Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 MASTER SERIES MONTREAL

Aller en bas 
+18
Seigneur Vador
Stefan.Federer
pichoobricoo
Shalimar
milo
superagassi
Esteuf
Babou
Fedfan
arabem
blas
vdd
colin
Gregmond
zennero
AGASSI 91
tedlesurfeur
David
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 18 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:17

Il fait le difficile Paulo, là... Il veut pas nous la faire, la PHM... Allez, arrose un peu quoi, histoire de te mettre au niveau de Rafa c'est pas marrant sinon :|
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 18 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:21

PHM rate plus. Rafa joue pas bien. Babou est énervée :|
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 18 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:26

Rafa a breaké !!! Babou est contente Very Happy Very Happy

Bon trêve de plaisanterie. Va falloir le conserver ce break, ça va etre dur si Rafa doit encore faire face à des balles de break comme sur chacun de ses jeux de service :|
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 18 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:29

ça y est! C'est le début de la fin pour PHM qui s'est chié dessus comme d'hab! Twisted Evil

C'est un peu comme si l'attraction terrestre se remettait en marche et nous ramenait enfin vers la terre ferme! C'est beau de contempler le Grand Ordre de la Nature en action! cheers


Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 18 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:30

lol colin ! Mais c'est loin d'être fini... PHM peut encore revenir, il était quand même mené 1 set à rien 4-0 face à Cañas... :|
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 18 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:32

Le coup de la banane au troisième set et le tour est joué clown
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 18 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:36

AGASSI 91 a écrit:
Le coup de la banane au troisième set et le tour est joué clown

Je l'ai pas encore vu la sortir de son sac... Grande question, Rafa va-t-il faire appeler une banane au changement de côté scratch
Il peut aussi faire le coup du bouchon de bouteille coincé dans la gorge au cas où, non ? Ou bien l'élastique de son slip qu'il arrive plus à claquer... Laughing

En tout cas faut pas flancher là Rafa, et conclure ce set !!!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 18 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:39

David a écrit:
Pour l'instant il s'en tire a bon compte Rafa parceque Paulo aurau tres bien pu tuer le match déjà !!! 4 balles de break en 2 jeux de service a l'entame du 2nd set, faudrai pas les regretter pus tard.



Oui mais au final il va gagner car PHM n'a pas la carrure pour aller chercher un match comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 18 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:41

Eh voila il conclu le set 6/3...

Un nadal qui joue de mieux en mieux, il joue tres agressif, beaucoup moins attentiste, il n'attends plus la faute de l'autre...

On peut regretter ses balles de break loupées mais d'un coté nadal ne lui laissait pas le temps pour les attaquer !

Un mental de champion le Nadal, ca force le respect
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 18 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:43

Bon je vais faire comme Srichapan et tenter de me relaxer pour survivre au 3e set bounce
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 18 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:45

arabem a écrit:
Eh voila il conclu le set 6/3...

Un nadal qui joue de mieux en mieux, il joue tres agressif, beaucoup moins attentiste, il n'attends plus la faute de l'autre...

On peut regretter ses balles de break loupées mais d'un coté nadal ne lui laissait pas le temps pour les attaquer !

Un mental de champion le Nadal, ca force le respect

C'est vrai que Rafa lâche jamais rien dans sa tête c'est fou... Moi je lâche pour lui à la première alerte, s'il était comme moi il dépasserait sans doute pas la 200e place mondiale Laughing

Vamos 2 balles de breaaaaaaaak !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 18 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:47

arabem a écrit:
Eh voila il conclu le set 6/3...

Un nadal qui joue de mieux en mieux, il joue tres agressif, beaucoup moins attentiste, il n'attends plus la faute de l'autre...

On peut regretter ses balles de break loupées mais d'un coté nadal ne lui laissait pas le temps pour les attaquer !

Un mental de champion le Nadal, ca force le respect

Mouais... en même temps tu greffes le mental de Hewitt sur le corps et le jeu de PHM, et c'est la branlée assurée pour Rafa.

Son mental ressort d'autabt plus que l'autre est une quiche en la matière.

C'est pour ça que pour moi, c'est même pas la peine qu'un PHM rentre sur le court contre Nadal. Qu'il touche son chèque et qu'il se casse.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 18 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:48

Pauvre PHM j'ai un peu pitié de lui quand même :|
S'il perd le match, ce que j'espère, ça sera encore un des inombrables matchs à ajouter à sa collection des "Et si..." :|
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 18 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:50

colin a écrit:


Mouais... en même temps tu greffes le mental de Hewitt sur le corps et le jeu de PHM, et c'est la branlée assurée pour Rafa.

Son mental ressort d'autabt plus que l'autre est une quiche en la matière.

C'est pour ça que pour moi, c'est même pas la peine qu'un PHM rentre sur le court contre Nadal. Qu'il touche son chèque et qu'il se casse.

C'est vrai que de ce côté-là, PHM est un gâchis incommensurable. Je me demande souvent ce qu'il serait devenu s'il n'avait pas perdu cette finale de CD contre Youznhy. Il a le potentiel tennistique des meilleurs quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 18 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:52

Bon faudrait pas se faire peur non plus. Revoilà la balle de débreak Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 18 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:54

Pfff il suffit que je sois gentille avec PHM et le voilà qui débreake ! Rafa a déconné là, il remet le français sur les rails alors qu'il était en pleine PHM Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 18 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:56

Pour le talent pur de PHM, je souligne quand même le fait qu'il ne connaît manifestement pas le sens de l'expression "monter au filet", et qu'il est gêné dès que le rythme est cassé. Le type même de joueur qui se dérègle vite quand on remet le coup de plus, car il ne fait que bourriner du fond en réalité, ce qui fonctionne sur deux trois frappes mais pas cinq .
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 18 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:58

Babou a écrit:
Si PHM perd le match,ce que j'espère, ça sera encore un des inombrables matchs à ajouter à sa collection des "Et si..."

Sadique! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 18 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:01

Fedfan a écrit:
Pour le talent pur de PHM, je souligne quand même le fait qu'il ne connaît manifestement pas le sens de l'expression "monter au filet", et qu'il est gêné dès que le rythme est cassé. Le type même de joueur qui se dérègle vite quand on remet le coup de plus, car il ne fait que bourriner du fond en réalité, ce qui fonctionne sur deux trois frappes mais pas cinq .

ça c'est pas une faiblesse mentale, c'est une faiblesse intellectuelle... :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 18 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:01

colin a écrit:



C'est pour ça que pour moi, c'est même pas la peine qu'un PHM rentre sur le court contre Nadal. Qu'il touche son chèque et qu'il se casse.

T'es vache là. Il y a du spectacle quand même. Putain mais Hewitt déconne ou quoi contre Hrbaty?
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31592
Date d'inscription : 18/06/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 18 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:01

pauvre fans de Nadal.obligé d'esperer les défaillances adverses No Je vous donnerais bien une petite piece
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 18 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:04

colin a écrit:
Babou a écrit:
Si PHM perd le match,ce que j'espère, ça sera encore un des inombrables matchs à ajouter à sa collection des "Et si..."

Sadique! :mdr:

J'espère aussi qu'il va perdre...... mais dur dur pour Rafa!!!! et les commentateurs à la con.... on est pas obligé d'être aussi franchouillard...... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 18 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:04

zennero a écrit:
pauvre fans de Nadal.obligé d'esperer les défaillances adverses No Je vous donnerais bien une petite piece
Quelle générosité MASTER SERIES MONTREAL - Page 18 Air%20v
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 18 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:06

zennero a écrit:
pauvre fans de Nadal.obligé d'esperer les défaillances adverses No Je vous donnerais bien une petite piece

Non, Wink pas de ça..... Smile
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 18 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:07

vdd a écrit:
colin a écrit:



C'est pour ça que pour moi, c'est même pas la peine qu'un PHM rentre sur le court contre Nadal. Qu'il touche son chèque et qu'il se casse.

T'es vache là. Il y a du spectacle quand même.

Je parlais du point de vue du compétiteur, qui rentre sur le terrain pour autre chose qu'un show mais pour l'emporter.

Au fond de lui, PHM rentre sur le terrain convaincu qu'il va perdre contre Nadal (et bien d'autres...).

Le plaisir des spectateurs, c'est une autre question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MASTER SERIES MONTREAL - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 18 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MASTER SERIES MONTREAL
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Masters Series de Madrid
» Masters de Shangaï
» MASTERS 1000 MONTREAL
» MASTERS MONTREAL
» WTA Montréal 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: