Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 MASTER SERIES MONTREAL

Aller en bas 
+18
Seigneur Vador
Stefan.Federer
pichoobricoo
Shalimar
milo
superagassi
Esteuf
Babou
Fedfan
arabem
blas
vdd
colin
Gregmond
zennero
AGASSI 91
tedlesurfeur
David
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 11 I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:29

Passioonant ce Fed Karlovic Very Happy


Bon, OK, un gros :sleep: :sleep: Laughing

Ca me fait marrer, il suffit que Fed ait une deuxième balle à renvoyer et l'affaire est pliée ces deux là ne jouent pas sur la même planète Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 11 I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:34

C'est clair Karlovic c'est un vrai manche quand sa première passe pas. Ca me désole ce type de jeu. Et dire que je l'ai dans ma team Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31475
Date d'inscription : 15/07/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 11 I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:35

Vous pouvez vous imagner le spectacle qu'aurait représenté un Karlovic-Ivanisevic sur le Taraflex du Bercy d'antan? Shocked Assurément un match auquel tous les fans de tennis auraient rêvé d'assister, enfin...sous la torture uniquement! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 11 I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:36

Bon, vivement le tie break Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 11 I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:39

Non mais serieux comment on peut avoir un jeu aussi soporifique, si on compare avec bruguera, l'espagnol a un jeu exceptionnel, on en pleurerait presque de plaisir Laughing

Franchement des qu'il y a un echange, ivo est comletement à la rue, on se demande meme si il sait vraiment jouer au tennis mise à part son service? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 11 I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:44

arabem a écrit:
Non mais serieux comment on peut avoir un jeu aussi soporifique, si on compare avec bruguera, l'espagnol a un jeu exceptionnel, on en pleurerait presque de plaisir Laughing

Franchement des qu'il y a un echange, ivo est comletement à la rue, on se demande meme si il sait vraiment jouer au tennis mise à part son service? scratch

Non mais trop Shocked
Sérieux, ça me démoralise de voir qu'un joueur de son niveau, cad un niveau merdique dans l'échange, qui tient pas 3 frappes de balle sans mettre dehors ou dans le filet, peut gagner des titres. On devrait mettre des règlementations de genre : "Tout joueur de plus de 2m est limité à un seul service", là on rigolerait plus parce qu'il suffirait plus d'avoir un service de malade pour gagner des matchs Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 11 I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:50

arabem a écrit:
Franchement des qu'il y a un echange, ivo est comletement à la rue, on se demande meme si il sait vraiment jouer au tennis mise à part son service? scratch

quelques volées aussi ; même lorsqu'il anticipe du mauvais côté, il détend son bras inspecteur gadget pour la remettre No
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 11 I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:53

rhâââââ, j'en peux plus, mais quel match de daube :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 11 I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:10

C'est clair c'était un match :sleep: :sleep: :sleep: par excellence. Et les commentateurs sont en transe comme s'il avait gagné la finale Suspect
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 11 I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:12

Plus chiant tu meurs! Même le score était connu d'avance! :sleep: :sleep: :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 11 I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:12

Superbe entrée en matière de Federer dans le tournoi. cheers On notera une belle qualité de retour notamment. Mais quelle horreur ce Karlovic. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 11 I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:13

la seule chose admirable, c'est la capacité à gagner les deux points qu'il faut pour larguer Karlo dans les tie break.

une bonne entrée dans le tournoi, son tennis a l'air très facile mais méfiance car le joueur en face était réellement piètre à l'échange.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 11 I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:15

De tête il est pas si dégueu que ça. Par rapport à des canons du genre Stepanek quoi Laughing
Mais dans le jeu... C'est clair que ça passe pas Arrow

Bon, je vais aller dormir 2h et puis revenir. Y en a qui comptent rester éveillés pour l'alléchant Rafa-Safin ?
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 11 I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:17

effectivement, on peut pas trop tirer d'enseignements de ce match, Federer a joué son jeu, mais dur d'evaluer son niveau de jeu, il faudra sans doute attendre une confrontation face a Hewitt pour voir ou il en est.

Sinon Mathieu a avoir du mal face a Ancic, le croate l'endort bien du fond du court, Mathieu aime bien quand il y a du rythme, bref un match pas évident pour le francais
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31475
Date d'inscription : 15/07/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 11 I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:18

Un spectacle affligeant que de voir ce Karlovic se produire sur un court, 16 aces tout de même en deux sets pour le croate qui compose après tout avec l'unique arme à sa disposition.
Federer a quant à lui su gérer son match comme il le fallait et le score reflète très mal l'emprise totale qu'il a eu à l'échange de bout en bout.
Dans l'optique de la suite du tournoi, j'ose espérer qu'il ne fera pas qu'une bouchée du splendide gâteau qui lui a été offert sur le court à l'issue de sa victoire en l'honneur de ses 26 ans. Au chocolat en plus si je ne m'abuse, mon parfum favori! Wink
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 11 I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:26

A le voir jouer, je trouve qu'on aurait pas dit qu'il revenait de vacance. Je le voit mal perdre avant la finale.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 11 I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:26

blas a écrit:
Sinon Mathieu a avoir du mal face a Ancic, le croate l'endort bien du fond du court, Mathieu aime bien quand il y a du rythme, bref un match pas évident pour le francais

ALLEZ MARIO!

C'est le grand retour du Croate, quasiment absent en permanence pour blessure ou maladie depuis Wimbledon 2006. cheers

Et lui, il a un jeu différent qui apporte quelque chose au tennis!

Alors Paul-Henri, vas-y, montre-nous de quoi tu es capable, fais-nous une PHM, une vraie de derrière les fagots! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 11 I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:30

Je suis pour PHM sur ce coup là. Il peut faire dérailler Nadal et permettre à Roger de reprendre la pole position à la Race.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 11 I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:33

Argu moi j'aime pas des masses Mario, j'ai jamais vu un match passionant avec lui, je suis méchant y'en a eu deux, celui contre Agassi en début de carriere, et celui contre Roddick a Wimbledon, mais d'une maniere générale, je le trouve trop lent pour servir, et parfois pas assez agressif en fond de court.
J'aime pas des masses Paulo mais la je suis pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 11 I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:34

vdd a écrit:
Je suis pour PHM sur ce coup là. Il peut faire dérailler Nadal et permettre à Roger de reprendre la pole position à la Race.

Toujours ce petit penchant anti-Rafa primaire qui ressort de temps en temps... Intéressant comme cas scratch Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 11 I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:38

Babou a écrit:
vdd a écrit:
Je suis pour PHM sur ce coup là. Il peut faire dérailler Nadal et permettre à Roger de reprendre la pole position à la Race.

Toujours ce petit penchant anti-Rafa primaire qui ressort de temps en temps... Intéressant comme cas scratch Laughing

Surtout à cette période de l'année, et surtout cette année. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 11 I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:41

blas a écrit:
Argu moi j'aime pas des masses Mario, j'ai jamais vu un match passionant avec lui, je suis méchant y'en a eu deux, celui contre Agassi en début de carriere, et celui contre Roddick a Wimbledon, mais d'une maniere générale, je le trouve trop lent pour servir, et parfois pas assez agressif en fond de court.
J'aime pas des masses Paulo mais la je suis pour lui

Je ne vois pas comment tu peux défendre Stepanek et pas Ancic... scratch

C'est les 2 seuls du top 20 en gros à venir souvent au filet et à y être adroits...
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 11 I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:42

vdd a écrit:


Surtout à cette période de l'année, et surtout cette année. Laughing

C'est comme le rhume des foins, ça revient périodiquement... T'as déjà songé à un traitement de fond ? Ca pourrait te soulager durablement... Du genre, crier 3 vamos au saut du lit, ranger tes bouteilles d'eau parallèlement dans le frigo et surtout ne pas oublier de te mettre un jour sur deux en pantacourt Laughing
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 11 I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:44

vdd a écrit:
Babou a écrit:
Toujours ce petit penchant anti-Rafa primaire qui ressort de temps en temps... Intéressant comme cas scratch Laughing

Surtout à cette période de l'année, et surtout cette année. Laughing

Menteur! Shocked

Cette tendance, chez toi, c'est dans la période de l'année qui va du 1er janvier au 31 décembre (inclus!), ça fait 3 années de suite que ça dure et c'est pas près de s'arrêter! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 11 I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:45

Babou a écrit:
De tête il est pas si dégueu que ça. Par rapport à des canons du genre Stepanek quoi Laughing
Mais dans le jeu... C'est clair que ça passe pas Arrow

Bon, je vais aller dormir 2h et puis revenir. Y en a qui comptent rester éveillés pour l'alléchant Rafa-Safin ?

Oui Ma chere Babou, tu peux compter sur moi, je ne vais pas louper cette rencontre, et puis je ne vais rater ta sortie temporaire d'hibernation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MASTER SERIES MONTREAL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MASTER SERIES MONTREAL
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Masters Series de Madrid
» Masters de Shangaï
» MASTERS 1000 MONTREAL
» MASTERS MONTREAL
» WTA Montréal 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: