Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 MONTREAL, TMS 1000

Aller en bas 
+7
Mohamed
Kain
arabem
Shalimar
vdd
agassi the overgifted
Kid Stefano
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

MONTREAL, TMS 1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONTREAL, TMS 1000   MONTREAL, TMS 1000 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 17:44

Kid Stefano a écrit:
Et quant à Nadal, c'est bien sûr très surprenant, même si c'est un match qui ne s'est joué à rien, visiblement, c'est le genre de matchs qu'il gagne 9 fois sur 10 d'habitude, mais ça peut arriver!

Je commence à me dire que djokovic lui a fait peut-être encore plus mal que prévu! D'ailleurs, il avait l'air abattu pendant la remise des prix à Wimbledon, il a peut-être plus de mal que prévu à digérer toutes ces défaites!
Mais il ne faut jamais l'enterrer, en tout cas...

J'espère....Ce n'est quand même pas le bourdon à l'oreille qui l'a fait perdre!!!!!.....J'enrage là....
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

MONTREAL, TMS 1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONTREAL, TMS 1000   MONTREAL, TMS 1000 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:00

Bon, sinon grosse désillusion avec la défaite de DP, mais je dois avouer que je me méfiais un peu de Cilic, toujours aussi imprévisible!

Le chemin du retour au plus haut-niveau est vraiment très long!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

MONTREAL, TMS 1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONTREAL, TMS 1000   MONTREAL, TMS 1000 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 21:07

Djokovic a encore rendu une copie impeccable et s'est montré impressionant, ce soir contre Cilic!

Je sens qu'il va encore être très dur à battre sur ce tournoi, c'est bon, ça!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

MONTREAL, TMS 1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONTREAL, TMS 1000   MONTREAL, TMS 1000 - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 2:17

Bon, il recommence à me faire chier profond, encore un de ces matchs imperdables de Gasquet qu'il est en train de perdre!

Je reviens de soirée, je vois qu'il mène 3-1 au premier set, ça part bien, je suis le live score 5 minutes, et comme à chaque fois que je fais ça, il se fait débreaker, bien évidemment!

Mais derrière, nouveau break de Gasquet, il mène 4-2 30/00 sur son service, je me dis que la 1° manche est en poche, cool, gagnée d'avance, je file faire une douche! Je reviens et il a perdu le 1° set au TB! Bien évidemment.... Rolling Eyes

ça fait longtemps que j'avais pas eu envie de tuer ce glandu et ses matchs de loosers, ça me manquait!

Bordel, j'espère qu'il va le faire en trois sets, merde, Almgro est une merde sur dur, il y gagne jamais deux matchs, c'est pas possible de voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

MONTREAL, TMS 1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONTREAL, TMS 1000   MONTREAL, TMS 1000 - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 2:22

Et pendant ce temps, Tsonga vient de perdre le 2° set contre Fed alors qu'il était tout proche de la victoire en 2 sets!

Tout me prend la tête, là! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

MONTREAL, TMS 1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONTREAL, TMS 1000   MONTREAL, TMS 1000 - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 3:40

Gasquet qui perd son match imperdable, comme prévu, toujours les mêmes blocages face aux mêmes joueurs, aux mêmes stades des tournois, ça devient usant, ça ne finira donc jamais, il n'aura donc jamais cette confiance en lui qui devrait lui faire passer un stade, c'est à vomir, filez moi une bassine!

Après, je dis ça comme ça, j'ai pas vu un point, si ça se trouve l'autre paellä espingouin était en feu, c'était déjà le cas lors de leur deux rencontres précédentes, de ce que j'avais vu, c'était impressionnant, il ratait rien, encore un qui se sublime quand il voit Gasquet...

Si on regarde le côté positif, encore une fois Gasquet ne perd que sur un mieux classé que lui dans un grand tournoi, comme à chaque fois cette année, mais almagro, sur dur, ça fait chier quand même, c'est pas normal!

Tsonga a battu Federer, ça c'est bien par contre, j'y croyais pas!
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

MONTREAL, TMS 1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONTREAL, TMS 1000   MONTREAL, TMS 1000 - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 16:11

Etonné par la défaite de gasquet car almagro il vaut que dalle today, le mec ce n est que son deuxième quart en MS de sa carrière d après ce que j ai lu...Il contre perf beaucoup et un des mecs du top des plus prenable.

Surtout sur dur il ne vaut pas grand chose...Pourtant en 2008 avec son gros service ,son kick monstrueux, son beau revers,son explosivité en coup droit et sa capacité à jouer en filière courte, je le voyais aller assez loin.Mais il n a pas les nerfs,ni la régu et décoit bien souvent.Tsonga devrait passer normalement sans gros problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

MONTREAL, TMS 1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONTREAL, TMS 1000   MONTREAL, TMS 1000 - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 18:51

Gasquet a eu 4 ou 5 balles de 1° set, il paraît, et le bouffeur de paëlla les a toutes sauvées avec un max de choune, de réussite, et un poil de cul aussi, il paraît, alors qu'il était dominé depuis le début du set, il le gagne contre le cours du jeu sur un vrai miracle!

Gasquet ne s'en est pas remis....

C'est ce que j'ai lu, ça collerait assez bien avec le score du match!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

MONTREAL, TMS 1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONTREAL, TMS 1000   MONTREAL, TMS 1000 - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 18:54

agassi the overgifted a écrit:
Etonné par la défaite de gasquet car almagro il vaut que dalle today, le mec ce n est que son deuxième quart en MS de sa carrière d après ce que j ai lu..


En attendant il est 10° mondial cette semaine, et il fait la meilleure saison de sa carrière!
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

MONTREAL, TMS 1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONTREAL, TMS 1000   MONTREAL, TMS 1000 - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 21:00

Salut

Gasquet menait 5/2 dans le premier set, et 0/40 sur le service d'almagro soit trois balles de sets... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

MONTREAL, TMS 1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONTREAL, TMS 1000   MONTREAL, TMS 1000 - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 21:02

Salut

Gasquet menait 5/2 dans le premier set, et 0/40 sur le service d'almagro soit trois balles de sets... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rico0013
0
0
Rico0013


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 39
Joueur : Kuerten, Agassi, Medvedev, Ivanisevic, Krajicek, Stich, Leconte
Joueuse : Graf
Points : 29968
Date d'inscription : 17/02/2008

MONTREAL, TMS 1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONTREAL, TMS 1000   MONTREAL, TMS 1000 - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 6:35

Belle victoire en 2 sets de Jo contre Almagro. Il retrouve peu à peu la solidité de 2008-debut 2009. Ca fait plaisir de le voir à ce niveau. Il devrait logiquement aborder l'US Open dans la peau d'un top 10.
Bon en theorie cette solidité ne pourra rien contre Djoko qui à demoli l'autre lego sans aucune once d'effort mais bon on ne sait jamais. Jo me semble l'un des seuls quand il est à son top capable de réellement embetter ce Djokovic là.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

MONTREAL, TMS 1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONTREAL, TMS 1000   MONTREAL, TMS 1000 - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 9:54

Djokovic est tellement au dessus du lot en ce moment, j'en viens à me demande s'il va subir une 2e défaite cette saison Surprised
En tout cas ce tournoi là est dans la poche, toutes les grosses têtes sont tombées, il n'y a plus personne pour inquiéter le serbe.
M'enfin même encore en lice, je ne pense pas qu'ils auraient fait grand chose contre ce Djokovic.
J'espere quand même qu'à Cincinnati les favoris ne se feront pas tous jarter aussi vite.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

MONTREAL, TMS 1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONTREAL, TMS 1000   MONTREAL, TMS 1000 - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 11:32

Moi aussi - Je dois avouer que Montréal ne me branche plus...pt-être le futur Djoke-Jowi.....
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

MONTREAL, TMS 1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONTREAL, TMS 1000   MONTREAL, TMS 1000 - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 16:27

Bande de pettes natures, c'est passionnant de voir Djokovic démonter la gueule de tout le monde, oui! Laughing

J'espère bien qu'il va en mettre une bonne aussi à Tsonga! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

MONTREAL, TMS 1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONTREAL, TMS 1000   MONTREAL, TMS 1000 - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 18:26

Toujours pareil, ce forum!

Tout le monde promet qu'il va se pointer pour commenter les prochains grands tournois, et les TMS, mais dès que les joueurs préférés des uns et des autres a perdu, c'est désertion générale et tout le monde disparaît, et il n'y a plus personne!

J'en ai ras la casquette de ce forum, cette fois, c'est sûr!

Jérôme (qui va avoir maintenant bien plus important à faire) devrait d'ores et déjà le fermer et arrêter le massacre tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

MONTREAL, TMS 1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONTREAL, TMS 1000   MONTREAL, TMS 1000 - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 20:08

c'est pas que ce tournoi me passionne, mais j'aimerais bien que Fish le gagne!!!
Il est déjà pas passé loin à Cincinatti l'année dernière ( moins que ce ne fut il y a 2 ans?) de son premier 1000, ça me ferait plaisir!

Mais bon, malheureusement, contre l'invincible de l'année en finale, ça va être mission impossible...........A moins que Tsonga fasse un super exploit, c'est possible, mais y'a quand même peu de chance!

En tout cas vivement Cinci, y'en a marre de ce tournoi carambar Razz
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

MONTREAL, TMS 1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONTREAL, TMS 1000   MONTREAL, TMS 1000 - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 20:11

c'est pas grave kid que pas grand monde commente, c'est l'été, hé les gens on mieux à faire! Razz poste ce que tu as envie de poster quand tu en as envie et te prends pas la tête, fais comme moi quoi :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

MONTREAL, TMS 1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONTREAL, TMS 1000   MONTREAL, TMS 1000 - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 20:30

Tiens, le retour de la lâcheuse! Laughing

Alors, c'était bien, les vacances et la plage ?
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

MONTREAL, TMS 1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONTREAL, TMS 1000   MONTREAL, TMS 1000 - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 21:16

Kid Stefano a écrit:
Bande de pettes natures, c'est passionnant de voir Djokovic démonter la gueule de tout le monde, oui! Laughing
J'espère bien qu'il va en mettre une bonne aussi à Tsonga! cheers
C'est vrai que c'est interessant de voir à quel point il a progressé et c'est bien de voir qu'il a les épaules assez larges pour endosser le dossard de numéro 1 mondial.
Bon apres, c'est pas pour autant que je suis content qu'il rafle tout et roule sur absolument tout le monde Laughing

Le dernier match qui m'interesse dans ce tournoi, c'est ce Djokovic/Tsonga.
Mais comme tu l'esperes, Djokovic va démonter Tsonga, à mon avis ça va tourner court. Pourtant j'aimerais vraiment que ça donne un bon match.
Je dis ça mais vu l'heure à laquelle commence le match et l'heure à laquelle je vais devoir me lever demain... Pas sur que je vois ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

MONTREAL, TMS 1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONTREAL, TMS 1000   MONTREAL, TMS 1000 - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 21:43

Oui, on verra ça!

En attendant, Fish est en finale, c'est zoé qui va être contente!


Ca sera sa 4° finale de TMS 1000, et à chaque fois aux states! Il a perdu les trois autres et ça ne me déplairait pas qu'il perde aussi celle-là, surtout s'il y a djoko en face en finale!
Si c'est Tsonga, alors je serais pour le poisson, à la limite!


Dernière édition par Kid Stefano le Sam 13 Aoû - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

MONTREAL, TMS 1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONTREAL, TMS 1000   MONTREAL, TMS 1000 - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 22:31

J'espère une victoire de Djoke...Je ne supporte plus Tsonga..
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

MONTREAL, TMS 1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONTREAL, TMS 1000   MONTREAL, TMS 1000 - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 23:05

J'ai pas le souvenir que tu l'ais beaucoup aimé par le passé, en même temps! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

MONTREAL, TMS 1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONTREAL, TMS 1000   MONTREAL, TMS 1000 - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 23:25

Au début début, si... mais ensuite il a commencé à me gaver , ITW, etc...je reconnais qu'il joue bien en ce moment....il y a certains points qui m'énervent dans son comportement, et je ne supporte plus sa danse de la victoire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

MONTREAL, TMS 1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONTREAL, TMS 1000   MONTREAL, TMS 1000 - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 23:42

Oui, ça fait longtemps qu'il a pris un énorme melon, ça arrive!

Et quant à sa danse de la victoire, je peux comprendre quand il bat un des meilleurs du monde après un gros match, mais quand il la sort après avoir battu un 80° ou un 130°mondial au 1° tour de RG ou des autres tournois, je trouve ça extrêmement naze aussi, c'est vraiment ridicule....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MONTREAL, TMS 1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONTREAL, TMS 1000   MONTREAL, TMS 1000 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MONTREAL, TMS 1000
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» MASTERS 1000 MONTREAL
» BERCY MS 1000
» Rome TMS 1000
» MASTERS MONTREAL
» Cincinnati TMS 1000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: