Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 MASTER SERIES MONTREAL

Aller en bas 
+18
Seigneur Vador
Stefan.Federer
pichoobricoo
Shalimar
milo
superagassi
Esteuf
Babou
Fedfan
arabem
blas
vdd
colin
Gregmond
zennero
AGASSI 91
tedlesurfeur
David
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 32 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:18

zennero a écrit:
C'est pas tant la technique à la vollée qu'il a perdu c'est surtout qu'il a oublié comment monter dans de bonnes conditions à la vollée et avec les passeurs qu'il y a de nos jours ça ne pardonne pas si tu montes mal pour effectuer une vollée.

Il faut penser à Sampras!

Contre Nadal, c'est très dur de monter à l'échange. Mais faire service-volée intelligemment, voire retour-volée parfois, ça peut marcher, j'en suis sûr.

Sauf qu'il faut être entraîné pour le faire (donc le faire avant contre d'autres gars), et surtout vouloir appliquer ce plan de toutes ses forces.

Murray a montré la voie à l'Open d'Australie.

Et même, je dirais que certains auraient intérêt à le faire contre Federer par moments au lieu de se laisser constamment dominer par la puissance de feu du suisse.

Bon, si personne ne le fait, c'est qu'il doit y avoir des raisons, c'est sûr. Mais parli elles, très certainement un effet de mode.
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31592
Date d'inscription : 18/06/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 32 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:21

Stepanek va sans doute le faire ce soir.Si ce gars là on lui avait donné un coup-droit ou un revers il aurait pu faire très mal.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 32 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:25

zennero a écrit:
Stepanek va sans doute le faire ce soir.Si ce gars là on lui avait donné un coup-droit ou un revers il aurait pu faire très mal.

mdr, un coup droit et un revers c'est quand même la base du tennis Laughing Laughing Laughing Laughing

genre si on lui avait donné un coup droit, un revers, un mental, des jambes.... il serait N°1 mondial Laughing Laughing
il a quoi alors?? un service et une volée, c'est tout??!! et des acrobaties!! Laughing Laughing Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31592
Date d'inscription : 18/06/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 32 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:27

effectivement c'est un peu bête ce que j'ai dit Laughing je voulais juste dire qu'aujourd'hui il est impossible(ou pratiquement) d'integrer le top 5 mondial avec un service et une vollée alors qu'avec un service et un coup-droit c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 32 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:30

zoelafee a écrit:


C'est vrai ça, merci arabem, et a ce propos tu saurais pas si je peux trouver sur le net et de qualité la finale de l'USO 2000, soit Safin/Sampras??!!! :biggrin: :biggrin:
Jamais vu, et ça me dirait bien!!!!!


Je te reproduis le travail d'arabem au sous-forum club-house/vidéos/matchs téléchargés

SAMPRAS SAFIN FINALE US OPEN 2000 (complet)


https://www.youtube.com/watch?v=YT8FOz2bVxI 1

https://www.youtube.com/watch?v=SxsBXHGE4hI 2

https://www.youtube.com/watch?v=k9sA6aeuHiM 3

https://www.youtube.com/watch?v=vnmx7-bn6BM 4

https://www.youtube.com/watch?v=M451-7txjMA 5

https://www.youtube.com/watch?v=IZchQEnk6eA 6

https://www.youtube.com/watch?v=ZHdNTagavas 7

https://www.youtube.com/watch?v=0tJFrPABxhg 8

https://www.youtube.com/watch?v=6iR-TkvFWkM 9

https://www.youtube.com/watch?v=uY6wedRumeA 10

https://www.youtube.com/watch?v=KWI1t_T-LfE 11

La technique consiste à ouvrir tous les liens (ou ceux d'un set) sur des fenêtres séparées. Tu attends que tout ça charge et tu peux regarder tous les liens à la suite! cheers ça rend youtube agréable!
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31475
Date d'inscription : 15/07/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 32 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:39

colin a écrit:


Ce que je vais te dire va peut-être te paraître iconoclaste, mais je crois que du point de vue du tennis que j'aime, ça pourrait être un mal pour un bien que Roger perde sa 1ère place dans les 6 mois. ça l'obligerait à réfléchir à son jeu, à employer les services d'un vrai coach, et alors on le reverrait peut-être davantage venir au filet.

Quand je le vois faire service-volée presque jamais en finale de Wimbledon, et rater autant de volées faciles, ça m'énerve. Même si par ailleurs il en sort de fabuleuses, mais l'efficacité au filet c'est quand même une affaire de pourcentage.

Petit bémol: quand il veut il peut, comme en finale de l'OA où la montée au filet (certes en cours d'échange), c'était LA tactique pour empêcher Gonzalez de tourner son revers!


Pour donner suite à tes propos icônoclastes, je redoute pour ma part que la perte évenuelle de sa première place n'atteigne Federer outre mesure et qu'il puisse ensuite du mal à s'en relever, du moins dans un premier temps. Je peux me tromper là-dessus bien sûr, peut-être que ta théorie est la bonne après tout, seulement je lui souhaite quant à moi de pouvoir conserver son leadership et de quelque manière que ce soit.
Ensuite, je pense que Roger est suffisamment intelligent pour se rendre compte que sa marge de manoeuvre par rapport à Nadal s'est considérablement restreinte et qu'il va lui falloir explorer d'autres pistes pour repousser les assauts de l'espagnol, d'ailleurs pas uniquement de Nadal mais de toute cette génération montante qui tambourine à la porte du palais, je pense ici en priorité à Djokovic qui ne cesse de progresser semaine après semaine.

Durant la finale du dernier Wimbledon, j'ai été aussi exaspéré que toi de voir Federer raté tant et tant de volées a priori immanquables pour lui, il s'est montré d'une passivité horripilante sur les services de Nadal, acceptant une fois de plus le bras de fer en fond de court, son plus grave péché d'orgueil, heureusement qu'il a su sortir l'artillerie lourde au service! :bom:

Quant à cette finale de l'Open d'Australie, étant donné l'extrême faiblesse légendaire de Gonzalez en passings de revers, Roger aurait eu bien tort de ne pas l'agresser sur ce talon d'Achille là, seulement face à des adversaires plus solides de ce côté le suisse se montre souvent bien plus timoré à la différence d'un Edberg qui bien que saoûlé de passings parfois n'en continuait pas moins de repartir à l'abordage de plus belle. Lorsque l'on considère la supériorité manifeste des coups d'attaque de Federer par rapport à ceux d'Edberg autrefois, il est certain que le suisse pourrait grandement se faciliter la tâche en s'inspirant davantage des options offensives de son glorieux aîné.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 32 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:54

Stef, d'abord je suis d'accord avec toi que la perte du n°1 pourrait atteindre moralement Roger. Quoique ça dépende des circonstances; si c'est suite à une blessure il le surmontera assez facilement je pense; si c'est malgré une victoire à l'US Open, ça ira aussi; par contre si c'est suite à une défaite contre Nadal en finale de l'US Open, il risque de nous faire une "Agassi 95", partir à la pêche un moment, quoi, pour se changer les idées.

Ensuite, pour ta comparaison avec Edberg, là je me méfie. Roger n'a pas du tout le même talent au filet, ni ce même instinct acquis au fil de nombreuses années de pratique, car le Suédois n'avait pas le choix, il triomphait ou il mourait au filet. Roger au contraire doit toujours peser ce qui, dans tel ou tel match, en fonction de l'adversaire et de son degré de réussite, est le plus efficace. C'est mentalement bien plus dur à gérer, même si je suis d'accord avec toi qu'il est souvent trop passif contre Nadal.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 32 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:58

Merci de vos réponses !!! 😕 Je suis devenue lépreuse ou quoi!!!!!! pale Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31592
Date d'inscription : 18/06/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 32 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:01

Safin atteint un niveau impressionnant lors de ce match mais je prefere quand même son match contre Fed à l'OA car Fed était plus proche de son top niveau que ne l'était Sampras ce jour-là.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31475
Date d'inscription : 15/07/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 32 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:10

colin a écrit:
Stef, d'abord je suis d'accord avec toi que la perte du n°1 pourrait atteindre moralement Roger. Quoique ça dépende des circonstances; si c'est suite à une blessure il le surmontera assez facilement je pense; si c'est malgré une victoire à l'US Open, ça ira aussi; par contre si c'est suite à une défaite contre Nadal en finale de l'US Open, il risque de nous faire une "Agassi 95", partir à la pêche un moment, quoi, pour se changer les idées.

Ensuite, pour ta comparaison avec Edberg, là je me méfie. Roger n'a pas du tout le même talent au filet, ni ce même instinct acquis au fil de nombreuses années de pratique, car le Suédois n'avait pas le choix, il triomphait ou il mourait au filet. Roger au contraire doit toujours peser ce qui, dans tel ou tel match, en fonction de l'adversaire et de son degré de réussite, est le plus efficace. C'est mentalement bien plus dur à gérer, même si je suis d'accord avec toi qu'il est souvent trop passif contre Nadal.


En tant que fan éternel et nostalgique inconsolable du tennis d'attaque flamboyant développé jadis par Edberg, je t'assure que je ne voulais pas laisser entendre que Federer pouvait rivaliser avec lui dans le secteur de la volée, Edberg en reste le maître absolu et inégalé toutes périodes confondues. MASTER SERIES MONTREAL - Page 32 3641590030
Je me contentais seulement de remarquer qu'avec des coups de fond de court incomparablement plus tranchants que ceux du suédois, surtout en coup droit!, Federer en enchaînant davantage vers l'avant aurait sans aucun doute des volées bien plus aisées à négocier qu'Edberg, ce dernier qui pour rejoindre ce que tu disais construisait ses points à partir du filet, essentiellement pour des raisons de survie, son jeu de fond de court manquant singulièrement du tranchant nécessaire. Federer dispose quant à lui à l'instar de Sampras d'un coup droit magistral pour mettre une pression énorme sur ses adversaires, en soignant davantage ses approches il aurait assurément des volées tranquilles à exécuter pour un technicien de sa qualité. En revanche il est certain qu'il est loin de posséder l'instinct quasi infaillible d'Edberg au filet, son sens de la volée juste non plus, c'est la raison pour laquelle le suisse ne doit évidemment pas se mettre soudainement à enchaîner service-volée sur toutes ses premières et secondes, ce serait suicidaire, toutefois il n'aurait aucune difficulté à se montrer plus entreprenant d'une manière générale, particulièrement sur les secondes adverses et en usant davantage de montées à contretemps qu'il maîtrise en plus fort bien.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 32 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:32

shalimar a écrit:
Merci de vos réponses !!! 😕 Je suis devenue lépreuse ou quoi!!!!!! pale Embarassed

Salut, Shali

désolé

mais la réponse n'est pas évidente, surtout pour mac.

voici la page des liens pour aujourd'hui:

http://www.myp2p.eu/Other.htm

En ce qui concerne sopcast ou tvu, tu sais sans doute, il faut avoir téléchargé le logiciel avant, ce qui est facile en cherchant sur google (moi, je regarde avec sopcast).

Sinon les ppmate etc ça marche ou pas suivant les régions je crois, ou les ordis.

Désolé, je ne peux pas faire plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 32 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:00

colin a écrit:
shalimar a écrit:
Merci de vos réponses !!! 😕 Je suis devenue lépreuse ou quoi!!!!!! pale Embarassed

Salut, Shali

désolé

mais la réponse n'est pas évidente, surtout pour mac.

voici la page des liens pour aujourd'hui:

http://www.myp2p.eu/Other.htm

En ce qui concerne sopcast ou tvu, tu sais sans doute, il faut avoir téléchargé le logiciel avant, ce qui est facile en cherchant sur google (moi, je regarde avec sopcast).

Sinon les ppmate etc ça marche ou pas suivant les régions je crois, ou les ordis.

Désolé, je ne peux pas faire plus. Wink

Merci infiniment......Colin MASTER SERIES MONTREAL - Page 32 3641590030 je tenterai le maximum.....
Et bonne finale pour demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31592
Date d'inscription : 18/06/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 32 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:28

bien que je pense que Federer va gagner ça fait du bien de voir un mec qui fasse service-vollée parce qu'en fond de court il n'a pas les armes.
Revenir en haut Aller en bas
pichoobricoo
N°10 Mondial
N°10 Mondial
pichoobricoo


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 38
Points : 32295
Date d'inscription : 29/01/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 32 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:02

Radek qui sauve trois balles de set dont une sur un point sublime au filet...

C'est très très chaud et l'audace de Radek fait plaisir à voir !

Edit : 8/6 au tie-break pour Federer qui sort un super retour pour conclure.
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 32 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:12

Il m'épate le Radek et fait plaisir à voir MASTER SERIES MONTREAL - Page 32 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
pichoobricoo
N°10 Mondial
N°10 Mondial
pichoobricoo


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 38
Points : 32295
Date d'inscription : 29/01/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 32 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:16

Sauf que là Fed' est un peu mieux réglé au retour, le break est fait dans le deuxième, ça semble plié Sad
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 32 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:25

AGASSI 91 a écrit:
Il m'épate le Radek et fait plaisir à voir MASTER SERIES MONTREAL - Page 32 3641590030

:roule:

Perso, je prends ta phrase au 1er degré!

En tout cas, je te l'avais dit! Federer n'aime pas qu'on avance sur lui! (à condition d'avoir du talent, c'est ce que n'a pas compris Roddick!)

Mais pour Stepanek, ce 1er set, c'était vaincre pour espérer ou mourir. En tout cas, ça a été une très belle bataille!

Au contraire de Cañas à Miami, il l'a perdu ce 1er set, et ça, contre Federer, à part Rafa, personne n'y survit! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31592
Date d'inscription : 18/06/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 32 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:50

je pense que ça y est Fed s'est fait piqué sa place de meilleur volleyeur du circuit.En même temps ça fait des années qu'il monte plus je vous l'accorde.
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31592
Date d'inscription : 18/06/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 32 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:05

mais il abuse aussi Nadal il perd un set contre Dancevic et selon lui il s'ameliore.Vous êtes sur qu'il veut devenir n°1 mondial?
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 32 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:08

zennero a écrit:
mais il abuse aussi Nadal il perd un set contre Dancevic et selon lui il s'ameliore.Vous êtes sur qu'il veut devenir n°1 mondial?

pffffffttttt...... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 32 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:11

colin a écrit:
zoelafee a écrit:


C'est vrai ça, merci arabem, et a ce propos tu saurais pas si je peux trouver sur le net et de qualité la finale de l'USO 2000, soit Safin/Sampras??!!! :biggrin: :biggrin:
Jamais vu, et ça me dirait bien!!!!!


Je te reproduis le travail d'arabem au sous-forum club-house/vidéos/matchs téléchargés

SAMPRAS SAFIN FINALE US OPEN 2000 (complet)
La technique consiste à ouvrir tous les liens (ou ceux d'un set) sur des fenêtres séparées. Tu attends que tout ça charge et tu peux regarder tous les liens à la suite! cheers ça rend youtube agréable!


ouais mais sur youtube c'est une toute petite fenêtre où on voit à peine la balle!!!!!!
On peut pas le trouver en vraie bonne qualité? 😕
Dsl pour le HS!!!!!!

Bon sinon Federer a fait sa partie du boulot, il est en finale, au tour de rafa maintenant!!!!!

VAMOS!!!!

(babou s'est pas endormie au boulot aujourd'hui??!!! Laughing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31592
Date d'inscription : 18/06/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 32 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:17

shalimar a écrit:
zennero a écrit:
mais il abuse aussi Nadal il perd un set contre Dancevic et selon lui il s'ameliore.Vous êtes sur qu'il veut devenir n°1 mondial?

pffffffttttt...... Very Happy
Quoi c'est vrai ça changerait une fois un gars qui dit voila j'ai fait un premier set de merde mais je compte bien exploser Federer avant la fin d'année.Au lieu de ça il dit qu'il s'ameliore faut qu'il demontre un peu d'ambition.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 32 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:17

colin a écrit:
Stef, d'abord je suis d'accord avec toi que la perte du n°1 pourrait atteindre moralement Roger. Quoique ça dépende des circonstances; si c'est suite à une blessure il le surmontera assez facilement je pense; si c'est malgré une victoire à l'US Open, ça ira aussi; par contre si c'est suite à une défaite contre Nadal en finale de l'US Open, il risque de nous faire une "Agassi 95", partir à la pêche un moment, quoi, pour se changer les idées.

Est-ce que ça veut dire qu'en fonction de leus parcours respectif à l'USO Rafa peut chiper la place de N°1 à Federer????? Deja???!!!!
Sans prendre Cinci en compte (ils ont quoi à defendre là-bas??? Fed un 3e tour non?? Et Rafa???), dans quel cas Rafa pourrait passer N°1 mondial et quand???!!!!!
Ca ferait trop bizarre!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31592
Date d'inscription : 18/06/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 32 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:18

zoelafee a écrit:
colin a écrit:
zoelafee a écrit:


C'est vrai ça, merci arabem, et a ce propos tu saurais pas si je peux trouver sur le net et de qualité la finale de l'USO 2000, soit Safin/Sampras??!!! :biggrin: :biggrin:
Jamais vu, et ça me dirait bien!!!!!


Je te reproduis le travail d'arabem au sous-forum club-house/vidéos/matchs téléchargés

SAMPRAS SAFIN FINALE US OPEN 2000 (complet)
La technique consiste à ouvrir tous les liens (ou ceux d'un set) sur des fenêtres séparées. Tu attends que tout ça charge et tu peux regarder tous les liens à la suite! cheers ça rend youtube agréable!


ouais mais sur youtube c'est une toute petite fenêtre où on voit à peine la balle!!!!!!
On peut pas le trouver en vraie bonne qualité? 😕
Dsl pour le HS!!!!!!

Bon sinon Federer a fait sa partie du boulot, il est en finale, au tour de rafa maintenant!!!!!

VAMOS!!!!

(babou s'est pas endormie au boulot aujourd'hui??!!! Laughing Laughing )
il est sur la mule mais je te previens juste que Sampras n'est que l'ombre de lui même sur ce match bien que Safin joue très bien.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 32 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:19

zennero a écrit:

il est sur la mule mais je te previens juste que Sampras n'est que l'ombre de lui même sur ce match bien que Safin joue très bien.

pas grave, je veux juste voir Marat au sommet de son art :biggrin: :biggrin: :biggrin:
J'ai pas emule moi.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MASTER SERIES MONTREAL - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 32 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MASTER SERIES MONTREAL
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Masters Series de Madrid
» Masters de Shangaï
» MASTERS 1000 MONTREAL
» MASTERS MONTREAL
» WTA Montréal 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: