Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Masters Cup

Aller en bas 
+36
django71
titi09
Babou
Kid Stefano
Juti
Esteuf
docmarley
blas
Deuce
Lucien de Samosate
Tuco Benedicto Pacifico
tango
roddick-fan
agassi the overgifted
Shalimar
Xteen
colin
GiL
David
AGASSI 91
zoelafee
max8
Stefan.Federer
Kain
faipalgugus
arabem
misterk
Agassi
bibouille
lys
Hangri
Leinahtan
zennero
claire19
Fedfan
vdd
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Qui va gagner
Federer
Masters Cup - Page 20 I_vote_lcap48%Masters Cup - Page 20 I_vote_rcap
 48% [ 12 ]
Nadal
Masters Cup - Page 20 I_vote_lcap8%Masters Cup - Page 20 I_vote_rcap
 8% [ 2 ]
Djokovic
Masters Cup - Page 20 I_vote_lcap12%Masters Cup - Page 20 I_vote_rcap
 12% [ 3 ]
Davydenko
Masters Cup - Page 20 I_vote_lcap0%Masters Cup - Page 20 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Roddick
Masters Cup - Page 20 I_vote_lcap8%Masters Cup - Page 20 I_vote_rcap
 8% [ 2 ]
Ferrer
Masters Cup - Page 20 I_vote_lcap12%Masters Cup - Page 20 I_vote_rcap
 12% [ 3 ]
Gonzalez
Masters Cup - Page 20 I_vote_lcap8%Masters Cup - Page 20 I_vote_rcap
 8% [ 2 ]
Gasquet
Masters Cup - Page 20 I_vote_lcap4%Masters Cup - Page 20 I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 25
 
Sondage clos

AuteurMessage
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32181
Date d'inscription : 08/03/2007

Masters Cup - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 20 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 10:39

C'est quand meme dingue que Djokovic soit tombé si bas et si vite.
Est ce que c'est vraiment que physique ?
J'espere qu'il aura le temps de se recharger pendant la pause, parce que la, un tel contraste de niveau de jeu, c'est rare...
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31407
Date d'inscription : 11/09/2007

Masters Cup - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 20 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 10:43

rhhha punaise !! Je rentre du boulot et je tombe sur l'interview anglo-chinoise de GASQUET, c'est trop bon Laughing Laughing "richard gasqueeeet !!"

J'ai pas encore lu le CR du match, mais il est trop bon ce gasquet en interview Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32779
Date d'inscription : 18/11/2006

Masters Cup - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 20 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 10:47

GiL a écrit:
Moi ce que j'aime quand meme chez Gasquet, c'est son calme.
Jamais un mot plus haut que l'autre, sobre dans la defaite comme dans la victoire.

C'est aussi ce que je trouve attachant chez lui, et extrêmement respectable qui plus est. Une qualité qui m'empêchera toujours de le critiquer trop vertement, même s'il suit le destin habituel réservé aux français ces vingt dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 30867
Date d'inscription : 08/08/2007

Masters Cup - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 20 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 10:48

GiL a écrit:
C'est quand meme dingue que Djokovic soit tombé si bas et si vite.
Est ce que c'est vraiment que physique ?
J'espere qu'il aura le temps de se recharger pendant la pause, parce que la, un tel contraste de niveau de jeu, c'est rare...

Il a atteint son olympe physique à Montréal, depuis il baisse, un peu à l'US Open, beaucoup en cette fin de saison. Il a joué trop de matchs pour afficher une constance à la Fed, et surtout il n'a pas de vrai point fort qui lui permette de gagner des matchs en petite forme, c'est ce que je pensais avant l'US Open, je pense que sur ce point là au moins je ne me suis pas trop planté Cool


Il n'empêche qu'il restera un outsider très sérieux en Australie, même si on voit bien aujourd'hui que le mettre dans la même catégorie que les deux autres était très prématuré, des arrivées fracassantes sur le circuit, il y en a eu bien d'autres, mais se maintenir tous les mois au haut niveau avec le costume d'homme à battre, c'est plus délicat, nul ne peut dire aujourd'hui s'il y arrivera
Revenir en haut Aller en bas
Deuce
30/3
30/3
Deuce


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : Sydney
Points : 30390
Date d'inscription : 12/11/2007

Masters Cup - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 20 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 10:50

Et bien voilà une bonne victoire à prendre pour Gasquet Cool Mais le Djoker n'a plus l'air d'y être en cette fin de saison, dommage...

Argh ce match était peut-être moche, mais ça m'énerve de ne rien voir des masters quand même (et qu'on ne vienne pas me parler de sopcast & co., j'ai un mac (-intosh je précise Laughing) et des limites de téléchargement en plus de ça... Sad )
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31976
Date d'inscription : 04/01/2007

Masters Cup - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 20 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 10:50

Cuit de chez cuit le Djoko Smile
J'ai pas le souvenir de l'avoir vu servir aussi mal et être aussi irrégulier à l'échange scratch
Mais bon y'a qu'à voir sa trogne livide pour voir qu'il est pas dans le coup...


Dernière édition par le Mar 13 Nov - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

Masters Cup - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 20 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 10:51

Kid Stefano a écrit:
Personne n'a un petit lien, roja directa ne marche plus, chez moi, je ne sais pas si c'est normal ou pas! Crying or Very sad Crying or Very sad Sad

Heyyyyyy Kid, ça ne sert à rien d'écrire en minuscule Very Happy on cite et hop ..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

Masters Cup - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 20 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 10:55

Deuce a écrit:
Et bien voilà une bonne victoire à prendre pour Gasquet Cool Mais le Djoker n'a plus l'air d'y être en cette fin de saison, dommage...

Argh ce match était peut-être moche, mais ça m'énerve de ne rien voir des masters quand même (et qu'on ne vienne pas me parler de sopcast & co., j'ai un mac (-intosh je précise Laughing) et des limites de téléchargement en plus de ça... Sad )

Eh oui, Deuce, ts les téléchargements ne sont que pour ce damné de Windows!!!!! Evil or Very Mad (je suis Mac-ienne aussi, mais bon j les chaînes)
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

Masters Cup - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 20 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 10:56

Moi je voulais juste donner mon sentiment sur le match de Gonzo/Fed que je viens de voir maintenant. J'ai vu un bon federer mais completement dans l'incapacité de dévelloppé son jeu face a un Gonzo gigantissime, bien plus fort a mon avis que n'importe lequel de ces matchs de l'AO (car c'est pas Haas ou Hewitt en face mais bien fedex). Gonzo frappait dans tous avec une réussite impréssionnante, il a été impréssionant d'opportunisme ... bravo gonzo qui n'a en plus jamais craqué malgres l'enorme qualité de service du suisse ! Alors certains diront surement que le suisse afait beaucoup de fautes ou qu'il n'a pas bien bougé ou je ne sais quoi d'autres mais ...... a qui la faute, a un chilien chaud bouillant comme jamais (les vases communiquants !!!!)

Concernant Gasquet et sa victoire contre Djoko, je n'ai vu que les stats (je verrai le match ce soir ou demain) mais je trouve quand meme halluinant le nombre de break dans ce match. Djo n'ai visiblement pas dans le coup en cette fin de saison face a un gasquet qui, s'il a jouer au meme niveau que contre nadal, mérite largement sa victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

Masters Cup - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 20 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 10:56

AHAHAHAH JE SUIS PRETE POUR NADAL NADAL NADAL.... yessssss........ bounce bounce bounce :love: :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Masters Cup - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 20 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 11:01

zennero a écrit:
C'est marrant vdd depuis sa double victoire sur Roger,tu ne cesses de clamer que Nalbandian va se faire humilier en GC moi je pense que mieux vaut attendre parce qu'on est pas aujourd'hui en mesure de dire que va faire Nalbandian à l'OA.

Tu crois vraiment que je suis sérieux pour Clément? Laughing J'ai toujours trouvé que Nalbandian était un super joueur. Je tiens ces propos juste pour faire contre poid. C'est possible que Nalbandian gagne un GC, mais il ne partira pas favori pour autant à mes yeux à l'AO. Mon favori reste Federer et ce très largement.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32181
Date d'inscription : 08/03/2007

Masters Cup - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 20 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 11:02

David a écrit:
Moi je voulais juste donner mon sentiment sur le match de Gonzo/Fed que je viens de voir maintenant. J'ai vu un bon federer mais completement dans l'incapacité de dévelloppé son jeu face a un Gonzo gigantissime, bien plus fort a mon avis que n'importe lequel de ces matchs de l'AO (car c'est pas Haas ou Hewitt en face mais bien fedex). Gonzo frappait dans tous avec une réussite impréssionnante, il a été impréssionant d'opportunisme ... bravo gonzo qui n'a en plus jamais craqué malgres l'enorme qualité de service du suisse ! Alors certains diront surement que le suisse afait beaucoup de fautes ou qu'il n'a pas bien bougé ou je ne sais quoi d'autres mais ...... a qui la faute, a un chilien chaud bouillant comme jamais (les vases communiquants !!!!)

Concernant Gasquet et sa victoire contre Djoko, je n'ai vu que les stats (je verrai le match ce soir ou demain) mais je trouve quand meme halluinant le nombre de break dans ce match. Djo n'ai visiblement pas dans le coup en cette fin de saison face a un gasquet qui, s'il a jouer au meme niveau que contre nadal, mérite largement sa victoire.

Je ne peux qu'etre d'accord avec toi...
Comme souvent...

Quand a Gasquet, il nous a gratifié de quelques coups venu de mars, je regrette juste qu'il n'aie pas tué le match beaucoup plus vite, il a eu les occasions pour ca.
Mais quelle fulgurance en coup droit...
Deja contre Nadal ca allait vite.

Je veux une victoire de Nadal aujourd'hui, qu'on ait un super match jeudi entre Ferrer et Gasquet.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Masters Cup - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 20 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 11:21

Mine de rien, Gasquet évolue à un très haut niveau depuis l'US Open. Les derniers qualifiés de ce Masters sont en train de montrer qu'ils ont pas volé leur place. Masters Cup - Page 20 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

Masters Cup - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 20 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 11:57

Ouahhhhh dj double break Nadallllll...... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Masters Cup - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 20 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 11:58

Ca y est je suis en colère. Mad Voir ce style de jeu au Masters en indoor c'est honteux. Bruguera et Berasategui peuvent aller porter plainte pour "carrières tronquées". Mad
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

Masters Cup - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 20 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 12:02

David a écrit:
Gonzo frappait dans tous avec une réussite impréssionnante, il a été impréssionant d'opportunisme ...

Moi Gonzo je l'ai vraiment découvert en 2002 à miami face à sampras (victoire de gonzo 7/6 6/1) . Dans le 2e set, le mec tapait dans tout ce qui bouge, et j'avais jamais vu sampras autant à la rue . Il s'en ai fallut d'un rien que gonzo lui mette un 6/0 .

Et je me suis toujours dit, le gars dès qu'il va un peu se calmer, et jouer un peu plus du tennis pourcentage afin d'utiliser sa puissance au bon moment, il pourra battre n'importe qui sur un match .

Il l'a montré à l'OA et surtout hier face à federer.

Bravo aussi à son super entraineur qui a réussi à ce que gonzo canalise son energie Masters Cup - Page 20 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31005
Date d'inscription : 15/07/2007

Masters Cup - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 20 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 12:05

Un Gasquet enthousiasmant, peut-être avait-il besoin de se frotter au gratin mondial pour enfin se décider à lâcher les chevaux... bounce Je ne veux pas m'enflammer prématurément bien sûr mais j'espère que ces Masters constitueront le déclic tant attendu pour lui, une rampe de lancement idéale pour une saison 2008 où il n'aura que très peu de points à défendre durant les 6 premiers mois. Il lui faudra maintenant confirmer ses belles dispositions face au bulldozer Ferrer, quel que soit le résultat de ce dernier face à Nadal ce Gasquet-Ferrer aura tout du match-couperet, plus ou moins le même type de pression à gérer que lors de son 1/4 à Bercy face à Murray avec cet impératif pour Gasquet de se montrer autrement plus conquérant contre Ferrer que face à l'Ecossais... Smile

Quant à Djokovic, cette fin d'année toune visiblement à l'agonie pure et simple, lui qui s'est si brillamment illustré sur tous les terrains doit maintenant se tourner vers une saison 2008 où j'ai hâte de savoir comment il va gérer son nouveau statut d'homme à abattre, en tout cas et à l'instar d'un Nadal, le Serbe va devoir revoir sa programmation à la baisse et mieux cibler ses objectifs dans les années à venir pour pouvoir espérer boucler ses saisons en pleine possession de ses moyens, ce qui n'est d'évidence pas le cas à l'occasion de ces Masters... pale jocolor
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32181
Date d'inscription : 08/03/2007

Masters Cup - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 20 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 12:08

Agassi a écrit:

Bravo aussi à son super entraineur qui a réussi à ce que gonzo canalise son energie Masters Cup - Page 20 3641590030

C'est vrai que y'a un peu de tout au niveau des entraineurs.
Lundgreen, ce qu'il fait avec Federer et Safin.
Celui de Gonzales donc.
Jaite qui a obligé Nalbandian a prendre un preparateur physique (on voit ce que ca a donné).
Benhabiles avec Roddick et Monfils.
Gilbert...
Et a coté de ca, t'as des mecs comme Wilander qui n'apporte rien, ou juste des mecs tres discret...
C'est peut etre la que peche le plus la France, car l'entraineur que tu as a l'arrivé sur le circuit determine souvent l'orientation de ta carriere.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32824
Date d'inscription : 05/09/2007

Masters Cup - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 20 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 12:17

c'est break sur break ce match (bon rien de bien etonnant)
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32844
Date d'inscription : 06/10/2006

Masters Cup - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 20 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 12:35

Allez rafa sert pour le set !!!
Vamossssssssssss bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32844
Date d'inscription : 06/10/2006

Masters Cup - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 20 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 12:38

6-4 RAFA !!!!!!!!!!!! en 55min woufff Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

Masters Cup - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 20 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 12:40

Babou a écrit:
Allez rafa sert pour le set !!!
Vamossssssssssss bounce bounce bounce bounce

Et woilà, 1er set Rafa........ bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32844
Date d'inscription : 06/10/2006

Masters Cup - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 20 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 12:47

Punaise Rafa aurait pu breaker là grrrr Mad
Revenir en haut Aller en bas
max8
-15
-15
max8


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 43
Localisation : Lausanne
Joueur : Roger
Points : 30734
Date d'inscription : 06/09/2007

Masters Cup - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 20 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 13:38

un set partout...

décidément à part Djokovic qui semble sec, on carbure aux 3 sets dans ce masters !


Dernière édition par le Mar 13 Nov - 13:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

Masters Cup - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 20 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 13:39

Put1111 mal négocié le 2è...... break, débreak et rebreak...... pffffttttt...... No bon, reprends toi pour le 3è merdeeeuuuuuu!!!!!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masters Cup - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 20 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masters Cup
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» MASTERS FRANCE
» Masters !!
» Masters 2018
» MASTERS 2010
» Masters de Shangaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: