Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 MASTER SERIES MONTREAL

Aller en bas 
+18
Seigneur Vador
Stefan.Federer
pichoobricoo
Shalimar
milo
superagassi
Esteuf
Babou
Fedfan
arabem
blas
vdd
colin
Gregmond
zennero
AGASSI 91
tedlesurfeur
David
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 26 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:10

AGASSI 91 a écrit:


Aucune pitié pour un grand serveur, limité techniquement et qui sert régulièrement de chair à canon pour Federer Evil or Very Mad

Je suis pas d'accord, Roddick fait des grands matchs. C'est un champion, on peut pas lui souhaiter de dégager. Rien à voir avec Ljubicic et Robredo qui apportent rien.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 26 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:12

Eh oui pauvre roddick, on sent que bientot il baissera les bras, de nouveaux joueurs redoutable arrivent et ils vont lui laisser de moins en moins de place...

Il risque de tomber dans une nouvelle depression comme par le passé... Sad

Ah lala le tennis est impitoyable ! Le tennis n'arrete pas d'evoluer ! Pour maintenant devenir un gros joueur il faut etre COMPLET ! :cyclops:


Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31592
Date d'inscription : 18/06/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 26 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:13

c'est vrai je disais juste qu'il devait essayer de mieux servir dans les moments importants.Il en a tellement les possibilités au service.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 26 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:18

vdd a écrit:
Federer a été excellent tout le match et Hewitt en face a donné une super réplique. On a eu des échanges de dingue. Après se réferrer aux stats avec Roger c'est trompeur car il faut voir tous les points qu'il gagne en faisant des coups qu'il est seul à savoir faire. Par contre, je t'invite à regarder le pourcentage de points gagnés sur seconde par Federer pour avoir une idée du niveau excellent en retour d'Hewitt aujourd'hui. Moi je vous dit que le grand Hewitt est de retour et que sur une nocturne à l'US Open il sera dur à battre. En tout cas on va avoir un gros US Open car tout le monde est en forme Nadal, Djokovic, Roddick, Baghdatis, Hewitt, Gasquet, Nalbandian et bien sûr Federer.

Bon, on en reparlera quand j'aurai vu le match. Tu as raison pour la stat au service de Fed = 35/40 sur 1ère balle et 10/30 sur 2nde balle: c'est très surprenant! Quoique Lleyton en retour sur 2nde balle, c'est un as, demande à Pete!

De toute façon je partage entièrement ta théorie: Federer, dès lors qu'il a gagné Wimbledon, se sent libéré. Il sait que sa saison est réussie (la perte de la 1ère place mondiale ne serait qu'un bémol temporaire), et donc il peut jouer comme il aime et l'adversité déguste...

Seuls pourraient changer cette réalité les matchs contre Nadal et en particulier la finale de l'US Open, où l'enjeu serait quand même énorme, puisque le vainqueur serait le n°1 symbolique de l'année 2007, aux yeux des observateurs comme de l'histoire, et ce quel que soit le 1er au classement à l'issue du Masters.

J'oubliais un autre match potentiellement stressant pour lui mais ô combien motivant: une revanche contre Cañas. Si on a ce choc en 1/8 de l'US Open, ça vaudra le déplacement!

Mais sinon, je vois Roger serein comme un roi dans la période à venir.


Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 26 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:18

Roddick est loin d'être dépassé tout de même. Il bloque réellement sur Federer, les autres il pourra les battre de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 26 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:42

colin a écrit:
vdd a écrit:
Federer a été excellent tout le match et voir Federer.

Bon, on en reparlera quand j'aurai vu le match. Tu as raison pour la stat au service de Fed = 35/40 sur 1ère balle et 10/30 sur 2nde balle: c'est très surprenant! Quoique Lleyton en retour sur 2nde balle, c'est un as, demande à Pete!


.


Voici le match que tu veux regarder:


FEDERER HEWITT QUART DE FINAL MASTERS MONTREAL

part1: http://www.megaupload.com/?d=HZG0M9WB
part2: http://www.megaupload.com/?d=UUBRPFUM
part3: http://www.megaupload.com/?d=1TT7JZS3
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 26 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:45

vdd a écrit:
AGASSI 91 a écrit:


Aucune pitié pour un grand serveur, limité techniquement et qui sert régulièrement de chair à canon pour Federer Evil or Very Mad

Je suis pas d'accord, Roddick fait des grands matchs. C'est un champion, on peut pas lui souhaiter de dégager. Rien à voir avec Ljubicic et Robredo qui apportent rien.
A mais là tu me prends par les sentiments en évoquant mes deux idôles Laughing
Evidemment que par rapport à ces deux navets, il ferait presque figure de dieu vivant mais bon par rapport aux Fed, Rafa et Djoko, il fait bien pâle figure sans oublier Murray qui le bat régulièrement et Riri qui va pas tarder à en faire de même.
En tous cas pour moi il mérite le top 10 mais pas le top 5.


Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 26 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:47

Vous avez pas un lien du match à venir entre Rafa et Dancevic que je pourrai suivre sans télécharger de logiciel style ppmate ? Parce que je sens que je vais me faire chier devant le live score à 2h du mat, sans image Sad
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 26 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:49

Babou a écrit:
Vous avez pas un lien du match à venir entre Rafa et Dancevic que je pourrai suivre sans télécharger de logiciel style ppmate ? Parce que je sens que je vais me faire chier devant le live score à 2h du mat, sans image Sad

Non c'est mort ma chere fille, si tu n'installes pas sop cast ou pp mate, tu seras condamnée à suivre le match le moins interessant des quarts sur le live score, à l'ancienne quoi Laughing

Tu peux compter sur ton compere agassi pour te faire la radio Laughing

Il sera sans doute le seul à rester eveiller Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 26 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:56

arabem a écrit:


Non c'est mort ma chere fille, si tu n'installes pas sop cast ou pp mate, tu seras condamnée à suivre le match le moins interessant des quarts sur le live score, à l'ancienne quoi Laughing

Tu peux compter sur ton compere agassi pour te faire la radio Laughing

Il sera sans doute le seul à rester eveiller Laughing

Sad Sad Sad
ouais enfin je vois que pour le match contre mathieu y avait que moi qui m'excitais dès qu'une balle de break se profilait... Alors si el lusitano me refait le coup du post à chaque fin de set ça va pas me tenir en haleine Laughing
Enfin je crois que je vais quand même télécharger sopcast Embarassed jle dirais pas à mon frérot, j'espère qu'il chopera pas une merde sur son ordi à cause de moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 26 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:20

AGASSI 91 a écrit:
zennero a écrit:
en même temps Berdych est une superbe quiche aussi Razz
Sur ce point là c'est pas moi qui suis un anti-Berdych convaincu qui vais te contredire Smile

:biggrin: + 1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 26 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:25

arabem a écrit:
colin a écrit:
vdd a écrit:
Federer a été excellent tout le match et voir Federer.

Bon, on en reparlera quand j'aurai vu le match. Tu as raison pour la stat au service de Fed = 35/40 sur 1ère balle et 10/30 sur 2nde balle: c'est très surprenant! Quoique Lleyton en retour sur 2nde balle, c'est un as, demande à Pete!


.


Voici le match que tu veux regarder:


FEDERER HEWITT QUART DE FINAL MASTERS MONTREAL

part1: http://www.megaupload.com/?d=HZG0M9WB
part2: http://www.megaupload.com/?d=UUBRPFUM
part3: http://www.megaupload.com/?d=1TT7JZS3

:pt1cable:

Quelle rapidité! T'es le Lucky Luke du téléchargement!

MASTER SERIES MONTREAL - Page 26 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 26 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:43

AGASSI 91 a écrit:
vdd a écrit:
Rien à voir avec Ljubicic et Robredo qui apportent rien.
A mais là tu me prends par les sentiments en évoquant mes deux idôles Laughing
Evidemment que par rapport à ces deux navets, il ferait presque figure de dieu vivant

Je te signale que les 2 navets sont titrés 2007...MASTER SERIES MONTREAL - Page 26 Velo10, l'un dans le tournoi hyperrelebé, darcisesque dirai-je, de Sopot, et l'autre, graand champion sur gazon devant l'éternel, s'est quand même imposé au redoutaaable tournoi de s'Hertogenbosch! affraid

Alors qu'un certain RiRi le bien nommé (riri pour rien de rien) en est encore à pleurer une certaine finale vendangée contre Djoko à Estoril!

MASTER SERIES MONTREAL - Page 26 Mdr-mort-de-rire-284923


Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 26 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:43

Je viens de lire les news sur le site de Montréal et je suis mdr, j'ai des doutes concernant l'état du journaliste qui a écrit un article sur le match entre Rafa et PHM... Peut-etre qu'en québécois ça sonne pas si étrange mais en français en tout cas c'est marrant Laughing

Je cite : "Mais [Rafa] a sauvé trois balles de bris en début de deuxième manche avant de retrouver ses élans carnassiers."

Là la phrase veut carrément rien dire, ya des mots qui manquent : "Petit à petit, avec fougue et détermination, il a construit sa lente victoire malgré les coups d’éclat, demi-finaliste à Montréal il y a deux ans, où Nadal l’avait également obligé à plier bagage."

Et le meilleur pour la fin... L'art de la formule :biggrin: : "À Dubaï puis à Roland-Garros, en 2006, il était revenu de l’arrière pour dévorer délicatement sa proie."
:roule:
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 26 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:50

Babou a écrit:
Et le meilleur pour la fin... L'art de la formule :biggrin: : "À Dubaï puis à Roland-Garros, en 2006, il était revenu de l’arrière pour dévorer délicatement sa proie."
:roule:

ah oui, là, excellent! cheers

Autant les balles de bris, c'est bien connu, mais ça c'est un commentaire de cyclisme ou de Formule 1...

Le sommum c'est quand même le "délicatement"! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 26 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:01

colin a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
vdd a écrit:
Rien à voir avec Ljubicic et Robredo qui apportent rien.
A mais là tu me prends par les sentiments en évoquant mes deux idôles Laughing
Evidemment que par rapport à ces deux navets, il ferait presque figure de dieu vivant

Je te signale que les 2 navets sont titrés 2007...MASTER SERIES MONTREAL - Page 26 Velo10, l'un dans le tournoi hyperrelebé, darcisesque dirai-je, de Sopot, et l'autre, graand champion sur gazon devant l'éternel, s'est quand même imposé au redoutaaable tournoi de s'Hertogenbosch! affraid

Alors qu'un certain RiRi le bien nommé (riri pour rien de rien) en est encore à pleurer une certaine finale vendangée contre Djoko à Estoril!

MASTER SERIES MONTREAL - Page 26 Mdr-mort-de-rire-284923
Mais Riri aussi est un navet dans mon esprit MASTER SERIES MONTREAL - Page 26 Velo10
Mais un navet talentueux à qui tous les espoirs sont permis MASTER SERIES MONTREAL - Page 26 Fran%E7ais02 MASTER SERIES MONTREAL - Page 26 Fran%E7ais01
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 26 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:08

colin a écrit:


Le sommum c'est quand même le "délicatement"! :mdr:

Oui c'est clair Laughing je vois pas pourquoi ils ont employé ce terme, quand je lis que Rafa a soit-disant "dévoré délicatement sa proie", j'ai l'image de Rafa tenant un PHM liliputien entre son pouce et son index, en train de le grignoter comme une cuisse de poulet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 26 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:22

Babou a écrit:
quand je lis que Rafa a soit-disant "dévoré délicatement sa proie", j'ai l'image de Rafa tenant un PHM liliputien entre son pouce et son index, en train de le grignoter comme une cuisse de poulet Laughing

Mais c'est à peu près ce qui s'est passé hier, ma chère Babou.

Sauf que toi tu as repensé au coup de la banane et tu as eu peur tout du long qu'il ne s'étrangle en avalant son PHM annuel! affraid

Crois-moi, ça a été beaucoup plus dur pour toi que pour lui, ce match! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 26 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:25

AGASSI 91 a écrit:

Mais Riri aussi est un navet dans mon esprit MASTER SERIES MONTREAL - Page 26 Velo10
Mais un navet talentueux à qui tous les espoirs sont permis MASTER SERIES MONTREAL - Page 26 Fran%E7ais02 MASTER SERIES MONTREAL - Page 26 Fran%E7ais01

Espoirs comme quoi, par exemple? Un doublé s'Hertogenbosch-Sopot Question

MASTER SERIES MONTREAL - Page 26 Mdr-mort-de-rire-284923
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 26 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:29

colin a écrit:


Mais c'est à peu près ce qui s'est passé hier, ma chère Babou.

Sauf que toi tu as repensé au coup de la banane et tu as eu peur tout du long qu'il ne s'étrangle en avalant son PHM annuel! affraid

Crois-moi, ça a été beaucoup plus dur pour toi que pour lui, ce match! :biggrin:

lol oui enfin je l'aurais pas mis par écrit en utilisant ces termes, moi Laughing
Mais bon comme tu dis, je pense effectivement que j'ai eu plus de sueurs froides que lui, mais ça change pas de d'habitude... Laughing

D'ailleurs faudrait qu'ils passent au tennis là, starsports, on s'en fout du golf !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 26 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:50

colin a écrit:
AGASSI 91 a écrit:

Mais Riri aussi est un navet dans mon esprit MASTER SERIES MONTREAL - Page 26 Velo10
Mais un navet talentueux à qui tous les espoirs sont permis MASTER SERIES MONTREAL - Page 26 Fran%E7ais02 MASTER SERIES MONTREAL - Page 26 Fran%E7ais01

Espoirs comme quoi, par exemple? Un doublé s'Hertogenbosch-Sopot Question

MASTER SERIES MONTREAL - Page 26 Mdr-mort-de-rire-284923


Comment je ne vais pas te louper lorsqu'il gagnera des grands titres !! Twisted Evil
Malheur à toi Evil or Very Mad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 26 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:51

C'est moi où ya une ambiance de folie ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 26 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:56

colin a écrit:
AGASSI 91 a écrit:

Mais Riri aussi est un navet dans mon esprit MASTER SERIES MONTREAL - Page 26 Velo10
Mais un navet talentueux à qui tous les espoirs sont permis MASTER SERIES MONTREAL - Page 26 Fran%E7ais02 MASTER SERIES MONTREAL - Page 26 Fran%E7ais01

Espoirs comme quoi, par exemple? Un doublé s'Hertogenbosch-Sopot Question

MASTER SERIES MONTREAL - Page 26 Mdr-mort-de-rire-284923
Je verrais plus un quadruplé Costa do Saupe-Marseille-Poerschach-Bangkok MASTER SERIES MONTREAL - Page 26 Fran%E7ais01
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 26 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:56

"Rir(i)a" bien qui rira le dernier Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 26 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:00

Bon ya un joueur, un vrai, qui joue en ce moment alors laissez Riri jouer aux playmobil Rolling Eyes Laughing Laughing

Grrr Rafa a raté une balle de break Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MASTER SERIES MONTREAL - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 26 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MASTER SERIES MONTREAL
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Masters Series de Madrid
» Masters de Shangaï
» MASTERS 1000 MONTREAL
» MASTERS MONTREAL
» WTA Montréal 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: