Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 MASTER SERIES MONTREAL

Aller en bas 
+18
Seigneur Vador
Stefan.Federer
pichoobricoo
Shalimar
milo
superagassi
Esteuf
Babou
Fedfan
arabem
blas
vdd
colin
Gregmond
zennero
AGASSI 91
tedlesurfeur
David
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 25 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:15

colin a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
Par contre la demi Federer-Stepanek s'annonce vraiment palpitante MASTER SERIES MONTREAL - Page 25 Martounet

😕 Stepanek a un beau jeu d'attaque, Federer a un beau jeu de contre.

Pourquoi est-ce que ça devrait être un match chiant?

H2H = 2/1 pour Federer (3 matchs sur terre) + l'exhib de Kooyong gagnéepar le Suisse au tie-break du 3ème set. On est donc pas comme avec Hewitt dans du "connu d'avance"
Pas esthétiquement mais niveau suspense.
6-3 6-3 en une heure et on en parle plus pig
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 25 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:16

colin a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
Par contre la demi Federer-Stepanek s'annonce vraiment palpitante MASTER SERIES MONTREAL - Page 25 Martounet

😕 Stepanek a un beau jeu d'attaque, Federer a un beau jeu de contre.

Pourquoi est-ce que ça devrait être un match chiant?

H2H = 2/1 pour Federer (3 matchs sur terre) + l'exhib de Kooyong gagnéepar le Suisse au tie-break du 3ème set. On est donc pas comme avec Hewitt dans du "connu d'avance"

Oui je suis d'accord, ca peut etre plus indecis, on verra comment le maitre va t il reagir face à des attaquants à l'ancienne ou colin est un pauvre nostalgique,(d'ailleurs je me demande lorsqu'il voit stepanek à l'oeuvre, si il ne pense pas en meme temps à son mcenroe cheri? scratch Laughing )

Il va devoir se regler le federer, et à decocher pas mal de passing ! Comme il le faisait merveilleusement bien par le passé !


Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 20:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 25 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:17

arabem a écrit:

Au fait tu as du remarquer mais ton avatar est mort... il y avait murray dessus... Et oui le temps change... Le lien que tu as pris est sans doute mort Laughing
:mdr:
Je pensais que c'était mon ordi qui déconnait mais apparemment non :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 25 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:20

arabem a écrit:



Il va devoir se regler le federer, et à decocher pas mal de passing ! Comme il le faisait merveilleusement bien par le passé !

Il est injouable là. Stepanek va vite être remercié.
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 32261
Date d'inscription : 30/03/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 25 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:21

arabem a écrit:


J'ai parfois le sentiment que hewitt etait plus fort quelques annés plus tot?

Je ne pense pas.
Il a toujours une sacré foulée, et il est beaucoup plus puissant qu'avant.
Au début de sa carrière, il ne faisait quasiment pas de points gratuits sur son service.
Maintenant, sur 3 sets, il plante 15-20 aces.

Mais le jeu a évolué.
Les standards de 2000 ne sont plus ceux de 2007.

C'est pour ça qu'un Ferrero si impressionnant il y a quelques années avec sa patate de coup droit est juste encore un bon top 20 aujourd'hui.

Belle fin de premier set entre Djoko et Roddick.
Mais quelque part, je me dis que la nouvelle stratégie de Roddick n'est pas payante face à Djokovic.
Il temporise trop, il n'est pas assez incisif.
C'est bien de garder la balle dans le court, de slicer à mort en revers, de monter à contre temps, mais bon, le Roddick de 2003 avec son deuxième coup de raquette ultime serait plus utile là.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 25 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:22

vdd a écrit:
arabem a écrit:



Il va devoir se regler le federer, et à decocher pas mal de passing ! Comme il le faisait merveilleusement bien par le passé !

Il est injouable là. Stepanek va vite être remercié.

Arrete c'etait pour donner de faux espoir à colin, n'oublie pas qu'il est fragile par moment, et qu'il est pret à tout instant à quitter definitivement ce forum, parce que ca manque de suspense dans le tennis ! :biggrin:

Je ne veux pas perdre mon colinou Sad



Ps: je te taquine mon cher colin ❤
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 25 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:27

colin a écrit:



ça fait quand même depuis l'AO 2004 que Hewitt ramasse ses dents contre Federer (d'ailleurs aujourd'hui il a craché les dents de son dentier :biggrin: )


Sur ce match Hewitt a pas craché ses dents. Il était dominé car Roger jouait excellement, mais Hewitt était excellent à la relance et a souvent menacé Federer sur ses jeux de service. A chaque seconde de Roger il gagnait le point, seulement Federer depuis Wimbledon il sert le plomb. Je crois même que sur un jeu accroché il fait 5 ou 6 aces. Donc Hewitt a rien à se reprocher. Il avait le niveau pour matcher à peu près n'importe qui ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 25 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:28

arabem a écrit:
d'ailleurs je me demande lorsqu'il voit stepanek à l'oeuvre, si il ne pense pas en meme temps à son mcenroe cheri? scratch Laughing

Ouais, enfin, Stepanek, c'est un peu un McEnroe qui se serait pris un menhir sur la gueule et qui, outre son faciès, aurait perdu les 3/4 de son génie... affraid

arabem a écrit:
Au fait tu as du remarquer mais ton avatar est mort... il y avait murray dessus... Et oui le temps change... Le lien que tu as pris est sans doute mort Laughing

:mdr:

excellent... le temps que je percute et mon oeil était en train de vérifier... :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 25 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:41

vdd a écrit:
colin a écrit:



ça fait quand même depuis l'AO 2004 que Hewitt ramasse ses dents contre Federer (d'ailleurs aujourd'hui il a craché les dents de son dentier :biggrin: )


Sur ce match Hewitt a pas craché ses dents. Il était dominé car Roger jouait excellement, mais Hewitt était excellent à la relance et a souvent menacé Federer sur ses jeux de service. A chaque seconde de Roger il gagnait le point, seulement Federer depuis Wimbledon il sert le plomb. Je crois même que sur un jeu accroché il fait 5 ou 6 aces. Donc Hewitt a rien à se reprocher. Il avait le niveau pour matcher à peu près n'importe qui ce soir.

Pour moi, cracher ses dents c'est être dominé. 6-3, 6-4 c'est clair et net sauf exception.

C'est vrai que j'ai pas vu le match mais les stats sont quand même méchantes pour Lleyton puisqu'il obtient 3 balles de break (1 convertie) contre 6 (3 converties) pour Roger. Le bilan, c'est 72 points à 59. ça n'est pas un match serré.

Après, est-ce dû à un niveau stratosphérique de Federer? Je veux bien te croire, mais je vais attendre de voir pour juger.

Et par ailleurs, Stepanek n'est sûrement pas à sous-estimer. Il est dur à breaker et c'est un battant. Donc gagner un set au TB ou sur un loose game au service de Roger, c'est possible pour lui. Pas comme LLeyton qui de toute façon perdra son service une fois de trop. Après, battre Roger, c'est une autre affaire...
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31592
Date d'inscription : 18/06/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 25 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:45

serieux Stepanek c'est dommage qu'au service-vollée on ne puisse que aujourd'hui le comparer à des Henman et Arthurs vieillissants et un Mirny très moyen.Je suis certains qu'il y a une vingtaine d'année il aurait pu faire de supers choses.
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 25 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:51

Le Djoke est vraiment impressionnant de sérénité Cool
Il sert pour le set, se fait débreaker, c'est pas grave dans la foulée il joue un tie break impeccable et le remporte tranquillement bounce
Au 2ème set à 4-3 en sa faveur, il obtient 3 balles de break et n'en concrétise aucune, c'est pas grave il gagne tranquillement son jeu de service suivant et breake Roddick à 5-4 ☀
Il gère pépère son match et à aucun moment tu te dis que Roddick peut revenir et le battre king
Bravo gamin MASTER SERIES MONTREAL - Page 25 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
pichoobricoo
N°10 Mondial
N°10 Mondial
pichoobricoo


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 38
Points : 32295
Date d'inscription : 29/01/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 25 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:53

On va encore avoir une très belle demi contre rafa cheers
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 25 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:53

On est en train de bousculer la hierarchie, les gasquet, djokovic, murray se mettent à battre souvent roddick...
Je trouve ca un peu triste pour roddick, pour la premiere fois il me fait de la peine Crying or Very sad J'ai l'impression qu'on assiste à un changement de relais, les tout jeunes bousculent derriere le portillon...


Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 20:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31592
Date d'inscription : 18/06/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 25 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:53

victoire de Djoke 7-6 6-4.
C'est un pur matcheur comme on en fait plus beau coup et quel qualités de passing Shocked
Avec lui,Nadal et Fed,Roddick n'est vraiment pas verni.
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31592
Date d'inscription : 18/06/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 25 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:55

arabem a écrit:
On est en train de bousculer la hierarchie, les gasquet, djokovic, murray se mettent à battre souvent roddick...
Je trouve ca un peu triste pour roddick, pour la premiere fois il me fait de la peine Crying or Very sad J'ai l'impression qu'on assiste à un changement de relais, les tout jeunes bousculent derriere le portillon...
C'est dans l'ordre des choses.
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 25 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:55

arabem a écrit:
On est en train de bousculer la hierarchie, les gasquet, djokovic, murray se mettent à battre souvent roddick...
Je trouve ca un peu triste pour roddick, pour la premiere fois il me fait de la peine Crying or Very sad J'ai l'impression qu'on assiste à un changement de relais, les tout jeunes bousculent derriere le portillon...
Aucune peine pour moi Evil or Very Mad
Les jeunes au pouvoir et les quiches au placard Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31592
Date d'inscription : 18/06/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 25 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:57

en même temps Berdych est une superbe quiche aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 25 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:59

zennero a écrit:
en même temps Berdych est une superbe quiche aussi Razz
Sur ce point là c'est pas moi qui suis un anti-Berdych convaincu qui vais te contredire Smile
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 25 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:00

AGASSI 91 a écrit:
arabem a écrit:
On est en train de bousculer la hierarchie, les gasquet, djokovic, murray se mettent à battre souvent roddick...
Je trouve ca un peu triste pour roddick, pour la premiere fois il me fait de la peine Crying or Very sad J'ai l'impression qu'on assiste à un changement de relais, les tout jeunes bousculent derriere le portillon...
Aucune peine pour moi Evil or Very Mad
Les jeunes au pouvoir et les quiches au placard Laughing

Je sus d'accord avec toi dans l'absolu, des joueurs comme robredo ou lju dehors ! Twisted Evil

Mais quelque part roddick, on sent bien qu'il veut mettre toutes ses chances de son coté, il se prend connors, il essaye de s'ameliorer au filet, d'apporter plus de volume du fond de court...
Le pauvre Crying or Very sad


Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31592
Date d'inscription : 18/06/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 25 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:01

des cogneurs qui veulent aller à la volée mais qui s'y ridiculisent plus qu'autre chose il y en aura toujours Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 25 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:02

Gregmond a écrit:
Belle fin de premier set entre Djoko et Roddick.
Mais quelque part, je me dis que la nouvelle stratégie de Roddick n'est pas payante face à Djokovic.
Il temporise trop, il n'est pas assez incisif.
C'est bien de garder la balle dans le court, de slicer à mort en revers, de monter à contre temps, mais bon, le Roddick de 2003 avec son deuxième coup de raquette ultime serait plus utile là.

MASTER SERIES MONTREAL - Page 25 3641590030

C'est exactement mon impression. La tactique de Roddick est pourrie, il doit chercher le KO tout de suite parce que sinon c'est perdu contre un grand joueur du fond comme Djokovic, Nadal ou Federer.
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 25 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:03

arabem a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
arabem a écrit:
On est en train de bousculer la hierarchie, les gasquet, djokovic, murray se mettent à battre souvent roddick...
Je trouve ca un peu triste pour roddick, pour la premiere fois il me fait de la peine Crying or Very sad J'ai l'impression qu'on assiste à un changement de relais, les tout jeunes bousculent derriere le portillon...
Aucune peine pour moi Evil or Very Mad
Les jeunes au pouvoir et les quiches au placard Laughing

Je sus d'accord avec toi dans l'absolu, des joueurs comme robredo ou lju dehors ! Twisted Evil

Mais quelque part roddick, on sent bient qu'il veut mettre toutes ses chances de son coté, il se prend connors, il essaye de s'ameliorer au filet, d'apporte plus de volume du fond de court...
Le pauvre Crying or Very sad
Aucune pitié pour un grand serveur, limité techniquement et qui sert régulièrement de chair à canon pour Federer Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 25 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:05

colin a écrit:



Pour moi, cracher ses dents c'est être dominé. 6-3, 6-4 c'est clair et net sauf exception.

C'est vrai que j'ai pas vu le match mais les stats sont quand même méchantes pour Lleyton puisqu'il obtient 3 balles de break (1 convertie) contre 6 (3 converties) pour Roger. Le bilan, c'est 72 points à 59. ça n'est pas un match serré.

Après, est-ce dû à un niveau stratosphérique de Federer? Je veux bien te croire, mais je vais attendre de voir pour juger.


Federer a été excellent tout le match et Hewitt en face a donné une super réplique. On a eu des échanges de dingue. Après se réferrer aux stats avec Roger c'est trompeur car il faut voir tous les points qu'il gagne en faisant des coups qu'il est seul à savoir faire. Par contre, je t'invite à regarder le pourcentage de points gagnés sur seconde par Federer pour avoir une idée du niveau excellent en retour d'Hewitt aujourd'hui. Moi je vous dit que le grand Hewitt est de retour et que sur une nocturne à l'US Open il sera dur à battre. En tout cas on va avoir un gros US Open car tout le monde est en forme Nadal, Djokovic, Roddick, Baghdatis, Hewitt, Gasquet, Nalbandian et bien sûr Federer.

Pour ce qui est du manque de suspens des matchs de Federer, ça me semble mathématique vu que le gars perd moins de 10 matchs par an depuis 4 saisons.
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31592
Date d'inscription : 18/06/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 25 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:06

moi je trouve même Federer meilleur au service.Il ne sert pas aussi fort et ne passe pas autant d'aces que Roddick mais dans les moments importants il sert bien mieux que Roddick.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 25 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:08

AGASSI 91 a écrit:
Aucune pitié pour un grand serveur, limité techniquement et qui sert régulièrement de chair à canon pour Federer Evil or Very Mad

Tu fais des compliments à Roddick, maintenant? 😕

Dire que c'est un grand, quand même! affraid

Par ailleurs, sache que c'est parce qu'il y a de la chair à trouer qu'on a inventé les beaux canons! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MASTER SERIES MONTREAL - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 25 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MASTER SERIES MONTREAL
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Masters Series de Madrid
» Masters de Shangaï
» MASTERS 1000 MONTREAL
» MASTERS MONTREAL
» WTA Montréal 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: