Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 MASTER SERIES MONTREAL

Aller en bas 
+18
Seigneur Vador
Stefan.Federer
pichoobricoo
Shalimar
milo
superagassi
Esteuf
Babou
Fedfan
arabem
blas
vdd
colin
Gregmond
zennero
AGASSI 91
tedlesurfeur
David
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 37 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:13

Babou a écrit:



Mon pauvre vdd t'es complètement tordu ! Ce que j'aurais aimé, c'est que Rafa y mette un bon gros pain dans sa figure à la fin du match. Là j'aurais eu mon propre moment de jouissance Twisted Evil

J'aurais bien ri aussi. :mdr: Une bonne gauche qui couche à la Charles Ingalls dans je sais plus quel épisode.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 37 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:18

zoelafee a écrit:
vdd a écrit:
Berdych c'est un vrai. S'attaquer à Nadal et au public (très con en plus) de Madrid comme il l'a fait l'an dernier c'est héroïque. MASTER SERIES MONTREAL - Page 37 3641590030 En tout cas, quel moment de jouissance. Twisted Evil

Ouais, moi j'aurais dit Berdych c'est un fou Laughing Laughing Laughing il m'a fait halluciner quand même Laughing Laughing Laughing

et sinon colin c'est vrai que vous êtes tous supporters de Federer, Nadal ou Djokovic ici, heureusement que je suis là pour encenser Paulo ou Marat!!! Laughing Laughing Laughing (Rien de comparable, attention j'ai pas comparé Paulo à Marat, je vais encore me faire embrouiller là!!!! Laughing Laughing Laughing )

Arf ma chere zoé, je suis peut etre le plus "chauvin" de ce forum, je le montre pas trop sous peine de me faire enchainer par colin, agassi91 ou encore Vdd, je subit un veritable terrorisme intellectuel Sad Laughing

Sinon j'aime surtout gasquet, fiston,tsonga,phm et federer(pour sa technique complete parfaite !)
J'aime bien aussi safin, j'aimerais tant qu'il retrouve son niveau de 2005, je l'espere souvent à chaque fois que je le vois à l'oeuvr Sad e
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 37 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:21

AGASSI 91 a écrit:
zoelafee a écrit:
Et c'est quand même largement mieux qu'ils aient mis les finales des MS en 3 sets, c'est quand même mieux pour les joueurs même si nous on regrette un peu le spectacle!!!!
Je trouve quand même ça logique que tout le tournoi respecte le même schéma, du 1er ou dernier tour.... et ça permet aux joueurs aussi de se préserver un mimimum Wink
Le problème c'est que l'histoire ne retient que les matchs en 5 sets.
Un match aussi beau soit-il en 3 sets est vite oublié.
Après ton argument sur le physique des joueurs à preserver avec l'enchaînement des 2 MS je suis d'accord MASTER SERIES MONTREAL - Page 37 3641590030 mais c'est surtout un problème de calendrier mal foutu à résoudre.
Et là faut pas trop compter sur les costards-cravates de l'ATP pour faire avancer les choses :sleep:
Les IS en trois sets du début à la fin, les MS en 3 sets puis la finale en 5 et enfin les grands chelems en 5 sets du début à la fin, je trouve ça plus logique.
Alors que là, les IS et MS sont mis sur un plan d'égalité ce qui contribue à dévaluer ces derniers pig


Tout à fait d'acccord, je souscris pleinement MASTER SERIES MONTREAL - Page 37 3641590030 MASTER SERIES MONTREAL - Page 37 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 37 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:21

vdd a écrit:

T'as pas l'impression que c'est l'inverse plutôt? Federer a le record de nombres de semaines consécutives à la place de numéro 1 et Nadal celui à la place de numéro 2. Alors tu vas me dire que Nadal est premier à la Race. Certes comme Santoro, Escudé, Ljubicic ou Magnus Norman avant lui. Twisted Evil

Non pas du tout ! Est-ce que Santoro; Escudé, Ljubicic ou Magnus Norman ont été 1er à la race aussi longtemps que Rafa ?

Moi je parle depuis le début de saison, Fed a calé 2 fois et c'est tout. Le reste du temps il a toujours atteint les finales ou les a gagnées. Pour moi c'est de la constance pure. Alors que Rafa a gagné plus de points que Fed mais sait que s'il flanche un peu en 2e partie de saison, le suisse lui repassera devant parce que lui ne flanchera pas.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 37 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:42

arabem a écrit:
je suis peut etre le plus "chauvin" de ce forum, je le montre pas trop sous peine de me faire enchainer par colin, agassi91 ou encore Vdd, je subit un veritable terrorisme intellectuel Sad Laughing

Sinon j'aime surtout gasquet, fiston,tsonga,phm et federer(pour sa technique complete parfaite !)
J'aime bien aussi safin, j'aimerais tant qu'il retrouve son niveau de 2005, je l'espere souvent à chaque fois que je le vois à l'oeuvr Sad e

Hamed, on va te laisser des plages horaires pour que tu puisses exprimer ton chauvinisme librement, sans sarcasmes. T'as bien droit à ça!

Sinon, dis-moi, est-ce que tu connais le truc pour éviter les problèmes de délais sur MEGAUPLOAD entre chaque téléchargement autorisé Question
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 37 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:44

colin a écrit:



De toute façon, c'est le chiffres qui parleront. La seule chose que je regrette, c'est que les victoires en GC, les seules qui comptent au regard de l'histoire, soient tellement sous-cotées dans le classement:

1000 points pour le vainqueur et 700 pour le finaliste, c'est n'importe quoi.
Pour moi, il faudrait augmenter ce chiffre à 1500 (soit en gros le double du finaliste).

Car si Federer gagne l'US Open, fait le Petit Chelem, et finit n°2 malgré ça, c'est vraiment n'importe quoi. Surtout qu'il n'est pas manchot par ailleurs.

Voila je suis assez d'accord avec ça. Nadal n°1 cette année si Federer gagnait l'US Open, ce serait pire que le titre de champion du monde de Lendl en 1990.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 37 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:47

Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 37 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:06

Déclarations de Rafael Nadal après sa défaite :
"Il a joué un excellent tournoi, alors il a amorcé le match avec confiance.
C'est le premier tournoi sur surface dure, alors chaque match est une pratique pour moi."

Déclarations de Nole après sa victoire sur Nadal :
"C'est l'une des plus grandes victoires de ma carrière". "Je l'avais battu à Miami sur cette surface et aujourd'hui j'ai vraiment joué un tennis impressionnant".
"C’est assurément l’un des meilleurs matches de ma carrière et il n’y en a jamais de facile contre Rafa. J’ai été agressif d’emblée et cela a payé par la suite. Maintenant, je vais jouer contre Roger, que je n’ai jamais battu en quatre confrontations. Je ne m’en fais pas trop car je n’aurai rien à perdre. Je vais tenter de récupérer de mes efforts mais ce qui est sûr, c’est que j’aurai ma chance."

Déclarations de Federer :
"Novak est un joueur très dangereux à l’heure actuelle. Il a nettement amélioré son service ainsi que son retour et il vous donne toujours des soucis sur un court. Ceci dit, je suis en pleine forme, les doubles que j’ai disputés cette semaine m’ont fait le plus grand bien et je suis prêt pour cette finale
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 37 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:08

vdd a écrit:
colin a écrit:



De toute façon, c'est le chiffres qui parleront. La seule chose que je regrette, c'est que les victoires en GC, les seules qui comptent au regard de l'histoire, soient tellement sous-cotées dans le classement:

1000 points pour le vainqueur et 700 pour le finaliste, c'est n'importe quoi.
Pour moi, il faudrait augmenter ce chiffre à 1500 (soit en gros le double du finaliste).

Car si Federer gagne l'US Open, fait le Petit Chelem, et finit n°2 malgré ça, c'est vraiment n'importe quoi. Surtout qu'il n'est pas manchot par ailleurs.

Voila je suis assez d'accord avec ça. Nadal n°1 cette année si Federer gagnait l'US Open, ce serait pire que le titre de champion du monde de Lendl en 1990.
C'est pas Edberg qui termine n°1 en 1990 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 37 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:12

AGASSI 91 a écrit:


C'est pas Edberg qui termine n°1 en 1990 Suspect

Si mais Lendl est sacré champion du monde et ça fait toute une histoire. Lendl qui est déjà au centre d'une polémique puisqu'il termine numéro 1 en 1989 alors que Becker a 2 GC et lui un seul.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 37 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:34

vdd a écrit:
colin a écrit:



De toute façon, c'est le chiffres qui parleront. La seule chose que je regrette, c'est que les victoires en GC, les seules qui comptent au regard de l'histoire, soient tellement sous-cotées dans le classement:

1000 points pour le vainqueur et 700 pour le finaliste, c'est n'importe quoi.
Pour moi, il faudrait augmenter ce chiffre à 1500 (soit en gros le double du finaliste).

Car si Federer gagne l'US Open, fait le Petit Chelem, et finit n°2 malgré ça, c'est vraiment n'importe quoi. Surtout qu'il n'est pas manchot par ailleurs.

Voila je suis assez d'accord avec ça. Nadal n°1 cette année si Federer gagnait l'US Open, ce serait pire que le titre de champion du monde de Lendl en 1990.

Moi aussi je susi d'accord, les vainqueus de GC devrait gagner beaucoup + que les finalistes et demi finalistes, c'est comme Amélie l'année derniere elle aurait du finir N°1 avec 2 GC au lieu de ça elle est N°3 quand les 2 autres n'en ont qu'1 chacune!!!!

C'est clair que si Fed gagnait l'USo et finissait 2e ce serait du vol!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 37 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:59

De toute façon, au vu du revirement de Roger après son Wimbledon catastrophe d'un point de vue de son niveau de jeu (mais sauvegardé), je pense qu'il finira numéro 1 comme d'hab'.
Revenir en haut Aller en bas
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32875
Date d'inscription : 05/10/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 37 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:44

Ca va etre dur pour Djokovic mais j'espere que ce match sera acharné ,sérré entre les 2 meilleurs joueurs sur dur actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 37 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:14

Justement ca serait une bonne chose que nadal termine numero 1 à l'issu de la saison alors que federer a eu 3 GC, cele permettra de créer une polemique et ainsi pousser les dirigeants de l'atp de prendre conscience du ridicule de la situation et peut etre pourquoi pas revoir leur systeme d'attribution de points?
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 37 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:17

Il fait un depart CANON Shocked djokovic, ca ressemble un peu à la finale de l'an passé ou gasquet avait un super depart, attendons de voir...
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 37 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:19

arabem a écrit:
Il fait un depart CANON Shocked djokovic, ca ressemble un peu à la finale de l'an passé ou gasquet avait un super depart, attendons de voir...

ouais moi je l'avais raté cette finale, j'etais verte Evil or Very Mad
m'enfin j'etais en vacances et il faisait beau alors je vais pas me plaindre Laughing Laughing Laughing

Mais là le break d'entrée de Djo, et de quelle maniere, et le revers long de ligne gagnant le point suivant, c'etait......... WOUAHHHHH!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Pourvu que ça dure!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 37 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:24

Il y a un probleme avec star sport; il y a une coupure !! Rolling Eyes

voici une alternative :

http://www.channelsurfing.net/watch-sports.html
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 37 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:24

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mais j'ai plus riiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeen sur Sop Caaaaaaaaaaaaaaaaaaaasssssssttttt!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad pale pale pale

ARGHHHHHHHHHHH juste le temps que je mette sur l'autre chaine (CCTV 5) l'autre a debreaké, non mais je rêve Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Bon c'est pas grave, on respire et on recommence Nole, Come ON!!!! Twisted Evil


Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 37 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:25

zoelafee a écrit:
arabem a écrit:
Il fait un depart CANON Shocked djokovic, ca ressemble un peu à la finale de l'an passé ou gasquet avait un super depart, attendons de voir...

ouais moi je l'avais raté cette finale, j'etais verte Evil or Very Mad
m'enfin j'etais en vacances et il faisait beau alors je vais pas me plaindre Laughing Laughing Laughing

Mais là le break d'entrée de Djo, et de quelle maniere, et le revers long de ligne gagnant le point suivant, c'etait......... WOUAHHHHH!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Pourvu que ça dure!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Vous êtes sûrs de regarder tous les points, tous les 2? PArce que sur les 2 premiers jeux le nombre de fautes directes de Federer c'est énorme... et pas une 1ère ne passait!

Mais ça rend la situation intéressante en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 37 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:28

colin a écrit:

Vous êtes sûrs de regarder tous les points, tous les 2? PArce que sur les 2 premiers jeux le nombre de fautes directes de Federer c'est énorme... et pas une 1ère ne passait!

Mais ça rend la situation intéressante en tout cas!
Mais tu sais comment je suis moi, je vois que ce qui est bien, pas l'adversaire qui joue mal Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Faut pas déconner, Federer a mal débuté certes, mais Djo est parti sur les chapeaux de roue quand même!!!!

T'es chiant à toujours nous casser notre enthousiasme!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 37 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:32

evidemment maintenant Federer fait ace sur ace, ça change la donne Laughing Laughing Laughing Laughing

Mais c'est Djo aussi qui a été trop con de laisser filer son break d'avance si vite Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad il n'avait plus qu'à tenir jusqu'à la fin du set.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad quoi que j'ai pas vu comment ça s'est passé à cause de Star Sport qui a buggué, et en + mtnt j'ai des commentaires chinois Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 37 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:34

zoelafee a écrit:
evidemment maintenant Federer fait ace sur ace, ça change la donne Laughing Laughing Laughing Laughing

Mais c'est Djo aussi qui a été trop con de laisser filer son break d'avance si vite Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad quoi que j'ai pas vu comment ça s'est passé à cause de Star Sport qui a buggué, et en + mtnt j'ai des commentaires chinois Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Tu peux zapper sur CCTV5, c'est plus stable, d'ailleurs pendant la pause la chaine a fait de lapub pour annoncer que le tournoi de l'us open sera en direct et en quasi integralité sur leur chaine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 37 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:45

zoelafee a écrit:
evidemment maintenant Federer fait ace sur ace, ça change la donne Laughing Laughing Laughing Laughing

Mais c'est Djo aussi qui a été trop con de laisser filer son break d'avance si vite Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad il n'avait plus qu'à tenir jusqu'à la fin du set.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad quoi que j'ai pas vu comment ça s'est passé à cause de Star Sport qui a buggué, et en + mtnt j'ai des commentaires chinois Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Et moi qui allait te demander comment Fed avait débreaké vu que j'ai eu le même problème! Sion ne peut plus compter sur les potes, aussi! Passe sur CCTV5, ça a l'air d'être mieux!

Merde, je crois que Djo vient de mouiller dans ce 11ème jeu. Il a pas encaissé le retour de Fed de 40-0 à égalité et il s'est effondré. Mad
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 37 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:49

Chuis VERTE!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 3 balles de set Evil or Very Mad

Ca m'inerve, l'autre il va encore gagner là, je suis deja decouragée Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
RRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

N'empêche que vous aurez beau dire que tout dépend de l'adversaire, c'est pas le même Djo qu'hier qui sert des missiles pour sauver ses balles de break, là il attend de mener 40/0 pour se faire remonter et breaker Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Quoi que si Fed fait pareil c'est cool, je vais pas me plaindre Laughing Laughing
Mais celui-là sur break point il sort un missile Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Voilà Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Allez 4e balle de set Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad HAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 37 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:53

colin a écrit:
zoelafee a écrit:
quoi que j'ai pas vu comment ça s'est passé à cause de Star Sport qui a buggué, et en + mtnt j'ai des commentaires chinois Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Et moi qui allait te demander comment Fed avait débreaké vu que j'ai eu le même problème! Sion ne peut plus compter sur les potes, aussi! Passe sur CCTV5, ça a l'air d'être mieux!

Non mais vous êts debiles ou quoi tous les 2 (arabem et colin), si je vous dis que j'ai des commentaires chinois, en + vous me cites tous les 2, c'est que je SUIS sur CCTV 5!!! Laughing Laughing Laughing Laughing

ALLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZ 2e balle de BREAK, ALLLEZZZZZZZZZZ NOLEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!

(je suis revenue sur Star sport là)

puTAIN mais je le DETESTE ce Suisse, il refait ACE, HAAAAAAAAAAAAAAA mais je le HAIS!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MASTER SERIES MONTREAL - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 37 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MASTER SERIES MONTREAL
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Masters Series de Madrid
» Masters de Shangaï
» MASTERS 1000 MONTREAL
» MASTERS MONTREAL
» WTA Montréal 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: