Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 MONTREAL, TMS 1000

Aller en bas 
+7
Mohamed
Kain
arabem
Shalimar
vdd
agassi the overgifted
Kid Stefano
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

MONTREAL, TMS 1000 Empty
MessageSujet: MONTREAL, TMS 1000   MONTREAL, TMS 1000 I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 22:57

Bon, les enfants, fini la récré, on quitte la plage, on arrête de mâter les seins des vieilles sur le sable, et on se met en rang deux par deux, c'est la grande rentrée, radinez vous vite fait dans le coin ou je vais me fâcher, c'est l'heure de Montreal!

Le tableau:




http://www.atpworldtour.com/posting/2011/421/mds.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

MONTREAL, TMS 1000 Empty
MessageSujet: Re: MONTREAL, TMS 1000   MONTREAL, TMS 1000 I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 23:05

Un tableau assez cool!

Une affiche Djoko/Davydenko pourrait se profiler dès le 2° tour pour la rentrée du serbe! Une revanche Tsonga/federer pourrait sentir le soufre dès les 1/8°! (bon, perso, je me leurre pas, Tsonga a fait le match de sa vie à Wimbly, il jouera plus jamais comme ça contre le suisse!)

Nadal a l'air d'avoir un tableau tranquille, j'ai pas trop regardé! Murray a personne de chez personne, d'ailleurs, je le vois bien cartonner et aller en finale, c'est le chacal des TMS 1000 sur dur de fin de saison, le scottish!

A titre perso, je trouve que Gasquet a un tableau correct! Une entrée contre Mayer, un 2° tour contre le globuleux ou Belluci, deux joueurs qu'il devrait dominer sur dur, et un 1/8° contre almagro, normalement! Un joueur qu'il peut craindre énormément sur TB, mais pas sur dur, normalement, il devrait avoir plus d'armes! Tout ça pour un 1/4 de gala contre Fed, peut-être, ça ferait des gros points à prendre pour le top 10, s'il tient son rang et s'il déconne pas!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

MONTREAL, TMS 1000 Empty
MessageSujet: Re: MONTREAL, TMS 1000   MONTREAL, TMS 1000 I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 23:25

Mince, je viens de capter que Mayer, l'adversaire de Gasquet au 1° tour, c'est l'allemand contre qui il a failli perdre en CD il y a peu de temps, 22° mondial, qui joue super bien en ce moment (En CD, il mettait des coups gagnants dans tous les sens pendant presque trois sets, il ratait rien!) et qui fait la meilleure saison de sa carrière, c'est pas un si bon tirage que ça, finalement, surtout qu'il aura une sale envie de revanche, le boche!

Bon, espérons que Gasquet sera moins stressé et qu'il fera un bien meilleur match sans la pression de la CD, s'il veut passer...
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

MONTREAL, TMS 1000 Empty
MessageSujet: Re: MONTREAL, TMS 1000   MONTREAL, TMS 1000 I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 6:18

Sur dur gasquet devrait s imposer plus facilement contre ce type de joueur, de plus en CD il avait plus de pression , sur une telle surface mayer pourra moins facilement pourrir et ralentir le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

MONTREAL, TMS 1000 Empty
MessageSujet: Re: MONTREAL, TMS 1000   MONTREAL, TMS 1000 I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 8:06

Gasquet peut sauter sur n'importe qui. En plus il sort de blessure. Mais c'est vrai que son tableau est correct pour aller chercher un quart et se faire doser par Federer ou Tsonga. IL dira avec son accent de merde qu'il a fait un bon tournoi. Super.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

MONTREAL, TMS 1000 Empty
MessageSujet: Re: MONTREAL, TMS 1000   MONTREAL, TMS 1000 I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 10:04

Premier grand tournoi de prépa... on va pouvoir juger des dispositions de tous nos joueurs..
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

MONTREAL, TMS 1000 Empty
MessageSujet: Re: MONTREAL, TMS 1000   MONTREAL, TMS 1000 I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 11:40

vdd a écrit:
En plus il sort de blessure. Mais c'est vrai que son tableau est correct pour aller chercher un quart et se faire doser par Federer. IL dira avec son accent de merde qu'il a fait un bon tournoi. Super.


Dois-je te rappeler le résultat de la dernière rencontre Gasquet/ Fed ?

Si, si, j'insiste, ça me fait plaisir! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

MONTREAL, TMS 1000 Empty
MessageSujet: Re: MONTREAL, TMS 1000   MONTREAL, TMS 1000 I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:02

vdd a écrit:
Gasquet peut sauter sur n'importe qui. En plus il sort de blessure. Mais c'est vrai que son tableau est correct pour aller chercher un quart et se faire doser par Federer ou Tsonga. IL dira avec son accent de merde qu'il a fait un bon tournoi. Super.

Salut

Toujours aussi chambreur, tu ne laisses rien à Gasquet Laughing

Bon vivement que ça commence et ainsi retrouver djoko, nadal murray et federer et sans oublier del potro qui j'espere affichera un tres bon niveau de jeu bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

MONTREAL, TMS 1000 Empty
MessageSujet: Re: MONTREAL, TMS 1000   MONTREAL, TMS 1000 I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 8:33

Elle s'annonce pas mal cette premiere journée de tournoi en plus : Wawrinka/Nalbandian, Gulbis/Ferrero, Del Potro/Nieminen.
Je vais essayer de jetter un oeil à chacun de ces matchs.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

MONTREAL, TMS 1000 Empty
MessageSujet: Re: MONTREAL, TMS 1000   MONTREAL, TMS 1000 I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 10:16

vdd a écrit:
Gasquet peut sauter sur n'importe qui. En plus il sort de blessure. Mais c'est vrai que son tableau est correct pour aller chercher un quart et se faire doser par Federer ou Tsonga. IL dira avec son accent de merde qu'il a fait un bon tournoi. Super.



Ben oui, au moins il est honnête dans ses déclarations, s il fait 1/4 et qu il ne s incline que sur federer le plus grand joueur de tous les temps il aura fait un bon tournoi.Je ne vois pas ou est le problème.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

MONTREAL, TMS 1000 Empty
MessageSujet: Re: MONTREAL, TMS 1000   MONTREAL, TMS 1000 I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 10:34

Kid Stefano a écrit:
vdd a écrit:
En plus il sort de blessure. Mais c'est vrai que son tableau est correct pour aller chercher un quart et se faire doser par Federer. IL dira avec son accent de merde qu'il a fait un bon tournoi. Super.


Dois-je te rappeler le résultat de la dernière rencontre Gasquet/ Fed ?

Si, si, j'insiste, ça me fait plaisir! Laughing

Si tu veux. Cela dit, je reste persuadé qu'avec un vrai investissement dans sa carrière à la Djokovic ou Murray, il aurait été le 5ème homme et t'aurais même pas à me ressortir un résultat aussi anecdotique que ça. Sa finale perdue à Toronto en 2006 vaut 15 fois plus que la victoire de l'autre fois dans un tournoi où Federer en avait carrément rien à foutre. Gasquet ce qui m'énerve c'est qu'il s'est contenté de peu alors qu'il avait de quoi faire une carrière de grand champion. Autant au moins que Djokovic et Murray.
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30283
Date d'inscription : 24/02/2008

MONTREAL, TMS 1000 Empty
MessageSujet: Re: MONTREAL, TMS 1000   MONTREAL, TMS 1000 I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 11:46

Mais peut-être aussi que son "enorme" talent est plus limité que tu ne le crois...

Enfin la reprise!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

MONTREAL, TMS 1000 Empty
MessageSujet: Re: MONTREAL, TMS 1000   MONTREAL, TMS 1000 I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 18:39

Bon, ben Nalbide en a pris une bonne sur wawrinka!
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

MONTREAL, TMS 1000 Empty
MessageSujet: Re: MONTREAL, TMS 1000   MONTREAL, TMS 1000 I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 18:55

Nalbide est mort ! doit aller chez le sénior tour .....
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

MONTREAL, TMS 1000 Empty
MessageSujet: Re: MONTREAL, TMS 1000   MONTREAL, TMS 1000 I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:27

Mort ?

Mince, j'ai raté l'enterrement! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

MONTREAL, TMS 1000 Empty
MessageSujet: Re: MONTREAL, TMS 1000   MONTREAL, TMS 1000 I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:48

RIP.... pale
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

MONTREAL, TMS 1000 Empty
MessageSujet: Re: MONTREAL, TMS 1000   MONTREAL, TMS 1000 I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 23:01

Dommage pour Nalbandian, m'enfin on s'en doutait un peu.
Del Potro aura eu un tour bien plus tranquille contre Nieminen : 6-4 6-0. Cilic ne devrait pas lui poser trop de problemes au prochain tour, je veux un Djokovic/Del Potro en 8e.
Signalons aussi la victoire de Gulbis en 3 sets contre Ferrero. Si on pouvait avoir un Murray/Gulbis en 1/4, je signe tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

MONTREAL, TMS 1000 Empty
MessageSujet: Re: MONTREAL, TMS 1000   MONTREAL, TMS 1000 I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 23:23

Je ne vois pas trop ce qu'un Djoko/DP peut avoir de réjouissant en 1/8°! A part la perspective de voir l'argentin sauter de bonne heure, après une ballade de djokovic, je vois pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

MONTREAL, TMS 1000 Empty
MessageSujet: Re: MONTREAL, TMS 1000   MONTREAL, TMS 1000 I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 23:25

Je veux dire que ça serait une superbe affiche, bien sûr, mais si tôt dans le tournoi, bôf, ça me prend la tête!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

MONTREAL, TMS 1000 Empty
MessageSujet: Re: MONTREAL, TMS 1000   MONTREAL, TMS 1000 I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 13:32

Je vois pas DelPotro battre Djokovic. Cela dit, je suis impatient de voir comment va enchaîner Djokovic après toute ces victoires.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

MONTREAL, TMS 1000 Empty
MessageSujet: Re: MONTREAL, TMS 1000   MONTREAL, TMS 1000 I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 15:34

Ben il va enchaîner avec d'autres victoires, pourquoi ? Laughing


Enfin, disons que ça ne me déplairait pas! Mais c'est vrai qu'il a eu une grosse coupure là, ça sera intéressant de voir s'il se remet dans le bain tout de suite ou s'il s'est un peu refroidi, effectivement!
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

MONTREAL, TMS 1000 Empty
MessageSujet: Re: MONTREAL, TMS 1000   MONTREAL, TMS 1000 I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 16:13

Coupures aussi pour Nadal et Fed.....Je suis impatiente =)
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

MONTREAL, TMS 1000 Empty
MessageSujet: Re: MONTREAL, TMS 1000   MONTREAL, TMS 1000 I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 16:18

Nalbide est descendu bien bas là,car stan ne fait pas grand chose en ce moment.

J espère que DP va retrouver un peu plus son niveau de 2009 et qu il donne au moins un peu de fil à retordre s il joue djoke.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

MONTREAL, TMS 1000 Empty
MessageSujet: Re: MONTREAL, TMS 1000   MONTREAL, TMS 1000 I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 17:34

Bon, Gasquet a explosé Mayer, 23° mondial, 3 et 2, bonne entrée en matière!

Maintenant il a un tour délicat contre Belluci au prochain tour, un joueur que j'avais découvert à RG, justement contre Gasquet et qui m'avait impressionné par la solidité de son tennis, c'est du costaud!
Gasquet avait dû sortir un grand match et son meilleur tennis pour s'en sortir...
Bon, c'est sûr qu'avec ses coups liftés, le brésilien a plus d'armes sur TB que sur dur, où Gasquet devrait être supérieur, mais méfiance, ce n'est pas gagné d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

MONTREAL, TMS 1000 Empty
MessageSujet: Re: MONTREAL, TMS 1000   MONTREAL, TMS 1000 I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 19:28

Incroyable, Murray qui prend une grosse tôle à l'instant, 3 et 1 contre Anderson! J'ose espérer qu'il était diminué, sinon, c'est qu'il est parti pour un mois de dépression sur le circuit!

C'est dingue, il y a encore un an c'était un crevard des TMS 1000, et là j'ai l'impression que maintenant il n'y a plus que les Gc qui comptent pour lui, où il ne se rate jamais, et que tout le reste, il n'en a plus rien à foutre, très étonnant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MONTREAL, TMS 1000 Empty
MessageSujet: Re: MONTREAL, TMS 1000   MONTREAL, TMS 1000 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MONTREAL, TMS 1000
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» MASTERS 1000 MONTREAL
» BERCY MS 1000
» Rome TMS 1000
» MASTERS MONTREAL
» Cincinnati TMS 1000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: