Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Cinéma

Aller en bas 
+14
vdd
Julian
Shalimar
Tuco Benedicto Pacifico
Thorgal
arabem
tedlesurfeur
Sig
Samprasworld
botany
Kain
Kid Stefano
Bucephal
Janou
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28651
Date d'inscription : 26/06/2009

Cinéma Empty
MessageSujet: Cinéma   Cinéma I_icon_minitimeSam 5 Déc - 14:23

Je pensais que ça pouvait être intéressant de partager nos goûts cinématographiques. En plus du tennis, du metal, le cinéma est une autre de mes passions.
Alors je propose un topic sur les films que vous avez vu à la télé ou au ciné.

Mercredi soir, je suis allé voir Paranormal Activity. Je hais ce genre de film mais mes potes m'ont forcé à venir et vu tout le tapage médiatique, j'étais curieux. Avec du recul, le film est pas mauvais en soit, il y a de bonnes idées, le scénario est simple mais tient debout. En fait le film monte en puissance, au début il se passe rien. On suit le couple. Moi qui suis une flipette devant ce genre de film, j'ai pas eu peur pendant la première moitié du film. Les scènes de nuit avec la caméra dans la chambre sont coupées par celles de jour. Les 5 dernières minutes sont par contre assez flipantes dont la les 20 secondes fnales où j'ai fermé les yeux. Il y avait une très bonne ambiance dans la salle, ça hurlait, il y en a qui faisait de l'humour en se foutant de la gueule de leurs potes "nan vas y fais pas ta pédale, regardes!". Mais malgré ça on rentre vite dans le film. Bon j'ai pas aimé mais en fait la où ce film fait peur, c'est pas pendant la séance, c'est le soir quand tu te couches dans ton pieu. Ceux qui iront le voir, comprendront. J'ai mal dormi pendant 3 nuits, me retournant toutes les 2 minutes pour voir si quelqu'un m'observer.
Enfin bref, en tout cas j'irais voir pas voir Rec 2, je comprends pas l'intérêt de ces films, pour moi, j'éprouve aucun plaisir. Par contre, il faut absolument que j'aille voir La Route!
Revenir en haut Aller en bas
Bucephal
-15
-15
Bucephal


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 36
Points : 29234
Date d'inscription : 23/08/2008

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma I_icon_minitimeSam 5 Déc - 16:39

Lisez La Route avant d'aller voir le film, c'est un conseil car le livre est excellent aussi. Je vais voir le film le week-end prochain je pense, je vous dirais ce que j'en pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma I_icon_minitimeSam 5 Déc - 16:47

Je vais plus au ciné depuis des lustres (ou alors une fois tous les 3 ans, en l'occurence cette année), pas le temps ni l'envie, pour moi, le ciné, c'est uniquement en DVD, maintenant!

Mais ce topic est une bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
Bucephal
-15
-15
Bucephal


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 36
Points : 29234
Date d'inscription : 23/08/2008

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma I_icon_minitimeSam 5 Déc - 16:54

Kid Stefano a écrit:
Je vais plus au ciné depuis des lustres (ou alors une fois tous les 3 ans, en l'occurence cette année), pas le temps ni l'envie, pour moi, le ciné, c'est uniquement en DVD, maintenant!

Mais ce topic est une bonne idée...

Tu peux dire téléchargement hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma I_icon_minitimeSam 5 Déc - 17:12

Non, non, on trouve des DVD à tous les prix, j'ai jamais été un fan du téléchargement!

Même si je comprends ceux qui le font... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bucephal
-15
-15
Bucephal


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 36
Points : 29234
Date d'inscription : 23/08/2008

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma I_icon_minitimeSam 5 Déc - 17:21

Je plaisantais, je ne télécharge quasiment jamais de films moi aussi... Par contre, je télécharge toutes mes séries, sinon on les a un an après, en VF et avec des pubs, donc là je n'ai pas vraiment de remords Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28651
Date d'inscription : 26/06/2009

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma I_icon_minitimeSam 5 Déc - 18:32

Par contre moi je me prive pas. Je télécharge beaucoup que ce soit la musique, les films ou les séries.
Le cinéma c'est quand même mieux qu'un dvd, ce dernier serait plus à mon sens un objet de collection comme le cd.
Enfin ce soir je pense que je vais regarder Les Affranchis et Les Evadés. Je n'ai pas vu ce dernier mais j'en ai entendu que du bien. Quand au film de Scorsese, un chef d'œuvre de plus dans le genre gangster.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33093
Date d'inscription : 07/09/2007

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma I_icon_minitimeSam 5 Déc - 21:10

Bonne idée ce topic.
Je me suis retenu de lire ce que tu as écris sur Paranormal Activity au cas où ca spoil, j'irai le voir bientot.

Sinon voila quelques uns des films que j'adore :
- American History X
- Requiem For A Dream
- Fight Club
- Shining
- L'Effet Papillon
- La Ligne Verte
- Les Evadés
- Projet Blair Witch
- Usual Suspects
- Trainspotting
- Peur Primale
...
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28651
Date d'inscription : 26/06/2009

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma I_icon_minitimeSam 5 Déc - 21:25

T'as de bon goût Kain mis a part peut être que Requiem for a dream et Trainspotting que je n'aime pas. Les films qui racontent l'histoire de sous merdes j'ai du mal. Sinon t'inquiètes je spoile pas, j'ai horreur des gens qui font ça depuis qu'on m'a raconté la fin de Fight Club.

Pour ma part, mes films préférés seraient:

Pulp Fiction
La trilogie du Parrain
Les 3 premiers Indiana Jones
Les 3 premiers Die Hard
Snatch
Scarface
Gladiator
Les épisodes 4,5 et 6 de Star Wars

Il y en a encore plein mais ça serait trop long!
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33093
Date d'inscription : 07/09/2007

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma I_icon_minitimeSam 5 Déc - 21:30

Pour Requiem For A Dream et Trainspotting, moi je les trouve vraiment bien foutu.
Apres c'est clair que si on accroche pas au theme, c'est plus chiant.

Sinon, j'aurai pu aussi citer Pulp Fiction que j'aime beaucoup.
Et en voyant ta liste, ca me fait penser que je n'ai toujours pas vu ce grand classique qu'est Scarface.
Va falloir que je vois ça sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28651
Date d'inscription : 26/06/2009

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma I_icon_minitimeSam 5 Déc - 21:35

Kain a écrit:
Pour Requiem For A Dream et Trainspotting, moi je les trouve vraiment bien foutu.
Apres c'est clair que si on accroche pas au theme, c'est plus chiant.

Sinon, j'aurai pu aussi citer Pulp Fiction que j'aime beaucoup.
Et en voyant ta liste, ca me fait penser que je n'ai toujours pas vu ce grand classique qu'est Scarface.
Va falloir que je vois ça sous peu.

Blasphème! Si tu aimes les films de gangster et Al Pacino (un des plus grands acteurs américains), tu aimeras!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma I_icon_minitimeSam 5 Déc - 22:00

Kain a écrit:
Bonne idée ce topic.
Je me suis retenu de lire ce que tu as écris sur Paranormal Activity au cas où ca spoil, j'irai le voir bientot.

Sinon voila quelques uns des films que j'adore :
- American History X
- Fight Club
- Shining
- L'Effet Papillon
- La Ligne Verte
- Les Evadés
- Projet Blair Witch
- Usual Suspects
- Trainspotting

...


Très bonne liste, je pense pouvoir dire qu'on a des goûts communs, les films que j'ai laissés dans ta liste, soit je les ais vu 10 fois, soit je les ai en DVD (5 d'entre eux!)
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma I_icon_minitimeSam 5 Déc - 22:04

Janou a écrit:


Pour ma part, mes films préférés seraient:

Pulp Fiction
La trilogie du Parrain
Les 3 premiers Indiana Jones
Les 3 premiers Die Hard
Snatch
Scarface
Gladiator
Les épisodes 4,5 et 6 de Star Wars

Il y en a encore plein mais ça serait trop long!


Hormis les die hard que j'accroche pas trop, le 1° à la rigueur, très bonne liste également, j'en ai aussi en DVD, je vais finir par croire que j'ai vraiment très bon goût!

Snatch, tu braques ou tu raques, qu'est ce que ça m'a fait marrer, comme truc! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28651
Date d'inscription : 26/06/2009

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma I_icon_minitimeSam 5 Déc - 22:14

Arnaques, Crimes et Botanique est aussi très bon!

Pour les Die Hard, j'aime beaucoup Une Journée En Enfer qui pour moi est le meilleur. Le duo Willis/Jackson marche à merveille. 58 Minutes Pour Vivre est peut être le moins bien des 3 premiers, le méchant est bidon alors que dans les deux autres Jeremy Irons et Alan Rickman sont sensationnels!

Sinon j'apprécie les films des frères Cohen (Fargo, The Big Lebowski,...), qui arrivent a mettre de l'humour noir même dans les situations les moins drôles.
De Palma, j'adore aussi.
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32935
Date d'inscription : 28/05/2007

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma I_icon_minitimeSam 5 Déc - 22:51

Les Bergman, notamment le septième sceau, belle méditation sur le sens de la vie.
Pulp Fiction, déconcertant.
Usual suspects, une intrigue superbement ficelée.
Barry Lindon et 2001 l'Odyssée, deux styles différents de la part d'un maître.
Forrest Gump, attachant.
Un monde parfait pour la rencontre Eastwood/Costner
Haute tension, suspense épouvantable.
Saw, le summum de l'horreur. j'ai vu 1,2,3 et 4. On dit que Saw 6 est une charcuterie ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma I_icon_minitimeSam 5 Déc - 22:56

Belle liste aussi, botany, à part haute tension que je n'ai pas vu!

Pour saw 6 la charcuterie, je demande ton exclusion du forum de ce pas, je l'ai déjà lu ailleurs, en plus, celle-là! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32935
Date d'inscription : 28/05/2007

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma I_icon_minitimeSam 5 Déc - 22:59

Kid Stefano a écrit:
Belle liste aussi, botany, à part haute tension que je n'ai pas vu!

Pour saw 6 la charcuterie, je demande ton exclusion du forum de ce pas, je l'ai déjà lu ailleurs, en plus, celle-là! Laughing

Ok je file sur TD ! king
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28651
Date d'inscription : 26/06/2009

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma I_icon_minitimeSam 5 Déc - 23:00

Ah par contre Saw, me suis arrêté au 3, les suivant sont biens?
Minable la blague, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28189
Date d'inscription : 09/02/2010

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 21:12

Moi je suis un fan du ciné, c'est l'endroit ou je préfère aller pour me détendre, être tranquille (quand y a pas de monde dans la salle bien sur). Belle liste de films, moi aussi j'ai bien accroché les Die Hard, sauf le dernier. Saw pareil, surtout le 1er, un suspense incroyable jusqu'au bout. Sinon j'adore aussi Forrest Gump, la Ligne Verte, les Evadés, Mystic River, Terminator et beaucoup d'autres encore, je pourrais pas tous les listés. J'aime pratiquement tous les genres, mais mes genres de films préférés sont les Thriller, Comédie, Épouvante et fantastique. Après pour Science Fiction et tout le reste ça dépend du film en lui même. En film d'épouvante d'ailleurs, le meilleur de tous les temps encore aujourd'hui selon moi reste L'Exorciste, une merveille de terreur, il me fait encore flippé même maintenant. Sinon pour ce qui est des séries télé j'adore un gars une fille, super le duo Dujardin Lamy. Mais je suis surtout un fan de Smallville, Kyle XY et Prison Break. Et parmi les super héros, car je pense que petit on a tous était fan de quelques super héros, mes préférés sont Wolverine, Hulk et Superman.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 21:54

Et dans les films récents, personne n'a un coup de coeur à conseiller! ?

J'ai vu Inception il y a quelques jours, c'est assez sympa et très regardable, mais j'ai été un poil déçu perso!
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28189
Date d'inscription : 09/02/2010

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 22:03

Je l'ai pas vu mais j'aimerais bien quand même, même si ça parait compliqué voire étrange, mais comme j'aime bien Dicaprio et Cotillard. Moi j'en ai un à conseiller parmi mes coup de coeur : Shutter Island. Enfin il est sorti en DVD y a quelques jours mais je considère celui là comme récent. Je sais pas si tu l'a vu mais moi j'ai adoré!! sinon si t'aime bien les comédies j'ai vu Night and Day y a quelques jours, avec Cameron Diaz et Tom Cruise, il est trop bien à mon goût, et tous les deux joue super bien j'ai trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28189
Date d'inscription : 09/02/2010

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma I_icon_minitimeDim 5 Sep - 18:19

Quelqu'un a vu "Le choc des titans"?
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33093
Date d'inscription : 07/09/2007

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma I_icon_minitimeDim 5 Sep - 19:12

J'ai vu Inception début aout, j'ai adoré de A à Z.
Un grand film, celui que j'ai pris le plus de plaisir à voir au cinéma depuis un petit moment.
Christopher Nolan a le don de pondre de vrais petits bijoux. J'avais adoré Le Prestige notamment, je le conseille à ceux qui ne l'auraient pas encore vu.

Shutter Island, j'ai vraiment aimé aussi, je l'ai vu assez récemment en fait, pas longtemps avant d'aller voir Inception justemment.
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28651
Date d'inscription : 26/06/2009

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma I_icon_minitimeLun 6 Sep - 1:35

Alors le Choc des titans, je sais même pas si on peut appeler ça un film, c'est une bouse.

Tiens, c'est marrant Kain, je suis allé voir aussi aujourd'hui Inception. Un film excellent avec un scénario bien pondu (en même temps, Nolan a mis 8 ans à le faire). Les acteurs sont très bons, et même la Cotillard m'a, pour une fois, pas soulée. Et puis graphiquement, c'est très bien foutu. Seule la fin m'a énervé, je déteste resté sur ma faim (putain de toupie à la con!!!!).

C'est marrant de voir que mes deux films préférés de l'année ont pour acteur principal, Di Caprio.
Le Prestige est bien aussi, beaucoup mieux que L'illusionniste. Sinon j'ai beaucoup aimé les deux derniers Batman de Nolan. D'ailleurs on retrouve dans Inception, l'acteur qui joue Alfred (Michael Caine) et l'épouvantail.

Sinon je me suis fait The Expendables. C'est jouissif, con, ça sert à rien, bilan: j'ai adoré.

Et puis je me suis tapé Infernal Affairs, vous savez le film asiatique qu'a repris Scorsese pour l'excellent Les Infiltrés. Il est aussi bien mais bon le côté "foufou" de Nicholson m'a manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28651
Date d'inscription : 26/06/2009

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma I_icon_minitimeLun 6 Sep - 1:43

Samprasworld a écrit:
Et parmi les super héros, car je pense que petit on a tous était fan de quelques super héros, mes préférés sont Wolverine, Hulk et Superman.

Jamais compris comment on peut aimé ce super héros. Un mec avec un slip rouge, (d'ailleurs il rajoute le slip au dessus de ses collants bleus ou il est intégré à ces derniers?!) entouré de gogoles et d'une nana qui bien qu'elle se tape les deux, Kent et Superman, sont pas foutus de le reconnaitre, juste parce qu'il enlève ses lunettes et se met du gel!

Batman, le Punisher, Spawn, ça se sont de vrais héros!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cinema
» Concerts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Envie de parler de tout et de rien-
Sauter vers: