Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Masters Cup

Aller en bas 
+36
django71
titi09
Babou
Kid Stefano
Juti
Esteuf
docmarley
blas
Deuce
Lucien de Samosate
Tuco Benedicto Pacifico
tango
roddick-fan
agassi the overgifted
Shalimar
Xteen
colin
GiL
David
AGASSI 91
zoelafee
max8
Stefan.Federer
Kain
faipalgugus
arabem
misterk
Agassi
bibouille
lys
Hangri
Leinahtan
zennero
claire19
Fedfan
vdd
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Qui va gagner
Federer
Masters Cup - Page 33 I_vote_lcap48%Masters Cup - Page 33 I_vote_rcap
 48% [ 12 ]
Nadal
Masters Cup - Page 33 I_vote_lcap8%Masters Cup - Page 33 I_vote_rcap
 8% [ 2 ]
Djokovic
Masters Cup - Page 33 I_vote_lcap12%Masters Cup - Page 33 I_vote_rcap
 12% [ 3 ]
Davydenko
Masters Cup - Page 33 I_vote_lcap0%Masters Cup - Page 33 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Roddick
Masters Cup - Page 33 I_vote_lcap8%Masters Cup - Page 33 I_vote_rcap
 8% [ 2 ]
Ferrer
Masters Cup - Page 33 I_vote_lcap12%Masters Cup - Page 33 I_vote_rcap
 12% [ 3 ]
Gonzalez
Masters Cup - Page 33 I_vote_lcap8%Masters Cup - Page 33 I_vote_rcap
 8% [ 2 ]
Gasquet
Masters Cup - Page 33 I_vote_lcap4%Masters Cup - Page 33 I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 25
 
Sondage clos

AuteurMessage
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

Masters Cup - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 33 I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:04

En tout cas un masters dans l'ensemble décevant, pas de très bon matchs a se mettre sous la dent.
Selon les commentateurs de starsports la qualité du jeu entre Ferrer et Gasquet était plus importante qu'entre Federer et Gonzales<.
Pour moi il n'y a aucun match qui m'ai vraiment plu, meme si le meilleur que j'ai vu ca reste Nadal Ferrer, mais c'est pas encore génial surtout que Nadal n'était aps très fringant dans ce match.
J'espere que les demis seront un peu plus palpitantes Smile
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Masters Cup - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 33 I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:24

Agassi a écrit:
6/1 6/1 , bah quelquepart je suis mdr ! le gars dans l'equipe aujourd'hui à la question sur le match d'aujourd'hui : "bon riri pas de 6/2 6/1 aujourd'hui comme à tokyo (parce que noah l'avait engueulé et lui avait dit plus jamais ça) ?

réponse de riri : c'est toujours dur d'affronter ferrer, mais ce qui est sur c'est que je vais aborder ce match comme les 2 premiers


oui on a vu ça riri Laughing tu l'as même tellement bien abordé que t'as gagné un jeu de moins Laughing

Bah moi je vous parie, qu'il nous a refait sa tarlouze comme à bercy avant sa 1/2 finale, et qu'au lieu de se préparer mentalement à affronter ferrer, il a regardé le match entre djokovic et nadal à la tv en esperant une victoire de djokovic en 2 sets, ce qui l'aurait envoyé en 1/2 du masters ...

Je suis pas d'accord. Ferrer était effrayant aujourd'hui. Je prie pour qu'il tombe sur un très gros Roddick ou un très gros Federer car sinon le titre est pour lui. Il est impeccable en défense et en attaque, il prend super tôt et en plus, il est le joueur le plus costaud physiquement en cette fin de saison. Ce mec là va faire un top 5 très solide l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

Masters Cup - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 33 I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:24

blas a écrit:
En tout cas un masters dans l'ensemble décevant, pas de très bon matchs a se mettre sous la dent.
Selon les commentateurs de starsports la qualité du jeu entre Ferrer et Gasquet était plus importante qu'entre Federer et Gonzales<.
Pour moi il n'y a aucun match qui m'ai vraiment plu, meme si le meilleur que j'ai vu ca reste Nadal Ferrer, mais c'est pas encore génial surtout que Nadal n'était aps très fringant dans ce match.
J'espere que les demis seront un peu plus palpitantes Smile


Perso je trouvais que le tournoi avait commencé en trombe (Nadal/ Ferrer : un sommet plus haut que le Canas/ nadal de Barcelone en termes de niveau de jeu) avant de sombrer dans le moyen médiocre, à cause de Fed notamment.

Davydenko a pas mal gaché en se présentant alors qu'il affiche une moyenne de servicesà 140, Djokovic lessivé n'ont rien arrangé.

J'ai encore un espoir de sursaut avec le Roddick Federer avant les demis.


Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 16:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

Masters Cup - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 33 I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:26

vdd a écrit:
Agassi a écrit:
6/1 6/1 , bah quelquepart je suis mdr ! le gars dans l'equipe aujourd'hui à la question sur le match d'aujourd'hui : "bon riri pas de 6/2 6/1 aujourd'hui comme à tokyo (parce que noah l'avait engueulé et lui avait dit plus jamais ça) ?

réponse de riri : c'est toujours dur d'affronter ferrer, mais ce qui est sur c'est que je vais aborder ce match comme les 2 premiers


oui on a vu ça riri Laughing tu l'as même tellement bien abordé que t'as gagné un jeu de moins Laughing

Bah moi je vous parie, qu'il nous a refait sa tarlouze comme à bercy avant sa 1/2 finale, et qu'au lieu de se préparer mentalement à affronter ferrer, il a regardé le match entre djokovic et nadal à la tv en esperant une victoire de djokovic en 2 sets, ce qui l'aurait envoyé en 1/2 du masters ...

Je suis pas d'accord. Ferrer était effrayant aujourd'hui. Je prie pour qu'il tombe sur un très gros Roddick ou un très gros Federer car sinon le titre est pour lui. Il est impeccable en défense et en attaque, il prend super tôt et en plus, il est le joueur le plus costaud physiquement en cette fin de saison. Ce mec là va faire un top 5 très solide l'an prochain.


Tu me rassures, parce que lorsque tu disais être dégoûté par sa lime en début d'aprèm', je me demandais de quoi tu parlais. Le coup de la déception je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

Masters Cup - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 33 I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:32

vdd a écrit:

Je suis pas d'accord. Ferrer était effrayant aujourd'hui. Je prie pour qu'il tombe sur un très gros Roddick ou un très gros Federer car sinon le titre est pour lui. Il est impeccable en défense et en attaque, il prend super tôt et en plus, il est le joueur le plus costaud physiquement en cette fin de saison. Ce mec là va faire un top 5 très solide l'an prochain.

j'ai pas vu le match donc je pourrais pas dire. Mais apparemment d'apres ce que j'ai lu sur le forum, ferrer a effectivement tres bien joué, mais riri etait à coté de ses pompes.

Apres même avec le mariage des jeux, ça explique pas pourquoi riri etait comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

Masters Cup - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 33 I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:33

par contre ,effectivement va falloir du tres solide en face que çà soit federer ou roddick, sinon le titre est pour ferrer .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

Masters Cup - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 33 I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:40

Agassi a écrit:
vdd a écrit:

Je suis pas d'accord. Ferrer était effrayant aujourd'hui. Je prie pour qu'il tombe sur un très gros Roddick ou un très gros Federer car sinon le titre est pour lui. Il est impeccable en défense et en attaque, il prend super tôt et en plus, il est le joueur le plus costaud physiquement en cette fin de saison. Ce mec là va faire un top 5 très solide l'an prochain.

j'ai pas vu le match donc je pourrais pas dire. Mais apparemment d'apres ce que j'ai lu sur le forum, ferrer a effectivement tres bien joué, mais riri etait à coté de ses pompes.

Apres même avec le mariage des jeux, ça explique pas pourquoi riri etait comme ça.
ben moi je trouvais pas Gasquet a coté de ses pompes, je suis aparemment le seul et il se peu que j'ai une fausse impression.
J'ai plus l'impression qu'il n'avait aucune solution, si il jouait en lime il se faisait manger, si il attaquait il se faisait contrer, si il monte au filet il se fait passer, si il fait une amorti Ferrer est dessus rapidement.
Pour battre Ferrer actuellement il faut vraiment très bien servir, c'est surtout la ou Richard a péché, dans le jeu de fond de cours il était tout simplement moins fort, la surface lente ne permet pas a ses coups de prendre de vitesse l'espagnol. C'est plus comme ca que je l'ai ressenti que comme un mauvais match
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

Masters Cup - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 33 I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:42

Sur l'équipe.fr :

"Dos au mur, Richard Gasquet l'était, condamné à l'exploit par la mathématique inhérente au principe du round robin. Il devait, pour assurer sa qualification, absolument l'emporter en deux sets face à David Ferrer, 6e mondial actuellement sur un nuage. Ou alors, le faire en trois sets tout en espérant avoir remporté un plus fort pourcentage de jeux que Rafael Nadal... Dos au mur, il est donc resté, victime d'un non-match face à un David Ferrer actuellement au top de sa forme et de son tennis. A peine un jeu marqué et un premier set concédé en 26', puis un deuxième set dilapidé sur le même score en à peine plus de temps (33') : voilà qui suffirait à résumer la physionomie de cette partie qui a tourné au calvaire pour le Tricolore. Les cinq points gagnants -seulement- réussis par le Biterrois et les 25 fautes directes distribuées par ses soins dans le même temps, auxquelles il convient d'ajouter le très faible pourcentage de points remportés par Richard Gasquet sur son service, ne doivent pour autant pas faire oublier sa huitième place mondiale de cette fin de saison et ses deux belles prestations lors des deux premiers matches de poule."

Je pense donc que l'equipe confime le non-match de riri.

En plus j'ai été voir les stats et riri à passer que 46% de 1ere balle.
Donc le fait qu'il n'avait pas de service aujourd'hui on peut pas l'imputer au niveau énorme de ferrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

Masters Cup - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 33 I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:44

bon je remets pas en cause riri . ça me fait chier aussi cette défaite.

mais je pense qu'aujourd'hui comme ça lui arrive encore trop il y était pas dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

Masters Cup - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 33 I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:46

Gasquet fait beaucoup de fautes parcqu'il n'arrive pas a déborder Ferrer, quand il frappe fort tout revient et long en plus, donc c'est normal qu'il y ai autant de fautes, moi meme en regardant le match je me dis pourquoi il attaque pas plus, quitte a faire des fautes (un autre forumeur a dis la meme chose), Gasquet fait ca, et la la balle revien aussi fort et plus longue, pour moi il n'avait pas de solutions avec un service si faible aujourd'hui.
Après je dis pas que Gasquet fait un super match loin de la, pour battre un Ferrer comme ca il devait etre irréprochable au service ce qui était loin d'etre le cas.
Mais pour moi ce n'est pas un non match que j'ai vu, c'est un match largement dominé par un des deux joueurs et l'autre qui ne trouve pas de solutions.
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

Masters Cup - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 33 I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:49

blas a écrit:
Agassi a écrit:
vdd a écrit:

Je suis pas d'accord. Ferrer était effrayant aujourd'hui. Je prie pour qu'il tombe sur un très gros Roddick ou un très gros Federer car sinon le titre est pour lui. Il est impeccable en défense et en attaque, il prend super tôt et en plus, il est le joueur le plus costaud physiquement en cette fin de saison. Ce mec là va faire un top 5 très solide l'an prochain.

j'ai pas vu le match donc je pourrais pas dire. Mais apparemment d'apres ce que j'ai lu sur le forum, ferrer a effectivement tres bien joué, mais riri etait à coté de ses pompes.

Apres même avec le mariage des jeux, ça explique pas pourquoi riri etait comme ça.
ben moi je trouvais pas Gasquet a coté de ses pompes, je suis aparemment le seul et il se peu que j'ai une fausse impression.
J'ai plus l'impression qu'il n'avait aucune solution, si il jouait en lime il se faisait manger, si il attaquait il se faisait contrer, si il monte au filet il se fait passer, si il fait une amorti Ferrer est dessus rapidement.
Pour battre Ferrer actuellement il faut vraiment très bien servir, c'est surtout la ou Richard a péché, dans le jeu de fond de cours il était tout simplement moins fort, la surface lente ne permet pas a ses coups de prendre de vitesse l'espagnol. C'est plus comme ca que je l'ai ressenti que comme un mauvais match


Ferrer est impressionant mais Gasquet s'est laissé marcher dessus sans une once de révolte, il ne courrait même pas sur les balles, en se donnant à fond, il aurait sans doute perdu mais il aurait de toute évidence évité la raclée Wink

Pour moi, Federer est le dernier à pouvoir empêcher Ferrer de remporter le tournoi, Roddick ne me paraît pas assez costaud pour cela, d'autant plus qu'il avait déjà du mal à l'époque ou Ferrer jouait "normalement", et Nadal, bien que supérieur dans tous les secteurs du jeu est trop fatigué pour l'emporter sur la distance des 5 sets. Si Roger n'élève pas son niveau actuel, la défaite lui est promise
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

Masters Cup - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 33 I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:51

VAMOS !!!!!
Ferrer a donné une lesson à Gasquet on dirait Twisted Evil
Ce qui devait arriver arriva, Ferrer et Nadal sont en 1/2 et c'est normal.
Je suis vraiment content parce que Ferrer est impressionnant depuis le debut de ce Masters, même avant mais là ce qui est super c'est qu'il ne se demonte pas, il garde le cap et passe en 1/2 finale tranquillement.
Maintenant ce que je veux c'est qu'il rencontre Roddick d'abord puis (s'il passe, j'y rois dur comme fer) il fera un grand match contre Federer. Ce dernier n'etant pas vraiment à son top, Ferrer pourrait créer la surprise Cool

Vamos Davis !
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Masters Cup - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 33 I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:38

faipalgugus a écrit:
Agassi a écrit:
zoelafee a écrit:

si seuls 2 joueurs sont à egalité en termes de matchs gagnés/perdus, c'est la confrontation directe qui compte, pas le set average je pense.... donc de toute façon il fallait qu'il gagne......

non a priori c'est :

1) le nombre de match gagnés
2) le set average
3) confrontations directes
4) game average
5) tirage au sort


C'est pas logique, puisque l'arbitrage de la confrontation directe est obligatoire, il ne peut pas y avoir d'autres méthodes d'arbitrage derrière puisqu'elle met obligatoirement fin au calcul Wink

Joli boulot ta signature!!!!


Masters Cup - Page 33 3641590030 Masters Cup - Page 33 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31475
Date d'inscription : 15/07/2007

Masters Cup - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 33 I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:45

Si Ferrer évolue sans doute actuellement à un niveau phénoménal d'intensité, Gasquet a démontré une fois de plus à la fois sa difficulté à gérer les matchs à haute tension ainsi que son impuissance face au type d'adversaire solide comme un roc dont Ferrer est en quelque dorte le chef de file actuellement.
D'ailleurs la plupart des contre-performancs essuyées par Richard au cours de cette saison l'ont été face à des joueurs possédant peu ou prou un profil similaire à celui de Ferrer, quoique nettement moins percutant bien sûr. Dans cette liste d'adversaires "casse-tête" pour Gasquet figurent notamment: Verdasco, Hewitt, Andreev, Ferrero,Canas, Robredo et Clément; tous des joueurs dont les caractéristique principales sont un excellent déplacement sur le court et une régularité de métronomes, de véritables forteresses pour le français qui malgré d'extraordinaires capacités d'accélérations ne parvient décidément pas à dicter le jeu dans ces conditions-là. Rolling Eyes
Hélas pour Richard et devant la recrudescence de ce type de jeu "d'usure" sur le circuit moderne, il lui faudra impérativement trouver les solutions ,d'ordre et tactiques et mentales, pour espérer pouvoir franchir ce gouffre qui le sépare encore pour l'heure des 5 meilleurs mondiaux...
Revenir en haut Aller en bas
bibouille
N°10 Mondial
N°10 Mondial
bibouille


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 35
Localisation : bretagne
Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak
Points : 31299
Date d'inscription : 12/08/2007

Masters Cup - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 33 I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:49

moi j'aimerais qu'andy gagne contre federer , et aussi parce que j'aimerais une demi roddick/nadal mais bon entre les je veux et la réalité ... Laughing Laughing

en tout cas je suis deg de pas pouvoir voir le match demain
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

Masters Cup - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 33 I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:50

je sais pas trop si je me goure, mais je sens bien Nadal retrouver et battre Ferrer en Finale. Même s'il est un peu affaibli, Rafa est à mon avis super motivé pour arracher ce titre. Et s'il retrouve Ferrer, il aura envie de se venger.

Par contre, j'arrive pas à me sortir de la tête que c'est ROD et FEDEX qui seront en demies, alors que Gonzo peut passer.

Bref, on peut se retrouver avec un carré où seul RODDICK ira au filet, ce qui me donnera en vie de le soutenir face à tous ces Espagnols et assimilés.


Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

Masters Cup - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 33 I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:53

" Hélas pour Richard et devant la recrudescence de ce type de jeu "d'usure" sur le circuit moderne, il lui faudra impérativement trouver les solutions ,d'ordre et tactiques et mentales, pour espérer pouvoir franchir ce gouffre qui le sépare encore pour l'heure des 5 meilleurs mondiaux..."

A moins de faire jouer la moitié de la saison à Wimbledon et au Queen's Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31475
Date d'inscription : 15/07/2007

Masters Cup - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 33 I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:09

misterk a écrit:
" Hélas pour Richard et devant la recrudescence de ce type de jeu "d'usure" sur le circuit moderne, il lui faudra impérativement trouver les solutions ,d'ordre et tactiques et mentales, pour espérer pouvoir franchir ce gouffre qui le sépare encore pour l'heure des 5 meilleurs mondiaux..."

A moins de faire jouer la moitié de la saison à Wimbledon et au Queen's Laughing

En voilà une brillante idée misterk!!! :biggrin: Mais pourquoi aucun de nous n'y a-t-il songé plus tôt? 👽



Ci-dessous: Riri la tôle salue et remercie à l'avance tous les membres d'Agassi.fr pour leur indulgence...

Masters Cup - Page 33 61336


Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Masters Cup - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 33 I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:13

Stefan.Federer a écrit:
Si Ferrer évolue sans doute actuellement à un niveau phénoménal d'intensité, Gasquet a démontré une fois de plus à la fois sa difficulté à gérer les matchs à haute tension ainsi que son impuissance face au type d'adversaire solide comme un roc dont Ferrer est en quelque dorte le chef de file actuellement.
D'ailleurs la plupart des contre-performancs essuyées par Richard au cours de cette saison l'ont été face à des joueurs possédant peu ou prou un profil similaire à celui de Ferrer, quoique nettement moins percutant bien sûr. Dans cette liste d'adversaires "casse-tête" pour Gasquet figurent notamment: Verdasco, Hewitt, Andreev, Ferrero,Canas, Robredo et Clément; tous des joueurs dont les caractéristique principales sont un excellent déplacement sur le court et une régularité de métronomes, de véritables forteresses pour le français qui malgré d'extraordinaires capacités d'accélérations ne parvient décidément pas à dicter le jeu dans ces conditions-là. Rolling Eyes
Hélas pour Richard et devant la recrudescence de ce type de jeu "d'usure" sur le circuit moderne, il lui faudra impérativement trouver les solutions ,d'ordre et tactiques et mentales, pour espérer pouvoir franchir ce gouffre qui le sépare encore pour l'heure des 5 meilleurs mondiaux...

Verdasco un metronome affraid affraid affraid

C'est une complète héresie ce que tu dis sur ce joueur qui a un style de jeu à la gonzo (le service en moins et les petages de plomb en plus)

essaye de te procurer son match contre berdych à Tokyo ou c'est lui qui prend tout les risques (il aligne près de 60 coups droits gagnants en 3 sets) et berdych qui lui laisse faire le jeu

d'ailleur Gasquet mène quand même 4-1 face à lui...
Revenir en haut Aller en bas
roddick-fan
30/4
30/4
roddick-fan


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : Paris
Joueur : RODDICK - Djokovic - Nadal
Points : 30934
Date d'inscription : 26/10/2007

Masters Cup - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 33 I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:25

Humm , les demies finales et la finale sont bien diffusées sur canal + sport ??
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31475
Date d'inscription : 15/07/2007

Masters Cup - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 33 I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:34

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:


Verdasco un metronome affraid affraid affraid

C'est une complète héresie ce que tu dis sur ce joueur qui a un style de jeu à la gonzo (le service en moins et les petages de plomb en plus)

essaye de te procurer son match contre berdych à Tokyo ou c'est lui qui prend tout les risques (il aligne près de 60 coups droits gagnants en 3 sets) et berdych qui lui laisse faire le jeu

d'ailleur Gasquet mène quand même 4-1 face à lui...



Au temps pour moi! Rolling Eyes J'avoue ne pas avoir souvent vu Verdasco à l'oeuvre (contre Mayer il me semble à Stuttgart, c'est flou...), le jeu à l'espagnole n'étant absolument pas ma tasse de thé actuellement et c'est un euphémisme... pale J'ai donc tendance à les ranger tous dans le même sac les successeurs des Bruguera, Berasategui, Corretja et j'en passe... Apparemment Verdasco serait donc bien un espagnol au tennis atypique, une sorte d'exception qui confirme la rêgle en somme! Merci pour ta correction (et une bourde et une! :pt1cable: ),du coup il faut que je me procure fissa un match de cet espagnol anticonformiste afin de pouvoir vérifier ta description... :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Masters Cup - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 33 I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:38

Stefan.Federer a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:


Verdasco un metronome affraid affraid affraid

C'est une complète héresie ce que tu dis sur ce joueur qui a un style de jeu à la gonzo (le service en moins et les petages de plomb en plus)

essaye de te procurer son match contre berdych à Tokyo ou c'est lui qui prend tout les risques (il aligne près de 60 coups droits gagnants en 3 sets) et berdych qui lui laisse faire le jeu

d'ailleur Gasquet mène quand même 4-1 face à lui...



Au temps pour moi! Rolling Eyes J'avoue ne pas avoir souvent vu Verdasco à l'oeuvre (contre Mayer il me semble à Stuttgart, c'est flou...), le jeu à l'espagnole n'étant absolument pas ma tasse de thé actuellement et c'est un euphémisme... pale J'ai donc tendance à les ranger tous dans le même sac les successeurs des Bruguera, Berasategui, Corretja et j'en passe... Apparemment Verdasco serait donc bien un espagnol au tennis atypique, une sorte d'exception qui confirme la rêgle en somme! Merci pour ta correction (et une bourde et une! :pt1cable: ),du coup il faut que je me procure fissa un match de cet espagnol anticonformiste afin de pouvoir vérifier ta description... :hello:


n'oublions pas non plus les moya et autres almagro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

Masters Cup - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 33 I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:09

une partie de l'interview de riri Evil or Very Mad

http://video.lequipe.fr/video/iLyROoaftWl0.html

Masters Cup - Page 33 Mini-frappadingue-12839
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

Masters Cup - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 33 I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:15

Jérôme, j’ai regardé les règles et si on les applique au groupe de Federer, j’ai l’impression que Davydenko est déjà éliminé et que Federer se qualifie sauf s’il perd et que Gonzo l’emporte.

En effet, dans le cas où Federer est battu en 2 sets il a un SA de –1. Or le cas le plus favorable pour Davydenko c’est de gagner en 2 sets. Ce qui lui fait aussi un SA de –1. Comme Gonzo serait alors à –3, ça se joue à la confrontation directe entre Fed et Davy et c’est le Suisse qui passe.

Si Davy bat Gonzo en 3 sets, Fed est à toujours à –1 ; Davy à –2 et Gonzo à –2. Donc c’est Fed qui passe.

Et si Fed est battu en 3 sets, c’est encore plus net.

Donc en fait les cas sont très simples:

Si Gonzo gagne et que Fed perd, Gonzo qualifié pour jouer Ferrer.
Si Gonzo perd et que Fed perd, Fed qualifié en n°2 pour jouer Ferrer.
Si Fed gagne, il joue Nadal.

(bien sûr Roddick prend l'autre place)


Qyest-ce que t'en dis? J'ai bugué ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
django71
30/4
30/4
django71


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 39
Joueur : Federer, Davydenko, Gasquet, Youzhny
Joueuse : Ivanovic, Mauresmo
Points : 30885
Date d'inscription : 07/11/2007

Masters Cup - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 33 I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:32

nan Colin je pense que tu as tout bon sur ce coup la! Smile

Fed Roddick sera à ne pas manquer, mais je crois que l'autre match pourrait aussi etre fort intéressant! Gonzalez part favori, en meme temps je l'ai trouvé tellement pas bon contre Roddick... arivera-t-il à retrouver le niveau qu'il avait contre Fed? et bon Davy était ailleurs contre Fed, mais pas si mauvais contre Roddick!

en meme temps je me demande si les joueurs de ce groupe ont vraiment envie de se qualifier... rien qu'à la pensée de devoir se coltiner Nadal ou Ferrer en demi, on pourrait comprendre qu'ils se disent que les vacances, c'est de loin le meilleur plan! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masters Cup - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 33 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masters Cup
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Course au Masters 2009
» Masters !!
» MASTERS FRANCE
» Classement N°1 Masters
» Bercy et course aux Masters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: