Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Masters de Shangaï

Aller en bas 
+5
Kid Stefano
nat
Shalimar
Agassi
vdd
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

Qui sera le Maître 2006?
Roger Federer
Masters de Shangaï - Page 7 I_vote_lcap86%Masters de Shangaï - Page 7 I_vote_rcap
 86% [ 6 ]
Rafael Nadal
Masters de Shangaï - Page 7 I_vote_lcap0%Masters de Shangaï - Page 7 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nikolaï Davydenko
Masters de Shangaï - Page 7 I_vote_lcap0%Masters de Shangaï - Page 7 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Andy Roddick
Masters de Shangaï - Page 7 I_vote_lcap0%Masters de Shangaï - Page 7 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ivan ljubicic
Masters de Shangaï - Page 7 I_vote_lcap0%Masters de Shangaï - Page 7 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
David Nalbandian
Masters de Shangaï - Page 7 I_vote_lcap0%Masters de Shangaï - Page 7 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tommy Robredo
Masters de Shangaï - Page 7 I_vote_lcap0%Masters de Shangaï - Page 7 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
James Blake
Masters de Shangaï - Page 7 I_vote_lcap14%Masters de Shangaï - Page 7 I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Masters de Shangaï - Page 7 Empty
MessageSujet: MASTER SHANGAI   Masters de Shangaï - Page 7 I_icon_minitimeJeu 16 Nov - 11:08

Question Question c'est pas du pipo tot ça ????? Nalbandian-Rodd ça commence; il n'a pas été question du tout de cet évènement.Cela va êtrte un super match. Je donne Roddick, et il le mérite vu son retour;et son nouveau jeu de l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

Masters de Shangaï - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 7 I_icon_minitimeJeu 16 Nov - 11:22

en effet c'est louche tout de même...

toi qui voit le match shalimar, nalbandian à l'air "normal" ?

en tout cas il mene 4/1 contre arod
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

Masters de Shangaï - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 7 I_icon_minitimeJeu 16 Nov - 11:49

1er set 6/2 pour nalbandian .
soit il est transcendé soit c'etait du pipo ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32875
Date d'inscription : 05/10/2006

Masters de Shangaï - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 7 I_icon_minitimeJeu 16 Nov - 12:39

nalbandian qui mene 6 a-2 5 -4 et qui sert pour le match mais qui fait 2 doubles fautes et se fait rejoindre comme contre ljubicic
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

Masters de Shangaï - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 7 I_icon_minitimeJeu 16 Nov - 12:47

victoire de nalbandian 7/6 dans le 2e set.

pour les personnes qui ont vu le match, ils peuvent nous faire un petit résumé ?

j'avoue que j'aimerais vraiment savoir si l'info donné plus haut était une fausse information.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Masters de Shangaï - Page 7 Empty
MessageSujet: MASTER SHANGAI   Masters de Shangaï - Page 7 I_icon_minitimeJeu 16 Nov - 12:48

me suis plantée .. Embarassed Brv Nalbandian ..... cheers il a eu petit bras pour conclure le 2è set mais s'est repris au tie. Maintenant notre grand FED Masters de Shangaï - Page 7 3641590030 Masters de Shangaï - Page 7 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32875
Date d'inscription : 05/10/2006

Masters de Shangaï - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 7 I_icon_minitimeJeu 16 Nov - 12:51

fecitation a nalbandian ,quand il veut il peut battre n importe qui , mais c est clair qu il faut qu il arrete de jouer petit bras au moment de conclure contre ljubicic ca a payer cash et la contre roddick heuresment non pour lui,mais ca se trouve il va faire le meme parcours que l anneé derniere
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

Masters de Shangaï - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 7 I_icon_minitimeJeu 16 Nov - 12:52

shalimar a écrit:
me suis plantée .. Embarassed Brv Nalbandian ..... cheers il a eu petit bras pour conclure le 2è set mais s'est repris au tie. Maintenant notre grand FED Masters de Shangaï - Page 7 3641590030 Masters de Shangaï - Page 7 3641590030

et il était comment nalbandian pendant le match ? normal ?
etait-il content ? a t'il à un moment dédié ce match à sa famille si cette info est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32845
Date d'inscription : 11/10/2006

Masters de Shangaï - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 7 I_icon_minitimeJeu 16 Nov - 13:00

si si c'est vrai y'a son cousin et son filleul qui sont mort ds un ascenseur Crying or Very sad
Arrow http://www.lavoz.com.ar/nota.asp?nota_id=18269 c'est en espagnol..
je comprends pas comment on peut jouer alors qu'il ya un deuil Shocked Shocked ....s'il a la conscience tranquille tant mieux...bravo à lui qd meme, meme si j'aurais préféré une victoire de Andy Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32875
Date d'inscription : 05/10/2006

Masters de Shangaï - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 7 I_icon_minitimeJeu 16 Nov - 13:11

je pense que nalbandian veut continuer a disputer le tournoi et la gagner pour son cousin et filleul
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

Masters de Shangaï - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 7 I_icon_minitimeJeu 16 Nov - 13:13

superagassi a écrit:
je pense que nalbandian veut continuer a disputer le tournoi et la gagner pour son cousin et filleul

je pense aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32875
Date d'inscription : 05/10/2006

Masters de Shangaï - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 7 I_icon_minitimeJeu 16 Nov - 13:17

en ce moment federer est mené ou sinon aurait il peur de jouer nadal(si il gagne demain) en demi
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32845
Date d'inscription : 11/10/2006

Masters de Shangaï - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 7 I_icon_minitimeJeu 16 Nov - 13:20

superagassi a écrit:
en ce moment federer est mené ou sinon aurait il peur de jouer nadal(si il gagne demain) en demi

mais FEd est dejà qualifié non pour les demis?????meme s'il perd vs LJu non??????vu que Andy a perdu Evil or Very Mad Crying or Very sad Crying or Very sad

je pense aussi pour NAl, il le joue pour eux Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Masters de Shangaï - Page 7 Empty
MessageSujet: MASTER SHANGAI   Masters de Shangaï - Page 7 I_icon_minitimeJeu 16 Nov - 13:23

je n'y crois pas à ct info ... les commentateurs en auraient parlé, c'est sûr ....et quand mm avec 2 deuils, il n'aurait pas joué ..... Je ne sens pas FED comme d'habitude. Mais il vaincra, j'en suis sûre .....
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

Masters de Shangaï - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 7 I_icon_minitimeJeu 16 Nov - 13:24

oui il est deja qualifié mais on ne sait pas encore s'il sera 1er de son groupe ou 2e.

sachant que si nadal gagne contre davydenko il sera 2e , si fed gagne conte lubi il terminera 1er et on aura donc une demie fed/nadal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32875
Date d'inscription : 05/10/2006

Masters de Shangaï - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 7 I_icon_minitimeJeu 16 Nov - 13:24

nat a écrit:
superagassi a écrit:
en ce moment federer est mené ou sinon aurait il peur de jouer nadal(si il gagne demain) en demi

mais FEd est dejà qualifié non pour les demis?????meme s'il perd vs LJu non??????vu que Andy a perdu Evil or Very Mad Crying or Very sad Crying or Very sad

je pense aussi pour NAl, il le joue pour eux Crying or Very sad



si federer gagne il joue nadal ou davydenko en demi,si il perd il sera 2eme et jouera blake en demi ,mais si ljubicic perd en 2 ou 3 sets je sais pas qui est quaifier entre lui ezt nalbandian pour rencontrer blake en demi,moi peros j aimerai voir un federer nadal en demi et blake nalbandian
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32845
Date d'inscription : 11/10/2006

Masters de Shangaï - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 7 I_icon_minitimeJeu 16 Nov - 13:26

shalimar a écrit:
je n'y crois pas à ct info ... les commentateurs en auraient parlé, c'est sûr ....et quand mm avec 2 deuils, il n'aurait pas joué ..... Je ne sens pas FED comme d'habitude. Mais il vaincra, j'en suis sûre .....

moi aussi j'ai du mal à le croire, Rolling Eyes parce que je sais pas mais quand y'a un deuil,meme pour l'or du monde on ne joue pas Shocked enfin j'en sais rien,je sais meme plus quoi penser Mad

bah FEd a breaké 4-3 pour lui Laughing Laughing

edit!!! ok merci à tout les 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Masters de Shangaï - Page 7 Empty
MessageSujet: M ASTER SHANGAI   Masters de Shangaï - Page 7 I_icon_minitimeJeu 16 Nov - 13:29

ah non pas en demi kel horreur ;;;;;;; Explique-moi , pas;le temps, ce qu'il faut pourfinale FEDERER-NADAL ? (calcul complique) merci 🐱
Revenir en haut Aller en bas
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32875
Date d'inscription : 05/10/2006

Masters de Shangaï - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 7 I_icon_minitimeJeu 16 Nov - 13:36

deja faut que nadal gagne contre davydenko demin et sera 2eme demain .Federer doit perdre en 2 ou 3 sets contre ljubicic pour etre 2 eme et jouer contre le 1er du groupe or qui est blake ,et la ils nepourront jouer qu en finale'federer nadal).En conclusion federer doit perdre aujoudhui et nadal gagner demain pour qu il ne se rencontre qu en finale
Revenir en haut Aller en bas
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32875
Date d'inscription : 05/10/2006

Masters de Shangaï - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 7 I_icon_minitimeJeu 16 Nov - 13:37

superagassi a écrit:
deja faut que nadal gagne contre davydenko demin et sera 2eme demain .Federer doit perdre en 2 ou 3 sets contre ljubicic pour etre 2 eme et jouer contre le 1er du groupe or qui est blake ,et la ils nepourront jouer qu en finale'federer nadal).En conclusion federer doit perdre aujoudhui et nadal gagner demain pour qu il ne se rencontre qu en finale(mais faut qu ils gagnent aussi leur demi )


Dernière édition par le Jeu 16 Nov - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Masters de Shangaï - Page 7 Empty
MessageSujet: M ASTER SHANGAI   Masters de Shangaï - Page 7 I_icon_minitimeJeu 16 Nov - 13:55

ZUT ET ZUT, (merci de ton explication); FED ne perdra pas aujourd'hui. Ca y est, il est bien revenu, 2 points magiques et il a retrouvé son peps...don peu de probabilité de ma finale de rêve. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

Masters de Shangaï - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 7 I_icon_minitimeJeu 16 Nov - 14:11

shalimar a écrit:
ZUT ET ZUT, (merci de ton explication); FED ne perdra pas aujourd'hui. Ca y est, il est bien revenu, 2 points magiques et il a retrouvé son peps...don peu de probabilité de ma finale de rêve. Crying or Very sad

tu auras peut etre une ta demie-finale de rêve Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32875
Date d'inscription : 05/10/2006

Masters de Shangaï - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 7 I_icon_minitimeJeu 16 Nov - 14:22

ca m etonnerai pas que nalbandian apres son match d aujoudhui aille en finale vu son niveau de jeu,aujourdhui il a eu des missiles au services contre roddick mais contre blake ca sera des missiles au retour ,et en fond du court ca va pas etre si facile que ca
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Masters de Shangaï - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 7 I_icon_minitimeJeu 16 Nov - 14:31

superagassi a écrit:
ca m etonnerai pas que nalbandian apres son match d aujoudhui aille en finale vu son niveau de jeu,aujourdhui il a eu des missiles au services contre roddick mais contre blake ca sera des missiles au retour ,et en fond du court ca va pas etre si facile que ca

Moui, son pricipal problème, à nalbandian, sera je pense de conserver son niveau de jeu d'aujourd'hui...
Il a trop tendance à alterner le pire et le meilleur, à être un peu irrégulier, comme tant d'autres, d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32875
Date d'inscription : 05/10/2006

Masters de Shangaï - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 7 I_icon_minitimeJeu 16 Nov - 14:33

moi je pense que nalbandian est le seul(quand il est a son meilleur niveau avec safin bien sur meme si il est bien mois douer que ce dernier) sur surface rapide qui peut battre federer souvent


Dernière édition par le Jeu 16 Nov - 15:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masters de Shangaï - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masters de Shangaï
Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Masters de Shangaï
» SHANGAI - MASTERS 1000
» Masters Cup
» Le Masters
» Bercy et course aux Masters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: