Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 MONTREAL, TMS 1000

Aller en bas 
+7
Mohamed
Kain
arabem
Shalimar
vdd
agassi the overgifted
Kid Stefano
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

MONTREAL, TMS 1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONTREAL, TMS 1000   MONTREAL, TMS 1000 - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 20:46

Kid Stefano a écrit:
Je ne vois pas trop ce qu'un Djoko/DP peut avoir de réjouissant en 1/8°! A part la perspective de voir l'argentin sauter de bonne heure, après une ballade de djokovic, je vois pas...
Bah tu t'es répondu tout seul, peut importe que ce soit un 8e, une finale ou même un 1er tour, ça reste une affiche interessante au fond.
Ca m'interesse bien plus de voir Del Potro se battre contre un gros poisson plutot que de le voir exterminer des petites frappes.
Mais c'est vrai que c'est dommage que Del Potro tombe si tot sur Djokovic. Il va falloir qu'il remonte encore un peu au classement pour éviter ça.

Sinon je viens de voir les résultat et WTF. Murray qui se fait corriger par Anderson ? Je le voyais déja emmerder Nadal en 1/2 Surprised
Dommage, j'espere que ce n'est pas annonciateur d'un mauvais été américain, et surtout d'un mauvais US Open.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

MONTREAL, TMS 1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONTREAL, TMS 1000   MONTREAL, TMS 1000 - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 20:51

Kain a écrit:

Bah tu t'es répondu tout seul!


Oui, j'aime bien faire les questions et les réponses ou me répondre tout seul, parce que, sur ce forum, si on attend les réponses des autres, on est vite malheureux! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

MONTREAL, TMS 1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONTREAL, TMS 1000   MONTREAL, TMS 1000 - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 21:16

Tu vas regarder le DP/cilic, ce soir, kain ?
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

MONTREAL, TMS 1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONTREAL, TMS 1000   MONTREAL, TMS 1000 - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 21:38

Kid Stefano a écrit:
Kain a écrit:

Bah tu t'es répondu tout seul!
Oui, j'aime bien faire les questions et les réponses ou me répondre tout seul, parce que, sur ce forum, si on attend les réponses des autres, on est vite malheureux! Laughing
Haha, tellement vrai Laughing


Kid Stefano a écrit:
Tu vas regarder le DP/cilic, ce soir, kain ?
Oui, je vais voir ça Smile
Je ne suis pas trop crevé et j'ai de quoi patienter, je vais me regarder un épisode de The Sopranos en attendant (tres bonne série soit dit en passant).
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

MONTREAL, TMS 1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONTREAL, TMS 1000   MONTREAL, TMS 1000 - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 21:51

Cool!

Je dois me lever tôt demain, tu es de garde pour un report du match aux petits oignons, en direct live depuis ton PC!

3 pages minimum exigées! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

MONTREAL, TMS 1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONTREAL, TMS 1000   MONTREAL, TMS 1000 - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 23:04

Et merde... Visiblement il pleut là bas, les matchs ont été interrompus.
Pourvu que ça ne dure pas, parce qu'au delà de 02h00 je vais commencer à faiblir, je vais m'endormir sur mon clavier je vous le dis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

MONTREAL, TMS 1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONTREAL, TMS 1000   MONTREAL, TMS 1000 - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 16:36

C'est qui l'adversaire de Fed ?

Bordel, il a toujours eu des premiers tour faciles et des tableaux en gruyère jusqu'aux demies, mais maintenant les gars trouvent le moyen d'aller chercher des mecs qui sont même pas joueur de tennis, c'est de mieux en mieux! :lol
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

MONTREAL, TMS 1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONTREAL, TMS 1000   MONTREAL, TMS 1000 - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 17:00

POSPISIL?????!!!! - FED mène 6-5, pas facile apparemment =)
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

MONTREAL, TMS 1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONTREAL, TMS 1000   MONTREAL, TMS 1000 - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 18:13

FED a ""gagné"" 7-5 6-3!!! je ne connais pas du tout les Postit!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

MONTREAL, TMS 1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONTREAL, TMS 1000   MONTREAL, TMS 1000 - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 18:48

Bon, on aura le remake de Wimbledon Fed/Tsonga en 1/8°!

Mais là, fed va pouvoir remettre les choses à leur place et prendre une revanche facile, Tsonga est redescendu de son nuage et a sorti des matchs merdiques et poussifs, c'est le jour et la nuit avec son niveau de Wimbledon, il devrait se faire défoncer!

De toute façon, à part Nadal ou Djoko, Fed ne perd jamais deux fois de suite contre le même joueur!
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

MONTREAL, TMS 1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONTREAL, TMS 1000   MONTREAL, TMS 1000 - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:26

Ca va jouer tard là - Nadal et Djoke - Jme demande si je vais tenir!!!!! (demain jme fais tatouer, lol)
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

MONTREAL, TMS 1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONTREAL, TMS 1000   MONTREAL, TMS 1000 - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:30

Kid Stefano a écrit:
De toute façon, à part Nadal ou Djoko, Fed ne perd jamais deux fois de suite contre le même joueur!
Nalbandian et Cañas, en 2007 Razz
Je me doute que c'était pas à prendre au pied de la lettre mais tant pis Laughing

Bon sinon Djokovic était pas loin de perdre ce 1er set mais il revient finalement à 5-5.
A mon avis ca va sonner le début de la fin pour Davydenko, j'espere me gourrer, c'est sympa de voir un match accroché entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

MONTREAL, TMS 1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONTREAL, TMS 1000   MONTREAL, TMS 1000 - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:40

Gasquet 6-1 au 1er, pas mal ^
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

MONTREAL, TMS 1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONTREAL, TMS 1000   MONTREAL, TMS 1000 - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 21:13

Gasquet est passé assez facilement, c'est bon signe! Je ne peux pas voir les matchs, mais je lis des trucs sympas, qu'il joue très bien, qu'il joue près de sa ligne, que son coup droit est très bon, qu'il domine les échanges, qu'il se comporte en patron dans ses matchs, là!

J'espère qu'avec tout ça, il pourra battre Almagro, qu'il l'a toujours battu, mais que des matchs sur TB, je crois! Sur dur, avec ce qu'il montre actuellement il paraît, j'espère que la donne sera différente, et le contrat sera rempli, il se rapprochera vraiment du top 10 avec un 1/4!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

MONTREAL, TMS 1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONTREAL, TMS 1000   MONTREAL, TMS 1000 - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 21:15

Kain a écrit:
Kid Stefano a écrit:
De toute façon, à part Nadal ou Djoko, Fed ne perd jamais deux fois de suite contre le même joueur!
Nalbandian et Cañas, en 2007 Razz
Je me doute que c'était pas à prendre au pied de la lettre mais tant pis Laughing

Bon sinon Djokovic était pas loin de perdre ce 1er set mais il revient finalement à 5-5.
A mon avis ca va sonner le début de la fin pour Davydenko, j'espere me gourrer, c'est sympa de voir un match accroché entre eux.


Oui, Nalbandian et Canas il y a trois siècles, je sais! Mais c'était une autre vie!

Sinon, pour le match Djoko/davydenko, ça n'a pas été serré très longtemps, visiblement! Razz

Le serbe semble au taquet, ça me plaît, ça!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

MONTREAL, TMS 1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONTREAL, TMS 1000   MONTREAL, TMS 1000 - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 22:02

Kid Stefano a écrit:
Bon, on aura le remake de Wimbledon Fed/Tsonga en 1/8°!

Mais là, fed va pouvoir remettre les choses à leur place et prendre une revanche facile, Tsonga est redescendu de son nuage et a sorti des matchs merdiques et poussifs, c'est le jour et la nuit avec son niveau de Wimbledon, il devrait se faire défoncer!

De toute façon, à part Nadal ou Djoko, Fed ne perd jamais deux fois de suite contre le même joueur!

Je suis pas sûr. Federer était pas top aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Rico0013
0
0
Rico0013


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 39
Joueur : Kuerten, Agassi, Medvedev, Ivanisevic, Krajicek, Stich, Leconte
Joueuse : Graf
Points : 29968
Date d'inscription : 17/02/2008

MONTREAL, TMS 1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONTREAL, TMS 1000   MONTREAL, TMS 1000 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 2:22

Kid Stefano a écrit:
Bon, on aura le remake de Wimbledon Fed/Tsonga en 1/8°!

Mais là, fed va pouvoir remettre les choses à leur place et prendre une revanche facile, Tsonga est redescendu de son nuage et a sorti des matchs merdiques et poussifs, c'est le jour et la nuit avec son niveau de Wimbledon, il devrait se faire défoncer!

De toute façon, à part Nadal ou Djoko, Fed ne perd jamais deux fois de suite contre le même joueur!

Tu t'avance un peu beaucoup quand même. Jo à quasiment pas joué depuis à peu prés 1 mois et il à pas la facilité des Djoko ou Nadal à se remettre direct dans une compete. Je trouve que son niveau est plutot decent pour une reprise apres un tournoi qui l'à marqué comme Wim même si comme tu le dis c'est le jour et la nuit
Par ailleurs je trouve que le match merdique et poussif c'est plutot Fed qui l'à fait aujourd'hui contre un joueur sorti de nulle part
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

MONTREAL, TMS 1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONTREAL, TMS 1000   MONTREAL, TMS 1000 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 9:33

J'ai vu la défaite de Del Potro face à Cilic (à croire qu'il réussit bien aux revenants en ce moment).
Par contre je viens de voir que Nadal avait perdu contre Dodig alors qu'il avait remporté le 1er set 6-1 Surprised
Apres la défaite de Murray, rien ne va plus dans ce tournoi affraid
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

MONTREAL, TMS 1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONTREAL, TMS 1000   MONTREAL, TMS 1000 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 10:25

Tant que Federer et Djokovic sont là ça me va. J'aurais préféré qu'ils soient pas dans le même tableau par contre. J'aime bien Cilic en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

MONTREAL, TMS 1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONTREAL, TMS 1000   MONTREAL, TMS 1000 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 10:58

Oui c'est ça le souci, Djokovic et Federer sont dans la même partie de tableau.
Qui plus est, la partie haute me semblait plus relevée que la partie basse, Nadal et surtout Murray semblaient avoir une voie bien degagée jusqu'aux demies.

Sinon ouais j'aime bien Cilic aussi. De même que j'aime bien Gulbis qui a aussi battu Del Potro récemment.
Ce qui m'interpelle c'est que ces gars là ne faisaient plus rien ces temps-ci, donc DP est peut etre pas au mieux alors que l'US Open approche.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

MONTREAL, TMS 1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONTREAL, TMS 1000   MONTREAL, TMS 1000 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 11:17

Il y en a un, qui, une fois de plus, n'est pas dans la bonne partie de tableau, c'est Gasquet comme d'hab!
S'il y a bien UNE fois dans l'année où il fallait avoir de la chance et être dans l'autre partie de tableau, c'était bien là, mais il n'aura jamais un poil de cul de choune, décidément!
Revenir en haut Aller en bas
Rico0013
0
0
Rico0013


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 39
Joueur : Kuerten, Agassi, Medvedev, Ivanisevic, Krajicek, Stich, Leconte
Joueuse : Graf
Points : 29968
Date d'inscription : 17/02/2008

MONTREAL, TMS 1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONTREAL, TMS 1000   MONTREAL, TMS 1000 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 12:00

C'est pas non plus la cata pour Richard. L'objectif n'est pas de gagner les gros tournois mais de monter dans la hierarchie pour justement ne plus etre dependant d'un tableau pourri.
Il à une chance d'etre en 1/4 ce qui le ferait presque grimper top 10. Apres ça risque d'etre compliqué contre Almagro ce soir mais le fait est que c'est un match jouable quand même
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

MONTREAL, TMS 1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONTREAL, TMS 1000   MONTREAL, TMS 1000 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 12:36

Salut

Un peu deçu de la defaite de Nadal. Je souhaitais un eventuel Nadal djoko en cas de non performance des français Laughing

Sinon je le sens bien parti le Gasquet la ! Je sens qu'il va nous reserver une agreable surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

MONTREAL, TMS 1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONTREAL, TMS 1000   MONTREAL, TMS 1000 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 16:46

T'emballes pas, arabem, à chaque fois tu lui porte malheur! Laughing

Et puis jusque-là, Gasquet est bien connu pour réserver des surprises, mais assez désagréables, la majorité du temps! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

MONTREAL, TMS 1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONTREAL, TMS 1000   MONTREAL, TMS 1000 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 16:52

Et quant à Nadal, c'est bien sûr très surprenant, même si c'est un match qui ne s'est joué à rien, visiblement, c'est le genre de matchs qu'il gagne 9 fois sur 10 d'habitude, mais ça peut arriver!

Je commence à me dire que djokovic lui a fait peut-être encore plus mal que prévu! D'ailleurs, il avait l'air abattu pendant la remise des prix à Wimbledon, il a peut-être plus de mal que prévu à digérer toutes ces défaites!
Mais il ne faut jamais l'enterrer, en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MONTREAL, TMS 1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONTREAL, TMS 1000   MONTREAL, TMS 1000 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MONTREAL, TMS 1000
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» MASTERS 1000 MONTREAL
» BERCY MS 1000
» Rome TMS 1000
» MASTERS MONTREAL
» Cincinnati TMS 1000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: