Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 MASTER SERIES MONTREAL

Aller en bas 
+18
Seigneur Vador
Stefan.Federer
pichoobricoo
Shalimar
milo
superagassi
Esteuf
Babou
Fedfan
arabem
blas
vdd
colin
Gregmond
zennero
AGASSI 91
tedlesurfeur
David
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 36 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:54

colin a écrit:

Quant à Zoé, t'es mythique! Je ne sais pas quel genre de relation fusionnelle tu entretiens avec Paulo, mais à te lire c'est le meilleur joueur de tous les temps qui aurait juste oublié de s'acheter un mental! :mdr:

P.S. bon, voilà, c'était mon post de bienvenue Zoé. Mais change pas, t'es très bien comme t'es! 😄

ben ouais voilà c'est ça Laughing Laughing Laughing le meilleur joueur de tous les temps Laughing Laughing Laughing Laughing
Mais non hoooooo je me suis mal exprimée, (j'ai pas encore lu tout ton post je vais finir apres Laughing Laughing ), Paulo n'a pas un jeu complet, et ne cherche pas à jouer tactique, il frappe, et dans les bons jours tout rentre, dans les mauvais filet!!!!! Laughing
Donc bon, c'est vrai qu'il m'a impressionnée l'autre jour, et je regrette qu'il ne joue pas + souvent comme ça, mais il faut avouer que son jey est surtout de la poudre aux yeux, impressionant mais pas forcément réfléchi et régulier comme celui de Djo, donc voilà le résultat Arrow un joueur qui donne l'impression de faire le match de sa vie et perd, et un autre qui donne l'impression de pas tant forcer que ça et gagne en 2 sets.

De toute façon Djokovic est meilleur j'ai jamais dit le contraire, j'ai juste dit que ses coups etaient moins impressionants Laughing Laughing Laughing
+ construits, certes, mais ça c'est moins impressionant pour une boufonne comme moi, rappelez-vous Laughing Laughing Laughing Wink

(Nan mais colin chuis trop contente de te retrouver quand même Laughing Laughing Wink )


EDIT: voilà j'ai tout lu, et looool, et à vdd aussi, faut dire aussi que vous interprétez mes posts comme vous en avez envie, genre PHM joue mieux que Djo avec un moins bon mental Laughing Laughing Laughing Mais je vous en veux pas de m'interpréter comme ça, c'est moi qui ai mal expliqué, d'ailleurs je vous l'ai dit que je savais pas où je voulais en venir Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 36 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:00

vdd a écrit:
Donc attention. Federer gagnant dans les pronostics, oui, mais sur du 60/40 voire 55/45. C'est mon avis.
C'est le mien aussi MASTER SERIES MONTREAL - Page 36 3641590030
Après je suis vraiment impatient de voir ce que va donner ce match avec le nouveau Djoko qu'on voit à l'oeuvre depuis Mars et qui n'a toujours pas affronté Federer depuis, et un Federer qui n'a pas réellement été testé cette semaine même s'il semble particulièrement affuté scratch



P.S : Je m'excuse auprès de Zoe pour la véhémence de mes réponses hier soir Smile
Mais la défaite de Nadal combiné au fait d'entendre que la différence entre Paulo et le Djoke était juste mentale, ont fait ressortir de manière spectaculaire mes influences Kiddistes :sleep: :sleep: :sleep:
Sans oublier mon immonde avatar qui me sape le moral à chaque fois que j'écris et je poste un message pig
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 36 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:20

AGASSI 91 a écrit:

P.S : Je m'excuse auprès de Zoe pour la véhémence de mes réponses hier soir Smile
Mais la défaite de Nadal combiné au fait d'entendre que la différence entre Paulo et le Djoke était juste mentale, ont fait ressortir de manière spectaculaire mes influences Kiddistes :sleep: :sleep: :sleep:
Sans oublier mon immonde avatar qui me sape le moral à chaque fois que j'écris et je poste un message pig
Là j'avoue que j'ai beaucoup de mal à te suivre Laughing Laughing Laughing je te connais pas, à moins que tu te caches sous un nouveau pseudo, alors je ne sais pas quels joueurs tu supportes, et je reste perplexe devant l'interêt que tu portes à ton avatar Laughing Laughing Laughing (qui soi dit en passant est très moche il est vrai, pas pour ce qu'il représente, mais c'est juste la photo qui est moche Laughing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 36 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:28

En fait, ça c'est pour Zoe, AGASSI91 a perdu un pari sur le match Stepanek-Haas et son gage c'est de foutre Federer sur lequel il chie toute la journée en avatar. Donc forcément, pour une nouvelle comme toi ça ne peut que fausser les débats. Allez AGASSI91, tu peux le virer cet avatar. Tu es libre.
J'ai rarement eu autant hâte qu'une finale ne commence.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 36 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:38

vdd a écrit:
J'ai rarement eu autant hâte qu'une finale ne commence.

oui c'est a quelle heure d'ailleurs???? pas encore 1h si??!!!!! No
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 36 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:40

vdd a écrit:
En fait, ça c'est pour Zoe, AGASSI91 a perdu un pari sur le match Stepanek-Haas et son gage c'est de foutre Federer sur lequel il chie toute la journée en avatar. Donc forcément, pour une nouvelle comme toi ça ne peut que fausser les débats. Allez AGASSI91, tu peux le virer cet avatar. Tu es libre.
J'ai rarement eu autant hâte qu'une finale ne commence.

Oui idem, une finale à ne rater sous aucun pretexte !

Annuler toutes vos soirées, et preparez vous pour un match qui risque de promettre cheers

Le seul regret c'est que pour une telle finale, elle ne se joue pas au meilleur des 5 manches Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 36 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:42

zoelafee a écrit:
vdd a écrit:
J'ai rarement eu autant hâte qu'une finale ne commence.

oui c'est a quelle heure d'ailleurs???? pas encore 1h si??!!!!! No

La finale aura lieue à 20h... Wink
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 36 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:42

C'est à 14 heures là-bas donc 20 heures ici si je ne m'abuse. Mon programme indique une rediff de la finale demain à 10 heures sur Sport + mais pas de direct ce soir. Ca doit être une erreur j'espère. pale
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 36 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:43

arabem a écrit:



Le seul regret c'est que pour une telle finale, elle ne se joue pas au meilleur des 5 manches Crying or Very sad

Oui mais ils seront en forme pour Cincinnati ...pour en remettre un coup à Nadal au passage. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 36 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:44

vdd a écrit:
C'est à 14 heures là-bas donc 20 heures ici si je ne m'abuse. Mon programme indique une rediff de la finale demain à 10 heures sur Sport + mais pas de direct ce soir. Ca doit être une erreur j'espère. pale

Si par malheur la finale n'est pas en direct sur sport+, il se peut que le match soit sur canal+ sport comme l'an passé !

Car pour la hierarchie: 1er canal + original, 2eme canal + sport et 3eme sport+... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 36 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:47

arabem a écrit:
vdd a écrit:
C'est à 14 heures là-bas donc 20 heures ici si je ne m'abuse. Mon programme indique une rediff de la finale demain à 10 heures sur Sport + mais pas de direct ce soir. Ca doit être une erreur j'espère. pale

Si par malheur la finale n'est pas en direct sur sport+, il se peut que le match soit sur canal+ sport comme l'an passé !

L'an dernier il était sur Sport + en tout cas. Mais sur le site de Sport +, ils ont souvent ommis de préciser leurs retransmissions du tennis cette semaine et là en regardant plus près, j'y ai vu une plage non attribuée donc ça doit être bon. On flippe de tout maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 36 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:02

vdd a écrit:
En fait, ça c'est pour Zoe, AGASSI91 a perdu un pari sur le match Stepanek-Haas et son gage c'est de foutre Federer sur lequel il chie toute la journée en avatar. Donc forcément, pour une nouvelle comme toi ça ne peut que fausser les débats. Allez AGASSI91, tu peux le virer cet avatar. Tu es libre.
Merci Vdd pour cet élan de générosité ☀
Mais bon un pari est un pari et je porterais mon fardeau jusqu'à jeudi 19h20 MASTER SERIES MONTREAL - Page 36 Redface MASTER SERIES MONTREAL - Page 36 Cry
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 36 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:04

AGASSI 91 a écrit:


Merci Vdd pour cet élan de générosité ☀
Mais bon un pari est un pari et je porterais mon fardeau jusqu'à jeudi 19h20 MASTER SERIES MONTREAL - Page 36 Redface MASTER SERIES MONTREAL - Page 36 Cry

T'es un vrai toi. MASTER SERIES MONTREAL - Page 36 3641590030 On s'en doute en lisant tes posts d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 36 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:07

arabem a écrit:
vdd a écrit:
En fait, ça c'est pour Zoe, AGASSI91 a perdu un pari sur le match Stepanek-Haas et son gage c'est de foutre Federer sur lequel il chie toute la journée en avatar. Donc forcément, pour une nouvelle comme toi ça ne peut que fausser les débats. Allez AGASSI91, tu peux le virer cet avatar. Tu es libre.
J'ai rarement eu autant hâte qu'une finale ne commence.

Oui idem, une finale à ne rater sous aucun pretexte !

Annuler toutes vos soirées, et preparez vous pour un match qui risque de promettre cheers

Le seul regret c'est que pour une telle finale, elle ne se joue pas au meilleur des 5 manches Crying or Very sad

Ca quand tu te retrouves avec une finale pareille, t'as encore plus les boules de te retrouver avec un match en deux sets gagnants :sleep:
C'est lamentable Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31475
Date d'inscription : 15/07/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 36 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:14

A l'instar de quelques-uns d'entre vous, je m'attends à une finale équilibrée entre Federer et Djokovic. Car même si le suisse s'est jusque-là toujours imposé face au serbe, ces deux joueurs ne se sont plus affrontés depuis le tout début de saison, c'est-à-dire avant que Djokovic n'entame sa fabuleuse moisson de succès.
Un Djokovic qui ne cesse de m'impressionner de par sa solidité mentale , à seulement 20 ans il gère déjà ses rencontres comme un vieux routier du circuit, j'en veux pour preuve son admirable gestion des points-clés de sa 1/2 hier face à Nadal où il a toujours su sortir la réplique adéquate quand il s'est trouvé en difficulté, soit en alignant les services gagnants, soit en prenant l'initiative à l'échange le premier pour prendre Nadal à la gorge et le contraindre au final à exploser.
Federer devra donc aborder cette finale avec le plus grand sérieux, lui qui pratique il est vrai un excellent tennis depuis le début du tournoi mais qui ne pourra pas se permettre la moindre négligence face à un adversaire talentueux et sans complexe qu'il risque de retrouver très souvent sur sa route dans les mois et années à venir. 🎾
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 36 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:39

NB: la finale en direct a été annoncé sur sport+ par les commentateurs, pas de problème pour ce soir :idea:
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 36 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:44

zoelafee a écrit:
colin a écrit:

Quant à Zoé, t'es mythique! Je ne sais pas quel genre de relation fusionnelle tu entretiens avec Paulo, mais à te lire c'est le meilleur joueur de tous les temps qui aurait juste oublié de s'acheter un mental! :mdr:

P.S. bon, voilà, c'était mon post de bienvenue Zoé. Mais change pas, t'es très bien comme t'es! 😄

ben ouais voilà c'est ça Laughing Laughing Laughing le meilleur joueur de tous les temps Laughing Laughing Laughing Laughing
Mais non hoooooo je me suis mal exprimée, (j'ai pas encore lu tout ton post je vais finir apres Laughing Laughing ), Paulo n'a pas un jeu complet, et ne cherche pas à jouer tactique, il frappe, et dans les bons jours tout rentre, dans les mauvais filet!!!!! Laughing
Donc bon, c'est vrai qu'il m'a impressionnée l'autre jour, et je regrette qu'il ne joue pas + souvent comme ça, mais il faut avouer que son jey est surtout de la poudre aux yeux, impressionant mais pas forcément réfléchi et régulier comme celui de Djo, donc voilà le résultat Arrow un joueur qui donne l'impression de faire le match de sa vie et perd, et un autre qui donne l'impression de pas tant forcer que ça et gagne en 2 sets.

De toute façon Djokovic est meilleur j'ai jamais dit le contraire, j'ai juste dit que ses coups etaient moins impressionants Laughing Laughing Laughing
+ construits, certes, mais ça c'est moins impressionant pour une boufonne comme moi, rappelez-vous Laughing Laughing Laughing Wink

(Nan mais colin chuis trop contente de te retrouver quand même Laughing Laughing Wink )


EDIT: voilà j'ai tout lu, et looool, et à vdd aussi, faut dire aussi que vous interprétez mes posts comme vous en avez envie, genre PHM joue mieux que Djo avec un moins bon mental Laughing Laughing Laughing Mais je vous en veux pas de m'interpréter comme ça, c'est moi qui ai mal expliqué, d'ailleurs je vous l'ai dit que je savais pas où je voulais en venir Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Non, mais Zoé, t'as raison de défendre tes poulains avec autant de passion! :pt1cable:

ça n'aurait aucun sens de défendre des gars qui ont leurs qualités, leur charme, mais qui ne sont que 20 ou 30èmes mondiaux, si c'était pour en parler avec la froideur d'un médecin légiste. :biggrin:

La plupart d'entre nous se la joue facile à supporter un des tout meilleurs, que ce soit pour le spectacle, le charisme ou certains parce qu'ils ne supporteraient pas dêtre associés à unlooser, alors, on n'a vraiment pas de leçon à donner ... Suspect

En plus, il y a des pleutres comme moi ( pale ) qui supportent 2 des 3 meilleurs (Fed et Djoko) pour éviter les risques :mdr:

Par ailleurs, je suis content que tu aies apprécié ma blague sur Riri, j'en suis assez fier! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 36 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:45

arrêtez avec votre match de l'année là, vous allez leur porter malheur ça va être horrible, genre y'en a un qui va marcher sur une balle à l'echauffement, ou qui aura mangé du poisson avarié hier soir, ou qui aura une gastro, ou un torticolis, bref vous allez leur porter malheur!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing

Et c'est quand même largement mieux qu'ils aient mis les finales des MS en 3 sets, c'est quand même mieux pour les joueurs même si nous on regrette un peu le spectacle!!!!
Je trouve quand même ça logique que tout le tournoi respecte le même schéma, du 1er ou dernier tour.... et ça permet aux joueurs aussi de se préserver un mimimum Wink
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 36 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:58

zoelafee a écrit:
Et c'est quand même largement mieux qu'ils aient mis les finales des MS en 3 sets, c'est quand même mieux pour les joueurs même si nous on regrette un peu le spectacle!!!!
Je trouve quand même ça logique que tout le tournoi respecte le même schéma, du 1er ou dernier tour.... et ça permet aux joueurs aussi de se préserver un mimimum Wink

D'accord avec toi pour les 2 sets gagnants: dans la mesure où il faut enchaîner sur un autre MS, il ne faut pas crever les joueurs sinon les 2 finalistes sont pénalisés pour la suite, et c'est un 3ème larron qui ramasse la mise avec une victoire en MS sans trop de mérite (comme l'an passé Robredo à Hambourg et Roddick à Cinci).

P.S. la chèvre c'est Berdych et pyjama rayé, c'est Davydenko vu qu'il va aller en taule pour ses affaires de corruption! Razz
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 36 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:00

Berdych c'est un vrai. S'attaquer à Nadal et au public (très con en plus) de Madrid comme il l'a fait l'an dernier c'est héroïque. MASTER SERIES MONTREAL - Page 36 3641590030 En tout cas, quel moment de jouissance. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 36 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:07

colin a écrit:


Se reposer? Mais quand? Mercredi il est sur le pont et s'il ne veut pas voir son avance à la Race se réduire à peau de chagrin avant l'US Open, il a intérêt à être performant.

Car avec le bye, il y a un jour de repos en plus, donc Fed, qui a dépensé peu d'énergie cette semaine et qui est frais (quel que soit le scénario aujourd'hui), va jouer à fond pour tenter le doublé Montréal-Cinci (ou au moins gratter le maximum de points).

C'est un doublé qui se faisait il y a 10 ans avant qu'on supprime connement les bye en 2000 (Agassi l'a fait en 95 et Rafter en 98 ).

Donc, au contraire, on rentre dans la partie de la saison la plus dense où il faut en avoir sous la pédale.

Le seul moment pour se reposer, c'est dans 15 jours et au début de l'US Open vu que pendant la 1ère semaine, là-bas, c'est la sieste...

M'enfin, il paraît que Rafa a des capacités de récupération exceptionnelles alors on va voir. Ce qui est sûr par contre, c'est que c'est sur dur qu'il est le plus en danger, on l'a encore vu cette semaine. Son petit jeu de finesse est moins utile que sur gazon, donc il souffre avec son lift face aux gros frappeurs-gros serveurs.

Bon, voilà un peu l'état du champ de bataille...

Oui ça y fait quelques jours de repos quand même jusqu'à mercredi... C'est un minimum mais bon je me raccroche à ce que je peux ! De toutes façons par le passé Rafa a prouvé qu'il avait plus besoin de compétition que de repos pour être performant, mais il est clair qu'à trop tirer sur la corde, un jour elle peut se rompre. Pour l'instant cette année ça s'est traduit par des défaites étranges (genre à Hambourg contre Fed ou au Queen's contre Mahut), mais je sais qu'il est pas à l'abri d'une blessure vu comme son corps est mis à rude épreuve.
Seulement je pense que pour la place de n°1 mathématiquement il a pas le choix, c'est un peu le tout pour le tout. Il sait que Fed ne joue pas tous les tournois et qu'il se ménage des plages de repos tout au long de la saison pour être performant à chaque grand rendez-vous. Et c'est là que ça coince parce que si Fed peut gagner sur toutes les surfaces sauf TB parce qu'il a une marge sur tout le monde, c'est pas le cas pour Rafa qui doit s'employer plus sur dur, et peut avoir des ratés.
La saison américaine est un tournant, et je pense que le seul moyen pour que Rafa passe devant Fed à moyen terme, c'est qu'il prenne ce virage à 200km/h. Parce que ya le Fed qui lui colle au cul avec sa constance de cyborg.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 36 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:08

vdd a écrit:
Berdych c'est un vrai. S'attaquer à Nadal et au public (très con en plus) de Madrid comme il l'a fait l'an dernier c'est héroïque. MASTER SERIES MONTREAL - Page 36 3641590030 En tout cas, quel moment de jouissance. Twisted Evil

Ouais, moi j'aurais dit Berdych c'est un fou Laughing Laughing Laughing il m'a fait halluciner quand même Laughing Laughing Laughing

et sinon colin c'est vrai que vous êtes tous supporters de Federer, Nadal ou Djokovic ici, heureusement que je suis là pour encenser Paulo ou Marat!!! Laughing Laughing Laughing (Rien de comparable, attention j'ai pas comparé Paulo à Marat, je vais encore me faire embrouiller là!!!! Laughing Laughing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 36 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:10

vdd a écrit:
Berdych c'est un vrai. S'attaquer à Nadal et au public (très con en plus) de Madrid comme il l'a fait l'an dernier c'est héroïque. MASTER SERIES MONTREAL - Page 36 3641590030 En tout cas, quel moment de jouissance. Twisted Evil

Mon pauvre vdd t'es complètement tordu ! Ce que j'aurais aimé, c'est que Rafa y mette un bon gros pain dans sa figure à la fin du match. Là j'aurais eu mon propre moment de jouissance Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 36 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:11

Babou a écrit:



Oui ça y fait quelques jours de repos quand même jusqu'à mercredi... C'est un minimum mais bon je me raccroche à ce que je peux ! De toutes façons par le passé Rafa a prouvé qu'il avait plus besoin de compétition que de repos pour être performant, mais il est clair qu'à trop tirer sur la corde, un jour elle peut se rompre. Pour l'instant cette année ça s'est traduit par des défaites étranges (genre à Hambourg contre Fed ou au Queen's contre Mahut), mais je sais qu'il est pas à l'abri d'une blessure vu comme son corps est mis à rude épreuve.
Seulement je pense que pour la place de n°1 mathématiquement il a pas le choix, c'est un peu le tout pour le tout. Il sait que Fed ne joue pas tous les tournois et qu'il se ménage des plages de repos tout au long de la saison pour être performant à chaque grand rendez-vous. Et c'est là que ça coince parce que si Fed peut gagner sur toutes les surfaces sauf TB parce qu'il a une marge sur tout le monde, c'est pas le cas pour Rafa qui doit s'employer plus sur dur, et peut avoir des ratés.
La saison américaine est un tournant, et je pense que le seul moyen pour que Rafa passe devant Fed à moyen terme, c'est qu'il prenne ce virage à 200km/h. Parce que ya le Fed qui lui colle au cul avec sa constance de cyborg.

T'as pas l'impression que c'est l'inverse plutôt? Federer a le record de nombres de semaines consécutives à la place de numéro 1 et Nadal celui à la place de numéro 2. Alors tu vas me dire que Nadal est premier à la Race. Certes comme Santoro, Escudé, Ljubicic ou Magnus Norman avant lui. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 36 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:11

zoelafee a écrit:
Et c'est quand même largement mieux qu'ils aient mis les finales des MS en 3 sets, c'est quand même mieux pour les joueurs même si nous on regrette un peu le spectacle!!!!
Je trouve quand même ça logique que tout le tournoi respecte le même schéma, du 1er ou dernier tour.... et ça permet aux joueurs aussi de se préserver un mimimum Wink
Le problème c'est que l'histoire ne retient que les matchs en 5 sets.
Un match aussi beau soit-il en 3 sets est vite oublié.
Après ton argument sur le physique des joueurs à preserver avec l'enchaînement des 2 MS je suis d'accord MASTER SERIES MONTREAL - Page 36 3641590030 mais c'est surtout un problème de calendrier mal foutu à résoudre.
Et là faut pas trop compter sur les costards-cravates de l'ATP pour faire avancer les choses :sleep:
Les IS en trois sets du début à la fin, les MS en 3 sets puis la finale en 5 et enfin les grands chelems en 5 sets du début à la fin, je trouve ça plus logique.
Alors que là, les IS et MS sont mis sur un plan d'égalité ce qui contribue à dévaluer ces derniers pig


Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 14:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MASTER SERIES MONTREAL - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 36 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MASTER SERIES MONTREAL
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Masters Series de Madrid
» Masters de Shangaï
» MASTERS 1000 MONTREAL
» MASTERS MONTREAL
» WTA Montréal 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: