Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Masters de Shangaï

Aller en bas 
+5
Kid Stefano
nat
Shalimar
Agassi
vdd
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Qui sera le Maître 2006?
Roger Federer
Masters de Shangaï - Page 11 I_vote_lcap86%Masters de Shangaï - Page 11 I_vote_rcap
 86% [ 6 ]
Rafael Nadal
Masters de Shangaï - Page 11 I_vote_lcap0%Masters de Shangaï - Page 11 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nikolaï Davydenko
Masters de Shangaï - Page 11 I_vote_lcap0%Masters de Shangaï - Page 11 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Andy Roddick
Masters de Shangaï - Page 11 I_vote_lcap0%Masters de Shangaï - Page 11 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ivan ljubicic
Masters de Shangaï - Page 11 I_vote_lcap0%Masters de Shangaï - Page 11 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
David Nalbandian
Masters de Shangaï - Page 11 I_vote_lcap0%Masters de Shangaï - Page 11 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tommy Robredo
Masters de Shangaï - Page 11 I_vote_lcap0%Masters de Shangaï - Page 11 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
James Blake
Masters de Shangaï - Page 11 I_vote_lcap14%Masters de Shangaï - Page 11 I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

Masters de Shangaï - Page 11 Empty
MessageSujet: MASTER SHANGAI   Masters de Shangaï - Page 11 I_icon_minitimeSam 18 Nov - 19:35

:pt1cable: je suis sûre, cher Kid, que ce sera un beau match... Bonne grasse à toi :sleep: :sleep: mais en un an il a quand bien fait évoluer son jeu Blake. Masters de Shangaï - Page 11 3641590030 Masters de Shangaï - Page 11 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Masters de Shangaï - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 11 I_icon_minitimeSam 18 Nov - 19:39

superagassi a écrit:
de toute facon qui est capable de battre federer en ce moment? personne

Si moi mais personne me croit et on me laisse jamais rentrer sur le terrain contre lui. :roule:
Moi je pense que même si Federer joue très mal et Blake très bien, Federer gagnera. Je rappelle à tous qu'en janvier, en jouant très mal il a gagné l'AO.
Je suis content ce soir car en battant enfin Nadal en deux sets, il est désormais seul au monde et peut se concentrer sur son objectif du Grand Chelem l'an prochain avec le max de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Masters de Shangaï - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 11 I_icon_minitimeSam 18 Nov - 19:49

shalimar a écrit:
:pt1cable: je suis sûre, cher Kid, que ce sera un beau match... Bonne grasse à toi :sleep: :sleep:

Merci!
Faut dire que je me couche très très tard le samedi soir! :biggrin:

Bon, j'y go, bonne soirée, bonne finale pour ceux qui regarderont, et bonne fin de WE à tous! :hello:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Masters de Shangaï - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 11 I_icon_minitimeSam 18 Nov - 20:41

Moi je suis inspecté lundi matin, donc d'une je me couche tôt ce soir et je me lève tôt demain et de 2 pas de Masters. Mad Trop de taf. Je crois que je vais laisser dérouler le live score (puisque je bosse sur l'ordi) et que je me matterais le résumé de sport +.
Revenir en haut Aller en bas
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32405
Date d'inscription : 05/10/2006

Masters de Shangaï - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 11 I_icon_minitimeSam 18 Nov - 21:17

vdd a écrit:
superagassi a écrit:
de toute facon qui est capable de battre federer en ce moment? personne

Si moi mais personne me croit et on me laisse jamais rentrer sur le terrain contre lui. :roule:
Moi je pense que même si Federer joue très mal et Blake très bien, Federer gagnera. Je rappelle à tous qu'en janvier, en jouant très mal il a gagné l'AO.
Je suis content ce soir car en battant enfin Nadal en deux sets, il est désormais seul au monde et peut se concentrer sur son objectif du Grand Chelem l'an prochain avec le max de confiance.



le grand chelem je sens bien qu il va le faire un jouer peut etre meme en 2007
Revenir en haut Aller en bas
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32405
Date d'inscription : 05/10/2006

Masters de Shangaï - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 11 I_icon_minitimeSam 18 Nov - 21:20

Kid Stefano a écrit:
shalimar a écrit:
attendez, Blake n'a jamais aussi bien joué bounce et ses retours, et ses revers :pt1cable: il est en pleine confiance :mdr: et il ne va pas rentrer sur le court perdant.. cheers cheers


J'ai déjà lu ça quelque part, c'est marrant! :biggrin:

En mars, à Indian Wells, quand Blake a atteint la finale face à Fed, à l'époque je participais à un autre forum tennis, et j'ai lu les mêmes choses à l'époque:
"Il n'a jamais aussi bien joué qu'en ce moment, il a joué son meilleur tennis toute la semaine (c'est vrai qu'il avait battu Robredo, Haas et Nadal), il a été impressionnant de solidité toute la semaine, il va jouer gagnant contre Fed, et devant son public en plus, il va être surmotivé, là il a une vraie chance de gagner, etc etc" et j'avais presque fini par y croire moi-même à force d'entendre ça...

Résultat des courses: Victoire de Fed 75 63 60! :mdr: :mdr:

Ben, désolé, mais moi, demain, je ne me lève pas pour voir ça, je préfère faire ma grasse mat' traditionnelle du dimanche, et tant pis si je loupe le match du siècle, je me rattraperais toujours avec You Tube plus tard mais, bon, j'y crois pas trop! :biggrin:

Il n'y a rien dans son jeu qui peut inquiéter un bon Fed, sauf blessure de Fed ou coup de théâtre du siècle... :sleep:


mais ca remonte a longtemps ce match ,il y a 2 mois blake a fait plus que resister face a federer a lus open
Revenir en haut Aller en bas
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32405
Date d'inscription : 05/10/2006

Masters de Shangaï - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 11 I_icon_minitimeSam 18 Nov - 21:21

Kid Stefano a écrit:
superagassi a écrit:
shalimar a écrit:
attendez, Blake n'a jamais aussi bien joué bounce et ses retours, et ses revers :pt1cable: il est en pleine confiance :mdr: et il ne va pas rentrer sur le court perdant. Il est ravi de cette confrontation et en finale :pt1cable: :pt1cable: DEMAIN 9H ... DEBOUT ET EN FORME..... cheers cheers


mais tout est possible comme l année derniere je n aurais jamais penser que nalbandian aurait battu federer en finale

A la différence près que l'an dernier, Fed revenait de blessure et qu'il manquait (un peu) de compétition, et ça lui a été fatal en finale, ce qui ne sera absolument pas le cas cette année...


si jamais blake bat federer ,je pense qu il ne faudra pas trouver d excuses si federer perd
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

Masters de Shangaï - Page 11 Empty
MessageSujet: MASTER SHANGAI   Masters de Shangaï - Page 11 I_icon_minitimeSam 18 Nov - 21:21

Ho la ho la, crois-tu que FED gagnera RG cette année :mdr: :mdr: :mdr: tu crois au 🎅 🎅 Masters de Shangaï - Page 11 3641590030 Masters de Shangaï - Page 11 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32405
Date d'inscription : 05/10/2006

Masters de Shangaï - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 11 I_icon_minitimeSam 18 Nov - 21:29

[quote="shalimar"]Ho la ho la, crois-tu que FED gagnera RG cette année :mdr: :mdr: :mdr: tu crois au 🎅 🎅 Masters de Shangaï - Page 11 3641590030 Masters de Shangaï - Page 11 3641590030[/quotje p

j ai jamais dit que federer gagnera roland garros en 2007 j ai dit qu un jour il peut la gagner c est pas pareil ,pour l année prochaine je pense pas mais un jour


Dernière édition par le Sam 18 Nov - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Masters de Shangaï - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 11 I_icon_minitimeSam 18 Nov - 21:44

Moi je vois vraiment pas Blake inquiéter Federer demain, et je vois bien Federer gagner RG l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32405
Date d'inscription : 05/10/2006

Masters de Shangaï - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 11 I_icon_minitimeSam 18 Nov - 21:51

vdd a écrit:
Moi je vois vraiment pas Blake inquiéter Federer demain, et je vois bien Federer gagner RG l'an prochain.



le probleme de federer c est qu il n a jamais encore battue nadal sur terre battue
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Masters de Shangaï - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 11 I_icon_minitimeSam 18 Nov - 22:09

superagassi a écrit:
vdd a écrit:
Moi je vois vraiment pas Blake inquiéter Federer demain, et je vois bien Federer gagner RG l'an prochain.



le probleme de federer c est qu il n a jamais encore battue nadal sur terre battue

A Rome il aurait gagné si il avait eu les victoires de Wimbledon et de ce Masters derrière lui car c'est le manque de confiance qui le fait trembler sur ces balles de match. Moi je trouve que Federer est aussi fort sur terre qu'ailleurs donc je ne vois pas pourquoi il ne battrait pas Nadal. En plus je ne suis pas persuadé que Nadal sera aussi fort que l'an dernier en 2007.
Revenir en haut Aller en bas
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32405
Date d'inscription : 05/10/2006

Masters de Shangaï - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 11 I_icon_minitimeSam 18 Nov - 22:14

vdd a écrit:
superagassi a écrit:
vdd a écrit:
Moi je vois vraiment pas Blake inquiéter Federer demain, et je vois bien Federer gagner RG l'an prochain.



le probleme de federer c est qu il n a jamais encore battue nadal sur terre battue

A Rome il aurait gagné si il avait eu les victoires de Wimbledon et de ce Masters derrière lui car c'est le manque de confiance qui le fait trembler sur ces balles de match. Moi je trouve que Federer est aussi fort sur terre qu'ailleurs donc je ne vois pas pourquoi il ne battrait pas Nadal. En plus je ne suis pas persuadé que Nadal sera aussi fort que l'an dernier en 2007.


c est clair a rome il etait vraiment pas passer loin , sur terre battue seul federer peut battre nadal de toute facon et ca metonnerais pas qu ils se rencontrent au moins 2 fois sur terre en 2007
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Masters de Shangaï - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 11 I_icon_minitimeDim 19 Nov - 8:19

Federer mène déjà 3/0 contre Blake en même pas 10 minutes. Le rouleau compresseur est en marche.
Revenir en haut Aller en bas
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32405
Date d'inscription : 05/10/2006

Masters de Shangaï - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 11 I_icon_minitimeDim 19 Nov - 9:46

finale a sens unique avec un federer un peu plus fort que contre nadal ,blake a completement rater sa finale(apres le 1 er set il a baisser les bras meme si c est sa 1ere grande finale)
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Masters de Shangaï - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 11 I_icon_minitimeDim 19 Nov - 9:57

Quelle saison de Federer Shocked 3 GC, le Masters, finale à RG, 4 MS. Shocked Il fait encore mieux qu'en 2004. Ce mec fait déjà parti des plus grands sportifs de l'histoire et ce tous sports confondus. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

Masters de Shangaï - Page 11 Empty
MessageSujet: MASTER SHANGAI   Masters de Shangaï - Page 11 I_icon_minitimeDim 19 Nov - 10:01

Alors Vdd, je te croyais en pleine grasse :sleep: :sleep: c moi qui vais y aller Wink eh bien, tu avais totalement raison, et je voulais y croire. C'était hier la finale, match prenant , jeu extra. Là on a pas senti Blake entrer sur le court en vainqueur; seulNADAL :love: :love: sait faire ça. on a mm pas le rmise de la coupe Evil or Very Mad Federer se rapproche de Rafa sur terre, mais c pas encore fai t. Je donne Rafa vainqueur à RG; Maintenant l'OA en Janvier. Bon repos à tous joueurs. :hello: :hello:
Revenir en haut Aller en bas
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32405
Date d'inscription : 05/10/2006

Masters de Shangaï - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 11 I_icon_minitimeDim 19 Nov - 10:01

vivement les matchs federer -nadal sur terre battue l année prochaine ,a noter que federer a deja battu au moins une fois nadal sur gazon,indoor,,dur il lui reste un defi tres difficile c est de le battre au moins une fois sur terre battue
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Masters de Shangaï - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 11 I_icon_minitimeDim 19 Nov - 10:03

superagassi a écrit:
finale a sens unique avec un federer normal ,blake a completement rater sa finale(apres le 1 er set il a baisser les bras meme si c est sa 1ere grande finale)

Oui, je viens de voir ça: 60 63 64...
Et encore un non-match, et encore une parodie de finale, et encore un Fed qui fait mumuse face à une totale absence de concurrence digne de ce nom, et encore un match d'un ennui...

Bon, là, j'ai pas regardé, mais j'ai suffisamment regardé auparavant de finale de Fed à sens unique pour me dire que ça devait être à peu près aussi chiant à mourir que d'habitude, rien qu'à voir le score... :sleep: :sleep: :sleep:

Et je l'avais annoncé en plus, qu'il y aurait sûrement un nouveau 6-0, c'est marrant... 😄

Bon, là, je sature...J'ai beau bien aimé Fed, et me dire que ce qu'il fait est fantastique, mais là, trop c'est trop... affraid

Moi, je regarde le tennis pour vibrer, pour voir du spectacle, des matchs au couteau, pour retrouver les sensations que j'ai eu gamin à vibrer, tout gamin, devant les noah, leconte, les duels mac/Jimbo, les passionnants Edberg/becker, puis un peu plus tard les fabuleux Agassi/Sampras dont j'ai le poil qui s'hérisse d'émotion rien que d'y penser...

Mais là, depuis 3 ans je ne me suis jamais autant emmerdé à suivre le tennis, ça en devient pathétique (et je suis le tennis depuis près de 20 ans...)...
Franchement, si l'année 2007 n'est pas plus intéressante, moi, je lâche ce sport et je mets au tiercé, je sature vraiment, là, c'est un non-spectacle permanent, une parodie de compétition à pleurer d'ennui... Suspect

Ras le bol! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

Masters de Shangaï - Page 11 Empty
MessageSujet: MASTER SHANGAI   Masters de Shangaï - Page 11 I_icon_minitimeDim 19 Nov - 10:07

Tout-à-fait ; vous ne trouvez pas que les matches les + prenants sont ceux entre FED-NADAL? comme déjà dit, NADAL entre en guerrier en se disant "je vais le battre", et FED m Nadal; ce sont de supers combats; Blake était complètement éteint, se plaçant mal, trop lent, etc.... :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32405
Date d'inscription : 05/10/2006

Masters de Shangaï - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 11 I_icon_minitimeDim 19 Nov - 10:11

Kid Stefano a écrit:
superagassi a écrit:
finale a sens unique avec un federer normal ,blake a completement rater sa finale(apres le 1 er set il a baisser les bras meme si c est sa 1ere grande finale)

Oui, je viens de voir ça: 60 63 64...
Et encore un non-match, et encore une parodie de finale, et encore un Fed qui fait mumuse face à une totale absence de concurrence digne de ce nom, et encore un match d'un ennui...

Bon, là, j'ai pas regardé, mais j'ai suffisamment regardé auparavant de finale de Fed à sens unique pour me dire que ça devait être à peu près aussi chiant à mourir que d'habitude, rien qu'à voir le score... :sleep: :sleep: :sleep:

Et je l'avais annoncé en plus, qu'il y aurait sûrement un nouveau 6-0, c'est marrant... 😄

Bon, là, je sature...J'ai beau bien aimé Fed, et me dire que ce qu'il fait est fantastique, mais là, trop c'est trop... affraid

Moi, je regarde le tennis pour vibrer, pour voir du spectacle, des matchs au couteau, pour retrouver les sensations que j'ai eu gamin à vibrer, tout gamin, devant les noah, leconte, les duels mac/Jimbo, les passionnants Edberg/becker, puis un peu plus tard les fabuleux Agassi/Sampras dont j'ai le poil qui s'hérisse d'émotion rien que d'y penser...

Mais là, depuis 3 ans je ne me suis jamais autant emmerdé à suivre le tennis, ça en devient pathétique (et je suis le tennis depuis près de 20 ans...)...
Franchement, si l'année 2007 n'est pas plus intéressante, moi, je lâche ce sport et je mets au tiercé, je sature vraiment, là, c'est un non-spectacle permanent, une parodie de compétition à pleurer d'ennui... Suspect

Ras le bol! Sad



en meme temps si les adversaires de federer chient dans leur froc aussi quand il le rencontre faudra attendre sa retraite pour que les autres puissent gagner un grand chelem ,la concurrence est vraiment pauvre ,ca manque des matchs becker /ebberg et surtout sampras /agassi ,il y a que les matchs nadal/federer qui sont sérrer et qui sont les plus interressants car seul nadal peut le mettre en difficulté


Dernière édition par le Dim 19 Nov - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

Masters de Shangaï - Page 11 Empty
MessageSujet: MASTER SHANGAI   Masters de Shangaï - Page 11 I_icon_minitimeDim 19 Nov - 10:13

oui, Kid tu as un peu raison; ah EDBERF-BECKER, dont j'étais un grande fan, ah Boris, vainqueur à 17ans de Wim; et c sûr la retraite de Agassi, mais j'm quand mm toujours ça et il y aura encore de belles rencontres. Le tiercé Question No
Revenir en haut Aller en bas
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32405
Date d'inscription : 05/10/2006

Masters de Shangaï - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 11 I_icon_minitimeDim 19 Nov - 10:20

shalimar a écrit:
Tout-à-fait ; vous ne trouvez pas que les matches les + prenants sont ceux entre FED-NADAL? comme déjà dit, NADAL entre en guerrier en se disant "je vais le battre", et FED m Nadal; ce sont de supers combats; Blake était complètement éteint, se plaçant mal, trop lent, etc.... :sleep:


c est ca le probleme ,il y a que nadal qui a cette mentalité de gagnant en rentrant sur le court contre federer,les autres en le prenant un set sont deja satisfait,comme si ils avaient accompli leur mission mais nadal c est un guerrier heuresement qu il est la pour empecher federer de faire le grand chelem
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Masters de Shangaï - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 11 I_icon_minitimeDim 19 Nov - 10:29

Kid Stefano a écrit:


Franchement, si l'année 2007 n'est pas plus intéressante, moi, je lâche ce sport et je mets au tiercé, je sature vraiment, là, c'est un non-spectacle permanent, une parodie de compétition à pleurer d'ennui... Suspect

Ras le bol! Sad

Le spectacle avec Federer il est permanent. Ses coups sont magnifiques. Tu sais jamais ce qui va sortir de sa raquette. OK il manque de concurrents qui peuvent le mettreen difficulté, mais c'est pas parceque cesmecs là sont nuls. J'ai vu la finale d'Indianapolis entre Roddick et Blake et crois moi le niveau tennistique était hallucinant. Federer est trop fort c'est tout. Jamais un type n'a su aussi bien jouer au tennis qu'il le fait lorsqu'il rentre sur un court. Et puis j'admire ce mental qui le fait jouer à son meilleur niveau partout. Bref, moi je trouve qu'on vit une période tennistique très intéressante. En plus j'adore les jeunes qui arrient.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Masters de Shangaï - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 11 I_icon_minitimeDim 19 Nov - 11:03

superagassi a écrit:
Kid Stefano a écrit:
superagassi a écrit:
finale a sens unique avec un federer normal ,blake a completement rater sa finale(apres le 1 er set il a baisser les bras meme si c est sa 1ere grande finale)

Oui, je viens de voir ça: 60 63 64...
Et encore un non-match, et encore une parodie de finale, et encore un Fed qui fait mumuse face à une totale absence de concurrence digne de ce nom, et encore un match d'un ennui...

Bon, là, j'ai pas regardé, mais j'ai suffisamment regardé auparavant de finale de Fed à sens unique pour me dire que ça devait être à peu près aussi chiant à mourir que d'habitude, rien qu'à voir le score... :sleep: :sleep: :sleep:

Et je l'avais annoncé en plus, qu'il y aurait sûrement un nouveau 6-0, c'est marrant... 😄

Bon, là, je sature...J'ai beau bien aimé Fed, et me dire que ce qu'il fait est fantastique, mais là, trop c'est trop... affraid

Moi, je regarde le tennis pour vibrer, pour voir du spectacle, des matchs au couteau, pour retrouver les sensations que j'ai eu gamin à vibrer, tout gamin, devant les noah, leconte, les duels mac/Jimbo, les passionnants Edberg/becker, puis un peu plus tard les fabuleux Agassi/Sampras dont j'ai le poil qui s'hérisse d'émotion rien que d'y penser...

Mais là, depuis 3 ans je ne me suis jamais autant emmerdé à suivre le tennis, ça en devient pathétique (et je suis le tennis depuis près de 20 ans...)...
Franchement, si l'année 2007 n'est pas plus intéressante, moi, je lâche ce sport et je mets au tiercé, je sature vraiment, là, c'est un non-spectacle permanent, une parodie de compétition à pleurer d'ennui... Suspect

Ras le bol! Sad



en meme temps si les adversaires de federer chient dans leur froc aussi quand il le rencontre faudra attendre sa retraite pour que les autres puissent gagner un grand chelem ,la concurrence est vraiment pauvre ,ca manque des matchs becker /ebberg et surtout sampras /agassi ,il y a que les matchs nadal/federer qui sont sérrer et qui sont les plus interressants car seul nadal peut le mettre en difficulté

Oui, tout ça est vrai...
Pas de concurrence digne de ce nom...
Des joueurs qui jouent bien la plupart du temps, sauf quand ils ont Fed de l'autre côté du filet, ils ne jouent plus, ils le regardent jouer, c'est parfois flagrant (cf. Gonzalez en finale à madrid, mais il y a des dizaines d'exemple)...

Quand je pense que Agassi parvient à gagner 8 GC, avec, comme concurrence, au début de sa carrière, des Edberg, des Becker alors à leur top, mais aussi des Lendl, connors, Mac enroe certes un peu vieillissant, eux, mais encore présent...

Puis par, la suite, en ayant pour concurrence des Sampras (excusez du peu! :biggrin: ), mais aussi des Rafter, des Courier, des Kafelnikov, des Krajicek, des bruguera, muster etc etc, n'en jetez plus (12 titres du GC à eux 6 + une pléiade de TMS)...

Et la concurrence de Fed, c 'est quoi depuis 3 ans?
- davydenko? 0 GC
- ljubicic? 0 GC
- Blake? 0 GC
- Robredo? 0 GC
- Nalbandian? 0 GC
- Baghdatis? 0 GC
- Gonzalez? 0 GC
- Roddick? 1 GC (ouah!!!! Shocked )

De la concurrence, ça, c'est une blague? :mdr: Laissez moi rire! lol!

Heureusement qu'il y a Nadal, c'est effectivement le seul à y croire contre Fed, même si ça a l'air de marcher de moins en moins, il est de plus en plus souvent blessé, en plus...

Bref, avec une concurrence, pareille, quelle que soit le génie de Fed (que je ne renie en rien, ce joueur est génial!), il peut bien gagner 20 GC dans ces conditions, ça n'aura jamais à mes yeux la valeur des 8 GC d'agassi vu la concurrence auquel il a dû se frotter...
Pareil pour Sampras et ses 14 titres du GC avec la même concurrence puisqu'ils ont joués à la même période... Masters de Shangaï - Page 11 3641590030 Masters de Shangaï - Page 11 3641590030


Dernière édition par le Dim 19 Nov - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masters de Shangaï - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masters de Shangaï
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Masters de Shangaï
» SHANGAI - MASTERS 1000
» Le Masters
» Masters 2014
» Masters Cup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: