Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Cincinnati WTA 2010

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Cincinnati WTA 2010 Empty
MessageSujet: Cincinnati WTA 2010   Cincinnati WTA 2010 I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 10:36

Si le forum est mort cote ATP, n'en parlons meme pas cote WTA ou il est carrement putrefie, momifie ou enterre, comme vous voulez!!!!

Meme pas un kiddo pour nous creer les sujets, pas un chat, pas un rat, personne!

Alors pour ceux qui attendait avec impatience de pouvoir debattre de ce tableau mais n'osaient pas se lancer, le voili, le voila!!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://www.sonyericssonwtatour.com/SEWTATour-Archive/posting/2010/1017/MDS.pdf

AVec JJ comme TDS 1 etant donnee l'absence de Serena toujours blessee au pied apres s'etre coupee sur un verre casse au resto...
Egalement absentes Venus, Stosur, Henin (je sais pas pourquoi pour ces 3 la, si vous vous savez...)

On aurait donc des huitiemes possibles entre
- JJ/Rezai, mais la francaise a perdu au premier tour, battue par Jovaniski, une qualifiee, je l'avais dit que sa victoire avant RG ne representait pas le MOINDRE declic, elle sera toujours aussi inconstante.
- Azarenka/Schiavone, mais Victoria a perdu contre Ivanovic qui a pris sa revanche de la semaine derniere ou celle d'avant je sais plus......
- Clijsters/Petrova, avec Safina en outsider, qui a reussi a passer le 1er tour....
- Pennetta ou Zheng/Zvonareva
- Li/Wickmayer (bof)
- Peer/Dementieva (qui doit jouer Pavlyuchenkova ou Hantuchova au 2e tour, donc c'est pas gagne!)
- Radwanska/Sharapova OU Kuznetsova! un petit choc du 1er tour...
- Bartoli/Wozniacki


Voila. Perso je vois bien des quarts
Jankovic/Shvedova
Clijsters/Zvonareva
Li/Pavlyuchenkova
Radwanska/Wozniacki


Voila, et vous vous en pensez quoi???......

Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32945
Date d'inscription : 28/05/2007

Cincinnati WTA 2010 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati WTA 2010   Cincinnati WTA 2010 I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 12:42

J'en pense surtout que Safina devrait se réveiller.
Schiavone franchement je ne la vois rien faire d'autre que son RG, elle n'avait d'ailleurs rien fait avant.
Peut-être Kutz qui semble revenir un peu ou Dementieva.
Assez ouvert finalement.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Cincinnati WTA 2010 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati WTA 2010   Cincinnati WTA 2010 I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 14:56

je suis totalement completement d'accord pour Schiavone, qui a fait le tournoi de sa vie avec en + un cul borde de nouilles a RG, elle aurait du s'arreter en demi ce qui aurait ete completement merite, mais Elena etait HS, et en finale c'est Stosur, celle qui avait fait tout le tournoi a elle toute seule, qui craque!!!!
Quant a Elena elle a aussi eu le cul borde de nouilles jusqu'en demis, elle aurait du perdre au 2e tour, d'ailleurs elle l'a paye ce 2e tour c'est la qu'elle s'est blessee.
Ca fait chier. voila!

Mais bref sinon c'etait pas le sujet Laughing

pour le moment vu les resultats cette annee de chacunes je suis bien incapable de degager une vainqueur la dedans, mais j'aimerais bien qu'Elena aille loin pour montrer qu'elle est bien remise de sa blessure!
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32945
Date d'inscription : 28/05/2007

Cincinnati WTA 2010 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati WTA 2010   Cincinnati WTA 2010 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 19:24

Schiavone sortie, ce n'est pas une surpris. Comment peut-elle encore être motivée alors qu'elle a gagné le plus grand tournoi sur terre alors qu'elle ne l'imaginait pas ?
Comment avoir encore des objectifs lorsque l'on sait que l'on a été si haut et que l'on ne le sera plus jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Cincinnati WTA 2010 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati WTA 2010   Cincinnati WTA 2010 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 23:22

merde j'avais dit que Pavlyuchenkova serait pas du tout un cadeau pour Elena pour son 1er match, mais la ses stats sont carrement catastrophiques!!!!! Elle n'a marque qu'un seul jeu de service, elle s'est fait breaker 6 fois et son pourcentage de reussite sur 2e balle tourne autour de 25%!!!!!!!!!!!!!!! Avec 4 double fautes.

Bref un bien mauvais match, ou elle s'incline 61 63.

C'est pas bon du tout, cette blessure est vraiment mal tombee, chuis pas sure qu'elle puisse revenir assez vite a son meilleur niveau, ca m'eneeeeeeeeeeeeeeeeerve de me dire qu'elle arretera sans GC en poche!

Je sais pas quoi attendre d'elle pour la fin de l'annee, il lui faut du temps et une forme physique parfaite pour etre a son top, elle peut pas gagner quand elle est pas a 100%, c'est chiant d'avoir si peu de marge!!!
Et l'annee prochaine elle va avoir 30 ans, j'espere qu'elle prendra exemple sur Schiavone et continuera a jouer jusqu'a ce qu'elle ait son coup de bol elle aussi!!!!!!............
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 33
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 28990
Date d'inscription : 31/01/2009

Cincinnati WTA 2010 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati WTA 2010   Cincinnati WTA 2010 I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 9:48

Clijsters bat Safina.
Dinara n'a pas gagné deux matchs d'affilé depuis l'OA.
Rien d'autre à dire..


bounce
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Cincinnati WTA 2010 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati WTA 2010   Cincinnati WTA 2010 I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 10:11

en + elle etait tenante du titre je crois, elle va encore plonger + bas au classement...........
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 33
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 28990
Date d'inscription : 31/01/2009

Cincinnati WTA 2010 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati WTA 2010   Cincinnati WTA 2010 I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 11:15

zoelafee a écrit:
en + elle etait tenante du titre je crois, elle va encore plonger + bas au classement...........

Non il me semble qu'elle a perdu en finale contre Jankovic.

Enfin bref elle va plonger encore..
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28199
Date d'inscription : 09/02/2010

Cincinnati WTA 2010 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati WTA 2010   Cincinnati WTA 2010 I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 14:23

zoelafee a écrit:
merde j'avais dit que Pavlyuchenkova serait pas du tout un cadeau pour Elena pour son 1er match, mais la ses stats sont carrement catastrophiques!!!!! Elle n'a marque qu'un seul jeu de service, elle s'est fait breaker 6 fois et son pourcentage de reussite sur 2e balle tourne autour de 25%!!!!!!!!!!!!!!! Avec 4 double fautes.

Bref un bien mauvais match, ou elle s'incline 61 63.

C'est pas bon du tout, cette blessure est vraiment mal tombee, chuis pas sure qu'elle puisse revenir assez vite a son meilleur niveau, ca m'eneeeeeeeeeeeeeeeeerve de me dire qu'elle arretera sans GC en poche!

Je sais pas quoi attendre d'elle pour la fin de l'annee, il lui faut du temps et une forme physique parfaite pour etre a son top, elle peut pas gagner quand elle est pas a 100%, c'est chiant d'avoir si peu de marge!!!
Et l'annee prochaine elle va avoir 30 ans, j'espere qu'elle prendra exemple sur Schiavone et continuera a jouer jusqu'a ce qu'elle ait son coup de bol elle aussi!!!!!!............

Désolé que l'une de tes joueuses ai perdu. Moi aussi ça m'énerve surtout que Dementieva fait partie de mes joueuses préférés. Comme tu dis sa blessure ai venue au pire des moments, elle est sans doute pas remise à 100% c'est sûr. Mais c'est une véritable athlète et une battante, elle est forte physiquement et a un mental en béton, je ne m'inquiète pas trop pour ça. Mais c'est quand même frustrant pour elle aussi, y a rien de pire que d'être blesser et de pas pouvoir vite s'en remettre. Moi je crois qu'elle arrivera tout de même à gagner un GC, le travail paye toujours, elle a quand même pas fait tout ça pour rien. Surtout que c'est l'une des plus régulières, elle a toujours été loin en GC, atteignant souvent les demies finales. Faut pas oublier non plus qu'elle a réussi à atteindre la finale à RG et à l'USO, certes il y a quelques années mais quand même. C'est encourageant tout ça tu crois pas? Smile moi en tout cas je suis confiant pour elle, j'espère vraiment qu'elle y arrivera. Et qu'elle se remette vite de sa blessure aussi, surtout que l'USO est proche. Je lui souhaite bonne chance. Aller courage Elena!
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32945
Date d'inscription : 28/05/2007

Cincinnati WTA 2010 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati WTA 2010   Cincinnati WTA 2010 I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 18:29

Safina va peut être nous pondre un record, le plus grand nombre de places perdues en une année.
Commencer l'année numéro 2 et finir au delà de la 100 ème place...
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28199
Date d'inscription : 09/02/2010

Cincinnati WTA 2010 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati WTA 2010   Cincinnati WTA 2010 I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 19:27

Se serait énorme comme record Razz du jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Cincinnati WTA 2010 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati WTA 2010   Cincinnati WTA 2010 I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 8:23

zoelafee a écrit:

Voila. Perso je vois bien des quarts
Jankovic/Shvedova
Clijsters/Zvonareva
Li/Pavlyuchenkova
Radwanska/Wozniacki


Voila, et vous vous en pensez quoi???......



J'ai tout faux!!!! Laughing Laughing Laughing A part, MALHEUREUSEMENT, Pavlyuchenkova!!!!! (et Clijsters)
Jankovic est toujours aussi mauvaise (et pourtant elle est a la 2e place, qu'elle ne merite pas + que Woznniacki, j'y comprends rien...), Ivanovic sort de sa tombe, pis les autres sont pas tres constantes donc c'est dur de promostiquer....
Bref, j'ai tout faux! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28199
Date d'inscription : 09/02/2010

Cincinnati WTA 2010 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati WTA 2010   Cincinnati WTA 2010 I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 15:03

Franchement je sais pas comment font des joueuses comme Jankovic ou Wozniacki pour être dans le top 5, c'est à y rien comprendre, elles ne le méritent vraiment pas, surtout que quand on voit que Jankovic ne fait plus rien, et que Wozniacki n'a pas le jeu pour. C'est vrai, Wozniacki n'a rien d'exceptionnel du tout dans son jeu, elle a aucun coup qui tue, qui fait vraiment mal, elle a juste une superbe défense et une grande vitesse de déplacement c'est tout, à part ça elle se contente de remettre la balle dans le court en attendant que l'autre fasse la faute, je trouve ça vraiment frustrant.

Enfin Ivanovic qui se réveille, c'est pas trop tôt! de toute façon qu'elle se réveille ou pas je m'en fous elle m'attire pas, pas plus que d'autres joueuses, à part tu c'est qui, surtout qu'on a une joueuse préféré en commun. Peut être Zvonareva en réfléchissant bien, son jeu n'est pas mal et elle est constante, elle est revenue à un très bon niveau je trouve. En parlant d'elle, tu sais si elle a bien joué contre Clijsters?
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28199
Date d'inscription : 09/02/2010

Cincinnati WTA 2010 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati WTA 2010   Cincinnati WTA 2010 I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 20:52

C'est serré entre Clijsters et Pennetta. 7-6 dans le 1er pour Clijsters, et 3 partout dans le 2ème.
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28199
Date d'inscription : 09/02/2010

Cincinnati WTA 2010 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati WTA 2010   Cincinnati WTA 2010 I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 20:55

4-3 Clijsters.
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28199
Date d'inscription : 09/02/2010

Cincinnati WTA 2010 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati WTA 2010   Cincinnati WTA 2010 I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 21:04

5-4 Clijsters, toujours aussi serré.
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28199
Date d'inscription : 09/02/2010

Cincinnati WTA 2010 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati WTA 2010   Cincinnati WTA 2010 I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 21:12

Victoire de Clijsters en 2 sets, 7-6, 6-4. Je me doutais bien qu'elle passerait, même si il est vrai que c'était plutôt serré.

Donc si je résume les demies pour l'instant ça fait : Ivanovic-Clijsters pour la 1ère, en attendant l'adversaire de Pavlyuchenkova, ce sera soit Sharapova soit Bartoli. Je mise sur Sharapova, quasiment sur, mais tout peut arriver dans un sport c'est bien connu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 33
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 28990
Date d'inscription : 31/01/2009

Cincinnati WTA 2010 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati WTA 2010   Cincinnati WTA 2010 I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 18:00

Abandon d'Ivanovic, pour une fois qu'elle faisais un bon tournoi..
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28199
Date d'inscription : 09/02/2010

Cincinnati WTA 2010 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati WTA 2010   Cincinnati WTA 2010 I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 19:57

Pas de chance pour elle, c'est frustrant ça quand on a fait un bon tournoi pour une fois, mais bon, c'est la dure loi du sport.
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 33
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 28990
Date d'inscription : 31/01/2009

Cincinnati WTA 2010 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati WTA 2010   Cincinnati WTA 2010 I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 10:00

Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28199
Date d'inscription : 09/02/2010

Cincinnati WTA 2010 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati WTA 2010   Cincinnati WTA 2010 I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 10:02

Oui espérons. On verra bien. Mais ça a du faire drole quand elle a dit qu'elle avait ressentie une vive douleur et qu'elle pouvait plus poser le pied, j'ai eu mal pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28312
Date d'inscription : 07/05/2009

Cincinnati WTA 2010 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati WTA 2010   Cincinnati WTA 2010 I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 22:02

Sharapova fait trop de bruit,j'espere que kim va gagner,6-5 pour la belge dans le deuxieme set.
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28312
Date d'inscription : 07/05/2009

Cincinnati WTA 2010 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati WTA 2010   Cincinnati WTA 2010 I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 22:16

Merci kim,maintenant gagne moi ce match.Bizarre chez sharapova....Des que le match devient intense,elle n'est plus capable de servir correctement,pourtant clijsters n'a pas un retour exceptionnel,bizarre bizarre....
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28199
Date d'inscription : 09/02/2010

Cincinnati WTA 2010 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati WTA 2010   Cincinnati WTA 2010 I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 8:43

Clijsters est bien revenu dans son match après l'interruption à cause de la pluie, je suis content qu'elle est gagné. Puis comme tu as dit, Sharapova fait trop de bruit, sa m'énerve moi aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cincinnati WTA 2010 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati WTA 2010   Cincinnati WTA 2010 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cincinnati WTA 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fed Cup 2010
» Le Top 10 de 2010.
» PES 2010
» Hopman Cup [2010]
» WTA Montréal 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Tournois du circuit WTA, la Fed Cup et le Classement-
Sauter vers: