Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 MASTER SERIES MONTREAL

Aller en bas 
+18
Seigneur Vador
Stefan.Federer
pichoobricoo
Shalimar
milo
superagassi
Esteuf
Babou
Fedfan
arabem
blas
vdd
colin
Gregmond
zennero
AGASSI 91
tedlesurfeur
David
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 24 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:15

Federer est stratosphérique. Rien d'étonnant je l'avais dit et je commence à connaître mon Suisse. Ce qui m'étonne c'est le niveau incroyable d'Hewitt. Il prenait pas des cocktails durant ces mois d'absence.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 24 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:18

Hewitt a un très bon niveau mais il n'est pas non plus exceptionnel, hier il a faillit se faire sortir par Hrbatty tout de meme.
Sinon pour Federer je suis d'accord, il rejoue a nouveau très très bien, service, coup droit et surtout déplacement Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 24 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:36

Aïe aïe je crois que pour vraiment vibrer pendant un match de Fed, l'unique condition est que ce soit Rafa qui se trouve en face. Parce que malgré le beau jeu de Hewitt, Fed est devant encore et toujours et va encore et toujours gagner en 2 sets :sleep: :sleep: :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 24 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:39

Je te trouve dur babou, le match est tout de meme plaisant a voir.
Après je te rejoint dans le manque de suspens.
Mais le constat est le meme avec Nadal sur terre battue.
J'attend avec impatience Djokovic Roddick. La je pense qu'il y aura un veritable combat, en esperant ne pas etre décu
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 24 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:45

Match exceptionnel pour ma part. Un des meilleurs de l'année pour Federer. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 24 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:49

vdd a écrit:
Federer est stratosphérique. Rien d'étonnant je l'avais dit et je commence à connaître mon Suisse. Ce qui m'étonne c'est le niveau incroyable d'Hewitt. Il prenait pas des cocktails durant ces mois d'absence.

Statosphérique..... ouahhhhh comme tu y vas, :biggrin: Ben moi je ne suis pas étonnée du niveau de Lleyton, je l'avais dit....lol.....
Ah mon Vdd, ta raté le début du Koh........ Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 24 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:51

J'attends demain matin pour voir Nadal...... bounce :love:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 24 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:51

shalimar a écrit:



Ah mon Vdd, ta raté le début du Koh........ Very Happy Wink

Même pas. Il m'a écouté. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 24 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:54

Enorme, gigantesque niveau de jeu, merci Roger MASTER SERIES MONTREAL - Page 24 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 24 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:19

blas a écrit:
Je te trouve dur babou, le match est tout de meme plaisant a voir.
Après je te rejoint dans le manque de suspens.
Mais le constat est le meme avec Nadal sur terre battue.
J'attend avec impatience Djokovic Roddick. La je pense qu'il y aura un veritable combat, en esperant ne pas etre décu

j'ai fait mon Kid :biggrin:
Non c'était pour plaisanter en fait. J'ai pas vu le quart du match parce que mon ordi a un souci et qu'il marche plus... Résultat je suis sur celui de mon frère et je sais pas comment je vais faire pour suivre le match de Rafa sachant que sport+ le retransmet pas en direct et mon bro n'a pas de logiciel stream pale
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 24 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:23

Croyez-moi ou non mais je reviens d'une grande sortie à vélo, je me dis: "Bah, 10 contre 1 que Roger a tranquillement gagné 6-3, 6-4!"

J'allume mon ordi et j'en crois pas mes yeux! Twisted Evil

C'est quand même suffisamment rare pour le dire... (bon, j'ai quand même pas prévu la durée du match, faut pas déconner, ni le nombre de breaks, d'aces, ou la couleur du sac qui sert de robe à Micheline! :biggrin:)
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 24 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:25

colin a écrit:
Croyez-moi ou non mais je reviens d'une grande sortie à vélo, je me dis: "Bah, 10 contre 1 que Roger a tranquillement gagné 6-3, 6-4!"

J'allume mon ordi et j'en crois pas mes yeux! Twisted Evil

C'est quand même suffisamment rare pour le dire... (bon, j'ai quand même pas prévu la durée du match, faut pas déconner, ni le nombre de breaks, d'aces, ou la couleur du sac qui sert de robe à Micheline! :biggrin:)
J'arrive pas a y croire, tu reviens d'une sortie vélo Shocked Shocked :biggrin: :biggrin:

Non plus sérieusement, j'aurais dis un 63 63 pour ce match, c'est a dire dessets pas a sens unique mais un Federer qui domine son sujet.

Sinon pour le match en cours Roddick est légèrement au dessus pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 24 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:29

blas a écrit:
colin a écrit:
Croyez-moi ou non mais je reviens d'une grande sortie à vélo, je me dis: "Bah, 10 contre 1 que Roger a tranquillement gagné 6-3, 6-4!"

J'allume mon ordi et j'en crois pas mes yeux! Twisted Evil

C'est quand même suffisamment rare pour le dire... (bon, j'ai quand même pas prévu la durée du match, faut pas déconner, ni le nombre de breaks, d'aces, ou la couleur du sac qui sert de robe à Micheline! :biggrin:)
J'arrive pas a y croire, tu reviens d'une sortie vélo Shocked Shocked :biggrin: :biggrin:

Non plus sérieusement, j'aurais dis un 63 63 pour ce match, c'est a dire dessets pas a sens unique mais un Federer qui domine son sujet.

Sinon pour le match en cours Roddick est légèrement au dessus pour le moment.

D'abord, c'était pas dur à deviner mais j'ai aussi prévu le 7-6, 7-6 contre Karlovic

Bon, ok, là je m'enfonce, c'était pas dur à prévoir non plus! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 24 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:35

C'est fou comment les choses ont bien evolué, il fut un temps ou hewitt etait une bete noir pour federer !
Maitenant il se regale du jeu de hewitt, ca ne lui pose aucun probleme !

Et dire par exemple un sampras lorsqu'il jouait eprouvait des grandes difficultés à le jouer !
Certe c'etait un sampras sur le declin...
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 24 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:40

Le 63 64 etait quand meme plus dur a deviner que le 76 76 contre Karlovic.

D'ailleurs je dois l'annoncer:
"Le site de pari unibet a décidé d'annuler les apris sur le match Federer Karlovic en raison d'un trop grand nombre de pari avec le score exact. Une enquete a été mené pur montrer dans quelle mesure Federer est karlovic sont impliqués dans cette sombre affaire de pari"
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 24 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:47

blas a écrit:
Le 63 64 etait quand meme plus dur a deviner que le 76 76 contre Karlovic.

D'ailleurs je dois l'annoncer:
"Le site de pari unibet a décidé d'annuler les apris sur le match Federer Karlovic en raison d'un trop grand nombre de pari avec le score exact. Une enquete a été mené pur montrer dans quelle mesure Federer est karlovic sont impliqués dans cette sombre affaire de pari"


On va devenir parano maintenant à chaque score !

Et puis les sites de pari auront enorment de crainte si colin se decidait à y jouer, qui sait peut etre, c'est bien le chenapan de colin qui a misé 5 millions de dollars sur la victoire d'argallo sur davydenko alors que le russe menait une manche à zero !!
Pourquoi je suspecte colin? Tout simplement avant ce match, colin n'arretait pas de critiquer davydenko ou il le descendait en fleche et proner meme une sanction pour les joueurs du top 10 qui ne respecteraient pas leur rang Laughing :biggrin:

Colin un mafioso? c'est peut etre lui qui est à l'origine des appel anonymes sur les joueurs scratch Attendons la reponse de colin pour nous faire un avis definitif et aussi eclaircir tout ça :biggrin: lol!


Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 19:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 24 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:48

arabem a écrit:
C'est fou comment les choses ont bien evolué, il fut un temps ou hewitt etait une bete noir pour federer !
Maitenant il se regale du jeu de hewitt, ca ne lui pose aucun probleme !

Et dire par exemple un sampras lorsqu'il jouait eprouvait des grandes difficultés à le jouer !
Certe c'etait un sampras sur le declin...

ça fait quand même depuis l'AO 2004 que Hewitt ramasse ses dents contre Federer (d'ailleurs aujourd'hui il a craché les dents de son dentier :biggrin: )

Pour Sampras ça n'a rien à voir: Hewitt est un excellent relanceur-passeur, il a battu Pete même sur gazon (Queen's 2000 de mémoire); mais LLeyton c'est les bêtes de fond de court avec un grand coup qu'il a toujours craint: il n'a pas la puissance pour déborder.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 24 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:51

arabem a écrit:
Colin un mafioso? c'est peut etre lui qui est à l'origine des appel anonymes sur les joueurs scratch Attendons la reponse de colin pour nous faire un avis definitif et aussi eclaircir tout ça :biggrin: lol!

La réponse tu vas la recevoir en plomb, mon gars! :biggrin: Tu risques même d'en faire une overdose! Dans la maison, on a tendance à préférer la viande froide aux révélations fracassantes... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 24 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:59

colin a écrit:
arabem a écrit:
C'est fou comment les choses ont bien evolué, il fut un temps ou hewitt etait une bete noir pour federer !
Maitenant il se regale du jeu de hewitt, ca ne lui pose aucun probleme !

Et dire par exemple un sampras lorsqu'il jouait eprouvait des grandes difficultés à le jouer !
Certe c'etait un sampras sur le declin...

ça fait quand même depuis l'AO 2004 que Hewitt ramasse ses dents contre Federer (d'ailleurs aujourd'hui il a craché les dents de son dentier :biggrin: )

Pour Sampras ça n'a rien à voir: Hewitt est un excellent relanceur-passeur, il a battu Pete même sur gazon (Queen's 2000 de mémoire); mais LLeyton c'est les bêtes de fond de court avec un grand coup qu'il a toujours craint: il n'a pas la puissance pour déborder.

Je sais tout de meme que sampras et federer c'est pas tout à fait le meme registre, mais bon sampras c'est sampras !

Et se mettre assez souvent en amende par hewitt ! ca demontre quel grand joueur est hewitt, c'est vrai lorsqu'il joue face aux pures attaquants, henman par exemple s'est pris souvent des decullottés :biggrin:

J'ai parfois le sentiment que hewitt etait plus fort quelques annés plus tot?


Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 24 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:03

Bon bah je débarque et pas de surprise avec un Davydenko horrible sorti par Stepanek et un Hewiit qui a subi le même contre Federer ce qui est plus que logique étant donné qu'il n'a pas les armes pour battre le Suisse.
Par contre la demi Federer-Stepanek s'annonce vraiment palpitante MASTER SERIES MONTREAL - Page 24 Martounet


Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 20:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 24 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:06

Sinon Djoko qui remporte le premier set contre Roddick et qui confirme sa réputation de maître des tie-breaks king
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31592
Date d'inscription : 18/06/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 24 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:09

c'est un super match Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 24 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:12

AGASSI 91 a écrit:
Par contre la demi Federer-Stepanek s'annonce vraiment palpitante MASTER SERIES MONTREAL - Page 24 Martounet

😕 Stepanek a un beau jeu d'attaque, Federer a un beau jeu de contre.

Pourquoi est-ce que ça devrait être un match chiant?

H2H = 2/1 pour Federer (3 matchs sur terre) + l'exhib de Kooyong gagnéepar le Suisse au tie-break du 3ème set. On est donc pas comme avec Hewitt dans du "connu d'avance"
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 24 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:14

colin a écrit:
arabem a écrit:
Colin un mafioso? c'est peut etre lui qui est à l'origine des appel anonymes sur les joueurs scratch Attendons la reponse de colin pour nous faire un avis definitif et aussi eclaircir tout ça :biggrin: lol!

La réponse tu vas la recevoir en plomb, mon gars! :biggrin: Tu risques même d'en faire une overdose! Dans la maison, on a tendance à préférer la viande froide aux révélations fracassantes... Twisted Evil


:mdr:

Au fait tu as du remarquer mais ton avatar est mort... il y avait murray dessus... Et oui le temps change... Le lien que tu as pris est sans doute mort Laughing
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 24 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:15

zennero a écrit:
c'est un super match Very Happy

J'ai pas tout vu mais Roddick a joué le TB comme une quiche, non? Il fait le mini-break d'entrée pour merder 2 points de service consécutifs et perdre tous les rallyes. Egal à lui-même, quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MASTER SERIES MONTREAL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 24 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MASTER SERIES MONTREAL
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Masters Series de Madrid
» Masters de Shangaï
» MASTERS 1000 MONTREAL
» MASTERS MONTREAL
» WTA Montréal 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: