| MASTER SERIES MONTREAL | |
|
+18Seigneur Vador Stefan.Federer pichoobricoo Shalimar milo superagassi Esteuf Babou Fedfan arabem blas vdd colin Gregmond zennero AGASSI 91 tedlesurfeur David 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33529 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL Jeu 9 Aoû - 20:17 | |
| Il fait le difficile Paulo, là... Il veut pas nous la faire, la PHM... Allez, arrose un peu quoi, histoire de te mettre au niveau de Rafa c'est pas marrant sinon :| | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33529 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL Jeu 9 Aoû - 20:21 | |
| PHM rate plus. Rafa joue pas bien. Babou est énervée :| | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL Jeu 9 Aoû - 20:26 | |
| Rafa a breaké !!! Babou est contente Bon trêve de plaisanterie. Va falloir le conserver ce break, ça va etre dur si Rafa doit encore faire face à des balles de break comme sur chacun de ses jeux de service :| | |
|
| |
colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32496 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL Jeu 9 Aoû - 20:29 | |
| ça y est! C'est le début de la fin pour PHM qui s'est chié dessus comme d'hab! C'est un peu comme si l'attraction terrestre se remettait en marche et nous ramenait enfin vers la terre ferme! C'est beau de contempler le Grand Ordre de la Nature en action!
Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 20:30, édité 1 fois | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL Jeu 9 Aoû - 20:30 | |
| lol colin ! Mais c'est loin d'être fini... PHM peut encore revenir, il était quand même mené 1 set à rien 4-0 face à Cañas... :| | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32661 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL Jeu 9 Aoû - 20:32 | |
| Le coup de la banane au troisième set et le tour est joué | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL Jeu 9 Aoû - 20:36 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
- Le coup de la banane au troisième set et le tour est joué
Je l'ai pas encore vu la sortir de son sac... Grande question, Rafa va-t-il faire appeler une banane au changement de côté Il peut aussi faire le coup du bouchon de bouteille coincé dans la gorge au cas où, non ? Ou bien l'élastique de son slip qu'il arrive plus à claquer... En tout cas faut pas flancher là Rafa, et conclure ce set !!! | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL Jeu 9 Aoû - 20:39 | |
| - David a écrit:
- Pour l'instant il s'en tire a bon compte Rafa parceque Paulo aurau tres bien pu tuer le match déjà !!! 4 balles de break en 2 jeux de service a l'entame du 2nd set, faudrai pas les regretter pus tard.
Oui mais au final il va gagner car PHM n'a pas la carrure pour aller chercher un match comme ça. | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34256 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL Jeu 9 Aoû - 20:41 | |
| Eh voila il conclu le set 6/3...
Un nadal qui joue de mieux en mieux, il joue tres agressif, beaucoup moins attentiste, il n'attends plus la faute de l'autre...
On peut regretter ses balles de break loupées mais d'un coté nadal ne lui laissait pas le temps pour les attaquer !
Un mental de champion le Nadal, ca force le respect | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL Jeu 9 Aoû - 20:43 | |
| Bon je vais faire comme Srichapan et tenter de me relaxer pour survivre au 3e set | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL Jeu 9 Aoû - 20:45 | |
| - arabem a écrit:
- Eh voila il conclu le set 6/3...
Un nadal qui joue de mieux en mieux, il joue tres agressif, beaucoup moins attentiste, il n'attends plus la faute de l'autre...
On peut regretter ses balles de break loupées mais d'un coté nadal ne lui laissait pas le temps pour les attaquer !
Un mental de champion le Nadal, ca force le respect C'est vrai que Rafa lâche jamais rien dans sa tête c'est fou... Moi je lâche pour lui à la première alerte, s'il était comme moi il dépasserait sans doute pas la 200e place mondiale Vamos 2 balles de breaaaaaaaak !!!!! | |
|
| |
colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32496 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL Jeu 9 Aoû - 20:47 | |
| - arabem a écrit:
- Eh voila il conclu le set 6/3...
Un mental de champion le Nadal, ca force le respect Mouais... en même temps tu greffes le mental de Hewitt sur le corps et le jeu de PHM, et c'est la branlée assurée pour Rafa. Son mental ressort d'autabt plus que l'autre est une quiche en la matière. C'est pour ça que pour moi, c'est même pas la peine qu'un PHM rentre sur le court contre Nadal. Qu'il touche son chèque et qu'il se casse. | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL Jeu 9 Aoû - 20:48 | |
| Pauvre PHM j'ai un peu pitié de lui quand même :| S'il perd le match, ce que j'espère, ça sera encore un des inombrables matchs à ajouter à sa collection des "Et si..." :| | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL Jeu 9 Aoû - 20:50 | |
| - colin a écrit:
Mouais... en même temps tu greffes le mental de Hewitt sur le corps et le jeu de PHM, et c'est la branlée assurée pour Rafa.
Son mental ressort d'autabt plus que l'autre est une quiche en la matière.
C'est pour ça que pour moi, c'est même pas la peine qu'un PHM rentre sur le court contre Nadal. Qu'il touche son chèque et qu'il se casse. C'est vrai que de ce côté-là, PHM est un gâchis incommensurable. Je me demande souvent ce qu'il serait devenu s'il n'avait pas perdu cette finale de CD contre Youznhy. Il a le potentiel tennistique des meilleurs quand même. | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL Jeu 9 Aoû - 20:52 | |
| Bon faudrait pas se faire peur non plus. Revoilà la balle de débreak | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL Jeu 9 Aoû - 20:54 | |
| Pfff il suffit que je sois gentille avec PHM et le voilà qui débreake ! Rafa a déconné là, il remet le français sur les rails alors qu'il était en pleine PHM | |
|
| |
Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33464 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL Jeu 9 Aoû - 20:56 | |
| Pour le talent pur de PHM, je souligne quand même le fait qu'il ne connaît manifestement pas le sens de l'expression "monter au filet", et qu'il est gêné dès que le rythme est cassé. Le type même de joueur qui se dérègle vite quand on remet le coup de plus, car il ne fait que bourriner du fond en réalité, ce qui fonctionne sur deux trois frappes mais pas cinq . | |
|
| |
colin N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL Jeu 9 Aoû - 20:58 | |
| - Babou a écrit:
- Si PHM perd le match,ce que j'espère, ça sera encore un des inombrables matchs à ajouter à sa collection des "Et si..."
Sadique! :mdr: | |
|
| |
colin N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL Jeu 9 Aoû - 21:01 | |
| - Fedfan a écrit:
- Pour le talent pur de PHM, je souligne quand même le fait qu'il ne connaît manifestement pas le sens de l'expression "monter au filet", et qu'il est gêné dès que le rythme est cassé. Le type même de joueur qui se dérègle vite quand on remet le coup de plus, car il ne fait que bourriner du fond en réalité, ce qui fonctionne sur deux trois frappes mais pas cinq .
ça c'est pas une faiblesse mentale, c'est une faiblesse intellectuelle... :mdr: | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| - colin a écrit:
C'est pour ça que pour moi, c'est même pas la peine qu'un PHM rentre sur le court contre Nadal. Qu'il touche son chèque et qu'il se casse. T'es vache là. Il y a du spectacle quand même. Putain mais Hewitt déconne ou quoi contre Hrbaty? | |
|
| |
zennero N°2 Mondial
Nombre de messages : 1094 Age : 41 Localisation : Strasbourg Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake Joueuse : Gasquet Points : 31807 Date d'inscription : 18/06/2007
| pauvre fans de Nadal.obligé d'esperer les défaillances adverses Je vous donnerais bien une petite piece | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37400 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL Jeu 9 Aoû - 21:04 | |
| - colin a écrit:
- Babou a écrit:
- Si PHM perd le match,ce que j'espère, ça sera encore un des inombrables matchs à ajouter à sa collection des "Et si..."
Sadique! :mdr: J'espère aussi qu'il va perdre...... mais dur dur pour Rafa!!!! et les commentateurs à la con.... on est pas obligé d'être aussi franchouillard...... | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32661 Date d'inscription : 04/01/2007
| |
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37400 Date d'inscription : 03/10/2006
| |
| |
colin N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL Jeu 9 Aoû - 21:07 | |
| - vdd a écrit:
- colin a écrit:
C'est pour ça que pour moi, c'est même pas la peine qu'un PHM rentre sur le court contre Nadal. Qu'il touche son chèque et qu'il se casse. T'es vache là. Il y a du spectacle quand même. Je parlais du point de vue du compétiteur, qui rentre sur le terrain pour autre chose qu'un show mais pour l'emporter. Au fond de lui, PHM rentre sur le terrain convaincu qu'il va perdre contre Nadal (et bien d'autres...). Le plaisir des spectateurs, c'est une autre question. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL | |
| |
|
| |
| MASTER SERIES MONTREAL | |
|