Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 MASTER SERIES MONTREAL

Aller en bas 
+18
Seigneur Vador
Stefan.Federer
pichoobricoo
Shalimar
milo
superagassi
Esteuf
Babou
Fedfan
arabem
blas
vdd
colin
Gregmond
zennero
AGASSI 91
tedlesurfeur
David
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 31 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:09

quelle nouvelle à la con, tant pis je vais voir pour m'abonner, ils sont trop forts pour moi, je peux pas me frustrer de l'US
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 31 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:19

Ouais ce soir ça va etre sacrément dur pour Rafa s'il est vraiment aussi fatigué qu'il en a l'air. Faudra qu'il hausse considérablement son niveau de jeu s'il veut pas se faire manger tout cru par Djoko qui a pas eu à forcer pour l'instant et sera donc bien plus frais que lui :|
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31592
Date d'inscription : 18/06/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 31 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:24

Le match est à 21h non?
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 31 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:26

Fedfan a écrit:
quelle nouvelle à la con, tant pis je vais voir pour m'abonner, ils sont trop forts pour moi, je peux pas me frustrer de l'US

Ah non ne tombe pas dans le coté obscure de la force, resiste à cette force Sad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31592
Date d'inscription : 18/06/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 31 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:27

je viens de voir qu'il est en nocturne pourquoi ils le placent si tard?
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 31 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:55

Fedfan a écrit:
quelle nouvelle à la con, tant pis je vais voir pour m'abonner, ils sont trop forts pour moi, je peux pas me frustrer de l'US

Je le ferais bien mais ma femme veut pas. Et ça paraît compliqué de se débarasser d'un corps aujourd'hui. La police scientifique a trop fait de progrès. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 31 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:27

Babou a écrit:
Ouais ce soir ça va etre sacrément dur pour Rafa s'il est vraiment aussi fatigué qu'il en a l'air. Faudra qu'il hausse considérablement son niveau de jeu s'il veut pas se faire manger tout cru par Djoko qui a pas eu à forcer pour l'instant et sera donc bien plus frais que lui :|

moi je persiste à dire qu'il va s'en sortir Twisted Evil Twisted Evil

et j'ai pas comparé le mental de PHM à Djo les enfants, je parlais de JEU, c'est sur qu'avec un meilleur mental Paulo aurait concrétisé ses balles de break du 2e set, enfin au moins une quoi.........
Mais au niveau du jeu, c'etait le top du top quand meme!!!!! Merde retournez vois les highlights!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
https://www.youtube.com/watch?v=mDgnfcocbBA

ENFIN bref, tout ce qu'on peut dire c'est que ce sera SANS DOUTE une belle demi, j'adore les 2 quoi qu'il arrive je serais pour le vainqueur de cette demi en finale Wink Wink
Mais je suis quand même un peu + pour Rafa...... Very Happy
Alors, ce soir, copié collé de Miami ou d'Indian Wells???!!!!!!!!!! Question


(et vdd et arabem je suis venue ici parce-que y'avait PERSONNE sur infotennis cette nuit, devrais-je dire sur le forum mort Laughing Laughing alors je me suis dit qu'ici y'aurait babou alors je suis venue Wink Wink )
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 31 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:31

zoelafee a écrit:



et j'ai pas comparé le mental de PHM à Djo les enfants, je parlais de JEU, c'est sur qu'avec un meilleur mental Paulo aurait concrétisé ses balles de break du 2e set, enfin au moins une quoi.........
Mais au niveau du jeu, c'etait le top du top quand meme!!!!! Merde retournez vois les highlights!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
https://www.youtube.com/watch?v=mDgnfcocbBA


Je comprends pas où tu veux en venir. Avec un mental à la Djokovic, Mathieu gagne 6/2, 6/3 ce match qu'il a perdu 3/6, 6/2, 6/3. Ceci dit, au niveau du jeu, je vois pas ce que Djokovic a à envier à Mathieu. Il a prouvé qu'il pouvait dicter la cadence à Nadal et si il a un Nadal qui joue court en face ça sera d'autant plus facile pour lui de le faire.

zoelafee a écrit:




(et vdd et arabem je suis venue ici parce-que y'avait PERSONNE sur infotennis cette nuit, devrais-je dire sur le forum mort Laughing Laughing alors je me suis dit qu'ici y'aurait babou alors je suis venue Wink Wink )

Et ici t'as du Babou, du Arabem et du vdd endiablés tous les jours et t'as même pas storm qui pollue de temps en temps. D'ailleurs regarde le nombre de pages qu'on fait ici par rapport à infotennis sur le même tournoi. On les déchire non? Vive agassi.fr, le meilleur forum tennistique de tout le net. Tiens va voir du côté des jeux si t'as l'occaze aussi.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 31 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:40

vdd a écrit:

Et ici t'as du Babou, du Arabem et du vdd endiablés tous les jours et t'as même pas storm qui pollue de temps en temps. D'ailleurs regarde le nombre de pages qu'on fait ici par rapport à infotennis sur le même tournoi. On les déchire non? Vive agassi.fr, le meilleur forum tennistique de tout le net. Tiens va voir du côté des jeux si t'as l'occaze aussi.

alors là les jeux j'irais certainement pas voir, c'est pas moi qui fait les résumés ça peut être que pourri Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
et ici je retrouve babou (c'est pour ça que je suis venue Very Happy ), mais y'a pas bibouille, Deb, totor, et plein d'autres.......
par contre c'est bien d'être débarrassé de certains boulets je suis d'accord Laughing Laughing Laughing Wink

Bon et pour en revenir à PHM et Djo, quand même, les coups gagants de Paulo m'ont + impressionnée avant hier que Djo, seulement il a pas été foutu de conclure ça me bouffe ça......... Djo LUI peut passer grace à son JEU bien sur, qui est quand même super bon et beau, faut le dire!!!! ET son MENTAL; bref, je sais pas où je veux en venir, pourquoi vous m'embrouillez là??!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 31 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:00

zoelafee a écrit:
vdd a écrit:

Et ici t'as du Babou, du Arabem et du vdd endiablés tous les jours et t'as même pas storm qui pollue de temps en temps. D'ailleurs regarde le nombre de pages qu'on fait ici par rapport à infotennis sur le même tournoi. On les déchire non? Vive agassi.fr, le meilleur forum tennistique de tout le net. Tiens va voir du côté des jeux si t'as l'occaze aussi.

alors là les jeux j'irais certainement pas voir, c'est pas moi qui fait les résumés ça peut être que pourri Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
et ici je retrouve babou (c'est pour ça que je suis venue Very Happy ), mais y'a pas bibouille, Deb, totor, et plein d'autres.......
par contre c'est bien d'être débarrassé de certains boulets je suis d'accord Laughing Laughing Laughing Wink

Bon et pour en revenir à PHM et Djo, quand même, les coups gagants de Paulo m'ont + impressionnée avant hier que Djo, seulement il a pas été foutu de conclure ça me bouffe ça......... Djo LUI peut passer grace à son JEU bien sur, qui est quand même super bon et beau, faut le dire!!!! ET son MENTAL; bref, je sais pas où je veux en venir, pourquoi vous m'embrouillez là??!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing

Je t'invite à jouer au jeu tennis manager par exemple, tu prends avec toi 20 joueurs de l'atp pour un budjet ne depassant pas 13 millions, et ensuite tu procedes à une selection de 12 joueurs des plus en forme selon toi chaque semaine !

Et à l'issu de la saison on determine celui qui aurait été capable d'avoir choisi les 20 joueurs les plus en forme de l'année !
Par exemple tu as vdd qui fait une saison mediocre sur ce jeu, comme quoi malgré qu'il soit un bon connaisseur dans le tennis en general, il n'est pas capable de reperer les joueurs les plus en forme pour une saison entiere Laughing :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31475
Date d'inscription : 15/07/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 31 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:25

vdd a écrit:
Je téléphonais même au numéro qui donnait les résultats avec la vieille voix métallique jusqu'au jour où j'ai abusé et je me suis fait déchirer par mes parents pour la facture. Une année j'ai même acheté une carte téléphonique destinée qu'à ça. J'avais l'air d'un ouf dans la cabine à écouter le live-score. Mais bon là le problème du stream ça sera pour les sessions nocturnes.


Apparemment nous nous adonnions au même vice toi et moi! Laughing Qu'est-ce que je me suis fait incendier à cause de celà, des notes de téléphone qui sur une quinzaine de Grand Chelem faisaient l'effet d'un véritable coup de fusil! affraid Il me semble d'ailleurs me souvenir encore du numéro: le 36 68 20 20, c'est bien ça? On était acceullis chaleureusement par une voix préenregistrée, je me rappelle de celle de Jacques Dorfman qui disait solennellement: "BONJOUR, ici Jacques Dorfman, voici en direct les résultats de Wimbledon", suivi de l'évolution des matchs en court point par point ainsi que le résumé des principaux résultats. MYTHIQUE! cheers
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 31 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:34

Stefan.Federer a écrit:
vdd a écrit:
Je téléphonais même au numéro qui donnait les résultats avec la vieille voix métallique jusqu'au jour où j'ai abusé et je me suis fait déchirer par mes parents pour la facture. Une année j'ai même acheté une carte téléphonique destinée qu'à ça. J'avais l'air d'un ouf dans la cabine à écouter le live-score. Mais bon là le problème du stream ça sera pour les sessions nocturnes.


Apparemment nous nous adonnions au même vice toi et moi! Laughing Qu'est-ce que je me suis fait incendier à cause de celà, des notes de téléphone qui sur une quinzaine de Grand Chelem faisaient l'effet d'un véritable coup de fusil! affraid Il me semble d'ailleurs me souvenir encore du numéro: le 36 68 20 20, c'est bien ça? On était acceullis chaleureusement par une voix préenregistrée, je me rappelle de celle de Jacques Dorfman qui disait solennellement: "BONJOUR, ici Jacques Dorfman, voici en direct les résultats de Wimbledon", suivi de l'évolution des matchs en court point par point ainsi que le résumé des principaux résultats. MYTHIQUE! cheers

Carrement tu es nostalgique du temps des escrocs Laughing

Ca y est ca me revient, j'ai aussi appelé plus jeune ce genre de service... Afin de suivre de pres les resultats de mon joueur Becker... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 31 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:43

SVP2è fois : j'avais gentiment demandé s'il y avait un lien pour voir le match de NADAL ce soir,puisque sport+ ne diffuse en direct que la 1ère demi..... celle de Nadal demain et je serais partie..... Sad Merci...
(un lien compatible MAC), sinon j'essaierai de me dépatouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31475
Date d'inscription : 15/07/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 31 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:51

arabem a écrit:


Carrement tu es nostalgique du temps des escrocs Laughing

Ca y est ca me revient, j'ai aussi appelé plus jeune ce genre de service... Afin de suivre de pres les resultats de mon joueur Becker... Laughing


Nostalgique du temps des escrocs, peut-être, nostalgique de l'époque pas si lointaine où des attaquants pétris d'élégance et de panache me faisaient vibrer, là c'est certain! Heureusement que des sites existent maintenant où l'on peut redéguster à satiété des grands exploits de ces légendes dont la créativité et l'audace font tant défaut dans le tennis moderne. Au passage, j'aimerais te remercier Arabem, toi qui es le principal pourvoyeur de matchs à télécharger sur ce site, de la belle ouvrage, chapeau bas! MASTER SERIES MONTREAL - Page 31 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 31 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:01

Stefan.Federer a écrit:
arabem a écrit:


Carrement tu es nostalgique du temps des escrocs Laughing

Ca y est ca me revient, j'ai aussi appelé plus jeune ce genre de service... Afin de suivre de pres les resultats de mon joueur Becker... Laughing


Nostalgique du temps des escrocs, peut-être, nostalgique de l'époque pas si lointaine où des attaquants pétris d'élégance et de panache me faisaient vibrer, là c'est certain! Heureusement que des sites existent maintenant où l'on peut redéguster à satiété des grands exploits de ces légendes dont la créativité et l'audace font tant défaut dans le tennis moderne. Au passage, j'aimerais te remercier Arabem, toi qui es le principal pourvoyeur de matchs à télécharger sur ce site, de la belle ouvrage, chapeau bas! MASTER SERIES MONTREAL - Page 31 3641590030

C'est un plaisir de vous faire plaisir Wink

Toi aussi tu achetes des rencontres de tennis d'antan via des sites qui proposent un grand nombre de matchs...?

Si oui tu peux nous dire plus si possible ou achetes tes matchs et quels sont les matchs que tu as commandé? stp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 31 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:15

PTDR ta signature, Hamed! :mdr:

C'est en quel honneur?

Sinon, pour Stef, c'est vrai que la créativité, surtout au filet, ça me manque. Sad

Mais même un Boris Becker avec son jeu de volée très physique, même si ça manque un peu d'imagination, ça me manque.

Bien sûr que service-volée sur 2ème balle ça n'est plus possible (sauf par surprise), mais voir le niveau de timidité d'un Federer au filet ça me désole. Et comme moins tu pratiques, moins tu es bon, eh bien ils sont tous mauvais! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31475
Date d'inscription : 15/07/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 31 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:29

arabem a écrit:


C'est un plaisir de vous faire plaisir Wink

Toi aussi tu achetes des rencontres de tennis d'antan via des sites qui proposent un grand nombre de matchs...?

Si oui tu peux nous dire plus si possible ou achetes tes matchs et quels sont les matchs que tu as commandé? stp Very Happy



En effet, j'ai commencé à me procurer des anciens matchs en DVD, chez Armand Aponnaz que je recommande d'ailleurs. Pour le moment je n'ai que quelques anciens matchs dans ma vidéothèque, notamment la finale de l'US Open 1991 Edberg-Courier, le fabuleux match de Leconte face à Sampras en finale de Coupe Davis à Lyon la même année ou encore la 1/2 électrique de l'US Open 1984 Lendl-Cash. J'espère pouvoir me constituer à plus ou moins long terme une collection des plus grandes rencontres entre les meilleurs à travers les génération, ce week-end je vais sans doute passer une nouvelle commande: je pense en particulier à la finale du Masters 1996 Sampras-Becker, au fabuleux 1/4 de l'US Open 2001 Sampras-Agassi ou encore à la victoire en 5 sets d'Edberg sur Chang en 1/2 de l'US Open 1992, je metâte encore pour l'heure d'autant que le Federer-Sampras de wimbledon 2001 me fait aussi les yeux doux, hélas je ne dispose pas d'un budget illimité! Wink
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 31 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:40

Stefan.Federer a écrit:
arabem a écrit:


C'est un plaisir de vous faire plaisir Wink

Toi aussi tu achetes des rencontres de tennis d'antan via des sites qui proposent un grand nombre de matchs...?

Si oui tu peux nous dire plus si possible ou achetes tes matchs et quels sont les matchs que tu as commandé? stp Very Happy



En effet, j'ai commencé à me procurer des anciens matchs en DVD, chez Armand Aponnaz que je recommande d'ailleurs. Pour le moment je n'ai que quelques anciens matchs dans ma vidéothèque, notamment la finale de l'US Open 1991 Edberg-Courier, le fabuleux match de Leconte face à Sampras en finale de Coupe Davis à Lyon la même année ou encore la 1/2 électrique de l'US Open 1984 Lendl-Cash. J'espère pouvoir me constituer à plus ou moins long terme une collection des plus grandes rencontres entre les meilleurs à travers les génération, ce week-end je vais sans doute passer une nouvelle commande: je pense en particulier à la finale du Masters 1996 Sampras-Becker, au fabuleux 1/4 de l'US Open 2001 Sampras-Agassi ou encore à la victoire en 5 sets d'Edberg sur Chang en 1/2 de l'US Open 1992, je metâte encore pour l'heure d'autant que le Federer-Sampras de wimbledon 2001 me fait aussi les yeux doux, hélas je ne dispose pas d'un budget illimité! Wink

C'est vrai qu'à la vue de cette liste, il y a tant de matchs qu'on se doit de les avoir !

J'acheterai egalement petit à petit sa collection !

Au fait n'oublie pas de nous donner tes impressions sur chaques matchs achetés et visionnés, je compte sur toi ❤
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 31 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:43

colin a écrit:
PTDR ta signature, Hamed! :mdr:

C'est en quel honneur?


Tu vas comprendre pourquoi VDD est un pur produit francais de la terroir :biggrin:

Voici le lien en question:
https://agassi.1fr1.net/Jeux-c8/IQT-f92/l-IQT-jouez-a-Cincinnati-la-semaine-prochaine-t594-90.htm
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31475
Date d'inscription : 15/07/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 31 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:44

colin a écrit:
PTDR ta signature, Hamed! :mdr:

C'est en quel honneur?

Sinon, pour Stef, c'est vrai que la créativité, surtout au filet, ça me manque. Sad

Mais même un Boris Becker avec son jeu de volée très physique, même si ça manque un peu d'imagination, ça me manque.

Bien sûr que service-volée sur 2ème balle ça n'est plus possible (sauf par surprise), mais voir le niveau de timidité d'un Federer au filet ça me désole. Et comme moins tu pratiques, moins tu es bon, eh bien ils sont tous mauvais! Twisted Evil


Une fois n'est pas coutume, je paratage totalement ton analyse sur ce coup-là, en tous points. Concernant Federer, il est clair qu'il volleyait bien mieux du temps où il pratiquait encore le service-volée à Wimbledon, pour preuve je vous recommande son éblouissant festival dans ce domaine réussi lors de sa 1/2 contre Roddick en 2003. Et puis bien entendu ce match d'anthologie qu'il avait remporté contre Sampras en 2001 et où il avait réussi l'exploit de le battre sur son propre terrain et en usant des mêmes armes, notamment grâce à d'impeccables enchaînements service-volée.
Si Federer manque parfois des volées toutes faites lors de ses rares incursions au filet c'est donc dans une large mesure parce qu'il a trop déserté cet endroit du terrain depuis quelques années, le jeu au filet étant avant tout basé sur l'instinct et le toucher, cette relative régression chez Federer est des plus naturelles mais il a tout à fait les moyens techniques d'y briller à nouveau pour peu qu'il le décide ce dont je doute un peu néanmoins. :|
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31592
Date d'inscription : 18/06/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 31 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:58

C'est pas tant la technique à la vollée qu'il a perdu c'est surtout qu'il a oublié comment monter dans de bonnes conditions à la vollée et avec les passeurs qu'il y a de nos jours ça ne pardonne pas si tu montes mal pour effectuer une vollée.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 31 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:11

Stefan.Federer a écrit:

Une fois n'est pas coutume, je paratage totalement ton analyse sur ce coup-là, en tous points. Concernant Federer, il est clair qu'il volleyait bien mieux du temps où il pratiquait encore le service-volée à Wimbledon, pour preuve je vous recommande son éblouissant festival dans ce domaine réussi lors de sa 1/2 contre Roddick en 2003. Et puis bien entendu ce match d'anthologie qu'il avait remporté contre Sampras en 2001 et où il avait réussi l'exploit de le battre sur son propre terrain et en usant des mêmes armes, notamment grâce à d'impeccables enchaînements service-volée.
Si Federer manque parfois des volées toutes faites lors de ses rares incursions au filet c'est donc dans une large mesure parce qu'il a trop déserté cet endroit du terrain depuis quelques années, le jeu au filet étant avant tout basé sur l'instinct et le toucher, cette relative régression chez Federer est des plus naturelles mais il a tout à fait les moyens techniques d'y briller à nouveau pour peu qu'il le décide ce dont je doute un peu néanmoins. :|

Ce que je vais te dire va peut-être te paraître iconoclaste, mais je crois que du point de vue du tennis que j'aime, ça pourrait être un mal pour un bien que Roger perde sa 1ère place dans les 6 mois. ça l'obligerait à réfléchir à son jeu, à employer les services d'un vrai coach, et alors on le reverrait peut-être davantage venir au filet.

Quand je le vois faire service-volée presque jamais en finale de Wimbledon, et rater autant de volées faciles, ça m'énerve. Même si par ailleurs il en sort de fabuleuses, mais l'efficacité au filet c'est quand même une affaire de pourcentage.

Petit bémol: quand il veut il peut, comme en finale de l'OA où la montée au filet (certes en cours d'échange), c'était LA tactique pour empêcher Gonzalez de tourner son revers!
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 31 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:12

arabem a écrit:
colin a écrit:
PTDR ta signature, Hamed! :mdr:

C'est en quel honneur?


Tu vas comprendre pourquoi VDD est un pur produit francais de la terroir :biggrin:

Voici le lien en question:
https://agassi.1fr1.net/Jeux-c8/IQT-f92/l-IQT-jouez-a-Cincinnati-la-semaine-prochaine-t594-90.htm

J'ai vu! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 31 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:16

Stefan.Federer a écrit:
Au passage, j'aimerais te remercier Arabem, toi qui es le principal pourvoyeur de matchs à télécharger sur ce site, de la belle ouvrage, chapeau bas! MASTER SERIES MONTREAL - Page 31 3641590030

C'est vrai ça, merci arabem, et a ce propos tu saurais pas si je peux trouver sur le net et de qualité la finale de l'USO 2000, soit Safin/Sampras??!!! :biggrin: :biggrin:
Jamais vu, et ça me dirait bien!!!!!

Sinon le Leconte/sampras de la CD il est passé y'a pas longtemps sur ESPN Classic, enfin en Janvier je crois, faut pas louper les matchs de légende gratuits la dessus!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31475
Date d'inscription : 15/07/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 31 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:18

zennero a écrit:
C'est pas tant la technique à la vollée qu'il a perdu c'est surtout qu'il a oublié comment monter dans de bonnes conditions à la vollée et avec les passeurs qu'il y a de nos jours ça ne pardonne pas si tu montes mal pour effectuer une vollée.


Le fait est que Roger fait souvent preuve de négligence sur ses approches, particulièrement en cette année 2007. Il a souvent tendance à ne pas appuyer suffisamment ses attaques tout en ne trouvant pas la bonne zone du terrain, résultat des courses ces montées "en chaussettes" l'obligent souvent à volleyer dans de mauvaises postures quand il ne se fait pas passer directement.
Tu as mis l'accent sur l'importance capitale de la qualité des montées et à juste titre puisque les passeurs modernes, plus puissants que jadis et trouvant des angles fatals grâce à leurs prises extrêmes, s'ils ont le temps de s'organiser la mission devient quasiment impossible pour le volleyeur, tout doué qu'il soit au demeurant.
Pour en terminer ici avec Federer, je trouve également qu'il n'utilise plus suffisamment son extraordinaire revers slicé pour s'ouvrir la voie du filet, un coup qu'il maîtrise pourtant comme aucun autre et qu'en tant qu'ancien admirateur lui-même d'Edberg et de Becker il devrait sans doute user davantage dans une optique offensive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MASTER SERIES MONTREAL - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 31 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MASTER SERIES MONTREAL
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Masters Series de Madrid
» Masters de Shangaï
» MASTERS 1000 MONTREAL
» MASTERS MONTREAL
» WTA Montréal 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: