Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 WTA Montréal 2010

Aller en bas 
+6
tedlesurfeur
rune
zoelafee
botany
crisdream
Samprasworld
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
jimmy62
N°200 Mondial
N°200 Mondial
jimmy62


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 41
Joueuse : martina hingis
Points : 28161
Date d'inscription : 21/04/2009

WTA Montréal 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WTA Montréal 2010   WTA Montréal 2010 - Page 5 I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:09

Samprasworld a écrit:
J'ai vu ça Laughing ça se comprend en même temps, Hingis a été une joueuse exceptionnel, mais elle a raté son retour à la compétition, c'est dommage.

C'est vrai comme tu dis que le top 10 est pauvre actuellement, à part Dementieva (enfin pour l'instant elle est plus dans le top 10 mais va rapidement revenir), Clijsters qui revient bien, pour l'instant, Stosur, mais elle ne parvient pas à confirmer depuis RG, puis bien sur Serena bien que blessé, et que je n'aime pas Laughing à part elles je vois pas trop. Peut être Zvonareva à la rigueur, elle est constante depuis un moment.

je persiste à dire qu'elle a été victime d'une contamination accidentelle a la cocaine , mais comme contrairement a gasquet elle ne pouvez pas le prouver etc... en plus elle a pris sa retraite donc c'est abrutis de l'itf l'on quand meme sanctionnée Shocked Shocked Shocked

enfin maintenant le futur c'est son retour en double Smile Smile Smile et si elle revient en double a pekin comme l'a indiquée un des organisateur du tournois je vais me faire un plaisir de hanter le forum wta plus souvent affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-hingis.skyroc.com
jimmy62
N°200 Mondial
N°200 Mondial
jimmy62


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 41
Joueuse : martina hingis
Points : 28161
Date d'inscription : 21/04/2009

WTA Montréal 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WTA Montréal 2010   WTA Montréal 2010 - Page 5 I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:11

tedlesurfeur a écrit:
Samprasworld a écrit:
On s'en fout Razz non je plaisante bien sur Laughing je parie que certains seront content de te revoir.

Ah Very Happy tu as enfin compris l'esprit de notre section cheers ça fait plaisir.
Voilà, je t'accepte en tant que membre officiel de la section WTA désormais.




C'est vrai qu'on s'en fout. Laughing



c'est pas grave cher ted Laughing Laughing Laughing j'adore venir perdre mon temps !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-hingis.skyroc.com
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28199
Date d'inscription : 09/02/2010

WTA Montréal 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WTA Montréal 2010   WTA Montréal 2010 - Page 5 I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:34

tedlesurfeur a écrit:
Samprasworld a écrit:
On s'en fout Razz non je plaisante bien sur Laughing je parie que certains seront content de te revoir.

Ah Very Happy tu as enfin compris l'esprit de notre section cheers ça fait plaisir.
Voilà, je t'accepte en tant que membre officiel de la section WTA désormais.

C'est vrai qu'on s'en fout. Laughing

ça fait plaisir, merci Ted Laughing aller, rien que pour le plaisir je remet ça : ON S'EN FOUT Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28199
Date d'inscription : 09/02/2010

WTA Montréal 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WTA Montréal 2010   WTA Montréal 2010 - Page 5 I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:43

jimmy62 a écrit:
Samprasworld a écrit:
J'ai vu ça Laughing ça se comprend en même temps, Hingis a été une joueuse exceptionnel, mais elle a raté son retour à la compétition, c'est dommage.

C'est vrai comme tu dis que le top 10 est pauvre actuellement, à part Dementieva (enfin pour l'instant elle est plus dans le top 10 mais va rapidement revenir), Clijsters qui revient bien, pour l'instant, Stosur, mais elle ne parvient pas à confirmer depuis RG, puis bien sur Serena bien que blessé, et que je n'aime pas Laughing à part elles je vois pas trop. Peut être Zvonareva à la rigueur, elle est constante depuis un moment.

je persiste à dire qu'elle a été victime d'une contamination accidentelle a la cocaine , mais comme contrairement a gasquet elle ne pouvez pas le prouver etc... en plus elle a pris sa retraite donc c'est abrutis de l'itf l'on quand meme sanctionnée Shocked Shocked Shocked

enfin maintenant le futur c'est son retour en double Smile Smile Smile et si elle revient en double a pekin comme l'a indiquée un des organisateur du tournois je vais me faire un plaisir de hanter le forum wta plus souvent affraid affraid affraid affraid

Elle a pas eu de chance. Puis tu sais comment fonctionne l'itf. Sa me rappelle une citation d'un film qui m'a marqué, c'était dans "un honnête citoyen" : il ne s'agit pas de ce qu'on sait mais de ce qu'on peut prouver". C'est pour dire que l'itf et tout le reste fonctionne à mon avis de la même manière qu'un tribunal, dire ce que tu sais ne suffit pas pour t'innocenter, avec eux il faut le prouver, et si peux pas le prouver t'es sanctionné. C'est ce qui est arrivé à Hingis malheureusement. Je ne sais pas si sa contamination est vraiment accidentelle, mais si tu le dis ça doit être vrai.

C'est au moins une bonne chose pour elle si elle revient en double, elle n'a pas tout perdu. Mais nous ça ne nous permettra pas de la voir souvent malheureusement vu qu'elle joue en double, le double n'est pas très présent à la télé. C'est dommage parce que comme je l'ai dit, ça a été une joueuse exceptionnelle.


Dernière édition par Samprasworld le Mer 25 Aoû - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28199
Date d'inscription : 09/02/2010

WTA Montréal 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WTA Montréal 2010   WTA Montréal 2010 - Page 5 I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:45

jimmy62 a écrit:
zoelafee a écrit:
Samprasworld a écrit:
On s'en fout Razz non je plaisante bien sur Laughing je parie que certains seront content de te revoir.

oui tu ne connais pas encore jimmy qui ne jure, ne respire et ne vit que pour Hingis, je pense donc que son intervention etait une invitation a revenir pour Hingis, soit "Gigis", en reponse a nos messages sur la pauvrete du Top 10 actuel.......

Voila Very Happy


Laughing Laughing Laughing c'est bien zoe , je vois qu'il y en a qui sont attentif sur le forum wta cheers cheers cheers cheers cheers
oui c'est clair faut qu'elle revient la suissesse , meme si c'est pour ne plus gagner un tournois , au moin quand elle jouera on pourra voir la création de son jeux ( du jamais vus )

en ce moment j'aime bien regarder jouée lena Smile Smile Smile

C'est vrai que son jeu est créatif, très beau à voir.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

WTA Montréal 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WTA Montréal 2010   WTA Montréal 2010 - Page 5 I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:41

Ouf, Lena s'en est sortie difficilement contre K. Bondarenko (76 67 64), soit elle jouait bien mal, soit Kateryna a retrouve un peu de son allant..... Quoi qu'il en soit Lena a fait une douzaine de double faute, va falloir qu'elle retrouve un meilleur service a l'USo si elle veut aller en demi!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31041
Date d'inscription : 19/11/2007

WTA Montréal 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WTA Montréal 2010   WTA Montréal 2010 - Page 5 I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:44

Samprasworld a écrit:
jimmy62 a écrit:
Samprasworld a écrit:
J'ai vu ça Laughing ça se comprend en même temps, Hingis a été une joueuse exceptionnel, mais elle a raté son retour à la compétition, c'est dommage.

C'est vrai comme tu dis que le top 10 est pauvre actuellement, à part Dementieva (enfin pour l'instant elle est plus dans le top 10 mais va rapidement revenir), Clijsters qui revient bien, pour l'instant, Stosur, mais elle ne parvient pas à confirmer depuis RG, puis bien sur Serena bien que blessé, et que je n'aime pas Laughing à part elles je vois pas trop. Peut être Zvonareva à la rigueur, elle est constante depuis un moment.

je persiste à dire qu'elle a été victime d'une contamination accidentelle a la cocaine , mais comme contrairement a gasquet elle ne pouvez pas le prouver etc... en plus elle a pris sa retraite donc c'est abrutis de l'itf l'on quand meme sanctionnée Shocked Shocked Shocked

enfin maintenant le futur c'est son retour en double Smile Smile Smile et si elle revient en double a pekin comme l'a indiquée un des organisateur du tournois je vais me faire un plaisir de hanter le forum wta plus souvent affraid affraid affraid affraid

Elle a pas eu de chance. Puis tu sais comment fonctionne l'itf. Sa me rappelle une citation d'un film qui m'a marqué, c'était dans "un honnête citoyen" : il ne s'agit pas de ce qu'on sait mais de ce qu'on peut prouver". C'est pour dire que l'itf et tout le reste fonctionne à mon avis de la même manière qu'un tribunal, dire ce que tu sais ne suffit pas pour t'innocenter, avec eux il faut le prouver, et si peux pas le prouver t'es sanctionné. C'est ce qui est arrivé à Hingis malheureusement. Je ne sais pas si sa contamination est vraiment accidentelle, mais si tu le dis ça doit être vrai.

C'est au moins une bonne pour elle si elle revient en double, elle n'a pas tout perdu. Mais nous ça ne nous permettra pas de la voir souvent malheureusement vu qu'elle joue en double, le double n'est pas très présent à la télé. C'est dommage parce que comme je l'ai dit, ça a été une joueuse exceptionnelle.

Ben normalement un tribunal doit fonctionner exactement de la manière inverse, ça s'appelle la présomption d'innocence. Ce que tu décris ça ressemble plus à de la présomption de culpabilité Laughing Concernant Hingis je ne comprends pas pourquoi elle ne s'est pas donné les moyens de se défendre. Même si elle voulait mettre fin à sa seconde carrière elle aurait dû se battre car maintenant y'aura toujours des blaireaux pour la traiter de dopée No
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28199
Date d'inscription : 09/02/2010

WTA Montréal 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WTA Montréal 2010   WTA Montréal 2010 - Page 5 I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:40

Sig a écrit:
Samprasworld a écrit:
jimmy62 a écrit:
Samprasworld a écrit:
J'ai vu ça Laughing ça se comprend en même temps, Hingis a été une joueuse exceptionnel, mais elle a raté son retour à la compétition, c'est dommage.

C'est vrai comme tu dis que le top 10 est pauvre actuellement, à part Dementieva (enfin pour l'instant elle est plus dans le top 10 mais va rapidement revenir), Clijsters qui revient bien, pour l'instant, Stosur, mais elle ne parvient pas à confirmer depuis RG, puis bien sur Serena bien que blessé, et que je n'aime pas Laughing à part elles je vois pas trop. Peut être Zvonareva à la rigueur, elle est constante depuis un moment.

je persiste à dire qu'elle a été victime d'une contamination accidentelle a la cocaine , mais comme contrairement a gasquet elle ne pouvez pas le prouver etc... en plus elle a pris sa retraite donc c'est abrutis de l'itf l'on quand meme sanctionnée Shocked Shocked Shocked

enfin maintenant le futur c'est son retour en double Smile Smile Smile et si elle revient en double a pekin comme l'a indiquée un des organisateur du tournois je vais me faire un plaisir de hanter le forum wta plus souvent affraid affraid affraid affraid

Elle a pas eu de chance. Puis tu sais comment fonctionne l'itf. Sa me rappelle une citation d'un film qui m'a marqué, c'était dans "un honnête citoyen" : il ne s'agit pas de ce qu'on sait mais de ce qu'on peut prouver". C'est pour dire que l'itf et tout le reste fonctionne à mon avis de la même manière qu'un tribunal, dire ce que tu sais ne suffit pas pour t'innocenter, avec eux il faut le prouver, et si peux pas le prouver t'es sanctionné. C'est ce qui est arrivé à Hingis malheureusement. Je ne sais pas si sa contamination est vraiment accidentelle, mais si tu le dis ça doit être vrai.

C'est au moins une bonne pour elle si elle revient en double, elle n'a pas tout perdu. Mais nous ça ne nous permettra pas de la voir souvent malheureusement vu qu'elle joue en double, le double n'est pas très présent à la télé. C'est dommage parce que comme je l'ai dit, ça a été une joueuse exceptionnelle.

Ben normalement un tribunal doit fonctionner exactement de la manière inverse, ça s'appelle la présomption d'innocence. Ce que tu décris ça ressemble plus à de la présomption de culpabilité Laughing Concernant Hingis je ne comprends pas pourquoi elle ne s'est pas donné les moyens de se défendre. Même si elle voulait mettre fin à sa seconde carrière elle aurait dû se battre car maintenant y'aura toujours des blaireaux pour la traiter de dopée No

C'est vrai ce que tu dis, elle aurait dû se donner les moyens de se défendre, et bien sur certaines personnes à l'esprit mal placé la traiteront de dopée c'est sur.

Oui, j'ai pas réfléchi quand j'ai décrit ça, que l'itf fonctionné à la manière d'un tribunal, je me suis trompé Laughing c'est juste que ça m'a rappelé un peu le film que j'ai cité donc j'ai tout de suite pensé à cette phrase Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

WTA Montréal 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WTA Montréal 2010   WTA Montréal 2010 - Page 5 I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:40

Bon et Wozniacki alors elle le joue ce tournoi ou pas?????
Je l'ai toujours pas vue sur les courts de New Haven......

Et sinon Safina a battu Schiavone au 1er tour Very Happy L'Italienne l'avait pas battue la semaine derniere a Montreal??? C'est une bonne victoire pour Dina! Very Happy

Et je viens de voir qu'elle a aussi gagne son 2e tour ce soir contre Hantuchova!! Very Happy en 2 tie breaks, c'est bien ca pour le moral de remporter des tie-breaks!!! Very Happy

C'est bien Dina, allez continue comme ca! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

WTA Montréal 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WTA Montréal 2010   WTA Montréal 2010 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 7:33

JE DEPLACE TON POST DANS LE TOPIC DE NEW HAVEN.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WTA Montréal 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WTA Montréal 2010   WTA Montréal 2010 - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WTA Montréal 2010
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Montréal
» Fed Cup 2010
» MONTREAL, TMS 1000
» MASTERS MONTREAL
» [wta] Rome 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Tournois du circuit WTA, la Fed Cup et le Classement-
Sauter vers: