Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 MASTER SERIES MONTREAL

Aller en bas 
+18
Seigneur Vador
Stefan.Federer
pichoobricoo
Shalimar
milo
superagassi
Esteuf
Babou
Fedfan
arabem
blas
vdd
colin
Gregmond
zennero
AGASSI 91
tedlesurfeur
David
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 23 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:58

Voilà un peu où j'en suis sur mes réflexions sur le tournoi et sur sa fin. En cas de finale Federer-Nadal, Federer a battu Nadal 4 fois lors de leurs 6 dernières rencontres. Je rappele également que Federer l'a battu 2 fois sur 3 dans des matchs en 5 sets ce qui signifie que dans la durée, Federer n'est pas dépassé par Nadal hors terre battue. De plus, et ça je l'ai remarqué depuis Stuttgart, Nadal commence à ressentir une certaine lassitude physique. On le voit dans certains échanges, mais surtout entre les points dans sa façon de bouger. Il est plus nerveux aussi sûrement parcequ'il le sait et qu'il a pas d'autre choix que de tirer sur la corde. 10 contre 1 qu'on le verra moins sur les courts l'an prochain. Par contre, je trouve que Nadal force le respect en ce moment. J'ai jamais vu un mec aussi fort se remettre en question, en modifiant son jeu de la sorte, dans une période où il gagne pour viser encore plus haut. C'est une preuve à la fois d'humilité, d'intelligence, de talent et d'ambition qui devrait servir de leçon à tous. 99% des joueurs se seraient contentés de son jeu de 2006 et auraient baissé comme Ferrero en 2-3 saisons, parceque lui pour changer son jeu à ce point, il a dû bosser comme un Portugais le gaillard.

Federer lui a très bien géré sa coupure du mois de juillet. Là il bouge bien et a le visage plus serein qu'à Wimbledon. Je pense que ses adversaires vont prendre très cher d'ici la fin de l'année. Faudra juste qu'il fasse gaffe à Djokovic qui est monté d'un palier je trouve au vu de ses 2 derniers matchs. D'ailleurs le Serbe a adopté la même stratégie que Federer au niveau du repos. Il a juste fait un tour à Umag à côté de chez lui par respect pour le tournoi national. Donc on verra ce que ça va donner. Je pense que l'avenir du tournoi dépend énormément du match entre Roddick et Djokovic. Si ce match dure ou si Roddick passe on aura une finale Federer-Nadal. Si Djoko s'impose facilement contre Roddick, il y a fort à parier qu'il battra Nadal en demis (ça sera un beau match d'ailleurs). D'ailleurs en étant à moitié mort, il lui colle 6/3 à Wimbledon avant de jeter l'éponge.
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 23 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:17

De mon coté, je trouve qu'il est encore trop tôt pour donner un avis sur Federer qui n'a joué que des branques pour l'instant.
Concernant Nadal, je le trouve bien molasson et sa balle n'avance pas.
Safin l'a bien souligné par ailleurs.
S'il ne réhausse pas son niveau, il prend 2 et 2 contre Djoko en 1/2.
Quant à Djoko, pour l'instant c'est lui le boss sur dur cette saison et il le confirme au cours de ce tournoi MASTER SERIES MONTREAL - Page 23 3641590030
Maintenant attendons la suite et un réveil de Nadal n'est pas à exclure Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 32261
Date d'inscription : 30/03/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 23 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:19

colin a écrit:
Gregmond a écrit:

Si quelqu'un peut lui donner une tactique pour battre Fed, c'est bien celui qui était son coach il y a trois mois encore.

Mais Hewitt, il a déjà tout essayé contre Federer en 2004/2005. Y compris de prendre du muscle pour gagner en puissance. C'est autre chose qu'une astuce tactique, ça.

Il est dominé par le service et la puissance de fond de court adverse, avec un déplacement en gros équivalent. C'est sans espoir (sauf si Roger nous fait une "Volandri").

Surtout, Hewitt n'a qu'un shéma de jeu à proposer, alors que Federer peut offrir 10 alternatives différentes.
Et contrairement à Nadal, Hewitt n'a pas un coup qui gène le Suisse (comme à titre d'exemple un gros lift qui l'oblige à slicer en revers, et donc ralentir le jeu).

Mais bon, comme Roddick au dernier masters, s'il joue le match de sa vie, s'il s'accroche sur tout, et ne se laisse pas déborder mentalement par Federer, il a sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 23 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:21

AGASSI 91 a écrit:
De mon coté, je trouve qu'il est encore trop tôt pour donner un avis sur Federer qui n'a joué que des branques pour l'instant.
Concernant Nadal, je le trouve bien molasson et sa balle n'avance pas.
Safin l'a bien souligné par ailleurs.
S'il ne réhausse pas son niveau, il prend 2 et 2 contre Djoko en 1/2.
Quant à Djoko, pour l'instant c'est lui le boss sur dur cette saison et il le confirme au cours de ce tournoi MASTER SERIES MONTREAL - Page 23 3641590030
Maintenant attendons la suite et un réveil de Nadal n'est pas à exclure Twisted Evil

Réveille-toi mon Nadalou...... je n verrais pas la finale dans l'heureuse perspective(pour moi) où il y parviendrait Sad
Je pars dimanche......
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 23 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:23

En fait, depuis que je suis Federer, j'ai remarqué des signes qui ne trompent pas sur sa forme du moment. Et cela, indépendamment des mecs qu'il joue puisqu'en fait, il a un niveau plancher tellement haut à la base qu'il n'est que très peu testé. A Dubaï par exemple, je l'avais trouvé sur la descente tandis qu'à Hambourg, dès son premier match, j'ai vu qu'il était sur une bonne dynamique (ça c'est vu à RG où il a très bien joué). Pareil à Wimbledon où je le sentais mal dès le début et où je trouve qu'il a mal joué même si ça a suffit. Là, ça se voit qu'il est bien. Je me trompe peut-être, mais c'est vraiment l'effet qu'il me donne. Pour Nadal, c'est un champion énorme et il peut se reprendre, mais je le vois mal gagner contre Federer.
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31592
Date d'inscription : 18/06/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 23 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:34

Davydenko a parié qu'il sortait en quart ou quoi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 23 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:36

zennero a écrit:
Davydenko a parié qu'il sortait en quart ou quoi Shocked

Vu comme joue le Ste' en ce moment, ça serait pas insultant pour Davydenko qu'il perde aujourd'hui. En plus il est pas très bon sur ce tournoi je crois.
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31592
Date d'inscription : 18/06/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 23 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:42

je prefererais de loin avoir un Stepanek-Federer en demi plutot qu'un Davydenko-Federer.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 23 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:46

Je préfère aussi le Ste' à Davydenko, mais pour les pronos j'ai mis Davydenko vainqueur et vu comme je me suis planté en bas, j'aimerais que mon haut soit tout bon.
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 23 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:52

Ca arrose pas mal du coté de Kolya Laughing
Déjà 16 fautes directes en 7 jeux jocolor
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 23 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:02

Il joue vraiment mal Davydenko là. A mon avis, Stepanek va le bouffer.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 23 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:04

vdd a écrit:
En fait, depuis que je suis Federer, j'ai remarqué des signes qui ne trompent pas sur sa forme du moment. Et cela, indépendamment des mecs qu'il joue puisqu'en fait, il a un niveau plancher tellement haut à la base qu'il n'est que très peu testé. A Dubaï par exemple, je l'avais trouvé sur la descente tandis qu'à Hambourg, dès son premier match, j'ai vu qu'il était sur une bonne dynamique (ça c'est vu à RG où il a très bien joué). Pareil à Wimbledon où je le sentais mal dès le début et où je trouve qu'il a mal joué même si ça a suffit. Là, ça se voit qu'il est bien. Je me trompe peut-être, mais c'est vraiment l'effet qu'il me donne. Pour Nadal, c'est un champion énorme et il peut se reprendre, mais je le vois mal gagner contre Federer.

Arf tu avances peut etre un peu vite mon cher vdd, son niveau de jeu incroyable durant sa finale à wimbledon est deja dans les oubliettes? !
Tu arrives à conclure que tu le vois mal vaincre federer?

Et puis Nadal a toujours cette capacité a bousculé le suisse lorsqu'ils se jouent, sans oublier que l'espagnol donne l'impression de hausser considareblement son niveau de jeu lorsqu'il se mesure au suisse !

J'attends de voir sur ce que nadal vaut vraiment durant ce tournoi, son match contre djokovic ou roddick sera un premier gros test pour lui !

Et puis il avait bien fait un wimbledon moyen pour arriver en finale et savoir hausser son niveau de jeu à un seuil stratospherique...
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 23 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:06

vdd a écrit:
Il joue vraiment mal Davydenko là. A mon avis, Stepanek va le bouffer.


Ca m'arrangerait pas mal ce scenario pour le manage Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 23 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:12

arabem a écrit:



Arf tu avances peut etre un peu vite mon cher vdd, son niveau de jeu incroyable durant sa finale à wimbledon est deja dans les oubliettes? !
Tu arrives à conclure que tu le vois mal vaincre federer?

Et puis Nadal a toujours cette capacité a bousculé le suisse lorsqu'ils se jouent, sans oublier que l'espagnol donne l'impression de hausser considareblement son niveau de jeu lorsqu'il se mesure au suisse !

J'attends de voir sur ce que nadal vaut vraiment durant ce tournoi, son match contre djokovic ou roddick sera un premier gros test pour lui !

Et puis il avait bien fait un wimbledon moyen pour arriver en finale et savoir hausser son niveau de jeu à un seuil stratospherique...

Justement, il perd avec son niveau de jeu incroyable contre un Federer moyen et en doute. Et puis je suis pas d'accord sur le niveau de jeu de Nadal à Wimbledon. Pour traverser ce tableau il a très bien joué au contraire. Le match contre Berdych c'était du très haut niveau par exemple. Là sur ce tournoi, on sent que Nadal est pas au top comme à Stuttgart, sauf qu'à Stuttgart il y avait personne. Moi je pense qu'il vraiment qu'il tire sur la corde Nadal. Ce qui est drôle en plus, c'est qu'il a pas le choix. Twisted Evil C'est aussi ça la magie Federer. MASTER SERIES MONTREAL - Page 23 3641590030 Après je me trompe peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 23 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:17

vdd a écrit:
Et puis je suis pas d'accord sur le niveau de jeu de Nadal à Wimbledon. Pour traverser ce tableau il a très bien joué au contraire.
Il était plutôt sur courant alternatif, alternant le très bon avec le très moyen.
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 23 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:22

Bon je dois y aller et j'espère à mon retour que Davydenko aura vaincu Stepanek et que Hewitt en aura fait de même contre Federer Twisted Evil
Mais pour être franc, j'y crois pas une seule seconde :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 23 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:34

vdd a écrit:
arabem a écrit:



Arf tu avances peut etre un peu vite mon cher vdd, son niveau de jeu incroyable durant sa finale à wimbledon est deja dans les oubliettes? !
Tu arrives à conclure que tu le vois mal vaincre federer?

Et puis Nadal a toujours cette capacité a bousculé le suisse lorsqu'ils se jouent, sans oublier que l'espagnol donne l'impression de hausser considareblement son niveau de jeu lorsqu'il se mesure au suisse !

J'attends de voir sur ce que nadal vaut vraiment durant ce tournoi, son match contre djokovic ou roddick sera un premier gros test pour lui !

Et puis il avait bien fait un wimbledon moyen pour arriver en finale et savoir hausser son niveau de jeu à un seuil stratospherique...

Justement, il perd avec son niveau de jeu incroyable contre un Federer moyen et en doute. Et puis je suis pas d'accord sur le niveau de jeu de Nadal à Wimbledon. Pour traverser ce tableau il a très bien joué au contraire. Le match contre Berdych c'était du très haut niveau par exemple. Là sur ce tournoi, on sent que Nadal est pas au top comme à Stuttgart, sauf qu'à Stuttgart il y avait personne. Moi je pense qu'il vraiment qu'il tire sur la corde Nadal. Ce qui est drôle en plus, c'est qu'il a pas le choix. Twisted Evil C'est aussi ça la magie Federer. MASTER SERIES MONTREAL - Page 23 3641590030 Après je me trompe peut-être.

Oui un match que Nadal aurait du gagner mais que le suisse s'en sort assez bien en se mettant en mode "sampras", ce qui est malgré tout tres fort MASTER SERIES MONTREAL - Page 23 3641590030

Mouais contre Berdych, c'etait chaud pour nadal dans le premier set, il avait la possibilité de gagner le premier set le tcheque, mais que visiblemnt berdych etait bien irrité par le vent bien tourbillonnant qui a pas mal fait derailler son jeu... surtout lors du tie-break...
Et ensuite le tcheque baisse d'un cran alors que l'espagnol montait en regime... Dans ce match nadal aurait pu perdre la partie si il avait affaire au berdych de madrid de l'an passé...
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 23 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:37

Pour ceux qui n'ont pas sport+ ou qu'ils ne pourrant sans doute pas voir la rencontre roddick djokovic, voici un streaming pour suivre les matchs:

http://www.channelsurfing.net/watch-sports.html
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 23 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:39

Quel match de merde ce Stepanek-Davydenko. Vivement Roger et Lleyton. bounce
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 23 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:04

Cool j'aime beaucoup Davydenko, mais la Stepanek j'admire son jeu actuellement, j'adore voir sa motivation, il en veut le gars.
Il est moche mais il s'en fout, il veut gagner le match il le gagne, il veut se tapper Martina il se la tappe.
bref le gars est moche mais il va finir par s'en fouttre Laughing

Aller Radek
Revenir en haut Aller en bas
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32875
Date d'inscription : 05/10/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 23 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:12

Ouais moche ou beau perso je m'en fous et bon la beauté c'est subjectif.La preuve il est de gout de Hingis.
Davydenko a fait un quasi non match aujourdhui ,quasiment 2 fois plus de fauters directes que de points gagnants.Stephanek a fait un bon match sans plus.Vivement le match Federer Hewitt.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 23 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:42

Là ça joue trop bien. bounce On se croirait en 2004. bounce
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 23 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:43

Oui ca joue très bien, mais ce match manque d'ame, ca parait tellement évident que Federer va gagner "facilement"
j'espere me tromper
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 32261
Date d'inscription : 30/03/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 23 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:00

Federer force à mort au service, parce qu'il se méfie des retours de Lleyton.
Pour l'instant, ca passe, et c'est la clé de son avance.
Mais malgré le score (5-2), Hewitt est loin d'être à la rue.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 23 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:05

premier set sans trop de frayeurs pour Federer, avec tout de meme un beau niveau de jeu affiché de la part des deux joueurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MASTER SERIES MONTREAL - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 23 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MASTER SERIES MONTREAL
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Masters Series de Madrid
» Masters de Shangaï
» MASTERS 1000 MONTREAL
» MASTERS MONTREAL
» WTA Montréal 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: