| Masters Cup | |
|
+36django71 titi09 Babou Kid Stefano Juti Esteuf docmarley blas Deuce Lucien de Samosate Tuco Benedicto Pacifico tango roddick-fan agassi the overgifted Shalimar Xteen colin GiL David AGASSI 91 zoelafee max8 Stefan.Federer Kain faipalgugus arabem misterk Agassi bibouille lys Hangri Leinahtan zennero claire19 Fedfan vdd 40 participants |
|
Qui va gagner | Federer | | 48% | [ 12 ] | Nadal | | 8% | [ 2 ] | Djokovic | | 12% | [ 3 ] | Davydenko | | 0% | [ 0 ] | Roddick | | 8% | [ 2 ] | Ferrer | | 12% | [ 3 ] | Gonzalez | | 8% | [ 2 ] | Gasquet | | 4% | [ 1 ] |
| Total des votes : 25 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Masters Cup Jeu 15 Nov - 12:48 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
- Quelle rouste :mdr:
Trop.... :mdr: :mdr: :mdr: | |
|
| |
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Masters Cup Jeu 15 Nov - 12:50 | |
| - titi09 a écrit:
- blas a écrit:
- il s'en sort tout de meme bien dans ces masters
Euh, moi je trouve pas, faut arreter de lui tirer chapeau, alors qu'il n'a rien fait, il bat un Djoko qui lui donne le match puis il perd contre Nadal qui n'a quasiment mm plus de poumons, et la il se prend une branlée face à Ferrer, franchement son parcours est plus que nul, s'il avait ne serait ce qu'accroché Ferrer, premier du gpe, j'aurais été content mais là, ca se voit que sa victoire auprès de Djoko est entièrement grace a ce mm Djoko, il finit troisième mais c'est un mauvais Masters Il tombe dans la poule ou les joueurs ont le jeu qui le dérange le plus, sur une surface assez lente. Contre Nadal il peut avoir des regrets c'est sur, mais bon Nadal meme diminué il est très très difficile a battre sur surface peu rapide. Quand a Ferrer on savait tous ou presque qu'il ne le battrait pas, vu que le mariage des jeux est completement a l'avantage de l'espagnol. Moi je suis décu par le score, mais j'ai trouvé que malgré ca Gasquet s'est battu dans ce match, enfin la critiqu est facile, mais il faut se mettre a sa place, il temporise Ferrer rentre dedans et trouve les zones, il attaque, Ferrer contre a merveille et passe a merveille. On croit que Gasquet ne fait rien dans ce match, mai moi je pense que c'est surtout que les coups de Gasquets ne font pas mal a Ferrer, normalement ses coups liftés puissants et longs lui procurent des balles courtes qu'il peut attaquer , Ferrer n'est pas trop dérangé par ce type de balles. Alors moi je suis pas d'accord pour dire qu'il donne le match, je pense tout simplement que le gars en face était bien plus fort. | |
|
| |
Franck. N°2 Mondial
Nombre de messages : 1148 Age : 36 Points : 31851 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Masters Cup Jeu 15 Nov - 12:51 | |
| C'est ce que j'appelle un tabassage old school. Depuis quand on autorise des scores pareils au masters. Je pensais que la jurisprudence Gaudio avait abouti a l'édition de certaines règles! | |
|
| |
Lucien de Samosate N°2 Mondial
Nombre de messages : 1110 Age : 44 Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH! Points : 31883 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Masters Cup Jeu 15 Nov - 12:51 | |
| | |
|
| |
Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Masters Cup Jeu 15 Nov - 12:53 | |
| VAMOOOSSSSSS!!!!!!
Bizarre de voir parler de mur à propos de Ferrer, comme si ce dernier était une machine à déjouer. C'est tout simplement totalement faux.
Ferrer est à la fois imperméable en défense et une machine à attaquer constante: la violence des frappes et la recherche permanente de zones de débordement sont suffisamment explicites pour le démontrer.
D'ailleurs c'est Gasquet qui a été entendu dire pendant le match "Je vais limer". Il a essayé, ça n'a pas marché. Gasquet a tout simplement tenté très tôt dans le match des attaques suicidaires, comme si on pouvait gagner à ce niveau avec le seul bras et en gommant totalement l'aspect physique du jeu.
Il a très mal joué, et Ferrer très bien. | |
|
| |
Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Masters Cup Jeu 15 Nov - 12:56 | |
| Ferrer a été Très bon dans le duel au filet aussi avec de grosses anticipations | |
|
| |
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Masters Cup Jeu 15 Nov - 12:59 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Masters Cup Jeu 15 Nov - 13:03 | |
| Ferrer pour l avoir vu 2 fois en live de très près à rolland, à une frappe de balle assez lourde, mais pas puisssante, c est un limeur à la base bien moins complet qu un robredo...
Quand je l ai vu l a premiere fois à rolland je trouvais qu e c etait un coria avec un peu moins de vitesse de jambe et de régu mais avec une frappe meilleure et un jeu plus offensif.
Mais pas de doute le vrai rafa le bat car il est meilleure que lui dans tous les compartiments, mais j aime bien ferrer sans etre fan, et j aimerais bien un rafa/ferrer sur terre à rollland... | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| |
| |
Stefan.Federer N°2 Mondial
Nombre de messages : 1021 Age : 48 Joueur : Roger Federer Joueuse : Steffi Graf Points : 31685 Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Masters Cup Jeu 15 Nov - 13:09 | |
| Gasquet en mode Bartoli des grands jours...ou peu s'en faut! Je suis dégoûté, ça valait le coup de revenir a la casa exprès pour ce pitoyable carnage! Un Gasquet plus que timoré qui une fos de plus a fait figure de "petit garçon" dans un match décisif... En face Ferrer a livré il est vrai une copie quasi sans faute, bien dans la lignée de ses deux victoires précédentes, mais le bulldozer n'a pas eu à se surmener tellement Gasquet est passé à côté de son sujet...une fois de plus. Une bonne source d'exaspération avant de repartir au turbin, une déculottée à laquelle il faut ajouter du même coup la qualif de Nadal,il ne manquerait plus qu'une élimination de Fed demain et ce serait le pompon... bonne après-m à tous quand même! :hello: | |
|
| |
Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Masters Cup Jeu 15 Nov - 13:12 | |
| - agassi the overgifted a écrit:
- Ferrer pour l avoir vu 2 fois en live de très près à rolland, à une frappe de balle assez lourde, mais pas puisssante, c est un limeur à la base bien moins complet qu un robredo...
Ouais enfin le type qui limait aujourd'hui c'etait bien gasquet... en plus avec à peine 46 % de 1 ère il n'a même pas pu attaquer sur son service comme il en a l'habitude | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Masters Cup Jeu 15 Nov - 13:45 | |
| 6/1 6/1 , bah quelquepart je suis mdr ! le gars dans l'equipe aujourd'hui à la question sur le match d'aujourd'hui : "bon riri pas de 6/2 6/1 aujourd'hui comme à tokyo (parce que noah l'avait engueulé et lui avait dit plus jamais ça) ? réponse de riri : c'est toujours dur d'affronter ferrer, mais ce qui est sur c'est que je vais aborder ce match comme les 2 premiers oui on a vu ça riri tu l'as même tellement bien abordé que t'as gagné un jeu de moins Bah moi je vous parie, qu'il nous a refait sa tarlouze comme à bercy avant sa 1/2 finale, et qu'au lieu de se préparer mentalement à affronter ferrer, il a regardé le match entre djokovic et nadal à la tv en esperant une victoire de djokovic en 2 sets, ce qui l'aurait envoyé en 1/2 du masters ... | |
|
| |
| |
| |
Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Masters Cup Jeu 15 Nov - 14:05 | |
| | |
|
| |
django71 30/4
Nombre de messages : 28 Age : 39 Joueur : Federer, Davydenko, Gasquet, Youzhny Joueuse : Ivanovic, Mauresmo Points : 31095 Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Masters Cup Jeu 15 Nov - 14:09 | |
| moui c'est clair, en qqs jours il était remonté dans l'estime de pas mal d'entre nous (je crois même avoir lu un post disant que ca serait énorme s'il gagnait ce masters )... mais la il va de nouveau se faire descendre, en plus comme il ne peut plus rien faire pour se rattraper avant presque 2 mois, il a pas fini de s'en prendre plein la tronche ! | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Masters Cup Jeu 15 Nov - 14:19 | |
| 1ere photo exclusive prise durant le match entre ferrer et riri : :mdr: | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Masters Cup Jeu 15 Nov - 14:26 | |
| - Agassi a écrit:
- 1ere photo exclusive prise durant le match entre ferrer et riri :
:mdr: :roule: :roule: :roule: ahahahh rien que pour la rvoir !!!!!! | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Masters Cup Jeu 15 Nov - 14:31 | |
| - Agassi a écrit:
- Bah moi je vous parie, qu'il nous a refait sa tarlouze comme à bercy avant sa 1/2 finale, et qu'au lieu de se préparer mentalement à affronter ferrer, il a regardé le match entre djokovic et nadal à la tv en esperant une victoire de djokovic en 2 sets, ce qui l'aurait envoyé en 1/2 du masters ...
si seuls 2 joueurs sont à egalité en termes de matchs gagnés/perdus, c'est la confrontation directe qui compte, pas le set average je pense.... donc de toute façon il fallait qu'il gagne...... Et sinon lulu j'adore ta video, j'etais bien morte de rire enfin surtout en imaginant Gasquet et Ferrer Bon moi je veux des demis Nadal/Roddick et Federer/Ferrer, alors Roge va être gentil, il va laisser Roddick être n°1 de sa poule :twisted, mais en se qualifiant quand même!!! | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Masters Cup Jeu 15 Nov - 14:32 | |
| petite devinette :
Quelle est la différence entre riri et bartoli ?
2 jeux :brice: :mdr: :roule: :mdr: | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Masters Cup Jeu 15 Nov - 14:34 | |
| - zoelafee a écrit:
si seuls 2 joueurs sont à egalité en termes de matchs gagnés/perdus, c'est la confrontation directe qui compte, pas le set average je pense.... donc de toute façon il fallait qu'il gagne...... non a priori c'est : 1) le nombre de match gagnés 2) le set average 3) confrontations directes 4) game average 5) tirage au sort | |
|
| |
Lucien de Samosate N°2 Mondial
Nombre de messages : 1110 Age : 44 Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH! Points : 31883 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Masters Cup Jeu 15 Nov - 14:44 | |
| | |
|
| |
faipalgugus N°2 Mondial
Nombre de messages : 1588 Age : 39 Points : 31547 Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Masters Cup Jeu 15 Nov - 15:05 | |
| - Agassi a écrit:
- zoelafee a écrit:
si seuls 2 joueurs sont à egalité en termes de matchs gagnés/perdus, c'est la confrontation directe qui compte, pas le set average je pense.... donc de toute façon il fallait qu'il gagne...... non a priori c'est :
1) le nombre de match gagnés 2) le set average 3) confrontations directes 4) game average 5) tirage au sort C'est pas logique, puisque l'arbitrage de la confrontation directe est obligatoire, il ne peut pas y avoir d'autres méthodes d'arbitrage derrière puisqu'elle met obligatoirement fin au calcul | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Masters Cup Jeu 15 Nov - 15:24 | |
| - faipalgugus a écrit:
- Agassi a écrit:
- zoelafee a écrit:
si seuls 2 joueurs sont à egalité en termes de matchs gagnés/perdus, c'est la confrontation directe qui compte, pas le set average je pense.... donc de toute façon il fallait qu'il gagne...... non a priori c'est :
1) le nombre de match gagnés 2) le set average 3) confrontations directes 4) game average 5) tirage au sort
C'est pas logique, puisque l'arbitrage de la confrontation directe est obligatoire, il ne peut pas y avoir d'autres méthodes d'arbitrage derrière puisqu'elle met obligatoirement fin au calcul bah c'est ce que j'ai trouvé globalement sur différents site de tennis. Parce que impossible de trouver les regles officielles. J'ai eu beau éplucher tout le site du masters, télécharger tous les docs qu'ils proposaient , et y'a pas une ligne sur le réglement . | |
|
| |
max8 -15
Nombre de messages : 299 Age : 44 Localisation : Lausanne Joueur : Roger Points : 31414 Date d'inscription : 06/09/2007
| |
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Masters Cup Jeu 15 Nov - 15:37 | |
| d'ailleurs l'équipe dans son édition du jour le rappellait, si nadal perdait en 2 sets alors riri était qualifié . je cite : "Au fait, si, par mégarde, Nadal avait perdu auparavant contre un Djokovic ressuscité pour de bon, le Français pourrait encore se qualifier en perdant contre Ferrer. Mais il n’est pas certain que son entraîneur ait envie de l’en avertir. PHILIPPE BOUIN" et dans : GASQUET QUALIFIÉ SI…– Il bat Ferrer en deux sets. – Il bat Ferrer en trois sets et Nadal gagne en trois sets contre Djokovic. – Il perd contre Ferrer en trois sets et Nadal perd contre Djokovic. – Il perd contre Ferrer en deux sets et Nadal perd contre Djokovic en deux sets.– Enfin,dans le cas où il bat Ferrer en trois sets et que Nadal bat Djokovic en deux sets, les trois hommes se retrouvent à égalité, y compris au nombre de sets gagnés. Ils sont alors départagés au pourcentage de jeux gagnés sur l’ensemble du tournoi. CQFD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Masters Cup | |
| |
|
| |
| Masters Cup | |
|