Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Cinéma

Aller en bas 
+14
vdd
Julian
Shalimar
Tuco Benedicto Pacifico
Thorgal
arabem
tedlesurfeur
Sig
Samprasworld
botany
Kain
Kid Stefano
Bucephal
Janou
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

Cinéma - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 9 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 9:36

Kid Stefano a écrit:
tedlesurfeur a écrit:
Black Swan, un chef d'oeuvre Wink



Un film sur la danse et les danseuses, pas vraiment mon genre de sujets à la base! Laughing
Mais je dois reconnaître qu'il est assez encensé de toute part, que ce soit par la critique ou les spectateurs, mais j'en avais pas entendu parler non plus!
De toute façon, la question ne se pose pas, il est quasi retiré de mon cinéma, il reste juste 2 ou 3 séances dans la semaine à venir, et encore à des heures indûes qui ne vont pas coller, dommage que tu ne me l'ais pas conseillé plus tôt! Very Happy


N'empêche que je me suis marré comme un gosse avec "Paul", moi! Qu'est ce que c'est con et délirant, comme truc, ça fait du bien! Laughing

Non ce n'est pas un film sur la danse et les danseuses Laughing la danse est un vulgaire pretexte... Tu oublies très vite le côté introspectif du monde de la danse pour ne plonger seulement et essentiellement que dans celui des méandres de l'esprit d'une femme assoiffée de perfection, tiraillée entre désirs interdits et muets et assouvissement et libération de ces derniers. On n'a rarement fait un film aussi psychologique, sans être barbant. D'habitude, ça me gonfle, et là, j'ai kiffé ma race.
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28209
Date d'inscription : 09/02/2010

Cinéma - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 9 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 13:34

Sig a écrit:
tedlesurfeur a écrit:
Black Swan, un chef d'oeuvre Wink

Comme tous les films d'Aronofsky Cool

Un petit bijou ton avatar Sig ❤
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28209
Date d'inscription : 09/02/2010

Cinéma - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 9 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 13:37

Ces derniers temps je suis allé assez fréquemment au ciné. Pour cette année il y a 4 films que j'ai vu : Sans identité (mon coup de coeur!) ; True Grit (très bon western j'ai trouvé) ; Rien à déclarer (je me suis bien marrer) et Le dernier des Templiers.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Cinéma - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 9 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 13:41

Ben alors, déserteur, t'étais passé où ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28209
Date d'inscription : 09/02/2010

Cinéma - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 9 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 13:49

Laughing désolé d'avoir été absent pendant des mois. Je l'avais dit, je serais moins souvent là mais je ne vous laisserais pas tomber pour autant. Alors, toujours aussi drôle le petit Kid? Laughing j'ai déjà hâte que tu me fasses marrer Laughing

En fait ce qui explique mon absence c'est que j'ai rejoint Thorgal (tu te souviens de lui?) sur un forum de cinéma, et comme le cinéma est l'une de mes grandes passions ben voilà. J'ai fait la connaissances de personnes vraiment sympa et marrantes en plus Laughing mais t'inquiètes pas j'ai toujours une pensée pour vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
debby
N°200 Mondial
N°200 Mondial
debby


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 33
Joueur : Safin, Murray, Djokovic
Joueuse : Personne depuis que Henin est partie
Points : 31160
Date d'inscription : 12/07/2007

Cinéma - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 9 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 16:47

tedlesurfeur a écrit:


Non ce n'est pas un film sur la danse et les danseuses Laughing la danse est un vulgaire pretexte... Tu oublies très vite le côté introspectif du monde de la danse pour ne plonger seulement et essentiellement que dans celui des méandres de l'esprit d'une femme assoiffée de perfection, tiraillée entre désirs interdits et muets et assouvissement et libération de ces derniers. On n'a rarement fait un film aussi psychologique, sans être barbant. D'habitude, ça me gonfle, et là, j'ai kiffé ma race.

Tu connais le film Hard Candy ? C'est un très bon film psychologique, assez dur, mais j'ai bien aimé ! Ca date de quelques années, mais peut-être que ça te plairait Wink c'est sur la pédophilie, c'est pour ça que c'est assez dur...

PS : pourquoi Skywalker dans ta catégorie joueuses préférées ? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28209
Date d'inscription : 09/02/2010

Cinéma - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 9 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 21:44

Hard Candy je l'ai vu et j'avais bien aimé aussi. Il faut dire que tout ce qui touche à la psychologie j'adore, et justement je n'ai pas encore vu Black Swan mais je penses que je ne serais pas déçu. En parlant de psychologie, est-ce quelqu'un a vu Shutter Island? celui là c'est mon chef d'oeuvre. D'une part parce que j'adore DiCaprio, qui fait des films de plus en plus beaux et plus sombres, et d'autre part parce que je suis un fan du réalisateur Martin Scorsese, dont mon film préféré de lui est justement Shutter Island, à égalité avec les Infiltrès.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

Cinéma - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 9 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 20:16

debby a écrit:
tedlesurfeur a écrit:


Non ce n'est pas un film sur la danse et les danseuses Laughing la danse est un vulgaire pretexte... Tu oublies très vite le côté introspectif du monde de la danse pour ne plonger seulement et essentiellement que dans celui des méandres de l'esprit d'une femme assoiffée de perfection, tiraillée entre désirs interdits et muets et assouvissement et libération de ces derniers. On n'a rarement fait un film aussi psychologique, sans être barbant. D'habitude, ça me gonfle, et là, j'ai kiffé ma race.

Tu connais le film Hard Candy ? C'est un très bon film psychologique, assez dur, mais j'ai bien aimé ! Ca date de quelques années, mais peut-être que ça te plairait Wink c'est sur la pédophilie, c'est pour ça que c'est assez dur...

PS : pourquoi Skywalker dans ta catégorie joueuses préférées ? Laughing Laughing Laughing

A celui qui trouvera.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Cinéma - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 9 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 20:25

Ben si, c'est enfantin, c'est un jeu de mot avec Analkin skywalker, dans star wars, c'est évident! Ana kim skywalker (ivanovic et Clisters, je présume!)

Pourquoi ce jeu de mots, tu as peur qu'elles basculent du côté obscur de la force ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28209
Date d'inscription : 09/02/2010

Cinéma - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 9 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 23:58

Question : est-ce que vous avez des réalisateurs favoris?
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Cinéma - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 9 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 0:21

Non, pas vraiment, plutôt des acteurs!

De toute façon, tout le monde va répondre Spielberg ou les grands classiques habituels, c'est pas drôle! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

Cinéma - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 9 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 12:19

Kid Stefano a écrit:
Ben si, c'est enfantin, c'est un jeu de mot avec Analkin skywalker, dans star wars, c'est évident! Ana kim skywalker (ivanovic et Clisters, je présume!)

Pourquoi ce jeu de mots, tu as peur qu'elles basculent du côté obscur de la force ? Laughing

Bah Debby avait pas compris tu sais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

Cinéma - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 9 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 14:10

Je viens de voir : Ma Part du Gâteau de Klapisch - Karin Viard, merveilleuse de justesse.. Lellouche prend de l'étoffe - Rôle très ingrat,en raider jusqu'auboutiste, qui n'attire la sympathie que 5 mn!!!!!!!- Une bonne leçon sur le pourquoi du comment on coule une société,
et coller des centaines ou milliers d'ouvriers à la rue!!!!!!! Un peu démoralisant,mais c'est la vraie vie, hélasssssss -
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28209
Date d'inscription : 09/02/2010

Cinéma - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 9 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 20:30

J'aime bien Karin Viard. Mais pourtant c'est un film qui ne me tente pas. Mais comme tu dis dans ton post shalimar, sur la façon dont on coule une société et combien d'ouvriers sont à la rue, c'est la vraie vie malheureusement.

Moi je projette d'aller voir Le discours d'un roi, vu que j'aime les films historiques. En plus l'histoire a l'air intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

Cinéma - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 9 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 21:03

Le discours d'un roi : G E N I A L !!!!!!!!-- (je l'avais dit plus haut), composition magistrale de Colin Firth....Je n'en dis pas plus, ne pas gâcher ton plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Cinéma - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 9 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 21:06

Ouais, c'est le genre de film où j'ai l'impression d'avoir tout vu juste avec la bande-annonce, mais bon, je me trompe peut-être!
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

Cinéma - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 9 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 21:12

Kid Stefano a écrit:
Ouais, c'est le genre de film où j'ai l'impression d'avoir tout vu juste avec la bande-annonce, mais bon, je me trompe peut-être!

Je pense, cher Kid, il y a bien plus =)
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Cinéma - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 9 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 21:21

Ouais, ouais, j'imagine bien les scènes d'émotion kleenex classiques pour faire pleurer et ce genre de scènes habituelles, je connais le cinéma américain par coeur!

Par contre, ça a l'air d'être joué à la perfection par un grand acteur! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

Cinéma - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 9 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 21:31

Un grand acteur Anglais - et pas de kleenex, juste un peu à la fin c'est tout ! pas larmoyant, souvent drôle - et tous les codes de l'étiquette de l'époque -Tu devrais te laisser tenter, Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Cinéma - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 9 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 21:48

Tu me le vends pas mal, en tout cas, chère shalimar! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

Cinéma - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 9 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 22:42

Merciiiiiii, Cher Kiddou (bien entendu inutile de préciser à voir en VO^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Cinéma - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 9 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 22:58

Non, mais ça, dans mon cinéma de campagne pourri, la VO, c'est peine perdue! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

Cinéma - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 9 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 23:15

Kid Stefano a écrit:
Non, mais ça, dans mon cinéma de campagne pourri, la VO, c'est peine perdue! Laughing

Ah merde!!!!!!! là, je ne sais que dire, je ne vois rien français, même à TV - et ce film, tout est basé sur la voix, j'ignore ce que cela donne en français!-
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28209
Date d'inscription : 09/02/2010

Cinéma - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 9 I_icon_minitimeSam 19 Mar - 10:21

Hier soir j'ai regardé Kingdom of Heaven, que j'avais téléchargé il y a quelques semaines sur Liberty-Land. Très beau film historique et d'aventure j'ai trouvé. Les acteurs jouent juste, les décors sont beaux, ainsi que les costumes, le film met bien en avant les qualités propres des chevaliers bien entendu : courage, honneur, loyauté, foi. Même si ça parait prévisible, je l'ai trouvé bien construit et plutôt bien rythmé. Puis surtout il y a la belle Eva Green, qui arrive à s'en sortir même si on ne l'a voit pas énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

Cinéma - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 9 I_icon_minitimeSam 19 Mar - 19:38

Samprasworld a écrit:
Hier soir j'ai regardé Kingdom of Heaven, que j'avais téléchargé il y a quelques semaines sur Liberty-Land. Très beau film historique et d'aventure j'ai trouvé. Les acteurs jouent juste, les décors sont beaux, ainsi que les costumes, le film met bien en avant les qualités propres des chevaliers bien entendu : courage, honneur, loyauté, foi. Même si ça parait prévisible, je l'ai trouvé bien construit et plutôt bien rythmé. Puis surtout il y a la belle Eva Green, qui arrive à s'en sortir même si on ne l'a voit pas énormément.

Je l'avais vu à sa sortie, - bien aimé aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinéma - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cinema
» Concerts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Envie de parler de tout et de rien-
Sauter vers: