Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Masters de Shangaï

Aller en bas 
+5
Kid Stefano
nat
Shalimar
Agassi
vdd
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

Qui sera le Maître 2006?
Roger Federer
Masters de Shangaï - Page 8 I_vote_lcap86%Masters de Shangaï - Page 8 I_vote_rcap
 86% [ 6 ]
Rafael Nadal
Masters de Shangaï - Page 8 I_vote_lcap0%Masters de Shangaï - Page 8 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nikolaï Davydenko
Masters de Shangaï - Page 8 I_vote_lcap0%Masters de Shangaï - Page 8 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Andy Roddick
Masters de Shangaï - Page 8 I_vote_lcap0%Masters de Shangaï - Page 8 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ivan ljubicic
Masters de Shangaï - Page 8 I_vote_lcap0%Masters de Shangaï - Page 8 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
David Nalbandian
Masters de Shangaï - Page 8 I_vote_lcap0%Masters de Shangaï - Page 8 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tommy Robredo
Masters de Shangaï - Page 8 I_vote_lcap0%Masters de Shangaï - Page 8 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
James Blake
Masters de Shangaï - Page 8 I_vote_lcap14%Masters de Shangaï - Page 8 I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

Masters de Shangaï - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 8 I_icon_minitimeJeu 16 Nov - 14:38

en tout cas victoire de federer sur lubijic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Masters de Shangaï - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 8 I_icon_minitimeJeu 16 Nov - 14:41

Agassi a écrit:
en tout cas victoire de federer sur lubijic

Déjà?
ça n'a pas traîné, non? 😕
Revenir en haut Aller en bas
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32875
Date d'inscription : 05/10/2006

Masters de Shangaï - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 8 I_icon_minitimeJeu 16 Nov - 15:09

Kid Stefano a écrit:
Agassi a écrit:
en tout cas victoire de federer sur lubijic

Déjà?
ça n'a pas traîné, non? 😕


federer a été tres bon au 2 set et n a laisser aucun chance a ljubicic,mais ljubicic dans le 1 er set a laisser passer sa chance alors qu il avait 1 break d avance de plus dans le tie break il a tres mal servi
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Masters de Shangaï - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 8 I_icon_minitimeJeu 16 Nov - 15:26

superagassi a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Agassi a écrit:
en tout cas victoire de federer sur lubijic

Déjà?
ça n'a pas traîné, non? 😕


mais ljubicic dans le 1 er set a laisser passer sa chance alors qu il avait 1 break d avance de plus dans le tie break il a tres mal servi

Oui, 76 64 finalement, c'est bien ce que je disais, ça n'a pas trop traîné...
Je n'ai pas regardé le match, je connaissais déjà le résultat! :biggrin:

Sacré Ljubo, déjà que quand son service passe, son meilleur coup, cela ne suffit même pas à battre Fed, alors si en plus il a mal servi, autant abandonner direct, il n'a plus une chance... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Masters de Shangaï - Page 8 Empty
MessageSujet: M ASTER SHANGAI   Masters de Shangaï - Page 8 I_icon_minitimeJeu 16 Nov - 15:29

Masters de Shangaï - Page 8 3641590030 non ça n'a pas traîne .......et c sûr Fed sera en finale, mais contre qui ????????? cheers
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32845
Date d'inscription : 11/10/2006

Masters de Shangaï - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 8 I_icon_minitimeJeu 16 Nov - 15:30

shalimar a écrit:
Masters de Shangaï - Page 8 3641590030 non ça n'a pas traîne .......et c sûr Fed sera en finale, mais contre qui ????????? cheers

t'enterres dejà ton Nadal?????????? Shocked Laughing Laughing

SHANGHAI, Nov 16, 2006 (AFP) - Masters Cup champion David
Nalbandian revealed his heart-ache on Thursday after a young
relative was killed in a tragic lift accident.
Nine-year-old Lautaro Nalbandian, a cousin and godson of the
tennis star, died when he was crushed between a lift and a wall in
the family's home city of Cordoba, Argentina.
The news reached the world number seven as he was preparing to
take on Andy Roddick in his final group match.
"It was terrible," he said. "I mean, I couldn't enjoy the match
the way I would like to. Life is like this. I can do nothing from
here. I tried to push as hard as I could on court."
Nalbandian took strength from the tragedy to beat Roddick 6-2,
7-6 (7/4) on Thursday, boosting his chances of defending his title.

j'ai trouvé ça sur David Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32875
Date d'inscription : 05/10/2006

Masters de Shangaï - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 8 I_icon_minitimeJeu 16 Nov - 15:31

Kid Stefano a écrit:
superagassi a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Agassi a écrit:
en tout cas victoire de federer sur lubijic

Déjà?
ça n'a pas traîné, non? 😕


mais ljubicic dans le 1 er set a laisser passer sa chance alors qu il avait 1 break d avance de plus dans le tie break il a tres mal servi

Oui, 76 64 finalement, c'est bien ce que je disais, ça n'a pas trop traîné...
Je n'ai pas regardé le match, je connaissais déjà le résultat! :biggrin:

Sacré Ljubo, déjà que quand son service passe, son meilleur coup, cela ne suffit même pas à battre Fed, alors si en plus il a mal servi, autant abandonner direct, il n'a plus une chance... Laughing


exactement
Revenir en haut Aller en bas
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32875
Date d'inscription : 05/10/2006

Masters de Shangaï - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 8 I_icon_minitimeJeu 16 Nov - 15:34

shalimar a écrit:
Masters de Shangaï - Page 8 3641590030 non ça n'a pas traîne .......et c sûr Fed sera en finale, mais contre qui ????????? cheers



le match nalbandian blake risque d etre interessant franchement je ne sais pas qui va gagner entre les 2 de plus ils ne se sont jamais rencontrer,et ca se trouve nadal(faut qu il gagne aussi demain) va battre federer si ce dernier joue moins bien que d habitude
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

Masters de Shangaï - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 8 I_icon_minitimeJeu 16 Nov - 15:59

superagassi a écrit:
shalimar a écrit:
Masters de Shangaï - Page 8 3641590030 non ça n'a pas traîne .......et c sûr Fed sera en finale, mais contre qui ????????? cheers



le match nalbandian blake risque d etre interessant franchement je ne sais pas qui va gagner entre les 2 de plus ils ne se sont jamais rencontrer,et ca se trouve nadal(faut qu il gagne aussi demain) va battre federer si ce dernier joue moins bien que d habitude

si nalbandian est transcendé par son drame familial, je pense qu'il va battre blake. j'aurais pas misé sur lui aujourd'hui vu le niveau de roddick contre federer.

concernant une demie federer/nadal, et bien je pense que nadal aurait une grande chance contre fed. federer ne joue pas normalement contre nadal, il déjoue un peu , comme il le faisait contre nalbandian quand nalbandian le battait tout le temps.
Et puis je le trouve pas au meilleur de sa forme dans ce masters.
je serais pas étonné d'une suprise avec la victoire d'un nadal sur federer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32875
Date d'inscription : 05/10/2006

Masters de Shangaï - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 8 I_icon_minitimeJeu 16 Nov - 16:18

Agassi a écrit:
superagassi a écrit:
shalimar a écrit:
Masters de Shangaï - Page 8 3641590030 non ça n'a pas traîne .......et c sûr Fed sera en finale, mais contre qui ????????? cheers



le match nalbandian blake risque d etre interessant franchement je ne sais pas qui va gagner entre les 2 de plus ils ne se sont jamais rencontrer,et ca se trouve nadal(faut qu il gagne aussi demain) va battre federer si ce dernier joue moins bien que d habitude

si nalbandian est transcendé par son drame familial, je pense qu'il va battre blake. j'aurais pas misé sur lui aujourd'hui vu le niveau de roddick contre federer.





concernant une demie federer/nadal, et bien je pense que nadal aurait une grande chance contre fed. federer ne joue pas normalement contre nadal, il déjoue un peu , comme il le faisait contre nalbandian quand nalbandian le battait tout le temps.
Et puis je le trouve pas au meilleur de sa forme dans ce masters.
je serais pas étonné d'une suprise avec la victoire d'un nadal sur federer.




en plus t a pas tord ,federer contre nadal dejoue a chaque fois qu il se rencontrent
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

Masters de Shangaï - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 8 I_icon_minitimeJeu 16 Nov - 16:23

oui et meme si federer est avantagé par la surface, je pense que ça ne serait pas facile pour federer.

a wimbledon il etait sur sa meilleure surface et il a eu du mal , surtout dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32875
Date d'inscription : 05/10/2006

Masters de Shangaï - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 8 I_icon_minitimeJeu 16 Nov - 16:27

Agassi a écrit:
oui et meme si federer est avantagé par la surface, je pense que ça ne serait pas facile pour federer.

a wimbledon il etait sur sa meilleure surface et il a eu du mal , surtout dans sa tête.

il fait un complewe nadal je pense mais faut dire que si il joue normalement c est 6-4 6-4,je trouve que nalbandian est largement plus dure a jouer que nadal hors terre battue
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Masters de Shangaï - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 8 I_icon_minitimeJeu 16 Nov - 16:31

Ben moi je suis optimiste. Je pense que si Federer joue Nadal (ce dernier n'est pas encore qualifié), il va lui collerenfin la fessée qu'il colle à tout le monde depuis 3 ans. Je m'explique: Federer a beaucoup joué Nadal sur terre là où Nadal est le meilleur et il l'a toujours accroché. Là à Wimbledon, il a enfin réussit à le battre, donc ça me fait penser que sur la surface où Nadal est le moins fort et où ses coups font le moins mal, Federer va pouvoir enfin l'emporter facilement. En plus, Nadal a accumulé pas mal de défaites depuis l'été et ça c'est sûrement pas passé inaperçut côté Federer. Et puis je rappelle à tous que d'une Nadal n'a pas encore battu Davydenko et que de deux, Blake n'a pas encore battu Robredo.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Masters de Shangaï - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 8 I_icon_minitimeJeu 16 Nov - 16:31

nat a écrit:
shalimar a écrit:
Masters de Shangaï - Page 8 3641590030 non ça n'a pas traîne .......et c sûr Fed sera en finale, mais contre qui ????????? cheers

t'enterres dejà ton Nadal?????????? Shocked Laughing Laughing

SHANGHAI, Nov 16, 2006 (AFP) - Masters Cup champion David
Nalbandian revealed his heart-ache on Thursday after a young
relative was killed in a tragic lift accident.
Nine-year-old Lautaro Nalbandian, a cousin and godson of the
tennis star, died when he was crushed between a lift and a wall in
the family's home city of Cordoba, Argentina.
The news reached the world number seven as he was preparing to
take on Andy Roddick in his final group match.
"It was terrible," he said. "I mean, I couldn't enjoy the match
the way I would like to. Life is like this. I can do nothing from
here. I tried to push as hard as I could on court."
Nalbandian took strength from the tragedy to beat Roddick 6-2,
7-6 (7/4) on Thursday, boosting his chances of defending his title.

j'ai trouvé ça sur David Crying or Very sad

Ah, ok, c'est donc confirmé!
Je ne sais pas trop comment il peut continuer à jouer dans ces conditions, mais bon... Masters de Shangaï - Page 8 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32845
Date d'inscription : 11/10/2006

Masters de Shangaï - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 8 I_icon_minitimeJeu 16 Nov - 16:43

je sais pas vous mais moi je suis trop dégoutée de la défaite de Andy Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad comment il a été ejecté là, Mad !!!!!je voulais ma finale vs FEderer,et là j'en suis sure qu'on va se taper une finale FEDERER-BLAKE silent .....moi non + je ne comprends pas comment Nal fait -il pour jouer Shocked Shocked Shocked chais pas mais moi 2 morts en 1 jour ds une famille me tuerais Crying or Very sad Crying or Very sad il a trouve ou cette force ???? Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32875
Date d'inscription : 05/10/2006

Masters de Shangaï - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 8 I_icon_minitimeJeu 16 Nov - 16:45

vdd a écrit:
Ben moi je suis optimiste. Je pense que si Federer joue Nadal (ce dernier n'est pas encore qualifié), il va lui collerenfin la fessée qu'il colle à tout le monde depuis 3 ans. Je m'explique: Federer a beaucoup joué Nadal sur terre là où Nadal est le meilleur et il l'a toujours accroché. Là à Wimbledon, il a enfin réussit à le battre, donc ça me fait penser que sur la surface où Nadal est le moins fort et où ses coups font le moins mal, Federer va pouvoir enfin l'emporter facilement. En plus, Nadal a accumulé pas mal de défaites depuis l'été et ça c'est sûrement pas passé inaperçut côté Federer. Et puis je rappelle à tous que d'une Nadal n'a pas encore battu Davydenko et que de deux, Blake n'a pas encore battu Robredo.


oui mais blake est deja sur d etre qualifier meme d etre 1er car si jamais blake perd demain le gagnant de davydenko nadal aura 2 victoires comme lui mais davydenko et nadal n ont pas battu blake lors de leur confrontations direct donc blake est assurer de terminer 1 er
Revenir en haut Aller en bas
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32875
Date d'inscription : 05/10/2006

Masters de Shangaï - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 8 I_icon_minitimeJeu 16 Nov - 16:46

Nalbandian contre roddick a su le prendre à la gorge d´entrer et l´a fait complètement déjouer.
Beaucoup de point gagnant chez Nalbandian ce qui a vraiment irrité Roddick
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32845
Date d'inscription : 11/10/2006

Masters de Shangaï - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 8 I_icon_minitimeJeu 16 Nov - 16:50

superagassi a écrit:
Nalbandian contre roddick a su le prendre à la gorge d´entrer et l´a fait complètement déjouer.
Beaucoup de point gagnant chez Nalbandian ce qui a vraiment irrité Roddick
oui mais Andy avait qd meme gagné un match alors que NAl comptait 2 défaites avt de jouer Andy et le mec il se retrouve en demi Shocked j'ai les boules qd meme Mad surtt quand on sait qu'il a eu des balles de match vs FEderer et sur le site de l'atp j'ai vu que Andy se trouve maintenant dernier de son groupe Shocked Shocked Shocked Shocked ....
POur le match KOLYA-NADAL, je ne sais pas comment il joue NADAL, donc c'est dur à pronostiquer Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32875
Date d'inscription : 05/10/2006

Masters de Shangaï - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 8 I_icon_minitimeJeu 16 Nov - 16:54

nat a écrit:
superagassi a écrit:
Nalbandian contre roddick a su le prendre à la gorge d´entrer et l´a fait complètement déjouer.
Beaucoup de point gagnant chez Nalbandian ce qui a vraiment irrité Roddick
oui mais Andy avait qd meme gagné un match alors que NAl comptait 2 défaites avt de jouer Andy et le mec il se retrouve en demi Shocked j'ai les boules qd meme Mad surtt quand on sait qu'il a eu des balles de match vs FEderer et sur le site de l'atp j'ai vu que Andy se trouve maintenant dernier de son groupe Shocked Shocked Shocked Shocked ....
POur le match KOLYA-NADAL, je ne sais pas comment il joue NADAL, donc c'est dur à pronostiquer Embarassed



il doit vraiment etre degouter roddick ,si il avait battu federer il aurait été 1er du groupe et il serait qualifier ,dommage qu il a pas su profiter de la meforme de federer ,un joueur comme nadal en aurait profiter par exemple
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32845
Date d'inscription : 11/10/2006

Masters de Shangaï - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 8 I_icon_minitimeJeu 16 Nov - 16:57

superagassi a écrit:
nat a écrit:
superagassi a écrit:
Nalbandian contre roddick a su le prendre à la gorge d´entrer et l´a fait complètement déjouer.
Beaucoup de point gagnant chez Nalbandian ce qui a vraiment irrité Roddick
oui mais Andy avait qd meme gagné un match alors que NAl comptait 2 défaites avt de jouer Andy et le mec il se retrouve en demi Shocked j'ai les boules qd meme Mad surtt quand on sait qu'il a eu des balles de match vs FEderer et sur le site de l'atp j'ai vu que Andy se trouve maintenant dernier de son groupe Shocked Shocked Shocked Shocked ....
POur le match KOLYA-NADAL, je ne sais pas comment il joue NADAL, donc c'est dur à pronostiquer Embarassed
il doit vraiment etre degouter roddick ,si il avait battu federer il aurait été 1er du groupe et il serait qualifier ,dommage qu il a pas su profiter de la meforme de federer ,un joueur comme nadal en aurait profiter par exemple

bah y'a de quoi, le pauvre,en faite il est avant dernier regarde http://www.atptennis.com/1/en/home/.....je sais pas si cette tragédie l'a reboosté mais je ne le vois pas en finale de ce masters Embarassed dejà pour moi c'est un miracle qu'il se retrouve en demi Rolling Eyes


Dernière édition par le Jeu 16 Nov - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Masters de Shangaï - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 8 I_icon_minitimeJeu 16 Nov - 16:57

superagassi a écrit:
nat a écrit:
superagassi a écrit:
Nalbandian contre roddick a su le prendre à la gorge d´entrer et l´a fait complètement déjouer.
Beaucoup de point gagnant chez Nalbandian ce qui a vraiment irrité Roddick
oui mais Andy avait qd meme gagné un match alors que NAl comptait 2 défaites avt de jouer Andy et le mec il se retrouve en demi Shocked j'ai les boules qd meme Mad surtt quand on sait qu'il a eu des balles de match vs FEderer et sur le site de l'atp j'ai vu que Andy se trouve maintenant dernier de son groupe Shocked Shocked Shocked Shocked ....
POur le match KOLYA-NADAL, je ne sais pas comment il joue NADAL, donc c'est dur à pronostiquer Embarassed



il doit vraiment etre degouter roddick ,si il avait battu federer il aurait été 1er du groupe et il serait qualifier ,dommage qu il a pas su profiter de la meforme de federer ,un joueur comme nadal en aurait profiter par exemple

Oui, à un point près contre Federer, cela changeait tout, il doit effectivement être dégouté, Roddick...
Il serait en train de saccager les vestiaires à grands coups de raquette à l'heure qu'il est que cela ne m'étonnerait pas trop! :pt1cable:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Masters de Shangaï - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 8 I_icon_minitimeJeu 16 Nov - 17:02

Nalbandian peut aller en finale du Masters. Il a le jeu pour gêner Blake. Après je pense que ce match est ouvert. J'aimerais bien que Blake aille en finale.
Revenir en haut Aller en bas
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32875
Date d'inscription : 05/10/2006

Masters de Shangaï - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 8 I_icon_minitimeJeu 16 Nov - 23:06

vdd a écrit:
Nalbandian peut aller en finale du Masters. Il a le jeu pour gêner Blake. Après je pense que ce match est ouvert. J'aimerais bien que Blake aille en finale.


oui c est clair que nalbandian a un jeu qui peut enormement gener blake mais pour moi une finale blake federer serait plus interessant et ca serait pour blake une premiere grande finale,ce qui arrangerait blake ca serait tout de meme que nadal si il se qualifie et bat federer car je vois blake battre encore nadal mais pas federer
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Masters de Shangaï - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 8 I_icon_minitimeVen 17 Nov - 10:58

C'est le Masters des grandes premières: Nadal n'a jamais joué Davydenko et Blake n'a jamais joué Nalbandian.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Masters de Shangaï - Page 8 Empty
MessageSujet: M ASTER SHANGAI   Masters de Shangaï - Page 8 I_icon_minitimeVen 17 Nov - 11:11

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: CA VA COMMENCER ....... JE SUIS DANS UN ETAT ... SALUT A TOUS LES NADALIENS ....... Masters de Shangaï - Page 8 3641590030 Masters de Shangaï - Page 8 3641590030 Masters de Shangaï - Page 8 3641590030 Masters de Shangaï - Page 8 3641590030 cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masters de Shangaï - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masters de Shangaï
Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Masters de Shangaï
» SHANGAI - MASTERS 1000
» Masters Cup
» Le Masters
» Bercy et course aux Masters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: