Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Masters de Shangaï

Aller en bas 
+5
Kid Stefano
nat
Shalimar
Agassi
vdd
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Qui sera le Maître 2006?
Roger Federer
Masters de Shangaï - Page 2 I_vote_lcap86%Masters de Shangaï - Page 2 I_vote_rcap
 86% [ 6 ]
Rafael Nadal
Masters de Shangaï - Page 2 I_vote_lcap0%Masters de Shangaï - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nikolaï Davydenko
Masters de Shangaï - Page 2 I_vote_lcap0%Masters de Shangaï - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Andy Roddick
Masters de Shangaï - Page 2 I_vote_lcap0%Masters de Shangaï - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ivan ljubicic
Masters de Shangaï - Page 2 I_vote_lcap0%Masters de Shangaï - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
David Nalbandian
Masters de Shangaï - Page 2 I_vote_lcap0%Masters de Shangaï - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tommy Robredo
Masters de Shangaï - Page 2 I_vote_lcap0%Masters de Shangaï - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
James Blake
Masters de Shangaï - Page 2 I_vote_lcap14%Masters de Shangaï - Page 2 I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36705
Date d'inscription : 03/10/2006

Masters de Shangaï - Page 2 Empty
MessageSujet: MASTER SERIES SHANGAI   Masters de Shangaï - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Nov - 9:32

P.S. DIFFUSION EN DIRECT SUR CANA SPORT, REDIFF. EN DIFFERE SUR SPORT + , à partir de 18h30
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Masters de Shangaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Nov - 18:41

shalimar a écrit:
P.S. DIFFUSION EN DIRECT SUR CANA SPORT, REDIFF. EN DIFFERE SUR SPORT + , à partir de 18h30

Tous les soirs sur sport +? Tous les matchs?
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36705
Date d'inscription : 03/10/2006

Masters de Shangaï - Page 2 Empty
MessageSujet: MASTER SHANGAI   Masters de Shangaï - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Nov - 9:16

Oui tous les soirs cher Vdd, mais de 18h30 à 20h30 ;ce sera soit un match, soit résumés.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Masters de Shangaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Nov - 9:54

ils abusent chez canal quand même ... ils pourraient diffusés les matchs sur canal sports et sur leur filliale sport+ en même temps.

là ils poussent vraiment les gens à s'abonner à canal. Voir un match en différé quand on connaitra le score, c'est pas terrible et les résumés c'est pire.

heureusement il y a le streaming, mais bon c'est pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Masters de Shangaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Nov - 11:10

Le pire c'est ce qu'ils font pour Wimbledon. Surtout que Wimbledon et la Masters Cup étaient leurs principaux fers de lance en tennis sur sport +. Nous foutre les femmes uniquement c'est dur. Je parle même pas des différés. En plus ils sont malins car ils laissent les MS sur sport + afin que le passionné s'abonne aux 2. C'est dégueulasse.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Masters de Shangaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Nov - 11:13

tu m'etonnes...

c'est vraiment abusé de dissocier le masters des masters series, car entre guillemet le masters est le 10e masters series mais limité à 8 joueurs.

le masters est toujours associé au masters series sur le site de l'atp.

et en plus avant le master etait diffusé sur sport+ ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36705
Date d'inscription : 03/10/2006

Masters de Shangaï - Page 2 Empty
MessageSujet: MASTER SHANGAI   Masters de Shangaï - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Nov - 11:44

je pense que sur SPORT+ seront diffusés les match que l'on aura pas vus sur CANAL SPORT, c'est ce qui est fait d'habitude. Il faut plus en vouloir au service public qui retransmettait Wimbledon il y a qq années et se sont retirés. Sur Canal on voit l'intégralité de Wim. Je te trouve bien sévère. Et quand tu penses que BERCY est un grand MS (normalement) qu'il se passe donc à Paris, qu'il y a plein de TV étrangères et que le SP ne le retransmet pas (ou la nuit très tard en diff) tu ne trouves pas cela dégueulasse ?????Je reconnais que pour moi qui suis cablée et abonnée à Canal, je n'ai aucun problème.En principe il y a adéquation entre Canal Sport et Sport + A+ plus cher Vdd. :hello: :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Masters de Shangaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Nov - 12:02

oui on peut en vouloir au service public d'avoir laissé wimbledon .

C'etait les belles années de tennis sur le service public où on avait et france 2 et france 3 qui retransmettaient chacune un match à Roland Garros, puis aprés France 2 enchainait sur Wimbledon .

mais ça a du saouler les gens ...

pout sport+ faut pas oublier que sport+ = canal+ . Et c'est canal+ qui décide.
c'est aussi pour ça que pour bercy, sport+ a préivilégié le foot qui est le sport n°1 de canal.

En plus si ce que tu dis est vrai shalimar, alors les matchs de federer et nadal seront sur canal sport, et on aura les "second couteaux" sur sport+ et un petit résumé de 10 min de fed et nadal ...

bah si ça se passe comme cela, c'est clair que je regarderais le masters via le streaming qui eux devrait montrer les différents matchs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Masters de Shangaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Nov - 13:53

Agassi a écrit:
oui on peut en vouloir au service public d'avoir laissé wimbledon .

C'etait les belles années de tennis sur le service public où on avait et france 2 et france 3 qui retransmettaient chacune un match à Roland Garros, puis aprés France 2 enchainait sur Wimbledon .

France 2, qui enchaînait avec Wimbledon? scratch J'ai pas ce souvenir, désolé!

Je me rappelle le temps béni où, gamin, FT retransmettait RG sur ses deux chaînes en même temps: Il y avait les matchs du court central sur Antenne 2 (à l'époque!) et ceux du court N°1 sur FR3, et ce tout l'après-midi, c'était vraiment génial...
Seulement, voilà, chaque année, il y a plein de gens qui écrivaient par milliers à FT en disant "Ouais, c'est un scandale, on ne pense jamais à ceux qui n'aiment pas le tennis, etc etc"

Par contre, après, Wimbledon était à l'époque diffusé sur la 5 en France, pas sur France 2!
C'est la chaîne qui a disparu dans les 90's, la 5 de berlusconi...
Ils diffusaient aussi l'Us Open, en direct, tard le soir....

Mais à l'époque, en plus de ça, il y avait plein de tennis à la télé, France 2 diffusait Monte-carlo, le tournoi de Nice, le tournoi passing-shot de Bordeaux, paris-bercy en direct, etc etc

C'était le bon vieux temps! Sad
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Masters de Shangaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Nov - 16:30

En 1991, 1992 et 1993 on a eu la seconde semaine de wimbledon sur france télévision. Les quarts, demis et finales sûr. Je me souviens avoir vu Forget-McENroe et Sampras -Courier sur france télévision.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Masters de Shangaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Nov - 16:48

la bonne époque quoi Sad

surtout 1992 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Masters de Shangaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Nov - 16:53

vdd a écrit:
En 1991, 1992 et 1993 on a eu la seconde semaine de wimbledon sur france télévision. Les quarts, demis et finales sûr. Je me souviens avoir vu Forget-McENroe et Sampras -Courier sur france télévision.


😕 😕 😕

C'est dingue, ça, vous êtes sûrs de ça?
La deuxième semaine de Wimbledon, elle tombait pas déjà début juillet, pendant le tour de France, également diffusé par Antenne 2....
Ce qui serait alors impossible...

En 1993, peut-être bien,...
Mais en 92, j'aurais juré avoir suivi la victoire d'agassi sur la 5, il me semble, je l'aurais parié...

Ou alors c'est ma mémoire qui se barre en cacahuètes, et je suis bon à enfermer, là...
Là, je comprends plus rien! Crying or Very sad

Enfin, passons, c'est pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Masters de Shangaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Nov - 17:03

alzheimer te guette :roule:

roland garros ça débutait fin mai et se terminait donc en juin. Puis 2 semaines après tu avais wimbledon qui commençait .

et 2 semaines apres je crois il y avait le tour de france.

à partir de roland garros c'etait la meilleure péridode de l'année , il y avait ces 3 grand événements sportifs, puis les vacances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Masters de Shangaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Nov - 17:09

Agassi a écrit:
alzheimer te guette :roule:


Oui, là, t'as raison, je vais consulter dès demain, moi, ça va pas du tout...
Mais aujourd'hui, la deuxième semaine de Wimbledon est en juillet il me semble, mais à l'époque, je ne sais plus du tout...
Oh, et puis je vais me coucher, moi, je me fais trop vieux, j'ai plus de neurones, j'ai trop bu de bières depuis! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36705
Date d'inscription : 03/10/2006

Masters de Shangaï - Page 2 Empty
MessageSujet: MASTER SHANGAI   Masters de Shangaï - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Nov - 21:04

OUI, c'était les belles années ; au début on avait tout Wim; ensuite Wim et le tour de france (pouah Evil or Very Mad -) après il y a eu priorité au TDF; je ne crois pas que la 5 ait retransmis quoi que ce soit; Xanal + hostorique diffusant Wim, je m'en souviens très bien. FR2-FR3 se targuent d'êtres "la chaîne du tennis", :!: :!: avant oui, comme tu dis, KID, cela commençait à 11h le matin, était repris par FR2 à;13h on, etc..... maintenant fini ni.ni. affraid et ils arretent pour Ruquier .... alors que tout RG est retransmis sur le câble. Dimanche matin, je vais essayer de me lever à 6h pour voir le FED ; après cela commence à 12h. LUNDI MON NADAAAAAAAALLLLLLL cheers cheers eh, les garçons c'est mieux que rien, au niveau retransmission. :roule: :roule: :hello: :hello:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Masters de Shangaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Nov - 19:03

Agassi a écrit:


surtout 1992 Very Happy

Une des finales de GC qui m'ont fait le plus viber. C'est marrant parceque Dédé n'a jamais été le numéro 1 dans mon coeur, et pourtant les finales du GC pour lesquelles j'ai leplus vibré, il était souvent dans le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Masters de Shangaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Nov - 20:00

vdd a écrit:
Agassi a écrit:


surtout 1992 Very Happy

Une des finales de GC qui m'ont fait le plus viber. C'est marrant parceque Dédé n'a jamais été le numéro 1 dans mon coeur, et pourtant les finales du GC pour lesquelles j'ai leplus vibré, il était souvent dans le coup.

Je trouve ça plutôt normal, puisque gagnant ou perdant, il a participé à la plupart des plus belles finales tennistiquement parlant (ou parfois émotionnellement parlant) des GC entre entre 1991 et 2005...

Ce n'est que mon avis, mais bon, je ne suis pas super objectif sur ce coup-là! :biggrin: :hello:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Masters de Shangaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Nov - 21:43

C'est vrai ce que tu dis. Il a souvent été à l'affiche de très belles finales. Wimbledon 1992 c'est la plus magique à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Masters de Shangaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Nov - 8:47

vdd a écrit:
C'est vrai ce que tu dis. Il a souvent été à l'affiche de très belles finales. Wimbledon 1992 c'est la plus magique à mes yeux.

Masters de Shangaï - Page 2 3641590030 Masters de Shangaï - Page 2 3641590030 Masters de Shangaï - Page 2 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Masters de Shangaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Nov - 9:33

avec la finale de RG en 1999 Masters de Shangaï - Page 2 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Masters de Shangaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Nov - 9:34

Pour revenir au Masters, les 2 premiers points vont à Roger et Roddick qui gagnent leur premier match en 3 sets. Nalbandian et Ljubicic n'ontplus droit à l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36705
Date d'inscription : 03/10/2006

Masters de Shangaï - Page 2 Empty
MessageSujet: MASTER SHANGAI   Masters de Shangaï - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Nov - 9:54

Razz FED a pris sa revanche sur Nalbandian bounce les deux derniers sets, une promenade... laminé le Nal No et Roddick a complètement changé son jeu depuis qu'il est avec Connors; il va bcp plus de l'avant.. cuit Ljubicic, femain à midi NADAAAAAAL- BLAKE; je ne vous dis pas mon état bounce bounce je penserais bien à ma petite Babou. VAMOS RAFA cheers cheers bon, je vais me coucher.... depuis 6h du matin :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Masters de Shangaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Nov - 13:57

vdd a écrit:
Pour revenir au Masters, les 2 premiers points vont à Roger et Roddick qui gagnent leur premier match en 3 sets. Nalbandian et Ljubicic n'ontplus droit à l'erreur.

Oui, t'as raison, on s'était drôlement égaré! :biggrin:

Bon, le masters a débuté sans grande surprise, perso, j'avais pronostiqué les victoires de Fed et de Roddick sur un autre forum, donc, pour l'instant c'est du tout cuit...
Les matchs de demain sont beaucoup plus incertains je trouve...

Nadal revient de blessure, on ne sait absolument pas s'il a récupéré à 100% ou pas...
Blake est son "bourreau" jusque là avec 2 victoires en 2 matchs contre lui récemment, mais il a montré un visage très inquiétant à Bercy où il était loin de son meilleur niveau, difficile de savoir où il en est lui aussi exactement...

Bref, là, j'ai beaucoup plus de mal à faire mes pronos... scratch
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Masters de Shangaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Nov - 21:46

Je garde mes pronos avec Blake et Davydenko vainqueurs demain.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Masters de Shangaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Nov - 22:53

allez on va dire que blake avec cette semaine de vacances est revenu à son meilleur niveau.

donc comme vdd je vois blake et davydenko vainqueur demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Contenu sponsorisé





Masters de Shangaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masters de Shangaï
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Masters de Shangaï
» SHANGAI - MASTERS 1000
» Le Masters
» Masters 2014
» Masters Cup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: