Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Masters Cup

Aller en bas 
+36
django71
titi09
Babou
Kid Stefano
Juti
Esteuf
docmarley
blas
Deuce
Lucien de Samosate
Tuco Benedicto Pacifico
tango
roddick-fan
agassi the overgifted
Shalimar
Xteen
colin
GiL
David
AGASSI 91
zoelafee
max8
Stefan.Federer
Kain
faipalgugus
arabem
misterk
Agassi
bibouille
lys
Hangri
Leinahtan
zennero
claire19
Fedfan
vdd
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Qui va gagner
Federer
Masters Cup - Page 23 I_vote_lcap48%Masters Cup - Page 23 I_vote_rcap
 48% [ 12 ]
Nadal
Masters Cup - Page 23 I_vote_lcap8%Masters Cup - Page 23 I_vote_rcap
 8% [ 2 ]
Djokovic
Masters Cup - Page 23 I_vote_lcap12%Masters Cup - Page 23 I_vote_rcap
 12% [ 3 ]
Davydenko
Masters Cup - Page 23 I_vote_lcap0%Masters Cup - Page 23 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Roddick
Masters Cup - Page 23 I_vote_lcap8%Masters Cup - Page 23 I_vote_rcap
 8% [ 2 ]
Ferrer
Masters Cup - Page 23 I_vote_lcap12%Masters Cup - Page 23 I_vote_rcap
 12% [ 3 ]
Gonzalez
Masters Cup - Page 23 I_vote_lcap8%Masters Cup - Page 23 I_vote_rcap
 8% [ 2 ]
Gasquet
Masters Cup - Page 23 I_vote_lcap4%Masters Cup - Page 23 I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 25
 
Sondage clos

AuteurMessage
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

Masters Cup - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 23 I_icon_minitimeMer 14 Nov - 9:39

Un bon davydenko pour l'instant! Seulement 5 points perdus sur son service, prise de balle tres précoce sans lacher la ligne de fond ... solide. On va voir s'il ne se laissera pas pieger en fin de set maintenant. 4/3 fed, c'est le moment ou le suisse va appuyer sur le champignon et accroitre la pression !
Revenir en haut Aller en bas
max8
-15
-15
max8


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 44
Localisation : Lausanne
Joueur : Roger
Points : 31204
Date d'inscription : 06/09/2007

Masters Cup - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 23 I_icon_minitimeMer 14 Nov - 9:40

Piégé le russe...

Roger break au bon moment, 5-3 pour le suisse qui sert pour la première manche...
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

Masters Cup - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 23 I_icon_minitimeMer 14 Nov - 9:41

Federer hausse un peu le ton et fait le premier break : 5-3

DAVYDENKO fait qd même quelques fautes aux mauvais moments et FEDERER joue un peu plus dans le court.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Masters Cup - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 23 I_icon_minitimeMer 14 Nov - 9:50

Voici un lien suisse, c'est la chaine suisse TSR 2 qui diffuse le match de federer actuellement avec une qualité d'image remarquable !!!

http://sprtv.freehostia.com/fr/autres/tsr2.html
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

Masters Cup - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 23 I_icon_minitimeMer 14 Nov - 9:54

Toujours aussi costaud mentalement le russe Masters Cup - Page 23 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

Masters Cup - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 23 I_icon_minitimeMer 14 Nov - 9:56

Et oui, comme lors de leur 10 précédentes confrontations, le russe est se crispe légèrement en fin de set, ajouter a cela la pressing et le serrage de jeu plus présent de fed cela donne 6/4.
Revenir en haut Aller en bas
max8
-15
-15
max8


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 44
Localisation : Lausanne
Joueur : Roger
Points : 31204
Date d'inscription : 06/09/2007

Masters Cup - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 23 I_icon_minitimeMer 14 Nov - 10:23

arabem a écrit:
Voici un lien suisse, c'est la chaine suisse TSR 2 qui diffuse le match de federer actuellement avec une qualité d'image remarquable !!!

http://sprtv.freehostia.com/fr/autres/tsr2.html

C'est sur cette chaîne que je regarde tous les matchs de Roger. Il faut juste couper le son pour ne pas entendre les commentaires relativement "légers" des journalistes... Rolling Eyes


Dernière édition par le Mer 14 Nov - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31673
Date d'inscription : 12/08/2007

Masters Cup - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 23 I_icon_minitimeMer 14 Nov - 10:25

Bon. A la fin du premier set, j'aurais dit arrêtez le massacre, tellement les deux joueurs en mettaient à côté. Là ça va mieux, encore que Davydenko semble vraiment lâcher prise en cette fin de match (?).
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

Masters Cup - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 23 I_icon_minitimeMer 14 Nov - 10:26

David a écrit:
Et oui, comme lors de leur 10 précédentes confrontations, le russe est se crispe légèrement en fin de set, ajouter a cela la pressing et le serrage de jeu plus présent de fed cela donne 6/4.
Il se chie carrement dessus n'ayons pas peur des mots :mdr:
Enchaîner comme ça double faute suivi d'un smash facile dans le couloir, c'est digne d'un Paulo des grands jours 🎅
Revenir en haut Aller en bas
max8
-15
-15
max8


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 44
Localisation : Lausanne
Joueur : Roger
Points : 31204
Date d'inscription : 06/09/2007

Masters Cup - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 23 I_icon_minitimeMer 14 Nov - 10:32

Et ça rebreak alors qu'il sert pour le match...

Roger n'aura sauvé aucune balle de break. Il n'est pas encore totalement présent sur les points importants. Davydenko en a sauvé 6/10
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

Masters Cup - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 23 I_icon_minitimeMer 14 Nov - 10:49

Bon ben 4 et 3 fed face a un davydenko assez solide a l'échange mais bien trop faiblard au service. Se faire breaker 4 fois (sur 10 balles de break) alors qu'on est a 80% de premieres sur l'ensemble du match, cela traduit bien la légereté du service du russe en ce moment, et face a un fed en salle aucune chance de s'en sortir!
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

Masters Cup - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 23 I_icon_minitimeMer 14 Nov - 10:52

J'ai trouvé le Suisse plutôt bon voir très bon au service Masters Cup - Page 23 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

Masters Cup - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 23 I_icon_minitimeMer 14 Nov - 10:58

Moi je trouve que ça met en valeur la victoire de Gonzalez qui a su faire mentir tout le forum.
(ou presque, peut etre que Lys y croyait dur comme fer :biggrin:).

Maintenant, j'attends avec la plus grande impatience le match Gonzalez/Roddick.
Sur le papier, je vois Roddick nettement favoris mais Gonzo pourrait bien continuer sur sa lancé un peu comme il l'avait fait lors de cet Open d'Australie. En tout cas, c'est tout le mal que je lui souhaite Very Happy

Vamos !
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

Masters Cup - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 23 I_icon_minitimeMer 14 Nov - 11:18

Un match à périr d'ennui :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

Masters Cup - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 23 I_icon_minitimeMer 14 Nov - 11:24

Fedfan a écrit:
Un match à périr d'ennui :sleep:
Quelqu'un sait sur quelle chaine de TVUPlayer je peux le regarder ce match ? Pour ue je puisse m'ennuyer tranquillement... :mdr:
Ou alors un lien dont vous avez le secret ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

Masters Cup - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 23 I_icon_minitimeMer 14 Nov - 11:36

Kain a écrit:
Fedfan a écrit:
Un match à périr d'ennui :sleep:
Quelqu'un sait sur quelle chaine de TVUPlayer je peux le regarder ce match ? Pour ue je puisse m'ennuyer tranquillement... :mdr:
Ou alors un lien dont vous avez le secret ? ^^

Attention, je n'anticipais pas sur Roddick, je parlais bien de Fed / Davydenko
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Masters Cup - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 23 I_icon_minitimeMer 14 Nov - 11:37

J'ai trouvé Federer mauvais (comparé à son niveau de base) et surtout assez fatigué. Une montée en puissance n'est pas à exclure surtout dans un tournoi où beaucoup sauf Gasquet et surtout Ferrer jouent mal. Mais pour l'instant c'est pas ça.

Par contre il y a un truc marrant. Il y a 10 ans (1997), Sampras perdait (dans la plus grande surprise) son match d'entrée contre son vaincu de l'AO (à l'époque Moya) au Masters et gagnait le titre derrière. Ca serait marrant de revivre ça 10 ans plus tard avec Federer sachant déjà tous les parallèles existant à 10 ans d'intervalle entre les 2.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Masters Cup - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 23 I_icon_minitimeMer 14 Nov - 11:42

David a écrit:
Bon ben 4 et 3 fed face a un davydenko assez solide a l'échange mais bien trop faiblard au service. Se faire breaker 4 fois (sur 10 balles de break) alors qu'on est a 80% de premieres sur l'ensemble du match, cela traduit bien la légereté du service du russe en ce moment, et face a un fed en salle aucune chance de s'en sortir!

Effectivement, c'est ce que je disais hier soir. la ou le suisse avait un bon à coup à jouer c'etait sur le service du russe qui fait tres peu mal depuis le debut de ce tournoi ! Et le maitre a pu en profiter à merveille Masters Cup - Page 23 3641590030

C'est bien beau d'etre tres solide à l'echange comme l'a été dans une bonne partie du match, mais si à coté on ne s'octroie pas quelques points gratuits au service, face au maitre, ca ne pardonne pas ! Nalbandian a longtemps connu cette situation :biggrin:

Sinon mon cher David, pas trop decu qu'il ne t'ai pas apporté 20 points aujourd'hui pour le compte du tennis manager? :biggrin: Laughing

Maintenant je suis pour Gonzo dans le prochain match contre roddick, que c'est etrange ce parti prie de ma part, n'est ce pas mon cher davidou :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

Masters Cup - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 23 I_icon_minitimeMer 14 Nov - 13:09

Gonzales n'a pas dessaoulé manifestement...
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

Masters Cup - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 23 I_icon_minitimeMer 14 Nov - 13:10

Config Masters 07

J’ai essayé de résumer les configurations pour se qualifier dans le groupe Nadal.

J’utiliserai les symboles SA pour set average = % de sets gagnés ; GA pour game average = % de jeux gagnés qui prime en cas d'égalité des sets entre 3 joueurs ; si c'est à 2 c'est la confrontation directe; entre parenthèses j’indiquerai les sets gagnés et perdus (2 ; 3) pour un joueur.

cas 0. si Nadal et Ferrer vainqueurs, ils se qualifient en position 2ème et 1er.

cas1. si Nadal bat Djoko en 2 sets alors Nadal est à (5; 3) soit SA=62%

cas1a si Gasquet bat Ferrer en 2 sets alors Gasquet (5; 2) SA=71% et Ferrer (4; 3) SA=55% Conclusion : égalité avec 2 victoires pour 3 joueurs. Gasquet 1er ; Nadal 2ème ; Ferrer éliminé au SA

cas1b si Gasquet bat Ferrer en 3 sets alors Gasquet (5; 3) et Ferrer (5; 3). Les 3 joueurs sont à égalité et tout se joue au GA affraid avec un gros cocu dans l’affaire !

**************

cas2 si Nadal bat Djoko en 3 sets il finit à (5; 4) SA=55%

cas2a=cas1a Gasquet est 1er (SA=71%) ; Nadal et Ferrer à égalité au SA=55%; Ferrer qualifié au bénéfice de la confrontation directe.

cas2b=cas1b Nadal avec son SA=55% est éliminé ; la 1ère place est pour Gasquet au bénéfice de la confrontation directe.

**************

cas 3 Si Djoko bat Nadal en 2 sets, Nadal avec son SA=37% est directement éliminé. La 1ère place se joue dans le dernier match où le vainqueur du match finit 1er.

***************

cas 4 si Djoko bat Nadal en 3sets, alors Nadal (4; 5) SA=44%

cas 4a si Gasquet gagne Nadal est évidemment éliminé et Gasquet finit 1er.

cas 4b si Ferrer gagne, soit c’est en 2 sets alors Gasquet a un SA=43% inférieur à Nadal SA=44%, donc le Majorquin se qualifie. Si c’est en 3 sets, Gasquet a un SA=50% et on a Ferrer et Gasquet en 1/2.


Bon, c’est assez compliqué, j’espère que ce sera clair pour ceux qui se donneront la peine et surtout que je n’ai fait aucune erreur !


Dernière édition par le Mer 14 Nov - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

Masters Cup - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 23 I_icon_minitimeMer 14 Nov - 13:15

arabem a écrit:


Sinon mon cher David, pas trop decu qu'il ne t'ai pas apporté 20 points aujourd'hui pour le compte du tennis manager? :biggrin: Laughing

Maintenant je suis pour Gonzo dans le prochain match contre roddick, que c'est etrange ce parti prie de ma part, n'est ce pas mon cher davidou :biggrin:

Je reste lucide et ces 20 points je n'y comptais pas beaucoup a vrai dire. Depuis le départ, je fonde tous mes espoirs en Roddick pour m'octroyer les quelques points qui pourront faire la différence entre nous ! Et pour peu que nicolai batte Gonzo pour recolter quelques points de bonus Twisted Evil Twisted Evil Pour l'instant, le principal est que Nadal n'ai pas fait le plein et soit meme en danger quand a sa qualif pour les 1/2. Allez Novak, un petit coup de rein !!!!!! :biggrin:

Pour l'heure, cette large victoire de Roddick face a Gonzo lui a assurer la qualif pour les 1/2 (lui !!!) car set average irratrapable meme en cas de defaite contre fed et de victoire de gonzo face a chacal a mob.


Dernière édition par le Mer 14 Nov - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

Masters Cup - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 23 I_icon_minitimeMer 14 Nov - 13:18

Sinon, je voudrais dire que j'ai regardé Gasquet contre Nadal et il m'a impressionné par sa puissance.

Non pas sa fulgurance (capacité d'accélération soudaine) mais bien sa puissance sur chaque frappe de balle, du service au revers et au coup droit.

C'est un truc qui m'a frappé parce que j'ai l'habitude de voir jouer Nadal. Je crois que j'ai enfin compris pourquoi Murray m'avait fait l'effet d'un pétard mouillé à Bercy.

Il est évident que cette qualité de frappe peut lui faire entrevoir de belles choses dès lors qu'il sera plus fort mentalement et qu'il gèrera mieux ses matchs.
Revenir en haut Aller en bas
django71
30/4
30/4
django71


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 39
Joueur : Federer, Davydenko, Gasquet, Youzhny
Joueuse : Ivanovic, Mauresmo
Points : 30885
Date d'inscription : 07/11/2007

Masters Cup - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 23 I_icon_minitimeMer 14 Nov - 13:25

Hello tout le monde! Pour mon premier message sur ce sympathique (et très animé Very Happy) forum, je vais esayer de poster un message utile!

Donc après cette 4e journée qui a vue la victoire solide mais guère convaincante de Fed, et celle impressionnante (je trouve) de Rod (qui est en demi!!) face à un Gonzo revenu sur terre, voici les cas de figure pour que Federer et Gasquet se qualifient... ce que j'espère bien!!!!!!! :pt1cable:

Par contre tous les calculs sont basés sur la supposition que en cas de set average identique, ce sont les confrontations directes qui comptent, aussi bien pour déterminer les qualifications que pour déterminer le classement dans la poule! (autrement dit il n'y a pas de game average, je suis pas sur mais je crois bien que c'est comme ca que ca marche!)

** Federer sera qualifié si :
-il bat Roddick en 2 sets
Dans ce cas, Fed 1er de la poule, 2e Roddick

-il bat Roddick en 3 sets
Dans ce cas, Fed aussi 1er de la poule, 2e Roddick

-il perd contre Roddick en 3 sets et que Davydenko bat Gonzalez
Dans ce cas, Rod 1er et Fed 2e

-il perd contre Roddick en 2 sets et que Davydenko bat Gonzalez en 2 sets!!
Dans ce cas, Rod 1er et Fed 2e

Conclusion : vas y Fed mets une taule de plus à ce bourrin américain et t'as pas de souci à te faire ! Laughing



** Gasquet sera qualifié si :
- il bat Ferrer en 2 sets
Dans ce cas : si Nadal bat Djoke en 2 sets, Nadal 1er et Gasquet 2e
si Nadal bat Djoke en 3 sets ou perd, Gasquet 1er et Ferrer 2e

- il bat Ferrer en 3 sets
Dans ce cas : si Nadal bat Djoke en 3 sets ou perd, Gasquet 1er et Ferrer 2e
si Nadal bat Djoke en 2 sets, la c'est le bordel, car c'est l'égalité parfaite au set average, sauf que Nadal a battu Gasquet, Ferrer a battu Nadal, et Gasquet a battu Ferrer! Donc dans ce cas la je crois que le game average va jouer, donc on les scores vont etre très importants!!

- il perd contre Ferrer en 3 sets ET que Nadal perd en 2 sets contre Djoke!!
Dans ce cas Ferrer 1er et Gasquet 2e!


Conclusion : come on Richard!! cheers et come on Djoke, fait un effort pour ton dernier match de l'année, après c'est les vacances!!! Laughing


Voila, tout ca montre que pour le moment seuls Davydenko et Djokovic sont éliminés, et seul Roddick est déjà qualifié!! 😄


Voila j'espère ne pas m'etre trompé et n'avoir rien oublié!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Masters Cup - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 23 I_icon_minitimeMer 14 Nov - 13:32

Bienvenu Django. Tous les posts sont utiles ici. Moi je crois moyen en une qualification de Gasquet. Par contre Federer, il va falloir qu'il aille la chercher contre Roddick. Je pense qu'on verra s'il la mérite vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32481
Date d'inscription : 13/01/2007

Masters Cup - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 23 I_icon_minitimeMer 14 Nov - 13:37

J'ai lu sur lequipe.fr que Davydenko aurait encore une chance de se qualifier scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masters Cup - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 23 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masters Cup
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Course au Masters 2009
» Masters !!
» MASTERS FRANCE
» Classement N°1 Masters
» Bercy et course aux Masters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: