Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Masters Cup

Aller en bas 
+36
django71
titi09
Babou
Kid Stefano
Juti
Esteuf
docmarley
blas
Deuce
Lucien de Samosate
Tuco Benedicto Pacifico
tango
roddick-fan
agassi the overgifted
Shalimar
Xteen
colin
GiL
David
AGASSI 91
zoelafee
max8
Stefan.Federer
Kain
faipalgugus
arabem
misterk
Agassi
bibouille
lys
Hangri
Leinahtan
zennero
claire19
Fedfan
vdd
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Qui va gagner
Federer
Masters Cup - Page 35 I_vote_lcap48%Masters Cup - Page 35 I_vote_rcap
 48% [ 12 ]
Nadal
Masters Cup - Page 35 I_vote_lcap8%Masters Cup - Page 35 I_vote_rcap
 8% [ 2 ]
Djokovic
Masters Cup - Page 35 I_vote_lcap12%Masters Cup - Page 35 I_vote_rcap
 12% [ 3 ]
Davydenko
Masters Cup - Page 35 I_vote_lcap0%Masters Cup - Page 35 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Roddick
Masters Cup - Page 35 I_vote_lcap8%Masters Cup - Page 35 I_vote_rcap
 8% [ 2 ]
Ferrer
Masters Cup - Page 35 I_vote_lcap12%Masters Cup - Page 35 I_vote_rcap
 12% [ 3 ]
Gonzalez
Masters Cup - Page 35 I_vote_lcap8%Masters Cup - Page 35 I_vote_rcap
 8% [ 2 ]
Gasquet
Masters Cup - Page 35 I_vote_lcap4%Masters Cup - Page 35 I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 25
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31673
Date d'inscription : 12/08/2007

Masters Cup - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 35 I_icon_minitimeVen 16 Nov - 1:20

GiL a écrit:
Juste pour dire bonne nuit !
ah, et aussi "Ah Ah Ah" (je viens d'apprendre de le resultat de Gasquet ^^)


Tant qu'on y est, dans le forum de son site officiel, il y a un gars qui avait une proposition intéressante pour l'empêcher de reculer: dresser une clôture électrifiée à un mètre derrière la ligne de fond.
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

Masters Cup - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 35 I_icon_minitimeVen 16 Nov - 7:28

Stefan.Federer a écrit:
Agassi a écrit:
vdd a écrit:
De toute façon, Gasquet n'a pas encore la carrure pour battre ce type de joueurs lorsqu'ils sont chaleurs comme ça. Mais le fait est qu'il progresse et c'est là le principal. Il finit 2007 solidement ancré dans les 10. C'était l'objectif pour cette saison.

c'est sur , _a aurait évé vraiment une enorme suprise s'il avait tapé ferrer aujourd'hui, mais je m'attendais quand même à une meilleure perf de riri aujourd'hui.
Quoi qu'il en soit, il a prouvé qu'il avait progressé et qu'il avait le top ten, et comme tu dis c'etait l'objectif. En avant 2008 afin qu'il passe un pallier supérieur.



Franchir un nouveau palier oui mais comment, that is the question! 😕 Car des joueurs au profil de Ferrer, Richard risque d'en affronter une flopée durant les prochaines années, ces adversaires au jeu de défense en béton qui lui posent à ce jour des problèmes insolubles ...

Est-ce que ce palier est essentiellement de nature mentale? Dans une certaine mesure je le crois tellement Ritchie me paraît inhibé, que ce soit dans l'attitude ou les intentions de jeu, face à ces marathoniens des courts à la détermination si extravertie... Sa timidité dans le jeu me semble découler tout naturellement de ce travers d'impressionnabilité dont il n'est pas encore parvenu à se délivrer totalement lorsqu'il se trouve aux prises avec un adversaire qui lui en impose, tant athlétiquement qu'en termes de pugnacité sur le court.

Peut-être que l'apport d'un nouveau coach et d'un discours plus "musclé" pourrait permettre à Richard de dépasser les limites qui l'empêchent encore de pouvoir rivaliser avec les tous meilleurs dans les tournois majeurs, je ne me permettrais pas de critiquer Eric Deblicker qui a accompli un travail formidable avec son poulain mais le fait est que Richard stagne actuellement dans l'expression de son tennis malgré ses indéniables progrès dans les autres secteurs du jeu, notamment sur le plan physique.

Quoi qu'il en soit la saison à venir marquera un véritable carrefour dans la carrière du prodige français, il me tarde déjà de savoir comment il va pouvoir négocier cette désicive croisée des chemins... cheers :hello:


J'irais même jusqu'à penser que c'est cette incapacité à vaincre les joueurs costauds (je ne compte pas le facteur mental) qui fait toute la différence entre un Gasquet et un Djokovic, voir même un Murray. Des Robredo, Ferrer, Chela, Canas, Volandri et compagnie, il y en a une floppée, si Riri veut remporter un titre majeur, il va très probablement devoir en rosser plusieurs.

Comme Federer, Gasquet est ultra compétitif contre les joueurs offensifs(Roddick, Blake, Berdych, Djokovic...), mais il a énormément de difficultés face aux limeurs, comme Federer à son âge, d'ailleurs (il perdait régulièrement contre les Corretja et consors, avant enfin d'atteindre un niveau et une solidité suffisante à force de travail pour massacrer tous les limeurs, Nadal excepté).

Tout simplement parce leur jeu, avec leur revers à une main et leur capacité naturelle à attaquer après un ou deux échanges n'est pas adapté à l'effort demandé par ce type de joueur. C'est en cela que pour moi, Gasquet est de loin le joueur intrinsèquement le plus proche de Federer sur le circuit. Ces deux là se ressemblent, ils sont naturellement efficaces et en difficulté face aux même joueurs, ils ont une main de martien et font preuve d'une inconstance chronique dans un même match.

Djokovic, avec son revers à deux mains et son jeu d'attaque moins brillant mais beaucoup plus constant et solide que celui de Gasquet, voir de Federer, est beaucoup plus compétitif, tout comme Davydenko, par exemple, qui ne craint pas DU TOUT la team hispanique, reste à savoir si Riri franchira ce pallier décisif, sa carrière en dépend, s'il y arrive, il aura la solidité ET le génie, une association qui promet à une brillante carrière (suivez mon regard...)
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Masters Cup - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 35 I_icon_minitimeVen 16 Nov - 7:49

Stefan.Federer a écrit:
Agassi a écrit:
vdd a écrit:
De toute façon, Gasquet n'a pas encore la carrure pour battre ce type de joueurs lorsqu'ils sont chaleurs comme ça. Mais le fait est qu'il progresse et c'est là le principal. Il finit 2007 solidement ancré dans les 10. C'était l'objectif pour cette saison.

c'est sur , _a aurait évé vraiment une enorme suprise s'il avait tapé ferrer aujourd'hui, mais je m'attendais quand même à une meilleure perf de riri aujourd'hui.
Quoi qu'il en soit, il a prouvé qu'il avait progressé et qu'il avait le top ten, et comme tu dis c'etait l'objectif. En avant 2008 afin qu'il passe un pallier supérieur.



Franchir un nouveau palier oui mais comment, that is the question! 😕 Car des joueurs au profil de Ferrer, Richard risque d'en affronter une flopée durant les prochaines années, ces adversaires au jeu de défense en béton qui lui posent à ce jour des problèmes insolubles ...


moi je le trouve encore trop attentiste dans son jeu quand il n'a pas le service (hier en plus il etait à 46 % de 1ere)... face à un berdych ou un Blake c'est la bonne stratégie mais Je ne comprends pas pourquoi il ne lache pas plus ses coups contre ferrer (comme il le dit il a la technique pour) face à un joueur aussi regulier à ce petit jeu la c'est sur qu'il va se faire rouster à chaque fois...


Dernière édition par le Ven 16 Nov - 7:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Masters Cup - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 35 I_icon_minitimeVen 16 Nov - 7:52

faipalgugus a écrit:



J'irais même jusqu'à penser que c'est cette incapacité à vaincre les joueurs costauds (je ne compte pas le facteur mental) qui fait toute la différence entre un Gasquet et un Djokovic, voir même un Murray. Des Robredo, Ferrer, Chela, Canas, Volandri et compagnie, il y en a une floppée, si Riri veut remporter un titre majeur, il va très probablement devoir en rosser plusieurs.

Comme Federer, Gasquet est ultra compétitif contre les joueurs offensifs(Roddick, Blake, Berdych, Djokovic...), mais il a énormément de difficultés face aux limeurs, comme Federer à son âge, d'ailleurs (il perdait régulièrement contre les Corretja et consors, avant enfin d'atteindre un niveau et une solidité suffisante à force de travail pour massacrer tous les limeurs, Nadal excepté).

Tout simplement parce leur jeu, avec leur revers à une main et leur capacité naturelle à attaquer après un ou deux échanges n'est pas adapté à l'effort demandé par ce type de joueur. C'est en cela que pour moi, Gasquet est de loin le joueur intrinsèquement le plus proche de Federer sur le circuit. Ces deux là se ressemblent, ils sont naturellement efficaces et en difficulté face aux même joueurs, ils ont une main de martien et font preuve d'une inconstance chronique dans un même match.

Djokovic, avec son revers à deux mains et son jeu d'attaque moins brillant mais beaucoup plus constant et solide que celui de Gasquet, voir de Federer, est beaucoup plus compétitif, tout comme Davydenko, par exemple, qui ne craint pas DU TOUT la team hispanique, reste à savoir si Riri franchira ce pallier décisif, sa carrière en dépend, s'il y arrive, il aura la solidité ET le génie, une association qui promet à une brillante carrière (suivez mon regard...)

Je m'accorde tout à fait avec cette analyse. C'est comme ça que je vois les choses.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

Masters Cup - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 35 I_icon_minitimeVen 16 Nov - 10:07

Evil or Very Mad Evil or Very Mad le peu que je vois sur tvu player me montre un gonzo à 3 mettres derrière la ligne défensif,aux retour coupés au centre Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Quand à fed s il joue Nadal il est largement favori selon moi car nadal est cramé bcp plus que ne l est fed.Et si fed joue ferrer il lui fou 2 petits sets...
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

Masters Cup - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 35 I_icon_minitimeVen 16 Nov - 10:30

Et moi je salue un Davydenko eliminé qui se bat pour gagner.
Que Djokovic regarde et apprenne !
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

Masters Cup - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 35 I_icon_minitimeVen 16 Nov - 10:32

je sais pas pourquoi mais je sens bien une victoire de roddick aujourd'hui . scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Masters Cup - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 35 I_icon_minitimeVen 16 Nov - 10:38

Ca joue bien entre Davydenko et Gonzalez là. Le match est assez plaisant à regarder sans être révolutionnaire. Pour Federer-Roddick, je pense quand même que Federer va élever la barre. Par contre Federer et Roddick auront moins de récupération que Nadal et Ferrer. Ca pourrait jouer sur cette surface de chêvre. (Me demandez pas pourquoi "chêvre. Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

Masters Cup - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 35 I_icon_minitimeVen 16 Nov - 11:06

bon avec la victoire de davydenko , on connait les 2 qualifiés du groupe rouge : federer et roddick .

Le vainqueur du match entre federer et roddick déterminera qui terminera 1er de la poule .

encore que tout ce que je dis est vrai si federer n'abandonne pas contre roddick sinon c'est davydenko qui serait qualifié Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Masters Cup - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 35 I_icon_minitimeVen 16 Nov - 11:09

Agassi a écrit:
je sais pas pourquoi mais je sens bien une victoire de roddick aujourd'hui . scratch

Pas moi. Je vois Federer monter en puissance dans le tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

Masters Cup - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 35 I_icon_minitimeVen 16 Nov - 11:12

vdd a écrit:
Agassi a écrit:
je sais pas pourquoi mais je sens bien une victoire de roddick aujourd'hui . scratch

Pas moi. Je vois Federer monter en puissance dans le tournoi.

oui je le vois aussi monter en puissance, mais je sais pas pourquoi je vois roddick refaire le coup de l'année derniere , en gagnant cette fois.
il a l'air d'être super motivé le roddick par ce match .

De toute façon les 2 sont qualifiés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Masters Cup - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 35 I_icon_minitimeVen 16 Nov - 11:15

Agassi a écrit:



oui je le vois aussi monter en puissance, mais je sais pas pourquoi je vois roddick refaire le coup de l'année derniere , en gagnant cette fois.
il a l'air d'être super motivé le roddick par ce match .

De toute façon les 2 sont qualifiés.

Moi ce que j'aimerais c'est une victoire de Roddick en 3 sets et une revanche de Federer en finale. Rien que pour voir si des détracteurs de Roger oseront se plaindre d'un titre avec 2 défaites. Twisted Evil Ca serait rigolo.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31673
Date d'inscription : 12/08/2007

Masters Cup - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 35 I_icon_minitimeVen 16 Nov - 11:16

On ne bat le Maître impunément... Sérieusement, pas de bol pour Gonzalez, un exploit sans lendemain.

Comme l'a dit GiL, on ne pourra cette fois pas accuser Davydenko de ne s'être pas montré combatif (mais Djokovic a vraiment aussi tout donné sur la fin, il était juste totalement cramé). J'ai d'ailleurs trouvé qu'à force de (devoir) monter à la volée, il y faisait des choses intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31673
Date d'inscription : 12/08/2007

Masters Cup - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 35 I_icon_minitimeVen 16 Nov - 11:21

vdd a écrit:
Agassi a écrit:



oui je le vois aussi monter en puissance, mais je sais pas pourquoi je vois roddick refaire le coup de l'année derniere , en gagnant cette fois.
il a l'air d'être super motivé le roddick par ce match .

De toute façon les 2 sont qualifiés.

Moi ce que j'aimerais c'est une victoire de Roddick en 3 sets et une revanche de Federer en finale. Rien que pour voir si des détracteurs de Roger oseront se plaindre d'un titre avec 2 défaites. Twisted Evil Ca serait rigolo.


Est-ce que selon vous, il faudrait prendre en compte ce match dans leurs duels - moins du point de vue comptable que psychologique? Où est-ce que c'est un nouveau Kooyong?
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

Masters Cup - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 35 I_icon_minitimeVen 16 Nov - 11:29

vdd a écrit:
Agassi a écrit:



oui je le vois aussi monter en puissance, mais je sais pas pourquoi je vois roddick refaire le coup de l'année derniere , en gagnant cette fois.
il a l'air d'être super motivé le roddick par ce match .

De toute façon les 2 sont qualifiés.

Moi ce que j'aimerais c'est une victoire de Roddick en 3 sets et une revanche de Federer en finale. Rien que pour voir si des détracteurs de Roger oseront se plaindre d'un titre avec 2 défaites. Twisted Evil Ca serait rigolo.

Quand tu penses que sampras a toujours connu une défaite dans les masters qu'il a remporté. Pourquoi pas 2 pour federer. Il ferais mieux que sampras encore une fois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

Masters Cup - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 35 I_icon_minitimeVen 16 Nov - 11:31

Lucien de Samosate a écrit:
On ne bat le Maître impunément... Sérieusement, pas de bol pour Gonzalez, un exploit sans lendemain.

je pense que cette victoire a tué gonzo dans ce masters.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

Masters Cup - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 35 I_icon_minitimeVen 16 Nov - 11:32

Lucien de Samosate a écrit:
Où est-ce que c'est un nouveau Kooyong?

oui je le vois un peu comme un nouveau kooyong.

en tout cas vivement que le masters revienne en europe, et sur sport + Evil or Very Mad

cette année j'aurais pas vu un match du masters Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Masters Cup - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 35 I_icon_minitimeVen 16 Nov - 11:36

Agassi a écrit:



Quand tu penses que sampras a toujours connu une défaite dans les masters qu'il a remporté. Pourquoi pas 2 pour federer. Il ferais mieux que sampras encore une fois Laughing

Je crois que Federer est le seul joueur depuis près de 20 ans à avoir gagné des Masters sans défaites.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Masters Cup - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 35 I_icon_minitimeVen 16 Nov - 11:40

Agassi a écrit:
Lucien de Samosate a écrit:
Où est-ce que c'est un nouveau Kooyong?

oui je le vois un peu comme un nouveau kooyong.

en tout cas vivement que le masters revienne en europe, et sur sport + Evil or Very Mad

cette année j'aurais pas vu un match du masters Crying or Very sad

Suis pas sûre qu'il revienne sur sport+....(bien que faisant partie de Canal)
ça peut encore changer ..... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Masters Cup - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 35 I_icon_minitimeVen 16 Nov - 11:56

Alors que pensez-vous de ce début de match???????

Roddick dj breaké! FED bien meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Masters Cup - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 35 I_icon_minitimeVen 16 Nov - 12:02

shalimar a écrit:
Alors que pensez-vous de ce début de match???????

Roddick dj breaké! FED bien meilleur !

Il est bien meilleur que contre Davydenko, ça c'est sûr. Mais je l'ai vu mieux jouer que ça. Par contre, il lit le service de Roddick comme personne.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

Masters Cup - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 35 I_icon_minitimeVen 16 Nov - 12:04

shalimar a écrit:

Suis pas sûre qu'il revienne sur sport+....(bien que faisant partie de Canal)
ça peut encore changer ..... Smile

je faisais un rêve là. c'est clair que ça reviendra pas sur sport+ Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

Masters Cup - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 35 I_icon_minitimeVen 16 Nov - 12:06

Agassi a écrit:
bon avec la victoire de davydenko , on connait les 2 qualifiés du groupe rouge : federer et roddick .

Le vainqueur du match entre federer et roddick déterminera qui terminera 1er de la poule .

encore que tout ce que je dis est vrai si federer n'abandonne pas contre roddick sinon c'est davydenko qui serait qualifié Very Happy



Mais si fed perd.....Ca fait 1 victoire chaqun pour chakal gonzo et fed, il seraient départagés...Quelle merdee que gonzo ai perdu, mais les circonstances tournent tjrs pour fed Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
titi09
30/1
30/1



Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 40
Points : 31013
Date d'inscription : 11/10/2007

Masters Cup - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 35 I_icon_minitimeVen 16 Nov - 12:06

Oui bon premier set, Fedex, il est pas pret de baisser en première Cool
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Masters Cup - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 35 I_icon_minitimeVen 16 Nov - 12:11

Agassi a écrit:


je faisais un rêve là. c'est clair que ça reviendra pas sur sport+ Evil or Very Mad

C'est en différé. 1 match par jour en gros.

Bon attention Roger, ce match n'est pas encore gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masters Cup - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 35 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masters Cup
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Course au Masters 2009
» Masters !!
» MASTERS FRANCE
» Classement N°1 Masters
» Bercy et course aux Masters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: