Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Masters Cup

Aller en bas 
+36
django71
titi09
Babou
Kid Stefano
Juti
Esteuf
docmarley
blas
Deuce
Lucien de Samosate
Tuco Benedicto Pacifico
tango
roddick-fan
agassi the overgifted
Shalimar
Xteen
colin
GiL
David
AGASSI 91
zoelafee
max8
Stefan.Federer
Kain
faipalgugus
arabem
misterk
Agassi
bibouille
lys
Hangri
Leinahtan
zennero
claire19
Fedfan
vdd
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Qui va gagner
Federer
Masters Cup - Page 34 I_vote_lcap48%Masters Cup - Page 34 I_vote_rcap
 48% [ 12 ]
Nadal
Masters Cup - Page 34 I_vote_lcap8%Masters Cup - Page 34 I_vote_rcap
 8% [ 2 ]
Djokovic
Masters Cup - Page 34 I_vote_lcap12%Masters Cup - Page 34 I_vote_rcap
 12% [ 3 ]
Davydenko
Masters Cup - Page 34 I_vote_lcap0%Masters Cup - Page 34 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Roddick
Masters Cup - Page 34 I_vote_lcap8%Masters Cup - Page 34 I_vote_rcap
 8% [ 2 ]
Ferrer
Masters Cup - Page 34 I_vote_lcap12%Masters Cup - Page 34 I_vote_rcap
 12% [ 3 ]
Gonzalez
Masters Cup - Page 34 I_vote_lcap8%Masters Cup - Page 34 I_vote_rcap
 8% [ 2 ]
Gasquet
Masters Cup - Page 34 I_vote_lcap4%Masters Cup - Page 34 I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 25
 
Sondage clos

AuteurMessage
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

Masters Cup - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 34 I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:32

colin a écrit:
Jérôme, j’ai regardé les règles et si on les applique au groupe de Federer, j’ai l’impression que Davydenko est déjà éliminé et que Federer se qualifie sauf s’il perd et que Gonzo l’emporte.

En effet, dans le cas où Federer est battu en 2 sets il a un SA de –1. Or le cas le plus favorable pour Davydenko c’est de gagner en 2 sets. Ce qui lui fait aussi un SA de –1. Comme Gonzo serait alors à –3, ça se joue à la confrontation directe entre Fed et Davy et c’est le Suisse qui passe.

Si Davy bat Gonzo en 3 sets, Fed est à toujours à –1 ; Davy à –2 et Gonzo à –2. Donc c’est Fed qui passe.

Et si Fed est battu en 3 sets, c’est encore plus net.

Donc en fait les cas sont très simples:

Si Gonzo gagne et que Fed perd, Gonzo qualifié pour jouer Ferrer.
Si Gonzo perd et que Fed perd, Fed qualifié en n°2 pour jouer Ferrer.
Si Fed gagne, il joue Nadal.

(bien sûr Roddick prend l'autre place)


Qyest-ce que t'en dis? J'ai bugué ou quoi?

tu les as trouvé où les regles ? je les ai cherché partout :pt1cable:

pour davydenko, je crois que la seule possibilité pour qu'il se qualifie c'est que federer abandonne.
D'ailleurs je serais federer, je surveillerais ma bouteille d'eau afin qu'un russe ne lui fasse pas le coup de tommy ass Laughing

Sinon je suis d'accord avec ce que tu as mis. Par contre si federer abandonne contre roddick, quel est le point de reglement ? a priori d'apres ce que j'ai lu sur les sites americains, ça serait donc davydenko qui passerait:

Genre :
"Davydenko needs to: to defeat Gonzalez in straight sets and have Federer retire against Roddick"

Par contre sur le site de la masters cup ils disent :
"To help cut through the complications, here is a brief guide to who needs to what and to whom in order to reach the semi finals. If Nikolay Davydenko (who cannot qualify whatever happens) beats Fernando Gonzalez, then Roger Federer goes through to the last four. If Gonzalez beats Davydenko and Federer beats Andy Roddick (who has already qualified), Gonzalez is out and Federer is through. In order to qualify, Gonzalez needs to beat Davydenko and hope against hope that Roddick beats Federer. Right, that's the singles sorted out. "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Masters Cup - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 34 I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:02

roddick-fan a écrit:
Humm , les demies finales et la finale sont bien diffusées sur canal + sport ??

Oui ...les demies : samedi 10h...;
la finale 20h 45 Wink :hello:
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

Masters Cup - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 34 I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:10

Agassi a écrit:
tu les as trouvé où les regles ? je les ai cherché partout :pt1cable:

Ben dans ton post sur une des pages précédentes! :mdr:

Mais je n'ai pas tenu compte d'un abandon possible et je ne sais pas comment on fait. c'est peut-être pour ça que Davydenko n'est pas officiellement éliminé.

Bref, Fed a 3 chances sur 4 de se qualifier et Gonzo 1 sur 4.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

Masters Cup - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 34 I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:13

colin a écrit:

Bref, Fed a 3 chances sur 4 de se qualifier et Gonzo 1 sur 4.

oui je résumerais ça comme ça aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

Masters Cup - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 34 I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:49

Mais il est désert le forum ce soir...

Les fans du Riri sont partis cuver la mégacuite qu'ils se sont tapées pour oublier ou quoi? Suspect

Ou alors est-ce que ça vous a tous mis dans cet état:
Masters Cup - Page 34 Malade-vert-thermometreMasters Cup - Page 34 Malade-vert-thermometreMasters Cup - Page 34 Malade-vert-thermometreMasters Cup - Page 34 Malade-vert-thermometreMasters Cup - Page 34 Malade-vert-thermometreMasters Cup - Page 34 Malade-vert-thermometreMasters Cup - Page 34 Malade-vert-thermometreMasters Cup - Page 34 Malade-vert-thermometre

Ce garçon a quand même le don de faire ce qu'il faut pour susciter l'espoir chez ses fans pour, au moment où ceux-ci en sont même à délirer sur un titre majeur, leur offrir une douche glacée dont lui seul a le secret... :pt1cable:
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 32261
Date d'inscription : 30/03/2007

Masters Cup - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 34 I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:51

Agassi a écrit:
par contre ,effectivement va falloir du tres solide en face que çà soit federer ou roddick, sinon le titre est pour ferrer .

on peut arrêter de rire cinq minutes.

tout le monde a oublié Roger ?

On le croit affaibli, usé, vaincu d'avance ?

C'est le genre de mec qu'il ne faut pas mettre dos au mur.
Demain, il claque 2 et 3 à Roddick.
Juste pour le fun, et pour faire taire les médisants.

Ferrer, j'en parle pas.
Je ne pense pas qu'il ait jamais pris un set à Roger.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

Masters Cup - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 34 I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:57

Gregmond a écrit:
Agassi a écrit:
par contre ,effectivement va falloir du tres solide en face que çà soit federer ou roddick, sinon le titre est pour ferrer .

on peut arrêter de rire cinq minutes.

tout le monde a oublié Roger ?

On le croit affaibli, usé, vaincu d'avance ?

C'est le genre de mec qu'il ne faut pas mettre dos au mur.
Demain, il claque 2 et 3 à Roddick.
Juste pour le fun, et pour faire taire les médisants.

Ferrer, j'en parle pas.
Je ne pense pas qu'il ait jamais pris un set à Roger.

Bon pour les scores, t'exagères...

Federer favori face à Roddick, bien sûr. S'il gagne il joue Nadal. Federer ne bat pas Nadal quand il n'est pas en forme, question de style de jeu (on peut penser à Dubai 2006). Et franchement, il n'est pas au top. Donc Nadal favori pour moi.

Ferrer s'envoie Roddick et Nadal. CQFD. Le titre au Catalan.

Maintenant, si Roger passe Nadal, il est favori contre Ferrer en finale, c'est sûr.

Je passe sur les scénarios baroques.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31475
Date d'inscription : 15/07/2007

Masters Cup - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 34 I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:34

colin a écrit:
Mais il est désert le forum ce soir...

Les fans du Riri sont partis cuver la mégacuite qu'ils se sont tapées pour oublier ou quoi? Suspect



Ce garçon a quand même le don de faire ce qu'il faut pour susciter l'espoir chez ses fans pour, au moment où ceux-ci en sont même à délirer sur un titre majeur, leur offrir une douche glacée dont lui seul a le secret... :pt1cable:




Bien vu colin, comme d'hab! Cool Voici d'ailleurs en exclusivité et en image la pitoyable tentative de Richard pour noyer son désespoir post-torchée...Sacré Riri, même pas fichu de se cuiter correctement, pfff...désespérant je vous dis! No


Masters Cup - Page 34 Comique-1007
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Masters Cup - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 34 I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:34

colin a écrit:
Mais il est désert le forum ce soir...

Les fans du Riri sont partis cuver la mégacuite qu'ils se sont tapées pour oublier ou quoi? Suspect

Ou alors est-ce que ça vous a tous mis dans cet état:
Masters Cup - Page 34 Malade-vert-thermometreMasters Cup - Page 34 Malade-vert-thermometreMasters Cup - Page 34 Malade-vert-thermometreMasters Cup - Page 34 Malade-vert-thermometreMasters Cup - Page 34 Malade-vert-thermometreMasters Cup - Page 34 Malade-vert-thermometreMasters Cup - Page 34 Malade-vert-thermometreMasters Cup - Page 34 Malade-vert-thermometre

Ce garçon a quand même le don de faire ce qu'il faut pour susciter l'espoir chez ses fans pour, au moment où ceux-ci en sont même à délirer sur un titre majeur, leur offrir une douche glacée dont lui seul a le secret... :pt1cable:

Alors, je ne dirai que : MAGNIFIQUE!!!!!!! :roule: :roule:
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Masters Cup - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 34 I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:37

Stefan.Federer a écrit:
colin a écrit:
Mais il est désert le forum ce soir...

Les fans du Riri sont partis cuver la mégacuite qu'ils se sont tapées pour oublier ou quoi? Suspect



Ce garçon a quand même le don de faire ce qu'il faut pour susciter l'espoir chez ses fans pour, au moment où ceux-ci en sont même à délirer sur un titre majeur, leur offrir une douche glacée dont lui seul a le secret... :pt1cable:




Bien vu colin, comme d'hab! Cool Voici d'ailleurs en exclusivité et en image la pitoyable tentative de Richard pour noyer son désespoir post-torchée...Sacré Riri, même pas fichu de se cuiter correctement, pfff...désespérant je vous dis! No


Masters Cup - Page 34 Comique-1007

le lien n'est pas sorti en bleu, zut... on ne peut cliker.....
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

Masters Cup - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 34 I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:46

oui mais moi je peux éditer Wink

y'avait un espace en trop dans le lien de stefan.federer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

Masters Cup - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 34 I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:52

Stefan.Federer a écrit:
Masters Cup - Page 34 Comique-1007

Aux dernières nouvelles, Riri aurait essayé de jouer comme ça avec la bouteille "potion magique" de Ferrer avant le match...

Résultat 2 mandales dans la gueule digne... d'Astérix et un Riri k.o. qui fait le match qu'on a vu! (enfin pas moi mais on se comprend)


J'en profite pour dire que j'ai vu le Nadal-Ferrer et vraiment le comportement de Ferrer en retour de service, son activité à ce moment, je trouve ça incroyable... sans oublier les attaques courtes-croisées quasiment sur la ligne à chaque fois pour matraquer le coup droit de Rafa: impressionnant!
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

Masters Cup - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 34 I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:53

colin a écrit:
Mais il est désert le forum ce soir...

Les fans du Riri sont partis cuver la mégacuite qu'ils se sont tapées pour oublier ou quoi? Suspect

Ou alors est-ce que ça vous a tous mis dans cet état:
Masters Cup - Page 34 Malade-vert-thermometreMasters Cup - Page 34 Malade-vert-thermometreMasters Cup - Page 34 Malade-vert-thermometreMasters Cup - Page 34 Malade-vert-thermometreMasters Cup - Page 34 Malade-vert-thermometreMasters Cup - Page 34 Malade-vert-thermometreMasters Cup - Page 34 Malade-vert-thermometreMasters Cup - Page 34 Malade-vert-thermometre

Ce garçon a quand même le don de faire ce qu'il faut pour susciter l'espoir chez ses fans pour, au moment où ceux-ci en sont même à délirer sur un titre majeur, leur offrir une douche glacée dont lui seul a le secret... :pt1cable:

c'est clair. riri fait la pluie et le beau temps sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Masters Cup - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 34 I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:24

Ben j'y comprends plus rien.... lol! pg, j'ai vu..... là je m'clate, moi la fan des smiles, images en tout genre !!!!!!!!

Même pas choisi la Vodka des bisons, pffffttttt.....

N'ayant pas votre sens aigü de l'analyse, je ne dirai que il a très très mal joué, c'était vraiment chiant à regarder!!!!!! il n'y avait qu'un joueur sur le court et vraiment Ferrer confirme ses précédents bon résultats!!!!!alors je me suis concentrée sur le prochain adversaire de mon Nadalou, et j'espère qu'il a bien retenu la leçon, 1, 2, mais pas 3 défaites, ça suffitttttt..... :geek: Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Masters Cup - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 34 I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:26

colin a écrit:



Bon pour les scores, t'exagères...

Federer favori face à Roddick, bien sûr. S'il gagne il joue Nadal. Federer ne bat pas Nadal quand il n'est pas en forme, question de style de jeu (on peut penser à Dubai 2006). Et franchement, il n'est pas au top. Donc Nadal favori pour moi.

Ferrer s'envoie Roddick et Nadal. CQFD. Le titre au Catalan.

Maintenant, si Roger passe Nadal, il est favori contre Ferrer en finale, c'est sûr.

Je passe sur les scénarios baroques.

Sauf en finale de Wimbledon. Et hors terre battue, depuis Dubaï 2006, Federer a toujours gagné. Je rajoute que Nadal n'est pas en forme non plus. Tout ça me fait dire que Federer est favori sur Nadal en demis. Mais pas de beaucoup. Quand à Ferrer, si Roddick est en forme, je donne Roddick quand même. Pareil. Pas de beaucoup. Le tournoi est ouvert, mais finalement, une finale Federer-Roddick revanche du match de demain me semble en fait assez possible. Je précise que tout pronostic est très difficile à tirer aujourd'hui.

colin a écrit:
Mais il est désert le forum ce soir...

Les fans du Riri sont partis cuver la mégacuite qu'ils se sont tapées pour oublier ou quoi? Suspect

Ou alors est-ce que ça vous a tous mis dans cet état:
Masters Cup - Page 34 Malade-vert-thermometreMasters Cup - Page 34 Malade-vert-thermometreMasters Cup - Page 34 Malade-vert-thermometreMasters Cup - Page 34 Malade-vert-thermometreMasters Cup - Page 34 Malade-vert-thermometreMasters Cup - Page 34 Malade-vert-thermometreMasters Cup - Page 34 Malade-vert-thermometreMasters Cup - Page 34 Malade-vert-thermometre

Ce garçon a quand même le don de faire ce qu'il faut pour susciter l'espoir chez ses fans pour, au moment où ceux-ci en sont même à délirer sur un titre majeur, leur offrir une douche glacée dont lui seul a le secret... :pt1cable:

Tu crois pas si bien dire. J'ai une grosse angine. Véridique. pale
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

Masters Cup - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 34 I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:30

Sur cette surface somme toute assez lente, je vois pas Roddick passer contre ce Ferrer là.
Après Fed-Nadal pour moi c'est du 60-40 en faveur du suisse.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Masters Cup - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 34 I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:31

Agassi a écrit:
oui mais moi je peux éditer Wink

y'avait un espace en trop dans le lien de stefan.federer Wink

Ah c toi qui me l'as mis alors !!!! merci.....(mais d'hab les liens sont en bleu, pas noir !)
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Masters Cup - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 34 I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:37

Warggg je suis soulagée que Rafa ait gagné contre Djoko et que du coup il soit qualifié pour les demis... J'avoue qu'après sa défaite contre Ferrer, j'ai eu trop peur qu'il arrive pas à se qualifier, mais apparemment il a su rebondir efficacement aujourd'hui Very Happy
Après je suis pas vraiment chaude pour un remix du scénario de l'année passée, une nouvelle défaite face à Fed serait dure à digérer, je commence à en avoir un peu marre, faudrait que Rafa redresse la barre mais en indoor ça va être dur :|
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Masters Cup - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 34 I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:38

faipalgugus a écrit:




Ferrer est impressionant mais Gasquet s'est laissé marcher dessus sans une once de révolte, il ne courrait même pas sur les balles, en se donnant à fond, il aurait sans doute perdu mais il aurait de toute évidence évité la raclée Wink

Pour moi, Federer est le dernier à pouvoir empêcher Ferrer de remporter le tournoi, Roddick ne me paraît pas assez costaud pour cela, d'autant plus qu'il avait déjà du mal à l'époque ou Ferrer jouait "normalement", et Nadal, bien que supérieur dans tous les secteurs du jeu est trop fatigué pour l'emporter sur la distance des 5 sets. Si Roger n'élève pas son niveau actuel, la défaite lui est promise

Je pense qu'il y a cumulation de plusieurs facteurs. Gasquet servait mal et ses coups ne faisaient pas du tout mal à Ferrer. Et comme en face, Ferrer était très costaud, ça a donné ce résultat. De toute façon, Gasquet n'a pas encore la carrure pour battre ce type de joueurs lorsqu'ils sont chaleurs comme ça. Mais le fait est qu'il progresse et c'est là le principal. Il finit 2007 solidement ancré dans les 10. C'était l'objectif pour cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

Masters Cup - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 34 I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:41

AGASSI 91 a écrit:
Sur cette surface somme toute assez lente, je vois pas Roddick passer contre ce Ferrer là.
Après Fed-Nadal pour moi c'est du 60-40 en faveur du suisse.

je pense pareil si l'on devait avoir ces demies finales.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

Masters Cup - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 34 I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:44

vdd a écrit:
De toute façon, Gasquet n'a pas encore la carrure pour battre ce type de joueurs lorsqu'ils sont chaleurs comme ça. Mais le fait est qu'il progresse et c'est là le principal. Il finit 2007 solidement ancré dans les 10. C'était l'objectif pour cette saison.

c'est sur , _a aurait évé vraiment une enorme suprise s'il avait tapé ferrer aujourd'hui, mais je m'attendais quand même à une meilleure perf de riri aujourd'hui.
Quoi qu'il en soit, il a prouvé qu'il avait progressé et qu'il avait le top ten, et comme tu dis c'etait l'objectif. En avant 2008 afin qu'il passe un pallier supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31475
Date d'inscription : 15/07/2007

Masters Cup - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 34 I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:28

Agassi a écrit:
vdd a écrit:
De toute façon, Gasquet n'a pas encore la carrure pour battre ce type de joueurs lorsqu'ils sont chaleurs comme ça. Mais le fait est qu'il progresse et c'est là le principal. Il finit 2007 solidement ancré dans les 10. C'était l'objectif pour cette saison.

c'est sur , _a aurait évé vraiment une enorme suprise s'il avait tapé ferrer aujourd'hui, mais je m'attendais quand même à une meilleure perf de riri aujourd'hui.
Quoi qu'il en soit, il a prouvé qu'il avait progressé et qu'il avait le top ten, et comme tu dis c'etait l'objectif. En avant 2008 afin qu'il passe un pallier supérieur.



Franchir un nouveau palier oui mais comment, that is the question! 😕 Car des joueurs au profil de Ferrer, Richard risque d'en affronter une flopée durant les prochaines années, ces adversaires au jeu de défense en béton qui lui posent à ce jour des problèmes insolubles ...

Est-ce que ce palier est essentiellement de nature mentale? Dans une certaine mesure je le crois tellement Ritchie me paraît inhibé, que ce soit dans l'attitude ou les intentions de jeu, face à ces marathoniens des courts à la détermination si extravertie... Sa timidité dans le jeu me semble découler tout naturellement de ce travers d'impressionnabilité dont il n'est pas encore parvenu à se délivrer totalement lorsqu'il se trouve aux prises avec un adversaire qui lui en impose, tant athlétiquement qu'en termes de pugnacité sur le court.

Peut-être que l'apport d'un nouveau coach et d'un discours plus "musclé" pourrait permettre à Richard de dépasser les limites qui l'empêchent encore de pouvoir rivaliser avec les tous meilleurs dans les tournois majeurs, je ne me permettrais pas de critiquer Eric Deblicker qui a accompli un travail formidable avec son poulain mais le fait est que Richard stagne actuellement dans l'expression de son tennis malgré ses indéniables progrès dans les autres secteurs du jeu, notamment sur le plan physique.

Quoi qu'il en soit la saison à venir marquera un véritable carrefour dans la carrière du prodige français, il me tarde déjà de savoir comment il va pouvoir négocier cette désicive croisée des chemins... cheers :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31673
Date d'inscription : 12/08/2007

Masters Cup - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 34 I_icon_minitimeVen 16 Nov - 1:03

colin a écrit:
Mais il est désert le forum ce soir...


C'est clair. Où sont-ils tous passés?
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31673
Date d'inscription : 12/08/2007

Masters Cup - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 34 I_icon_minitimeVen 16 Nov - 1:05

Lucien de Samosate a écrit:
colin a écrit:
Mais il est désert le forum ce soir...


C'est clair. Où sont-ils tous passés?

Ah, je retire ce que j'ai dit. GiL vient rôder par ici.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

Masters Cup - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 34 I_icon_minitimeVen 16 Nov - 1:15

Juste pour dire bonne nuit !
ah, et aussi "Ah Ah Ah" (je viens d'apprendre de le resultat de Gasquet ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masters Cup - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 34 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masters Cup
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Course au Masters 2009
» Masters !!
» MASTERS FRANCE
» Classement N°1 Masters
» Bercy et course aux Masters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: