| Masters Cup | |
|
+36django71 titi09 Babou Kid Stefano Juti Esteuf docmarley blas Deuce Lucien de Samosate Tuco Benedicto Pacifico tango roddick-fan agassi the overgifted Shalimar Xteen colin GiL David AGASSI 91 zoelafee max8 Stefan.Federer Kain faipalgugus arabem misterk Agassi bibouille lys Hangri Leinahtan zennero claire19 Fedfan vdd 40 participants |
|
Qui va gagner | Federer | | 48% | [ 12 ] | Nadal | | 8% | [ 2 ] | Djokovic | | 12% | [ 3 ] | Davydenko | | 0% | [ 0 ] | Roddick | | 8% | [ 2 ] | Ferrer | | 12% | [ 3 ] | Gonzalez | | 8% | [ 2 ] | Gasquet | | 4% | [ 1 ] |
| Total des votes : 25 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Masters Cup Mer 7 Nov - 9:52 | |
| Les matchs commencent dès Dimanche 11 novembre avec comme programme sur canal plus sport en direct et sur sport+ un peu plus dans la soirée avec un resumé de deux heures...: A partir de 7h00 (heure francaise) 1er match: Rafael NADAL (ESP) vs Richard GASQUET (FRA)2eme match: Novak DJOKOVIC (SRB) vs David FERRER (ESP)Les 8 qualifiés sont Federer, Nadal, Djokovic, Davydenko, Roddick, Ferrer, Gonzalez et Gasquet. On saura aujourd'hui la composition des poules normalement. Arabem, si t'as une meilleure intro, hésites pas à éditer ce message. | |
|
| |
Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Masters Cup Mer 7 Nov - 9:55 | |
| - vdd a écrit:
- Arabem, si t'as une meilleure intro, hésites pas à éditer ce message.
Lui je sais pas mais moi j'en ai une: est-ce que Roddick gicle et Nalbandian se pointe?? OK, | |
|
| |
claire19 N°100 Mondial
Nombre de messages : 496 Age : 44 Localisation : Strasbourg Points : 31206 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Masters Cup Mer 7 Nov - 10:19 | |
| le tirage au sort a eu lieu good luck richard ed group: Federer Davydenko Roddick Gonzalez Gold group: Nadal Djokovic Ferrer Gasquet | |
|
| |
zennero N°2 Mondial
Nombre de messages : 1094 Age : 41 Localisation : Strasbourg Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake Joueuse : Gasquet Points : 31802 Date d'inscription : 18/06/2007
| |
| |
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Masters Cup Mer 7 Nov - 10:22 | |
| Le tirage au sort a été effectué ! http://www.eurosport.fr/tennis/tp_sto1372510.shtmlOn a donc dans un groupe: Federer Davydenko Roddick Gonzalez et dans l'autre: Nadal Djokovic Ferrer Gasquet Bilan: encore un Federer/Roddick, encore un Federer/Davydenko, et encore un Nadal/Djokovic ! Je ne sais pas trop ce que Gasquet peut faire...à mon avis il peut battre Nadal si ce dernier a joué 2 matches durs avant. Et pourquoi pas Djokovic. Je ne le vois pas battre Ferrer par contre, mais s'il est vraiment relâché, pourquoi pas ! Edit: grillé :biggrin: | |
|
| |
zennero N°2 Mondial
Nombre de messages : 1094 Age : 41 Localisation : Strasbourg Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake Joueuse : Gasquet Points : 31802 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Masters Cup Mer 7 Nov - 10:25 | |
| Et bien un forfait de Roddick ou Davydenko verrait une confrontation entre Nalbandian et Fed en poule Personne n'a le numero de Roddick ou de Davydenko comme ça par hasard :biggrin: | |
|
| |
Hangri N°2 Mondial
Nombre de messages : 1214 Age : 34 Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova Points : 31667 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Masters Cup Mer 7 Nov - 10:26 | |
| Les demis je verrai bien :
Federer et davydenko.
Nadal et djoko ou gasquet s'il ne craque pas (on sait jamais). | |
|
| |
zennero N°2 Mondial
| Sujet: Re: Masters Cup Mer 7 Nov - 10:30 | |
| Et bien moi je vois bien Roddick en demi si Davydenko déclare pas forfait sinon ce sera sans doute Nalbandian.Je le vois mal aller en demis le russe vu qu'en ce moment il est un petit peu au fond du trou.Et puis à première vu la blessure de l'americain ne paraissait pas si grave.Je serais à peine surpris qu'il ait zappé Bercy pour mieux se préparer à la masters cup. | |
|
| |
lys N°2 Mondial
Nombre de messages : 1100 Age : 35 Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena Points : 32316 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Masters Cup Mer 7 Nov - 10:57 | |
| ohh non je voulais Gonzo avec Nadal là il est avec fed : defaite assurée contre lui... contre Roddick par contre j'y crois !! son jeu lui convient bien.. il reste sur une victoire face à lui, s'il a une victoire à chercher ca sera contre lui.. après contre Davyenko je sais pas trop.. davy mene 3-0 dans leur face à face mais ils ne se sont pas joué depuis 2005, ca sera interressant de les voir s'affronter, je vois Davy gagner mais sait on jamais si Gonzo veut finir l'année comme il l'a commencé: en jouant un énorme niveau ca sera possible ! gasquet ca sera très difficile ! mais je suis contente il jouera Nadal il peut le battre et je pense que c'est le joueur le plus probable qu'il batte !! je le sens c'est comme ca Ferrer lui imposera un rythme trop important, et Djo ca sera encore plus difficile, il fera respecter son statut je pense dans ce groupe je le vois aussi battre Nadal tiens ahh et Nadal contre Ferrer, Ferrer peut encore gagner comme à l'uso bon ok il va pas tout perdre nadal quand meme | |
|
| |
bibouille N°10 Mondial
Nombre de messages : 692 Age : 35 Localisation : bretagne Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak Points : 31509 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Masters Cup Mer 7 Nov - 11:25 | |
| moi j'aime bien les groupes , je voulais andy avec fed , je l'ai eu , je voulais pas andy et djo dans la même poule , je fut exaucé ! De plus , si andy a envie ( ouai parce que ça m'étonnerait pas qu'il ne pense qu'à la CD ... ^^ ) et vu que sa blessure n'en ai plus une depuis un tit moment , je pense qu'il peut battre davydenko ( surtout si celui si nous fait 3 DF par jeu ) et gonzalez . Et puis un match contre federer je dis jamais non ( mon coté masochiste sans doute ) j'aimerais des finles Roddick vs Nadal , et Federer vs Djokovic | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Masters Cup Mer 7 Nov - 11:26 | |
| - zennero a écrit:
- Et bien un forfait de Roddick ou Davydenko verrait une confrontation entre Nalbandian et Fed en poule
Personne n'a le numero de Roddick ou de Davydenko comme ça par hasard :biggrin: oui mais dans l'equipe du jour : NALBANDIAN, NON À SHANGHAI ! – David Nalbandian, l’homme en forme de cette fin de saison, vainqueur coup sur coup de deux Masters Series (Madrid et Bercy) a terminé sa saison. « David n’ira pas au Masters dans la peau d’un remplaçant, a affirméMartin Jaite, son entraîneur. Et comme Roddick et Davydenko ont confirmé leur participation, David a préféré partir en vacances. Nous allons avoir le temps de bien préparer la saison 2008. » Après sa victoire parisienne contre Nadal (6-4, 6-0), Nalbandian a rejoint, lundi soir, l’Argentine et sa province natale de Cordoba. Il a déjà confirmé sa présence à un tournoi exhibition en fin d’année à Buenos Aires. Il commencera sa saison 2008 directement en Australie. | |
|
| |
misterk N°2 Mondial
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32087 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Masters Cup Mer 7 Nov - 11:31 | |
| Les tirages : --> c'est ce qu'on pouvait faire de pire pour Gasquet --> c'est ce qu'on pouvait faire de mieux pour Federer
Mon avis :
RED GROUP : 1 FEDERER 2 DAVYDENKO (ou ROD)
Gold group : 1 DJOKOVIC 2 FERRER (ou NADAL)
1/2 : FEDERER bat FERRER DAVYDENKO bat DJOKOVIC
Finale : FED bat DAV
mouais, c'est un peu bizarre mais je le sens comme ça :|
Dernière édition par le Mer 7 Nov - 12:00, édité 1 fois | |
|
| |
Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Masters Cup Mer 7 Nov - 11:48 | |
| Federer avec tous les bras cassés, pas de Nalbandian, le pied | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Masters Cup Mer 7 Nov - 11:52 | |
| - Fedfan a écrit:
- Federer avec tous les bras cassés, pas de Nalbandian, le pied
Oui plutot la meme reaction que toi... Sans compter que Gasquet a le pire tirage possible Il rencontre 3 joueurs de sa poule qu'il n'a jamais battu... Et en plus il devra pas mal puisé dans ses reserves pour affronter des murs tels que nadal et ferrer ! Ca ne sera pas de tout repos pour le frenchy... Il devra sortir ses couilles et ainsi contraindre si il reussit l'exploit à jerome de retirer sa tronche dans la photo officielle des masters feminins | |
|
| |
faipalgugus N°2 Mondial
Nombre de messages : 1588 Age : 39 Points : 31547 Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Masters Cup Mer 7 Nov - 11:59 | |
| Putain mais RAS LE CUL que Fed se tape TOUT LE TEMPS Roddick et Davydenko J'essaie de me consoler en me disant qu'il est déjà qualifié Les matchs intéressants; Davydenko - Roddick Gasquet - Nadal (enfiiiiiiiiiiiiiin ) Nadal - Djokovic Gasquet - Ferrer Agassi 91 va piquer sa crise, là | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Masters Cup Mer 7 Nov - 12:02 | |
| - arabem a écrit:
Ca ne sera pas de tout repos pour le frenchy... Il devra sortir ses couilles et ainsi contraindre si il reussit l'exploit à jerome de retirer sa tronche dans la photo officielle des masters feminins oui donc je suis pas pres d'enlever la photo ! | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Masters Cup Mer 7 Nov - 12:19 | |
| - faipalgugus a écrit:
Agassi 91 va piquer sa crise, là Nadalita peut venir avec sa barramine sur le forum. Pour le coup, Federer a une chatte grosse comme celle de la grand-mère de GiL. (c'est lui qui l'avait dit...) . Non seulement il va en demis (il mène 34-1 au tête à tête contre l'ensemble de sa poule), mais en demis il jouera un mec rincé. Je paries d'ailleurs sur un 6/2, 6/0 de Federer sur un Nadal épuisé qui finirait deuxième du groupe. Pour Gasquet, ça dépendra de la surface. Sur une surface aussi rapide que l'an dernier on peut espérer des exploits, mais sur une surface comme à Bercy, au mieux, une première victoire sur Djokovic. Les matchs qui m'intéressent: Federer-Roddick (toujours des grands matchs de gala) Roddick-Davydenko (si les 2 jouent bien) Gasquet-Nadal Djokovic-Nadal (toujours bon) Gasquet-Djokovic (match important pour la saison 2008) | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Masters Cup Mer 7 Nov - 12:25 | |
| Hé ba j'aime pas tellement ces groupes moi... En tout cas, je pense que Richard ne gagnera pas un seul match. M'enfin sait-on jamais. J'aimerais des 1/2 : - Federer/Ferrer - Davydenko/Djokovic (c'est réllement celui là que je veux voir) | |
|
| |
faipalgugus N°2 Mondial
Nombre de messages : 1588 Age : 39 Points : 31547 Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Masters Cup Mer 7 Nov - 12:39 | |
| | |
|
| |
Stefan.Federer N°2 Mondial
Nombre de messages : 1021 Age : 48 Joueur : Roger Federer Joueuse : Steffi Graf Points : 31685 Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Masters Cup Mer 7 Nov - 12:40 | |
| Plutôt bien loti maître Roger sur ce coup-là! Je ne vois pas comment il pourrait ne pas sortir de la poule vu le nombre de victoires pléthoriques qu'il a alignées sur ses 3 opposants au cours des dernières saisons. Je pense qu'il devrait en principe rejoindre les 1/2 en compagnie d'Andy Roddick même si ce dernier n'a que tès peu joué depuis l'US Open. Suite aux rumeurs de corruption qui lui collent à la peau, Davydenko risque de ne pas être dans les meilleures dispositions pour aborder ces Masters mais il a pour habitude de redresser la barre dans les grands événements donc gare à lui tout de même... En revanche Gonzalez me semble condamné, je l'imagine mal retrouver sa vista du début de saison même s'il n'aura absolument rien à perdre car personne ne l'attend dans le dernier carré. Dans l'autre pole, assurément la plus gratinée, les pronostics sont des plus indécis, je parierai tout de même sur les qualifications de Djokovic et de Nadal, l'espagnol que je vois passer à l'arrachée, à moins que Gasquet... mais Richard accuse un bilan assez catastrophique contre l'ensemble des joueurs de sa poule et comme il semble considérer sa qualif de dernière minute comme une fin en soi je ne suis guère optimiste sur ses chances de briller, j'espère qu'il nous surprendra tous néanmoins... Quant à Ferrer et bien que je ne me risquerai pas à l'enterrer d'entrée de jeu non plus surtout si les conditions de jeu sont aussi lentes qu'à Bercy et Madrid, la vitesse des courts qui reste l'un des grands points d'interrogation et qui pourrait sensiblement modifier la donne... Enfin je ne peux dissimuler ma déception devant la non-participatin définitive de Nalbandian qui aurait à coup sûr pimenter l'épreuve, en même temps lui-même ne semblait plus manifester la moindre motivation pour venir à Shangaï (peut-être un rien blasé après ses deux exploits) et comme de toute manière i n'a pas mérité sa place sur le terrain, bon débarras et à l'année prochaine Nalbide! :hello: | |
|
| |
lys N°2 Mondial
Nombre de messages : 1100 Age : 35 Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena Points : 32316 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Masters Cup Mer 7 Nov - 12:43 | |
| je cherche déjà des liens pour regarder les matchs !! j'ai pas canal et y a juste un résumé des matchs sur sport +... | |
|
| |
Fedfan N°1 Mondial
| Sujet: Re: Masters Cup Mer 7 Nov - 12:46 | |
| - lys a écrit:
- je cherche déjà des liens pour regarder les matchs !! j'ai pas canal et y a juste un résumé des matchs sur sport +...
Quant à moi, je trouve que mon abonnement se rentabilise vraiement bien depuis l'US vu que Sport + passe de moins en moins de matchs :biggrin: | |
|
| |
Hangri N°2 Mondial
Nombre de messages : 1214 Age : 34 Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova Points : 31667 Date d'inscription : 09/09/2007
| |
| |
Fedfan N°1 Mondial
| Sujet: Re: Masters Cup Mer 7 Nov - 12:51 | |
| | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Masters Cup Mer 7 Nov - 12:52 | |
| Canal c'est en clair vers midi non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Masters Cup | |
| |
|
| |
| Masters Cup | |
|