Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Masters Cup

Aller en bas 
+36
django71
titi09
Babou
Kid Stefano
Juti
Esteuf
docmarley
blas
Deuce
Lucien de Samosate
Tuco Benedicto Pacifico
tango
roddick-fan
agassi the overgifted
Shalimar
Xteen
colin
GiL
David
AGASSI 91
zoelafee
max8
Stefan.Federer
Kain
faipalgugus
arabem
misterk
Agassi
bibouille
lys
Hangri
Leinahtan
zennero
claire19
Fedfan
vdd
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Qui va gagner
Federer
Masters Cup - Page 21 I_vote_lcap48%Masters Cup - Page 21 I_vote_rcap
 48% [ 12 ]
Nadal
Masters Cup - Page 21 I_vote_lcap8%Masters Cup - Page 21 I_vote_rcap
 8% [ 2 ]
Djokovic
Masters Cup - Page 21 I_vote_lcap12%Masters Cup - Page 21 I_vote_rcap
 12% [ 3 ]
Davydenko
Masters Cup - Page 21 I_vote_lcap0%Masters Cup - Page 21 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Roddick
Masters Cup - Page 21 I_vote_lcap8%Masters Cup - Page 21 I_vote_rcap
 8% [ 2 ]
Ferrer
Masters Cup - Page 21 I_vote_lcap12%Masters Cup - Page 21 I_vote_rcap
 12% [ 3 ]
Gonzalez
Masters Cup - Page 21 I_vote_lcap8%Masters Cup - Page 21 I_vote_rcap
 8% [ 2 ]
Gasquet
Masters Cup - Page 21 I_vote_lcap4%Masters Cup - Page 21 I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 25
 
Sondage clos

AuteurMessage
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Masters Cup - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 21 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 13:40

c est bien ce que je craignais un 3 ème set!Ils vont bien se crever pour que l un d entre eux au bout du rouleau se prene une raclée face à fed en 1/2... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

Masters Cup - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 21 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 14:02

Mais quest-ce qu'il fout 15m ,derrière la ligne!!!!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
max8
-15
-15
max8


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 43
Localisation : Lausanne
Joueur : Roger
Points : 30749
Date d'inscription : 06/09/2007

Masters Cup - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 21 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 14:02

Ferrer fait mal dans cette dernière manche. 4-1 déjà. Encore un qui fait partie (avec Nalbandian) des hommes en forme de cette fin de saison !

On peut dire que les favoris ne sont pas spécialement en bonne posture...
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 31651
Date d'inscription : 23/04/2007

Masters Cup - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 21 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 14:09

je suis contente je le savais Ferrer pouvait etre dangereux pour Nadal Twisted Evil par contre j'aurais préféré que Nadal gagne (c'est pas fnit mais bon 5-1 pour Ferrer..) parce que du coup ca sera les deux espagnols en demi !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
et oui Ferrer sera qualifié (il a de fortes chances..) ca fera une victoire chacun pour Nadal et Gasquet
tout se jouera au match prochain ou Nadal et Gasquet se joueront une bataille à distance !! et là franchement Gasquet qui joue le meilleur du groupe : Ferrer et Nadal qui affronte le pire du groupe : Djokovic (je parle dans ce masters évidemment..)
Nadal gagnera surement et Gasquet aura du mal lui..


je suis décue pour Djo mais il a fait une saison tellement exceptionnelle, c'est un peu logique qu'il ait du mal maintenant Wink allez riri !!
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Masters Cup - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 21 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 14:12

shalimar a écrit:
Mais quest-ce qu'il fout 15m ,derrière la ligne!!!!!!!! Twisted Evil

Ca beug sur tvu player et je ne vois qu 1 point sur 2....Mais normalement nadal ne devrait pas etre en difficulté nadal a un peu le jeu de ferrer Sauf qu il est meilleur que lui dans tout les compartiments.Sur terre je voyais bien ferrer accroché un nadal à 100%, mais là nadal n a pas l air à 100%...
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32196
Date d'inscription : 08/03/2007

Masters Cup - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 21 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 14:15

Ferrer devrait sortir un peu diminué de ce match.
Gasquet a sa chance.
A lui de sortir le match dont il a besoin.
Pas sur que Nadal fasse mieu que 4 et 2 sur Djokovic en cas de victoire de Gasquet sur Ferrer.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32593
Date d'inscription : 15/01/2007

Masters Cup - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 21 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 14:21

Meme si ca va un peu mieux depuis quelques jeux, j'ai l'impression que les coups de Nadal manque de peche et de longueur, ferrer prend très vite le dessus, et Nadal marque des points surtout avec des angles, le lift de Nadal ne gene pas assez Ferrer Rafael n'a pas l'énergie nécessaire pour géner vraiment Ferrer.
Par contre Ferrer est vraiment en pleine bourre, ca va etre très difficile pour Gasquet, apparemment il se tenait loin contre Djokovic, il faudra pas faire la meme erreur contre David.

En tout cas je trouve ca beau a voir la maniere dont Nadal fait avec les moyens du bord, beaucoup de repect Masters Cup - Page 21 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

Masters Cup - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 21 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 14:21

IL se battra jusq'au bout !!!!!!!! gooooooo
Revenir en haut Aller en bas
titi09
30/1
30/1



Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 40
Points : 30558
Date d'inscription : 11/10/2007

Masters Cup - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 21 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 14:27

Ferrer gagne contre Nadal et va pouvoir balancer son match contre Gasquet et on aura Gasquet en demies Very Happy Djokovic battra Nadal, il ne veut surtout pas partir du masters avec aucune victoire au compteur, enfin j'espère Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

Masters Cup - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 21 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 14:29

blas a écrit:
Meme si ca va un peu mieux depuis quelques jeux, j'ai l'impression que les coups de Nadal manque de peche et de longueur, ferrer prend très vite le dessus, et Nadal marque des points surtout avec des angles, le lift de Nadal ne gene pas assez Ferrer Rafael n'a pas l'énergie nécessaire pour géner vraiment Ferrer.
Par contre Ferrer est vraiment en pleine bourre, ca va etre très difficile pour Gasquet, apparemment il se tenait loin contre Djokovic, il faudra pas faire la meme erreur contre David.

En tout cas je trouve ca beau a voir la maniere dont Nadal fait avec les moyens du bord, beaucoup de repect Masters Cup - Page 21 3641590030

D'accord avec toi Blas..... (hélassssssss)..... a refait le mm coup qu'à l'USO.... ça pour être en pleine bourre, oui le bougre.......Gasquet va espérer un peu de fatigue!!!!!

Et Nadal, com dab, s'est battu jusqu'au dernier point!!!!!

Bon, ben j'attends la suite..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Masters Cup - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 21 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 14:29

blas a écrit:
Meme si ca va un peu mieux depuis quelques jeux, j'ai l'impression que les coups de Nadal manque de peche et de longueur, ferrer prend très vite le dessus, et Nadal marque des points surtout avec des angles, le lift de Nadal ne gene pas assez Ferrer Rafael n'a pas l'énergie nécessaire pour géner vraiment Ferrer.
Par contre Ferrer est vraiment en pleine bourre, ca va etre très difficile pour Gasquet, apparemment il se tenait loin contre Djokovic, il faudra pas faire la meme erreur contre David.

En tout cas je trouve ca beau a voir la maniere dont Nadal fait avec les moyens du bord, beaucoup de repect Masters Cup - Page 21 3641590030

Oui, il est dans un jour sans, il est pas à son top physiquement et il continue avec la même rage de vaincre.Ce qui force le plus le respect c est quand il se bat lui même avec ses tendinites aux genoux face à ferrer à flushing et qu il ne cherche aucune excuse en conférence de presse.. Masters Cup - Page 21 3641590030 Masters Cup - Page 21 3641590030 Masters Cup - Page 21 3641590030 Masters Cup - Page 21 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

Masters Cup - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 21 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 14:32

agassi the overgifted a écrit:
blas a écrit:
Meme si ca va un peu mieux depuis quelques jeux, j'ai l'impression que les coups de Nadal manque de peche et de longueur, ferrer prend très vite le dessus, et Nadal marque des points surtout avec des angles, le lift de Nadal ne gene pas assez Ferrer Rafael n'a pas l'énergie nécessaire pour géner vraiment Ferrer.
Par contre Ferrer est vraiment en pleine bourre, ca va etre très difficile pour Gasquet, apparemment il se tenait loin contre Djokovic, il faudra pas faire la meme erreur contre David.

En tout cas je trouve ca beau a voir la maniere dont Nadal fait avec les moyens du bord, beaucoup de repect Masters Cup - Page 21 3641590030

Oui, il est dans un jour sans, il est pas à son top physiquement et il continue avec la même rage de vaincre.Ce qui force le plus le respect c est quand il se bat lui même avec ses tendinites aux genoux face à ferrer à flushing et qu il ne cherche aucune excuse en conférence de presse.. Masters Cup - Page 21 3641590030 Masters Cup - Page 21 3641590030 Masters Cup - Page 21 3641590030 Masters Cup - Page 21 3641590030

Ahhh merci, ça fait du bien.... un petit baume sur ma grossssse déception...... Masters Cup - Page 21 3641590030 Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 31651
Date d'inscription : 23/04/2007

Masters Cup - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 21 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 14:50

Nadal et Gasquet ont chacun 1 victoire/1 défaite pour 3 sets gagnés et 2 perdus.. ils ont exactement le meme nombre de victoires et de set perdus et gagnés !! c'est les jeux qui comptent pour les départager ensuite ou alors le face à face ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 30882
Date d'inscription : 08/08/2007

Masters Cup - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 21 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 15:00

lys a écrit:
Nadal et Gasquet ont chacun 1 victoire/1 défaite pour 3 sets gagnés et 2 perdus.. ils ont exactement le meme nombre de victoires et de set perdus et gagnés !! c'est les jeux qui comptent pour les départager ensuite ou alors le face à face ? Wink

Nadal a 3 sets gagnés et 3 sets perdus
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 31651
Date d'inscription : 23/04/2007

Masters Cup - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 21 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 15:08

faipalgugus a écrit:
lys a écrit:
Nadal et Gasquet ont chacun 1 victoire/1 défaite pour 3 sets gagnés et 2 perdus.. ils ont exactement le meme nombre de victoires et de set perdus et gagnés !! c'est les jeux qui comptent pour les départager ensuite ou alors le face à face ? Wink

Nadal a 3 sets gagnés et 3 sets perdus

oui je viens de m'en rendre compte, mais c'est marqué sur le tableau du site officiel qu'il est à 3/2, ils se sont gourés Wink

faut que Richard gagne contre Ferrer et il est qualifié Very Happy sauf si il gagne en 3 sets et que Nadal bat Djo en 2 sets !!!

dans cette situation, j'ai regardé c'est les jeux qui comptent !! car Nadal, Ferrer et Richard auraient le meme nombre de victoires et de sets Shocked faudra dans ce cas les départager tous les trois avec leurs totals de jeux gagnés et perdus :|

allez riri epargne nous ca et gagne contre Ferrer en deux sets !!!!!!!! cheers


Dernière édition par le Mar 13 Nov - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bibouille
N°10 Mondial
N°10 Mondial
bibouille


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 35
Localisation : bretagne
Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak
Points : 30844
Date d'inscription : 12/08/2007

Masters Cup - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 21 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 15:12

et ben dis donc ... un ferrer en forme apparemment ou alors un nadal pas bon ? ou les 2 ? lol

pour djo je pense qu'il est cramé physiquement et qu'il tient pas en cette fin de saison
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31020
Date d'inscription : 15/07/2007

Masters Cup - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 21 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 15:35

Il est tout de même énorme ce Ferrer, réussir à triompher de Nadal dans sa propre filière de jeu, voilà bien un véritable tour de force! Shocked On pourrait intituler ce match: le duel des rouleaux compresseurs et au terme de 3 sets acharnés c'est une nouvelle fois Ferrer qui a su s'imposer, autant sur le plan athlétique qu'en agressivité dans l'attitude et dans le jeu. Comme à son habitude Nadal s'est montré extrêmement vaillant mais ne parvenant pas à trouver le second souffle qui lui aurait permis d'enclencher la surmultipliée dans la dernière ligne droite... :geek:

Ferrer se trouve donc en ballotage très favorable pour la qualification, sans aucun doute le joueur le plus affûté de ces Masters, Richard Gasquet aura le handicap de devoir l'affronter et le devoir de le vaincre,tandis que Nadal, son concurrent direct, aura quant à lui l'indéniable avantage de rencontrer un Djokovic forcément démobilisé... Rolling Eyes L'idéal pour le français serait évidemment de pouvoir terrasser Ferrer en deux manches, ce qui lui ouvrirait à coup sûr les portes des 1/2, hypothèse pourtant hautement improbable si l'on considère la raclée subie face au même joueur en finale à Tokyo, le type même de l'adversaire sans faille et solide cmme un roc qui a toujours représenté un casse-tête insoluble jusu'ici pour Gasquet... scratch Ceci dit je vous livre ici une partie de l'interview de Richard suite à sa victoire du jour, très intéressante sur son évolution et quant aux nouvelles dispositions qui semblent l'animer.




Est-ce que la belle résistance livrée face à Nadal a servi en quelque sorte de déclic?

R. G. :"Déclic, je ne sais pas. C'est toujours difficile de dire ça. Ce qui est certain c'est que je joue bien depuis deux, trois semaines. Et que j'ai une belle année derrière moi. Je suis 8e au classement, ce n'est quand-même pas rien. Je sais que je peux battre des joueurs comme ça et lorsque je sors les affronter sur le court j'y vais vraiment pour gagner. C'est plus une continuité qu'un déclic. Je sais que je peux battre les joueurs du Top 5, je l'ai déjà fait. je suis sur la bonne voie."

Contre Djokovic vous êtes resté agressif du début à la fin...

R. G. :"C'est comme ça qu'il faut faire si je veux progresser. Il y a encore des fois où je peux me crisper un peu, reculer. Mais je sais qu'il faut que je prenne des risques. C'est comme ça que j'ai gagné le premier set contre Nadal, c'est comme ça que j'ai gagné 6-4, 6-2 contre Djokovic. C'est mon jeu et il n'y a aucune raison que je n'y arrive pas. J'ai la technique pour." Masters Cup - Page 21 3641590030


Commencez-vous à penser aux demi-finales?

R. G. :"Oui, c'est clair. Si je bats Ferrer j'y suis. Ce sera un beau match à joueur face à quelqu'un qui me pose pas mal de problèmes. Il est pénible à jouer. Je préfère rencontrer un mec comme Gonzalez, Davydenko ou Roddick qui ont un coup un peu plus faible, alors que Ferrer il ne fait pas de faute. Il n'est pas très impressionnant, mais il te fait mal jouer. J'avais fait un match affreux contre lui en finale à Tokyo (6-1, 6-2). J'étais fatigué et ça ne pardonne pas contre lui. C'est une mobylette qui court partout." bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

Masters Cup - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 21 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 15:49

Yeah ! cheers cheers cheers
Super bonne nouvelle aujourd'hui: tout ce que je voulais s'est produit !
Ferrer vat Nadal, et ça ça devrait lui faire beaucoup de bien pour la suite. Il commence vraiment à etre de plus en plus impressionnant, je me souviens de quelqu'uns de ces matchs à RG mais il n'etait pas aussi constant ni aussi puissant qu'en ce moment.

Je suis aussi tres content pour Gasquet qui bat Djokovic, mais je pense que le serbe est grillé apres sa superbe saison...je pense qu'un bon Djokovic aurait bataillé plus longtemps que ça.

Bon ce qui compte pour moi c'est que Ferrer va se qualifier Very Happy
Il me faudrait une victoire de Davydenko (ou alors de Gonzalez, je ne connais pas le programme de demain) pour que mon bonheur soit complet.

Par contre, je peux deja annoncé une victoire de Ferrer face à Gasquet, j'en suis persuadé. Les 1/2 devraient etre les suivantes selon moi:
- Ferrer/Roddick (ou Gonzalez, ce qui me ferait plus plaisir)
- Federer/Nadal
Et puis d'apres ça je pense à une finale Ferrer/federer.
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31137
Date d'inscription : 18/06/2007

Masters Cup - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 21 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 16:07

A votre avis,Ferrer peut-il nous faire le coup de Coretja,il y a quelques années?Moi j'espère pas(j'y peux rien il a beau être hyper valeureur,je ne le veux pas en finale)mais ça semble pas improbable vu ses résultats actuels.J'espère que Roger va arriver à se qualifier parce que sinon je vois bien Ferrer en finale.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

Masters Cup - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 21 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 16:10

zennero a écrit:
A votre avis,Ferrer peut-il nous faire le coup de Coretja,il y a quelques années?Moi j'espère pas(j'y peux rien il a beau être hyper valeureur,je ne le veux pas en finale)mais ça semble pas improbable vu ses résultats actuels.J'espère que Roger va arriver à se qualifier parce que sinon je vois bien Ferrer en finale.
Ferrer en finale c'est assez propable Very Happy
Si Federer se qualifie il sera, je pense, 1er de sa poule en battant Davydenko et Roddick assez sechement. Ferrer se retrouverait donc en finale avec pour adversaire quelqu'un de prenable et pourra donc accéder à la finale Razz
Par contre j'ai beaucoup de mal à l'imaginer gagner ce Masters mais envers et contre tous je l'annonce: ça me plairait bien Cool
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31137
Date d'inscription : 18/06/2007

Masters Cup - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 21 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 16:17

Moi je vois bien Roddick premier de sa poule.Je le vois vraiment bien l'americain sur ce masters.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

Masters Cup - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 21 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 16:25

zennero a écrit:
Moi je vois bien Roddick premier de sa poule.Je le vois vraiment bien l'americain sur ce masters.
En même temps la performance de Gonzalez peut faire penser qu'il a aussi de grandes chances de battre Davydenko par exemple (il n'a pas l'air tres bien en ce moment, c'est bien dommage).
Gonzalez, Roddick et Federer peuvent encore terminer 1er de la poule. C'est encore tres incertain, et c'est ça qui est bon parce que ça nous donne une vraie compétition Smile
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31137
Date d'inscription : 18/06/2007

Masters Cup - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 21 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 16:31

C'est vrai mais l'exploit de Gonzalez est justement un exploit parce qu'il aura du mal à être reproduit.Je ne pense pas que son jeu pose tant de problèmes à Roddick(comment ça vous avez déja entendu ça Laughing ).Et je vois bien Roddick poser des problèmes à Fed.La journée de demain nous apportera de solides informations sur l'état de forme de Fed,de Roddick et de Gonzalez.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

Masters Cup - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 21 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 16:35

zennero a écrit:
C'est vrai mais l'exploit de Gonzalez est justement un exploit parce qu'il aura du mal à être reproduit.Je ne pense pas que son jeu pose tant de problèmes à Roddick(comment ça vous avez déja entendu ça Laughing ).Et je vois bien Roddick poser des problèmes à Fed.La journée de demain nous apportera de solides informations sur l'état de forme de Fed,de Roddick et de Gonzalez.
Oui tu as raison, soyons patient et attendons demain Smile
Néanmoins je pense que Gonzalez a un bon coup à jouer contre Davydenko alors même s'il ne battait pas Roddick il est largement possible qu'il se qualifie. Je pense moi aussi que Roddick va etre un gros client mais tout est possible...
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Masters Cup - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 21 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 16:46

et ben moi je vois bien une finale Gonzalez/Ferrer Laughing Laughing Laughing je serais bien déçue mais bon......... Laughing

Sinon j'ai regardé toutes les possibilités pour que Richard aille en demi!!!
Arrow s'il gagne en 2 sets
Arrow s'il gagne en 3 sets et Nadal aussi
Arrow s'il perd en 2 sets et Nadal perd en 2 sets
Arrow s'il perd en 3 sets et Nadal perd en 2 ou 3 sets

Arrow à mon avis Djo va se faire démonter par Nadal en 2 sets, donc vaudrait mieux que Riri gagne en 2 pour se qualifier... S'il gagne en 3 je vous raconte pas le bordel, comme disait Lys!!!!
Il n'empêche que Ferrer avec 2 matchs gagnés n'est toujours pas à l'abri, en revanche Djo est définitivement éliminé, donc il en aura rien à foutre jeudi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masters Cup - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 21 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masters Cup
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Masters
» Masters !!
» MASTERS 2010
» Masters de Shangaï
» MASTERS FRANCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: