Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Cinéma

Aller en bas 
+14
vdd
Julian
Shalimar
Tuco Benedicto Pacifico
Thorgal
arabem
tedlesurfeur
Sig
Samprasworld
botany
Kain
Kid Stefano
Bucephal
Janou
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Thorgal
-4/6
-4/6
Thorgal


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 38
Joueur : Roger Federer / Jurgen Melzer
Joueuse : Andrea Petkovic / Daniela Hantuchova
Points : 25276
Date d'inscription : 16/10/2010

Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Oct - 12:44

Moi aujourd'hui je vais aller au cinéma voir "Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu". Une comédie signée Woody Allen. Par galanterie j'ai laissé ma copine choisir le film, mais j'ai un peu peur, Woody Allen est capable du meilleur comme du pire. silent
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31041
Date d'inscription : 19/11/2007

Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Oct - 12:47

Règle n°1 du cinéma en couple : Ne jamais laisser sa copine choisir le film, elle pourrait être tentée de le regarder Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
-4/6
-4/6
Thorgal


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 38
Joueur : Roger Federer / Jurgen Melzer
Joueuse : Andrea Petkovic / Daniela Hantuchova
Points : 25276
Date d'inscription : 16/10/2010

Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Oct - 12:50

Sig a écrit:
Règle n°1 du cinéma en couple : Ne jamais laisser sa copine choisir le film, elle pourrait être tentée de le regarder Razz

Et d'apporter un analyse constructive et pertinente à la fin du film...



















Laughing

Blague à part, c'est bien parfois de jouer la carte de la galanterie. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28199
Date d'inscription : 09/02/2010

Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Oct - 13:27

Effectivement c'est bien d'être galant, mais comme je dis toujours, et j'en ai fait ma devise d'ailleurs : "ne jamais abuser de rien". Moi même je suis d'un naturel galant mais je n'en n'abuses pas, sinon à quoi bon en faire sa devise.

Perso ça me tente pas d'aller voir ce film, j'ai jamais été friand de Woody Allen et comme tu dis Thorgal il est capable du meilleur comme du pire.

Dernièrement j'ai été voir "laisse moi entrer", le remake américain du film suédois "morse", ça te dis quelque chose? un bon remake pour ma part mais c'est pratiquement du copier/coller par rapport à l'original, surtout au niveau des paroles. Ok les remake sont fait pour ça aussi mais pas au point de faire quasiment des copier/coller pratiquement en tout point.
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28661
Date d'inscription : 26/06/2009

Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Oct - 14:07

Ouais enfin pour The Social Network, les critiques de cinéma ont l'air plutôt unanimes. Ils ont tous aimé. Et puis, comme le dit Kid, David Fincher a fait que des bons films mis à part Zodiac qui, pour moi, est une vraie merde.
Putain, en tout cas, c'est terminé pour moi, je laisserai plus jamais mes potes choisir un film au cinéma car la j'ai enchainé deux navets, Le Dernier Exorcisme et Wall Street. Beuark!
Je suis beaucoup plus tenté pas Les Petits Mouchoirs et Biutiful.
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28199
Date d'inscription : 09/02/2010

Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Oct - 14:19

Ouais j'ai vu le dernier exorcisme, tout simplement nul, je m'attendais à beaucoup mieux. Puis Wall Street j'étais même pas tenté de le voir, je me suis tout de suite dit rien qu'en lisant le sujet que ce serait ennuyeux à mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32814
Date d'inscription : 05/09/2007

Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Oct - 19:02

J'aime beaucoup Fincher aussi... mais là, putain, le sujet...
Je ne suis pas pressé de le voir, je vais atteindre qu'il passe à la tv lors d'une soirée orageuse.


Dernière édition par Tuco Benedicto Pacifico le Dim 17 Oct - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32814
Date d'inscription : 05/09/2007

Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Oct - 19:05

Avec Timberlake en plus je viens de voir ça.... la bonne blague. clown

remarque tant que ça reste des rôles de branleur à la con... il n'était pas mauvais dans Alpha Dog.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Oct - 19:46

C'est marrant, ça! Very Happy

Vous chiez tous sur un film sans qu'aucun ne l'ait vu juste parceque le sujet vous botte pas, et moi non plus à la base! Mais moi, c'est ce que j'attends d'un film et d'un réalisateur, c'est justement qu'il me surprenne avec un sujet pas bandant à la base, et je fais assez confiance à Fincher là-dessus! J'adore ce réalisateur....

C'est vrai, quoi, je vomis "qui veut gagner des millions", je zappe cette daube à la télé, ça empêche pas que slumdog millionnaire est un film correct! Je déteste la drogue et les drogués, ça empêche pas que Scarface est un putain de film! Laughing
Le sujet c'est une chose, mais c'est la manière qu'il est traité qui est intéressante et qui fait la qualité d'un film, parfois plus que le sujet en lui-même!

Et comme l'a dit janou, moi aussi j'ai lu que des supers critiques sur ce film, un peu partout! Même mon meilleur pote qui se fout complètement de fesses de book comme moi m'a conseillé d'y aller les yeux fermés, je reste donc tenté puisqu'on a on peu les mêmes goûts!

Et si j'y vais quand même (je me tâte encore!) et que c'est de la merde, vous inquiétez pas, je vous le dirais franco, Fincher ou pas, je déteste perdre mon fric! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
-4/6
-4/6
Thorgal


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 38
Joueur : Roger Federer / Jurgen Melzer
Joueuse : Andrea Petkovic / Daniela Hantuchova
Points : 25276
Date d'inscription : 16/10/2010

Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Oct - 20:18

Samprasworld a écrit:
Dernièrement j'ai été voir "laisse moi entrer", le remake américain du film suédois "morse", ça te dis quelque chose? un bon remake pour ma part mais c'est pratiquement du copier/coller par rapport à l'original, surtout au niveau des paroles. Ok les remake sont fait pour ça aussi mais pas au point de faire quasiment des copier/coller pratiquement en tout point.

Oui, je me souviens que ce film était à l'affiche il n'y a pas longtemps, mais je ne suis pas allé le voir. Wink Oui, les remake moi je suis pour et contre à la fois. Pour, tout dépend le réalisateur. Si c'est "un artiste adapte un autre artiste", je suis ok. Sinon je suis contre. Et malheureusement il y a plus de mauvais remake que de bons.

Sinon, le dernier Woody Allen je vous le déconseille fortement. Une comédie vraiment pas drôle comme il sait bien le faire. Je suis toujours étonné de sa popularité dans le monde du cinéma, il a fait vraiment vraiment beaucoup de film médiocre. Là, en plus d'être pas drôle, les personnages sont inintéressants et pas crédible du tout. Ah, ma galanterie me perdra. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28199
Date d'inscription : 09/02/2010

Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 7:58

Kid Stefano a écrit:
C'est marrant, ça! Very Happy

Vous chiez tous sur un film sans qu'aucun ne l'ait vu juste parceque le sujet vous botte pas, et moi non plus à la base! Mais moi, c'est ce que j'attends d'un film et d'un réalisateur, c'est justement qu'il me surprenne avec un sujet pas bandant à la base, et je fais assez confiance à Fincher là-dessus! J'adore ce réalisateur....

C'est vrai, quoi, je vomis "qui veut gagner des millions", je zappe cette daube à la télé, ça empêche pas que slumdog millionnaire est un film correct! Je déteste la drogue et les drogués, ça empêche pas que Scarface est un putain de film! Laughing
Le sujet c'est une chose, mais c'est la manière qu'il est traité qui est intéressante et qui fait la qualité d'un film, parfois plus que le sujet en lui-même!

Et comme l'a dit janou, moi aussi j'ai lu que des supers critiques sur ce film, un peu partout! Même mon meilleur pote qui se fout complètement de fesses de book comme moi m'a conseillé d'y aller les yeux fermés, je reste donc tenté puisqu'on a on peu les mêmes goûts!

Et si j'y vais quand même (je me tâte encore!) et que c'est de la merde, vous inquiétez pas, je vous le dirais franco, Fincher ou pas, je déteste perdre mon fric! Laughing Laughing

Là tu marque 1 point Kid Laughing bon ben moi je ferme ma gueule alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28199
Date d'inscription : 09/02/2010

Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 8:01

Thorgal a écrit:
Samprasworld a écrit:
Dernièrement j'ai été voir "laisse moi entrer", le remake américain du film suédois "morse", ça te dis quelque chose? un bon remake pour ma part mais c'est pratiquement du copier/coller par rapport à l'original, surtout au niveau des paroles. Ok les remake sont fait pour ça aussi mais pas au point de faire quasiment des copier/coller pratiquement en tout point.

Oui, je me souviens que ce film était à l'affiche il n'y a pas longtemps, mais je ne suis pas allé le voir. Wink Oui, les remake moi je suis pour et contre à la fois. Pour, tout dépend le réalisateur. Si c'est "un artiste adapte un autre artiste", je suis ok. Sinon je suis contre. Et malheureusement il y a plus de mauvais remake que de bons.

Sinon, le dernier Woody Allen je vous le déconseille fortement. Une comédie vraiment pas drôle comme il sait bien le faire. Je suis toujours étonné de sa popularité dans le monde du cinéma, il a fait vraiment vraiment beaucoup de film médiocre. Là, en plus d'être pas drôle, les personnages sont inintéressants et pas crédible du tout. Ah, ma galanterie me perdra. Razz


Tu vois quand je dis qu'il ne faut pas être trop galant Laughing là je crois que tu confirmes la règle n°1 lancé par sig : ne jamais laisser sa copine choisir un film Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
-4/6
-4/6
Thorgal


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 38
Joueur : Roger Federer / Jurgen Melzer
Joueuse : Andrea Petkovic / Daniela Hantuchova
Points : 25276
Date d'inscription : 16/10/2010

Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 8:52

Oui, mais bon tout de même je choisis souvent les films pour nous deux, même si, il faut l'avouer, je le fais très bien Cool Je suis "soulagé" car comme nous avons tous les deux la carte UGC illimité, je n'ai pas perdu d'argent en allant voir ce film médiocre.
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28199
Date d'inscription : 09/02/2010

Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 9:28

Oui c'est un avantage Smile t'es de quel coin au fait, sans vouloir être indiscret? je demande ça parce que la carte UGC illimité me fait penser que moi je vais à l'UGC de Villeneuve D'Ascq, dans la région du Nord, mais moi j'ai juste la carte fidélité Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 9:31

Moi, perso, je déconseille à peu près tous les woody allen! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
-4/6
-4/6
Thorgal


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 38
Joueur : Roger Federer / Jurgen Melzer
Joueuse : Andrea Petkovic / Daniela Hantuchova
Points : 25276
Date d'inscription : 16/10/2010

Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 9:58

Samprasworld a écrit:
Oui c'est un avantage Smile t'es de quel coin au fait, sans vouloir être indiscret? je demande ça parce que la carte UGC illimité me fait penser que moi je vais à l'UGC de Villeneuve D'Ascq, dans la région du Nord, mais moi j'ai juste la carte fidélité Laughing

Oh ?!! moi j'habite à Croix, et je vais justement à l'UGC de Villeneuve d'Ascq, c'est mon UGC préféré, il est tout neuf tout beau. Smile Avec ma carte je peux également aller sans payer à l'UGC Lille, aux Métropoles et Majestic de Lille. Et au Duplexe de Roubaix.

Elle est super rentable cette carte, 19.90/ par mois pour un accès illimité dans 5 cinémas !!


Kid Stefano = Woody Allen j'aime beaucoup son "Whatever Works" que j'ai trouvé très drôle, mais sinon le reste de sa filmo je la trouve exécrable !! Mais c'est énervant, quand il arrive en France on l'accueil presque comme si c'était Hitchcock Rolling Eyes


Dernière édition par Thorgal le Lun 18 Oct - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28199
Date d'inscription : 09/02/2010

Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 10:34

C'est dingue ça, toi aussi tu vas à l'UGC de Villeneuve d'Ascq! c'est mon préféré aussi, j'adore comment c'est fait, surtout quand tu monte avec les 2 escalators, et quand tu longes le couloir et que t'a pleins de cadres avec toutes les stars, c'est trop bien. Un bon accueil aussi. Je te l'es dit, c'est le destin ça Laughing c'est pas un hasard tout ça, rien n'arrive par hasard. Déjà tu adores la scandinavie comme moi, et en plus tu vas au même ciné que moi, c'est dément Laughing ben t'es arrivé au bon moment on dirait. Laughing

Comme toi Thorgal je n'aime pas Woody Allen, je trouve ses films étranges et ennuyeux, c'est monotone la plupart du temps. Comme une fois j'ai voulu par curiosité "match point", et ben grave déçu, c'était d'un ennuie! puis comme tu dis quand il arrive en France on dirait qu'on l'acclame genre le nouveau dieu du cinéma de je ne sais quel genre Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
-4/6
-4/6
Thorgal


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 38
Joueur : Roger Federer / Jurgen Melzer
Joueuse : Andrea Petkovic / Daniela Hantuchova
Points : 25276
Date d'inscription : 16/10/2010

Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 11:03

Oui la décoration de l'UGC de Villeneuve d'Ascq est géniale. Ca me fait penser, il y a un cadre avec une photo de Tom Cruise, faut que je fasse une photo devant ce cadre lol! Oui les escalators pour aller en salle sont vraiment classe, tu sens l'intensité du film monter tout doucement au rythme de ces escalators! Ca change de l'UGC Lille, où tu es accueilli comme du bétail, on a limite l'impression de déranger Rolling Eyes

Oui c'est fou tous ces points communs, en tout cas si ça se trouve on s'est déjà croisé sans le savoir. Le monde est vraiment petit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28199
Date d'inscription : 09/02/2010

Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 11:10

Ouais à l'UGC Lille y a longtemps que j'y vais plus, c'est nul maintenant. Oui comme tu dis on sent l'intensité du film monté tout doucement, c'est génial. Ah est c'est de ça que je voulais parler, le confort des sièges. C'est confortable, on est bien installé, mais je trouve que ça n'égal pas le confort du Kinépolis, à Lomme.

Ouais le monde est vraiment petit, ça c'est vrai Laughing ouais on s'est déjà croisé si ça se trouve, puis là se sera moins compliqué de savoir si on sera dans le même ciné, vu que tu sais à quoi je ressemble maintenant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
-4/6
-4/6
Thorgal


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 38
Joueur : Roger Federer / Jurgen Melzer
Joueuse : Andrea Petkovic / Daniela Hantuchova
Points : 25276
Date d'inscription : 16/10/2010

Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 11:23

Samprasworld a écrit:
Ouais à l'UGC Lille y a longtemps que j'y vais plus, c'est nul maintenant. Oui comme tu dis on sent l'intensité du film monté tout doucement, c'est génial. Ah est c'est de ça que je voulais parler, le confort des sièges. C'est confortable, on est bien installé, mais je trouve que ça n'égal pas le confort du Kinépolis, à Lomme.

Oui, mais Lomme ils abusent niveau prix, et il n'y a pas de carte de fidélité, ça n'est pas intéressant . Surprised

Samprasworld a écrit:

Ouais le monde est vraiment petit, ça c'est vrai Laughing ouais on s'est déjà croisé si ça se trouve, puis là se sera moins compliqué de savoir si on sera dans le même ciné, vu que tu sais à quoi je ressemble maintenant Laughing


Oui mais tu sais c'est dur de me rappeler des personnes, quand je vais au cinéma j'aime bien arriver dans les premiers, histoire de choisir ma place, regarder les bandes annonces, et voir la salle se remplir petit à petit (ou pas, tout dépend le film!). Comme quand je vais au stade voir un match de football, j'aime bien arriver une heure avant le match. Une habitude tongue
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28199
Date d'inscription : 09/02/2010

Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 12:06

Ouais c'est clair qu'à Lomme niveau prix c'est abusé. Puis en général par rapport à l'UGC Villeneuve, il n'y a pas de séances au matin et le tarif ne baisse pas, au moins à l'UGC Villeneuve le matin tu payes que 4, 90 la séance, c'est un avantage. Puis ouais y a pas de carte Fidélité à Kinépolis, comme tu dis c'est pas intéressant.

Oui ça ce comprend, moi aussi j'aime bien arrivé dans les premiers, ou à la limite faut pas qu'y est trop de monde devant moi sinon j'ménerve Laughing mais ça m'empêche pas de regarder vite fait autour de moi, ou même les BA Smile tu regardes souvent le foot ou pas? nan parce que moi y a longtemps que le foot m'intéresse plus, sauf quand c'est le barça, surtout pour Messi Laughing mais sinon niet! enfin cela dit on peut en parler ça me dérange pas, je connais pas mal le foot, que ce soit maintenant ou au niveau des anciens joueurs, je regardais beaucoup le foot quand j'étais plus jeune. Eh oui, dans la mienne aussi le foot est roi, enfin y a que mon père et mon frère, puis les frères du côté de mon père et puis voilà...mais j'ai la tête gonflée parce que dès que l'un des deux rentre c'est genre : ta vu marseile hier, et t'a vu les autres matchs....et blabla et blabla, j'en peux plus Evil or Very Mad Laughing sortez moi de cet enfer qu'est le monde merdique du foot Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
-4/6
-4/6
Thorgal


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 38
Joueur : Roger Federer / Jurgen Melzer
Joueuse : Andrea Petkovic / Daniela Hantuchova
Points : 25276
Date d'inscription : 16/10/2010

Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 12:26

Samprasworld a écrit:
Ouais c'est clair qu'à Lomme niveau prix c'est abusé. Puis en général par rapport à l'UGC Villeneuve, il n'y a pas de séances au matin et le tarif ne baisse pas, au moins à l'UGC Villeneuve le matin tu payes que 4, 90 la séance, c'est un avantage. Puis ouais y a pas de carte Fidélité à Kinépolis, comme tu dis c'est pas intéressant.

Oui ça ce comprend, moi aussi j'aime bien arrivé dans les premiers, ou à la limite faut pas qu'y est trop de monde devant moi sinon j'ménerve Laughing mais ça m'empêche pas de regarder vite fait autour de moi, ou même les BA Smile tu regardes souvent le foot ou pas? nan parce que moi y a longtemps que le foot m'intéresse plus, sauf quand c'est le barça, surtout pour Messi Laughing mais sinon niet! enfin cela dit on peut en parler ça me dérange pas, je connais pas mal le foot, que ce soit maintenant ou au niveau des anciens joueurs, je regardais beaucoup le foot quand j'étais plus jeune. Eh oui, dans la mienne aussi le foot est roi, enfin y a que mon père et mon frère, puis les frères du côté de mon père et puis voilà...mais j'ai la tête gonflée parce que dès que l'un des deux rentre c'est genre : ta vu marseile hier, et t'a vu les autres matchs....et blabla et blabla, j'en peux plus Evil or Very Mad Laughing sortez moi de cet enfer qu'est le monde merdique du foot Laughing

Oui, moi j'ai horreur d'arriver en retard ou tout juste au cinéma ! Le football, avant je regardais beaucoup, depuis l'Euro 96 en fait. Mais j'ai décroché. Je regarde les matches du Portugal, et de Guimarães, c'est ma ville au Portugal, et c'est la seule équipe qui me passionne. Moi mon joueur préféré c'est Luis Figo, qui a joué à Barcelone. Sinon, j'aime bien tout de même regarder les grosses équipes, par exemple en Champions League. Wink Mais j'ai vraiment décroché. Avant, limite j'allais pas en cours pour regarder un match! Maintenant, je m'en fiche, si je loupe un match je sais qu'il y en a tellement d'autres que ça n'est pas une raison pour faire n'importe quoi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28661
Date d'inscription : 26/06/2009

Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 12:44

Kid Stefano a écrit:
Moi, perso, je déconseille à peu près tous les woody allen! Laughing

T'as pas de gouts!
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28199
Date d'inscription : 09/02/2010

Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 12:51

Pareil, j'aime pas arrivé en retard au cinéma, j'aime pas arrivé en retard quelque part tout court d'ailleurs Laughing J'aimais bien aussi Luis Figo, excellent tireur de coup franc, très bon passeur et bon techniquement, un meneur! je crois qu'au barça il a vécu ses meilleures années. Oui, d'ailleurs la Champions League c'est la seule coupe que j'aime regarder, c'est là qu'il y a les plus grosses équipes. Et la coupe du monde aussi, à conditions qu'elle soit pas pourrie, comme celle de 94 ou de 2002. Celle de cette année vite fait aussi je trouve, surtout qu'on a eu une équipe de France plus que merdique, la risée des équipes nationales! je préfère pas m'étendre là dessus tellement ça a été un désastre!

Ben on a un autre point commun : on a tous les deux décrochés en ce qui concerne le foot Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
-4/6
-4/6
Thorgal


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 38
Joueur : Roger Federer / Jurgen Melzer
Joueuse : Andrea Petkovic / Daniela Hantuchova
Points : 25276
Date d'inscription : 16/10/2010

Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 13:02

Oui, Figo a connu ses meilleurs années à Barcelone. Même s'il a fait de belles choses au Real Madrid et à L'Inter Milan. Avec le Portugal il a également fait des choses magnifiques (1/2 finale en 2000, finaliste malheureux en 2004 contre la Grèce et 2006 encore 1/2 finale). C'était un vrai leader et un grand capitaine. D'ailleurs, pour ma part, la meilleure équipe que j'ai vu jouer, c'est le Barcelone de Figo. Je m'en souviens encore, milieu de terrain Guardiola et en attaque Figo - Rivaldo - Kluivert - Luis Enrique. Une équipe d'assassin, je le trouve même meilleure au Barça d'aujourd'hui, c'était vraiment le pied niveau jeu !! affraid affraid

La France sans commentaire la dernière coupe du monde.
Si ça continu on va découvrir qu'on a de la famille en commun lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cinema
» Concerts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Envie de parler de tout et de rien-
Sauter vers: