|
| | Cinéma | |
|
+14vdd Julian Shalimar Tuco Benedicto Pacifico Thorgal arabem tedlesurfeur Sig Samprasworld botany Kain Kid Stefano Bucephal Janou 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Janou N°2 Mondial
Nombre de messages : 1217 Age : 37 Localisation : Nantes Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,... Joueuse : Ta mère. Points : 28651 Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Cinéma Sam 5 Déc - 14:23 | |
| Je pensais que ça pouvait être intéressant de partager nos goûts cinématographiques. En plus du tennis, du metal, le cinéma est une autre de mes passions. Alors je propose un topic sur les films que vous avez vu à la télé ou au ciné.
Mercredi soir, je suis allé voir Paranormal Activity. Je hais ce genre de film mais mes potes m'ont forcé à venir et vu tout le tapage médiatique, j'étais curieux. Avec du recul, le film est pas mauvais en soit, il y a de bonnes idées, le scénario est simple mais tient debout. En fait le film monte en puissance, au début il se passe rien. On suit le couple. Moi qui suis une flipette devant ce genre de film, j'ai pas eu peur pendant la première moitié du film. Les scènes de nuit avec la caméra dans la chambre sont coupées par celles de jour. Les 5 dernières minutes sont par contre assez flipantes dont la les 20 secondes fnales où j'ai fermé les yeux. Il y avait une très bonne ambiance dans la salle, ça hurlait, il y en a qui faisait de l'humour en se foutant de la gueule de leurs potes "nan vas y fais pas ta pédale, regardes!". Mais malgré ça on rentre vite dans le film. Bon j'ai pas aimé mais en fait la où ce film fait peur, c'est pas pendant la séance, c'est le soir quand tu te couches dans ton pieu. Ceux qui iront le voir, comprendront. J'ai mal dormi pendant 3 nuits, me retournant toutes les 2 minutes pour voir si quelqu'un m'observer. Enfin bref, en tout cas j'irais voir pas voir Rec 2, je comprends pas l'intérêt de ces films, pour moi, j'éprouve aucun plaisir. Par contre, il faut absolument que j'aille voir La Route! | |
| | | Bucephal -15
Nombre de messages : 298 Age : 36 Points : 29234 Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Cinéma Sam 5 Déc - 16:39 | |
| Lisez La Route avant d'aller voir le film, c'est un conseil car le livre est excellent aussi. Je vais voir le film le week-end prochain je pense, je vous dirais ce que j'en pense | |
| | | Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 45 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 41565 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Cinéma Sam 5 Déc - 16:47 | |
| Je vais plus au ciné depuis des lustres (ou alors une fois tous les 3 ans, en l'occurence cette année), pas le temps ni l'envie, pour moi, le ciné, c'est uniquement en DVD, maintenant!
Mais ce topic est une bonne idée... | |
| | | Bucephal -15
Nombre de messages : 298 Age : 36 Points : 29234 Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Cinéma Sam 5 Déc - 16:54 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Je vais plus au ciné depuis des lustres (ou alors une fois tous les 3 ans, en l'occurence cette année), pas le temps ni l'envie, pour moi, le ciné, c'est uniquement en DVD, maintenant!
Mais ce topic est une bonne idée... Tu peux dire téléchargement hein | |
| | | Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 45 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 41565 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Cinéma Sam 5 Déc - 17:12 | |
| Non, non, on trouve des DVD à tous les prix, j'ai jamais été un fan du téléchargement! Même si je comprends ceux qui le font... | |
| | | Bucephal -15
Nombre de messages : 298 Age : 36 Points : 29234 Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Cinéma Sam 5 Déc - 17:21 | |
| Je plaisantais, je ne télécharge quasiment jamais de films moi aussi... Par contre, je télécharge toutes mes séries, sinon on les a un an après, en VF et avec des pubs, donc là je n'ai pas vraiment de remords | |
| | | Janou N°2 Mondial
Nombre de messages : 1217 Age : 37 Localisation : Nantes Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,... Joueuse : Ta mère. Points : 28651 Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Cinéma Sam 5 Déc - 18:32 | |
| Par contre moi je me prive pas. Je télécharge beaucoup que ce soit la musique, les films ou les séries. Le cinéma c'est quand même mieux qu'un dvd, ce dernier serait plus à mon sens un objet de collection comme le cd. Enfin ce soir je pense que je vais regarder Les Affranchis et Les Evadés. Je n'ai pas vu ce dernier mais j'en ai entendu que du bien. Quand au film de Scorsese, un chef d'œuvre de plus dans le genre gangster. | |
| | | Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 33 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33093 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Cinéma Sam 5 Déc - 21:10 | |
| Bonne idée ce topic. Je me suis retenu de lire ce que tu as écris sur Paranormal Activity au cas où ca spoil, j'irai le voir bientot.
Sinon voila quelques uns des films que j'adore : - American History X - Requiem For A Dream - Fight Club - Shining - L'Effet Papillon - La Ligne Verte - Les Evadés - Projet Blair Witch - Usual Suspects - Trainspotting - Peur Primale ... | |
| | | Janou N°2 Mondial
Nombre de messages : 1217 Age : 37 Localisation : Nantes Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,... Joueuse : Ta mère. Points : 28651 Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Cinéma Sam 5 Déc - 21:25 | |
| T'as de bon goût Kain mis a part peut être que Requiem for a dream et Trainspotting que je n'aime pas. Les films qui racontent l'histoire de sous merdes j'ai du mal. Sinon t'inquiètes je spoile pas, j'ai horreur des gens qui font ça depuis qu'on m'a raconté la fin de Fight Club.
Pour ma part, mes films préférés seraient:
Pulp Fiction La trilogie du Parrain Les 3 premiers Indiana Jones Les 3 premiers Die Hard Snatch Scarface Gladiator Les épisodes 4,5 et 6 de Star Wars
Il y en a encore plein mais ça serait trop long! | |
| | | Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 33 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33093 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Cinéma Sam 5 Déc - 21:30 | |
| Pour Requiem For A Dream et Trainspotting, moi je les trouve vraiment bien foutu. Apres c'est clair que si on accroche pas au theme, c'est plus chiant.
Sinon, j'aurai pu aussi citer Pulp Fiction que j'aime beaucoup. Et en voyant ta liste, ca me fait penser que je n'ai toujours pas vu ce grand classique qu'est Scarface. Va falloir que je vois ça sous peu. | |
| | | Janou N°2 Mondial
Nombre de messages : 1217 Age : 37 Localisation : Nantes Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,... Joueuse : Ta mère. Points : 28651 Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Cinéma Sam 5 Déc - 21:35 | |
| - Kain a écrit:
- Pour Requiem For A Dream et Trainspotting, moi je les trouve vraiment bien foutu.
Apres c'est clair que si on accroche pas au theme, c'est plus chiant.
Sinon, j'aurai pu aussi citer Pulp Fiction que j'aime beaucoup. Et en voyant ta liste, ca me fait penser que je n'ai toujours pas vu ce grand classique qu'est Scarface. Va falloir que je vois ça sous peu. Blasphème! Si tu aimes les films de gangster et Al Pacino (un des plus grands acteurs américains), tu aimeras! | |
| | | Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 45 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 41565 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Cinéma Sam 5 Déc - 22:00 | |
| - Kain a écrit:
- Bonne idée ce topic.
Je me suis retenu de lire ce que tu as écris sur Paranormal Activity au cas où ca spoil, j'irai le voir bientot.
Sinon voila quelques uns des films que j'adore : - American History X - Fight Club - Shining - L'Effet Papillon - La Ligne Verte - Les Evadés - Projet Blair Witch - Usual Suspects - Trainspotting
... Très bonne liste, je pense pouvoir dire qu'on a des goûts communs, les films que j'ai laissés dans ta liste, soit je les ais vu 10 fois, soit je les ai en DVD (5 d'entre eux!) | |
| | | Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 45 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 41565 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Cinéma Sam 5 Déc - 22:04 | |
| - Janou a écrit:
Pour ma part, mes films préférés seraient:
Pulp Fiction La trilogie du Parrain Les 3 premiers Indiana Jones Les 3 premiers Die Hard Snatch Scarface Gladiator Les épisodes 4,5 et 6 de Star Wars
Il y en a encore plein mais ça serait trop long! Hormis les die hard que j'accroche pas trop, le 1° à la rigueur, très bonne liste également, j'en ai aussi en DVD, je vais finir par croire que j'ai vraiment très bon goût! Snatch, tu braques ou tu raques, qu'est ce que ça m'a fait marrer, comme truc! | |
| | | Janou N°2 Mondial
Nombre de messages : 1217 Age : 37 Localisation : Nantes Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,... Joueuse : Ta mère. Points : 28651 Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Cinéma Sam 5 Déc - 22:14 | |
| Arnaques, Crimes et Botanique est aussi très bon!
Pour les Die Hard, j'aime beaucoup Une Journée En Enfer qui pour moi est le meilleur. Le duo Willis/Jackson marche à merveille. 58 Minutes Pour Vivre est peut être le moins bien des 3 premiers, le méchant est bidon alors que dans les deux autres Jeremy Irons et Alan Rickman sont sensationnels!
Sinon j'apprécie les films des frères Cohen (Fargo, The Big Lebowski,...), qui arrivent a mettre de l'humour noir même dans les situations les moins drôles. De Palma, j'adore aussi. | |
| | | botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 32935 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Cinéma Sam 5 Déc - 22:51 | |
| Les Bergman, notamment le septième sceau, belle méditation sur le sens de la vie. Pulp Fiction, déconcertant. Usual suspects, une intrigue superbement ficelée. Barry Lindon et 2001 l'Odyssée, deux styles différents de la part d'un maître. Forrest Gump, attachant. Un monde parfait pour la rencontre Eastwood/Costner Haute tension, suspense épouvantable. Saw, le summum de l'horreur. j'ai vu 1,2,3 et 4. On dit que Saw 6 est une charcuterie ! | |
| | | Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 45 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 41565 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Cinéma Sam 5 Déc - 22:56 | |
| Belle liste aussi, botany, à part haute tension que je n'ai pas vu! Pour saw 6 la charcuterie, je demande ton exclusion du forum de ce pas, je l'ai déjà lu ailleurs, en plus, celle-là! | |
| | | botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 32935 Date d'inscription : 28/05/2007
| | | | Janou N°2 Mondial
Nombre de messages : 1217 Age : 37 Localisation : Nantes Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,... Joueuse : Ta mère. Points : 28651 Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Cinéma Sam 5 Déc - 23:00 | |
| Ah par contre Saw, me suis arrêté au 3, les suivant sont biens? Minable la blague, j'adore! | |
| | | Samprasworld N°2 Mondial
Nombre de messages : 1827 Age : 34 Localisation : Loos Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic Points : 28189 Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Cinéma Dim 1 Aoû - 21:12 | |
| Moi je suis un fan du ciné, c'est l'endroit ou je préfère aller pour me détendre, être tranquille (quand y a pas de monde dans la salle bien sur). Belle liste de films, moi aussi j'ai bien accroché les Die Hard, sauf le dernier. Saw pareil, surtout le 1er, un suspense incroyable jusqu'au bout. Sinon j'adore aussi Forrest Gump, la Ligne Verte, les Evadés, Mystic River, Terminator et beaucoup d'autres encore, je pourrais pas tous les listés. J'aime pratiquement tous les genres, mais mes genres de films préférés sont les Thriller, Comédie, Épouvante et fantastique. Après pour Science Fiction et tout le reste ça dépend du film en lui même. En film d'épouvante d'ailleurs, le meilleur de tous les temps encore aujourd'hui selon moi reste L'Exorciste, une merveille de terreur, il me fait encore flippé même maintenant. Sinon pour ce qui est des séries télé j'adore un gars une fille, super le duo Dujardin Lamy. Mais je suis surtout un fan de Smallville, Kyle XY et Prison Break. Et parmi les super héros, car je pense que petit on a tous était fan de quelques super héros, mes préférés sont Wolverine, Hulk et Superman. | |
| | | Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 45 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 41565 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Cinéma Dim 1 Aoû - 21:54 | |
| Et dans les films récents, personne n'a un coup de coeur à conseiller! ?
J'ai vu Inception il y a quelques jours, c'est assez sympa et très regardable, mais j'ai été un poil déçu perso! | |
| | | Samprasworld N°2 Mondial
Nombre de messages : 1827 Age : 34 Localisation : Loos Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic Points : 28189 Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Cinéma Dim 1 Aoû - 22:03 | |
| Je l'ai pas vu mais j'aimerais bien quand même, même si ça parait compliqué voire étrange, mais comme j'aime bien Dicaprio et Cotillard. Moi j'en ai un à conseiller parmi mes coup de coeur : Shutter Island. Enfin il est sorti en DVD y a quelques jours mais je considère celui là comme récent. Je sais pas si tu l'a vu mais moi j'ai adoré!! sinon si t'aime bien les comédies j'ai vu Night and Day y a quelques jours, avec Cameron Diaz et Tom Cruise, il est trop bien à mon goût, et tous les deux joue super bien j'ai trouvé. | |
| | | Samprasworld N°2 Mondial
Nombre de messages : 1827 Age : 34 Localisation : Loos Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic Points : 28189 Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Cinéma Dim 5 Sep - 18:19 | |
| Quelqu'un a vu "Le choc des titans"? | |
| | | Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 33 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33093 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Cinéma Dim 5 Sep - 19:12 | |
| J'ai vu Inception début aout, j'ai adoré de A à Z. Un grand film, celui que j'ai pris le plus de plaisir à voir au cinéma depuis un petit moment. Christopher Nolan a le don de pondre de vrais petits bijoux. J'avais adoré Le Prestige notamment, je le conseille à ceux qui ne l'auraient pas encore vu.
Shutter Island, j'ai vraiment aimé aussi, je l'ai vu assez récemment en fait, pas longtemps avant d'aller voir Inception justemment.
| |
| | | Janou N°2 Mondial
Nombre de messages : 1217 Age : 37 Localisation : Nantes Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,... Joueuse : Ta mère. Points : 28651 Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Cinéma Lun 6 Sep - 1:35 | |
| Alors le Choc des titans, je sais même pas si on peut appeler ça un film, c'est une bouse.
Tiens, c'est marrant Kain, je suis allé voir aussi aujourd'hui Inception. Un film excellent avec un scénario bien pondu (en même temps, Nolan a mis 8 ans à le faire). Les acteurs sont très bons, et même la Cotillard m'a, pour une fois, pas soulée. Et puis graphiquement, c'est très bien foutu. Seule la fin m'a énervé, je déteste resté sur ma faim (putain de toupie à la con!!!!).
C'est marrant de voir que mes deux films préférés de l'année ont pour acteur principal, Di Caprio. Le Prestige est bien aussi, beaucoup mieux que L'illusionniste. Sinon j'ai beaucoup aimé les deux derniers Batman de Nolan. D'ailleurs on retrouve dans Inception, l'acteur qui joue Alfred (Michael Caine) et l'épouvantail.
Sinon je me suis fait The Expendables. C'est jouissif, con, ça sert à rien, bilan: j'ai adoré.
Et puis je me suis tapé Infernal Affairs, vous savez le film asiatique qu'a repris Scorsese pour l'excellent Les Infiltrés. Il est aussi bien mais bon le côté "foufou" de Nicholson m'a manqué. | |
| | | Janou N°2 Mondial
Nombre de messages : 1217 Age : 37 Localisation : Nantes Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,... Joueuse : Ta mère. Points : 28651 Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Cinéma Lun 6 Sep - 1:43 | |
| - Samprasworld a écrit:
- Et parmi les super héros, car je pense que petit on a tous était fan de quelques super héros, mes préférés sont Wolverine, Hulk et Superman.
Jamais compris comment on peut aimé ce super héros. Un mec avec un slip rouge, (d'ailleurs il rajoute le slip au dessus de ses collants bleus ou il est intégré à ces derniers?!) entouré de gogoles et d'une nana qui bien qu'elle se tape les deux, Kent et Superman, sont pas foutus de le reconnaitre, juste parce qu'il enlève ses lunettes et se met du gel! Batman, le Punisher, Spawn, ça se sont de vrais héros! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cinéma | |
| |
| | | | Cinéma | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|