| Masters de Shangaï | |
|
+5Kid Stefano nat Shalimar Agassi vdd 9 participants |
|
Qui sera le Maître 2006? | Roger Federer | | 86% | [ 6 ] | Rafael Nadal | | 0% | [ 0 ] | Nikolaï Davydenko | | 0% | [ 0 ] | Andy Roddick | | 0% | [ 0 ] | Ivan ljubicic | | 0% | [ 0 ] | David Nalbandian | | 0% | [ 0 ] | Tommy Robredo | | 0% | [ 0 ] | James Blake | | 14% | [ 1 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
superagassi N°10 Mondial
Nombre de messages : 689 Age : 43 Points : 33085 Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Ven 17 Nov - 20:11 | |
| federer a interet a hausser son niveau si il veut battre nadal sinon il risque de perdre , n oublions pas qu hors terre battue il ya 2-2 entre ces 2 joueurs ,nadal apres son match conte davydenko doit avoir enormement de confiance ,il a un mental de guerrier | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Sam 18 Nov - 8:07 | |
| Oui on va voir ça. On peut honnêtement se poser la question. C'est vraiment du 50/50 là-dessus. La fatigue de Nadal pourrait jouer un rôle, d'autant plus qu'il est blessé au genou. Du reste je trouve ses fins de saisons inquiétantes à ce niveau là. | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| |
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Sam 18 Nov - 11:06 | |
| Federer a eu une journéepourse reposer et je pense que ses matchs gagnés étaient moins fatiguants que ceux gagnés par Nadal car il y avait beaucoup de points gratuits. C'est une question de filière de jeu. Par contre d'un point de vue psy, il n'y a pas photo, Nadal est favori. | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: MASTER SHANGAI Sam 18 Nov - 11:53 | |
| | |
|
| |
ptitena 0
Nombre de messages : 187 Age : 39 Points : 32990 Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Sam 18 Nov - 14:46 | |
| Pas trop déçue shalimar de la défaite de Rafa ?? | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Sam 18 Nov - 14:48 | |
| - ptitena a écrit:
- Pas trop déçue shalimar de la défaite de Rafa ??
Elle peut pas te répondre, la pauvre, elle est en train de se balancer au bout d'une corde! :biggrin: | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: MASTER SHANGAI Sam 18 Nov - 14:48 | |
| | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Sam 18 Nov - 15:03 | |
| - shalimar a écrit:
- I'm a desesperate housewife.....1 whisky pour la déprime ... mais balle de match fabuleuse, je reconnais.
Bôf, il n'avait pas vraiment récupéré des presque 3 heures de match d'hier, pendant, qu'au même moment, Fed était tranquillement en train de se reposer... A la limite, c'est logique C'est incroyable, il aura décidément toutes les chances avec lui... Bon, maintenant, le tournoi est plié, le reste ne sera plus qu'une vaste mascarade de tennis, qu'on lui donne la coupe direct et qu'on passe à autre chose, c'est joué d'avance... Et vivement la saison 2007, en espérant qu'elle sera un tantinet plus intéressante, parceque là... :sleep: :sleep: :sleep: PS: Ma déception ne réside pas tant dans la victoire de Fed, pour ceux qui se poseraient la question, je n'ai rien contre lui, mais j'espérais un énorme affrontement, un gros combat, un choc passionnant à suivre, quel que soit le gagnant qui en ressort, et là, non, rien, Nadal était battu d'avance sans journée de récup après son match d'hier... | |
|
| |
nat N°4 Mondial
Nombre de messages : 883 Age : 39 Joueur : Marat fan + Djo Joueuse : Hingis+les russes Points : 33055 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Sam 18 Nov - 15:32 | |
| | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: MASTER SHANGAI Sam 18 Nov - 15:33 | |
| pas d'accord, Nadal à l'habitude de ces matches ....FED a su mieux gérer les gros points, et tu sais comme j'm NADAL, il a été plus fort c tout.J n crois pas que Rafa était si fatigué ... T'a pas vu BLAKE ?? il a écras&é Nalb; je te promets une super finale demain....Blake est au top de sa forme et de son jeu .... :hello: :hello: | |
|
| |
superagassi N°10 Mondial
Nombre de messages : 689 Age : 43 Points : 33085 Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Sam 18 Nov - 15:41 | |
| c est incroyable nalbandian n a pas été mauvais aujourdhui mais quand blake joue comme cela il y a rien a faire,federer devra hisser son niveau de jeu car blake me surprends | |
|
| |
nat N°4 Mondial
Nombre de messages : 883 Age : 39 Joueur : Marat fan + Djo Joueuse : Hingis+les russes Points : 33055 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Sam 18 Nov - 15:44 | |
| | |
|
| |
superagassi N°10 Mondial
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Sam 18 Nov - 15:47 | |
| [quote="nat"] - superagassi a écrit:
- c est incroyable nalbandian n a pas été mauvais aujourdhui mais quand blake joue comme cela il y a rien a faire,federer devra hisser son niveau de jeu car blake me surprends
tt à fait d'acc avec toi, Blake a été t'as vu ses retours de service !!!!!!!!! Nal faut qu'il fasse quelque chose là pour son service, c'est trop faible et c'est bien dommage pour un gars aussi talentueux!!!!!!!!! mais il est sorti en pleurant non?????????? ....et au 2e set il a qd meme balancé son match [/quote c est clair domage que nalbandian a tout foutu en l air en 2 eme set comme il l a fait en match de poule contre federer,perso j etais pessimiste pour blake avant le tournoi mais j ai changer d avis il peut serieusement inquieter federerqui devra passer beaucoup de 1ere demain sinon il sera tres mal | |
|
| |
nat N°4 Mondial
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Sam 18 Nov - 15:51 | |
| | |
|
| |
superagassi N°10 Mondial
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Sam 18 Nov - 15:59 | |
| | |
|
| |
nat N°4 Mondial
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Sam 18 Nov - 16:03 | |
| | |
|
| |
superagassi N°10 Mondial
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Sam 18 Nov - 16:13 | |
| - nat a écrit:
- superagassi a écrit:
- nat a écrit:
- ahhh mais c'est clair s'il joue comme il a joué vs Nal bah Fed va jouer moins le malin !!!!!! je suis vraiment contente pour Blake,franchement ....mais j'ai eu de la peine en voyant sortir David comme ça ....mais je donne qd meme FEd gagnant demain il a vraiment bien joué vs Nadal.
Réponse demain à 9h
moi je pense aussi que federer va gagner ,c est clair domage pour david c est dure ce qu il vit aussi en ce moment ,aujourdhui federer contre sa nadal a été tres bon surtout dans les moments importants ,un petit bemol il n a pas passée beaucoup de 1eres ,vivement du spectacle demain , la balle de match nadal federer c est le point de l année ,enorme et c est la 1ere fois qu il ne perd pas de sets contre nadal aussi ah mais c'est clair!!!!!!!!!!!!! j'ai adoré !!!!il a meme crié de joie Fedex , ça m'a fait plaisir de le voir comme ça ...ah oui j'avais oublié pour les sets moi, je ne fias pas trop attention à ça .....J'espere qu'il y'aura de la bagarre demain je me rappelle qu hewitt,. henman ,nalbandian battaient tout le temps federer au debut mais apres la roue a tourner ,va t il se passer la meme chose avec nadal | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Sam 18 Nov - 16:21 | |
| - nat a écrit:
- superagassi a écrit:
- nat a écrit:
- ahhh mais c'est clair s'il joue comme il a joué vs Nal bah Fed va jouer moins le malin !!!!!! je suis vraiment contente pour Blake,franchement ....mais j'ai eu de la peine en voyant sortir David comme ça ....mais je donne qd meme FEd gagnant demain il a vraiment bien joué vs Nadal.
Réponse demain à 9h
moi je pense aussi que federer va gagner ,c est clair domage pour david c est dure ce qu il vit aussi en ce moment ,aujourdhui federer contre sa nadal a été tres bon surtout dans les moments importants ,un petit bemol il n a pas passée beaucoup de 1eres ,vivement du spectacle demain , la balle de match nadal federer c est le point de l année ,enorme et c est la 1ere fois qu il ne perd pas de sets contre nadal aussi
J'espere qu'il y'aura de la bagarre demain [u] C'est une blague, ça? :mdr: :mdr: Tu veux que je te fasses un bilan de leur 5 confrontations précedentes? :biggrin: Blake n'a rien dans son jeu qui puisse gêner Fed, sauf énorme coup de théâtre, c'est gagné d'avance... :sleep: A la limite blake peut lui prendre un set si il fait un très bon match, mais sinon... Non, moi je me demande surtout si Fed va mettre un troisième 6-0 à Blake ou pas... :biggrin: | |
|
| |
superagassi N°10 Mondial
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Sam 18 Nov - 16:29 | |
| de toute facon qui est capable de battre federer en ce moment? personne | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| |
| |
superagassi N°10 Mondial
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Sam 18 Nov - 17:44 | |
| | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Sam 18 Nov - 18:53 | |
| | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Sam 18 Nov - 19:07 | |
| - shalimar a écrit:
- attendez, Blake n'a jamais aussi bien joué et ses retours, et ses revers :pt1cable: il est en pleine confiance :mdr: et il ne va pas rentrer sur le court perdant..
J'ai déjà lu ça quelque part, c'est marrant! :biggrin: En mars, à Indian Wells, quand Blake a atteint la finale face à Fed, à l'époque je participais à un autre forum tennis, et j'ai lu les mêmes choses à l'époque: "Il n'a jamais aussi bien joué qu'en ce moment, il a joué son meilleur tennis toute la semaine (c'est vrai qu'il avait battu Robredo, Haas et Nadal), il a été impressionnant de solidité toute la semaine, il va jouer gagnant contre Fed, et devant son public en plus, il va être surmotivé, là il a une vraie chance de gagner, etc etc" et j'avais presque fini par y croire moi-même à force d'entendre ça... Résultat des courses: Victoire de Fed 75 63 60! :mdr: :mdr: Ben, désolé, mais moi, demain, je ne me lève pas pour voir ça, je préfère faire ma grasse mat' traditionnelle du dimanche, et tant pis si je loupe le match du siècle, je me rattraperais toujours avec You Tube plus tard mais, bon, j'y crois pas trop! :biggrin: Il n'y a rien dans son jeu qui peut inquiéter un bon Fed, sauf blessure de Fed ou coup de théâtre du siècle... :sleep: | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Sam 18 Nov - 19:09 | |
| Et je ne dis pas ça parceque je n'aime pas Blake, loin de là! Au contraire c'est un des joueurs dont j'aime le plus le jeu... Mais de là à penser que cela suffise pour demain... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Masters de Shangaï | |
| |
|
| |
| Masters de Shangaï | |
|