pas comme un gros club avec uniquement des courts de tennis, dans un autre club ils ont six terrains et la cotissation est de 150 euros, il y a la licence,et la cotisation qui nous sert à jouer gratos quand on veut.Alors que dans l omnisport, on ne paie rien car ce sont des courts appartenant à la municipalité.


Mais là licence reste obligatoire, dans ma région je n ai pas vu de club ou il y a des gens qui n ont pas de licence et seulement une cotisation.

Ils obligent la licence comme assurance, l autre jour j ai pas pu jouer au club car pas de licence et si je me casse la gueule ou que le toit me tombe dessus ils sont responsables ce que je comprend mais que je trouve chiant car si je me casse la gueule c est mon problème perso je vois un ostéo et puis voilà....Tout ça pour dire qu ils exigent la licence dans ce club.
.

C'est exactement ça. Le seul cas qui te permet de ne pas etre licencié dans un club tout en y étant membre c'est dans le cas ou tu t'inscrit dans plusieurs clubs. Sportivement, tu ne peut appartenir qu'a un seul club, le club qui t'a emis la licence. Tu ne peux donc jouer en équipe que pour celui ci, en compétition tu représente uniquement celui-ci. Par contre, tu peux etre adhérent dans autant de clubs que tu le désire. (Moi je suis membre de 4 clubs par ex!!!) Par contre, ils sont obligés de te deduire le montant de la licence lors du paiement de ta cotisation.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

MASTERS FRANCE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS FRANCE   MASTERS FRANCE - Page 5 I_icon_minitimeMar 15 Déc - 12:45

David a écrit:
tedlesurfeur a écrit:
David a écrit:
Attention les gars a ne pas mélanger licence et cotisation. Le pris de la licence adulte est un prix fixé par la fédé à 19,50 cette année. La cotisation c'est votre inscription au club. Son prix est libre et totalement variable en fonction du des clubs. A l'intérieur de cette cotiz, il y a inclu le montant de la licence.
Apres, ne perdez pas de vue qu'il est strictement interdit d'etre membre d'un club sans être licencié, donc rien a voir avec la compet. Sur je ne sais plus combien de millions de licenciés en tennis en france, le pourcentage de compétiteur est tres bas.


Pour en revenir a l'augmentation du montant de la licence, cela fait 4 ou 5 ans qu'elle augmente chaque année de 50 cents alors qu'on a moins de cadres techniques, on ne fait pas de super parcours en coupe davis ou en fed cup (ce qui inclus donc moins de frais ), il n'y a plus d'envoi de licences papier ... bref, ou va notre pognon alors?

Je ne sais, mais moi ils ont fait une faute d'orthographe dans mon nom, à la saisie, et je suis donc un nouveau compétiteur pour eux, et je suis NC !!! Laughing ha ! tu l'avais jamais entendu celle-là, si ? Laughing ça fait deux semaines que mon club s'en occupe, et ils attendent la réponse / rectification de la Fédé !! Laughing je rigole, mais ça me fait rire jaune quand même en fait Smile car je ne peux m'inscrire à .. rien .. tant que le souci n'est pas résolu. Deja que je paye cher...

Ton numero de licence reste le meme d'année en année (sauf cas de plus ou moins longue intérruption). Donc, en rentrant ton numero de licence de la saison dernière, tout devrai bien se passer. Cela reste dans la continuité. Je comprend pas pourquoi et surtout comment il peut d'une année sur l'autre, y avoir une faute d'orthographe qui perturbe le truc. scratch

Je les ai eus tout à l'heure en ligne !! Je peux maintenant ré-édité mon attestation de licence. La femme que j'ai eu au bout du fil a été incapable de me dire ce qu'il s'était passé. Enfin, le principal est que le problème est résolu.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

MASTERS FRANCE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS FRANCE   MASTERS FRANCE - Page 5 I_icon_minitimeMer 16 Déc - 10:37

Bon, vous le savez sans doute déjà, mais le forfait de Monfils au Masters France est en fait dû à une blessure aux ischios-jambiers, qui le voit déjà déclarer forfait pour les 1° tournois de la saison 2010, mais il espère encore être remis juste pour l'OA!

Mais rien ne dit qu'il aurait joué le masters France quand même (comme l'an dernier!)
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

MASTERS FRANCE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS FRANCE   MASTERS FRANCE - Page 5 I_icon_minitimeMer 16 Déc - 10:47

Par contre, pour Gasquet, c'est carrément dégueulasse! Il comptait visiblement le jouer, et ils le virent du truc, officiellement, parcequ'il n'a pas joué Bercy, et que ça serait obligatoire dans leur réglement à la mords-moi le noeud de leur tournoi de daube... Evil or Very Mad
Mon oeil, et les WC, ça existe pas ?

Bordel, ils sont gonflés, il n'a pas déclaré forfait à Bercy pour aller skier en suisse, il passait devant le TAS le mardi, bande de nazes!

De toute façon, la fédé lui fait payer encore son contrôle positif, j'en suis sûr, ils en font un pestiféré et dès qu'ils pourront le faire payer, ils se gêneront pas, comme si il morfle déjà pas assez avec toute cette histoire qui lui a pourri une année de carrière, et qui lui pourrit déjà complètement sa préparation pour la saison 2010!
En plus, il était inscrit sur le site du tournoi jusqu'à ce WE, et ils le virent à la dernière minute, c'est immonde...

S'ils préfèrent avoir des sans grades comme Ascione plutôt qu'un Gasquet dans leur tournoi foireux et maudit, tant mieux pour leur gueule! Laughing


Dernière édition par Kid Stefano le Mer 16 Déc - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

MASTERS FRANCE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS FRANCE   MASTERS FRANCE - Page 5 I_icon_minitimeMer 16 Déc - 10:50

Je mets quand même les groupes de leur fumisterie et qu'ils aillent se faire voir!

Groupe rouge:
Jérémy CHARDY - Marc GICQUEL - Arnaud CLEMENT - Thierry ASCIONE

Groupe bleu:
Paul-Henri MATHIEU - Julien BENNETEAU - Michaël LLODRA - David GUEZ


PS: Si je suis absent du forum, ces prochains jours, c'est que j'ai un gros problème de PC, en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

MASTERS FRANCE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS FRANCE   MASTERS FRANCE - Page 5 I_icon_minitimeMer 16 Déc - 11:19

Kid Stefano a écrit:
Par contre, pour Gasquet, c'est carrément dégueulasse! Il comptait visiblement le jouer, et ils le virent du truc, officiellement, parcequ'il n'a pas joué Bercy, et que ça serait obligatoire dans leur réglement à la mords-moi le noeud de leur tournoi de daube... Evil or Very Mad
Mon oeil, et les WC, ça existe pas ?

Bordel, ils sont gonflés, il n'a pas déclaré forfait à Bercy pour aller skier en suisse, il passait devant le TAS le mardi, bande de nazes!

De toute façon, la fédé lui fait payer encore son contrôle positif, j'en suis sûr, ils en font un pestiféré et dès qu'ils pourront le faire payer, ils se gêneront pas, comme si il morfle déjà pas assez avec toute cette histoire qui lui a pourri une année de carrière, et qui lui pourrit déjà complètement sa préparation pour la saison 2010!
En plus, il était inscrit sur le site du tournoi jusqu'à ce WE, et ils le virent à la dernière minute, c'est immonde...

S'ils préfèrent avoir des sans grades comme Ascione plutôt qu'un Gasquet dans leur tournoi foireux et maudit, tant mieux pour leur gueule! Laughing



+1
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

MASTERS FRANCE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS FRANCE   MASTERS FRANCE - Page 5 I_icon_minitimeMer 16 Déc - 21:11

ouais, les joueurs devraient tous boycotter ce tournoi de merde, et les spectateurs aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32795
Date d'inscription : 14/01/2007

MASTERS FRANCE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS FRANCE   MASTERS FRANCE - Page 5 I_icon_minitimeVen 18 Déc - 15:08

Une petite recette :

Prenez les absences de Tsonga, Monfils et Simon, ajoutez maintenant l'abandon de Chardy (remplacé par Recouderc !!! lol! ) ainsi que la blessure de PHM (pléonasme). A tout ça ajoutons la non qualification pour raisons plus que contestable de Gasquet et vous avez l'extraordinaire farce denommée MASTER FRANCE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

MASTERS FRANCE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS FRANCE   MASTERS FRANCE - Page 5 I_icon_minitimeDim 20 Déc - 18:58

Bon, puisque vous me harcelez tous pour avoir le résultat et que vous ne pouvez plus attendre, ok! Laughing

Benneteau remporte finalement le "loose Masters toc France w.o." en battant Clément en finale 7-6 6-2!

Vivement l'année prochaine! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

MASTERS FRANCE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS FRANCE   MASTERS FRANCE - Page 5 I_icon_minitimeDim 20 Déc - 19:00

Le pire, c'est qu'ils s'en tirent pas si mal, avec la victoire du mieux classé des joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

MASTERS FRANCE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS FRANCE   MASTERS FRANCE - Page 5 I_icon_minitimeSam 9 Jan - 19:14

C'est fini, la décision d'abandonner ce tournoi maudit a été prise aujourd'hui, il n'y aura plus de masters France!


Fin du "Masters France"
Le comité de direction de la Fédération Française de Tennis, réuni ce samedi 9 janvier à Roland-Garros, a décidé de ne pas reconduire le Masters France. Une décision atendue après une édition 2009 marquée par les forfaits et abandons.

La dernière édition, qui s’est tenue à Toulouse du 17 au 20 décembre, a clairement montré les limites de cet événement, en particulier sur le plan de la participation des joueurs. Le Masters France 2009, comme le laissait malheureusement préjuger celui de 2008, n’a pas été à la hauteur des attentes légitimes du public et de ses partenaires économiques et institutionnels.
source: eurosport
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32795
Date d'inscription : 14/01/2007

MASTERS FRANCE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS FRANCE   MASTERS FRANCE - Page 5 I_icon_minitimeSam 9 Jan - 20:20

Et une bonne nouvelle une !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MASTERS FRANCE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS FRANCE   MASTERS FRANCE - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MASTERS FRANCE
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Le Masters
» Masters !!
» Masters Cup
» MASTERS 2010
» Masters de Shangaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: