Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 MASTERS FRANCE

Aller en bas 
+17
Kain
Fedfan
zoelafee
Vanessa
misterk
GiL
vydev
Gregmond
David
vdd
claire19
Leinahtan
Aldous
Kid Stefano
agassi the overgifted
colin
arabem
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

MASTERS FRANCE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS FRANCE   MASTERS FRANCE - Page 4 I_icon_minitimeSam 20 Déc - 18:15

pichoobricoo a écrit:
vdd a écrit:

Il fait pas mal à l'adversaire. Il joue à la baballe un peu comme Santoro avec l'expérience en moins. Je pense qu'il est assez loin du niveau top 50 aujourd'hui et que son type de jeu sera dur à imposer aux meilleurs. Après j'ai aucune idée de sa marge de progression.
C'est justement là où je crois que tu te trompes. A mon avis, Adrian au delà de son sens du jeu, a la faculté à mettre en difficulté l'adversaire en une frappe comme peu d'autres joueurs. Je suis bien d'accord pour dire qu'il le fait pas encore assez mais c'est quelque chose qu'il a en lui et qui peut se bosser, c'est surtout une histoire d'intention et non de possibilité.
Pour moi son gros point faible à l'heure actuelle par rapport aux TOP 50, c'est qu'il ne sert pas assez bien. Il peut pas se reposer sur un gros service dans les moments compliqués alors que c'est quelque chose qui est quasi indispensable au haut niveau.
En tout cas, pour comparer Ouanna et Mannarino, je vois un potentiel tellement plus elevé chez Adrian.
Ouanna a des carences énormes en revers et en déplacement qui à mon avis feront qu'il ne pourra jamais être un membre régulier du TOP 50 au contraire d'Adrian.

Salut pichoo

Je partage avec toi le potentiel d'Adrian, apres pour accrocher plus facilement le top 50, il devra avoir un meilleur service. Sans ça, je suis sceptique scratch Sinon je te trouve bien pessimiste pour Ouanna. Cela me fait penser l'avis que tu avais donné pour Tsonga un an et demi plus tot ici meme sur ce forum :biggrin:

Enfin bref j'espere que ses deux joueurs vont rentrer assez rapidement dans le top 100 Smile
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS FRANCE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS FRANCE   MASTERS FRANCE - Page 4 I_icon_minitimeSam 20 Déc - 18:18

pichoobricoo a écrit:


C'est justement là où je crois que tu te trompes
. A mon avis, Adrian au delà de son sens du jeu, a la faculté à mettre en difficulté l'adversaire en une frappe comme peu d'autres joueurs. Je suis bien d'accord pour dire qu'il le fait pas encore assez mais c'est quelque chose qu'il a en lui et qui peut se bosser, c'est surtout une histoire d'intention et non de possibilité.
Pour moi son gros point faible à l'heure actuelle par rapport aux TOP 50, c'est qu'il ne sert pas assez bien. Il peut pas se reposer sur un gros service dans les moments compliqués alors que c'est quelque chose qui est quasi indispensable au haut niveau.

C'est possible. En tout cas, il est clair que tu es nettement mieux placé que moi pour le juger car je l'ai vu très peu jouer et mon impression c'est vraiment au niveau du premier contact visuel.


pichoobricoo a écrit:

En tout cas, pour comparer Ouanna et Mannarino, je vois un potentiel tellement plus elevé chez Adrian.
Ouanna a des carences énormes en revers et en déplacement qui à mon avis feront qu'il ne pourra jamais être un membre régulier du TOP 50 au contraire d'Adrian.

Il y a peut-être plus de talent chez Mannarino et plus de carences chez Ouanna, mais le jeu de Ouanna est plus mature. On sent qu'il connaît mieux ses forces et ses faiblesses et sait comment les utiliser. Pour ça que je pense qu'à court terme Ouanna me semble plus fort aujourd'hui et plus dangereux sur le circuit.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

MASTERS FRANCE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS FRANCE   MASTERS FRANCE - Page 4 I_icon_minitimeSam 20 Déc - 18:58

On peut savoir la raison d'un avatar sur Nishikori, vdd ? :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

MASTERS FRANCE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS FRANCE   MASTERS FRANCE - Page 4 I_icon_minitimeSam 20 Déc - 19:39

Kid Stefano a écrit:
On peut savoir la raison d'un avatar sur Nishikori, vdd ? :biggrin:


Il est fort et Projet 45 est attendu la saison prochaine pour faire péter son nom de cyborg !
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS FRANCE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS FRANCE   MASTERS FRANCE - Page 4 I_icon_minitimeSam 20 Déc - 19:42

Kid Stefano a écrit:
On peut savoir la raison d'un avatar sur Nishikori, vdd ? :biggrin:

J'ai vraiment eu un coup de coeur sur ce mec là cette année et j'attend énormément de lui dans les années à venir et notamment dès 2009.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

MASTERS FRANCE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS FRANCE   MASTERS FRANCE - Page 4 I_icon_minitimeSam 20 Déc - 20:01

vdd a écrit:
Kid Stefano a écrit:
On peut savoir la raison d'un avatar sur Nishikori, vdd ? :biggrin:

J'ai vraiment eu un coup de coeur sur ce mec là cette année et j'attend énormément de lui dans les années à venir et notamment dès 2009.

Salut

Oui je le souhaite aussi. Il me plait bien ce lutin japonais 😄
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

MASTERS FRANCE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS FRANCE   MASTERS FRANCE - Page 4 I_icon_minitimeSam 20 Déc - 22:06

vdd a écrit:


J'ai vraiment eu un coup de coeur sur ce mec là cette année et j'attend énormément de lui dans les années à venir et notamment dès 2009.


Ok!

En même temps, je ne suis pas surpris, tu l'avais déjà dit! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

MASTERS FRANCE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS FRANCE   MASTERS FRANCE - Page 4 I_icon_minitimeSam 20 Déc - 22:09

Ca sera une Finale Simon/Llodra!


Groupe Rouge

SAMEDI:
- Marc Gicquel bat Josselin Ouanna 4-6, 6-4, (10-3)
- Gilles Simon bat Julien Benneteau 6-3, 7-5

LE CLASSEMENT:
1. G. Simon (3 V./ 0 D.) Qualifié pour la finale
2. J. Benneteau (2 V./ 1 D.)
3. M. Gicquel (1 V./ 2 D.)
4. J. Ouanna (0 V./ 3 D.)

Groupe Bleu

SAMEDI:
- Arnaud Clément bat Adrian Mannarino 6-1, 6-2
- Michael Llodra bat Paul-Henri Mathieu 6-4, 6-4


LE CLASSEMENT:
1. M. Llodra (3V./ 0 D.)
2. P.H. Mathieu (2V. / 1 V.)
3. A. Clément (1V. / 2 D.)
4. A. Mannarino (0V. / 3 D.

AFP
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

MASTERS FRANCE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS FRANCE   MASTERS FRANCE - Page 4 I_icon_minitimeSam 20 Déc - 22:11

Pour Simon, c'est tout sauf une surprise, c'est le grand favori de cette exhib, et je pense qu'il a gagné d'avance!

Mais dans l'autre groupe, j'avoue que j'attendais quand même PHM, mais non, même là, il n'est pas à la hauteur, tant pis pour lui! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 44
Points : 29795
Date d'inscription : 23/06/2008

MASTERS FRANCE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS FRANCE   MASTERS FRANCE - Page 4 I_icon_minitimeSam 20 Déc - 22:18

Aldous a écrit:
vydev a écrit:
Les places sont à combien théoriquement ? On n'est pas loin du bide total j'ai l'impression.

1500 et plus, ça fait plus de la moitié du palais remplis, donc non, je peut pas vraiment appeler ça un bide. Enfin les gens se sont pointés surtout vers les 19 heures, l'après midi, il y avait un peu moins d'ambiance.
Et les places commencent à partir de 18 euros jusqu'à 35.

Faut voir combien ont vraiment payé leur place pig
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Points : 31843
Date d'inscription : 22/03/2007

MASTERS FRANCE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS FRANCE   MASTERS FRANCE - Page 4 I_icon_minitimeSam 20 Déc - 22:43

pichoobricoo a écrit:

Adrian est surtout blessé au genou depuis un mois. Ca fait quelques semaines qu'il ne joue pas et donc il s'est pas du tout préparé pour ce tournoi.

Oui, il était diminué et on le sentait bien désabusé face à Mathieu hier, c'est pour ça qu'il n'y a pas eu match. Aujourd'hui, il était un peu mieux face à Clément même si après avoir fait le break dans la seconde manche il se prend un 60 par la suite. C'est clair qu'à première vue, il semble bien plus complet que Ouanna, mais on sent bien sa jeunesse quand il joue.

Citation :
Faut voir combien ont vraiment payé leur place pig

T'as l'air de t'y connaître en économie... lol!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

MASTERS FRANCE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS FRANCE   MASTERS FRANCE - Page 4 I_icon_minitimeDim 21 Déc - 3:38

Kid Stefano a écrit:
Pour Simon, c'est tout sauf une surprise, c'est le grand favori de cette exhib, et je pense qu'il a gagné d'avance!

Mais dans l'autre groupe, j'avoue que j'attendais quand même PHM, mais non, même là, il n'est pas à la hauteur, tant pis pour lui! :biggrin:

Ho merde!
Bon, pas grave, j'aime bien Llodra aussi^^
ALLEZ LLODRA!!!! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

MASTERS FRANCE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS FRANCE   MASTERS FRANCE - Page 4 I_icon_minitimeDim 21 Déc - 17:14

Petite Finale: Benneteau bat PH Mathieu 5-7, 6-4, (10-4)


Sacré PHM, toujours fidèle à lui-même!

Bon, pas grave, il va gagner l'OA dans un mois pour se rattraper! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

MASTERS FRANCE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS FRANCE   MASTERS FRANCE - Page 4 I_icon_minitimeDim 21 Déc - 17:40

Arf, zut de flûte :geek:

Je crois que la pire qu'il nous aie faite Paulo c'était quand même à l'OA quand il s'est pété la cheville dans le tie break du 3e set a quelques points du match, celle-là elle était vraiment pas mal Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

MASTERS FRANCE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS FRANCE   MASTERS FRANCE - Page 4 I_icon_minitimeDim 21 Déc - 17:53

zoelafee a écrit:
Arf, zut de flûte :geek:

Je crois que la pire qu'il nous aie faite Paulo c'était quand même à l'OA quand il s'est pété la cheville dans le tie break du 3e set a quelques points du match, celle-là elle était vraiment pas mal Laughing Laughing
Il fera mieux, laissons lui le temps !
Ce mec est un genie, il est loin devant tous les autres dans son art.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS FRANCE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS FRANCE   MASTERS FRANCE - Page 4 I_icon_minitimeDim 21 Déc - 18:21

Kain a écrit:


Il fera mieux, laissons lui le temps !
Ce mec est un genie, il est loin devant tous les autres dans son art.

Finir 4 ème d'un Masters France sans Tsonga, Gasquet et Monfils c'est joli quand même. 3 semaines après avoir clamé "moi aussi je suis un mousquetaire". :roule:
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

MASTERS FRANCE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS FRANCE   MASTERS FRANCE - Page 4 I_icon_minitimeDim 21 Déc - 18:48

vdd a écrit:
Kain a écrit:


Il fera mieux, laissons lui le temps !
Ce mec est un genie, il est loin devant tous les autres dans son art.

Finir 4 ème d'un Masters France sans Tsonga, Gasquet et Monfils c'est joli quand même. 3 semaines après avoir clamé "moi aussi je suis un mousquetaire". :roule:
A la reflexion, c'est vrai ouais, pas mal du tout.
Mais je maintiens ce n'est qu'un debut ! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

MASTERS FRANCE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS FRANCE   MASTERS FRANCE - Page 4 I_icon_minitimeDim 21 Déc - 18:59

Simon gagne le Masters France!


Gilles Simon a battu Michaël Llodra sur abandon à l'issue du deuxième set, dimanche à Toulouse lors de la finale du Masters France. Gilles Simon venait d'égaliser à un set partout 5-7, 7-6 (9-7) lorsque Michaël Llodra a abandonné en raison d'une blessure à un bras.
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31422
Date d'inscription : 11/09/2007

MASTERS FRANCE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS FRANCE   MASTERS FRANCE - Page 4 I_icon_minitimeDim 21 Déc - 19:08

Kid Stefano a écrit:
Simon gagne le Masters France!


Gilles Simon a battu Michaël Llodra sur abandon à l'issue du deuxième set, dimanche à Toulouse lors de la finale du Masters France. Gilles Simon venait d'égaliser à un set partout 5-7, 7-6 (9-7) lorsque Michaël Llodra a abandonné en raison d'une blessure à un bras.

et simon a encore sauvé une balle de match :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

MASTERS FRANCE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS FRANCE   MASTERS FRANCE - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:29

Tsonga renonce au Masters France 2009!
Jo-Wilfried Tsonga a annoncé qu'il ne participerait pas au Masters France, qui aura lieu du 17 au 20 décembre à Toulouse. Tsonga restera en Suisse pour peaufiner sa préparation.
Eurosport


On se demande qui il y aura cette année encore, tiens, ça va encore être du llodra, Benneteau, du Clément, peut-être Grosjean ?
Gasquet devrait le jouer, mais bon, en attente de sa décision, c'est pas encore sûr...

Par contre, c'est marrant, j'avais déjà oublié que c'était Simon qui avait gagné l'an dernier, juste pour dire comme ça marque, ce genre de trucs! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

MASTERS FRANCE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS FRANCE   MASTERS FRANCE - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 23:03

Bon, ça y'est, on connaît la liste des 8 du Masters France!

"Chardy à Toulouse
Jérémy Chardy, invité par les organisateurs, et David Guez, remplaçant de J-W. Tsonga, joueront le Masters France à Toulouse du 17 au 21 décembre.

Jo-Wilfried Tsonga a préféré préserver son organisme (sa blessure aux poignets a été invoqué par les organisateurs). On retrouvera donc à Toulouse : Gaël Monfils, Michael Llodra, Gilles Simon, Arnaud Clément, Julien Benneteau, Paul-Henri Mathieu, Jérémy Chardy, David Guez!"
Eurosport!


Edit: sur le site de l'Equipe ils disent que Simon est forfait et que Gasquet devrait prendre sa place, je comprends plus rien! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32970
Date d'inscription : 28/05/2007

MASTERS FRANCE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS FRANCE   MASTERS FRANCE - Page 4 I_icon_minitimeSam 12 Déc - 9:57

C'est qui ce Guez ? 27 ans, plutôt en fin de carrière ?
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

MASTERS FRANCE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS FRANCE   MASTERS FRANCE - Page 4 I_icon_minitimeSam 12 Déc - 12:14

T'abuses Botany, on a pas mal parlé de lui à la fin de l'année, il fait un bon Lyon et un bon Bercy, et c'est un pote à David (notre modo!)

Bon, après c'est sûr qu'au niveau national, il est très peu connu, je ne l'ai même jamais vu jouer encore, et je ne suis pas sûr qu'il ait trop sa place dans les 8, mais bon, tant mieux pour lui, ça sera une bonne opportunité pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

MASTERS FRANCE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS FRANCE   MASTERS FRANCE - Page 4 I_icon_minitimeSam 12 Déc - 12:41

Si mes souvenirs sont bon, il a un drôle de service( grave blessure au coude ou à l épaule), et un revers à deux main assez "facile",efficace et fluide le long de la ligne notamment.
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32970
Date d'inscription : 28/05/2007

MASTERS FRANCE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS FRANCE   MASTERS FRANCE - Page 4 I_icon_minitimeSam 12 Déc - 13:45

Kid Stefano a écrit:
T'abuses Botany, on a pas mal parlé de lui à la fin de l'année, il fait un bon Lyon et un bon Bercy, et c'est un pote à David (notre modo!)


Ah mince !!
Mais bien sûr, je me souviens de lui Laughing Quel talent, quel joueur ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MASTERS FRANCE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS FRANCE   MASTERS FRANCE - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MASTERS FRANCE
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Masters
» Masters !!
» Masters Cup
» MASTERS 2010
» Masters de Shangaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: