Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Masters Cup

Aller en bas 
+36
django71
titi09
Babou
Kid Stefano
Juti
Esteuf
docmarley
blas
Deuce
Lucien de Samosate
Tuco Benedicto Pacifico
tango
roddick-fan
agassi the overgifted
Shalimar
Xteen
colin
GiL
David
AGASSI 91
zoelafee
max8
Stefan.Federer
Kain
faipalgugus
arabem
misterk
Agassi
bibouille
lys
Hangri
Leinahtan
zennero
claire19
Fedfan
vdd
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Qui va gagner
Federer
Masters Cup - Page 22 I_vote_lcap48%Masters Cup - Page 22 I_vote_rcap
 48% [ 12 ]
Nadal
Masters Cup - Page 22 I_vote_lcap8%Masters Cup - Page 22 I_vote_rcap
 8% [ 2 ]
Djokovic
Masters Cup - Page 22 I_vote_lcap12%Masters Cup - Page 22 I_vote_rcap
 12% [ 3 ]
Davydenko
Masters Cup - Page 22 I_vote_lcap0%Masters Cup - Page 22 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Roddick
Masters Cup - Page 22 I_vote_lcap8%Masters Cup - Page 22 I_vote_rcap
 8% [ 2 ]
Ferrer
Masters Cup - Page 22 I_vote_lcap12%Masters Cup - Page 22 I_vote_rcap
 12% [ 3 ]
Gonzalez
Masters Cup - Page 22 I_vote_lcap8%Masters Cup - Page 22 I_vote_rcap
 8% [ 2 ]
Gasquet
Masters Cup - Page 22 I_vote_lcap4%Masters Cup - Page 22 I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 25
 
Sondage clos

AuteurMessage
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

Masters Cup - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 22 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 16:49

Moi ça ne m'étonnerait pas que l'ambitieux Djoke, qui vise à terme la deuxième place mondiale, fasse tout pour entrainer Nadal dans sa chute, sans compter que l'espagnol est aussi cuit que lui (sincèrement, même à 1 set 0, j'aurais parié gros sur la victoire de Ferrer, je commence à le connaitre, Nadal, son visage trahit énormément son état physique)
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Masters Cup - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 22 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 17:02

Ce Masters me plaît bien pour 2 raisons. Il est super ouvert et Gasquet assure le coup. On a eu raison de bien le traîner dans la boue avant. Je reste sur mes pronos de départ. Ferrer et Nadal sortent de poules et Nadal perd en demis. Ferrer va en finale sauf s'il croise Federer en demis. Mais c'est vrai, attention quand même à Roddick. Federer, Roddick, Ferrer ou Gasquet (très peu de chances) peuvent aller chercher le titre. Pour les autres j'y crois pas. Nadal explosera physiquement à un moment ou un autre, Djokovic c'est déjà fait, Davydenko et Gonzalez restent Davydenko et Gonzalez quand même.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Masters Cup - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 22 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 17:04

Moi ce qui me deplait dans ce Masters c'est que je vois AUCUN MATCH Evil or Very Mad Evil or Very Mad
et puis demain et jeudi matin j'ai cours, c'est mort Evil or Very Mad
A MOINS QUE!!!! a quelle heure finissent les matchs??!!!!
Jeudi je pourrais peut-etre en voir un!!! Si je rentre a midi, c'est mort ou pas????!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

Masters Cup - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 22 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 17:04

faipalgugus a écrit:
Moi ça ne m'étonnerait pas que l'ambitieux Djoke, qui vise à terme la deuxième place mondiale, fasse tout pour entrainer Nadal dans sa chute, sans compter que l'espagnol est aussi cuit que lui (sincèrement, même à 1 set 0, j'aurais parié gros sur la victoire de Ferrer, je commence à le connaitre, Nadal, son visage trahit énormément son état physique)
Je pense aussi que le Djoke est trop orgueilleux pour laisser filer ce match et qu'il va donner tout ce qui lui reste pour battre Nadal Evil or Very Mad
Sinon pour Nadal je l'ai trouvé plutôt pas mal aujourd'hui même si ça reste insuffisant face à un Ferrer en pleine bourre et en réussite totale comme ce fut le cas aujourd'hui à partir du milieu du deuxième set.
Riri a interêt a bien servir et à lâcher un maximun ses coups auquel cas il va se faire dézinguer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Masters Cup - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 22 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 17:10

Le tournoi de double est diffusé le soir sur une nouvelle chaîne intitulée Ma Chaîne Sport sur le câble. Je dis ça car quelqu'un avait demandé.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

Masters Cup - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 22 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 17:36

C'est vrai que ce Masters est passionnant finalement. Mais dans le groupe Nadal, si Gasquet s'impose, j'ai bien l'impression que ça va se finir au game average cette histoire. Un truc atroce.

Moi aussi, je me demande si tout à coup Davydenko et surtout Roddick ne vont pas prendre confiance contre le Suisse, qui lui pourrait éventuellement être envahi par un truc qu'il ne connaît d'habitude que face à Nadal. Et encore, sur terre. Le doute.

P.S. vdd, j'ai répondu à tes posts sur le fond dans le topic sur la concurrence (club house)
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Masters Cup - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 22 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 17:39

zoelafee a écrit:
Moi ce qui me deplait dans ce Masters c'est que je vois AUCUN MATCH Evil or Very Mad Evil or Very Mad
et puis demain et jeudi matin j'ai cours, c'est mort Evil or Very Mad
A MOINS QUE!!!! a quelle heure finissent les matchs??!!!!
Jeudi je pourrais peut-etre en voir un!!! Si je rentre a midi, c'est mort ou pas????!!!!!

Question Question
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Masters Cup - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 22 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 17:47

colin a écrit:
C'est vrai que ce Masters est passionnant finalement. Mais dans le groupe Nadal, si Gasquet s'impose, j'ai bien l'impression que ça va se finir au game average cette histoire. Un truc atroce.



C'est un des charmes du Masters. On va pas s'en plaindre maintenant alors qu'il y a quelque temps, les gens se plaignaient de caractère bicéphale du circuit.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Masters Cup - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 22 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 17:48

zoelafee a écrit:
zoelafee a écrit:
Moi ce qui me deplait dans ce Masters c'est que je vois AUCUN MATCH Evil or Very Mad Evil or Very Mad
et puis demain et jeudi matin j'ai cours, c'est mort Evil or Very Mad
A MOINS QUE!!!! a quelle heure finissent les matchs??!!!!
Jeudi je pourrais peut-etre en voir un!!! Si je rentre a midi, c'est mort ou pas????!!!!!

Question Question

Moi je vois 30 minutes chaque jour de 12h30 à 13 h00. Sinon t'as les rediffs sur sport + et je pense qu'arabem va pas tarder à nous mettre les matchs en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31592
Date d'inscription : 18/06/2007

Masters Cup - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 22 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 17:51

zoelafee a écrit:
zoelafee a écrit:
Moi ce qui me deplait dans ce Masters c'est que je vois AUCUN MATCH Evil or Very Mad Evil or Very Mad
et puis demain et jeudi matin j'ai cours, c'est mort Evil or Very Mad
A MOINS QUE!!!! a quelle heure finissent les matchs??!!!!
Jeudi je pourrais peut-etre en voir un!!! Si je rentre a midi, c'est mort ou pas????!!!!!

Question Question
C'est Fed/Davydenko à 10h donc je pense pas que ça dure jusqu'à midi.Après t'as le match Roddick/Gonzalez
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

Masters Cup - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 22 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 18:02

Aie, j'espere que je pourrai voir ces matchs.
Je veux surtout un vrai combat entre Federer et Davydenko, quel que soit le gagnant. Parce que Davydenko a exellent tennis quand il veut alors ça m'enerve qu'il soit gaché lors de ce Masters (un peu comme Djokovic).
Ensuite je veux absolument voir ce Gonzalez/Roddick. Ce match est tres important pour cette poule, on y verra plus clair apres Wink
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Masters Cup - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 22 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 18:04

zoelafee a écrit:
zoelafee a écrit:
Moi ce qui me deplait dans ce Masters c'est que je vois AUCUN MATCH Evil or Very Mad Evil or Very Mad
et puis demain et jeudi matin j'ai cours, c'est mort Evil or Very Mad
A MOINS QUE!!!! a quelle heure finissent les matchs??!!!!
Jeudi je pourrais peut-etre en voir un!!! Si je rentre a midi, c'est mort ou pas????!!!!!

Question Question

Salut ma fille Very Happy


Non ce n'est pas mort, comme les premiers jours, il y a deux matchs par jour.
Le premier match est programmé à partir de 10H du matin et ensuite le second match pas avant 12H30 (heure francaise) Wink

Et le match que tu pourrais suivre ca serait Gasquet/Ferrer.
C'est pas beau la vie? Laughing

Donc tu pourras bel et bien suivre un match le jeudi Smile


Dernière édition par le Mar 13 Nov - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

Masters Cup - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 22 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 18:05

Le match d'aujourd'hui va laisser des traces, tant chez Ferrer que chez Nadal.
Malgré le peu d'enthousiasme que me procure Djokovic, force est de constater qu'il a des corones, et de l'honneur, je ne le vois pas partir sans batailler, surtout contre son rival direct, eliminé Nadal du master, c'est le priver de precieux point.
Quand a Gasquet, je suis de ceux qui voient en lui un futur tres bon joueur, et les tres bons joueurs le sont parce qu'il gagne les matchs a enjeux, esperont qu'il me donnera raison jeudi prochain.

Des demis finales Gasquet/Roddick et Ferrer/Federer, j'achete tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Masters Cup - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 22 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 18:27

zennero a écrit:
zoelafee a écrit:
zoelafee a écrit:
Moi ce qui me deplait dans ce Masters c'est que je vois AUCUN MATCH Evil or Very Mad Evil or Very Mad
et puis demain et jeudi matin j'ai cours, c'est mort Evil or Very Mad
A MOINS QUE!!!! a quelle heure finissent les matchs??!!!!
Jeudi je pourrais peut-etre en voir un!!! Si je rentre a midi, c'est mort ou pas????!!!!!

Question Question
C'est Fed/Davydenko à 10h donc je pense pas que ça dure jusqu'à midi.Après t'as le match Roddick/Gonzalez
jeudi???!!!! je parle pas de demain moi!!
j'ai pas sport + vdd....

mais alors jeudi si je rentre a midi je pourrais surement voir le 2e match??? cool!!! Mais ce sera surement Nadal/Djo, moi c'est l'autre que je veux voir.........

EDIT: ah ouais cool merci arabem, je t'aime!!! cheers ❤


Dernière édition par le Mar 13 Nov - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31475
Date d'inscription : 15/07/2007

Masters Cup - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 22 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 18:28

Beaucoup ici semblent croire en une victoire expéditive de Federer sur Davydenko demain. Ce n'est pas mon sentiment. D'un côté je pense que Federer doute actuellement beaucoup même s'il se refuse à l'avouer publiquement. Sa mauvaise gestion des points importants s'apparente depuis quelques temps déjà à une fâcheuse tendance de même que ses difficultés à maintenir son adversaire la tête sous l'eau quand ce dernier a l'outrecuidance de lui résister... 😕
Ces errances ne peuvent échapper à ses adversaires, à commencer par Davydenko qui bien que n'ayant jamais battu le Suisse jusque-là lui a souvent posé des problèmes dans le jeu sans pouvoir maintenir toutefois la cadence jusqu'au bout. Le Russe n'est pas venu dans ce Masters pour jouer les marchepieds, il a vendu chèrement sa peau face à Roddick et malgré la défaite reste toujours en course pour les 1/2 au même titre que Federer. Je m'attends donc à un match serré demain, que le meilleur l'emporte...suisse de préférence cela va sans dire! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31592
Date d'inscription : 18/06/2007

Masters Cup - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 22 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 18:40

Bon si Fed gagne 6-0 6-0.Promis on te sacrera roi des pronostics :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Masters Cup - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 22 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 18:46

Lorsque j'ai vu le match de Davydenko contre roddick, j'ai vu un russe assez combatif du fond de court surtout dans le second set. Il avait montré un meilleur visage depuis le tournoi de Moscou.

Mais la principal inquietude dans le jeu du russe, il a un service tres faiblard, c'est cela à mon sens qui a permis à l'americain de faire la difference definitive dans le troisieme set.


Franchement si Davydenko continue à avoir un service faiblard, je le vois quasi condamné contre le maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31475
Date d'inscription : 15/07/2007

Masters Cup - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 22 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 18:47

zennero a écrit:
Bon si Fed gagne 6-0 6-0.Promis on te sacrera roi des pronostics :mdr:


Et je ne l'aurais pas volé moi qui avais déjà comme haut fait d'armes pronostiqué Djokovic comme vainqueur final de ces Masters! :pt1cable:
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 32106
Date d'inscription : 23/04/2007

Masters Cup - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 22 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 20:31

zennero a écrit:
C'est vrai mais l'exploit de Gonzalez est justement un exploit parce qu'il aura du mal à être reproduit.Je ne pense pas que son jeu pose tant de problèmes à Roddick(comment ça vous avez déja entendu ça Laughing ).Et je vois bien Roddick poser des problèmes à Fed.La journée de demain nous apportera de solides informations sur l'état de forme de Fed,de Roddick et de Gonzalez.

exploit oui, mais quand Gonzalez est bien dans un tournoi en général il l'est jusqu'au bout !! au moins jusqu'a la finale Wink et honnetement, avant ce masters si je le voyais gagner un match dans sa poule, j'imaginais une victoire contre Roddick !! il a les armes pour le battre, quand Roddick sert, il nous fait ses slices de revers, il attaquera dès qu'il le pourras et ce fera un plaisir de faire des passings quand Andy ira au filet ! Very Happy parce qu'Andy n'est pas un très bon volleyeur, qu'il monte souvent trop court et j'ai souvenir de leur affrontement à Vienne l'année dernière, c'était très serré et Gonzalez avait gagné Wink il se régalait en passing je me souviens Very Happy
mais après je sais pas comment joue Roddick dans ce masters Sad il peut avoir un jour sans Gonzo mais le problème ne sera pas dans la tete je pense, donc il aura digéré sa victoire contre Fed Smile

après si ca se trouve je me trompe completement et il va nous faire un match pourri contre Roddick Sad je serais très très très décue si ca arrivait..
vamos !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

Masters Cup - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 22 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 20:55

Vu le match de Nadal en différé. Sans conteste pour moi le mpatch le plus physiquement intense que j'ai vu cette année. Et cette féroce rigueur que met Ferrer à ne jamais changer de tactique du début à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

Masters Cup - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 22 I_icon_minitimeMer 14 Nov - 9:22

bonjour cheers ,

Federer démarre bien sur ses jeux de service. 2-1 pour lui . Il a l'air concentré.
Mais je trouve ses déplacements un peu "lents". Ceci dit, Davydenko, il nous fait un peu du agassi, prise de balle très précoce. T'as pas intérêt à dormir en face

--> joli jeu de chat et souris au filet ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

Masters Cup - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 22 I_icon_minitimeMer 14 Nov - 9:29

ça commence à bien se régler des deux côtés, mais je trouve que DAVYD a une meilleure longueur de balle pour le moment. Je crois que dès que l'on dépasse deux coups de raquette, DAVYD prend l'ascendant sur les débats.

AHeureusement que FED a son service, ça sent les T-Breaks , ça Rolling Eyes

3-2 FEDERER
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

Masters Cup - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 22 I_icon_minitimeMer 14 Nov - 9:32

Matchs déterminants aujourd'hui bien sur pour les 4 concernés mais aussi pour l'autre poule car Federer n'ayant plus la 1ere place de la poule uniquement entre ces mains, Ferrer aura t'il interet de jouer la 1ere place de l'autre groupe au risque de jouer Federer (2eme) en 1/2 ou plutot de jouer la 2nde place pour eviter le suisse ????

En tout cas, cela risque d'etre chaud dans cette poule car je pense que fed va gagner ces 2 derniers matchs, que roddick battra gonzo et que gonzo battra davydenko donc 3 joueurs avec 2 V et 1 D. Ils ont interets a faire gaffe au set average a mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

Masters Cup - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 22 I_icon_minitimeMer 14 Nov - 9:36

Pour le tournoi de double, nouvelle defaite de Clement/Llodra 10/5 au super tie break face a Dlhouly/Vizner. decidement, ils passent a coté nos frenchies sur le coup, 2 defaites contre 2 équipes face auxquelles ils n'avaient jamais perdues ..... c'est balot ! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

Masters Cup - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 22 I_icon_minitimeMer 14 Nov - 9:36

Je confirme : heureusement que fed a une première balle Shocked

Sinon, à l'échange, il arrose pas mal. Rolling Eyes

4-3 FEDERER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masters Cup - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 22 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masters Cup
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Course au Masters 2009
» Masters !!
» MASTERS FRANCE
» Classement N°1 Masters
» Bercy et course aux Masters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: