Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Masters Cup

Aller en bas 
+36
django71
titi09
Babou
Kid Stefano
Juti
Esteuf
docmarley
blas
Deuce
Lucien de Samosate
Tuco Benedicto Pacifico
tango
roddick-fan
agassi the overgifted
Shalimar
Xteen
colin
GiL
David
AGASSI 91
zoelafee
max8
Stefan.Federer
Kain
faipalgugus
arabem
misterk
Agassi
bibouille
lys
Hangri
Leinahtan
zennero
claire19
Fedfan
vdd
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Qui va gagner
Federer
Masters Cup - Page 32 I_vote_lcap48%Masters Cup - Page 32 I_vote_rcap
 48% [ 12 ]
Nadal
Masters Cup - Page 32 I_vote_lcap8%Masters Cup - Page 32 I_vote_rcap
 8% [ 2 ]
Djokovic
Masters Cup - Page 32 I_vote_lcap12%Masters Cup - Page 32 I_vote_rcap
 12% [ 3 ]
Davydenko
Masters Cup - Page 32 I_vote_lcap0%Masters Cup - Page 32 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Roddick
Masters Cup - Page 32 I_vote_lcap8%Masters Cup - Page 32 I_vote_rcap
 8% [ 2 ]
Ferrer
Masters Cup - Page 32 I_vote_lcap12%Masters Cup - Page 32 I_vote_rcap
 12% [ 3 ]
Gonzalez
Masters Cup - Page 32 I_vote_lcap8%Masters Cup - Page 32 I_vote_rcap
 8% [ 2 ]
Gasquet
Masters Cup - Page 32 I_vote_lcap4%Masters Cup - Page 32 I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 25
 
Sondage clos

AuteurMessage
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Masters Cup - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 32 I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 12:48

AGASSI 91 a écrit:
Quelle rouste :mdr: Masters Cup - Page 32 Martounet

Trop.... :mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

Masters Cup - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 32 I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 12:50

titi09 a écrit:
blas a écrit:
il s'en sort tout de meme bien dans ces masters

Euh, moi je trouve pas, faut arreter de lui tirer chapeau, alors qu'il n'a rien fait, il bat un Djoko qui lui donne le match Rolling Eyes puis il perd contre Nadal qui n'a quasiment mm plus de poumons, et la il se prend une branlée face à Ferrer, franchement son parcours est plus que nul, s'il avait ne serait ce qu'accroché Ferrer, premier du gpe, j'aurais été content mais là, ca se voit que sa victoire auprès de Djoko est entièrement grace a ce mm Djoko, il finit troisième mais c'est un mauvais Masters Rolling Eyes
Il tombe dans la poule ou les joueurs ont le jeu qui le dérange le plus, sur une surface assez lente.
Contre Nadal il peut avoir des regrets c'est sur, mais bon Nadal meme diminué il est très très difficile a battre sur surface peu rapide.
Quand a Ferrer on savait tous ou presque qu'il ne le battrait pas, vu que le mariage des jeux est completement a l'avantage de l'espagnol.
Moi je suis décu par le score, mais j'ai trouvé que malgré ca Gasquet s'est battu dans ce match, enfin la critiqu est facile, mais il faut se mettre a sa place, il temporise Ferrer rentre dedans et trouve les zones, il attaque, Ferrer contre a merveille et passe a merveille.
On croit que Gasquet ne fait rien dans ce match, mai moi je pense que c'est surtout que les coups de Gasquets ne font pas mal a Ferrer, normalement ses coups liftés puissants et longs lui procurent des balles courtes qu'il peut attaquer , Ferrer n'est pas trop dérangé par ce type de balles.
Alors moi je suis pas d'accord pour dire qu'il donne le match, je pense tout simplement que le gars en face était bien plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 36
Points : 31641
Date d'inscription : 12/09/2007

Masters Cup - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 32 I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 12:51

C'est ce que j'appelle un tabassage old school. Depuis quand on autorise des scores pareils au masters. Je pensais que la jurisprudence Gaudio avait abouti a l'édition de certaines règles! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31673
Date d'inscription : 12/08/2007

Masters Cup - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 32 I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 12:51

Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

Masters Cup - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 32 I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 12:53

VAMOOOSSSSSS!!!!!!

Bizarre de voir parler de mur à propos de Ferrer, comme si ce dernier était une machine à déjouer. C'est tout simplement totalement faux.

Ferrer est à la fois imperméable en défense et une machine à attaquer constante: la violence des frappes et la recherche permanente de zones de débordement sont suffisamment explicites pour le démontrer.

D'ailleurs c'est Gasquet qui a été entendu dire pendant le match "Je vais limer". Il a essayé, ça n'a pas marché. Gasquet a tout simplement tenté très tôt dans le match des attaques suicidaires, comme si on pouvait gagner à ce niveau avec le seul bras et en gommant totalement l'aspect physique du jeu.

Il a très mal joué, et Ferrer très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Masters Cup - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 32 I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 12:56

Ferrer a été Très bon dans le duel au filet aussi avec de grosses anticipations
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

Masters Cup - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 32 I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 12:59

Lucien de Samosate a écrit:
Le match Ferrer-Gasquet:

https://www.dailymotion.com/relevance/search/corrida/video/xbv44_corrida-s
pecatuculaire-homme-nu


Trop poilant!!!! :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule:
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

Masters Cup - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 32 I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:03

Ferrer pour l avoir vu 2 fois en live de très près à rolland, à une frappe de balle assez lourde, mais pas puisssante, c est un limeur à la base bien moins complet qu un robredo...

Quand je l ai vu l a premiere fois à rolland je trouvais qu e c etait un coria avec un peu moins de vitesse de jambe et de régu mais avec une frappe meilleure et un jeu plus offensif.


Mais pas de doute le vrai rafa le bat car il est meilleure que lui dans tous les compartiments, mais j aime bien ferrer sans etre fan, et j aimerais bien un rafa/ferrer sur terre à rollland...
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

Masters Cup - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 32 I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:09

Fedfan a écrit:
VAMOOOSSSSSS!!!!!!

Bizarre de voir parler de mur à propos de Ferrer, comme si ce dernier était une machine à déjouer. C'est tout simplement totalement faux.

Ferrer est à la fois imperméable en défense et une machine à attaquer constante: la violence des frappes et la recherche permanente de zones de débordement sont suffisamment explicites pour le démontrer.

D'ailleurs c'est Gasquet qui a été entendu dire pendant le match "Je vais limer". Il a essayé, ça n'a pas marché. Gasquet a tout simplement tenté très tôt dans le match des attaques suicidaires, comme si on pouvait gagner à ce niveau avec le seul bras et en gommant totalement l'aspect physique du jeu.

Il a très mal joué, et Ferrer très bien.

Masters Cup - Page 32 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31475
Date d'inscription : 15/07/2007

Masters Cup - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 32 I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:09

Gasquet en mode Bartoli des grands jours...ou peu s'en faut! Twisted Evil Je suis dégoûté, ça valait le coup de revenir a la casa exprès pour ce pitoyable carnage! Un Gasquet plus que timoré qui une fos de plus a fait figure de "petit garçon" dans un match décisif... Rolling Eyes
En face Ferrer a livré il est vrai une copie quasi sans faute, bien dans la lignée de ses deux victoires précédentes, mais le bulldozer n'a pas eu à se surmener tellement Gasquet est passé à côté de son sujet...une fois de plus.
Une bonne source d'exaspération avant de repartir au turbin, une déculottée à laquelle il faut ajouter du même coup la qualif de Nadal,il ne manquerait plus qu'une élimination de Fed demain et ce serait le pompon... bonne après-m à tous quand même! :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Masters Cup - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 32 I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:12

agassi the overgifted a écrit:
Ferrer pour l avoir vu 2 fois en live de très près à rolland, à une frappe de balle assez lourde, mais pas puisssante, c est un limeur à la base bien moins complet qu un robredo...

Ouais enfin le type qui limait aujourd'hui c'etait bien gasquet...

en plus avec à peine 46 % de 1 ère il n'a même pas pu attaquer sur son service comme il en a l'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

Masters Cup - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 32 I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:45

6/1 6/1 , bah quelquepart je suis mdr ! le gars dans l'equipe aujourd'hui à la question sur le match d'aujourd'hui : "bon riri pas de 6/2 6/1 aujourd'hui comme à tokyo (parce que noah l'avait engueulé et lui avait dit plus jamais ça) ?

réponse de riri : c'est toujours dur d'affronter ferrer, mais ce qui est sur c'est que je vais aborder ce match comme les 2 premiers


oui on a vu ça riri Laughing tu l'as même tellement bien abordé que t'as gagné un jeu de moins Laughing

Bah moi je vous parie, qu'il nous a refait sa tarlouze comme à bercy avant sa 1/2 finale, et qu'au lieu de se préparer mentalement à affronter ferrer, il a regardé le match entre djokovic et nadal à la tv en esperant une victoire de djokovic en 2 sets, ce qui l'aurait envoyé en 1/2 du masters ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

Masters Cup - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 32 I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:01

Agassi a écrit:
6/1 6/1 , bah quelquepart je suis mdr ! le gars dans l'equipe aujourd'hui à la question sur le match d'aujourd'hui : "bon riri pas de 6/2 6/1 aujourd'hui comme à tokyo (parce que noah l'avait engueulé et lui avait dit plus jamais ça) ?

réponse de riri : c'est toujours dur d'affronter ferrer, mais ce qui est sur c'est que je vais aborder ce match comme les 2 premiers


oui on a vu ça riri Laughing tu l'as même tellement bien abordé que t'as gagné un jeu de moins Laughing

Bah moi je vous parie, qu'il nous a refait sa tarlouze comme à bercy avant sa 1/2 finale, et qu'au lieu de se préparer mentalement à affronter ferrer, il a regardé le match entre djokovic et nadal à la tv en esperant une victoire de djokovic en 2 sets, ce qui l'aurait envoyé en 1/2 du masters ...


:roule: :roule: oui un jeu de moins gagné qu' a tokyo
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

Masters Cup - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 32 I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:05

Pauvre Gasquet, ça y est tout le monde se moque de nouveau de lui No Sad



Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
django71
30/4
30/4
django71


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 39
Joueur : Federer, Davydenko, Gasquet, Youzhny
Joueuse : Ivanovic, Mauresmo
Points : 30885
Date d'inscription : 07/11/2007

Masters Cup - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 32 I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:09

moui c'est clair, en qqs jours il était remonté dans l'estime de pas mal d'entre nous (je crois même avoir lu un post disant que ca serait énorme s'il gagnait ce masters cheers )... mais la il va de nouveau se faire descendre, en plus comme il ne peut plus rien faire pour se rattraper avant presque 2 mois, il a pas fini de s'en prendre plein la tronche ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

Masters Cup - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 32 I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:19

1ere photo exclusive prise durant le match entre ferrer et riri :

Masters Cup - Page 32 Mat

:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Masters Cup - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 32 I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:26

Agassi a écrit:
1ere photo exclusive prise durant le match entre ferrer et riri :

Masters Cup - Page 32 Mat

:mdr:



:roule: :roule: :roule: ahahahh rien que pour la rvoir !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Masters Cup - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 32 I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:31

Agassi a écrit:
Bah moi je vous parie, qu'il nous a refait sa tarlouze comme à bercy avant sa 1/2 finale, et qu'au lieu de se préparer mentalement à affronter ferrer, il a regardé le match entre djokovic et nadal à la tv en esperant une victoire de djokovic en 2 sets, ce qui l'aurait envoyé en 1/2 du masters ...

si seuls 2 joueurs sont à egalité en termes de matchs gagnés/perdus, c'est la confrontation directe qui compte, pas le set average je pense.... donc de toute façon il fallait qu'il gagne......

Et sinon lulu j'adore ta video, j'etais bien morte de rire Laughing Laughing Laughing enfin surtout en imaginant Gasquet et Ferrer Laughing Laughing

Bon moi je veux des demis Nadal/Roddick et Federer/Ferrer, alors Roge va être gentil, il va laisser Roddick être n°1 de sa poule :twisted, mais en se qualifiant quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

Masters Cup - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 32 I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:32

petite devinette :


Quelle est la différence entre riri et bartoli ?










































































2 jeux :brice: :mdr: :roule: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

Masters Cup - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 32 I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:34

zoelafee a écrit:

si seuls 2 joueurs sont à egalité en termes de matchs gagnés/perdus, c'est la confrontation directe qui compte, pas le set average je pense.... donc de toute façon il fallait qu'il gagne......

non a priori c'est :

1) le nombre de match gagnés
2) le set average
3) confrontations directes
4) game average
5) tirage au sort
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31673
Date d'inscription : 12/08/2007

Masters Cup - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 32 I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:44

zoelafee a écrit:
Et sinon lulu j'adore ta video, j'etais bien morte de rire Laughing Laughing Laughing enfin surtout en imaginant Gasquet et Ferrer Laughing Laughing


La déculottée au sens propre.

Sinon, au plaisir de tes zygomatiques!
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

Masters Cup - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 32 I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:05

Agassi a écrit:
zoelafee a écrit:

si seuls 2 joueurs sont à egalité en termes de matchs gagnés/perdus, c'est la confrontation directe qui compte, pas le set average je pense.... donc de toute façon il fallait qu'il gagne......

non a priori c'est :

1) le nombre de match gagnés
2) le set average
3) confrontations directes
4) game average
5) tirage au sort


C'est pas logique, puisque l'arbitrage de la confrontation directe est obligatoire, il ne peut pas y avoir d'autres méthodes d'arbitrage derrière puisqu'elle met obligatoirement fin au calcul Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

Masters Cup - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 32 I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:24

faipalgugus a écrit:
Agassi a écrit:
zoelafee a écrit:

si seuls 2 joueurs sont à egalité en termes de matchs gagnés/perdus, c'est la confrontation directe qui compte, pas le set average je pense.... donc de toute façon il fallait qu'il gagne......

non a priori c'est :

1) le nombre de match gagnés
2) le set average
3) confrontations directes
4) game average
5) tirage au sort


C'est pas logique, puisque l'arbitrage de la confrontation directe est obligatoire, il ne peut pas y avoir d'autres méthodes d'arbitrage derrière puisqu'elle met obligatoirement fin au calcul Wink


bah c'est ce que j'ai trouvé globalement sur différents site de tennis. Parce que impossible de trouver les regles officielles. J'ai eu beau éplucher tout le site du masters, télécharger tous les docs qu'ils proposaient , et y'a pas une ligne sur le réglement .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
max8
-15
-15
max8


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 44
Localisation : Lausanne
Joueur : Roger
Points : 31204
Date d'inscription : 06/09/2007

Masters Cup - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 32 I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:30

Agassi a écrit:
faipalgugus a écrit:
Agassi a écrit:
zoelafee a écrit:

si seuls 2 joueurs sont à egalité en termes de matchs gagnés/perdus, c'est la confrontation directe qui compte, pas le set average je pense.... donc de toute façon il fallait qu'il gagne......

non a priori c'est :

1) le nombre de match gagnés
2) le set average
3) confrontations directes
4) game average
5) tirage au sort


C'est pas logique, puisque l'arbitrage de la confrontation directe est obligatoire, il ne peut pas y avoir d'autres méthodes d'arbitrage derrière puisqu'elle met obligatoirement fin au calcul Wink


bah c'est ce que j'ai trouvé globalement sur différents site de tennis. Parce que impossible de trouver les regles officielles. J'ai eu beau éplucher tout le site du masters, télécharger tous les docs qu'ils proposaient , et y'a pas une ligne sur le réglement .

En gros ils improvisent les règles à la tête du client ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

Masters Cup - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 32 I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:37

d'ailleurs l'équipe dans son édition du jour le rappellait, si nadal perdait en 2 sets alors riri était qualifié .

je cite :

"Au fait, si, par mégarde, Nadal avait
perdu auparavant contre un Djokovic
ressuscité pour de bon, le Français
pourrait encore se qualifier en
perdant contre Ferrer. Mais il n’est
pas certain que son entraîneur ait
envie de l’en avertir.
PHILIPPE BOUIN"

et dans :

GASQUET QUALIFIÉ SI…
– Il bat Ferrer en deux sets.
– Il bat Ferrer en trois sets et Nadal gagne
en trois sets contre Djokovic.
– Il perd contre Ferrer en trois sets et
Nadal perd contre Djokovic.
– Il perd contre Ferrer en deux sets et
Nadal perd contre Djokovic en deux sets.

– Enfin,dans le cas où il bat Ferrer en trois
sets et que Nadal bat Djokovic en deux
sets, les trois hommes se retrouvent à égalité,
y compris au nombre de sets gagnés.
Ils sont alors départagés au pourcentage
de jeux gagnés sur l’ensemble du tournoi.

CQFD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Contenu sponsorisé





Masters Cup - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 32 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masters Cup
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Course au Masters 2009
» Masters !!
» MASTERS FRANCE
» Classement N°1 Masters
» Bercy et course aux Masters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: