Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Masters Cup

Aller en bas 
+36
django71
titi09
Babou
Kid Stefano
Juti
Esteuf
docmarley
blas
Deuce
Lucien de Samosate
Tuco Benedicto Pacifico
tango
roddick-fan
agassi the overgifted
Shalimar
Xteen
colin
GiL
David
AGASSI 91
zoelafee
max8
Stefan.Federer
Kain
faipalgugus
arabem
misterk
Agassi
bibouille
lys
Hangri
Leinahtan
zennero
claire19
Fedfan
vdd
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Qui va gagner
Federer
Masters Cup - Page 19 I_vote_lcap48%Masters Cup - Page 19 I_vote_rcap
 48% [ 12 ]
Nadal
Masters Cup - Page 19 I_vote_lcap8%Masters Cup - Page 19 I_vote_rcap
 8% [ 2 ]
Djokovic
Masters Cup - Page 19 I_vote_lcap12%Masters Cup - Page 19 I_vote_rcap
 12% [ 3 ]
Davydenko
Masters Cup - Page 19 I_vote_lcap0%Masters Cup - Page 19 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Roddick
Masters Cup - Page 19 I_vote_lcap8%Masters Cup - Page 19 I_vote_rcap
 8% [ 2 ]
Ferrer
Masters Cup - Page 19 I_vote_lcap12%Masters Cup - Page 19 I_vote_rcap
 12% [ 3 ]
Gonzalez
Masters Cup - Page 19 I_vote_lcap8%Masters Cup - Page 19 I_vote_rcap
 8% [ 2 ]
Gasquet
Masters Cup - Page 19 I_vote_lcap4%Masters Cup - Page 19 I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 25
 
Sondage clos

AuteurMessage
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31020
Date d'inscription : 15/07/2007

Masters Cup - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 19 I_icon_minitimeLun 12 Nov - 21:14

faipalgugus a écrit:
Fedfan a écrit:
Federer a fait le plus gros du travail avec ses saisons passées. Il tourne à 12 majeurs, il n'a plus besoin que de quelques tours de force épars par parachever le tout.

Même pas, il va serrer les boulons jusqu'à Wimbledon et après il pourra se pointer avec bob, tatanes et bermuda dans tous les tournois du circuit pendant 9 ans, le pire c'est qu'il en est capable, le bougre pig



Il lui faudra remettre un coup d'accélérateur tout de même pour aller cueillir ce record, mon rêve serait bien évidemment de le voir égaliser les 14 de Pete à l'issue de la finale de Roland, quel panard ce serait! bounce La cerise sur le gâteau,deux extases pour le prix d'une avant de battre le record en triomphant une 6ème fois de suite à Wimbledon (autre record! )...bon ok j'arrête mes divagations, force est de constater que l'on en est loin aujourd'hui de ce scénario idyllique là...pour le moment, un petit éclair d'optimisme au milieu de la Fedgrisaille quotidienne! drunken
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 30882
Date d'inscription : 08/08/2007

Masters Cup - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 19 I_icon_minitimeLun 12 Nov - 21:21

Stefan.Federer a écrit:
faipalgugus a écrit:
Fedfan a écrit:
Federer a fait le plus gros du travail avec ses saisons passées. Il tourne à 12 majeurs, il n'a plus besoin que de quelques tours de force épars par parachever le tout.

Même pas, il va serrer les boulons jusqu'à Wimbledon et après il pourra se pointer avec bob, tatanes et bermuda dans tous les tournois du circuit pendant 9 ans, le pire c'est qu'il en est capable, le bougre pig



Il lui faudra remettre un coup d'accélérateur tout de même pour aller cueillir ce record, mon rêve serait bien évidemment de le voir égaliser les 14 de Pete à l'issue de la finale de Roland, quel panard ce serait! bounce La cerise sur le gâteau,deux extases pour le prix d'une avant de battre le record en triomphant une 6ème fois de suite à Wimbledon (autre record! )...bon ok j'arrête mes divagations, force est de constater que l'on en est loin aujourd'hui de ce scénario idyllique là...pour le moment, un petit éclair d'optimisme au milieu de la Fedgrisaille quotidienne! drunken


Le tout en terrassant le meilleur Nalbandian au 5e set en finale de l'OA, un bon Nadal au 5e set à Roland et un Murray transcendé en 5 sets à Wimbledon, tu signes? king
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31020
Date d'inscription : 15/07/2007

Masters Cup - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 19 I_icon_minitimeLun 12 Nov - 21:56

faipalgugus a écrit:
Stefan.Federer a écrit:
faipalgugus a écrit:
Fedfan a écrit:
Federer a fait le plus gros du travail avec ses saisons passées. Il tourne à 12 majeurs, il n'a plus besoin que de quelques tours de force épars par parachever le tout.

Même pas, il va serrer les boulons jusqu'à Wimbledon et après il pourra se pointer avec bob, tatanes et bermuda dans tous les tournois du circuit pendant 9 ans, le pire c'est qu'il en est capable, le bougre pig



Il lui faudra remettre un coup d'accélérateur tout de même pour aller cueillir ce record, mon rêve serait bien évidemment de le voir égaliser les 14 de Pete à l'issue de la finale de Roland, quel panard ce serait! bounce La cerise sur le gâteau,deux extases pour le prix d'une avant de battre le record en triomphant une 6ème fois de suite à Wimbledon (autre record! )...bon ok j'arrête mes divagations, force est de constater que l'on en est loin aujourd'hui de ce scénario idyllique là...pour le moment, un petit éclair d'optimisme au milieu de la Fedgrisaille quotidienne! drunken


Le tout en terrassant le meilleur Nalbandian au 5e set en finale de l'OA, un bon Nadal au 5e set à Roland et un Murray transcendé en 5 sets à Wimbledon, tu signes? king



Des deux mains, deux pieds...et même avec la langue s'il le faut! :pt1cable: :hello:
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Masters Cup - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 19 I_icon_minitimeLun 12 Nov - 23:20

faipalgugus a écrit:
Le tout en terrassant le meilleur Nalbandian au 5e set en finale de l'OA, un bon Nadal au 5e set à Roland et un Murray transcendé en 5 sets à Wimbledon, tu signes? king
Mais arrêtez avec Nalbandian!!!!
Il vaut pas mieux que Marat, vous y croyez tous dur comme fer comme apres la fin d'année 2004 debut 2005 de Marat et il va se planter lamentablement!!!!!!!!!!!!!!
Sauf qu'à la différence de Marat il aura même pas l'OA :geek: :geek: :geek: Il va se planter en beauté avant :geek: :geek:

enfin moi c'est ce que je crois Twisted Evil
sinon pour Wimbledon je vois pas Nadal céder sa place de finaliste, il a l'air d'y tenir le bougre tongue je le verrais même bien passer à l'étape supérieure..... je verrais bien un échange entre Nadal et Federer (à l'insu de leur plein gré bien sûr!!) à RG et Wimbedon!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

Masters Cup - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 19 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 6:26

zoelafee a écrit:
faipalgugus a écrit:
Le tout en terrassant le meilleur Nalbandian au 5e set en finale de l'OA, un bon Nadal au 5e set à Roland et un Murray transcendé en 5 sets à Wimbledon, tu signes? king
Mais arrêtez avec Nalbandian!!!!
Il vaut pas mieux que Marat, vous y croyez tous dur comme fer comme apres la fin d'année 2004 debut 2005 de Marat et il va se planter lamentablement!!!!!!!!!!!!!!
Sauf qu'à la différence de Marat il aura même pas l'OA :geek: :geek: :geek: Il va se planter en beauté avant :geek: :geek:

enfin moi c'est ce que je crois Twisted Evil
Et bien on verra, mais j'espere que tu as tort.
De toute façon s'il ne gagne pas l'OA il peut quand même faire un beau tournoi en atteignant par exemple les 1/2 ou même la finale (bon s'il est en finale j'exige qu'il la gagne, pas une autre occasion raté de sa part).
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Masters Cup - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 19 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 6:56

colin a écrit:



Ne pas confondre d'une part ce que j'ai pu dire sur la concurrence, pas vraiment à la hauteur selon moi ces dernières années, et c'est pas Nalbandian qui rejoue enfin à son vrai niveau qui va me faire changer d'avis quant à ses errances du passé, et de l'autre le fait de considérer que tout le monde se fait dessus contre Federer comme Kid l'affirmait à chaque balle de break manquée, même si c'est vrai il y a eu quelques périodes de résignation collective notamment fin 2006 - début 2007. Je me suis suffisamment battu contre Kid et jusqu'au clash plusieurs fois pour qu'on porte ça à mon crédit, je crois.


Peu importe, t'as toujours remis en cause la question du niveau de la concurrence dans les 10. Après tu peux amener toutes les nuances que tu veux, les faits sont là. C'est comme si moi je disais aujourd'hui force est d'admettre que Federer perd plus en cette fin de saison qu'avant alors qu'il y a 3 mois j'annonçais une fin d'année vierge de toutes défaites.


bibouille a écrit:



alors ba moi ma merveilleuse roddick fan menvoyé les résultats du match dandy au fur et à mesure pendant que j'étais en cours , je vous dit pas le stress et puis finalement Andy gagne ce match , je suis déçue de l'avoir louper , mais je suis contente , dommage que ce fut en 3 on peut pas tout avoir Laughing Laughing n'empeche que je suis contente de la détermination qu'il am ontré ( tjs d'après ce qu'on ma dit n'ayant pu voi rl ematch ) et donc il a l'envie , j'en suis heureuse

après , quel super pied de nez à ceux qui voyait gonzalez partir sans gagner un match et qui s eplaignait du manque de suspens de cette poule , satifsfait ??? Laughing


Tu peux effectivement sortir la sulfateuse pour l'occasion. Twisted Evil Pendant que Nalbide chante à Cordoba, Roddick gagne un match à Shangaï. Laughing



Stefan.Federer a écrit:



D'ailleurs le fait que le Suisse soit désormais régulièrement menacé ne fait que donner un lustre supplémentaire seon moi à la période d'archi domination qui s'est manifestement achevée cette saison


Un mec qui fait une saison à 3 GC, 1 finale dans le 4ème, 2 MS, 7 titres en tout et 10 ou moins de 10 défaites en une année, il "archi domine" toujours et c'est toujours inhumain. Qu'il perde avant les demis en GC et on pourra commencer à s'inquiéter.

zoelafee a écrit:
faipalgugus a écrit:
Le tout en terrassant le meilleur Nalbandian au 5e set en finale de l'OA
Mais arrêtez avec Nalbandian!!!!
Il vaut pas mieux que Marat, vous y croyez tous dur comme fer comme apres la fin d'année 2004 debut 2005 de Marat et il va se planter lamentablement!!!!!!!!!!!!!!
Sauf qu'à la différence de Marat il aura même pas l'OA :geek: :geek: :geek: Il va se planter en beauté avant :geek: :geek:

enfin moi c'est ce que je crois Twisted Evil


C'est même pas qu'il vaut pas mieux, c'est qu'il vaut moins. Laughing Il va se faire piner par Clément ou Simon au 3ème tour et ça va être vite fait. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32794
Date d'inscription : 18/11/2006

Masters Cup - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 19 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 8:26

Alors vddou on a remis Rogerou en avatar?? On revient à ses premières amours? C'est bien, un minimum de outien est requis par les temps qui courent.
Revenir en haut Aller en bas
max8
-15
-15
max8


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 43
Localisation : Lausanne
Joueur : Roger
Points : 30749
Date d'inscription : 06/09/2007

Masters Cup - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 19 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 8:29

Je sens Roger émoussé, et ça m'étonnerait qu'il reperde avant la fin du tournoi...
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31137
Date d'inscription : 18/06/2007

Masters Cup - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 19 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 8:32

C'est marrant vdd depuis sa double victoire sur Roger,tu ne cesses de clamer que Nalbandian va se faire humilier en GC moi je pense que mieux vaut attendre parce qu'on est pas aujourd'hui en mesure de dire que va faire Nalbandian à l'OA.
Revenir en haut Aller en bas
max8
-15
-15
max8


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 43
Localisation : Lausanne
Joueur : Roger
Points : 30749
Date d'inscription : 06/09/2007

Masters Cup - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 19 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 9:26

Richard vient de breaker...

il a l'air à l'aise le français dans ce tournoi. Il a sa place ici et est bien décidé à le prouver !

Edit : double break Wink Novak semble vraiment payer le contrecoups de son bel été et de sa finale manquée...


Dernière édition par le Mar 13 Nov - 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32196
Date d'inscription : 08/03/2007

Masters Cup - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 19 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 9:28

Un Djokovic bien palot, et un Gasquet qui sert super bien...
Malheuresement, le francais joue toujours 3m derriere sa ligne sur les jeux de retour, mais pour l'instant ca suffit...
Par contre je ne comprend pas comment ca se fait que Djokovic soit toujours aussi eteint...
Ca remonte maintenant l'USO...

Allez avoue Novak, t'as fait des vilaines choses avec Mario, et t'as chopé sa mononucleose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32196
Date d'inscription : 08/03/2007

Masters Cup - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 19 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 9:56

Un jour faudra apprendre a Gasquet la signification de "tuer le match"...

1/4 0/40 --> 2/4.
2/4 nombreuses balles de jeux --> 3/4.

Du coup maintenant on a un Djokovic en pleine bourre sur le court.
Meme si ca passe pour le premier set, j'ai des doutes quand a la suite du match...

Ce genre d'absence vient deja de lui couter extremement cher contre Nadal.
J'espere qu'aujourd'hui se sera sans consequence...

Bon aller premier set en poche Very Happy


Dernière édition par le Mar 13 Nov - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

Masters Cup - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 19 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 9:56

C'est vrai que je le reconnais plus trop le Djoke...

à Montreal et à l'USO il frappait comme une enclume, la on dirait une vieille
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32196
Date d'inscription : 08/03/2007

Masters Cup - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 19 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 10:01

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
C'est vrai que je le reconnais plus trop le Djoke...

à Montreal et à l'USO il frappait comme une enclume, la on dirait une vieille

La par contre je ne suis pas d'accord.
Moi j'ai toujours trouvé qu'il manquait enormement de puissance.
C'est sa couverture de terrain et sa regularité qui lui font defaut depuis quelques temps.
Que de fautes...
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32196
Date d'inscription : 08/03/2007

Masters Cup - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 19 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 10:05

Je sais pas pourquoi, mais je sens que Gasquet va encore faire une "Roucasserie" sur ce match...

edit: Djoko se prend deja pour Federer, il smash sur le joueur !


Dernière édition par le Mar 13 Nov - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 30882
Date d'inscription : 08/08/2007

Masters Cup - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 19 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 10:06

C'est juste qu'il est aussi cuit que Nadal sans avoir un jeu lui permettant de gagner au mental

Je trouve l'écart de talent assez flagrant dés que Gasquet rencontre un type de sa génération, je suis peut-être subjectif, mais j'ai vraiment l'impression qu'il a une main qui surpasse celle des autres, sans compter ses fulgurances en attaque qui sont effectivement les plus violentes des 85-87;.

Ce qui ne veut pas dire qu'il gagnera ce match, bien évidemment :sleep: , mais si c'est le cas, j'espère un exploit historique contre Ferrer Masters Cup - Page 19 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Masters Cup - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 19 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 10:08

Personne n'a un petit lien, roja directa ne marche plus, chez moi, je ne sais pas si c'est normal ou pas! Crying or Very sad Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 30882
Date d'inscription : 08/08/2007

Masters Cup - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 19 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 10:10

tvu player, shangai sports :geek:
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32196
Date d'inscription : 08/03/2007

Masters Cup - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 19 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 10:11

Kid Stefano a écrit:
Personne n'a un petit lien, roja directa ne marche plus, chez moi, je ne sais pas si c'est normal ou pas! Crying or Very sad Crying or Very sad Sad

Sur sopcast sur Shangai sport ma poule !
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32196
Date d'inscription : 08/03/2007

Masters Cup - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 19 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 10:14

Moi ce que j'aime quand meme chez Gasquet, c'est son calme.
Jamais un mot plus haut que l'autre, sobre dans la defaite comme dans la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32196
Date d'inscription : 08/03/2007

Masters Cup - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 19 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 10:16

Oh putain ce coup droit a 2/1 0/15 Shocked

Hallucinant...
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32196
Date d'inscription : 08/03/2007

Masters Cup - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 19 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 10:20

Gasquet ou l'art horripilant de relancer ses adversaires...

Putain de merde Evil or Very Mad
2/1 40/15, et il ne remet plus un point !

Qu'est ce que c'est chiant Sad
Revenir en haut Aller en bas
max8
-15
-15
max8


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 43
Localisation : Lausanne
Joueur : Roger
Points : 30749
Date d'inscription : 06/09/2007

Masters Cup - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 19 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 10:26

ça tourne au tennis féminin ce match :

- Plus facile de breaker que de garder son jeu de service ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32196
Date d'inscription : 08/03/2007

Masters Cup - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 19 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 10:33

max8 a écrit:
ça tourne au tennis féminin ce match :

- Plus facile de breaker que de garder son jeu de service ! Laughing

C'est pas faux.
Pour aller dans ton sens, c'est tres moche en plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32196
Date d'inscription : 08/03/2007

Masters Cup - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 19 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 10:34

Sinon, faut absolument que Ferrer perde contre Nadal, qu'on ait un super match pour la qualification dans 2 jours !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masters Cup - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 19 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masters Cup
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Masters
» Masters !!
» MASTERS 2010
» Masters de Shangaï
» MASTERS FRANCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: