Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 MASTER SERIES MONTREAL

Aller en bas 
+18
Seigneur Vador
Stefan.Federer
pichoobricoo
Shalimar
milo
superagassi
Esteuf
Babou
Fedfan
arabem
blas
vdd
colin
Gregmond
zennero
AGASSI 91
tedlesurfeur
David
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 22 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:05

colin a écrit:
Fedfan a écrit:
vdd a écrit:
Je suis en train de regarder Roddick-Baghdatis et franchement Roddick est hyper impressionnant ... en défense et à la volée. Shocked En plus il joue intelligemment. Shocked Shocked Shocked


Shocked Shocked scratch scratch Suspect 👽 jocolor king 🎅 MASTER SERIES MONTREAL - Page 22 2293482636 :pt1cable: Laughing Razz Very Happy clown 😕 :bom:


Roddick = impressionnant : OK

Mais Roddick = intelligence Shocked 😕 affraid



Je développe le contenu de cette assertion: Gros Bourrin du Texas = intelligence

donc Bush = intelligence affraid


:biggrin: MASTER SERIES MONTREAL - Page 22 3641590030 MASTER SERIES MONTREAL - Page 22 3641590030 MASTER SERIES MONTREAL - Page 22 3641590030 MASTER SERIES MONTREAL - Page 22 3641590030 MASTER SERIES MONTREAL - Page 22 3641590030 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 22 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:07

vdd a écrit:
zennero a écrit:
sur le mien il y a marqué jusqu'à 20h30 donc ça voudrait dire qu'il passe que les 2 premiers quarts:Hewitt-Federer et Davydenko-Stepanek.A 20h30 il y a du basket Evil or Very Mad

Donc on verra pas Roddick-Djokovic? Sad Remarque c'est mieux que rien. Faut que Federer finisse avant Koh Lanta. Je vais lui envoyer un texto. Laughing

Tu look KohLanta???? affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 22 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:09

vdd a écrit:
Gregmond a écrit:



je viens de vérifier un truc pour Hewitt
A ce point là de la saison dernière, il n'avait plus joué qu'à l'US Open.

Il avait zappé toute la fin de saison.
Autant dire qu'il va grimper méchamment au classement ces prochaines semaines, et qu'il réintègre le top 10 avant la fin de l'année.

En plus, fait intéressant pour ce soir, il affronte Federer avec Tony Roche à ses côtés.
Si quelqu'un peut lui donner une tactique pour battre Fed, c'est bien celui qui était son coach il y a trois mois encore.

Bon, je n'y crois pas pour autant, mais s'il pouvait lui donner quelques sueurs froides, ce serait bienvenu. Pour le spectacle.

Ca serait cool qu'Hewitt revienne. Le trio Federer-Roddick-Hewitt dans le top ten serait sympa à retrouver. Par contre Roche n'est pas à ses côtés pour ce soir puisque leur collaboration commencera à l'US Open. De toute façon, il y a fort à penser qu'Hewitt connaisse Federer par coeur. Le point positif pour lui, c'est qu'à leur dernière rencontre, il avait bousculé Federer à l'US Open. J'ai le souvenir d'une dure demi-finale cette année là.

Moi aussi j'aimerais bein qu'Hewiit revienne à son meilleur..... je crois que l'envie est revenue.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 22 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:09

shalimar a écrit:
vdd a écrit:
zennero a écrit:
sur le mien il y a marqué jusqu'à 20h30 donc ça voudrait dire qu'il passe que les 2 premiers quarts:Hewitt-Federer et Davydenko-Stepanek.A 20h30 il y a du basket Evil or Very Mad

Donc on verra pas Roddick-Djokovic? Sad Remarque c'est mieux que rien. Faut que Federer finisse avant Koh Lanta. Je vais lui envoyer un texto. Laughing

Tu look KohLanta???? affraid affraid

Bien sur Vdd fait partie des 40% de parts de marché en terme d'audience...

Eh oui Vdd est un beauf, le mythe s'effondre Sad :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 22 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:19

arabem a écrit:
shalimar a écrit:
vdd a écrit:
zennero a écrit:
sur le mien il y a marqué jusqu'à 20h30 donc ça voudrait dire qu'il passe que les 2 premiers quarts:Hewitt-Federer et Davydenko-Stepanek.A 20h30 il y a du basket Evil or Very Mad

Donc on verra pas Roddick-Djokovic? Sad Remarque c'est mieux que rien. Faut que Federer finisse avant Koh Lanta. Je vais lui envoyer un texto. Laughing

Tu look KohLanta???? affraid affraid

Bien sur Vdd fait partie des 40% de parts de marché en terme d'audience...

Eh oui Vdd est un beauf, le mythe s'effondre Sad :biggrin:

Pas tout à fait ! Very Happy c'est "moins pire" que s'il regardait "secret story" Wink
(rassure-moi qd mm Vdd.... MASTER SERIES MONTREAL - Page 22 2293482636 Wink ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 22 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:51

Tu look Koh lanta, moins pire...eh Shalimar, c'est où que t'as apprite à parler la France? No Laughing

Bon, je vais pouvoir mater fed je pense ce soir, je ne donne absolument aucune chance à hewitt, qui n'a pas la moitié des armes pour battre le monument vivant, mais le match risque d'être plaisant
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 22 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:20

Fedfan a écrit:
Tu look Koh lanta, moins pire...eh Shalimar, c'est où que t'as apprite à parler la France? No Laughing

Bon, je vais pouvoir mater fed je pense ce soir, je ne donne absolument aucune chance à hewitt, qui n'a pas la moitié des armes pour battre le monument vivant, mais le match risque d'être plaisant

Heeee toi, tu n'as pas remarqué que le "moins pire" était entre guillemets....... la nuance est là Fedfan..... Wink
(à toutes fins utiles pour toi, lol, moi championne d'ortho, demi-finaliste....), je sais parler la France, et moi jamais de fautes.... Very Happy MASTER SERIES MONTREAL - Page 22 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 22 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:20

Je trouve que le programmation des matchs aujourd'hui est ideale pour moi Laughing

Les trois meilleurs matchs s'enchainent et se deroulent à partir de 17H...

Alors que le dernier quart de finale, nadal/dancevic se jouera en session de nuit la bas, ce qui fait 1H30 heure francais.
Cette fois-ci je ne compte pas veiller comme ses dernieres nuits, une affiche tres peu interessante sauf peut etre pour les fans de nadal (babou,agassi91)


Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31592
Date d'inscription : 18/06/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 22 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:34

arabem a écrit:
Je trouve que le programmation des matchs aujourd'hui est ideale pour moi Laughing

Les trois meilleurs matchs s'enchainent et se deroulent à partir de 17H...

Alors que le dernier quart de finale, nadal/dancevic se jouera en session de nuit la bas, ce qui fait 1H30 heure francais.
Cette fois-ci je ne compte pas veiller comme ses dernieres nuits, un affiche tres peu interessante sauf peut etre pour les fans de nadal (babou,agassi91)
ou regarder Djokovic/Roddick s'il passe pas sur sport+?Parce que moi j'ai tvu player mais star sports n'est pas dessus 😕
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 22 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:47

zennero a écrit:
arabem a écrit:
Je trouve que le programmation des matchs aujourd'hui est ideale pour moi Laughing

Les trois meilleurs matchs s'enchainent et se deroulent à partir de 17H...

Alors que le dernier quart de finale, nadal/dancevic se jouera en session de nuit la bas, ce qui fait 1H30 heure francais.
Cette fois-ci je ne compte pas veiller comme ses dernieres nuits, un affiche tres peu interessante sauf peut etre pour les fans de nadal (babou,agassi91)
ou regarder Djokovic/Roddick s'il passe pas sur sport+?Parce que moi j'ai tvu player mais star sports n'est pas dessus 😕


Je n'ai pas sport+, je suis le tournoi sur la chaine star sports du logiciel SOPCAST.

http://live-foot-forum.be/forum/ou-telecharger-les-logiciels-t506.html
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 22 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:50

arabem a écrit:
Je trouve que le programmation des matchs aujourd'hui est ideale pour moi Laughing

Les trois meilleurs matchs s'enchainent et se deroulent à partir de 17H...

Alors que le dernier quart de finale, nadal/dancevic se jouera en session de nuit la bas, ce qui fait 1H30 heure francais.
Cette fois-ci je ne compte pas veiller comme ses dernieres nuits, un affiche tres peu interessante sauf peut etre pour les fans de nadal (babou,agassi91)

Et moi alors !!!!!! Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31592
Date d'inscription : 18/06/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 22 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:54

mais t'inquiete pas il va gagner ton espagnol.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 22 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:56

shalimar a écrit:
arabem a écrit:
Nadal/Dancevic se jouera en session de nuit la bas, ce qui fait 1H30 heure francais.
Cette fois-ci je ne compte pas veiller comme ses dernieres nuits, un affiche tres peu interessante sauf peut etre pour les fans de nadal (babou,agassi91)

Et moi alors !!!!!! Rolling Eyes Wink

Toi, Shali, on sait bien que t'es grave fan de Dancevic, limite hystérique! :pt1cable:

Tu vas vibrer cette nuit, alors cesse de maquiller tes vrais sentiments! :biggrin:


Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 22 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:01

shalimar a écrit:



Tu look KohLanta???? affraid affraid

Oui c'est la seule reality TV qui m'intéresse. Je trouve ça intéressant de voir comment des pelos de nos sociétés favorisées se débrouillent dans des contextes comme ça. Je trouve ça intéressant aussi de voir les choix de recrutements.
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 22 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:11

shalimar a écrit:
Fedfan a écrit:
Tu look Koh lanta, moins pire...eh Shalimar, c'est où que t'as apprite à parler la France? No Laughing

Bon, je vais pouvoir mater fed je pense ce soir, je ne donne absolument aucune chance à hewitt, qui n'a pas la moitié des armes pour battre le monument vivant, mais le match risque d'être plaisant

Heeee toi, tu n'as pas remarqué que le "moins pire" était entre guillemets....... la nuance est là Fedfan..... Wink
(à toutes fins utiles pour toi, lol, moi championne d'ortho, demi-finaliste....), je sais parler la France, et moi jamais de fautes.... Very Happy MASTER SERIES MONTREAL - Page 22 3641590030

Oui, mais même avec guillements plus pire et moins pire je ne peux pas, c'est pas possible mais moi n'être qu'amour et aimer tout le monde et toi aussi :flower:
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 22 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:17

vdd a écrit:
shalimar a écrit:



Tu look KohLanta???? affraid affraid

Oui c'est la seule reality TV qui m'intéresse. Je trouve ça intéressant de voir comment des pelos de nos sociétés favorisées se débrouillent dans des contextes comme ça. Je trouve ça intéressant aussi de voir les choix de recrutements.
Idem MASTER SERIES MONTREAL - Page 22 3641590030
D'aiileurs mon cher Vdd, tu vois qui gagner cette année ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 22 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:21

Fedfan a écrit:
shalimar a écrit:
Fedfan a écrit:
Tu look Koh lanta, moins pire...eh Shalimar, c'est où que t'as apprite à parler la France? No Laughing

Bon, je vais pouvoir mater fed je pense ce soir, je ne donne absolument aucune chance à hewitt, qui n'a pas la moitié des armes pour battre le monument vivant, mais le match risque d'être plaisant

Heeee toi, tu n'as pas remarqué que le "moins pire" était entre guillemets....... la nuance est là Fedfan..... Wink
(à toutes fins utiles pour toi, lol, moi championne d'ortho, demi-finaliste....), je sais parler la France, et moi jamais de fautes.... Very Happy MASTER SERIES MONTREAL - Page 22 3641590030

Oui, mais même avec guillements plus pire et moins pire je ne peux pas, c'est pas possible mais moi n'être qu'amour et aimer tout le monde et toi
aussi :flower:

Et l'humour alors !!!!!!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 22 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:23

colin a écrit:
shalimar a écrit:
arabem a écrit:
Nadal/Dancevic se jouera en session de nuit la bas, ce qui fait 1H30 heure francais.
Cette fois-ci je ne compte pas veiller comme ses dernieres nuits, un affiche tres peu interessante sauf peut etre pour les fans de nadal (babou,agassi91)

Et moi alors !!!!!! Rolling Eyes Wink

Toi, Shali, on sait bien que t'es grave fan de Dancevic, limite hystérique! :pt1cable:

Tu vas vibrer cette nuit, alors cesse de maquiller tes vrais sentiments! :biggrin:

:roule: :roule: :roule: Toi alors !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 22 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:29

vdd a écrit:
shalimar a écrit:



Tu look KohLanta???? affraid affraid

Oui c'est la seule reality TV qui m'intéresse. Je trouve ça intéressant de voir comment des pelos de nos sociétés favorisées se débrouillent dans des contextes comme ça. Je trouve ça intéressant aussi de voir les choix de recrutements.

Oui pt-être, je m'y suis risquée une fois....mais je trouve que l'élimitation faite par les membres eux-mêmes est détestable.... cela crée des tas de sentiments et ressentiments , de la rancoeur, de la clanerie, des piaspias, .... c'est juste mon avis......et je le partage..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 22 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:41

Moi je me souviens de Tony qui allait tout seul pêcher le requin pendant que moundir et moussa n'en branlaient pas une. Et c'étaient les deux nanas qui avaient planté toutes les épreuves qui étaient finalistes. nawak, j'ai plus regardé depuis
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 22 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:48

Qui l'eut cru, on se met à parler de tele realité sur un topic d'un masters series pale Suspect Sad

Et le pire c'est Vdd qui a lancé la vague Evil or Very Mad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 22 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:51

Bon pour revenir à nos moutons, un petit article avant que les quarts de finale ne debutent :



Il tenait Nadal à sa merci

Paul-Henri Mathieu a dominé
l’Espagnol pendant un set et demi
mais ce dernier s’est extirpé du piège
in extremis.


L’AVENTURE du miraculé a juste
failli devenir encore plus ahurissante.
Mais seulement juste. Car s’il
avait incroyablement renversé le
cours du jeu au premier tour face à
Cañas (mené un set et 4-0), s’il avait
trouvé sa récompense en étant
opposé au second tour à un Ancic
trop limité après sa mononucléose,
Paul-HenriMathieu n’a pu tourmenter
Nadal qu’un set et demi, redevenant
le mauditmagnifique qui aurait
pu faire trébucher le plus incontestable
des dauphins. Mais quelles
menaces pour l’Espagnol, pris dans
un tourbillon dont il a failli ne jamais
se remettre. Failli…
Compact en fond de court, tranchant
dans ses attaques tapées dans le bon
tempo, le Français rivalisait sans mal
avec un Nadal truffant son jeu de
grossières inattentions. S’il avait
gâché deux balles de break dès la
première mise en jeu de Nadal,
Mathieu ne gâchait pas l’occasion de
faire le trou en fin de set sur l’une de
ses innombrables accélérations de
revers.
Nadal à terre par deux fois sur sa
ligne de fond de court, pris à contrepied
et terrassé : l’image n’est pas si
fréquente… On avait quitté les deux
protagonistes lors d’une monumentale
bataille de cinq heures en quatre
sets à Roland-Garros en 2006, prouvant,
malgré la défaite au forceps,
que le Français ne craignait pas cet
Ibérique musculeux qui aime tant
impressionner ses adversaires. On
les retrouvait sur lemêmemode avec
un Mathieu gonflé par le culot, plus
constant sur ses lignes arrières qu’un
Majorquin étonnamment déréglé.
A un jeu partout dans la deuxième
manche, le Français obtenait en vain
quatre balles de break (deux retours
faciles dehors). A deux partout, il en
conquérait deux nouvelles tout aussi
consciencieusement vendangées.
Nadal, lui, imperturbable sur sa troisième
occasion de prendre le service
adverse, sortait vainqueur de cette
enfilade de jeux interminables avant
d’empocher la manche en exploitant
cette fenêtre d’opportunité ouverte
en grand par le Français. On crut un
instant qu’après avoir été ballotté
par ce renversement de scénario
dont il était cette fois-ci la victime,
Mathieu allait pouvoir surmonter
l’épreuve. Un temps figé dans l’accablement,
breaké au début du troisième
set, il redevenait conquérant
pour mener 2-1. Mais l’embellie était
passagère.
« Je vois Nadal
finir numéro 1
mondial »
L’énergie requise pour ne jamais
jouer trop court, la concentration
demandée pour attaquer au juste
moment face à la défense de Nadal
s’avéraient être trop importantes
pour le no2 Français qui ne marquait
plus un jeu. Parfois pataud, Nadal
n’était pourtant pas hier le rookie
euphorique de 2005, vainqueur ici
en finale face à Agassi, et encore
moins ce déjà très rodé no1-bis entretenant
cet été le frémissement d’un
suspens pour la course au leadership
contre Sa Majesté Federer. Il était
l’Espagnol pas forcément inspiré par
la tournée estivale américaine où il
avait accumulé les déboires la saison
passée à courir derrière son coup
droit (huitième de finale à Toronto,
quart à Cincy et à l’US Open).
La veille, Safin, pas loin de l’avoir
menacé, avait déjà trouvé quelques
défauts au cuirassier majorquin.« Je
me suis senti à l’aise face à son
jeu,avait remarqué le Russe qui avait
eu l’initiative tout au long de la rencontre.
Il levait la balle et il était facile
à jouer. Il ne jouait pas aussi vite que
je ne le croyais. Je m’attendais à plus
de puissance, plus d’intensité. »
Ce Nadal inégal peut-il prétendre
partir à la conquête du bastion Federer
? No 1 à la Race, l’Espagnol n’a
rien ou presque à défendre jusqu’à la
fin de l’année derrière un Suisse qui a
beaucoup à perdre. Les gazettes
piaffent devant ce tremblement
potentiel... Mais sur les premiers
bilans à l’entame de la saison sur dur
US, Federer semble disposer d’une
certaine marge. « Moi, je dis depuis
le début de l’année que je vois Nadal
finir numéro 1 mondial à la fin de la
saison », dit cependant Paul-Henri
Mathieu, qui a pourtant tout fait hier
pour nepas confirmer ses pronostics.
Presque tout…
FRANCK RAMELLA
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 22 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:52

Un «Djoker » très précieux

Novak Djokovic continue de surprendre par sa combinaison solidité-excentricité.

AVANT INDIAN WELLS, en mars,
la question posée était celle-ci : qui
est le numéro 2 du circuit, puisque
Federer est intouchable et queNadal
est un colosse fragile ? Quelques
mois plus tard, Nadal, totalement
régénéré, s’étant hissé au rang de
« 1 bis », on ne cherche plus le dauphin,
mais son suivant. Qui pour le
numéro 3 ? Roddick, toujours intimidant
par ses côtés bluffeurs, mais
disposant d’une palette de coups largement
moins étoffée que la nouvelle
génération ? Davydenko aux
pics grandioses et aux trous d’air
ébouriffants, escorté par sa désagréable
réputation de stakhanoviste
en délicatesse avec l’éthique ? Ou
Djokovic, complet et sans fauxfuyant
?
ÀMontréal, le Serbe a milité pour sa
cause de joyeux drille. Avant que ne
débute le tournoi, un défilé de mode
avait accaparé les joueurs élégamment
métamorphosés et joliment
escortés. Mais pour conclure le
show, un garnement décida de parader
en sous-vêtement : « Djoker »,
bien sûr.
Quel meilleur surnom pour ce trublion
du circuit sachant manier les
jokes (plaisanteries) avec efficacité.
Il ne fallut pas longtemps pour pousser
le potache à raconter les coulisses
de cette effronterie ayant fait
jaser. « J’en ai parlé à Blake à qui j’ai
demandé : “ Combien tu me donnes
si je le fais ?” “ Beaucoup”, a t-il
répondu. J’ai sondé Baghdatis, qui
s’est défilé. Et puis un gars italien
s’est joint à moi. Sur l’estrade, les
gens étaient interloqués, ils se
demandaient qui étaient ces gars à
moitié à poil. Mais on a bien rigolé en
coulisses. Et je n’ai pas pris l’argent
de Blake… Moi, j’aime avoir du fun.
O.K., le tennis est ma vie, mais ce
n’est pas tout. O.K., je vais être amené
durant dix-quinze ans à toujours
voyager dans les mêmes endroits.
Mais autant en profiter, non ? »
« Je pense à moi »
Ardent compétiteur et bouillant animateur,
Djokovic a taillé sa place en
six mois sur le circuit. Il cumule les
matches et les shows avec une ferveur
inégalable, jusqu’au bout de
l’exténuation comme l’a prouvé son
parcours à Wimbledon. Trois marathons
et neuf tie-breaks pour éliminer
Kiefer, Hewitt et Baghdatis
l’avaient laissé pantelant avant qu’il
n’abandonne face à Nadal en demifinale.
Touché au pied, au dos, à l’épaule
après six mois extatiques, jouant
autant que Nadal et gagnant
(presque) autant que lui, le Serbe
s’octroya ensuite une toute petite
trêve estivale interrompue par un
passage impromptu à Umag. « Ce
n’était pas très important pour moi,
je n’étais pas prêt et malade »,
racontera-t-il pour évacuer le souvenir
d’une élimination saugrenue au
second tour face à Troïcki. Redevenu
sérieux (sur le court), Djokovic n’a
mêmepas eu à beaucoup s’employer
hier pour dépasser un Nalbandian
beaucoup trop inconstant pour résister
au tempo serbe. C’est le signe de
sa nouvelle grandeur : il nettoie les
embarrassants clients d’un coup de
raquette, profilé pour viser beaucoup
plus haut.
Sans sur-interpréter le « federenadal
», syndrome qui pourrait paralyser
de moins culottés que lui. « Moi,
j’essaie de ne pas penser à ce “ pratiquement
intouchables ” qu’on
entend souvent. Je pense à moi. » À
sa propre partition, funny hors court
et dense dedans. – F. Ra.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 22 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:53

MARAT SAFIN a brillé un set face à Nadal. Ça l’a rassuré.

« Loin de laisser tomber »


CEMATCHcontre Nadal vous at-
il permis de vous étalonner par
rapport au très haut niveau ?
– Je vois que j’ai eu des occasions, en
tout cas… J’ai souvent mené
l’échange, il m’a manqué d’être plus
lucide à certains moments. Je manque
de matches face à ce genre de joueurs.
Mais quand j’en joue descomme ça, ça
me fait progresser. Oublions le second
set. Maintenant, je sais que je peux
définitivement jouer ma chance face à
ces gars-là. Et je suis loin de laisser
tomber. Ce match m’a montré où j’en
étais, il y a juste quelques petites
choses à corriger.
Dotation : 2 450 000 $Deuxième tour :
Baghdatis (CHY) b. Haase (HOL), 6-2, 3-6,
6-1 ; Nadal (ESP) b. Safin (RUS), 7-6 (7-4),
6-0. Troisième tour : Davydenko (RUS) b.
Youzhny (RUS), 7-6 (10-Cool, 6-3 ; Stepanek
(RTC) b. Haas (ALL), 6-3, 2-6, 6-2 ; Djokovic
(SER) b. Nalbandian (ARG), 6-2, 6-3 ; Federer
(SUI) b. Fognini (ITA), 6-1, 6-1 ; Hewitt ;
Nadal (ESP) b. Mathieu, 3-6, 6-3, 6-2.
MONTRÉAL. – PHM s’est
montré supérieur au
numéro 2 mondial pendant
près d’un set et demi. Mais
voilà, il a vendangé six
balles de break au début
de la deuxième manche. Il
ne fait pas bon remettre
en selle le « taureau » de
Manacor.
(Photo Paul Chiasson/AP)
– Lesquelles ?
– Il faut que j’arrive à jouer plus vite,
plus près de la ligne de fond. C’est
commeça que je jouais avant, et que je
gagnais. Mais avec ma blessure au
genou (en 2005), jeme suis mis à reculer
un peu et je ne peux plus jouer aussi
vite qu’avant. Sinon, je bouge bien, je
sens bien mes frappes. Je ne suis pas
encore trop sûr sur certains coups décisifs,
parce que je ne les utilise pas
depuis longtemps !
– Vous sentez vous frustré par
votre saison ?
– C’est vrai que je n’impressionne
pas. Je me bats pour accrocher des
matches serrés, je finis à 1 heure du
matin à Washington avant de jouer le
même jour face àMonfils en étant très
mauvais. Donc, rien d’extraordinaire.
Mais pourquoi est-ce que je devrais
être frustré ?Dans le pire des pires scénarios,
qui aurait dû être celui de ma
vie, j’aurais dû être prof de tennis d’un
club en Russie dans l’anonymat le plus
complet. Je me rendrais au club tous
les matins pour donner des leçons.
J’aurais probablement quelques
enfants à nourrir et une femme qui ne
serait jamais contente. Et regardez moi
maintenant. Pas simal après dix ans de
carrière ! Je suis célibataire, j’aime ça,
et je joue au plus haut niveau. J’ai tout
ce que je veux. J’ai une belle vie en prenant
du bon temps. Je voyage en business
class. Et vous voudriez que je sois
frustré ?
Laughing
– Qu’est-ce que vous pensez de
cette affaire de paris suspects
concernant Davydenko ?
– Pas pour moi, man, pas pour moi…
Je m’en fous, je m’en fous vraiment.
(On insiste.) Ce n’est pas mon problème.
Il y a plein de gens à l’ATP très
bien payés pour penser et enquêter. »


Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 22 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:54

Presque tout !!!!! là est la différence..... MASTER SERIES MONTREAL - Page 22 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MASTER SERIES MONTREAL - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 22 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MASTER SERIES MONTREAL
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Masters Series de Madrid
» Masters de Shangaï
» MASTERS 1000 MONTREAL
» MASTERS MONTREAL
» WTA Montréal 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: