Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 MASTER SERIES MONTREAL

Aller en bas 
+18
Seigneur Vador
Stefan.Federer
pichoobricoo
Shalimar
milo
superagassi
Esteuf
Babou
Fedfan
arabem
blas
vdd
colin
Gregmond
zennero
AGASSI 91
tedlesurfeur
David
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31592
Date d'inscription : 18/06/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 33 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:22

je peux te filer un lien pour telecharger emule si tu veux?Apres je peux t'expliquer comment ça marche il y a pleins de matchs.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 33 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:06

zoelafee a écrit:
ouais mais sur youtube c'est une toute petite fenêtre où on voit à peine la balle!!!!!!
On peut pas le trouver en vraie bonne qualité? 😕
Dsl pour le HS!!!!!!

M'enfin, tu sais pas te servir de youtube!

T'appuies en bas à droite (je crois...) du petit écran et ça apparaît en grand écran. Mais il y a le problème du temps de chargement, c'est pour ça que je t'ai filé l'astuce.

Après, c'est sûr que c'est pas qualité Divix non plus, mais ça va. J'ai regardé ce match et voir Pete se faire délonter la tronche par un Marat déchaîné c'est quelque chose... affraid


Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 33 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:06

zoelafee a écrit:
colin a écrit:
zoelafee a écrit:


C'est vrai ça, merci arabem, et a ce propos tu saurais pas si je peux trouver sur le net et de qualité la finale de l'USO 2000, soit Safin/Sampras??!!! :biggrin: :biggrin:
Jamais vu, et ça me dirait bien!!!!!


Je te reproduis le travail d'arabem au sous-forum club-house/vidéos/matchs téléchargés

SAMPRAS SAFIN FINALE US OPEN 2000 (complet)
La technique consiste à ouvrir tous les liens (ou ceux d'un set) sur des fenêtres séparées. Tu attends que tout ça charge et tu peux regarder tous les liens à la suite! cheers ça rend youtube agréable!


ouais mais sur youtube c'est une toute petite fenêtre où on voit à peine la balle!!!!!!
On peut pas le trouver en vraie bonne qualité? 😕
Dsl pour le HS!!!!!!

Bon sinon Federer a fait sa partie du boulot, il est en finale, au tour de rafa maintenant!!!!!

VAMOS!!!!

(babou s'est pas endormie au boulot aujourd'hui??!!! Laughing Laughing )

C'est vrai la qualité n'est pas tip top, mais tu peux agrandir l'image, il y a une option qui est faite pour...

Si tu veux le match sampras safin, ou safin federer de 2005, un mec de suisse qui s'appele armand aponnaz propose des matchs de tres bonne qualité pour 7 euros le matchs.
Il est fiable le mec selon colin qui a deja acheté aupres de lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 33 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:16

Bon alors, qui va veiller ce soir pour suivre le choc du jour(soir): djokovi/nadal ?

Il y aura à coup sur le nadalien et nadalienne en l'occurance agassi91 et babou.

Colin sera parmis nous? Par contre vdd c'est quasi certain il ne peut pas veiller, il risque de se faire chatier par sa femme Laughing

Ah lala vivement la rencontre de tout à l'heure meme si je suis un peu claqué Laughing
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 33 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:17

zoelafee a écrit:
colin a écrit:
Stef, d'abord je suis d'accord avec toi que la perte du n°1 pourrait atteindre moralement Roger. Quoique ça dépende des circonstances; si c'est suite à une blessure il le surmontera assez facilement je pense; si c'est malgré une victoire à l'US Open, ça ira aussi; par contre si c'est suite à une défaite contre Nadal en finale de l'US Open, il risque de nous faire une "Agassi 95", partir à la pêche un moment, quoi, pour se changer les idées.

Est-ce que ça veut dire qu'en fonction de leus parcours respectif à l'USO Rafa peut chiper la place de N°1 à Federer????? Deja???!!!!
Sans prendre Cinci en compte (ils ont quoi à defendre là-bas??? Fed un 3e tour non?? Et Rafa???), dans quel cas Rafa pourrait passer N°1 mondial et quand???!!!!!
Ca ferait trop bizarre!!!!!!!!!!!!

Ecart actuel = 1400 points.

Si Federer perd au 1er tour de l'US Open et que Nadal le gagne ça fait -1000 pour le Suisse et + 750 pour Rafa (qui aavait fait 1/4 l'an passé).

Donc si par ailleurs pour simplifier ils font à peu près les mêmes résultats d'ici Cinci, c'est dans la poche pour Rafa au lendemain de l'US Open.

M'enfin, c'est une thèse trèèèèèèèès extrémiste. :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 33 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:25

arabem a écrit:
Bon alors, qui va veiller ce soir pour suivre le choc du jour(soir): djokovi/nadal ?

Il y aura à coup sur le nadalien et nadalienne en l'occurance agassi91 et babou.

Colin sera parmis nous? Par contre vdd c'est quasi certain il ne peut pas veiller, il risque de se faire chatier par sa femme Laughing

Ah lala vivement la rencontre de tout à l'heure meme si je suis un peu claqué Laughing

Moi je serai parmi vous ce soir (au fait c'est a qu'elle heure ? Very Happy Very Happy ) chose que je n'ai malheureusement pas pu faire hier Crying or Very sad

Je pense honnetement que Nadal passera devant Fed d'ici a la fin de l'année. Fed ne peut pas prendre plus de point compte tenu des résultats de l'année dernière ou il avait tout gagné, alors que Nadal peut gratter pas mal de point. J'ai vraiment le sentiment que Nadal le fera.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 33 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:25

zennero a écrit:
shalimar a écrit:
zennero a écrit:
mais il abuse aussi Nadal il perd un set contre Dancevic et selon lui il s'ameliore.Vous êtes sur qu'il veut devenir n°1 mondial?

pffffffttttt...... Very Happy
Quoi c'est vrai ça changerait une fois un gars qui dit voila j'ai fait un premier set de merde mais je compte bien exploser Federer avant la fin d'année.Au lieu de ça il dit qu'il s'ameliore faut qu'il demontre un peu d'ambition.

😕 C'est du 2nd degré?

S'il y a bien un gars d'ambitieux sur le circuit, un mec obsédé par la place de n°1, c'est bien Rafa. Pourquoi tu crois qu'il bosse comme un dingue pour améliorer son jeu? Pour montrer à sa copine que lui aussi, maintenant, les revers de tafiotte et les volées prout prout ma chère, il sait les faire?

Seulement, si tu te dénigres sans arrêt t'avances pas non plus. Et la provoc, ça, c'est une affaire de caractère.

Jimbo adorait ça dans le temps, quand il traitait Lendl de poule mouillée...

Mac, lui, son truc c'était d'insulter les adversaires aux changements de côté.

Bref, le bon temps où la terreur régnait.... :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 33 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:28

colin a écrit:
zennero a écrit:
shalimar a écrit:
zennero a écrit:
mais il abuse aussi Nadal il perd un set contre Dancevic et selon lui il s'ameliore.Vous êtes sur qu'il veut devenir n°1 mondial?

pffffffttttt...... Very Happy
Quoi c'est vrai ça changerait une fois un gars qui dit voila j'ai fait un premier set de merde mais je compte bien exploser Federer avant la fin d'année.Au lieu de ça il dit qu'il s'ameliore faut qu'il demontre un peu d'ambition.

😕 C'est du 2nd degré?

S'il y a bien un gars d'ambitieux sur le circuit, un mec obsédé par la place de n°1, c'est bien Rafa. Pourquoi tu crois qu'il bosse comme un dingue pour améliorer son jeu? Pour montrer à sa copine que lui aussi, maintenant, les revers de tafiotte et les volées prout prout ma chère, il sait les faire?

Seulement, si tu te dénigres sans arrêt t'avances pas non plus. Et la provoc, ça, c'est une affaire de caractère.

Jimbo adorait ça dans le temps, quand il traitait Lendl de poule mouillée...

Mac, lui, son truc c'était d'insulter les adversaires aux changements de côté.

Bref, le bon temps où la terreur régnait.... :biggrin:

D'accord sur toute la ligne Colin, et surtout sur la dernière phrase !:biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 33 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:30

David a écrit:
arabem a écrit:
Bon alors, qui va veiller ce soir pour suivre le choc du jour(soir): djokovi/nadal ?

Il y aura à coup sur le nadalien et nadalienne en l'occurance agassi91 et babou.

Colin sera parmis nous? Par contre vdd c'est quasi certain il ne peut pas veiller, il risque de se faire chatier par sa femme Laughing

Ah lala vivement la rencontre de tout à l'heure meme si je suis un peu claqué Laughing

Moi je serai parmi vous ce soir (au fait c'est a qu'elle heure ? Very Happy Very Happy ) chose que je n'ai malheureusement pas pu faire hier Crying or Very sad

Je pense honnetement que Nadal passera devant Fed d'ici a la fin de l'année. Fed ne peut pas prendre plus de point compte tenu des résultats de l'année dernière ou il avait tout gagné, alors que Nadal peut gratter pas mal de point. J'ai vraiment le sentiment que Nadal le fera.

Cool, notre cher davidou sera parmis nous Wink

Le match aura lieu à partir de 1h du matin
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 33 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:34

Federer somptueux pour se défaire d'un Stepanek inspiré: la manière dont il est devenu injouable au second a quelque chose d'effrayant MASTER SERIES MONTREAL - Page 33 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31475
Date d'inscription : 15/07/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 33 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:34

arabem a écrit:
Bon alors, qui va veiller ce soir pour suivre le choc du jour(soir): djokovi/nadal ?

Il y aura à coup sur le nadalien et nadalienne en l'occurance agassi91 et babou.

Colin sera parmis nous? Par contre vdd c'est quasi certain il ne peut pas veiller, il risque de se faire chatier par sa femme Laughing

Ah lala vivement la rencontre de tout à l'heure meme si je suis un peu claqué Laughing


Peut-être que je serai aussi dans le coup, je viens de télécharger la chaîne Star Sports qui prévoit la diffusion de cette 1/2 tellement alléchante sur le papier! Smile Mais bon si le match devait tourner rapidement à une boucherie au profit du majorquin, il est clair que je préfèrerais alors répondre à l'appel de ma couette! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 33 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:37

David a écrit:
Je pense honnetement que Nadal passera devant Fed d'ici a la fin de l'année. Fed ne peut pas prendre plus de point compte tenu des résultats de l'année dernière ou il avait tout gagné, alors que Nadal peut gratter pas mal de point. J'ai vraiment le sentiment que Nadal le fera.

Franchement, c'est pas fait.

On y verra nettement plus clair après l'US Open.

Rafa a 135 points d'avance à la Race, ce qui est à la fois pas mal et pas beaucoup, ça peut fondre à toute vitesse.

Par ailleurs, il a beaucoup plus joué et ça, en octobre, ça se paye, d'autant qu'en indoor Federer est clairement plus à l'aise alors que Nadal a de nombreux concurrents.

Pour finir, Federer peut jouer quelques petits tournois pour arrondir son compte, alors que Rafa, beaucoup moins.

Bref, c'est très ouvert et ça pourrait se décider au Masters cheers


Et après les 2 pourraient être tellement claqués que c'est Djoko qui gagnerait l'Open d'Australie... :biggrin:

Moi je table sur un Nadal n°1 à l'issue de l'OA. Mais peut-être pas pour bien longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 33 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:39

arabem a écrit:


Le match aura lieu à partir de 1h du matin

1h du mat !?!? mais c'est l'heure du :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: ça !!!!

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 33 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:44

colin a écrit:
David a écrit:
Je pense honnetement que Nadal passera devant Fed d'ici a la fin de l'année. Fed ne peut pas prendre plus de point compte tenu des résultats de l'année dernière ou il avait tout gagné, alors que Nadal peut gratter pas mal de point. J'ai vraiment le sentiment que Nadal le fera.

Franchement, c'est pas fait.

On y verra nettement plus clair après l'US Open.

Rafa a 135 points d'avance à la Race, ce qui est à la fois pas mal et pas beaucoup, ça peut fondre à toute vitesse.

Par ailleurs, il a beaucoup plus joué et ça, en octobre, ça se paye, d'autant qu'en indoor Federer est clairement plus à l'aise alors que Nadal a de nombreux concurrents.

Pour finir, Federer peut jouer quelques petits tournois pour arrondir son compte, alors que Rafa, beaucoup moins.

Bref, c'est très ouvert et ça pourrait se décider au Masters cheers


Et après les 2 pourraient être tellement claqués que c'est Djoko qui gagnerait l'Open d'Australie... :biggrin:

Moi je table sur un Nadal n°1 à l'issue de l'OA. Mais peut-être pas pour bien longtemps!

C'est sur que c'est pas fait, et tant mieux pour nous d'ailleurs.

Pour Nadal, meme s'il a énormement progresser depuis l'année dernière, ce que tu dis est tres vrai a savoir que Nadal a malgres tout bcp plus de concurrents sur dur et surtout iondoor que fed. Les points ne seront donc pas faciles a prendre mais il en a tout de meme la possibilité. Je le sent vraiment , je sais pas pourquoi scratch scratch scratch. Par contre, concernant la race, 132 points c'est bcp. Je ne vois pas fed depasser Nadal a ce classement cette année !
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 33 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:02

David a écrit:
C'est sur que c'est pas fait, et tant mieux pour nous d'ailleurs.

Pour Nadal, meme s'il a énormement progresser depuis l'année dernière, ce que tu dis est tres vrai a savoir que Nadal a malgres tout bcp plus de concurrents sur dur et surtout iondoor que fed. Les points ne seront donc pas faciles a prendre mais il en a tout de meme la possibilité. Je le sent vraiment , je sais pas pourquoi scratch scratch scratch. Par contre, concernant la race, 132 points c'est bcp. Je ne vois pas fed depasser Nadal a ce classement cette année !

Ah non, mais les 2 classements se rejoignent à la veille du Masters, heureusement, avec la relation 1 point Race = 5 points technique!

132 points Race, c'est pas mal sauf que s'ils font chacun la même perf que l'an dernier à l'US Open (simple hypothèse), ça fait d'un seul coup un crédit de 150 points pour Federer qui repasse devant illico.

Rien n'est joué, donc, et si les semaines à venir sont légèrement à l'avantage de Federer ça va être chaud bouillant jusqu'au bout. En cas contraire, par contre, ce serait presque plié pour Nadal, sauf blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 33 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:22

colin a écrit:
zennero a écrit:
shalimar a écrit:
zennero a écrit:
mais il abuse aussi Nadal il perd un set contre Dancevic et selon lui il s'ameliore.Vous êtes sur qu'il veut devenir n°1 mondial?

pffffffttttt...... Very Happy
Quoi c'est vrai ça changerait une fois un gars qui dit voila j'ai fait un premier set de merde mais je compte bien exploser Federer avant la fin d'année.Au lieu de ça il dit qu'il s'ameliore faut qu'il demontre un peu d'ambition.

😕 C'est du 2nd degré?

S'il y a bien un gars d'ambitieux sur le circuit, un mec obsédé par la place de n°1, c'est bien Rafa. Pourquoi tu crois qu'il bosse comme un dingue pour améliorer son jeu? Pour montrer à sa copine que lui aussi, maintenant, les revers de tafiotte et les volées prout prout ma chère, il sait les faire?

Seulement, si tu te dénigres sans arrêt t'avances pas non plus. Et la provoc, ça, c'est une affaire de caractère.

Jimbo adorait ça dans le temps, quand il traitait Lendl de poule mouillée...

Mac, lui, son truc c'était d'insulter les adversaires aux changements de côté.

Bref, le bon temps où la terreur régnait.... :biggrin:


MASTER SERIES MONTREAL - Page 33 3641590030 MASTER SERIES MONTREAL - Page 33 3641590030 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 33 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:16

Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 33 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:10

Le match commence bien avec comme musique Ladies night Cool Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 33 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:45

Pour l'instant imperial sur sa mise en jeu djokovic, il ne laisse que des miettes à nadal !

Alors que nadal peine plus à tenir son engagement et il a deja sauvé une balle de break !
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 33 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:45

Bon je suis claquée, je reviens d'un anniv et j'ai passé ma journée à bosser après les 4h de sommeil d'hier :geek: mais je voudrais quand même suivre le 1er set histoire de voir un peu l'état de forme de Rafa...

J'arrive à 4-3, y a-t-il eu des faits marquants en ce début de set ?
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 33 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:49

4-4 et gros bras de fer pour l'instant Smile
Bonne nouvelle, Rafa semble avoir retrouvé tout son peps ☀
Ce revers de Rafa Shocked
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 33 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:50

extraordinaire coup gagnant decroisé à bout de course realisé par nadal pour finalement remporter sa mise en jeu et egaliser à 4/4 Shocked


Le match monte en intensité et en niveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 33 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:53

Il sert vraiment le plomb depuis le début de la semaine, le Djoke Suspect
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 33 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:53

5/4 pour djoke

Il ne laisse pas la moindre chance à nadal pour breaker, il est conquerant joue agressif pour ne pas laisser nadal dicter l'echange !

Ca joue bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 33 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:00

Bon bin je regarde la fin du 1er set et je vais dormir, j'en peux plus là :|
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MASTER SERIES MONTREAL - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 33 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MASTER SERIES MONTREAL
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Masters Series de Madrid
» Masters de Shangaï
» MASTERS 1000 MONTREAL
» MASTERS MONTREAL
» WTA Montréal 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: