| Masters de Shangaï | |
|
+5Kid Stefano nat Shalimar Agassi vdd 9 participants |
|
Qui sera le Maître 2006? | Roger Federer | | 86% | [ 6 ] | Rafael Nadal | | 0% | [ 0 ] | Nikolaï Davydenko | | 0% | [ 0 ] | Andy Roddick | | 0% | [ 0 ] | Ivan ljubicic | | 0% | [ 0 ] | David Nalbandian | | 0% | [ 0 ] | Tommy Robredo | | 0% | [ 0 ] | James Blake | | 14% | [ 1 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34953 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Jeu 16 Nov - 14:38 | |
| en tout cas victoire de federer sur lubijic | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42270 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Jeu 16 Nov - 14:41 | |
| - Agassi a écrit:
- en tout cas victoire de federer sur lubijic
Déjà? ça n'a pas traîné, non? | |
|
| |
superagassi N°10 Mondial
Nombre de messages : 689 Age : 43 Points : 33090 Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Jeu 16 Nov - 15:09 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Agassi a écrit:
Déjà? ça n'a pas traîné, non? federer a été tres bon au 2 set et n a laisser aucun chance a ljubicic,mais ljubicic dans le 1 er set a laisser passer sa chance alors qu il avait 1 break d avance de plus dans le tie break il a tres mal servi | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42270 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Jeu 16 Nov - 15:26 | |
| - superagassi a écrit:
- Kid Stefano a écrit:
- Agassi a écrit:
Déjà? ça n'a pas traîné, non?
mais ljubicic dans le 1 er set a laisser passer sa chance alors qu il avait 1 break d avance de plus dans le tie break il a tres mal servi Oui, 76 64 finalement, c'est bien ce que je disais, ça n'a pas trop traîné... Je n'ai pas regardé le match, je connaissais déjà le résultat! :biggrin: Sacré Ljubo, déjà que quand son service passe, son meilleur coup, cela ne suffit même pas à battre Fed, alors si en plus il a mal servi, autant abandonner direct, il n'a plus une chance... | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37400 Date d'inscription : 03/10/2006
| |
| |
nat N°4 Mondial
Nombre de messages : 883 Age : 39 Joueur : Marat fan + Djo Joueuse : Hingis+les russes Points : 33060 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Jeu 16 Nov - 15:30 | |
| - shalimar a écrit:
- non ça n'a pas traîne .......et c sûr Fed sera en finale, mais contre qui ?????????
t'enterres dejà ton Nadal?????????? SHANGHAI, Nov 16, 2006 (AFP) - Masters Cup champion David Nalbandian revealed his heart-ache on Thursday after a young relative was killed in a tragic lift accident. Nine-year-old Lautaro Nalbandian, a cousin and godson of the tennis star, died when he was crushed between a lift and a wall in the family's home city of Cordoba, Argentina. The news reached the world number seven as he was preparing to take on Andy Roddick in his final group match. "It was terrible," he said. "I mean, I couldn't enjoy the match the way I would like to. Life is like this. I can do nothing from here. I tried to push as hard as I could on court." Nalbandian took strength from the tragedy to beat Roddick 6-2, 7-6 (7/4) on Thursday, boosting his chances of defending his title. j'ai trouvé ça sur David | |
|
| |
superagassi N°10 Mondial
Nombre de messages : 689 Age : 43 Points : 33090 Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Jeu 16 Nov - 15:31 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- superagassi a écrit:
- Kid Stefano a écrit:
- Agassi a écrit:
Déjà? ça n'a pas traîné, non?
mais ljubicic dans le 1 er set a laisser passer sa chance alors qu il avait 1 break d avance de plus dans le tie break il a tres mal servi Oui, 76 64 finalement, c'est bien ce que je disais, ça n'a pas trop traîné... Je n'ai pas regardé le match, je connaissais déjà le résultat! :biggrin:
Sacré Ljubo, déjà que quand son service passe, son meilleur coup, cela ne suffit même pas à battre Fed, alors si en plus il a mal servi, autant abandonner direct, il n'a plus une chance... exactement | |
|
| |
superagassi N°10 Mondial
| |
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34953 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Jeu 16 Nov - 15:59 | |
| - superagassi a écrit:
- shalimar a écrit:
- non ça n'a pas traîne .......et c sûr Fed sera en finale, mais contre qui ?????????
le match nalbandian blake risque d etre interessant franchement je ne sais pas qui va gagner entre les 2 de plus ils ne se sont jamais rencontrer,et ca se trouve nadal(faut qu il gagne aussi demain) va battre federer si ce dernier joue moins bien que d habitude si nalbandian est transcendé par son drame familial, je pense qu'il va battre blake. j'aurais pas misé sur lui aujourd'hui vu le niveau de roddick contre federer. concernant une demie federer/nadal, et bien je pense que nadal aurait une grande chance contre fed. federer ne joue pas normalement contre nadal, il déjoue un peu , comme il le faisait contre nalbandian quand nalbandian le battait tout le temps. Et puis je le trouve pas au meilleur de sa forme dans ce masters. je serais pas étonné d'une suprise avec la victoire d'un nadal sur federer. | |
|
| |
superagassi N°10 Mondial
| |
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Jeu 16 Nov - 16:23 | |
| oui et meme si federer est avantagé par la surface, je pense que ça ne serait pas facile pour federer.
a wimbledon il etait sur sa meilleure surface et il a eu du mal , surtout dans sa tête. | |
|
| |
superagassi N°10 Mondial
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Jeu 16 Nov - 16:27 | |
| - Agassi a écrit:
- oui et meme si federer est avantagé par la surface, je pense que ça ne serait pas facile pour federer.
a wimbledon il etait sur sa meilleure surface et il a eu du mal , surtout dans sa tête. il fait un complewe nadal je pense mais faut dire que si il joue normalement c est 6-4 6-4,je trouve que nalbandian est largement plus dure a jouer que nadal hors terre battue | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Jeu 16 Nov - 16:31 | |
| Ben moi je suis optimiste. Je pense que si Federer joue Nadal (ce dernier n'est pas encore qualifié), il va lui collerenfin la fessée qu'il colle à tout le monde depuis 3 ans. Je m'explique: Federer a beaucoup joué Nadal sur terre là où Nadal est le meilleur et il l'a toujours accroché. Là à Wimbledon, il a enfin réussit à le battre, donc ça me fait penser que sur la surface où Nadal est le moins fort et où ses coups font le moins mal, Federer va pouvoir enfin l'emporter facilement. En plus, Nadal a accumulé pas mal de défaites depuis l'été et ça c'est sûrement pas passé inaperçut côté Federer. Et puis je rappelle à tous que d'une Nadal n'a pas encore battu Davydenko et que de deux, Blake n'a pas encore battu Robredo. | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Jeu 16 Nov - 16:31 | |
| - nat a écrit:
- shalimar a écrit:
t'enterres dejà ton Nadal??????????
SHANGHAI, Nov 16, 2006 (AFP) - Masters Cup champion David Nalbandian revealed his heart-ache on Thursday after a young relative was killed in a tragic lift accident. Nine-year-old Lautaro Nalbandian, a cousin and godson of the tennis star, died when he was crushed between a lift and a wall in the family's home city of Cordoba, Argentina. The news reached the world number seven as he was preparing to take on Andy Roddick in his final group match. "It was terrible," he said. "I mean, I couldn't enjoy the match the way I would like to. Life is like this. I can do nothing from here. I tried to push as hard as I could on court." Nalbandian took strength from the tragedy to beat Roddick 6-2, 7-6 (7/4) on Thursday, boosting his chances of defending his title.
j'ai trouvé ça sur David Ah, ok, c'est donc confirmé! Je ne sais pas trop comment il peut continuer à jouer dans ces conditions, mais bon... | |
|
| |
nat N°4 Mondial
Nombre de messages : 883 Age : 39 Joueur : Marat fan + Djo Joueuse : Hingis+les russes Points : 33060 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Jeu 16 Nov - 16:43 | |
| | |
|
| |
superagassi N°10 Mondial
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Jeu 16 Nov - 16:45 | |
| - vdd a écrit:
- Ben moi je suis optimiste. Je pense que si Federer joue Nadal (ce dernier n'est pas encore qualifié), il va lui collerenfin la fessée qu'il colle à tout le monde depuis 3 ans. Je m'explique: Federer a beaucoup joué Nadal sur terre là où Nadal est le meilleur et il l'a toujours accroché. Là à Wimbledon, il a enfin réussit à le battre, donc ça me fait penser que sur la surface où Nadal est le moins fort et où ses coups font le moins mal, Federer va pouvoir enfin l'emporter facilement. En plus, Nadal a accumulé pas mal de défaites depuis l'été et ça c'est sûrement pas passé inaperçut côté Federer. Et puis je rappelle à tous que d'une Nadal n'a pas encore battu Davydenko et que de deux, Blake n'a pas encore battu Robredo.
oui mais blake est deja sur d etre qualifier meme d etre 1er car si jamais blake perd demain le gagnant de davydenko nadal aura 2 victoires comme lui mais davydenko et nadal n ont pas battu blake lors de leur confrontations direct donc blake est assurer de terminer 1 er | |
|
| |
superagassi N°10 Mondial
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Jeu 16 Nov - 16:46 | |
| Nalbandian contre roddick a su le prendre à la gorge d´entrer et l´a fait complètement déjouer. Beaucoup de point gagnant chez Nalbandian ce qui a vraiment irrité Roddick | |
|
| |
nat N°4 Mondial
| |
| |
superagassi N°10 Mondial
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Jeu 16 Nov - 16:54 | |
| | |
|
| |
nat N°4 Mondial
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Jeu 16 Nov - 16:57 | |
|
Dernière édition par le Jeu 16 Nov - 16:58, édité 1 fois | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Jeu 16 Nov - 16:57 | |
| | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Jeu 16 Nov - 17:02 | |
| Nalbandian peut aller en finale du Masters. Il a le jeu pour gêner Blake. Après je pense que ce match est ouvert. J'aimerais bien que Blake aille en finale. | |
|
| |
superagassi N°10 Mondial
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Jeu 16 Nov - 23:06 | |
| - vdd a écrit:
- Nalbandian peut aller en finale du Masters. Il a le jeu pour gêner Blake. Après je pense que ce match est ouvert. J'aimerais bien que Blake aille en finale.
oui c est clair que nalbandian a un jeu qui peut enormement gener blake mais pour moi une finale blake federer serait plus interessant et ca serait pour blake une premiere grande finale,ce qui arrangerait blake ca serait tout de meme que nadal si il se qualifie et bat federer car je vois blake battre encore nadal mais pas federer | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Ven 17 Nov - 10:58 | |
| C'est le Masters des grandes premières: Nadal n'a jamais joué Davydenko et Blake n'a jamais joué Nalbandian. | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37400 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: M ASTER SHANGAI Ven 17 Nov - 11:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Masters de Shangaï | |
| |
|
| |
| Masters de Shangaï | |
|