Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 MASTER SERIES MONTREAL

Aller en bas 
+18
Seigneur Vador
Stefan.Federer
pichoobricoo
Shalimar
milo
superagassi
Esteuf
Babou
Fedfan
arabem
blas
vdd
colin
Gregmond
zennero
AGASSI 91
tedlesurfeur
David
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 10 I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:54

C'est quand meme dingue, il a dominé l'espagnol dans presque tous les secteurs du jeu, et meme il remporte le nombre de points marqués: 106 à 92 en faveur du francais Shocked no comment Rolling Eyes Mad

C'est pas federer ou nadal qui va arriver ce genre de mesaventure !

Mais qu'est ce qu'il a dans la tete, il sait qu'il a le tennis pour lui foutre une branlée Mad C'est fatiguant ce gachis à la francaise Evil or Very Mad

Bon vivement le match de ce soir safin nadal pour evacuer cette grosse frustration :|
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 10 I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:00

INCROYABLE CHOSE RARISSIME, UN LIEN SPORT + :

http://www.channelsurfing.net/watch-sports.html


Ps: bon visiblement c'est quelqu'un qui manipule avec sa telecommande, il alterne une chaine anglais et sport + Laughing On est depend de son bon vouloir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 10 I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:03

Sale journée pour moi, Blake abandonne, Murray se prend une branlée, Gasquet perd.
Une éclaircie néammoins, après un difficile premier set, Nalbandian déroule contre Ferrer 76 30 Cool
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 10 I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:05

arabem a écrit:
C'est quand meme dingue, il a dominé l'espagnol dans presque tous les secteurs du jeu, et meme il remporte le nombre de points marqués: 106 à 92 en faveur du francais Shocked no comment Rolling Eyes Mad

C'est pas federer ou nadal qui va arriver ce genre de mesaventure !

Mais qu'est ce qu'il a dans la tete, il sait qu'il a le tennis pour lui foutre une branlée Mad C'est fatiguant ce gachis à la francaise Evil or Very Mad

Bon vivement le match de ce soir safin nadal pour evacuer cette grosse frustration :|

Ah oui! Un écart de 14 points en faveur du perdant sur un match en 2 sets gagnants, et avec un nombre de jeux équivalent en plus, c'est phénoménal! affraid

Bravo à Riri pour cette perf mentale de 1er ordre! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31475
Date d'inscription : 15/07/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 10 I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:15

Décidément il est désespérant Richard! Crying or Very sad Nous étions pourtant nombreux à penser que sa victoire marathon sur Roddick en 1/4 de Wimbledon allait le lancer enfin sur la voie royale qui lui semble promise depuis si longtemps au regard de son prodigieux talent.
Hélas, le voilà qui retombe dans ses vieux travers attentistes face à un adversaire,Verdasco, certes solide mais loin d'être un foudre de guerre sur dur loin s'en faut! Une contre-performance lourde de conséquences en plus puisque Richard va perdre gros en terme de points ATP, lui qui fut finaliste l'an dernier dans ce même tournoi. A ce train-là son passage dans les 10 meilleurs risque de n'être que des plus éphémères, mais en faisant preuve d'une telle passivité sur le court le français ne mérite assurément pas d'en faire partie durablement tout simplement! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 10 I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:19

En même temps, c'est banal.

C'est le complexe classique du jeune joueur qui se met la pression quand il a des points à défendre et qui ne domine pas ses nerfs.

On verra la semaine prochaine son niveau véritable...
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31592
Date d'inscription : 18/06/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 10 I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:21

Nalbandian vient sortir Ferrer 7-6 6-1.Les joueurs pratiquant un beau jeu s'imposent presque tous.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 10 I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:22

Je continue de croire en Gasquet. Il lui faut du temps pour atteindre la pleinitude de ses moyens tennistiques, mais il faut avouer que le jeu est là. En plus, il sert des aces en sécurité et volleye très bien. Là c'est plus une mauvaise gestion de match qui le fait perdre plutôt qu'une défaillance mentale. De toute façon, on verra mais je pense qu'un jour il sera injouable. Notez-le, j'ai conscience de prendre des risques.

Le Djokovic-Nalbandian qui se présente s'annonce bien excitant. bounce
6/1 Roddick contre Clément. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 10 I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:27

colin a écrit:
En même temps, c'est banal.

C'est le complexe classique du jeune joueur qui se met la pression quand il a des points à défendre et qui ne domine pas ses nerfs.

On verra la semaine prochaine son niveau véritable...

Tu crois!!!!! m'enfin..... toujours des excuses.....jeune, jeune, bon j n vais pas appuyer...... il y en a eu plein de jeunes et qui ont concrétisé.....
Hewitt n°1 à 20 ans!!!!!

Il avait le match à sa portée..... j'attends USO!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 10 I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:27

vdd a écrit:
De toute façon, on verra mais je pense qu'un jour il sera injouable.

Qu'est-ce que tu entends EXACTEMENT par là?
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 10 I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:29

vdd a écrit:
Je continue de croire en Gasquet. Il lui faut du temps pour atteindre la pleinitude de ses moyens tennistiques, mais il faut avouer que le jeu est là. En plus, il sert des aces en sécurité et volleye très bien. Là c'est plus une mauvaise gestion de match qui le fait perdre plutôt qu'une défaillance mentale. De toute façon, on verra mais je pense qu'un jour il sera injouable. Notez-le, j'ai conscience de prendre des risques.

Le Djokovic-Nalbandian qui se présente s'annonce bien excitant. bounce
6/1 Roddick contre Clément. cheers

Je parie...... justement la mauvaise gestion... il serait temps qu'il sache gérer..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 10 I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:33

colin a écrit:
vdd a écrit:
De toute façon, on verra mais je pense qu'un jour il sera injouable.

Qu'est-ce que tu entends EXACTEMENT par là?

Plus moi !!! Question
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 10 I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:33

AH LA LA Misha est top 10 à partir de lundi !!!!!! WhaouuuuuuuMASTER SERIES MONTREAL - Page 10 Victoiregs5MASTER SERIES MONTREAL - Page 10 Default144mn4MASTER SERIES MONTREAL - Page 10 Bisouuf4MASTER SERIES MONTREAL - Page 10 H6pd5MASTER SERIES MONTREAL - Page 10 J3wb3MASTER SERIES MONTREAL - Page 10 Smiley4ua5MASTER SERIES MONTREAL - Page 10 Smiley7gk2MASTER SERIES MONTREAL - Page 10 Hollagfkm6MASTER SERIES MONTREAL - Page 10 Panneau19rl7
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 10 I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:33

shalimar a écrit:
colin a écrit:
En même temps, c'est banal.

C'est le complexe classique du jeune joueur qui se met la pression quand il a des points à défendre et qui ne domine pas ses nerfs.

On verra la semaine prochaine son niveau véritable...

Tu crois!!!!! m'enfin..... toujours des excuses.....jeune, jeune, bon j n vais pas appuyer...... il y en a eu plein de jeunes et qui ont concrétisé.....
Hewitt n°1 à 20 ans!!!!!

Il avait le match à sa portée..... j'attends USO!!!! Wink

Je ne suis pas son avocat. Ni un fan.

Mais bon, on va attendre avant de le descendre, quand même. Sa perf à Wimbledon lui laisse un délai de grâce... :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 10 I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:35

tedlesurfeur a écrit:
AH LA LA Misha est top 10 à partir de lundi !!!!!!
Ah, le charognard! Twisted Evil

En voilà encore un top 10, qu'il est bidon! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 10 I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:48

colin a écrit:
vdd a écrit:
De toute façon, on verra mais je pense qu'un jour il sera injouable.

Qu'est-ce que tu entends EXACTEMENT par là?

Je pense honnêtement que Gasquet a le jeu pour dominer le tennis. Je le trouve plus fort tennistiquement que Nadal, Djokovic ou Murray. Ca peut paraître fou aujourd'hui, mais je pense que lorsque Gasquet aura tout mis en place, il sera injouable. C'est dingue les phases de jeu qu'il peut développer. Parfois on a l'impression qu'il peut tout faire de n'importe quelle position du terrain. Et je parle pas en franchouillard. J'ai toujours descendu le tennis français à commencer par le cloporte qui joue contre Roddick. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31475
Date d'inscription : 15/07/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 10 I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:06

Sur le plan purment tennistique, Gasquet possède indéniablement le potentiel pour faire un jour partie des 3 meilleurs mondiaux et se poser en candidat sérieux dans la course aux titres du Grand Chelem. Il lui reste à se doter de la dimension de patron sur le court, un rôle qu'il ne parvient pour l'heure qu'à assurer qu'en de très rares occasions...
Mais sans aller jusqu'à déborder d'optimisme à l'instar de VDD, il serait tout de même dramatique de ne pas le voir soulever un jour la coupe de l'un des 4 tournois majeurs, après tout même le laborieux Thomas Johansson s'est adjugé un Grand Chelem, soit dit en passant peut-être l'aberration tennistique de ces 30 dernières années! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 10 I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:07

colin a écrit:
shalimar a écrit:
colin a écrit:
En même temps, c'est banal.

C'est le complexe classique du jeune joueur qui se met la pression quand il a des points à défendre et qui ne domine pas ses nerfs.

On verra la semaine prochaine son niveau véritable...

Tu crois!!!!! m'enfin..... toujours des excuses.....jeune, jeune, bon j n vais pas appuyer...... il y en a eu plein de jeunes et qui ont concrétisé.....
Hewitt n°1 à 20 ans!!!!!

Il avait le match à sa portée..... j'attends USO!!!! Wink

Je ne suis pas son avocat. Ni un fan.

Mais bon, on va attendre avant de le descendre, quand même. Sa perf à Wimbledon lui laisse un délai de grâce... :biggrin:

Ben on va attendre..... com dab!!!!! :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 10 I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:11

vdd a écrit:
colin a écrit:
vdd a écrit:
De toute façon, on verra mais je pense qu'un jour il sera injouable.

Qu'est-ce que tu entends EXACTEMENT par là?

Je pense honnêtement que Gasquet a le jeu pour dominer le tennis. Je le trouve plus fort tennistiquement que Nadal, Djokovic ou Murray. Ca peut paraître fou aujourd'hui, mais je pense que lorsque Gasquet aura tout mis en place, il sera injouable. C'est dingue les phases de jeu qu'il peut développer. Parfois on a l'impression qu'il peut tout faire de n'importe quelle position du terrain. Et je parle pas en franchouillard. J'ai toujours descendu le tennis français à commencer par le cloporte qui joue contre Roddick. :mdr:

Oui.... j'attends qu'il mette en place toutes les pièces du puzzle.....ça dure, dure.....il ne sort les tripes que rarement ! si je puis .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Vador
-15
-15
Seigneur Vador


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 38
Localisation : Coruscant
Joueur : Marat Safin
Joueuse : Мари́я
Points : 32845
Date d'inscription : 11/10/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 10 I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:27

vdd a écrit:


Je pense honnêtement que Gasquet a le jeu pour dominer le tennis. Je le trouve plus fort tennistiquement que Nadal, Djokovic ou Murray. Ca peut paraître fou aujourd'hui, mais je pense que lorsque Gasquet aura tout mis en place, il sera injouable. C'est dingue les phases de jeu qu'il peut développer. Parfois on a l'impression qu'il peut tout faire de n'importe quelle position du terrain. Et je parle pas en franchouillard. J'ai toujours descendu le tennis français à commencer par le cloporte qui joue contre Roddick. :mdr:

Des Federer, mec qui explose à 21-22 ans, il en sort un tous les 100 ans. Gasquet est très irrégulier et a un mental défaillant. Alors qu'il venait d'atteindre les meilleurs résultats de sa carrière, il a replongé. Le tennis d'aujourd'hui fait exploser les jeunes beaucoup plus tôt, on le voit avec Nadal et Djokovic. Au niveau de cette génération, il est N°3 indéniablement car Murray revient de blessure et a apparemment du mal à enclencher la 1ère. Par contre, Gasquet passera-t-il devant eux un jour ? Passera-t-il même plus de 6 mois dans le top 10 sans y sortir ? Je pense sincèrement que non et c'est bien dommage, la France en aurait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 10 I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:32

Gasquet fera pas une carrière à la Federer, mais il a le profil du joueur qui atteint son plein rendement vers 22-23 ans et qui le garde jusqu'à 25-26. On verra, mais des 4 meilleurs de sa génération, il est le seul que j'ai vu battre des top 30 en marchant.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 10 I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:52

vdd a écrit:
Gasquet fera pas une carrière à la Federer, mais il a le profil du joueur qui atteint son plein rendement vers 22-23 ans et qui le garde jusqu'à 25-26. On verra, mais des 4 meilleurs de sa génération, il est le seul que j'ai vu battre des top 30 en marchant.

Oui, c'est normal, il ne sait pas courir... :biggrin:

Cette boutade est destinée à mettre en avant LE défaut de Gasquet, son facteur limitant définitif: ce n'est pas un athlète, c'est monsieur tout le monde. On n'est plus dans les années 60, et les qualités athlériques, c'est indispensable pour dominer le jeu.

Si en plus on considère que mentalement il ne donne aucune garantie, et d'abord parce qu'il a une mentalité de merde à la française, tu as toutes les chances d'enchaîner les désillusions, un peu comme ceux qui croient qu'il suffirait à Federer d'aller au filet pour gagner Roland Garros alors qu'il n'a jamais été un vrai serveur-volleyeur.

Avoir des séquences de jeu de folie, c'est bien, c'est nécessaire pour dominer, mais ça n'est pas suffisant, très loin de là. Je ne sais pas ce que fera Gasquet, mais ça pourrait aussi très bien être une carrière à la Leconte, celle d'un joyau à l'état pur qui manque d'ambition et de mental.

Si maintenant on compare Nadal et Gasquet, on a quoi? 2 très grands talents tennistiques. Sauf que l'Espagnol est un grand athlète avec un mental de fer. Pour contrecarrer ça, il faudrait à Gasquet un talent 3 fois supérieur, ce qu'il n'a pas.

Donc c'est perdu d'avance, sauf si Nadal décline rapidement.

Et le schéma est un peu le même concernant Djokovic, quoiqu'il soit trop tôt pour faire un diagnostic définitif sur le Serbe.

Et puis pour finir: le coup fort de Gasquet, c'est le revers. Ce n'est pas avec ça qu'on domine le jeu. Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 10 I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:58

et Colin, tu sais quoi ? Laughing
à part sa DF à l'USO, Misha n'a rien à défendre pour toute la fin de saison... Razz là là là


ps: c'est qui dont vous parlez?? c'est qui Gasquet?? connais pô moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 10 I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:23

eh voila comment il fallait s'y attendre, tie break entre federer et karlovic :sleep:

Franchement colin, tu as des dons de voyance ou quoi? scratch

unbreakable le croate! :sleep:


Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31592
Date d'inscription : 18/06/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 10 I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:24

mais en même temps s'il se fait battre au premier ou au second tour de l'USO il aura beau bien reussir sa tournée indoor...appart s'il fait bercy.Là bas il a ses chance lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MASTER SERIES MONTREAL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MASTER SERIES MONTREAL
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Masters Series de Madrid
» Masters de Shangaï
» MASTERS 1000 MONTREAL
» MASTERS MONTREAL
» WTA Montréal 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: