Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Masters de Shangaï

Aller en bas 
+5
Kid Stefano
nat
Shalimar
Agassi
vdd
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Qui sera le Maître 2006?
Roger Federer
Masters de Shangaï - Page 10 I_vote_lcap86%Masters de Shangaï - Page 10 I_vote_rcap
 86% [ 6 ]
Rafael Nadal
Masters de Shangaï - Page 10 I_vote_lcap0%Masters de Shangaï - Page 10 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nikolaï Davydenko
Masters de Shangaï - Page 10 I_vote_lcap0%Masters de Shangaï - Page 10 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Andy Roddick
Masters de Shangaï - Page 10 I_vote_lcap0%Masters de Shangaï - Page 10 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ivan ljubicic
Masters de Shangaï - Page 10 I_vote_lcap0%Masters de Shangaï - Page 10 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
David Nalbandian
Masters de Shangaï - Page 10 I_vote_lcap0%Masters de Shangaï - Page 10 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tommy Robredo
Masters de Shangaï - Page 10 I_vote_lcap0%Masters de Shangaï - Page 10 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
James Blake
Masters de Shangaï - Page 10 I_vote_lcap14%Masters de Shangaï - Page 10 I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32420
Date d'inscription : 05/10/2006

Masters de Shangaï - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 10 I_icon_minitimeVen 17 Nov - 20:11

federer a interet a hausser son niveau si il veut battre nadal sinon il risque de perdre , n oublions pas qu hors terre battue il ya 2-2 entre ces 2 joueurs ,nadal apres son match conte davydenko doit avoir enormement de confiance ,il a un mental de guerrier
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Masters de Shangaï - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 10 I_icon_minitimeSam 18 Nov - 8:07

Oui on va voir ça. On peut honnêtement se poser la question. C'est vraiment du 50/50 là-dessus. La fatigue de Nadal pourrait jouer un rôle, d'autant plus qu'il est blessé au genou. Du reste je trouve ses fins de saisons inquiétantes à ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

Masters de Shangaï - Page 10 Empty
MessageSujet: MASTER SHANGAI   Masters de Shangaï - Page 10 I_icon_minitimeSam 18 Nov - 10:10

tu ne trouves pas que FED soit fatigué ? il n'a quand mm pas gagné ses matches facilement non plus. OK 50:50. Je pense que vous serez tous devant votre télé VAMOSSSSS RAFA cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Masters de Shangaï - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 10 I_icon_minitimeSam 18 Nov - 11:06

Federer a eu une journéepourse reposer et je pense que ses matchs gagnés étaient moins fatiguants que ceux gagnés par Nadal car il y avait beaucoup de points gratuits. C'est une question de filière de jeu. Par contre d'un point de vue psy, il n'y a pas photo, Nadal est favori.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

Masters de Shangaï - Page 10 Empty
MessageSujet: MASTER SHANGAI   Masters de Shangaï - Page 10 I_icon_minitimeSam 18 Nov - 11:53

Razz Razz Il est gentil mon Vdd ..... ça va donc commcer, ils viennent d'arriv. NADAL en finale ...... cheers
Revenir en haut Aller en bas
ptitena
0
0



Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 39
Points : 32325
Date d'inscription : 24/10/2006

Masters de Shangaï - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 10 I_icon_minitimeSam 18 Nov - 14:46

Pas trop déçue shalimar de la défaite de Rafa ??
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Masters de Shangaï - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 10 I_icon_minitimeSam 18 Nov - 14:48

ptitena a écrit:
Pas trop déçue shalimar de la défaite de Rafa ??

Elle peut pas te répondre, la pauvre, elle est en train de se balancer au bout d'une corde! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

Masters de Shangaï - Page 10 Empty
MessageSujet: MASTER SHANGAI   Masters de Shangaï - Page 10 I_icon_minitimeSam 18 Nov - 14:48

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad Embarassed Embarassed Embarassed I'm a desesperate housewife.....1 whisky pour la déprime ... drunken mais balle de match fabuleuse, je reconnais. Masters de Shangaï - Page 10 3641590030 Masters de Shangaï - Page 10 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Masters de Shangaï - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 10 I_icon_minitimeSam 18 Nov - 15:03

shalimar a écrit:
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad Embarassed Embarassed Embarassed I'm a desesperate housewife.....1 whisky pour la déprime ... drunken mais balle de match fabuleuse, je reconnais. Masters de Shangaï - Page 10 3641590030 Masters de Shangaï - Page 10 3641590030

Bôf, il n'avait pas vraiment récupéré des presque 3 heures de match d'hier, pendant, qu'au même moment, Fed était tranquillement en train de se reposer...
A la limite, c'est logique
C'est incroyable, il aura décidément toutes les chances avec lui...

Bon, maintenant, le tournoi est plié, le reste ne sera plus qu'une vaste mascarade de tennis, qu'on lui donne la coupe direct et qu'on passe à autre chose, c'est joué d'avance...

Et vivement la saison 2007, en espérant qu'elle sera un tantinet plus intéressante, parceque là... :sleep: :sleep: :sleep:


PS: Ma déception ne réside pas tant dans la victoire de Fed, pour ceux qui se poseraient la question, je n'ai rien contre lui, mais j'espérais un énorme affrontement, un gros combat, un choc passionnant à suivre, quel que soit le gagnant qui en ressort, et là, non, rien, Nadal était battu d'avance sans journée de récup après son match d'hier... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32390
Date d'inscription : 11/10/2006

Masters de Shangaï - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 10 I_icon_minitimeSam 18 Nov - 15:32

bah voilà BLAKE A BATTU NAL 64 61 Shocked Shocked Shocked !!!!
j'ai bcp aimé le match de NAD-FEDEX Cool Cool !!!!!!!!tres beau match Very Happy Very Happy

donc finale BLAKE-FED à 9h du mat demain Shocked Laughing je ne sais pas si j'aurais le courage de me reveiller demain à cette heure ci Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

Masters de Shangaï - Page 10 Empty
MessageSujet: MASTER SHANGAI   Masters de Shangaï - Page 10 I_icon_minitimeSam 18 Nov - 15:33

Wink pas d'accord, Nadal à l'habitude de ces matches ....FED a su mieux gérer les gros points, et tu sais comme j'm NADAL, il a été plus fort c tout.J n crois pas que Rafa était si fatigué ... T'a pas vu BLAKE ?? il a écras&é Nalb; je te promets une super finale demain....Blake est au top de sa forme et de son jeu .... :hello: :hello:
Revenir en haut Aller en bas
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32420
Date d'inscription : 05/10/2006

Masters de Shangaï - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 10 I_icon_minitimeSam 18 Nov - 15:41

c est incroyable nalbandian n a pas été mauvais aujourdhui mais quand blake joue comme cela il y a rien a faire,federer devra hisser son niveau de jeu car blake me surprends
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32390
Date d'inscription : 11/10/2006

Masters de Shangaï - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 10 I_icon_minitimeSam 18 Nov - 15:44

superagassi a écrit:
c est incroyable nalbandian n a pas été mauvais aujourdhui mais quand blake joue comme cela il y a rien a faire,federer devra hisser son niveau de jeu car blake me surprends

tt à fait d'acc avec toi, Blake a été Shocked Shocked t'as vu ses retours de service Shocked Shocked !!!!!!!!! Nal faut qu'il fasse quelque chose là pour son service, c'est trop faible et c'est bien dommage pour un gars aussi talentueux!!!!!!!!! Crying or Very sad mais il est sorti en pleurant non?????????? Surprised Crying or Very sad ....et au 2e set il a qd meme balancé son match Rolling Eyes Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32420
Date d'inscription : 05/10/2006

Masters de Shangaï - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 10 I_icon_minitimeSam 18 Nov - 15:47

[quote="nat"]
superagassi a écrit:
c est incroyable nalbandian n a pas été mauvais aujourdhui mais quand blake joue comme cela il y a rien a faire,federer devra hisser son niveau de jeu car blake me surprends

tt à fait d'acc avec toi, Blake a été Shocked Shocked t'as vu ses retours de service Shocked Shocked !!!!!!!!! Nal faut qu'il fasse quelque chose là pour son service, c'est trop faible et c'est bien dommage pour un gars aussi talentueux!!!!!!!!! Crying or Very sad mais il est sorti en pleurant non?????????? Surprised Crying or Very sad ....et au 2e set il a qd meme balancé son match Rolling Eyes Laughing Razz[/quote


c est clair domage que nalbandian a tout foutu en l air en 2 eme set comme il l a fait en match de poule contre federer,perso j etais pessimiste pour blake avant le tournoi mais j ai changer d avis il peut serieusement inquieter federerqui devra passer beaucoup de 1ere demain sinon il sera tres mal
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32390
Date d'inscription : 11/10/2006

Masters de Shangaï - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 10 I_icon_minitimeSam 18 Nov - 15:51

ahhh mais c'est clair s'il joue comme il a joué vs Nal bah Fed va jouer moins le malin Laughing Laughing Razz !!!!!! je suis vraiment contente pour Blake,franchement Very Happy Very Happy ....mais j'ai eu de la peine en voyant sortir David comme ça Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ....mais je donne qd meme FEd gagnant demain Cool il a vraiment bien joué vs Nadal.
Réponse demain à 9h Shocked
Revenir en haut Aller en bas
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32420
Date d'inscription : 05/10/2006

Masters de Shangaï - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 10 I_icon_minitimeSam 18 Nov - 15:59

nat a écrit:
ahhh mais c'est clair s'il joue comme il a joué vs Nal bah Fed va jouer moins le malin Laughing Laughing Razz !!!!!! je suis vraiment contente pour Blake,franchement Very Happy Very Happy ....mais j'ai eu de la peine en voyant sortir David comme ça Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ....mais je donne qd meme FEd gagnant demain Cool il a vraiment bien joué vs Nadal.
Réponse demain à 9h Shocked


moi je pense aussi que federer va gagner ,c est clair domage pour david c est dure ce qu il vit aussi en ce moment ,aujourdhui federer contre sa nadal a été tres bon surtout dans les moments importants ,un petit bemol il n a pas passée beaucoup de 1eres ,vivement du spectacle demain , la balle de match nadal federer c est le point de l année ,enorme et c est la 1ere fois qu il ne perd pas de sets contre nadal aussi
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32390
Date d'inscription : 11/10/2006

Masters de Shangaï - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 10 I_icon_minitimeSam 18 Nov - 16:03

superagassi a écrit:
nat a écrit:
ahhh mais c'est clair s'il joue comme il a joué vs Nal bah Fed va jouer moins le malin Laughing Laughing Razz !!!!!! je suis vraiment contente pour Blake,franchement Very Happy Very Happy ....mais j'ai eu de la peine en voyant sortir David comme ça Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ....mais je donne qd meme FEd gagnant demain Cool il a vraiment bien joué vs Nadal.
Réponse demain à 9h Shocked


moi je pense aussi que federer va gagner ,c est clair domage pour david c est dure ce qu il vit aussi en ce moment ,aujourdhui federer contre sa nadal a été tres bon surtout dans les moments importants ,un petit bemol il n a pas passée beaucoup de 1eres ,vivement du spectacle demain , la balle de match nadal federer c est le point de l année ,enorme et c est la 1ere fois qu il ne perd pas de sets contre nadal aussi
Shocked ah mais c'est clair!!!!!!!!!!!!! j'ai adoré Very Happy Very Happy Very Happy !!!!il a meme crié de joie Fedex Shocked Laughing , ça m'a fait plaisir de le voir comme ça Embarassed Embarassed ...ah oui j'avais oublié pour les sets moi, je ne fias pas trop attention à ça Embarassed Laughing .....J'espere qu'il y'aura de la bagarre demain Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32420
Date d'inscription : 05/10/2006

Masters de Shangaï - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 10 I_icon_minitimeSam 18 Nov - 16:13

nat a écrit:
superagassi a écrit:
nat a écrit:
ahhh mais c'est clair s'il joue comme il a joué vs Nal bah Fed va jouer moins le malin Laughing Laughing Razz !!!!!! je suis vraiment contente pour Blake,franchement Very Happy Very Happy ....mais j'ai eu de la peine en voyant sortir David comme ça Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ....mais je donne qd meme FEd gagnant demain Cool il a vraiment bien joué vs Nadal.
Réponse demain à 9h Shocked


moi je pense aussi que federer va gagner ,c est clair domage pour david c est dure ce qu il vit aussi en ce moment ,aujourdhui federer contre sa nadal a été tres bon surtout dans les moments importants ,un petit bemol il n a pas passée beaucoup de 1eres ,vivement du spectacle demain , la balle de match nadal federer c est le point de l année ,enorme et c est la 1ere fois qu il ne perd pas de sets contre nadal aussi
Shocked ah mais c'est clair!!!!!!!!!!!!! j'ai adoré Very Happy Very Happy Very Happy !!!!il a meme crié de joie Fedex Shocked Laughing , ça m'a fait plaisir de le voir comme ça Embarassed Embarassed ...ah oui j'avais oublié pour les sets moi, je ne fias pas trop attention à ça Embarassed Laughing .....J'espere qu'il y'aura de la bagarre demain Twisted Evil Twisted Evil



je me rappelle qu hewitt,. henman ,nalbandian battaient tout le temps federer au debut mais apres la roue a tourner ,va t il se passer la meme chose avec nadal
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Masters de Shangaï - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 10 I_icon_minitimeSam 18 Nov - 16:21

nat a écrit:
superagassi a écrit:
nat a écrit:
ahhh mais c'est clair s'il joue comme il a joué vs Nal bah Fed va jouer moins le malin Laughing Laughing Razz !!!!!! je suis vraiment contente pour Blake,franchement Very Happy Very Happy ....mais j'ai eu de la peine en voyant sortir David comme ça Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ....mais je donne qd meme FEd gagnant demain Cool il a vraiment bien joué vs Nadal.
Réponse demain à 9h Shocked


moi je pense aussi que federer va gagner ,c est clair domage pour david c est dure ce qu il vit aussi en ce moment ,aujourdhui federer contre sa nadal a été tres bon surtout dans les moments importants ,un petit bemol il n a pas passée beaucoup de 1eres ,vivement du spectacle demain , la balle de match nadal federer c est le point de l année ,enorme et c est la 1ere fois qu il ne perd pas de sets contre nadal aussi


J'espere qu'il y'aura de la bagarre demain Twisted Evil Twisted Evil
[u]

C'est une blague, ça? :mdr: :mdr:
Tu veux que je te fasses un bilan de leur 5 confrontations précedentes? :biggrin:

Blake n'a rien dans son jeu qui puisse gêner Fed, sauf énorme coup de théâtre, c'est gagné d'avance... :sleep:
A la limite blake peut lui prendre un set si il fait un très bon match, mais sinon...

Non, moi je me demande surtout si Fed va mettre un troisième 6-0 à Blake ou pas... :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32420
Date d'inscription : 05/10/2006

Masters de Shangaï - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 10 I_icon_minitimeSam 18 Nov - 16:29

de toute facon qui est capable de battre federer en ce moment? personne
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

Masters de Shangaï - Page 10 Empty
MessageSujet: MASTER SHANGAI   Masters de Shangaï - Page 10 I_icon_minitimeSam 18 Nov - 17:40

attendez, Blake n'a jamais aussi bien joué bounce et ses retours, et ses revers :pt1cable: il est en pleine confiance :mdr: et il ne va pas rentrer sur le court perdant. Il est ravi de cette confrontation et en finale :pt1cable: :pt1cable: DEMAIN 9H ... DEBOUT ET EN FORME..... cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32420
Date d'inscription : 05/10/2006

Masters de Shangaï - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 10 I_icon_minitimeSam 18 Nov - 17:44

shalimar a écrit:
attendez, Blake n'a jamais aussi bien joué bounce et ses retours, et ses revers :pt1cable: il est en pleine confiance :mdr: et il ne va pas rentrer sur le court perdant. Il est ravi de cette confrontation et en finale :pt1cable: :pt1cable: DEMAIN 9H ... DEBOUT ET EN FORME..... cheers cheers


je suis d accord avec toi blake est tres en forme en ce moment il peut inquieter federer mais si federer joue a son meilleur niveau y a pas photo personne peut le battre ( meme aujourdhui je trouve qu il a pas fait un tennis exceptionnel mais il gagne) mais tout est possible comme l année derniere je n aurais jamais penser que nalbandian aurait battu federer en finale
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Masters de Shangaï - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 10 I_icon_minitimeSam 18 Nov - 18:53

superagassi a écrit:
shalimar a écrit:
attendez, Blake n'a jamais aussi bien joué bounce et ses retours, et ses revers :pt1cable: il est en pleine confiance :mdr: et il ne va pas rentrer sur le court perdant. Il est ravi de cette confrontation et en finale :pt1cable: :pt1cable: DEMAIN 9H ... DEBOUT ET EN FORME..... cheers cheers


mais tout est possible comme l année derniere je n aurais jamais penser que nalbandian aurait battu federer en finale

A la différence près que l'an dernier, Fed revenait de blessure et qu'il manquait (un peu) de compétition, et ça lui a été fatal en finale, ce qui ne sera absolument pas le cas cette année...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Masters de Shangaï - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 10 I_icon_minitimeSam 18 Nov - 19:07

shalimar a écrit:
attendez, Blake n'a jamais aussi bien joué bounce et ses retours, et ses revers :pt1cable: il est en pleine confiance :mdr: et il ne va pas rentrer sur le court perdant.. cheers cheers


J'ai déjà lu ça quelque part, c'est marrant! :biggrin:

En mars, à Indian Wells, quand Blake a atteint la finale face à Fed, à l'époque je participais à un autre forum tennis, et j'ai lu les mêmes choses à l'époque:
"Il n'a jamais aussi bien joué qu'en ce moment, il a joué son meilleur tennis toute la semaine (c'est vrai qu'il avait battu Robredo, Haas et Nadal), il a été impressionnant de solidité toute la semaine, il va jouer gagnant contre Fed, et devant son public en plus, il va être surmotivé, là il a une vraie chance de gagner, etc etc" et j'avais presque fini par y croire moi-même à force d'entendre ça...

Résultat des courses: Victoire de Fed 75 63 60! :mdr: :mdr:

Ben, désolé, mais moi, demain, je ne me lève pas pour voir ça, je préfère faire ma grasse mat' traditionnelle du dimanche, et tant pis si je loupe le match du siècle, je me rattraperais toujours avec You Tube plus tard mais, bon, j'y crois pas trop! :biggrin:

Il n'y a rien dans son jeu qui peut inquiéter un bon Fed, sauf blessure de Fed ou coup de théâtre du siècle... :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Masters de Shangaï - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 10 I_icon_minitimeSam 18 Nov - 19:09

Et je ne dis pas ça parceque je n'aime pas Blake, loin de là! Masters de Shangaï - Page 10 2293482636
Au contraire c'est un des joueurs dont j'aime le plus le jeu...

Mais de là à penser que cela suffise pour demain... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masters de Shangaï - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masters de Shangaï
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Masters de Shangaï
» SHANGAI - MASTERS 1000
» Le Masters
» Masters 2014
» Masters Cup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: