Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Masters de Shangaï

Aller en bas 
+5
Kid Stefano
nat
Shalimar
Agassi
vdd
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Qui sera le Maître 2006?
Roger Federer
Masters de Shangaï - Page 9 I_vote_lcap86%Masters de Shangaï - Page 9 I_vote_rcap
 86% [ 6 ]
Rafael Nadal
Masters de Shangaï - Page 9 I_vote_lcap0%Masters de Shangaï - Page 9 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nikolaï Davydenko
Masters de Shangaï - Page 9 I_vote_lcap0%Masters de Shangaï - Page 9 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Andy Roddick
Masters de Shangaï - Page 9 I_vote_lcap0%Masters de Shangaï - Page 9 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ivan ljubicic
Masters de Shangaï - Page 9 I_vote_lcap0%Masters de Shangaï - Page 9 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
David Nalbandian
Masters de Shangaï - Page 9 I_vote_lcap0%Masters de Shangaï - Page 9 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tommy Robredo
Masters de Shangaï - Page 9 I_vote_lcap0%Masters de Shangaï - Page 9 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
James Blake
Masters de Shangaï - Page 9 I_vote_lcap14%Masters de Shangaï - Page 9 I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Masters de Shangaï - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 9 I_icon_minitimeVen 17 Nov - 11:56

C'est super accroché. Davydenko fait voyager Nadal de gauche à droite et ce dernier défend comme un beau diable. Issue très incertaine. Pour l'instant Nadal joue mieux que lors des matchs précédents.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Masters de Shangaï - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 9 I_icon_minitimeVen 17 Nov - 12:23

vdd a écrit:
C'est le Masters des grandes premières: Nadal n'a jamais joué Davydenko et Blake n'a jamais joué Nalbandian.

Oui, c'est vrai, et c'est d'ailleurs assez étonnant quand on regarde le nombre de matchs joués par ces joueurs chaque année, que leurs chemins ne se soient pas croisés plus tôt! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32875
Date d'inscription : 05/10/2006

Masters de Shangaï - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 9 I_icon_minitimeVen 17 Nov - 13:58

super on va avoir notre federer nadal c est super perso avec le mental et le physique de nadal il peut vraiment battre federer
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

Masters de Shangaï - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 9 I_icon_minitimeVen 17 Nov - 13:59

victoire de nadal 6/4 au 3e set apres 2h45 de jeu .

ça sent la fête chez shalimar ! attention au whisky drunken

en tout cas je pense qu'un match serré comme celui ça , va redonner du mordant à nadal, ça va l'aider pour sa confiance.

federer a interet de se tenir prêt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
ptitena
0
0



Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 39
Points : 32780
Date d'inscription : 24/10/2006

Masters de Shangaï - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 9 I_icon_minitimeVen 17 Nov - 14:03

C'est génial pour Nadal mais vu ses derniers résultats en indoor je doute un peu qu'il batte Federer demain... drunken
Revenir en haut Aller en bas
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32875
Date d'inscription : 05/10/2006

Masters de Shangaï - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 9 I_icon_minitimeVen 17 Nov - 14:05

ptitena a écrit:
C'est génial pour Nadal mais vu ses derniers résultats en indoor je doute un peu qu'il batte Federer demain... drunken



mais nadal a un ascendant psychologique sur federer il mene largement au face a face face a lui , mais si federer joue son meilleur tennis y a pas photo
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Masters de Shangaï - Page 9 Empty
MessageSujet: M ASTER SHANGAI   Masters de Shangaï - Page 9 I_icon_minitimeVen 17 Nov - 14:12

Je suis épuisée ...... j'étais en live avec mes Naldaliens sur F2, à commenter, à donner les points etc.... Le Davy était un peu cuit à la fin ....Je ne m'inquiète pas pour son genou ... kel dommage qu'il rencontre FED en demi, la finale me plaira moins. La volonté deNadal, le plus beau des guerriers n'en déplaise à certains scratch scratch IL N'A QUE 20 ANS ..... cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Masters de Shangaï - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 9 I_icon_minitimeVen 17 Nov - 14:15

Agassi a écrit:
victoire de nadal 6/4 au 3e set apres 2h45 de jeu .

en tout cas je pense qu'un match serré comme celui ça , va redonner du mordant à nadal, ça va l'aider pour sa confiance.

federer a interet de se tenir prêt !

Oui, ça va être un gros match! :pt1cable:
Je crois vraiment aux chances de Nadal, contrairement à 95% des joueurs, le fait de jouer Fed le transcende, et c'est d'ailleurs pour ça qu'il est devenu sa bête noire...

En plus, le tennis de Fed est un peu poussif cette semaine, il ne joue pas son meilleur tennis, s'il ne sort pas son meilleur match de la semaine contre Nadal, je vois Nadal vainqueur, mais sur un score serré...
Revenir en haut Aller en bas
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32875
Date d'inscription : 05/10/2006

Masters de Shangaï - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 9 I_icon_minitimeVen 17 Nov - 14:18

tout le monde s attend a un federer nalbandian en finale mais ca se trouve ca sera blake nadal qui sait
Revenir en haut Aller en bas
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32875
Date d'inscription : 05/10/2006

Masters de Shangaï - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 9 I_icon_minitimeVen 17 Nov - 14:48

je pense que robredo va battre blake ,blake balance le match pour garder de l energie contre nalbandian car il en aura besoin,ce match compte pour du beurre ,aucun enjeu
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

Masters de Shangaï - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 9 I_icon_minitimeVen 17 Nov - 14:52

superagassi a écrit:
tout le monde s attend a un federer nalbandian en finale mais ca se trouve ca sera blake nadal qui sait

et donc on aurait surement une victoire de blake sur nadal vu que c'est sa bête noire. ça serait marrant que le dernier qualifé au masters , et de justesse, remporte le titre.

ça fait penser à grosjean lorsqu'il avait etait en finale du masters, tout comme blake il avait été qualifié suite à une défaite d'un de ses concurrents direct à Bercy, il n'avait plus son destin entre les mains , et il avait été en finale du masters !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32875
Date d'inscription : 05/10/2006

Masters de Shangaï - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 9 I_icon_minitimeVen 17 Nov - 14:55

Agassi a écrit:
superagassi a écrit:
tout le monde s attend a un federer nalbandian en finale mais ca se trouve ca sera blake nadal qui sait

et donc on aurait surement une victoire de blake sur nadal vu que c'est sa bête noire. ça serait marrant que le dernier qualifé au masters , et de justesse, remporte le titre.

ça fait penser à grosjean lorsqu'il avait etait en finale du masters, tout comme blake il avait été qualifié suite à une défaite d'un de ses concurrents direct à Bercy, il n'avait plus son destin entre les mains , et il avait été en finale du masters !


c est clair le plus marrant c est de voir en demi nalbandian qui a perdu ces 2 1ers matchs ,gagner q un match en poule et etre demi c est pas frequent
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

Masters de Shangaï - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 9 I_icon_minitimeVen 17 Nov - 15:06

je ne vois pas le match en ce moment de blake, mais vu le score , à mon avis on a encore un exemple concret qu'un match de poule où un joueur est déjà qualifié , et sans intêret . Je suis quasi certains que blake ne se défonce pas, et qu'il se réserve pour la 1/2 finale.
Conclusion ça va faire une victoire facile pour Robredo .

J'espere que ça fera réfléchir les personnes de l'atp qui veulent un systeme de poule pour le futur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32875
Date d'inscription : 05/10/2006

Masters de Shangaï - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 9 I_icon_minitimeVen 17 Nov - 15:14

Agassi a écrit:
je ne vois pas le match en ce moment de blake, mais vu le score , à mon avis on a encore un exemple concret qu'un match de poule où un joueur est déjà qualifié , et sans intêret . Je suis quasi certains que blake ne se défonce pas, et qu'il se réserve pour la 1/2 finale.
Conclusion ça va faire une victoire facile pour Robredo .

J'espere que ça fera réfléchir les personnes de l'atp qui veulent un systeme de poule pour le futur...


c est clair il laisse tomber un match sans enjeu et il a raison a quoi ca sert de se fatiguer alors qu il est deja qualifier il va jouer demain un match qui compte vraiment faut pas qu il perde des forces
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

Masters de Shangaï - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 9 I_icon_minitimeVen 17 Nov - 15:32

il est en train de nous faire mentir ! il vient de gagner le 2e set.
remarque ça rapporte pas mal de points de gagner un match, il pense peut etre au classement de l'année prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
ptitena
0
0



Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 39
Points : 32780
Date d'inscription : 24/10/2006

Masters de Shangaï - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 9 I_icon_minitimeVen 17 Nov - 16:22

En fin de compte, il vient de perdre le match mais seulement 7/5 au 3ème.
Il s'en fout, il est premier de son groupe :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32875
Date d'inscription : 05/10/2006

Masters de Shangaï - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 9 I_icon_minitimeVen 17 Nov - 16:27

ptitena a écrit:
En fin de compte, il vient de perdre le match mais seulement 7/5 au 3ème.
Il s'en fout, il est premier de son groupe :biggrin:


c est clair il s en fout ,avant de jouer le match il savait qu il etait sur d etre qualifier ,ce match compte vraiment pour du beurre
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

Masters de Shangaï - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 9 I_icon_minitimeVen 17 Nov - 16:31

superagassi a écrit:
ptitena a écrit:
En fin de compte, il vient de perdre le match mais seulement 7/5 au 3ème.
Il s'en fout, il est premier de son groupe :biggrin:


c est clair il s en fout ,avant de jouer le match il savait qu il etait sur d etre qualifier ,ce match compte vraiment pour du beurre

bah des matchs pour du beurre on risque d'en avoir de plus en plus s'ils instaurent le système de poule dans les tournois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32875
Date d'inscription : 05/10/2006

Masters de Shangaï - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 9 I_icon_minitimeVen 17 Nov - 16:34

Agassi a écrit:
superagassi a écrit:
ptitena a écrit:
En fin de compte, il vient de perdre le match mais seulement 7/5 au 3ème.
Il s'en fout, il est premier de son groupe :biggrin:


c est clair il s en fout ,avant de jouer le match il savait qu il etait sur d etre qualifier ,ce match compte vraiment pour du beurre

bah des matchs pour du beurre on risque d'en avoir de plus en plus s'ils instaurent le système de poule dans les tournois...


oui mais ce syteme ne va pas etre instaurer dans les masters series et grands chelem heuresement car ca peut faire l affaire de certains joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Masters de Shangaï - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 9 I_icon_minitimeVen 17 Nov - 16:42

Agassi a écrit:

remarque ça rapporte pas mal de points de gagner un match, il pense peut etre au classement de l'année prochaine...

Oui, peut-être...
Ou alors aux 120 000 § qui étaient distribués pour chaque victoire en poule dans ces masters! :biggrin:

Mais là, je ne crois pas, je suis sûr que non, c'est juste pour causer... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Masters de Shangaï - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 9 I_icon_minitimeVen 17 Nov - 16:44

En tout cas, Robredo à dû y penser aux 120 000 $ par match gagné en poule vu qu'il était déjà éliminé!

Sûr que ça motive pour ne pas baisser les bras dans des matchs sans enjeu, une fois éliminé! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
champignon horrifique
N°200 Mondial
N°200 Mondial
champignon horrifique


Nombre de messages : 354
Points : 32880
Date d'inscription : 04/10/2006

Masters de Shangaï - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 9 I_icon_minitimeVen 17 Nov - 17:12

Bon il ne reste plus qu'à Federer de battre Nadal et on en sera débarrassé. je vois bien Blake en finale mais attention à Nalbandian.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Masters de Shangaï - Page 9 Empty
MessageSujet: MASTER SHANGAI   Masters de Shangaï - Page 9 I_icon_minitimeVen 17 Nov - 17:27

Twisted Evil Twisted Evil NADAL VA SE BATTRE; je suis la seule à le défendre, zut alors affraid affraid Babou n'est pas la .... Crying or Very sad vous allez voir ..... il a de l'orgueil mon Rafa, et FED est un peu en dessous, vous ne trouvez pas ?? plusieurs matches en 3... alors ... VAMOS RAFA bounce :roule: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Masters de Shangaï - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 9 I_icon_minitimeVen 17 Nov - 17:43

champignon horrifique a écrit:
Bon il ne reste plus qu'à Federer de battre Nadal et on en sera débarrassé.

C'est bien d'en parler comme si c'était déjà fait, comme si c'était une formalité! ça me fait marrer! :mdr:

Je te rappelles quand même que Nadal est sa bête noire, qu'il a une fâcheuse tendance à déjouer contre lui, alors que Nadal, quand il joue Fed, il a plutôt tendance à être monstrueusement motivé et mort de faim...

6 défaites en 8 matchs, quand même pour Fed, alors ça me fait marrer d'en faire une formalité quasi évidente...

C'est clair qu'il a l'avantage de la surface, mais bon, ça fait pas tout la surface, et Nadal sait jouer aussi en indoor (il a gagné le TMS de Madrid, non?) alors Fed va peut-être le gagner, ce match, mais seulement si il sort son meilleur match de la semaine, parcequ'avec le tennis poussif qu'il a montré cette semaine, la formalité, elle sera peut-être pour nadal si il ne joue pas mieux, lol :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Masters de Shangaï - Page 9 Empty
MessageSujet: MASTER SHANGAI   Masters de Shangaï - Page 9 I_icon_minitimeVen 17 Nov - 19:44

Very Happy Very Happy tu me fais chaud au coeur, cher Kid. Il ne faut plus traiter NADAL le joueur que de TB, il s'est bien défoncé aujourd'hui contre DAVY, il était quand mm cuit à la fin; Rafa en veut tellement, qu'il va se surpasser demain. Tout le monde va regarder ?????? moi c silence radio, j n réponds pas au téléphone, rien rien que NADAL cheers cheers :love: :love: A demain ....... Masters de Shangaï - Page 9 3641590030 Masters de Shangaï - Page 9 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masters de Shangaï - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masters de Shangaï
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Masters de Shangaï
» SHANGAI - MASTERS 1000
» Masters Cup
» Le Masters
» Bercy et course aux Masters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: