|
|
| Masters Cup | |
|
+36django71 titi09 Babou Kid Stefano Juti Esteuf docmarley blas Deuce Lucien de Samosate Tuco Benedicto Pacifico tango roddick-fan agassi the overgifted Shalimar Xteen colin GiL David AGASSI 91 zoelafee max8 Stefan.Federer Kain faipalgugus arabem misterk Agassi bibouille lys Hangri Leinahtan zennero claire19 Fedfan vdd 40 participants | |
Qui va gagner | Federer | | 48% | [ 12 ] | Nadal | | 8% | [ 2 ] | Djokovic | | 12% | [ 3 ] | Davydenko | | 0% | [ 0 ] | Roddick | | 8% | [ 2 ] | Ferrer | | 12% | [ 3 ] | Gonzalez | | 8% | [ 2 ] | Gasquet | | 4% | [ 1 ] |
| Total des votes : 25 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Masters Cup Mer 7 Nov - 22:11 | |
| Alors comme ça Riri ouvre les hostilités à Shanghai contre Nadal dimanche à 7h...
J'espère qu'il à pensé à prendre la vaseline qui va dans la trousse qui va dans son cartable, parce que le Rafa il avait l'air furax après la raclée que lui a mise Nalbide dimanche... Jamais bon, ça, pour le mec qui suit. | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Masters Cup Mer 7 Nov - 22:16 | |
| - colin a écrit:
- Alors comme ça Riri ouvre les hostilités à Shanghai contre Nadal dimanche à 7h...
J'espère qu'il à pensé à prendre la vaseline qui va dans la trousse qui va dans son cartable, parce que le Rafa il avait l'air furax après la raclée que lui a mise Nalbide dimanche... Jamais bon, ça, pour le mec qui suit. Il cherche une baboule pour faire forfait. L'idée de la grippe aviaire me semble être un bon choix. Sans dèc, si la surface est plus rapide et qu'il sert bien, il peut y avoir une surprise car Gasquet craquera pas sur son revers. Je dis ça sans trop y croire mais bon... | |
| | | claire19 N°100 Mondial
Nombre de messages : 496 Age : 44 Localisation : Strasbourg Points : 31206 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Masters Cup Mer 7 Nov - 22:30 | |
| rafa va lui mettre 6/3 6/2 vite fait bien fait . | |
| | | colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Masters Cup Mer 7 Nov - 22:31 | |
| - vdd a écrit:
- colin a écrit:
- Alors comme ça Riri ouvre les hostilités à Shanghai contre Nadal dimanche à 7h...
J'espère qu'il à pensé à prendre la vaseline qui va dans la trousse qui va dans son cartable, parce que le Rafa il avait l'air furax après la raclée que lui a mise Nalbide dimanche... Jamais bon, ça, pour le mec qui suit. Il cherche une baboule pour faire forfait. L'idée de la grippe aviaire me semble être un bon choix.
Sans dèc, si la surface est plus rapide et qu'il sert bien, il peut y avoir une surprise car Gasquet craquera pas sur son revers. Je dis ça sans trop y croire mais bon... ah mais s'il rentre sur le ring avec l'intention de bouffer un gros steack saignant de toro de Manacor, pourquoi pas... Maintenant, vu comment il joue 3 mètres derrière sa ligne, je ne vois pas trop comment il va déborder. Et s'il ne le fait pas, c'est lui qui fera les fautes. Donc je n'y crois pas. | |
| | | Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Masters Cup Mer 7 Nov - 23:40 | |
| - Stefan.Federer a écrit:
- colin a écrit:
- vdd a écrit:
- colin a écrit:
J'espère qu'il à pensé à prendre la vaseline qui va dans la trousse qui va dans son cartable, parce que le Rafa il avait l'air furax après la raclée que lui a mise Nalbide dimanche... Jamais bon, ça, pour le mec qui suit. Il cherche une baboule pour faire forfait. L'idée de la grippe aviaire me semble être un bon choix.
Sans dèc, si la surface est plus rapide et qu'il sert bien, il peut y avoir une surprise car Gasquet craquera pas sur son revers. Je dis ça sans trop y croire mais bon... ah mais s'il rentre sur le ring avec l'intention de bouffer un gros steack saignant de toro de Manacor, pourquoi pas...
Maintenant, vu comment il joue 3 mètres derrière sa ligne, je ne vois pas trop comment il va déborder. Et s'il ne le fait pas, c'est lui qui fera les fautes.
Donc je n'y crois pas.
Je me souviens de leur premier affrontement sur le circuit, en 1/2 finales de Monte Carlo en 2005, Gasquet venait de terrasser Federer en 1/4 et pendant plus d'un set il avait mis Nadal à la torture en faisant feu de tout bois sur le court, lâchant des coups gagnants ans toutes les positions et parvenant à se détacher ainsi par un set et un break avant que Nadal ne grignote son retard à la force du poignet...
Depuis lors, beucoup d'eau a coulé sous les ponts, Nadal est deveu le crack surpuissant que l'on connaît tandis que Riri se fraye cahin-caha une place parmi les 10 meilleurs. Sur le strict plan du jeu, nous sommes aujourd'hui bien loin du Gasquet insouciant de 2005 qui pratiquait alors un tennis à base d'accélérations foudroyantes dignes d'un Henri Lecone jadis. Au fil du temps Riri le fragile a développé un tennis de filière longue par trop attentiste malgré des éclairs de génie sporadiques, il n'est d'ailleurs pas étonnant que ses qualités de joueur "de main" s'expriment le mieux sur gazon où il n'a guère le temps de tergiverser... Sur les courts de shangaï et sur une surface que je crains excessivement lente, je ne vos pas comment Richard pourrait ne pas faire autre chose que subir les lifts à outrance de Nadal, le français ne pourra espérer un salut qu'à la condition expresse de se rapprocher de sa ligne de fond et en venant couper les trajectoires, autrement c'est le naufrage assuré pour lui quand bien même Nadal est loin d'être à son zénith en ce moment. :hello: :sleep: :sleep: Complètement d'accord. Et c'est si bien dit en plus Attention tout de même...ça fait un bon moment que j'ai pas vu le Gasquet que j'aime, celui qui rentre dans le terrain et qui n'hésite pas à finir le point au filet (alors que je le trouve très sûr dans ce domaine), mais peut-être qu'il jouera sans aucune pression, et on pourrait alors (re)trouver LE Richard que l'on attend...enfin que moi j'attends en tout cas ^^ | |
| | | Stefan.Federer N°2 Mondial
Nombre de messages : 1021 Age : 48 Joueur : Roger Federer Joueuse : Steffi Graf Points : 31685 Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Masters Cup Mer 7 Nov - 23:40 | |
| - colin a écrit:
- vdd a écrit:
- colin a écrit:
Sans dèc, si la surface est plus rapide et qu'il sert bien, il peut y avoir une surprise car Gasquet craquera pas sur son revers. Je dis ça sans trop y croire mais bon... ah mais s'il rentre sur le ring avec l'intention de bouffer un gros steack saignant de toro de Manacor, pourquoi pas...
Maintenant, vu comment il joue 3 mètres derrière sa ligne, je ne vois pas trop comment il va déborder. Et s'il ne le fait pas, c'est lui qui fera les fautes.
Donc je n'y crois pas. Je me souviens de leur premier affrontement sur le circuit, en 1/2 finales de Monte Carlo en 2005, Gasquet venait de terrasser Federer en 1/4 et pendant plus d'un set il avait mis Nadal à la torture en faisant feu de tout bois sur le court, lâchant des coups gagnants ans toutes les positions et parvenant à se détacher ainsi par un set et un break avant que Nadal ne grignote son retard à la force du poignet... Depuis lors, beaucoup d'eau a coulé sous les ponts, Nadal est devenu le crack surpuissant que l'on connaît tandis que Riri se fraye cahin-caha une place parmi les 10 meilleurs. Sur le strict plan du jeu, nous sommes aujourd'hui bien loin du Gasquet insouciant de 2005 qui pratiquait alors un tennis à base d'accélérations foudroyantes dignes d'un Henri Lecone jadis. Au fil du temps Riri le fragile a développé un tennis de filière longue par trop attentiste malgré des éclairs de génie sporadiques, il n'est d'ailleurs pas étonnant que ses qualités de joueur "de main" s'expriment le mieux sur gazon où il n'a guère le temps de tergiverser... Sur les courts de shangaï et sur une surface que je crains excessivement lente, je ne vos pas comment Richard pourrait ne pas faire autre chose que subir les lifts à outrance de Nadal, le français ne pourra espérer un salut qu'à la condition expresse de se rapprocher de sa ligne de fond et en venant couper les trajectoires, autrement c'est le naufrage assuré pour lui quand bien même Nadal est loin d'être à son zénith en ce moment. :hello: :sleep: :sleep: | |
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Masters Cup Mer 7 Nov - 23:42 | |
| Zut, ma machine à voyager dans le temps a fait des siennes, j'ai répondu à Stefan.Federer avant qu'il ne poste ! :mdr: Maintenant au moins, vous savez ce qui va se passer, puisque je viens du futur. :biggrin: | |
Nombre de messages : 1021 Age : 48 Joueur : Roger Federer Joueuse : Steffi Graf Points : 31685 Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Masters Cup Mer 7 Nov - 23:48 | |
| - Leinahtan a écrit:
- Zut, ma machine à voyager dans le temps a fait des siennes, j'ai répondu à Stefan.Federer avant qu'il ne poste ! :mdr:
Maintenant au moins, vous savez ce qui va se passer, puisque je viens du futur. :biggrin: Leinathan télépathe officiel d'Agassi.fr, le Federer de la divination! | |
| Sujet: Re: Masters Cup Jeu 8 Nov - 0:00 | |
| - Stefan.Federer a écrit:
- Leinahtan a écrit:
- Zut, ma machine à voyager dans le temps a fait des siennes, j'ai répondu à Stefan.Federer avant qu'il ne poste ! :mdr:
Maintenant au moins, vous savez ce qui va se passer, puisque je viens du futur. :biggrin:
Leinathan télépathe officiel d'Agassi.fr, le Federer de la divination! En l'occurence, j'ai prédit le sacre de Gasquet...enfin "prédit"...j'ai assisté au sacre, je veux dire ! :biggrin: P.S: c'est "Leinahtan", le "h" est après le premier "a" ^^ | |
| Sujet: Re: Masters Cup Jeu 8 Nov - 0:17 | |
| - Leinahtan a écrit:
- Stefan.Federer a écrit:
- Leinahtan a écrit:
Maintenant au moins, vous savez ce qui va se passer, puisque je viens du futur. :biggrin:
Leinathan télépathe officiel d'Agassi.fr, le Federer de la divination! En l'occurence, j'ai prédit le sacre de Gasquet...enfin "prédit"...j'ai assisté au sacre, je veux dire ! :biggrin:
P.S: c'est "Leinahtan", le "h" est après le premier "a" ^^ Sorry mate! A cette heure-ci j'ai plus trop les yeux en face des trous, je viens en plus de me taper les liens Francis kuntz que tu as glissés dans un autre topic, une façon idéale de clore cette journée par un cours de cynisme magistral, gute nacht Leinahtan! :hello: | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Masters Cup Jeu 8 Nov - 6:57 | |
| - claire19 a écrit:
- rafa va lui mettre 6/3 6/2 vite fait bien fait .
En ce moment, les 6/3, 6/2 de Nadal c'est assez rare. On verra bien. Moi j'y crois pas trop, mais j'espère un bon match avec un Gasquet plus incisif comme il l'était contre Blake. | |
| | | Xteen 30/4
Nombre de messages : 25 Age : 45 Points : 31390 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Masters Cup Jeu 8 Nov - 9:32 | |
| Je mise sur Roger... Qu'importe les combattants, il n'en restera qu'un et ce sera lui | |
| | | Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| | | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Masters Cup Jeu 8 Nov - 16:12 | |
| - Xteen a écrit:
- Je mise sur Roger... Qu'importe les combattants, il n'en restera qu'un et ce sera lui
D'ailleurs, Christophe Lambert incarnera Federer lors d'un film autobiographique sur la vie du champion Suisse. :mdr: | |
| | | David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Masters Cup Jeu 8 Nov - 16:18 | |
| - vdd a écrit:
- Xteen a écrit:
- Je mise sur Roger... Qu'importe les combattants, il n'en restera qu'un et ce sera lui
D'ailleurs, Christophe Lambert incarnera Federer lors d'un film autobiographique sur la vie du champion Suisse. :mdr: Sachant que Connor MCLEOD n'est pas celui qui reste, qui incarnera DUNCAN ????? | |
| | | faipalgugus N°2 Mondial
Nombre de messages : 1588 Age : 39 Points : 31547 Date d'inscription : 08/08/2007
| | | | zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Masters Cup Ven 9 Nov - 18:59 | |
| je viens de me rendre compte que je ne sais PAS qui a gagné Wimbledon en 2001 et RG en 2002!!!! n'empêche que le seul qui a empêché Federer de faire le petit chelem c'est Marat!!!! Et avec Nalbandian aux Masters à l'avoir empêché de faire la passe de 4 dans un des tournois principaux.... Haaa c'etait le bon temps..... | |
| | | zennero N°2 Mondial
Nombre de messages : 1094 Age : 41 Localisation : Strasbourg Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake Joueuse : Gasquet Points : 31802 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Masters Cup Ven 9 Nov - 19:04 | |
| Ivnisevic pour Wimbledon 2001 et pour Roland-Garros 2002,Albert Costa mais lui ne t'en fais pas il te laissera pas un souvenir interrissable ne faisant que perpetuer la tradition des laboureurs hispaniques ayant pour seul rêve de remporter roland-garros :biggrin: | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Masters Cup Ven 9 Nov - 19:13 | |
| - zoelafee a écrit:
- je viens de me rendre compte que je ne sais PAS qui a gagné Wimbledon en 2001 et RG en 2002!!!!
Moi c'est les tournois de 1973 qui sont flous à mes yeux. Après c'est du par coeur. On devrait apprendre ça à l'école. | |
| | | Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Masters Cup Ven 9 Nov - 19:23 | |
| - vdd a écrit:
- zoelafee a écrit:
- je viens de me rendre compte que je ne sais PAS qui a gagné Wimbledon en 2001 et RG en 2002!!!!
Moi c'est les tournois de 1973 qui sont flous à mes yeux. Après c'est du par coeur. On devrait apprendre ça à l'école. ça serait mieux que de lire la lettre à guy moquet :biggrin: | |
| | | colin N°1 Mondial
| Sujet: Re: Masters Cup Ven 9 Nov - 20:15 | |
| - vdd a écrit:
- zoelafee a écrit:
Moi c'est les tournois de 1973 qui sont flous à mes yeux. Après c'est du par coeur. On devrait apprendre ça à l'école. Tiens c'est marrant! Moi aussi! Pourtant c'est pas logique, on devrait tous les connaître à partir de 68 normalement. Sans compter mon respect pour les Australiens et Nastase, mais rien à faire! :biggrin: et j'ignore COMPLETEMENT pourquoi. Bon, y a quand même une exception après, l'OA de 76 à 82. Y a que des baltringues qu'ont gagné là-bas à cette époque, ou en tout cas contre personne... J'aimerais bien purger ma mémoire de Thomas Johansson et Gaudio aussi, mais rien que pour me rappeler jusqu'où Safin, Nalbandian et Coria sont capables de descendre, dans la débauche pour le 1er, pour monter son écurie de kart avec l'aide de la mafia russe pour le 2ème et... pour payer son tribut par effets secondaires interposés aux produits dopants qui marquent la partie immergée de l'iceberg d'une carrière marquée par le fair play dans toute sa splendeur pour le 3ème, je n'en ferai rien. C'est trop mémorable! :mdr: | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Masters Cup Ven 9 Nov - 20:33 | |
| - colin a écrit:
Tiens c'est marrant! Moi aussi!
Pourtant c'est pas logique, on devrait tous les connaître à partir de 68 normalement. Sans compter mon respect pour les Australiens et Nastase, mais rien à faire! :biggrin: et j'ignore COMPLETEMENT pourquoi.
Peut-être parceque c'est l'année où tous les modernes débutent à 0 GC que ce soit les Borg, Connors, McEnroe, etc... Les autres on a dû voir 3-4 images en noir et blanc alors on a pas retenu. | |
| Sujet: Re: Masters Cup Ven 9 Nov - 20:41 | |
| "Tommy Robredo and Juan Ignacio Chela have been named first and second alternates respectively for Shanghai. Check out the groupings." Il y a intérêt à ce qu'il n'y ait pas de forfait ! Sinon, c'est marrant sur le site de l'ATP, il y a un article avec une photo où on décrit Ferrer comme le "warrior within". Or c'est un titre de jeu vidéo, dont le personnage principal a un look similaire à Ferrer: http://www.atptennis.com/5/en/deuce/november2007/ferrer.aspEt voici le personnage: Ferrer face à Nadal: Ressemblant non? On verra s'il est aussi "tranchant" sur le terrain ! :biggrin: | |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Masters Cup Ven 9 Nov - 20:49 | |
| Au fait il paraitrait selon le un article espagnol, que Nadal souffrirait d'une contracture? Ah l'horreur, je ne veux pas d'un Robredo-Gasquet ce dimanche J'espere que ce n'est rien de grave... | |
| Sujet: Re: Masters Cup Ven 9 Nov - 21:26 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Masters Cup | |
| |
| | | | Masters Cup | |
|