| Masters Cup | |
|
+36django71 titi09 Babou Kid Stefano Juti Esteuf docmarley blas Deuce Lucien de Samosate Tuco Benedicto Pacifico tango roddick-fan agassi the overgifted Shalimar Xteen colin GiL David AGASSI 91 zoelafee max8 Stefan.Federer Kain faipalgugus arabem misterk Agassi bibouille lys Hangri Leinahtan zennero claire19 Fedfan vdd 40 participants |
|
Qui va gagner | Federer | | 48% | [ 12 ] | Nadal | | 8% | [ 2 ] | Djokovic | | 12% | [ 3 ] | Davydenko | | 0% | [ 0 ] | Roddick | | 8% | [ 2 ] | Ferrer | | 12% | [ 3 ] | Gonzalez | | 8% | [ 2 ] | Gasquet | | 4% | [ 1 ] |
| Total des votes : 25 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Masters Cup Mar 13 Nov - 13:40 | |
| c est bien ce que je craignais un 3 ème set!Ils vont bien se crever pour que l un d entre eux au bout du rouleau se prene une raclée face à fed en 1/2... | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Masters Cup Mar 13 Nov - 14:02 | |
| Mais quest-ce qu'il fout 15m ,derrière la ligne!!!!!!!! | |
|
| |
max8 -15
Nombre de messages : 299 Age : 44 Localisation : Lausanne Joueur : Roger Points : 31414 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Masters Cup Mar 13 Nov - 14:02 | |
| Ferrer fait mal dans cette dernière manche. 4-1 déjà. Encore un qui fait partie (avec Nalbandian) des hommes en forme de cette fin de saison !
On peut dire que les favoris ne sont pas spécialement en bonne posture... | |
|
| |
lys N°2 Mondial
Nombre de messages : 1100 Age : 35 Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena Points : 32316 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Masters Cup Mar 13 Nov - 14:09 | |
| je suis contente je le savais Ferrer pouvait etre dangereux pour Nadal par contre j'aurais préféré que Nadal gagne (c'est pas fnit mais bon 5-1 pour Ferrer..) parce que du coup ca sera les deux espagnols en demi !! et oui Ferrer sera qualifié (il a de fortes chances..) ca fera une victoire chacun pour Nadal et Gasquet tout se jouera au match prochain ou Nadal et Gasquet se joueront une bataille à distance !! et là franchement Gasquet qui joue le meilleur du groupe : Ferrer et Nadal qui affronte le pire du groupe : Djokovic (je parle dans ce masters évidemment..) Nadal gagnera surement et Gasquet aura du mal lui.. je suis décue pour Djo mais il a fait une saison tellement exceptionnelle, c'est un peu logique qu'il ait du mal maintenant allez riri !! | |
|
| |
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Masters Cup Mar 13 Nov - 14:12 | |
| - shalimar a écrit:
- Mais quest-ce qu'il fout 15m ,derrière la ligne!!!!!!!!
Ca beug sur tvu player et je ne vois qu 1 point sur 2....Mais normalement nadal ne devrait pas etre en difficulté nadal a un peu le jeu de ferrer Sauf qu il est meilleur que lui dans tout les compartiments.Sur terre je voyais bien ferrer accroché un nadal à 100%, mais là nadal n a pas l air à 100%... | |
|
| |
GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Masters Cup Mar 13 Nov - 14:15 | |
| Ferrer devrait sortir un peu diminué de ce match. Gasquet a sa chance. A lui de sortir le match dont il a besoin. Pas sur que Nadal fasse mieu que 4 et 2 sur Djokovic en cas de victoire de Gasquet sur Ferrer. | |
|
| |
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Masters Cup Mar 13 Nov - 14:21 | |
| Meme si ca va un peu mieux depuis quelques jeux, j'ai l'impression que les coups de Nadal manque de peche et de longueur, ferrer prend très vite le dessus, et Nadal marque des points surtout avec des angles, le lift de Nadal ne gene pas assez Ferrer Rafael n'a pas l'énergie nécessaire pour géner vraiment Ferrer. Par contre Ferrer est vraiment en pleine bourre, ca va etre très difficile pour Gasquet, apparemment il se tenait loin contre Djokovic, il faudra pas faire la meme erreur contre David. En tout cas je trouve ca beau a voir la maniere dont Nadal fait avec les moyens du bord, beaucoup de repect | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Masters Cup Mar 13 Nov - 14:21 | |
| IL se battra jusq'au bout !!!!!!!! gooooooo | |
|
| |
titi09 30/1
Nombre de messages : 52 Age : 40 Points : 31223 Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Masters Cup Mar 13 Nov - 14:27 | |
| Ferrer gagne contre Nadal et va pouvoir balancer son match contre Gasquet et on aura Gasquet en demies Djokovic battra Nadal, il ne veut surtout pas partir du masters avec aucune victoire au compteur, enfin j'espère | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: Masters Cup Mar 13 Nov - 14:29 | |
| - blas a écrit:
- Meme si ca va un peu mieux depuis quelques jeux, j'ai l'impression que les coups de Nadal manque de peche et de longueur, ferrer prend très vite le dessus, et Nadal marque des points surtout avec des angles, le lift de Nadal ne gene pas assez Ferrer Rafael n'a pas l'énergie nécessaire pour géner vraiment Ferrer.
Par contre Ferrer est vraiment en pleine bourre, ca va etre très difficile pour Gasquet, apparemment il se tenait loin contre Djokovic, il faudra pas faire la meme erreur contre David.
En tout cas je trouve ca beau a voir la maniere dont Nadal fait avec les moyens du bord, beaucoup de repect D'accord avec toi Blas..... (hélassssssss)..... a refait le mm coup qu'à l'USO.... ça pour être en pleine bourre, oui le bougre.......Gasquet va espérer un peu de fatigue!!!!! Et Nadal, com dab, s'est battu jusqu'au dernier point!!!!! Bon, ben j'attends la suite..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Masters Cup Mar 13 Nov - 14:29 | |
| - blas a écrit:
- Meme si ca va un peu mieux depuis quelques jeux, j'ai l'impression que les coups de Nadal manque de peche et de longueur, ferrer prend très vite le dessus, et Nadal marque des points surtout avec des angles, le lift de Nadal ne gene pas assez Ferrer Rafael n'a pas l'énergie nécessaire pour géner vraiment Ferrer.
Par contre Ferrer est vraiment en pleine bourre, ca va etre très difficile pour Gasquet, apparemment il se tenait loin contre Djokovic, il faudra pas faire la meme erreur contre David.
En tout cas je trouve ca beau a voir la maniere dont Nadal fait avec les moyens du bord, beaucoup de repect Oui, il est dans un jour sans, il est pas à son top physiquement et il continue avec la même rage de vaincre.Ce qui force le plus le respect c est quand il se bat lui même avec ses tendinites aux genoux face à ferrer à flushing et qu il ne cherche aucune excuse en conférence de presse.. | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: Masters Cup Mar 13 Nov - 14:32 | |
| - agassi the overgifted a écrit:
- blas a écrit:
En tout cas je trouve ca beau a voir la maniere dont Nadal fait avec les moyens du bord, beaucoup de repect Oui, il est dans un jour sans, il est pas à son top physiquement et il continue avec la même rage de vaincre.Ce qui force le plus le respect c est quand il se bat lui même avec ses tendinites aux genoux face à ferrer à flushing et qu il ne cherche aucune excuse en conférence de presse.. Ahhh merci, ça fait du bien.... un petit baume sur ma grossssse déception...... | |
|
| |
lys N°2 Mondial
Nombre de messages : 1100 Age : 35 Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena Points : 32316 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Masters Cup Mar 13 Nov - 14:50 | |
| Nadal et Gasquet ont chacun 1 victoire/1 défaite pour 3 sets gagnés et 2 perdus.. ils ont exactement le meme nombre de victoires et de set perdus et gagnés !! c'est les jeux qui comptent pour les départager ensuite ou alors le face à face ? | |
|
| |
faipalgugus N°2 Mondial
Nombre de messages : 1588 Age : 39 Points : 31547 Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Masters Cup Mar 13 Nov - 15:00 | |
| - lys a écrit:
- Nadal et Gasquet ont chacun 1 victoire/1 défaite pour 3 sets gagnés et 2 perdus.. ils ont exactement le meme nombre de victoires et de set perdus et gagnés !! c'est les jeux qui comptent pour les départager ensuite ou alors le face à face ?
Nadal a 3 sets gagnés et 3 sets perdus | |
|
| |
lys N°2 Mondial
| Sujet: Re: Masters Cup Mar 13 Nov - 15:08 | |
| - faipalgugus a écrit:
- lys a écrit:
- Nadal et Gasquet ont chacun 1 victoire/1 défaite pour 3 sets gagnés et 2 perdus.. ils ont exactement le meme nombre de victoires et de set perdus et gagnés !! c'est les jeux qui comptent pour les départager ensuite ou alors le face à face ?
Nadal a 3 sets gagnés et 3 sets perdus oui je viens de m'en rendre compte, mais c'est marqué sur le tableau du site officiel qu'il est à 3/2, ils se sont gourés faut que Richard gagne contre Ferrer et il est qualifié sauf si il gagne en 3 sets et que Nadal bat Djo en 2 sets !!! dans cette situation, j'ai regardé c'est les jeux qui comptent !! car Nadal, Ferrer et Richard auraient le meme nombre de victoires et de sets faudra dans ce cas les départager tous les trois avec leurs totals de jeux gagnés et perdus :| allez riri epargne nous ca et gagne contre Ferrer en deux sets !!!!!!!!
Dernière édition par le Mar 13 Nov - 15:16, édité 1 fois | |
|
| |
bibouille N°10 Mondial
Nombre de messages : 692 Age : 35 Localisation : bretagne Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak Points : 31509 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Masters Cup Mar 13 Nov - 15:12 | |
| et ben dis donc ... un ferrer en forme apparemment ou alors un nadal pas bon ? ou les 2 ? lol
pour djo je pense qu'il est cramé physiquement et qu'il tient pas en cette fin de saison | |
|
| |
Stefan.Federer N°2 Mondial
Nombre de messages : 1021 Age : 48 Joueur : Roger Federer Joueuse : Steffi Graf Points : 31685 Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Masters Cup Mar 13 Nov - 15:35 | |
| Il est tout de même énorme ce Ferrer, réussir à triompher de Nadal dans sa propre filière de jeu, voilà bien un véritable tour de force! On pourrait intituler ce match: le duel des rouleaux compresseurs et au terme de 3 sets acharnés c'est une nouvelle fois Ferrer qui a su s'imposer, autant sur le plan athlétique qu'en agressivité dans l'attitude et dans le jeu. Comme à son habitude Nadal s'est montré extrêmement vaillant mais ne parvenant pas à trouver le second souffle qui lui aurait permis d'enclencher la surmultipliée dans la dernière ligne droite... :geek: Ferrer se trouve donc en ballotage très favorable pour la qualification, sans aucun doute le joueur le plus affûté de ces Masters, Richard Gasquet aura le handicap de devoir l'affronter et le devoir de le vaincre,tandis que Nadal, son concurrent direct, aura quant à lui l'indéniable avantage de rencontrer un Djokovic forcément démobilisé... L'idéal pour le français serait évidemment de pouvoir terrasser Ferrer en deux manches, ce qui lui ouvrirait à coup sûr les portes des 1/2, hypothèse pourtant hautement improbable si l'on considère la raclée subie face au même joueur en finale à Tokyo, le type même de l'adversaire sans faille et solide cmme un roc qui a toujours représenté un casse-tête insoluble jusu'ici pour Gasquet... Ceci dit je vous livre ici une partie de l'interview de Richard suite à sa victoire du jour, très intéressante sur son évolution et quant aux nouvelles dispositions qui semblent l'animer. Est-ce que la belle résistance livrée face à Nadal a servi en quelque sorte de déclic? R. G. :"Déclic, je ne sais pas. C'est toujours difficile de dire ça. Ce qui est certain c'est que je joue bien depuis deux, trois semaines. Et que j'ai une belle année derrière moi. Je suis 8e au classement, ce n'est quand-même pas rien. Je sais que je peux battre des joueurs comme ça et lorsque je sors les affronter sur le court j'y vais vraiment pour gagner. C'est plus une continuité qu'un déclic. Je sais que je peux battre les joueurs du Top 5, je l'ai déjà fait. je suis sur la bonne voie." Contre Djokovic vous êtes resté agressif du début à la fin... R. G. :"C'est comme ça qu'il faut faire si je veux progresser. Il y a encore des fois où je peux me crisper un peu, reculer. Mais je sais qu'il faut que je prenne des risques. C'est comme ça que j'ai gagné le premier set contre Nadal, c'est comme ça que j'ai gagné 6-4, 6-2 contre Djokovic. C'est mon jeu et il n'y a aucune raison que je n'y arrive pas. J'ai la technique pour." Commencez-vous à penser aux demi-finales? R. G. :"Oui, c'est clair. Si je bats Ferrer j'y suis. Ce sera un beau match à joueur face à quelqu'un qui me pose pas mal de problèmes. Il est pénible à jouer. Je préfère rencontrer un mec comme Gonzalez, Davydenko ou Roddick qui ont un coup un peu plus faible, alors que Ferrer il ne fait pas de faute. Il n'est pas très impressionnant, mais il te fait mal jouer. J'avais fait un match affreux contre lui en finale à Tokyo (6-1, 6-2). J'étais fatigué et ça ne pardonne pas contre lui. C'est une mobylette qui court partout." | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Masters Cup Mar 13 Nov - 15:49 | |
| Yeah ! Super bonne nouvelle aujourd'hui: tout ce que je voulais s'est produit ! Ferrer vat Nadal, et ça ça devrait lui faire beaucoup de bien pour la suite. Il commence vraiment à etre de plus en plus impressionnant, je me souviens de quelqu'uns de ces matchs à RG mais il n'etait pas aussi constant ni aussi puissant qu'en ce moment. Je suis aussi tres content pour Gasquet qui bat Djokovic, mais je pense que le serbe est grillé apres sa superbe saison...je pense qu'un bon Djokovic aurait bataillé plus longtemps que ça. Bon ce qui compte pour moi c'est que Ferrer va se qualifier Il me faudrait une victoire de Davydenko (ou alors de Gonzalez, je ne connais pas le programme de demain) pour que mon bonheur soit complet. Par contre, je peux deja annoncé une victoire de Ferrer face à Gasquet, j'en suis persuadé. Les 1/2 devraient etre les suivantes selon moi: - Ferrer/Roddick (ou Gonzalez, ce qui me ferait plus plaisir) - Federer/Nadal Et puis d'apres ça je pense à une finale Ferrer/federer. | |
|
| |
zennero N°2 Mondial
Nombre de messages : 1094 Age : 41 Localisation : Strasbourg Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake Joueuse : Gasquet Points : 31802 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Masters Cup Mar 13 Nov - 16:07 | |
| A votre avis,Ferrer peut-il nous faire le coup de Coretja,il y a quelques années?Moi j'espère pas(j'y peux rien il a beau être hyper valeureur,je ne le veux pas en finale)mais ça semble pas improbable vu ses résultats actuels.J'espère que Roger va arriver à se qualifier parce que sinon je vois bien Ferrer en finale. | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Masters Cup Mar 13 Nov - 16:10 | |
| - zennero a écrit:
- A votre avis,Ferrer peut-il nous faire le coup de Coretja,il y a quelques années?Moi j'espère pas(j'y peux rien il a beau être hyper valeureur,je ne le veux pas en finale)mais ça semble pas improbable vu ses résultats actuels.J'espère que Roger va arriver à se qualifier parce que sinon je vois bien Ferrer en finale.
Ferrer en finale c'est assez propable Si Federer se qualifie il sera, je pense, 1er de sa poule en battant Davydenko et Roddick assez sechement. Ferrer se retrouverait donc en finale avec pour adversaire quelqu'un de prenable et pourra donc accéder à la finale Par contre j'ai beaucoup de mal à l'imaginer gagner ce Masters mais envers et contre tous je l'annonce: ça me plairait bien | |
|
| |
zennero N°2 Mondial
Nombre de messages : 1094 Age : 41 Localisation : Strasbourg Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake Joueuse : Gasquet Points : 31802 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Masters Cup Mar 13 Nov - 16:17 | |
| Moi je vois bien Roddick premier de sa poule.Je le vois vraiment bien l'americain sur ce masters. | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
| Sujet: Re: Masters Cup Mar 13 Nov - 16:25 | |
| - zennero a écrit:
- Moi je vois bien Roddick premier de sa poule.Je le vois vraiment bien l'americain sur ce masters.
En même temps la performance de Gonzalez peut faire penser qu'il a aussi de grandes chances de battre Davydenko par exemple (il n'a pas l'air tres bien en ce moment, c'est bien dommage). Gonzalez, Roddick et Federer peuvent encore terminer 1er de la poule. C'est encore tres incertain, et c'est ça qui est bon parce que ça nous donne une vraie compétition | |
|
| |
zennero N°2 Mondial
| Sujet: Re: Masters Cup Mar 13 Nov - 16:31 | |
| C'est vrai mais l'exploit de Gonzalez est justement un exploit parce qu'il aura du mal à être reproduit.Je ne pense pas que son jeu pose tant de problèmes à Roddick(comment ça vous avez déja entendu ça ).Et je vois bien Roddick poser des problèmes à Fed.La journée de demain nous apportera de solides informations sur l'état de forme de Fed,de Roddick et de Gonzalez. | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
| Sujet: Re: Masters Cup Mar 13 Nov - 16:35 | |
| - zennero a écrit:
- C'est vrai mais l'exploit de Gonzalez est justement un exploit parce qu'il aura du mal à être reproduit.Je ne pense pas que son jeu pose tant de problèmes à Roddick(comment ça vous avez déja entendu ça ).Et je vois bien Roddick poser des problèmes à Fed.La journée de demain nous apportera de solides informations sur l'état de forme de Fed,de Roddick et de Gonzalez.
Oui tu as raison, soyons patient et attendons demain Néanmoins je pense que Gonzalez a un bon coup à jouer contre Davydenko alors même s'il ne battait pas Roddick il est largement possible qu'il se qualifie. Je pense moi aussi que Roddick va etre un gros client mais tout est possible... | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Masters Cup Mar 13 Nov - 16:46 | |
| et ben moi je vois bien une finale Gonzalez/Ferrer je serais bien déçue mais bon......... Sinon j'ai regardé toutes les possibilités pour que Richard aille en demi!!! s'il gagne en 2 sets s'il gagne en 3 sets et Nadal aussi s'il perd en 2 sets et Nadal perd en 2 sets s'il perd en 3 sets et Nadal perd en 2 ou 3 sets à mon avis Djo va se faire démonter par Nadal en 2 sets, donc vaudrait mieux que Riri gagne en 2 pour se qualifier... S'il gagne en 3 je vous raconte pas le bordel, comme disait Lys!!!! Il n'empêche que Ferrer avec 2 matchs gagnés n'est toujours pas à l'abri, en revanche Djo est définitivement éliminé, donc il en aura rien à foutre jeudi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Masters Cup | |
| |
|
| |
| Masters Cup | |
|