| MASTER SERIES MONTREAL | |
|
+18Seigneur Vador Stefan.Federer pichoobricoo Shalimar milo superagassi Esteuf Babou Fedfan arabem blas vdd colin Gregmond zennero AGASSI 91 tedlesurfeur David 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL Mer 8 Aoû - 20:29 | |
| Passioonant ce Fed Karlovic Bon, OK, un gros :sleep: :sleep: Ca me fait marrer, il suffit que Fed ait une deuxième balle à renvoyer et l'affaire est pliée ces deux là ne jouent pas sur la même planète | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33524 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL Mer 8 Aoû - 20:34 | |
| C'est clair Karlovic c'est un vrai manche quand sa première passe pas. Ca me désole ce type de jeu. Et dire que je l'ai dans ma team | |
|
| |
Stefan.Federer N°2 Mondial
Nombre de messages : 1021 Age : 48 Joueur : Roger Federer Joueuse : Steffi Graf Points : 31685 Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL Mer 8 Aoû - 20:35 | |
| Vous pouvez vous imagner le spectacle qu'aurait représenté un Karlovic-Ivanisevic sur le Taraflex du Bercy d'antan? Assurément un match auquel tous les fans de tennis auraient rêvé d'assister, enfin...sous la torture uniquement! :biggrin: | |
|
| |
Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL Mer 8 Aoû - 20:36 | |
| Bon, vivement le tie break | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL Mer 8 Aoû - 20:39 | |
| Non mais serieux comment on peut avoir un jeu aussi soporifique, si on compare avec bruguera, l'espagnol a un jeu exceptionnel, on en pleurerait presque de plaisir Franchement des qu'il y a un echange, ivo est comletement à la rue, on se demande meme si il sait vraiment jouer au tennis mise à part son service? | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33524 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL Mer 8 Aoû - 20:44 | |
| - arabem a écrit:
- Non mais serieux comment on peut avoir un jeu aussi soporifique, si on compare avec bruguera, l'espagnol a un jeu exceptionnel, on en pleurerait presque de plaisir
Franchement des qu'il y a un echange, ivo est comletement à la rue, on se demande meme si il sait vraiment jouer au tennis mise à part son service? Non mais trop Sérieux, ça me démoralise de voir qu'un joueur de son niveau, cad un niveau merdique dans l'échange, qui tient pas 3 frappes de balle sans mettre dehors ou dans le filet, peut gagner des titres. On devrait mettre des règlementations de genre : "Tout joueur de plus de 2m est limité à un seul service", là on rigolerait plus parce qu'il suffirait plus d'avoir un service de malade pour gagner des matchs | |
|
| |
Fedfan N°1 Mondial
| |
| |
Fedfan N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL Mer 8 Aoû - 20:53 | |
| rhâââââ, j'en peux plus, mais quel match de daube :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL Mer 8 Aoû - 21:10 | |
| C'est clair c'était un match :sleep: :sleep: :sleep: par excellence. Et les commentateurs sont en transe comme s'il avait gagné la finale | |
|
| |
colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL Mer 8 Aoû - 21:12 | |
| Plus chiant tu meurs! Même le score était connu d'avance! :sleep: :sleep: :sleep: | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL Mer 8 Aoû - 21:12 | |
| Superbe entrée en matière de Federer dans le tournoi. On notera une belle qualité de retour notamment. Mais quelle horreur ce Karlovic. | |
|
| |
Fedfan N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL Mer 8 Aoû - 21:13 | |
| la seule chose admirable, c'est la capacité à gagner les deux points qu'il faut pour larguer Karlo dans les tie break.
une bonne entrée dans le tournoi, son tennis a l'air très facile mais méfiance car le joueur en face était réellement piètre à l'échange. | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL Mer 8 Aoû - 21:15 | |
| De tête il est pas si dégueu que ça. Par rapport à des canons du genre Stepanek quoi Mais dans le jeu... C'est clair que ça passe pas Bon, je vais aller dormir 2h et puis revenir. Y en a qui comptent rester éveillés pour l'alléchant Rafa-Safin ? | |
|
| |
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL Mer 8 Aoû - 21:17 | |
| effectivement, on peut pas trop tirer d'enseignements de ce match, Federer a joué son jeu, mais dur d'evaluer son niveau de jeu, il faudra sans doute attendre une confrontation face a Hewitt pour voir ou il en est.
Sinon Mathieu a avoir du mal face a Ancic, le croate l'endort bien du fond du court, Mathieu aime bien quand il y a du rythme, bref un match pas évident pour le francais | |
|
| |
Stefan.Federer N°2 Mondial
Nombre de messages : 1021 Age : 48 Joueur : Roger Federer Joueuse : Steffi Graf Points : 31685 Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL Mer 8 Aoû - 21:18 | |
| Un spectacle affligeant que de voir ce Karlovic se produire sur un court, 16 aces tout de même en deux sets pour le croate qui compose après tout avec l'unique arme à sa disposition. Federer a quant à lui su gérer son match comme il le fallait et le score reflète très mal l'emprise totale qu'il a eu à l'échange de bout en bout. Dans l'optique de la suite du tournoi, j'ose espérer qu'il ne fera pas qu'une bouchée du splendide gâteau qui lui a été offert sur le court à l'issue de sa victoire en l'honneur de ses 26 ans. Au chocolat en plus si je ne m'abuse, mon parfum favori! | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL Mer 8 Aoû - 21:26 | |
| A le voir jouer, je trouve qu'on aurait pas dit qu'il revenait de vacance. Je le voit mal perdre avant la finale. | |
|
| |
colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL Mer 8 Aoû - 21:26 | |
| - blas a écrit:
- Sinon Mathieu a avoir du mal face a Ancic, le croate l'endort bien du fond du court, Mathieu aime bien quand il y a du rythme, bref un match pas évident pour le francais
ALLEZ MARIO!C'est le grand retour du Croate, quasiment absent en permanence pour blessure ou maladie depuis Wimbledon 2006. Et lui, il a un jeu différent qui apporte quelque chose au tennis! Alors Paul-Henri, vas-y, montre-nous de quoi tu es capable, fais-nous une PHM, une vraie de derrière les fagots! :biggrin: | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL Mer 8 Aoû - 21:30 | |
| Je suis pour PHM sur ce coup là. Il peut faire dérailler Nadal et permettre à Roger de reprendre la pole position à la Race. | |
|
| |
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL Mer 8 Aoû - 21:33 | |
| Argu moi j'aime pas des masses Mario, j'ai jamais vu un match passionant avec lui, je suis méchant y'en a eu deux, celui contre Agassi en début de carriere, et celui contre Roddick a Wimbledon, mais d'une maniere générale, je le trouve trop lent pour servir, et parfois pas assez agressif en fond de court. J'aime pas des masses Paulo mais la je suis pour lui | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
| |
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL Mer 8 Aoû - 21:38 | |
| | |
|
| |
colin N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL Mer 8 Aoû - 21:41 | |
| - blas a écrit:
- Argu moi j'aime pas des masses Mario, j'ai jamais vu un match passionant avec lui, je suis méchant y'en a eu deux, celui contre Agassi en début de carriere, et celui contre Roddick a Wimbledon, mais d'une maniere générale, je le trouve trop lent pour servir, et parfois pas assez agressif en fond de court.
J'aime pas des masses Paulo mais la je suis pour lui Je ne vois pas comment tu peux défendre Stepanek et pas Ancic... C'est les 2 seuls du top 20 en gros à venir souvent au filet et à y être adroits... | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
| |
| |
colin N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL Mer 8 Aoû - 21:44 | |
| | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL Mer 8 Aoû - 21:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL | |
| |
|
| |
| MASTER SERIES MONTREAL | |
|