| Masters Cup | |
|
+36django71 titi09 Babou Kid Stefano Juti Esteuf docmarley blas Deuce Lucien de Samosate Tuco Benedicto Pacifico tango roddick-fan agassi the overgifted Shalimar Xteen colin GiL David AGASSI 91 zoelafee max8 Stefan.Federer Kain faipalgugus arabem misterk Agassi bibouille lys Hangri Leinahtan zennero claire19 Fedfan vdd 40 participants |
|
Qui va gagner | Federer | | 48% | [ 12 ] | Nadal | | 8% | [ 2 ] | Djokovic | | 12% | [ 3 ] | Davydenko | | 0% | [ 0 ] | Roddick | | 8% | [ 2 ] | Ferrer | | 12% | [ 3 ] | Gonzalez | | 8% | [ 2 ] | Gasquet | | 4% | [ 1 ] |
| Total des votes : 25 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Masters Cup Jeu 15 Nov - 12:10 | |
| - zennero a écrit:
- Tu m'as devancé Agassi.Gasquet est quoi qu'il se passe à présent dans ce match pratiquement out pour les demis à moins bien sur qu'il inflige la même sanction à Ferrer mais j'en doute.
tout à fait . bye bye riri . faut pas rêver même s'il gagnait ce match, il mettrait pas une correction à ferrer sur les 2 derniers sets ... | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| |
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Masters Cup Jeu 15 Nov - 12:12 | |
| de toute façon le plus gros défaut de riri : :france: | |
|
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Masters Cup Jeu 15 Nov - 12:14 | |
| 1 seul point gagné par gasquet sur son service dans ce 1er set !!! Hallucinant !!!
Oh pauvre, break ferrer d'entré ! | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Masters Cup Jeu 15 Nov - 12:15 | |
| - Agassi a écrit:
- shalimar a écrit:
Ah....tu me fiches 1 gros coup là...... il me semblait que les commentos l'avaient spécifié...... bon je look ton beau tableau.....
Et merci aussi pr ton explication..... car pr l'instant je scotche sur Nadal....
et bien les commentateurs se sont trompés ! pour changer
si gasquet bat ferrer 2 sets à 1 alors les 3 auront exactement le même parcours que ce soir au nombres de matchs gagnés ou de sets gagnés/perdus.
Faudra donc passer par le nombre de jeux gagnés perdus .
voilà ce que ça donnerait en cas de victoire de gasquet 2 sets à 1 :
Donc c'est pas encore fait pour rafa . désolé... Tes un amour.... Je rentre des courses, vite faites, loll... et que vois-je!!!!!!! Ferrer 6-1!!!!! Oupsssss mal le Riri là.... et Ferrer là est pleine bourre...... Donc,là j'ai du mal à voir Gasquet gagner.....je lirai les posts pour voir ce qu'il s'est passé....... et dj breaké au 2è..... Ferre en totale confiance..... Ben, di Agassi, c bon pour moi là ???!!!!! :biggrin: | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Masters Cup Jeu 15 Nov - 12:16 | |
| | |
|
| |
faipalgugus N°2 Mondial
Nombre de messages : 1588 Age : 39 Points : 31547 Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Masters Cup Jeu 15 Nov - 12:17 | |
| J'ai jamais vu Ferrer aussi surexité Il sautille partout, impressionant... Les demi finales prévisibles depuis le début se confirment (si Fed assure), finalement Federer - Nadal, celui qui gagnera, outre la participation à la finale, marquera de précieux points atp dans l'optique de l'OA/Dubai 2008 Ferrer - Roddick, avec une victoire très probable de Ferrer | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Masters Cup Jeu 15 Nov - 12:18 | |
| C'est clair Gasquet n'est pas pret psychologiquement à affronter un joueur tel un mur qui lui une demande une tres grande patience dans le jeu... Et un courage sans faille ! Et en face, on a un Ferrer des grands jours qui ne donnent aucun points gratuit, et qui met beaucoup d'intensité dans ses frappes de balles ! Franchement assez impressionnant l'espagnol | |
|
| |
titi09 30/1
Nombre de messages : 52 Age : 40 Points : 31223 Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Masters Cup Jeu 15 Nov - 12:21 | |
| Que voulez vous, faut rien demander aux Français, je suis sur qu'une participation aux Masters pour lui c'est amplement suffisant bon le massacre continue a ce que je vois. | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| |
| |
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Masters Cup Jeu 15 Nov - 12:22 | |
| Quand l'adversaire en face est mou, c'est pas difficile de mettre de l'intensité et d'être impressionnant...Gasquet ne tente rien, et fait des mauvais choix. Il pourrait au moins essayer de taper fort, de prendre la balle tôt, de monter au filet, quitte à faire pleins de fautes, mais là c'est le néant: il se contente de jouer le jeu de Ferrer, en se laissant déborder en plus... | |
|
| |
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Masters Cup Jeu 15 Nov - 12:28 | |
| Gasquet essaye aussi de tapper for, mais l'espagnol contre a la perfection, au filet gasquet est a 06 je crois. Moi je pense pas que Gasquet joue mal, je pense juste que son jeu n'est pas encore assez mature pour battre ce typede joueur en pleine bourre pour le moment. Moi la qualif de Gasuet je m'en fout un peu maintenant, je veux srtout qu'il se batte, ce qu'il essaie de faire, malgré le score Gasquet rate le coche face a Nadal pas face a Ferrer | |
|
| |
Lucien de Samosate N°2 Mondial
Nombre de messages : 1110 Age : 44 Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH! Points : 31883 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Masters Cup Jeu 15 Nov - 12:28 | |
| Et pourquoi est-ce que sur les putains de deuxièmes balles de Ferrer, il recule encore au lieu d'essayer de prendre l'initiative! | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Masters Cup Jeu 15 Nov - 12:30 | |
| Il a aussi un gros problème d'anticipation...il part avec un temps de retard incroyable à chaque frappe. Stress?
Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 12:33, édité 1 fois | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Masters Cup Jeu 15 Nov - 12:31 | |
| - Agassi a écrit:
- AGASSI 91 a écrit:
- Deux jeux blancs pour l'instant pour Ferrer sur le service de Gasquet
rappelons que riri n'est jamais aussi mauvais que lorsqu'on l'attend
en même temps je vois pas le match, ça se trouve ferrer est énorme . Viviviv, il joue très bien!!!! et les commentos franchouillars, c pas permis!!!!! Gasquet, rate ? ben il a tenté.... et ainsi de suite...... un point gagné... ah c génial... re pffftttt..... A la rue, là je crois ! | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: Masters Cup Jeu 15 Nov - 12:33 | |
| - Leinahtan a écrit:
- Quand l'adversaire en face est mou, c'est pas difficile de mettre de l'intensité et d'être impressionnant...Gasquet ne tente rien, et fait des mauvais choix. Il pourrait au moins essayer de taper fort, de prendre la balle tôt, de monter au filet, quitte à faire pleins de fautes, mais là c'est le néant: il se contente de jouer le jeu de Ferrer, en se laissant déborder en plus...
Eh oui.... et là je n l sens pas du tout!!!!!! | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: Masters Cup Jeu 15 Nov - 12:37 | |
| pfffffffff FAIS CHIER!!!!!! Je trouve que Richard joue mieux là, mais il se fait quand même breaker, bon ben c'est completement mort, moi je vois bien des demis Ferrer/Gonzalez et Roddick/Nadal!!! | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: Masters Cup Jeu 15 Nov - 12:37 | |
| - arabem a écrit:
- C'est clair Gasquet n'est pas pret psychologiquement à affronter un joueur tel un mur qui lui une demande une tres grande patience dans le jeu... Et un courage sans faille !
Et en face, on a un Ferrer des grands jours qui ne donnent aucun points gratuit, et qui met beaucoup d'intensité dans ses frappes de balles ! Franchement assez impressionnant l'espagnol Très impressionnant, je trouve aussi!!!! Gadquet complètement inexpressif !!!! | |
|
| |
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Masters Cup Jeu 15 Nov - 12:38 | |
| La messe semble dite, la poule ne correspondait pas du tout a Gasquet, il s'en sort tout de meme bien dans ces masters, meme si compte tenu de la fome de Nadal il pouvait esperer mieux, pour l'instant Ferrer est vraiment impossible a battre pour Gasquet, quoiqu'il fasse ilse fait contrer, les balles de Gasquet qui peuvent géner certains joueurs sont exploités par Ferrer, le mariage des jeux est complètement a l'avantage de Ferrer. | |
|
| |
django71 30/4
Nombre de messages : 28 Age : 39 Joueur : Federer, Davydenko, Gasquet, Youzhny Joueuse : Ivanovic, Mauresmo Points : 31095 Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Masters Cup Jeu 15 Nov - 12:40 | |
| bon ben c'est cuit, 4/1 Ferrer avec double break... par contre vdd quand tu dis - Citation :
"De toute façon, ces Espagnols c'est l'horreur. Moi je préfèrais les Becker-Ivanisevic en indoor. Là la lime en salle ça me casse les couilles. la franchement je suis pas d'accord, au contraire je n'ai jamais vu Ferrer etre aussi agressif et tenter autant! il me fait assez penser à un Ferrero quand celui ci était à son meilleur, mais Ferrer est bien plus impresionant physiquement...! | |
|
| |
Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Masters Cup Jeu 15 Nov - 12:42 | |
| pfff Quel tennis de pédale quand même, il a fait que subir pendant tout le match
il a placé 2 supers coups au premier jeu et c'etait fini et après c'etait de la renvoyette et il a laissé Ferrer mener le jeu
Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 12:52, édité 2 fois | |
|
| |
titi09 30/1
Nombre de messages : 52 Age : 40 Points : 31223 Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Masters Cup Jeu 15 Nov - 12:42 | |
| - blas a écrit:
- il s'en sort tout de meme bien dans ces masters
Euh, moi je trouve pas, faut arreter de lui tirer chapeau, alors qu'il n'a rien fait, il bat un Djoko qui lui donne le match puis il perd contre Nadal qui n'a quasiment mm plus de poumons, et la il se prend une branlée face à Ferrer, franchement son parcours est plus que nul, s'il avait ne serait ce qu'accroché Ferrer, premier du gpe, j'aurais été content mais là, ca se voit que sa victoire auprès de Djoko est entièrement grace a ce mm Djoko, il finit troisième mais c'est un mauvais Masters | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: Masters Cup Jeu 15 Nov - 12:44 | |
| bon, et bien voilà une bonne chose de faite..... 1h de jeu, et ben j'ai mon apres midi de libre Je suis déçue quand même, il est passé complètement à côté de ce match, et dites pas que c'est juste parce-que Ferrer jouait bien C'est vrai Ferrer jouait très bien, mais quand même, qu'est-ce que Richard a été mou et attentiste Tant pis, RV aux Masters 2008 Bon, ben je suis pour Nadal alors maintenant, comme il joue pas tres bien depuis le début je vais encore être comblée | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Masters Cup Jeu 15 Nov - 12:44 | |
| Quelle rouste :mdr: | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: Masters Cup Jeu 15 Nov - 12:46 | |
| - django71 a écrit:
- bon ben c'est cuit, 4/1 Ferrer avec double break...
par contre vdd quand tu dis
- Citation :
"De toute façon, ces Espagnols c'est l'horreur. Moi je préfèrais les Becker-Ivanisevic en indoor. Là la lime en salle ça me casse les couilles. la franchement je suis pas d'accord, au contraire je n'ai jamais vu Ferrer etre aussi agressif et tenter autant! il me fait assez penser à un Ferrero quand celui ci était à son meilleur, mais Ferrer est bien plus impresionant physiquement...! Dakodak avec toi!!!!!! Ferrer jouait chaque point cimme si c'était balle de match!!!! Gasquet battu 6 1 - 6 1, heuuuuu il se sentait capable de battre Ferrer !! Bon.... Donc NADAL qualifié.... yesssssssss....... et pour Vdd, n'ayantpas de "couilles", elle ne seront pas cassées Ben, j'ai aimé ce qu'a fait Rafa..... mais c'est moi, mdrrrrrrrrr..... :mdr: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Masters Cup | |
| |
|
| |
| Masters Cup | |
|