| Masters Cup | |
|
+36django71 titi09 Babou Kid Stefano Juti Esteuf docmarley blas Deuce Lucien de Samosate Tuco Benedicto Pacifico tango roddick-fan agassi the overgifted Shalimar Xteen colin GiL David AGASSI 91 zoelafee max8 Stefan.Federer Kain faipalgugus arabem misterk Agassi bibouille lys Hangri Leinahtan zennero claire19 Fedfan vdd 40 participants |
|
Qui va gagner | Federer | | 48% | [ 12 ] | Nadal | | 8% | [ 2 ] | Djokovic | | 12% | [ 3 ] | Davydenko | | 0% | [ 0 ] | Roddick | | 8% | [ 2 ] | Ferrer | | 12% | [ 3 ] | Gonzalez | | 8% | [ 2 ] | Gasquet | | 4% | [ 1 ] |
| Total des votes : 25 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Stefan.Federer N°2 Mondial
Nombre de messages : 1021 Age : 48 Joueur : Roger Federer Joueuse : Steffi Graf Points : 31685 Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Masters Cup Lun 12 Nov - 21:14 | |
| - faipalgugus a écrit:
- Fedfan a écrit:
- Federer a fait le plus gros du travail avec ses saisons passées. Il tourne à 12 majeurs, il n'a plus besoin que de quelques tours de force épars par parachever le tout.
Même pas, il va serrer les boulons jusqu'à Wimbledon et après il pourra se pointer avec bob, tatanes et bermuda dans tous les tournois du circuit pendant 9 ans, le pire c'est qu'il en est capable, le bougre Il lui faudra remettre un coup d'accélérateur tout de même pour aller cueillir ce record, mon rêve serait bien évidemment de le voir égaliser les 14 de Pete à l'issue de la finale de Roland, quel panard ce serait! La cerise sur le gâteau,deux extases pour le prix d'une avant de battre le record en triomphant une 6ème fois de suite à Wimbledon (autre record! )...bon ok j'arrête mes divagations, force est de constater que l'on en est loin aujourd'hui de ce scénario idyllique là...pour le moment, un petit éclair d'optimisme au milieu de la Fedgrisaille quotidienne! | |
|
| |
faipalgugus N°2 Mondial
Nombre de messages : 1588 Age : 39 Points : 31547 Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Masters Cup Lun 12 Nov - 21:21 | |
| - Stefan.Federer a écrit:
- faipalgugus a écrit:
- Fedfan a écrit:
- Federer a fait le plus gros du travail avec ses saisons passées. Il tourne à 12 majeurs, il n'a plus besoin que de quelques tours de force épars par parachever le tout.
Même pas, il va serrer les boulons jusqu'à Wimbledon et après il pourra se pointer avec bob, tatanes et bermuda dans tous les tournois du circuit pendant 9 ans, le pire c'est qu'il en est capable, le bougre
Il lui faudra remettre un coup d'accélérateur tout de même pour aller cueillir ce record, mon rêve serait bien évidemment de le voir égaliser les 14 de Pete à l'issue de la finale de Roland, quel panard ce serait! La cerise sur le gâteau,deux extases pour le prix d'une avant de battre le record en triomphant une 6ème fois de suite à Wimbledon (autre record! )...bon ok j'arrête mes divagations, force est de constater que l'on en est loin aujourd'hui de ce scénario idyllique là...pour le moment, un petit éclair d'optimisme au milieu de la Fedgrisaille quotidienne! Le tout en terrassant le meilleur Nalbandian au 5e set en finale de l'OA, un bon Nadal au 5e set à Roland et un Murray transcendé en 5 sets à Wimbledon, tu signes? | |
|
| |
Stefan.Federer N°2 Mondial
Nombre de messages : 1021 Age : 48 Joueur : Roger Federer Joueuse : Steffi Graf Points : 31685 Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Masters Cup Lun 12 Nov - 21:56 | |
| - faipalgugus a écrit:
- Stefan.Federer a écrit:
- faipalgugus a écrit:
- Fedfan a écrit:
Même pas, il va serrer les boulons jusqu'à Wimbledon et après il pourra se pointer avec bob, tatanes et bermuda dans tous les tournois du circuit pendant 9 ans, le pire c'est qu'il en est capable, le bougre
Il lui faudra remettre un coup d'accélérateur tout de même pour aller cueillir ce record, mon rêve serait bien évidemment de le voir égaliser les 14 de Pete à l'issue de la finale de Roland, quel panard ce serait! La cerise sur le gâteau,deux extases pour le prix d'une avant de battre le record en triomphant une 6ème fois de suite à Wimbledon (autre record! )...bon ok j'arrête mes divagations, force est de constater que l'on en est loin aujourd'hui de ce scénario idyllique là...pour le moment, un petit éclair d'optimisme au milieu de la Fedgrisaille quotidienne!
Le tout en terrassant le meilleur Nalbandian au 5e set en finale de l'OA, un bon Nadal au 5e set à Roland et un Murray transcendé en 5 sets à Wimbledon, tu signes? Des deux mains, deux pieds...et même avec la langue s'il le faut! :pt1cable: :hello: | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Masters Cup Lun 12 Nov - 23:20 | |
| - faipalgugus a écrit:
- Le tout en terrassant le meilleur Nalbandian au 5e set en finale de l'OA, un bon Nadal au 5e set à Roland et un Murray transcendé en 5 sets à Wimbledon, tu signes?
Mais arrêtez avec Nalbandian!!!! Il vaut pas mieux que Marat, vous y croyez tous dur comme fer comme apres la fin d'année 2004 debut 2005 de Marat et il va se planter lamentablement!!!!!!!!!!!!!! Sauf qu'à la différence de Marat il aura même pas l'OA :geek: :geek: :geek: Il va se planter en beauté avant :geek: :geek: enfin moi c'est ce que je crois sinon pour Wimbledon je vois pas Nadal céder sa place de finaliste, il a l'air d'y tenir le bougre je le verrais même bien passer à l'étape supérieure..... je verrais bien un échange entre Nadal et Federer (à l'insu de leur plein gré bien sûr!!) à RG et Wimbedon!!!!! | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Masters Cup Mar 13 Nov - 6:26 | |
| - zoelafee a écrit:
- faipalgugus a écrit:
- Le tout en terrassant le meilleur Nalbandian au 5e set en finale de l'OA, un bon Nadal au 5e set à Roland et un Murray transcendé en 5 sets à Wimbledon, tu signes?
Mais arrêtez avec Nalbandian!!!! Il vaut pas mieux que Marat, vous y croyez tous dur comme fer comme apres la fin d'année 2004 debut 2005 de Marat et il va se planter lamentablement!!!!!!!!!!!!!! Sauf qu'à la différence de Marat il aura même pas l'OA :geek: :geek: :geek: Il va se planter en beauté avant :geek: :geek:
enfin moi c'est ce que je crois Et bien on verra, mais j'espere que tu as tort. De toute façon s'il ne gagne pas l'OA il peut quand même faire un beau tournoi en atteignant par exemple les 1/2 ou même la finale (bon s'il est en finale j'exige qu'il la gagne, pas une autre occasion raté de sa part). | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Masters Cup Mar 13 Nov - 6:56 | |
| - colin a écrit:
Ne pas confondre d'une part ce que j'ai pu dire sur la concurrence, pas vraiment à la hauteur selon moi ces dernières années, et c'est pas Nalbandian qui rejoue enfin à son vrai niveau qui va me faire changer d'avis quant à ses errances du passé, et de l'autre le fait de considérer que tout le monde se fait dessus contre Federer comme Kid l'affirmait à chaque balle de break manquée, même si c'est vrai il y a eu quelques périodes de résignation collective notamment fin 2006 - début 2007. Je me suis suffisamment battu contre Kid et jusqu'au clash plusieurs fois pour qu'on porte ça à mon crédit, je crois.
Peu importe, t'as toujours remis en cause la question du niveau de la concurrence dans les 10. Après tu peux amener toutes les nuances que tu veux, les faits sont là. C'est comme si moi je disais aujourd'hui force est d'admettre que Federer perd plus en cette fin de saison qu'avant alors qu'il y a 3 mois j'annonçais une fin d'année vierge de toutes défaites. - bibouille a écrit:
alors ba moi ma merveilleuse roddick fan menvoyé les résultats du match dandy au fur et à mesure pendant que j'étais en cours , je vous dit pas le stress et puis finalement Andy gagne ce match , je suis déçue de l'avoir louper , mais je suis contente , dommage que ce fut en 3 on peut pas tout avoir n'empeche que je suis contente de la détermination qu'il am ontré ( tjs d'après ce qu'on ma dit n'ayant pu voi rl ematch ) et donc il a l'envie , j'en suis heureuse
après , quel super pied de nez à ceux qui voyait gonzalez partir sans gagner un match et qui s eplaignait du manque de suspens de cette poule , satifsfait ???
Tu peux effectivement sortir la sulfateuse pour l'occasion. Pendant que Nalbide chante à Cordoba, Roddick gagne un match à Shangaï. - Stefan.Federer a écrit:
D'ailleurs le fait que le Suisse soit désormais régulièrement menacé ne fait que donner un lustre supplémentaire seon moi à la période d'archi domination qui s'est manifestement achevée cette saison
Un mec qui fait une saison à 3 GC, 1 finale dans le 4ème, 2 MS, 7 titres en tout et 10 ou moins de 10 défaites en une année, il "archi domine" toujours et c'est toujours inhumain. Qu'il perde avant les demis en GC et on pourra commencer à s'inquiéter. - zoelafee a écrit:
- faipalgugus a écrit:
- Le tout en terrassant le meilleur Nalbandian au 5e set en finale de l'OA
Mais arrêtez avec Nalbandian!!!! Il vaut pas mieux que Marat, vous y croyez tous dur comme fer comme apres la fin d'année 2004 debut 2005 de Marat et il va se planter lamentablement!!!!!!!!!!!!!! Sauf qu'à la différence de Marat il aura même pas l'OA :geek: :geek: :geek: Il va se planter en beauté avant :geek: :geek:
enfin moi c'est ce que je crois
C'est même pas qu'il vaut pas mieux, c'est qu'il vaut moins. Il va se faire piner par Clément ou Simon au 3ème tour et ça va être vite fait. | |
|
| |
Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Masters Cup Mar 13 Nov - 8:26 | |
| Alors vddou on a remis Rogerou en avatar?? On revient à ses premières amours? C'est bien, un minimum de outien est requis par les temps qui courent. | |
|
| |
max8 -15
Nombre de messages : 299 Age : 44 Localisation : Lausanne Joueur : Roger Points : 31414 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Masters Cup Mar 13 Nov - 8:29 | |
| Je sens Roger émoussé, et ça m'étonnerait qu'il reperde avant la fin du tournoi... | |
|
| |
zennero N°2 Mondial
Nombre de messages : 1094 Age : 41 Localisation : Strasbourg Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake Joueuse : Gasquet Points : 31802 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Masters Cup Mar 13 Nov - 8:32 | |
| C'est marrant vdd depuis sa double victoire sur Roger,tu ne cesses de clamer que Nalbandian va se faire humilier en GC moi je pense que mieux vaut attendre parce qu'on est pas aujourd'hui en mesure de dire que va faire Nalbandian à l'OA. | |
|
| |
max8 -15
Nombre de messages : 299 Age : 44 Localisation : Lausanne Joueur : Roger Points : 31414 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Masters Cup Mar 13 Nov - 9:26 | |
| Richard vient de breaker... il a l'air à l'aise le français dans ce tournoi. Il a sa place ici et est bien décidé à le prouver ! Edit : double break Novak semble vraiment payer le contrecoups de son bel été et de sa finale manquée...
Dernière édition par le Mar 13 Nov - 9:33, édité 1 fois | |
|
| |
GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Masters Cup Mar 13 Nov - 9:28 | |
| Un Djokovic bien palot, et un Gasquet qui sert super bien... Malheuresement, le francais joue toujours 3m derriere sa ligne sur les jeux de retour, mais pour l'instant ca suffit... Par contre je ne comprend pas comment ca se fait que Djokovic soit toujours aussi eteint... Ca remonte maintenant l'USO... Allez avoue Novak, t'as fait des vilaines choses avec Mario, et t'as chopé sa mononucleose | |
|
| |
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Masters Cup Mar 13 Nov - 9:56 | |
| Un jour faudra apprendre a Gasquet la signification de "tuer le match"... 1/4 0/40 --> 2/4. 2/4 nombreuses balles de jeux --> 3/4. Du coup maintenant on a un Djokovic en pleine bourre sur le court. Meme si ca passe pour le premier set, j'ai des doutes quand a la suite du match... Ce genre d'absence vient deja de lui couter extremement cher contre Nadal. J'espere qu'aujourd'hui se sera sans consequence... Bon aller premier set en poche
Dernière édition par le Mar 13 Nov - 9:59, édité 1 fois | |
|
| |
Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Masters Cup Mar 13 Nov - 9:56 | |
| C'est vrai que je le reconnais plus trop le Djoke...
à Montreal et à l'USO il frappait comme une enclume, la on dirait une vieille | |
|
| |
| Sujet: Re: Masters Cup Mar 13 Nov - 10:01 | |
| - Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
- C'est vrai que je le reconnais plus trop le Djoke...
à Montreal et à l'USO il frappait comme une enclume, la on dirait une vieille La par contre je ne suis pas d'accord. Moi j'ai toujours trouvé qu'il manquait enormement de puissance. C'est sa couverture de terrain et sa regularité qui lui font defaut depuis quelques temps. Que de fautes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Masters Cup Mar 13 Nov - 10:05 | |
| Je sais pas pourquoi, mais je sens que Gasquet va encore faire une "Roucasserie" sur ce match...
edit: Djoko se prend deja pour Federer, il smash sur le joueur !
Dernière édition par le Mar 13 Nov - 10:08, édité 1 fois | |
|
| |
faipalgugus N°2 Mondial
Nombre de messages : 1588 Age : 39 Points : 31547 Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Masters Cup Mar 13 Nov - 10:06 | |
| C'est juste qu'il est aussi cuit que Nadal sans avoir un jeu lui permettant de gagner au mental Je trouve l'écart de talent assez flagrant dés que Gasquet rencontre un type de sa génération, je suis peut-être subjectif, mais j'ai vraiment l'impression qu'il a une main qui surpasse celle des autres, sans compter ses fulgurances en attaque qui sont effectivement les plus violentes des 85-87;. Ce qui ne veut pas dire qu'il gagnera ce match, bien évidemment :sleep: , mais si c'est le cas, j'espère un exploit historique contre Ferrer | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Masters Cup Mar 13 Nov - 10:08 | |
| | |
|
| |
faipalgugus N°2 Mondial
| Sujet: Re: Masters Cup Mar 13 Nov - 10:10 | |
| tvu player, shangai sports :geek: | |
|
| |
| Sujet: Re: Masters Cup Mar 13 Nov - 10:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Masters Cup Mar 13 Nov - 10:14 | |
| Moi ce que j'aime quand meme chez Gasquet, c'est son calme. Jamais un mot plus haut que l'autre, sobre dans la defaite comme dans la victoire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Masters Cup Mar 13 Nov - 10:16 | |
| Oh putain ce coup droit a 2/1 0/15 Hallucinant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Masters Cup Mar 13 Nov - 10:20 | |
| Gasquet ou l'art horripilant de relancer ses adversaires... Putain de merde 2/1 40/15, et il ne remet plus un point ! Qu'est ce que c'est chiant | |
|
| |
max8 -15
| Sujet: Re: Masters Cup Mar 13 Nov - 10:26 | |
| ça tourne au tennis féminin ce match : - Plus facile de breaker que de garder son jeu de service ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Masters Cup Mar 13 Nov - 10:33 | |
| - max8 a écrit:
- ça tourne au tennis féminin ce match :
- Plus facile de breaker que de garder son jeu de service ! C'est pas faux. Pour aller dans ton sens, c'est tres moche en plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Masters Cup Mar 13 Nov - 10:34 | |
| Sinon, faut absolument que Ferrer perde contre Nadal, qu'on ait un super match pour la qualification dans 2 jours ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Masters Cup | |
| |
|
| |
| Masters Cup | |
|