| MASTER SERIES MONTREAL | |
|
+18Seigneur Vador Stefan.Federer pichoobricoo Shalimar milo superagassi Esteuf Babou Fedfan arabem blas vdd colin Gregmond zennero AGASSI 91 tedlesurfeur David 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34256 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL Mer 8 Aoû - 17:54 | |
| C'est quand meme dingue, il a dominé l'espagnol dans presque tous les secteurs du jeu, et meme il remporte le nombre de points marqués: 106 à 92 en faveur du francais no comment C'est pas federer ou nadal qui va arriver ce genre de mesaventure ! Mais qu'est ce qu'il a dans la tete, il sait qu'il a le tennis pour lui foutre une branlée C'est fatiguant ce gachis à la francaise Bon vivement le match de ce soir safin nadal pour evacuer cette grosse frustration :| | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34256 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL Mer 8 Aoû - 18:00 | |
| INCROYABLE CHOSE RARISSIME, UN LIEN SPORT + : http://www.channelsurfing.net/watch-sports.htmlPs: bon visiblement c'est quelqu'un qui manipule avec sa telecommande, il alterne une chaine anglais et sport + On est depend de son bon vouloir | |
|
| |
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33263 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL Mer 8 Aoû - 18:03 | |
| Sale journée pour moi, Blake abandonne, Murray se prend une branlée, Gasquet perd. Une éclaircie néammoins, après un difficile premier set, Nalbandian déroule contre Ferrer 76 30 | |
|
| |
colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32496 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL Mer 8 Aoû - 18:05 | |
| | |
|
| |
Stefan.Federer N°2 Mondial
Nombre de messages : 1021 Age : 48 Joueur : Roger Federer Joueuse : Steffi Graf Points : 31690 Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL Mer 8 Aoû - 18:15 | |
| Décidément il est désespérant Richard! Nous étions pourtant nombreux à penser que sa victoire marathon sur Roddick en 1/4 de Wimbledon allait le lancer enfin sur la voie royale qui lui semble promise depuis si longtemps au regard de son prodigieux talent. Hélas, le voilà qui retombe dans ses vieux travers attentistes face à un adversaire,Verdasco, certes solide mais loin d'être un foudre de guerre sur dur loin s'en faut! Une contre-performance lourde de conséquences en plus puisque Richard va perdre gros en terme de points ATP, lui qui fut finaliste l'an dernier dans ce même tournoi. A ce train-là son passage dans les 10 meilleurs risque de n'être que des plus éphémères, mais en faisant preuve d'une telle passivité sur le court le français ne mérite assurément pas d'en faire partie durablement tout simplement! | |
|
| |
colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32496 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL Mer 8 Aoû - 18:19 | |
| En même temps, c'est banal.
C'est le complexe classique du jeune joueur qui se met la pression quand il a des points à défendre et qui ne domine pas ses nerfs.
On verra la semaine prochaine son niveau véritable... | |
|
| |
zennero N°2 Mondial
Nombre de messages : 1094 Age : 41 Localisation : Strasbourg Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake Joueuse : Gasquet Points : 31807 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL Mer 8 Aoû - 18:21 | |
| Nalbandian vient sortir Ferrer 7-6 6-1.Les joueurs pratiquant un beau jeu s'imposent presque tous. | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL Mer 8 Aoû - 18:22 | |
| Je continue de croire en Gasquet. Il lui faut du temps pour atteindre la pleinitude de ses moyens tennistiques, mais il faut avouer que le jeu est là. En plus, il sert des aces en sécurité et volleye très bien. Là c'est plus une mauvaise gestion de match qui le fait perdre plutôt qu'une défaillance mentale. De toute façon, on verra mais je pense qu'un jour il sera injouable. Notez-le, j'ai conscience de prendre des risques. Le Djokovic-Nalbandian qui se présente s'annonce bien excitant. 6/1 Roddick contre Clément. | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37400 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL Mer 8 Aoû - 18:27 | |
| - colin a écrit:
- En même temps, c'est banal.
C'est le complexe classique du jeune joueur qui se met la pression quand il a des points à défendre et qui ne domine pas ses nerfs.
On verra la semaine prochaine son niveau véritable... Tu crois!!!!! m'enfin..... toujours des excuses.....jeune, jeune, bon j n vais pas appuyer...... il y en a eu plein de jeunes et qui ont concrétisé..... Hewitt n°1 à 20 ans!!!!! Il avait le match à sa portée..... j'attends USO!!!! | |
|
| |
colin N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL Mer 8 Aoû - 18:27 | |
| - vdd a écrit:
- De toute façon, on verra mais je pense qu'un jour il sera injouable.
Qu'est-ce que tu entends EXACTEMENT par là? | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37400 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL Mer 8 Aoû - 18:29 | |
| | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL Mer 8 Aoû - 18:33 | |
| - colin a écrit:
- vdd a écrit:
Qu'est-ce que tu entends EXACTEMENT par là? Plus moi !!! | |
|
| |
tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35235 Date d'inscription : 06/06/2007
| | |
|
| |
colin N°1 Mondial
| - shalimar a écrit:
- colin a écrit:
On verra la semaine prochaine son niveau véritable... Tu crois!!!!! m'enfin..... toujours des excuses.....jeune, jeune, bon j n vais pas appuyer...... il y en a eu plein de jeunes et qui ont concrétisé..... Hewitt n°1 à 20 ans!!!!!
Il avait le match à sa portée..... j'attends USO!!!! Je ne suis pas son avocat. Ni un fan. Mais bon, on va attendre avant de le descendre, quand même. Sa perf à Wimbledon lui laisse un délai de grâce... :biggrin: | |
|
| |
colin N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL Mer 8 Aoû - 18:35 | |
| - tedlesurfeur a écrit:
- AH LA LA Misha est top 10 à partir de lundi !!!!!!
Ah, le charognard! En voilà encore un top 10, qu'il est bidon! :biggrin: | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL Mer 8 Aoû - 18:48 | |
| - colin a écrit:
- vdd a écrit:
Qu'est-ce que tu entends EXACTEMENT par là? Je pense honnêtement que Gasquet a le jeu pour dominer le tennis. Je le trouve plus fort tennistiquement que Nadal, Djokovic ou Murray. Ca peut paraître fou aujourd'hui, mais je pense que lorsque Gasquet aura tout mis en place, il sera injouable. C'est dingue les phases de jeu qu'il peut développer. Parfois on a l'impression qu'il peut tout faire de n'importe quelle position du terrain. Et je parle pas en franchouillard. J'ai toujours descendu le tennis français à commencer par le cloporte qui joue contre Roddick. :mdr: | |
|
| |
Stefan.Federer N°2 Mondial
Nombre de messages : 1021 Age : 48 Joueur : Roger Federer Joueuse : Steffi Graf Points : 31690 Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL Mer 8 Aoû - 19:06 | |
| Sur le plan purment tennistique, Gasquet possède indéniablement le potentiel pour faire un jour partie des 3 meilleurs mondiaux et se poser en candidat sérieux dans la course aux titres du Grand Chelem. Il lui reste à se doter de la dimension de patron sur le court, un rôle qu'il ne parvient pour l'heure qu'à assurer qu'en de très rares occasions... Mais sans aller jusqu'à déborder d'optimisme à l'instar de VDD, il serait tout de même dramatique de ne pas le voir soulever un jour la coupe de l'un des 4 tournois majeurs, après tout même le laborieux Thomas Johansson s'est adjugé un Grand Chelem, soit dit en passant peut-être l'aberration tennistique de ces 30 dernières années! | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL Mer 8 Aoû - 19:07 | |
| - colin a écrit:
- shalimar a écrit:
- colin a écrit:
On verra la semaine prochaine son niveau véritable... Tu crois!!!!! m'enfin..... toujours des excuses.....jeune, jeune, bon j n vais pas appuyer...... il y en a eu plein de jeunes et qui ont concrétisé..... Hewitt n°1 à 20 ans!!!!!
Il avait le match à sa portée..... j'attends USO!!!! Je ne suis pas son avocat. Ni un fan.
Mais bon, on va attendre avant de le descendre, quand même. Sa perf à Wimbledon lui laisse un délai de grâce... :biggrin: Ben on va attendre..... com dab!!!!! :cyclops: | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL Mer 8 Aoû - 19:11 | |
| - vdd a écrit:
- colin a écrit:
- vdd a écrit:
Qu'est-ce que tu entends EXACTEMENT par là? Je pense honnêtement que Gasquet a le jeu pour dominer le tennis. Je le trouve plus fort tennistiquement que Nadal, Djokovic ou Murray. Ca peut paraître fou aujourd'hui, mais je pense que lorsque Gasquet aura tout mis en place, il sera injouable. C'est dingue les phases de jeu qu'il peut développer. Parfois on a l'impression qu'il peut tout faire de n'importe quelle position du terrain. Et je parle pas en franchouillard. J'ai toujours descendu le tennis français à commencer par le cloporte qui joue contre Roddick. :mdr: Oui.... j'attends qu'il mette en place toutes les pièces du puzzle.....ça dure, dure.....il ne sort les tripes que rarement ! si je puis .... | |
|
| |
Seigneur Vador -15
Nombre de messages : 285 Age : 38 Localisation : Coruscant Joueur : Marat Safin Joueuse : Мари́я Points : 33060 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL Mer 8 Aoû - 19:27 | |
| - vdd a écrit:
Je pense honnêtement que Gasquet a le jeu pour dominer le tennis. Je le trouve plus fort tennistiquement que Nadal, Djokovic ou Murray. Ca peut paraître fou aujourd'hui, mais je pense que lorsque Gasquet aura tout mis en place, il sera injouable. C'est dingue les phases de jeu qu'il peut développer. Parfois on a l'impression qu'il peut tout faire de n'importe quelle position du terrain. Et je parle pas en franchouillard. J'ai toujours descendu le tennis français à commencer par le cloporte qui joue contre Roddick. :mdr: Des Federer, mec qui explose à 21-22 ans, il en sort un tous les 100 ans. Gasquet est très irrégulier et a un mental défaillant. Alors qu'il venait d'atteindre les meilleurs résultats de sa carrière, il a replongé. Le tennis d'aujourd'hui fait exploser les jeunes beaucoup plus tôt, on le voit avec Nadal et Djokovic. Au niveau de cette génération, il est N°3 indéniablement car Murray revient de blessure et a apparemment du mal à enclencher la 1ère. Par contre, Gasquet passera-t-il devant eux un jour ? Passera-t-il même plus de 6 mois dans le top 10 sans y sortir ? Je pense sincèrement que non et c'est bien dommage, la France en aurait besoin. | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL Mer 8 Aoû - 19:32 | |
| Gasquet fera pas une carrière à la Federer, mais il a le profil du joueur qui atteint son plein rendement vers 22-23 ans et qui le garde jusqu'à 25-26. On verra, mais des 4 meilleurs de sa génération, il est le seul que j'ai vu battre des top 30 en marchant. | |
|
| |
colin N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL Mer 8 Aoû - 19:52 | |
| - vdd a écrit:
- Gasquet fera pas une carrière à la Federer, mais il a le profil du joueur qui atteint son plein rendement vers 22-23 ans et qui le garde jusqu'à 25-26. On verra, mais des 4 meilleurs de sa génération, il est le seul que j'ai vu battre des top 30 en marchant.
Oui, c'est normal, il ne sait pas courir... :biggrin: Cette boutade est destinée à mettre en avant LE défaut de Gasquet, son facteur limitant définitif: ce n'est pas un athlète, c'est monsieur tout le monde. On n'est plus dans les années 60, et les qualités athlériques, c'est indispensable pour dominer le jeu. Si en plus on considère que mentalement il ne donne aucune garantie, et d'abord parce qu'il a une mentalité de merde à la française, tu as toutes les chances d'enchaîner les désillusions, un peu comme ceux qui croient qu'il suffirait à Federer d'aller au filet pour gagner Roland Garros alors qu'il n'a jamais été un vrai serveur-volleyeur. Avoir des séquences de jeu de folie, c'est bien, c'est nécessaire pour dominer, mais ça n'est pas suffisant, très loin de là. Je ne sais pas ce que fera Gasquet, mais ça pourrait aussi très bien être une carrière à la Leconte, celle d'un joyau à l'état pur qui manque d'ambition et de mental. Si maintenant on compare Nadal et Gasquet, on a quoi? 2 très grands talents tennistiques. Sauf que l'Espagnol est un grand athlète avec un mental de fer. Pour contrecarrer ça, il faudrait à Gasquet un talent 3 fois supérieur, ce qu'il n'a pas. Donc c'est perdu d'avance, sauf si Nadal décline rapidement. Et le schéma est un peu le même concernant Djokovic, quoiqu'il soit trop tôt pour faire un diagnostic définitif sur le Serbe. Et puis pour finir: le coup fort de Gasquet, c'est le revers. Ce n'est pas avec ça qu'on domine le jeu. Jamais. | |
|
| |
tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35235 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL Mer 8 Aoû - 19:58 | |
| et Colin, tu sais quoi ? à part sa DF à l'USO, Misha n'a rien à défendre pour toute la fin de saison... là là là ps: c'est qui dont vous parlez?? c'est qui Gasquet?? connais pô moi | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL Mer 8 Aoû - 20:23 | |
| eh voila comment il fallait s'y attendre, tie break entre federer et karlovic :sleep: Franchement colin, tu as des dons de voyance ou quoi? unbreakable le croate! :sleep:
Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 20:24, édité 1 fois | |
|
| |
zennero N°2 Mondial
Nombre de messages : 1094 Age : 41 Localisation : Strasbourg Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake Joueuse : Gasquet Points : 31807 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL Mer 8 Aoû - 20:24 | |
| mais en même temps s'il se fait battre au premier ou au second tour de l'USO il aura beau bien reussir sa tournée indoor...appart s'il fait bercy.Là bas il a ses chance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL | |
| |
|
| |
| MASTER SERIES MONTREAL | |
|