| Masters Cup | |
|
+36django71 titi09 Babou Kid Stefano Juti Esteuf docmarley blas Deuce Lucien de Samosate Tuco Benedicto Pacifico tango roddick-fan agassi the overgifted Shalimar Xteen colin GiL David AGASSI 91 zoelafee max8 Stefan.Federer Kain faipalgugus arabem misterk Agassi bibouille lys Hangri Leinahtan zennero claire19 Fedfan vdd 40 participants |
|
Qui va gagner | Federer | | 48% | [ 12 ] | Nadal | | 8% | [ 2 ] | Djokovic | | 12% | [ 3 ] | Davydenko | | 0% | [ 0 ] | Roddick | | 8% | [ 2 ] | Ferrer | | 12% | [ 3 ] | Gonzalez | | 8% | [ 2 ] | Gasquet | | 4% | [ 1 ] |
| Total des votes : 25 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Masters Cup Mar 13 Nov - 10:39 | |
| C'est quand meme dingue que Djokovic soit tombé si bas et si vite. Est ce que c'est vraiment que physique ? J'espere qu'il aura le temps de se recharger pendant la pause, parce que la, un tel contraste de niveau de jeu, c'est rare... | |
|
| |
misterk N°2 Mondial
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32087 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Masters Cup Mar 13 Nov - 10:43 | |
| rhhha punaise !! Je rentre du boulot et je tombe sur l'interview anglo-chinoise de GASQUET, c'est trop bon "richard gasqueeeet !!" J'ai pas encore lu le CR du match, mais il est trop bon ce gasquet en interview | |
|
| |
Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Masters Cup Mar 13 Nov - 10:47 | |
| - GiL a écrit:
- Moi ce que j'aime quand meme chez Gasquet, c'est son calme.
Jamais un mot plus haut que l'autre, sobre dans la defaite comme dans la victoire. C'est aussi ce que je trouve attachant chez lui, et extrêmement respectable qui plus est. Une qualité qui m'empêchera toujours de le critiquer trop vertement, même s'il suit le destin habituel réservé aux français ces vingt dernières années. | |
|
| |
faipalgugus N°2 Mondial
Nombre de messages : 1588 Age : 39 Points : 31547 Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Masters Cup Mar 13 Nov - 10:48 | |
| - GiL a écrit:
- C'est quand meme dingue que Djokovic soit tombé si bas et si vite.
Est ce que c'est vraiment que physique ? J'espere qu'il aura le temps de se recharger pendant la pause, parce que la, un tel contraste de niveau de jeu, c'est rare... Il a atteint son olympe physique à Montréal, depuis il baisse, un peu à l'US Open, beaucoup en cette fin de saison. Il a joué trop de matchs pour afficher une constance à la Fed, et surtout il n'a pas de vrai point fort qui lui permette de gagner des matchs en petite forme, c'est ce que je pensais avant l'US Open, je pense que sur ce point là au moins je ne me suis pas trop planté Il n'empêche qu'il restera un outsider très sérieux en Australie, même si on voit bien aujourd'hui que le mettre dans la même catégorie que les deux autres était très prématuré, des arrivées fracassantes sur le circuit, il y en a eu bien d'autres, mais se maintenir tous les mois au haut niveau avec le costume d'homme à battre, c'est plus délicat, nul ne peut dire aujourd'hui s'il y arrivera | |
|
| |
Deuce 30/3
Nombre de messages : 36 Age : 37 Localisation : Sydney Points : 31070 Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Masters Cup Mar 13 Nov - 10:50 | |
| Et bien voilà une bonne victoire à prendre pour Gasquet Mais le Djoker n'a plus l'air d'y être en cette fin de saison, dommage... Argh ce match était peut-être moche, mais ça m'énerve de ne rien voir des masters quand même (et qu'on ne vienne pas me parler de sopcast & co., j'ai un mac (-intosh je précise ) et des limites de téléchargement en plus de ça... ) | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Masters Cup Mar 13 Nov - 10:50 | |
| Cuit de chez cuit le Djoko J'ai pas le souvenir de l'avoir vu servir aussi mal et être aussi irrégulier à l'échange Mais bon y'a qu'à voir sa trogne livide pour voir qu'il est pas dans le coup...
Dernière édition par le Mar 13 Nov - 10:53, édité 1 fois | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Masters Cup Mar 13 Nov - 10:51 | |
| | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Masters Cup Mar 13 Nov - 10:55 | |
| | |
|
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Masters Cup Mar 13 Nov - 10:56 | |
| Moi je voulais juste donner mon sentiment sur le match de Gonzo/Fed que je viens de voir maintenant. J'ai vu un bon federer mais completement dans l'incapacité de dévelloppé son jeu face a un Gonzo gigantissime, bien plus fort a mon avis que n'importe lequel de ces matchs de l'AO (car c'est pas Haas ou Hewitt en face mais bien fedex). Gonzo frappait dans tous avec une réussite impréssionnante, il a été impréssionant d'opportunisme ... bravo gonzo qui n'a en plus jamais craqué malgres l'enorme qualité de service du suisse ! Alors certains diront surement que le suisse afait beaucoup de fautes ou qu'il n'a pas bien bougé ou je ne sais quoi d'autres mais ...... a qui la faute, a un chilien chaud bouillant comme jamais (les vases communiquants !!!!)
Concernant Gasquet et sa victoire contre Djoko, je n'ai vu que les stats (je verrai le match ce soir ou demain) mais je trouve quand meme halluinant le nombre de break dans ce match. Djo n'ai visiblement pas dans le coup en cette fin de saison face a un gasquet qui, s'il a jouer au meme niveau que contre nadal, mérite largement sa victoire. | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| |
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Masters Cup Mar 13 Nov - 11:01 | |
| - zennero a écrit:
- C'est marrant vdd depuis sa double victoire sur Roger,tu ne cesses de clamer que Nalbandian va se faire humilier en GC moi je pense que mieux vaut attendre parce qu'on est pas aujourd'hui en mesure de dire que va faire Nalbandian à l'OA.
Tu crois vraiment que je suis sérieux pour Clément? J'ai toujours trouvé que Nalbandian était un super joueur. Je tiens ces propos juste pour faire contre poid. C'est possible que Nalbandian gagne un GC, mais il ne partira pas favori pour autant à mes yeux à l'AO. Mon favori reste Federer et ce très largement. | |
|
| |
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Masters Cup Mar 13 Nov - 11:02 | |
| - David a écrit:
- Moi je voulais juste donner mon sentiment sur le match de Gonzo/Fed que je viens de voir maintenant. J'ai vu un bon federer mais completement dans l'incapacité de dévelloppé son jeu face a un Gonzo gigantissime, bien plus fort a mon avis que n'importe lequel de ces matchs de l'AO (car c'est pas Haas ou Hewitt en face mais bien fedex). Gonzo frappait dans tous avec une réussite impréssionnante, il a été impréssionant d'opportunisme ... bravo gonzo qui n'a en plus jamais craqué malgres l'enorme qualité de service du suisse ! Alors certains diront surement que le suisse afait beaucoup de fautes ou qu'il n'a pas bien bougé ou je ne sais quoi d'autres mais ...... a qui la faute, a un chilien chaud bouillant comme jamais (les vases communiquants !!!!)
Concernant Gasquet et sa victoire contre Djoko, je n'ai vu que les stats (je verrai le match ce soir ou demain) mais je trouve quand meme halluinant le nombre de break dans ce match. Djo n'ai visiblement pas dans le coup en cette fin de saison face a un gasquet qui, s'il a jouer au meme niveau que contre nadal, mérite largement sa victoire. Je ne peux qu'etre d'accord avec toi... Comme souvent... Quand a Gasquet, il nous a gratifié de quelques coups venu de mars, je regrette juste qu'il n'aie pas tué le match beaucoup plus vite, il a eu les occasions pour ca. Mais quelle fulgurance en coup droit... Deja contre Nadal ca allait vite. Je veux une victoire de Nadal aujourd'hui, qu'on ait un super match jeudi entre Ferrer et Gasquet. | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Masters Cup Mar 13 Nov - 11:21 | |
| Mine de rien, Gasquet évolue à un très haut niveau depuis l'US Open. Les derniers qualifiés de ce Masters sont en train de montrer qu'ils ont pas volé leur place. | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: Masters Cup Mar 13 Nov - 11:57 | |
| Ouahhhhh dj double break Nadallllll...... | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Masters Cup Mar 13 Nov - 11:58 | |
| Ca y est je suis en colère. Voir ce style de jeu au Masters en indoor c'est honteux. Bruguera et Berasategui peuvent aller porter plainte pour "carrières tronquées". | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Masters Cup Mar 13 Nov - 12:02 | |
| - David a écrit:
- Gonzo frappait dans tous avec une réussite impréssionnante, il a été impréssionant d'opportunisme ...
Moi Gonzo je l'ai vraiment découvert en 2002 à miami face à sampras (victoire de gonzo 7/6 6/1) . Dans le 2e set, le mec tapait dans tout ce qui bouge, et j'avais jamais vu sampras autant à la rue . Il s'en ai fallut d'un rien que gonzo lui mette un 6/0 . Et je me suis toujours dit, le gars dès qu'il va un peu se calmer, et jouer un peu plus du tennis pourcentage afin d'utiliser sa puissance au bon moment, il pourra battre n'importe qui sur un match . Il l'a montré à l'OA et surtout hier face à federer. Bravo aussi à son super entraineur qui a réussi à ce que gonzo canalise son energie | |
|
| |
Stefan.Federer N°2 Mondial
Nombre de messages : 1021 Age : 48 Joueur : Roger Federer Joueuse : Steffi Graf Points : 31685 Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Masters Cup Mar 13 Nov - 12:05 | |
| Un Gasquet enthousiasmant, peut-être avait-il besoin de se frotter au gratin mondial pour enfin se décider à lâcher les chevaux... Je ne veux pas m'enflammer prématurément bien sûr mais j'espère que ces Masters constitueront le déclic tant attendu pour lui, une rampe de lancement idéale pour une saison 2008 où il n'aura que très peu de points à défendre durant les 6 premiers mois. Il lui faudra maintenant confirmer ses belles dispositions face au bulldozer Ferrer, quel que soit le résultat de ce dernier face à Nadal ce Gasquet-Ferrer aura tout du match-couperet, plus ou moins le même type de pression à gérer que lors de son 1/4 à Bercy face à Murray avec cet impératif pour Gasquet de se montrer autrement plus conquérant contre Ferrer que face à l'Ecossais... Quant à Djokovic, cette fin d'année toune visiblement à l'agonie pure et simple, lui qui s'est si brillamment illustré sur tous les terrains doit maintenant se tourner vers une saison 2008 où j'ai hâte de savoir comment il va gérer son nouveau statut d'homme à abattre, en tout cas et à l'instar d'un Nadal, le Serbe va devoir revoir sa programmation à la baisse et mieux cibler ses objectifs dans les années à venir pour pouvoir espérer boucler ses saisons en pleine possession de ses moyens, ce qui n'est d'évidence pas le cas à l'occasion de ces Masters... | |
|
| |
| Sujet: Re: Masters Cup Mar 13 Nov - 12:08 | |
| - Agassi a écrit:
Bravo aussi à son super entraineur qui a réussi à ce que gonzo canalise son energie C'est vrai que y'a un peu de tout au niveau des entraineurs. Lundgreen, ce qu'il fait avec Federer et Safin. Celui de Gonzales donc. Jaite qui a obligé Nalbandian a prendre un preparateur physique (on voit ce que ca a donné). Benhabiles avec Roddick et Monfils. Gilbert... Et a coté de ca, t'as des mecs comme Wilander qui n'apporte rien, ou juste des mecs tres discret... C'est peut etre la que peche le plus la France, car l'entraineur que tu as a l'arrivé sur le circuit determine souvent l'orientation de ta carriere. | |
|
| |
Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Masters Cup Mar 13 Nov - 12:17 | |
| c'est break sur break ce match (bon rien de bien etonnant) | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33524 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Masters Cup Mar 13 Nov - 12:35 | |
| | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33524 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Masters Cup Mar 13 Nov - 12:38 | |
| | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: Masters Cup Mar 13 Nov - 12:40 | |
| | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
| Sujet: Re: Masters Cup Mar 13 Nov - 12:47 | |
| Punaise Rafa aurait pu breaker là grrrr | |
|
| |
max8 -15
Nombre de messages : 299 Age : 44 Localisation : Lausanne Joueur : Roger Points : 31414 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Masters Cup Mar 13 Nov - 13:38 | |
| un set partout...
décidément à part Djokovic qui semble sec, on carbure aux 3 sets dans ce masters !
Dernière édition par le Mar 13 Nov - 13:43, édité 2 fois | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: Masters Cup Mar 13 Nov - 13:39 | |
| Put1111 mal négocié le 2è...... break, débreak et rebreak...... pffffttttt...... bon, reprends toi pour le 3è merdeeeuuuuuu!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Masters Cup | |
| |
|
| |
| Masters Cup | |
|