Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Masters Cup

Aller en bas 
+36
django71
titi09
Babou
Kid Stefano
Juti
Esteuf
docmarley
blas
Deuce
Lucien de Samosate
Tuco Benedicto Pacifico
tango
roddick-fan
agassi the overgifted
Shalimar
Xteen
colin
GiL
David
AGASSI 91
zoelafee
max8
Stefan.Federer
Kain
faipalgugus
arabem
misterk
Agassi
bibouille
lys
Hangri
Leinahtan
zennero
claire19
Fedfan
vdd
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Qui va gagner
Federer
Masters Cup - Page 3 I_vote_lcap48%Masters Cup - Page 3 I_vote_rcap
 48% [ 12 ]
Nadal
Masters Cup - Page 3 I_vote_lcap8%Masters Cup - Page 3 I_vote_rcap
 8% [ 2 ]
Djokovic
Masters Cup - Page 3 I_vote_lcap12%Masters Cup - Page 3 I_vote_rcap
 12% [ 3 ]
Davydenko
Masters Cup - Page 3 I_vote_lcap0%Masters Cup - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Roddick
Masters Cup - Page 3 I_vote_lcap8%Masters Cup - Page 3 I_vote_rcap
 8% [ 2 ]
Ferrer
Masters Cup - Page 3 I_vote_lcap12%Masters Cup - Page 3 I_vote_rcap
 12% [ 3 ]
Gonzalez
Masters Cup - Page 3 I_vote_lcap8%Masters Cup - Page 3 I_vote_rcap
 8% [ 2 ]
Gasquet
Masters Cup - Page 3 I_vote_lcap4%Masters Cup - Page 3 I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 25
 
Sondage clos

AuteurMessage
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31811
Date d'inscription : 12/02/2007

Masters Cup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 22:11

Alors comme ça Riri ouvre les hostilités à Shanghai contre Nadal dimanche à 7h...

J'espère qu'il à pensé à prendre la vaseline qui va dans la trousse qui va dans son cartable, parce que le Rafa il avait l'air furax après la raclée que lui a mise Nalbide dimanche... Jamais bon, ça, pour le mec qui suit.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Masters Cup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 22:16

colin a écrit:
Alors comme ça Riri ouvre les hostilités à Shanghai contre Nadal dimanche à 7h...

J'espère qu'il à pensé à prendre la vaseline qui va dans la trousse qui va dans son cartable, parce que le Rafa il avait l'air furax après la raclée que lui a mise Nalbide dimanche... Jamais bon, ça, pour le mec qui suit.

Il cherche une baboule pour faire forfait. L'idée de la grippe aviaire me semble être un bon choix. Laughing

Sans dèc, si la surface est plus rapide et qu'il sert bien, il peut y avoir une surprise car Gasquet craquera pas sur son revers. Je dis ça sans trop y croire mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
claire19
N°100 Mondial
N°100 Mondial
claire19


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Points : 30526
Date d'inscription : 31/10/2007

Masters Cup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 22:30

rafa va lui mettre 6/3 6/2 vite fait bien fait .
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31811
Date d'inscription : 12/02/2007

Masters Cup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 22:31

vdd a écrit:
colin a écrit:
Alors comme ça Riri ouvre les hostilités à Shanghai contre Nadal dimanche à 7h...

J'espère qu'il à pensé à prendre la vaseline qui va dans la trousse qui va dans son cartable, parce que le Rafa il avait l'air furax après la raclée que lui a mise Nalbide dimanche... Jamais bon, ça, pour le mec qui suit.

Il cherche une baboule pour faire forfait. L'idée de la grippe aviaire me semble être un bon choix. Laughing

Sans dèc, si la surface est plus rapide et qu'il sert bien, il peut y avoir une surprise car Gasquet craquera pas sur son revers. Je dis ça sans trop y croire mais bon...

ah mais s'il rentre sur le ring avec l'intention de bouffer un gros steack saignant de toro de Manacor, pourquoi pas...

Maintenant, vu comment il joue 3 mètres derrière sa ligne, je ne vois pas trop comment il va déborder. Et s'il ne le fait pas, c'est lui qui fera les fautes.

Donc je n'y crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31566
Date d'inscription : 14/08/2007

Masters Cup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 23:40

Stefan.Federer a écrit:
colin a écrit:
vdd a écrit:
colin a écrit:
Alors comme ça Riri ouvre les hostilités à Shanghai contre Nadal dimanche à 7h...

J'espère qu'il à pensé à prendre la vaseline qui va dans la trousse qui va dans son cartable, parce que le Rafa il avait l'air furax après la raclée que lui a mise Nalbide dimanche... Jamais bon, ça, pour le mec qui suit.

Il cherche une baboule pour faire forfait. L'idée de la grippe aviaire me semble être un bon choix. Laughing

Sans dèc, si la surface est plus rapide et qu'il sert bien, il peut y avoir une surprise car Gasquet craquera pas sur son revers. Je dis ça sans trop y croire mais bon...

ah mais s'il rentre sur le ring avec l'intention de bouffer un gros steack saignant de toro de Manacor, pourquoi pas...

Maintenant, vu comment il joue 3 mètres derrière sa ligne, je ne vois pas trop comment il va déborder. Et s'il ne le fait pas, c'est lui qui fera les fautes.

Donc je n'y crois pas.



Je me souviens de leur premier affrontement sur le circuit, en 1/2 finales de Monte Carlo en 2005, Gasquet venait de terrasser Federer en 1/4 et pendant plus d'un set il avait mis Nadal à la torture en faisant feu de tout bois sur le court, lâchant des coups gagnants ans toutes les positions et parvenant à se détacher ainsi par un set et un break avant que Nadal ne grignote son retard à la force du poignet...

Depuis lors, beucoup d'eau a coulé sous les ponts, Nadal est deveu le crack surpuissant que l'on connaît tandis que Riri se fraye cahin-caha une place parmi les 10 meilleurs. Sur le strict plan du jeu, nous sommes aujourd'hui bien loin du Gasquet insouciant de 2005 qui pratiquait alors un tennis à base d'accélérations foudroyantes dignes d'un Henri Lecone jadis. Au fil du temps Riri le fragile a développé un tennis de filière longue par trop attentiste malgré des éclairs de génie sporadiques, il n'est d'ailleurs pas étonnant que ses qualités de joueur "de main" s'expriment le mieux sur gazon où il n'a guère le temps de tergiverser...

Sur les courts de shangaï et sur une surface que je crains excessivement lente, je ne vos pas comment Richard pourrait ne pas faire autre chose que subir les lifts à outrance de Nadal, le français ne pourra espérer un salut qu'à la condition expresse de se rapprocher de sa ligne de fond et en venant couper les trajectoires, autrement c'est le naufrage assuré pour lui quand bien même Nadal est loin d'être à son zénith en ce moment. :hello: :sleep: :sleep:
Complètement d'accord. Et c'est si bien dit en plus Masters Cup - Page 3 3641590030

Attention tout de même...ça fait un bon moment que j'ai pas vu le Gasquet que j'aime, celui qui rentre dans le terrain et qui n'hésite pas à finir le point au filet (alors que je le trouve très sûr dans ce domaine), mais peut-être qu'il jouera sans aucune pression, et on pourrait alors (re)trouver LE Richard que l'on attend...enfin que moi j'attends en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31005
Date d'inscription : 15/07/2007

Masters Cup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 23:40

colin a écrit:
vdd a écrit:
colin a écrit:
Alors comme ça Riri ouvre les hostilités à Shanghai contre Nadal dimanche à 7h...

J'espère qu'il à pensé à prendre la vaseline qui va dans la trousse qui va dans son cartable, parce que le Rafa il avait l'air furax après la raclée que lui a mise Nalbide dimanche... Jamais bon, ça, pour le mec qui suit.

Il cherche une baboule pour faire forfait. L'idée de la grippe aviaire me semble être un bon choix. Laughing

Sans dèc, si la surface est plus rapide et qu'il sert bien, il peut y avoir une surprise car Gasquet craquera pas sur son revers. Je dis ça sans trop y croire mais bon...

ah mais s'il rentre sur le ring avec l'intention de bouffer un gros steack saignant de toro de Manacor, pourquoi pas...

Maintenant, vu comment il joue 3 mètres derrière sa ligne, je ne vois pas trop comment il va déborder. Et s'il ne le fait pas, c'est lui qui fera les fautes.

Donc je n'y crois pas.


Je me souviens de leur premier affrontement sur le circuit, en 1/2 finales de Monte Carlo en 2005, Gasquet venait de terrasser Federer en 1/4 et pendant plus d'un set il avait mis Nadal à la torture en faisant feu de tout bois sur le court, lâchant des coups gagnants ans toutes les positions et parvenant à se détacher ainsi par un set et un break avant que Nadal ne grignote son retard à la force du poignet...

Depuis lors, beaucoup d'eau a coulé sous les ponts, Nadal est devenu le crack surpuissant que l'on connaît tandis que Riri se fraye cahin-caha une place parmi les 10 meilleurs. Sur le strict plan du jeu, nous sommes aujourd'hui bien loin du Gasquet insouciant de 2005 qui pratiquait alors un tennis à base d'accélérations foudroyantes dignes d'un Henri Lecone jadis. Au fil du temps Riri le fragile a développé un tennis de filière longue par trop attentiste malgré des éclairs de génie sporadiques, il n'est d'ailleurs pas étonnant que ses qualités de joueur "de main" s'expriment le mieux sur gazon où il n'a guère le temps de tergiverser...

Sur les courts de shangaï et sur une surface que je crains excessivement lente, je ne vos pas comment Richard pourrait ne pas faire autre chose que subir les lifts à outrance de Nadal, le français ne pourra espérer un salut qu'à la condition expresse de se rapprocher de sa ligne de fond et en venant couper les trajectoires, autrement c'est le naufrage assuré pour lui quand bien même Nadal est loin d'être à son zénith en ce moment. :hello: :sleep: :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31566
Date d'inscription : 14/08/2007

Masters Cup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 23:42

Zut, ma machine à voyager dans le temps a fait des siennes, j'ai répondu à Stefan.Federer avant qu'il ne poste ! :mdr:
Maintenant au moins, vous savez ce qui va se passer, puisque je viens du futur. :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31005
Date d'inscription : 15/07/2007

Masters Cup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 23:48

Leinahtan a écrit:
Zut, ma machine à voyager dans le temps a fait des siennes, j'ai répondu à Stefan.Federer avant qu'il ne poste ! :mdr:
Maintenant au moins, vous savez ce qui va se passer, puisque je viens du futur. :biggrin:


Leinathan télépathe officiel d'Agassi.fr, le Federer de la divination! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31566
Date d'inscription : 14/08/2007

Masters Cup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:00

Stefan.Federer a écrit:
Leinahtan a écrit:
Zut, ma machine à voyager dans le temps a fait des siennes, j'ai répondu à Stefan.Federer avant qu'il ne poste ! :mdr:
Maintenant au moins, vous savez ce qui va se passer, puisque je viens du futur. :biggrin:


Leinathan télépathe officiel d'Agassi.fr, le Federer de la divination! Laughing
En l'occurence, j'ai prédit le sacre de Gasquet...enfin "prédit"...j'ai assisté au sacre, je veux dire ! :biggrin:

P.S: c'est "Leinahtan", le "h" est après le premier "a" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31005
Date d'inscription : 15/07/2007

Masters Cup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:17

Leinahtan a écrit:
Stefan.Federer a écrit:
Leinahtan a écrit:
Zut, ma machine à voyager dans le temps a fait des siennes, j'ai répondu à Stefan.Federer avant qu'il ne poste ! :mdr:
Maintenant au moins, vous savez ce qui va se passer, puisque je viens du futur. :biggrin:


Leinathan télépathe officiel d'Agassi.fr, le Federer de la divination! Laughing
En l'occurence, j'ai prédit le sacre de Gasquet...enfin "prédit"...j'ai assisté au sacre, je veux dire ! :biggrin:

P.S: c'est "Leinahtan", le "h" est après le premier "a" ^^


Sorry mate! A cette heure-ci j'ai plus trop les yeux en face des trous, je viens en plus de me taper les liens Francis kuntz que tu as glissés dans un autre topic, une façon idéale de clore cette journée par un cours de cynisme magistral, gute nacht Leinahtan! cheers :hello: 👽
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Masters Cup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 6:57

claire19 a écrit:
rafa va lui mettre 6/3 6/2 vite fait bien fait .

En ce moment, les 6/3, 6/2 de Nadal c'est assez rare. On verra bien. Moi j'y crois pas trop, mais j'espère un bon match avec un Gasquet plus incisif comme il l'était contre Blake.
Revenir en haut Aller en bas
Xteen
30/4
30/4
Xteen


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 45
Points : 30710
Date d'inscription : 09/09/2007

Masters Cup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 9:32

Je mise sur Roger... Qu'importe les combattants, il n'en restera qu'un et ce sera lui lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

Masters Cup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:54

Xteen a écrit:
Je mise sur Roger... Qu'importe les combattants, il n'en restera qu'un et ce sera lui lol!

A voir, A voir...... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Masters Cup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:12

Xteen a écrit:
Je mise sur Roger... Qu'importe les combattants, il n'en restera qu'un et ce sera lui lol!

D'ailleurs, Christophe Lambert incarnera Federer lors d'un film autobiographique sur la vie du champion Suisse. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

Masters Cup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:18

vdd a écrit:
Xteen a écrit:
Je mise sur Roger... Qu'importe les combattants, il n'en restera qu'un et ce sera lui lol!

D'ailleurs, Christophe Lambert incarnera Federer lors d'un film autobiographique sur la vie du champion Suisse. :mdr:

Sachant que Connor MCLEOD n'est pas celui qui reste, qui incarnera DUNCAN ?????
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 30867
Date d'inscription : 08/08/2007

Masters Cup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Nov - 17:22

Masters Cup - Page 3 Fedwimb2005






Ririiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :geek: pig
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Masters Cup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Nov - 18:59

je viens de me rendre compte que je ne sais PAS qui a gagné Wimbledon en 2001 et RG en 2002!!!!

n'empêche que le seul qui a empêché Federer de faire le petit chelem c'est Marat!!!! Twisted Evil

Et avec Nalbandian aux Masters à l'avoir empêché de faire la passe de 4 dans un des tournois principaux....
Haaa c'etait le bon temps..... Sad
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31122
Date d'inscription : 18/06/2007

Masters Cup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Nov - 19:04

Ivnisevic pour Wimbledon 2001 Masters Cup - Page 3 3641590030 et pour Roland-Garros 2002,Albert Costa mais lui ne t'en fais pas il te laissera pas un souvenir interrissable ne faisant que perpetuer la tradition des laboureurs hispaniques ayant pour seul rêve de remporter roland-garros :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Masters Cup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Nov - 19:13

zoelafee a écrit:
je viens de me rendre compte que je ne sais PAS qui a gagné Wimbledon en 2001 et RG en 2002!!!!


Moi c'est les tournois de 1973 qui sont flous à mes yeux. Après c'est du par coeur. On devrait apprendre ça à l'école. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

Masters Cup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Nov - 19:23

vdd a écrit:
zoelafee a écrit:
je viens de me rendre compte que je ne sais PAS qui a gagné Wimbledon en 2001 et RG en 2002!!!!


Moi c'est les tournois de 1973 qui sont flous à mes yeux. Après c'est du par coeur. On devrait apprendre ça à l'école. Laughing

ça serait mieux que de lire la lettre à guy moquet :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31811
Date d'inscription : 12/02/2007

Masters Cup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Nov - 20:15

vdd a écrit:
zoelafee a écrit:
je viens de me rendre compte que je ne sais PAS qui a gagné Wimbledon en 2001 et RG en 2002!!!!


Moi c'est les tournois de 1973 qui sont flous à mes yeux. Après c'est du par coeur. On devrait apprendre ça à l'école. Laughing

Tiens c'est marrant! Moi aussi! Very Happy

Pourtant c'est pas logique, on devrait tous les connaître à partir de 68 normalement. Sans compter mon respect pour les Australiens et Nastase, mais rien à faire! :biggrin: et j'ignore COMPLETEMENT pourquoi.

Bon, y a quand même une exception après, l'OA de 76 à 82. Y a que des baltringues qu'ont gagné là-bas à cette époque, ou en tout cas contre personne...

J'aimerais bien purger ma mémoire de Thomas Johansson et Gaudio aussi, mais rien que pour me rappeler jusqu'où Safin, Nalbandian et Coria sont capables de descendre, dans la débauche pour le 1er, pour monter son écurie de kart avec l'aide de la mafia russe pour le 2ème et... pour payer son tribut par effets secondaires interposés aux produits dopants qui marquent la partie immergée de l'iceberg d'une carrière marquée par le fair play dans toute sa splendeur pour le 3ème, je n'en ferai rien. C'est trop mémorable! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Masters Cup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Nov - 20:33

colin a écrit:



Tiens c'est marrant! Moi aussi! Very Happy

Pourtant c'est pas logique, on devrait tous les connaître à partir de 68 normalement. Sans compter mon respect pour les Australiens et Nastase, mais rien à faire! :biggrin: et j'ignore COMPLETEMENT pourquoi.


Peut-être parceque c'est l'année où tous les modernes débutent à 0 GC que ce soit les Borg, Connors, McEnroe, etc... Les autres on a dû voir 3-4 images en noir et blanc alors on a pas retenu.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31566
Date d'inscription : 14/08/2007

Masters Cup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Nov - 20:41

"Tommy Robredo and Juan Ignacio Chela have been named first and second alternates respectively for Shanghai. Check out the groupings."
affraid
Il y a intérêt à ce qu'il n'y ait pas de forfait ! pale

Sinon, c'est marrant sur le site de l'ATP, il y a un article avec une photo où on décrit Ferrer comme le "warrior within". Or c'est un titre de jeu vidéo, dont le personnage principal a un look similaire à Ferrer:
http://www.atptennis.com/5/en/deuce/november2007/ferrer.asp

Masters Cup - Page 3 Ferrer1

Et voici le personnage:

Masters Cup - Page 3 7popww1
Masters Cup - Page 3 Princeferrerrf3

Ferrer face à Nadal:

Masters Cup - Page 3 Pop2pc022

Ressemblant non?
On verra s'il est aussi "tranchant" sur le terrain ! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

Masters Cup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Nov - 20:49

Au fait il paraitrait selon le un article espagnol, que Nadal souffrirait d'une contracture? Sad

Ah l'horreur, je ne veux pas d'un Robredo-Gasquet ce dimanche Mad No

J'espere que ce n'est rien de grave... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31566
Date d'inscription : 14/08/2007

Masters Cup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Nov - 21:26

Federer qui s'entraîne avec Ferrer:
http://s.sohu.com/20071108/n253140932.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masters Cup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masters Cup
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» MASTERS FRANCE
» Masters !!
» Masters 2018
» MASTERS 2010
» Masters de Shangaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: