Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 MONTREAL, TMS 1000

Aller en bas 
+7
Mohamed
Kain
arabem
Shalimar
vdd
agassi the overgifted
Kid Stefano
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

MONTREAL, TMS 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONTREAL, TMS 1000   MONTREAL, TMS 1000 - Page 4 I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 7:45

4 et et 3-0, ahhh ce bras droit, zut alors!!!!!!! Heyyy Jowi, pas assez bekté du Kinder????(^^)...
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32593
Date d'inscription : 15/01/2007

MONTREAL, TMS 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONTREAL, TMS 1000   MONTREAL, TMS 1000 - Page 4 I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 14:44

Il est tout bonnement injouable Djokovic, Tsonga jouait très bien dans le premier set, mais Djokovic a joué un jeu de folie pour breaker le français et plier le sort du match Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

MONTREAL, TMS 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONTREAL, TMS 1000   MONTREAL, TMS 1000 - Page 4 I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 14:55

Bien sûr qu'il est injouable, et j'espère bien qu'il le sera encore plus ce soir! Razz

Le Fishisme ne passera pas! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32593
Date d'inscription : 15/01/2007

MONTREAL, TMS 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONTREAL, TMS 1000   MONTREAL, TMS 1000 - Page 4 I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:28

J'ai jamais été spécialement fan de Djoko mais j'aime pas Fish, du beau tennis mais soporifique a souhait un peu comme Wawrinka en fait (avec un jeu différent)

Par contre j'ai vu le début de match de Davydenko c'était énorme la cadence qu'il imprimait, et aussi les deux passings sur des smatchs de Djokovic. on après a la longue le serbe était nettement supérieur, cette saison est quand même un peu décevante pour qui n'aime pas Djokovic, je me disais Federer et Nadal commencent a baisser ca va laisser de la place aux joueurs que j'aime bien, et non Djoko rafle tout.
Après on peut toujours dire les français sont nuls mais il faut voir l'espace qui leur est donné de briller dans les gros évènements, avec Federer dans un premier temps très largement secondé par Nadal et maintenant Djokovic qui reprend le flambeau, il n'y a aucun espace pour gagner un GC depuis quelques années Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

MONTREAL, TMS 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONTREAL, TMS 1000   MONTREAL, TMS 1000 - Page 4 I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 16:32

Voilà, c'est ça, je trouve aussi Fish chiant comme la pluie, il n'y a pas d'autres mots! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

MONTREAL, TMS 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONTREAL, TMS 1000   MONTREAL, TMS 1000 - Page 4 I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:48

Et mince, djoko qui perd le 2° set alors qu'il se baladait jusque-là, mais qu'est-ce qu'il fout ?


edit: Voilà, c'est fait, victoire aux forceps 6-4 au 3° set après un match très disputé, Fish a fait bien mieux que se défendre, le lascar est quand même salement dur à battre chez lui! 9° titre de la saison pour le serbe, c'est cool, 8° titre majeur, c'est impressionnant! Very Happy

Il faut vérifier mais je crois que c'est la 1° fois qu'un N°1 mondial gagne le premier tournoi qu'il joue en tant que N°1, je lisais l'autre jour que ça n'était jamais arrivé!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

MONTREAL, TMS 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONTREAL, TMS 1000   MONTREAL, TMS 1000 - Page 4 I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 21:48

blas a écrit:
je me disais Federer et Nadal commencent a baisser ca va laisser de la place aux joueurs que j'aime bien, et non Djoko rafle tout.


Et c'est quoi les joueurs que tu aimes bien ? Coria ? Nalbandian ? Davydenko ? Blake ? Kuerten ? Safin ? Rios ? Kafel ? Si j'en crois ta liste en profil, en tout cas! Autant te dire que djokovic ou pas, à part Murray, c'est normal que tes "joueurs" ne gagnent rien, non ? Razz

Bon, je taquine, hein, j'imagine que ta liste de joueurs aurait besoin d'une petite mise à jour, non ? Wink


Dernière édition par Kid Stefano le Dim 14 Aoû - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

MONTREAL, TMS 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONTREAL, TMS 1000   MONTREAL, TMS 1000 - Page 4 I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:00

Sinon, pas impérial, djoko, ce soir, il a su donner des coups d'accélérateurs à certains mooments clés, l'apanage des grands, mais c'est loin d'être un de ses meilleurs matchs!

A mon avis, il saute tôt à Cincinnati, cette semaine, il arrive peut-être à saturation...

C'est pas aussi le record de TMS 1000 gagnés en une seule saison, aussi ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32593
Date d'inscription : 15/01/2007

MONTREAL, TMS 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONTREAL, TMS 1000   MONTREAL, TMS 1000 - Page 4 I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 23:03

Kid Stefano a écrit:
blas a écrit:
je me disais Federer et Nadal commencent a baisser ca va laisser de la place aux joueurs que j'aime bien, et non Djoko rafle tout.


Et c'est quoi les joueurs que tu aimes bien ? Coria ? Nalbandian ? Davydenko ? Blake ? Kuerten ? Si j'en crois ta liste en profil, en tout cas! Autant te dire que djokovic ou pas, à part Murray, c'est normal que tes "joueurs" ne gagnent rien, non ? Razz

Bon, je taquine, hein, j'imagine que ta liste de joueurs aurait besoin d'une petite mise à jour, non ? Wink
Oui voila ce sont ceux la avant tout, mais dans les plus récents y'en a pas beaucoup qui me plaisent vraiment, a part Gulbis mais je vais encore aller de déception en déception je le sens Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

MONTREAL, TMS 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONTREAL, TMS 1000   MONTREAL, TMS 1000 - Page 4 I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 23:31

Mais en même temps, tu peux pas blâmer Nadal, Fed ou djoko, pour le manque de résultats de tes joueurs, puisque tu as la moitié de ta liste qui est à la retraite et l'autre moitié qui est en train de la prendre, alors forcément c'est compliqué pour eux! Laughing

Reste Murray qui est le dépressf du moment et Gulbis qui est le plus gros branleur de ces 50 dernières années, je pense effectivement que tu n'as pas fini de souffrir! Razz

Convertis-toi au djokovisme, c'est assez agréable, en ce moment! clown
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32593
Date d'inscription : 15/01/2007

MONTREAL, TMS 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONTREAL, TMS 1000   MONTREAL, TMS 1000 - Page 4 I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 23:43

Les federiens ou les nadaliens ont tentés leurs chances jadis, ils se sont cassés les dents Laughing

Non mais je les blames pas c'est juste que je les aime pas, mais bon j'aime encore moins ceux qui les ont éliminés et qui ont joué les demis, Fish beurk, Tipsarevic beurk, bon Tsonga ca va sans que ce soit le grand amour mais ca reste un joueur spectaculaire
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

MONTREAL, TMS 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONTREAL, TMS 1000   MONTREAL, TMS 1000 - Page 4 I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 23:52

Tout fan de djoko que je suis, je dois reconnaître que l'ensemble du tournoi a été assez tristounet et un brin ennuyeux et décevant!

C'est vrai que Tipsarevic en demies avec son jeu de joueur de club dégueulasse et son mental de quiche, ça fait quand même bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

MONTREAL, TMS 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONTREAL, TMS 1000   MONTREAL, TMS 1000 - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 11:24

Ok, ok, calmez-vous! Puisque tout le monde me réclame une photo comme des hystériques, ok, j'obéis, pas de problèmes! Razz


MONTREAL, TMS 1000 - Page 4 749545-8867529-317-238
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

MONTREAL, TMS 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONTREAL, TMS 1000   MONTREAL, TMS 1000 - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 17:26

Vraiment bluffant Djokovic. Shocked En plus, là, il va commencer à entrer dans la tête des autres. Les Berdych, Ferrer ou Soderling doivent déjà avoir intégré qu'ils le battront plus jamais de leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

MONTREAL, TMS 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONTREAL, TMS 1000   MONTREAL, TMS 1000 - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 17:53

Plus jamais, plus jamais, c'est peut-être un peu excessif! Disons plus beaucoup, sûrement oui, une maladie ou une douleur pourrait les aider!

Non, je reste persuadé que cette année exceptionnelle ne durera pas éternellement et qu'il va logiquement baisser de niveau à un moment ou à un autre, et que même s'il fait la saison parfaite jusqu'à la fin cette année, il sera évidemment incapable de garder ce niveau par la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

MONTREAL, TMS 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONTREAL, TMS 1000   MONTREAL, TMS 1000 - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:03

Il aura forcément une baisse, comme les copains =)
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

MONTREAL, TMS 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONTREAL, TMS 1000   MONTREAL, TMS 1000 - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:10

Ouais, ouais, c'est sûr!

Mais si c'est dans 4 ans, après 10 ou 12 titres du GC dans sa besace d'ici-là, moi, ça me va! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

MONTREAL, TMS 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONTREAL, TMS 1000   MONTREAL, TMS 1000 - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 21:46

Salut

Tiens cela ne te derange plus que Djoko rafle tout comme un federer par le passé? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

MONTREAL, TMS 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONTREAL, TMS 1000   MONTREAL, TMS 1000 - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:00

Faut pas déconner, il rafle pas tout non plus!

Il a même pas gagné Estoril, stuttgart, Kitzbuhel et plen d'autres tournois! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

MONTREAL, TMS 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONTREAL, TMS 1000   MONTREAL, TMS 1000 - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:37

Héhooo, il est à combien de victoires là??????? 51, non??????? Il rafle presque tout le Koko Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

MONTREAL, TMS 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONTREAL, TMS 1000   MONTREAL, TMS 1000 - Page 4 I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 8:12

Kid Stefano a écrit:
Plus jamais, plus jamais, c'est peut-être un peu excessif! Disons plus beaucoup, sûrement oui, une maladie ou une douleur pourrait les aider!

Non, je reste persuadé que cette année exceptionnelle ne durera pas éternellement et qu'il va logiquement baisser de niveau à un moment ou à un autre, et que même s'il fait la saison parfaite jusqu'à la fin cette année, il sera évidemment incapable de garder ce niveau par la suite!

Qu'elle dommage pour RG Sad il aurait été élevé au rang de Dieu...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

MONTREAL, TMS 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONTREAL, TMS 1000   MONTREAL, TMS 1000 - Page 4 I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 10:04

Je pense que Djokovic est mieux positionné que quiconque pour faire le Grand Chelem. Federer avait Nadal qui le bloquait sur terre et Nadal était un peu limité par l'exigence physique imposé par son propre jeu. Là, Djokovic a visiblement réglé le problème Nadal sur toutes les surfaces et Federer arrive en fin de carrière. En plus avec toutes ces victoires, il est en train de rentrer dans le crâne des autres et il n'est pas exclu qu'il bénéficie lui aussi d'une concurrence affaiblie (ce qui est loin d'être le cas cette année) pendant une saison comme Federer en 2006 et Nadal en 2010. Maintenant faut voir comment ça va se passer. Murray pourrrait bien, lui aussi, connaître son moment de gloire et s'avérer être LE rival de Djokovic pour l'an prochain. C'est un peu les deux mecs qui ont dû ronger leur frein pendant que Federer et Nadal prenaient tout. Des rivaux historiques qui ont joué l'un contre l'autre aux petits as.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

MONTREAL, TMS 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONTREAL, TMS 1000   MONTREAL, TMS 1000 - Page 4 I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 10:48

vdd a écrit:
Je pense que Djokovic est mieux positionné que quiconque pour faire le Grand Chelem. Federer avait Nadal qui le bloquait sur terre et Nadal était un peu limité par l'exigence physique imposé par son propre jeu. Là, Djokovic a visiblement réglé le problème Nadal sur toutes les surfaces et Federer arrive en fin de carrière. En plus avec toutes ces victoires, il est en train de rentrer dans le crâne des autres et il n'est pas exclu qu'il bénéficie lui aussi d'une concurrence affaiblie (ce qui est loin d'être le cas cette année) pendant une saison comme Federer en 2006 et Nadal en 2010. Maintenant faut voir comment ça va se passer. Murray pourrrait bien, lui aussi, connaître son moment de gloire et s'avérer être LE rival de Djokovic pour l'an prochain. C'est un peu les deux mecs qui ont dû ronger leur frein pendant que Federer et Nadal prenaient tout. Des rivaux historiques qui ont joué l'un contre l'autre aux petits as.

Murray il a peut-être perdu trop de poids, il s'est fait roulé dessus lors de son dernier match alors que c'est censé être lui un des quatre rouleaux compresseur du circuit. Je suis assez dubitatif, et commence effectivement à me demander s'il a les armes pour s'imposer en GC, alors que je n'en doutais pas auparavant. Il va avoir l'impression d'être la cinquième roue du carosse, car la quatrième, DelPo, il l'a eu son GC...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MONTREAL, TMS 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONTREAL, TMS 1000   MONTREAL, TMS 1000 - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MONTREAL, TMS 1000
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» MASTERS 1000 MONTREAL
» BERCY MS 1000
» Rome TMS 1000
» MASTERS MONTREAL
» Cincinnati TMS 1000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: