| MASTER SERIES MONTREAL | |
|
+18Seigneur Vador Stefan.Federer pichoobricoo Shalimar milo superagassi Esteuf Babou Fedfan arabem blas vdd colin Gregmond zennero AGASSI 91 tedlesurfeur David 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL Ven 10 Aoû - 21:10 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
Aucune pitié pour un grand serveur, limité techniquement et qui sert régulièrement de chair à canon pour Federer Je suis pas d'accord, Roddick fait des grands matchs. C'est un champion, on peut pas lui souhaiter de dégager. Rien à voir avec Ljubicic et Robredo qui apportent rien. | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34256 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL Ven 10 Aoû - 21:12 | |
| Eh oui pauvre roddick, on sent que bientot il baissera les bras, de nouveaux joueurs redoutable arrivent et ils vont lui laisser de moins en moins de place... Il risque de tomber dans une nouvelle depression comme par le passé... Ah lala le tennis est impitoyable ! Le tennis n'arrete pas d'evoluer ! Pour maintenant devenir un gros joueur il faut etre COMPLET ! :cyclops:
Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 21:13, édité 1 fois | |
|
| |
zennero N°2 Mondial
Nombre de messages : 1094 Age : 41 Localisation : Strasbourg Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake Joueuse : Gasquet Points : 31807 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL Ven 10 Aoû - 21:13 | |
| c'est vrai je disais juste qu'il devait essayer de mieux servir dans les moments importants.Il en a tellement les possibilités au service. | |
|
| |
colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32496 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL Ven 10 Aoû - 21:18 | |
| - vdd a écrit:
- Federer a été excellent tout le match et Hewitt en face a donné une super réplique. On a eu des échanges de dingue. Après se réferrer aux stats avec Roger c'est trompeur car il faut voir tous les points qu'il gagne en faisant des coups qu'il est seul à savoir faire. Par contre, je t'invite à regarder le pourcentage de points gagnés sur seconde par Federer pour avoir une idée du niveau excellent en retour d'Hewitt aujourd'hui. Moi je vous dit que le grand Hewitt est de retour et que sur une nocturne à l'US Open il sera dur à battre. En tout cas on va avoir un gros US Open car tout le monde est en forme Nadal, Djokovic, Roddick, Baghdatis, Hewitt, Gasquet, Nalbandian et bien sûr Federer.
Bon, on en reparlera quand j'aurai vu le match. Tu as raison pour la stat au service de Fed = 35/40 sur 1ère balle et 10/30 sur 2nde balle: c'est très surprenant! Quoique Lleyton en retour sur 2nde balle, c'est un as, demande à Pete! De toute façon je partage entièrement ta théorie: Federer, dès lors qu'il a gagné Wimbledon, se sent libéré. Il sait que sa saison est réussie (la perte de la 1ère place mondiale ne serait qu'un bémol temporaire), et donc il peut jouer comme il aime et l'adversité déguste... Seuls pourraient changer cette réalité les matchs contre Nadal et en particulier la finale de l'US Open, où l'enjeu serait quand même énorme, puisque le vainqueur serait le n°1 symbolique de l'année 2007, aux yeux des observateurs comme de l'histoire, et ce quel que soit le 1er au classement à l'issue du Masters. J'oubliais un autre match potentiellement stressant pour lui mais ô combien motivant: une revanche contre Cañas. Si on a ce choc en 1/8 de l'US Open, ça vaudra le déplacement! Mais sinon, je vois Roger serein comme un roi dans la période à venir.
Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 21:23, édité 1 fois | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL Ven 10 Aoû - 21:18 | |
| Roddick est loin d'être dépassé tout de même. Il bloque réellement sur Federer, les autres il pourra les battre de temps en temps. | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34256 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL Ven 10 Aoû - 21:42 | |
| | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32661 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL Ven 10 Aoû - 21:45 | |
| - vdd a écrit:
- AGASSI 91 a écrit:
Aucune pitié pour un grand serveur, limité techniquement et qui sert régulièrement de chair à canon pour Federer Je suis pas d'accord, Roddick fait des grands matchs. C'est un champion, on peut pas lui souhaiter de dégager. Rien à voir avec Ljubicic et Robredo qui apportent rien. A mais là tu me prends par les sentiments en évoquant mes deux idôles Evidemment que par rapport à ces deux navets, il ferait presque figure de dieu vivant mais bon par rapport aux Fed, Rafa et Djoko, il fait bien pâle figure sans oublier Murray qui le bat régulièrement et Riri qui va pas tarder à en faire de même. En tous cas pour moi il mérite le top 10 mais pas le top 5.
Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 21:56, édité 1 fois | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33529 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL Ven 10 Aoû - 21:47 | |
| Vous avez pas un lien du match à venir entre Rafa et Dancevic que je pourrai suivre sans télécharger de logiciel style ppmate ? Parce que je sens que je vais me faire chier devant le live score à 2h du mat, sans image | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL Ven 10 Aoû - 21:49 | |
| - Babou a écrit:
- Vous avez pas un lien du match à venir entre Rafa et Dancevic que je pourrai suivre sans télécharger de logiciel style ppmate ? Parce que je sens que je vais me faire chier devant le live score à 2h du mat, sans image
Non c'est mort ma chere fille, si tu n'installes pas sop cast ou pp mate, tu seras condamnée à suivre le match le moins interessant des quarts sur le live score, à l'ancienne quoi Tu peux compter sur ton compere agassi pour te faire la radio Il sera sans doute le seul à rester eveiller | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33529 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL Ven 10 Aoû - 21:56 | |
| | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37400 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL Ven 10 Aoû - 22:20 | |
| | |
|
| |
colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32496 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL Ven 10 Aoû - 22:25 | |
| - arabem a écrit:
- colin a écrit:
- vdd a écrit:
- Federer a été excellent tout le match et voir Federer.
Bon, on en reparlera quand j'aurai vu le match. Tu as raison pour la stat au service de Fed = 35/40 sur 1ère balle et 10/30 sur 2nde balle: c'est très surprenant! Quoique Lleyton en retour sur 2nde balle, c'est un as, demande à Pete!
.
Voici le match que tu veux regarder:
FEDERER HEWITT QUART DE FINAL MASTERS MONTREAL
part1: http://www.megaupload.com/?d=HZG0M9WB part2: http://www.megaupload.com/?d=UUBRPFUM part3: http://www.megaupload.com/?d=1TT7JZS3 :pt1cable: Quelle rapidité! T'es le Lucky Luke du téléchargement! | |
|
| |
colin N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL Ven 10 Aoû - 22:43 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
- vdd a écrit:
- Rien à voir avec Ljubicic et Robredo qui apportent rien.
A mais là tu me prends par les sentiments en évoquant mes deux idôles Evidemment que par rapport à ces deux navets, il ferait presque figure de dieu vivant Je te signale que les 2 navets sont titrés 2007... , l'un dans le tournoi hyperrelebé, darcisesque dirai-je, de Sopot, et l'autre, graand champion sur gazon devant l'éternel, s'est quand même imposé au redoutaaable tournoi de s'Hertogenbosch! Alors qu'un certain RiRi le bien nommé (riri pour rien de rien) en est encore à pleurer une certaine finale vendangée contre Djoko à Estoril!
Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 22:46, édité 1 fois | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL Ven 10 Aoû - 22:43 | |
| Je viens de lire les news sur le site de Montréal et je suis mdr, j'ai des doutes concernant l'état du journaliste qui a écrit un article sur le match entre Rafa et PHM... Peut-etre qu'en québécois ça sonne pas si étrange mais en français en tout cas c'est marrant Je cite : "Mais [Rafa] a sauvé trois balles de bris en début de deuxième manche avant de retrouver ses élans carnassiers."Là la phrase veut carrément rien dire, ya des mots qui manquent : "Petit à petit, avec fougue et détermination, il a construit sa lente victoire malgré les coups d’éclat, demi-finaliste à Montréal il y a deux ans, où Nadal l’avait également obligé à plier bagage."Et le meilleur pour la fin... L'art de la formule :biggrin: : " À Dubaï puis à Roland-Garros, en 2006, il était revenu de l’arrière pour dévorer délicatement sa proie." :roule: | |
|
| |
colin N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL Ven 10 Aoû - 22:50 | |
| - Babou a écrit:
- Et le meilleur pour la fin... L'art de la formule :biggrin: : "À Dubaï puis à Roland-Garros, en 2006, il était revenu de l’arrière pour dévorer délicatement sa proie."
:roule: ah oui, là, excellent! Autant les balles de bris, c'est bien connu, mais ça c'est un commentaire de cyclisme ou de Formule 1... Le sommum c'est quand même le "délicatement"! :mdr: | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32661 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL Ven 10 Aoû - 23:01 | |
| | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL Ven 10 Aoû - 23:08 | |
| - colin a écrit:
Le sommum c'est quand même le "délicatement"! :mdr: Oui c'est clair je vois pas pourquoi ils ont employé ce terme, quand je lis que Rafa a soit-disant "dévoré délicatement sa proie", j'ai l'image de Rafa tenant un PHM liliputien entre son pouce et son index, en train de le grignoter comme une cuisse de poulet | |
|
| |
colin N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL Ven 10 Aoû - 23:22 | |
| - Babou a écrit:
- quand je lis que Rafa a soit-disant "dévoré délicatement sa proie", j'ai l'image de Rafa tenant un PHM liliputien entre son pouce et son index, en train de le grignoter comme une cuisse de poulet
Mais c'est à peu près ce qui s'est passé hier, ma chère Babou. Sauf que toi tu as repensé au coup de la banane et tu as eu peur tout du long qu'il ne s'étrangle en avalant son PHM annuel! Crois-moi, ça a été beaucoup plus dur pour toi que pour lui, ce match! :biggrin: | |
|
| |
colin N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL Ven 10 Aoû - 23:25 | |
| | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL Ven 10 Aoû - 23:29 | |
| - colin a écrit:
Mais c'est à peu près ce qui s'est passé hier, ma chère Babou.
Sauf que toi tu as repensé au coup de la banane et tu as eu peur tout du long qu'il ne s'étrangle en avalant son PHM annuel!
Crois-moi, ça a été beaucoup plus dur pour toi que pour lui, ce match! :biggrin: lol oui enfin je l'aurais pas mis par écrit en utilisant ces termes, moi Mais bon comme tu dis, je pense effectivement que j'ai eu plus de sueurs froides que lui, mais ça change pas de d'habitude... D'ailleurs faudrait qu'ils passent au tennis là, starsports, on s'en fout du golf !! | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL Ven 10 Aoû - 23:50 | |
| | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL Ven 10 Aoû - 23:51 | |
| C'est moi où ya une ambiance de folie ? | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL Ven 10 Aoû - 23:56 | |
| | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
| |
| |
Babou N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL Sam 11 Aoû - 0:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL | |
| |
|
| |
| MASTER SERIES MONTREAL | |
|