Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Cinéma

Aller en bas 
+14
vdd
Julian
Shalimar
Tuco Benedicto Pacifico
Thorgal
arabem
tedlesurfeur
Sig
Samprasworld
botany
Kain
Kid Stefano
Bucephal
Janou
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28209
Date d'inscription : 09/02/2010

Cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 4 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 14:02

Rien à ajouter concernant ce que tu as dit sur le palmarès de Figo, c'est complètement vrai.

Comme tu dis, no coment!

A peut être Laughing qui sait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

Cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 4 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 14:23

Samprasworld et Thorgal, oulàààà, ça devient passionnel!!!!!!!! lol! ...

Quant à Woody, celui que j'ai vraiment aimé, et qui sort de son style c'est Match Point, avec la magnifique Scarlett Johansson....(découverte par Redford
dans l'Homme qui murmurait etc.....)

Il est certain que le Woody est très apprécié en Europe et très en France...Même dans un film pas top, ya toujours quelque chose de bien^^...
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28209
Date d'inscription : 09/02/2010

Cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 4 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 14:39

Laughing

Ben tu vas rire shali mais moi je n'est pas aimé Match Point, j'ai trouvé ennuyeux Laughing par contre l'Homme qui murmurait à l'oreille des chevaux j'ai bien aimé (allusion à Scarlett Johansson, superbe dans ce film).

Ben oui, va t'on comprendre Rolling Eyes pourquoi Woody est tellement apprécié en France et en Europe je n'en sais rien. Enfin, comme tout le monde il a ses fans, ce qui n'est pas mon cas tongue
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
-4/6
-4/6
Thorgal


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 38
Joueur : Roger Federer / Jurgen Melzer
Joueuse : Andrea Petkovic / Daniela Hantuchova
Points : 25286
Date d'inscription : 16/10/2010

Cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 4 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 14:47

shalimar a écrit:

Quant à Woody, celui que j'ai vraiment aimé, et qui sort de son style c'est Match Point, avec la magnifique Scarlett Johansson....(découverte par Redford
dans l'Homme qui murmurait etc.....)

Moi c'est une actrice que je déteste Scarlett Johansson. Je trouve qu'il y a tellement d'actrices meilleures qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28209
Date d'inscription : 09/02/2010

Cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 4 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 14:59

Moi non plus je l'aime pas beaucoup, puis elle est peut être belle, et encore les actrices sont maquillés, mais elle manque de naturel je trouve. Le seul film ou je l'ai bien aimé c'était dans "l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux", enfin là elle était jeune mais elle a bien joué je trouve. Le reste...bof! Mon actrice préféré c'est Jennifer Garner, je la trouve superbe ❤ j'en ai 3 autres aussi : Cameron Diaz, Jennifer Aniston et Jodie Foster.
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
-4/6
-4/6
Thorgal


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 38
Joueur : Roger Federer / Jurgen Melzer
Joueuse : Andrea Petkovic / Daniela Hantuchova
Points : 25286
Date d'inscription : 16/10/2010

Cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 4 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 15:07

Jennifer Garner j'aime beaucoup aussi.

Mes actrices préférées:

- Pénelope Cruz
- Kirsten Dunst
- Anne Hathaway
- Nicole Kidman
- Emily Blunt
- Natalie Portman
- Winona Ryder
- Rachel Weisz
- Rebecca Hall
- Jennifer Garner


Cool
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28209
Date d'inscription : 09/02/2010

Cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 4 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 15:17

Que des bonnes actrices Smile Natalie Portman j'adore, surtout quand je l'ai vu dans le film Léon avec Jean Reno, qui est mon acteur préféré d'ailleurs avec Robert de Niro et Johnny Depp. Anne Hathaway j'aime beaucoup aussi, je l'ai trouvé excellente dans "Valentines Day". Nicole Kidman j'adore aussi. Les autres j'aime bien aussi mais je l'est ai vu moins souvent. Puis Pénelope Cruz n'est plus à présenté, une grande actrice, mais qui ne fait pas partie de mes préférées.
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
-4/6
-4/6
Thorgal


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 38
Joueur : Roger Federer / Jurgen Melzer
Joueuse : Andrea Petkovic / Daniela Hantuchova
Points : 25286
Date d'inscription : 16/10/2010

Cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 4 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 15:21

Merci.
Pénelope Cruz j'aime beaucoup car elle n'a pas du tout eu la grosse tête je trouve. Elle est vite devenue une star à Hollywood, mais en parallèle elle a toujours continuée à faire des films pour des réalisateurs espagnols, des films à petits budgets. D'ailleurs je préfère ses films espagnol. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28671
Date d'inscription : 26/06/2009

Cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 4 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 15:24

Match Point, il est terrible!
J'étais pas fan de Scarlett Johansson mais j'ai été bluffer par sa performance dans ce film.
Sinon Natalie Portman et Kirsten Dunst, j'aime pas. J'ai envie de les claquer les deux un peu comme Marion Cotillard et Audrey Tautou que je vomis.
De toute façon, je suis pas trop fan des actrices, je les trouve moins bonnes que les mecs.
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28209
Date d'inscription : 09/02/2010

Cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 4 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 15:25

Oui, je suis d'accord avec toi. ça me fait penser, en parlant de films espagnols j'ai vu il n'y a pas longtemps "étreinte brisée", de Pedro Almodovar. Pas mon genre de film mais c'est une belle histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28671
Date d'inscription : 26/06/2009

Cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 4 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 15:29

Almodovar, faut aimer le style. Perso, les thèmes abordés, pour la plupart me rendent mal. Par contre j'ai beaucoup aimé Talons Aiguilles et Tout Sur Ma Mère.
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28209
Date d'inscription : 09/02/2010

Cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 4 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 15:31

Janou a écrit:
Match Point, il est terrible!
J'étais pas fan de Scarlett Johansson mais j'ai été bluffer par sa performance dans ce film.
Sinon Natalie Portman et Kirsten Dunst, j'aime pas. J'ai envie de les claquer les deux un peu comme Marion Cotillard et Audrey Tautou que je vomis.
De toute façon, je suis pas trop fan des actrices, je les trouve moins bonnes que les mecs.

C'est ton goût. Enfin oui je suis d'accord pour dire que Scarlett Johansson a bien joué dans Match Point, mais voilà, le film m'a ennuyé. Sinon Marion Cotillard et Audrey Tautou j'aime bien. Je dirais pas que les actrices jouent moins bien que les mecs, je trouve que les deux se valent, il n'y a pas pour moi une manière différente de jouer ou une approche différente, tout dépend du rôle et si l'acteur ou l'actrice en question fait preuve de suffisamment de naturel dans sa manière de jouer. A ce propos, il y a un dernier acteur qui fait parti de mes préférés c'est Michael Douglas, il est terrible. Enfin des acteurs on en aime trop en général pour tous les citer ou dire si tel ou untel fait parti de nos préférés.
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28209
Date d'inscription : 09/02/2010

Cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 4 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 15:32

Une chose m'étonne, je pensais que quelqu'un ferait un commentaire sur ma nouvelle signature, mais non, apparemment ça n'impressionne personne Laughing j'aurais peut être dû la mettre en plus grande.
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
-4/6
-4/6
Thorgal


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 38
Joueur : Roger Federer / Jurgen Melzer
Joueuse : Andrea Petkovic / Daniela Hantuchova
Points : 25286
Date d'inscription : 16/10/2010

Cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 4 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 15:37

Janou a écrit:
Match Point, il est terrible!
J'étais pas fan de Scarlett Johansson mais j'ai été bluffer par sa performance dans ce film.
Sinon Natalie Portman et Kirsten Dunst, j'aime pas. J'ai envie de les claquer les deux un peu comme Marion Cotillard et Audrey Tautou que je vomis.
De toute façon, je suis pas trop fan des actrices, je les trouve moins bonnes que les mecs.

Je trouve que Kirsten Dunst et surtout Natalie Portman sont d'un autre niveau que Scarlett !! N.Portman elle est hyper talentueuse, sa filmographie impose le respect (V pour Vendetta, Le Fantôme de Goya, les Star Wars, ou encore 2 soeurs pour un roi ou elle donne la réplique à Scarlett justement, et la différence de talent d'acteur saute aux yeux.). Kirsten Dunst elle fait une pause en ce moment. Elle a annoncée qu'elle en avait assez du système actuel, ou les réalisateur demande juste à l'actrice d'être belle face à la caméra, et ne pas poser de question. Je trouve qu'elle a bien raison. C'est d'ailleurs ce genre de rôle qui est donné à Scarlett, et c'est pour moi les seules rôles où elle s'en sort, des rôles de potiches ou de blonde écervelé (Scoop) . silent

Etreintes Brisées moi j'ai vraiment adoré, mais il faut aimer le style de Pedro Almodovar. En tout cas une nouvelle fois avec lui, le scénario c'est un bijoux, et les acteurs sont tous époustouflants (pas seulement Pénelope Cruz, Blanca Portillo, Lluis Homar... ) Wink


Dernière édition par Thorgal le Lun 18 Oct - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

Cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 4 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 15:50

Samprasworld a écrit:
Une chose m'étonne, je pensais que quelqu'un ferait un commentaire sur ma nouvelle signature, mais non, apparemment ça n'impressionne personne Laughing j'aurais peut être dû la mettre en plus grande.

Mais si on a remarqué lol! Nonnnnnnnnn, pas plus grande, ça va tout bouffer, XD!
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
-4/6
-4/6
Thorgal


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 38
Joueur : Roger Federer / Jurgen Melzer
Joueuse : Andrea Petkovic / Daniela Hantuchova
Points : 25286
Date d'inscription : 16/10/2010

Cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 4 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 15:53

Faut la censurer ta signature, c'est violent ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

Cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 4 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 15:58

Thorgal a écrit:
shalimar a écrit:

Quant à Woody, celui que j'ai vraiment aimé, et qui sort de son style c'est Match Point, avec la magnifique Scarlett Johansson....(découverte par Redford
dans l'Homme qui murmurait etc.....)

Moi c'est une actrice que je déteste Scarlett Johansson. Je trouve qu'il y a tellement d'actrices meilleures qu'elle.

Comme on dit : les goûts etc.... ;)Par exemple, Julia Roberts dans : Erin Brokovitch, sublimissime!!!

Meryl Streep dans : Le Diable s'habille en Prada, avec Hattaway, justement.....

Les rôles qu'elles jouent comptent bcp évidemment....

Bref, il y en plein quand même.....

Notre sensibilité,la façon de voir les choses, etc...

Almodovar va où ça fait mal- Tout sur ma mère : génial pour moi^^....

Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28209
Date d'inscription : 09/02/2010

Cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 4 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 16:04

Thorgal a écrit:
Janou a écrit:
Match Point, il est terrible!
J'étais pas fan de Scarlett Johansson mais j'ai été bluffer par sa performance dans ce film.
Sinon Natalie Portman et Kirsten Dunst, j'aime pas. J'ai envie de les claquer les deux un peu comme Marion Cotillard et Audrey Tautou que je vomis.
De toute façon, je suis pas trop fan des actrices, je les trouve moins bonnes que les mecs.

Je trouve que Kirsten Dunst et surtout Natalie Portman sont d'un autre niveau que Scarlett !! N.Portman elle est hyper talentueuse, sa filmographie impose le respect (V pour Vendetta, Le Fantôme de Goya, les Star Wars, ou encore 2 soeurs pour un roi ou elle donne la réplique à Scarlett justement, et la différence de talent d'acteur saute aux yeux.). Kirsten Dunst elle fait une pause en ce moment. Elle a annoncée qu'elle en avait assez du système actuel, ou les réalisateur demande juste à l'actrice d'être belle face à la caméra, et ne pas poser de question. Je trouve qu'elle a bien raison. C'est d'ailleurs ce genre de rôle qui est donné à Scarlett, et c'est pour moi les seules rôles où elle s'en sort, des rôles de potiches ou de blonde écervelé (Scoop) . silent

Etreintes Brisées moi j'ai vraiment adoré, mais il faut aimer le style de Pedro Almodovar. En tout cas une nouvelle fois avec lui, le scénario c'est un bijoux, et les acteurs sont tous époustouflants (pas seulement Pénelope Cruz, Blanca Portillo, Lluis Homar... ) Wink

C'est bien vrai ça Thorgal. Je trouve moi aussi que Kirsten Dunst et Natalie Portman sont d'un autre niveau, au moins les rôles qu'elles interprètent sont bien plus étendus que ceux de Scarlett Johansson, elle j'ai l'impression que c'est toujours un peu les mêmes rôles, le genre toujours bien coiffé et bien maquillé, elle ne prend pas trop de risques à mon goût pour ces rôles. Tient je l'avais pas vu cette déclaration de Kirsten Dunst! elle a bien raison, au moins on voit que c'est une femme qui a du caractère et qui défend ses idées, j'aime ça chez une femme. Ah est y a une actrice que j'ai oubliée, et je sais pas comment j'ai fait, mais je l'adore en plus : Charlize Theron. Dans "Monster" je l'ai trouvée incroyable, faut oser jouer un rôle pareil! en plus je crois qu'elle avait dû prendre 20, 30 kg pour ce film.

Etreintes Brisées je dirais pas que j'ai aimé, mais l'histoire est bien construite.
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
-4/6
-4/6
Thorgal


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 38
Joueur : Roger Federer / Jurgen Melzer
Joueuse : Andrea Petkovic / Daniela Hantuchova
Points : 25286
Date d'inscription : 16/10/2010

Cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 4 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 16:14

Tu as raison Shalimar, quand je dis que je trouve qu'il a beaucoup d'actrices plus talentueuses que Scarlett, ça n'engage que moi bien entendu, effectivement les gouts et les couleurs ... Mais j'ai vu beaucoup de film de ces deux actrices, voila pourquoi je me permets de les comparer. Wink


Samprasworld a écrit:

Tient je l'avais pas vu cette déclaration de Kirsten Dunst! elle a bien raison, au moins on voit que c'est une femme qui a du caractère et qui défend ses idées. .
C'est une allemande. Razz


Samprasworld a écrit:
Charlize Theron. Dans "Monster" je l'ai trouvée incroyable, faut oser jouer un rôle pareil! en plus je crois qu'elle avait dû prendre 20, 30 kg pour ce film.
Charlize Theron je ne l'ai vu que dans deux films, dont je ne peux pas trop m'avancer à son sujet. En tout cas je te rejoints elle ne choisie pas vraiment des films qui mettent son physique en valeur. (Dans l'excellent La Route elle a le rôle d'une femme qui se cache en permanence, dans un monde en plein KO, et elle va même devenir folle et se suicider). silent
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28209
Date d'inscription : 09/02/2010

Cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 4 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 16:15

shalimar a écrit:
Thorgal a écrit:
shalimar a écrit:

Quant à Woody, celui que j'ai vraiment aimé, et qui sort de son style c'est Match Point, avec la magnifique Scarlett Johansson....(découverte par Redford
dans l'Homme qui murmurait etc.....)

Moi c'est une actrice que je déteste Scarlett Johansson. Je trouve qu'il y a tellement d'actrices meilleures qu'elle.

Comme on dit : les goûts etc.... ;)Par exemple, Julia Roberts dans : Erin Brokovitch, sublimissime!!!

Meryl Streep dans : Le Diable s'habille en Prada, avec Hattaway, justement.....

Les rôles qu'elles jouent comptent bcp évidemment....

Bref, il y en plein quand même.....

Notre sensibilité,la façon de voir les choses, etc...

Almodovar va où ça fait mal- Tout sur ma mère : génial pour moi^^....


Ah oui, Julia Roberts et Meryl Streep sont excellentes, j'adore aussi. Comme je dis il y a en fait trop d'acteurs et d'actrices qu'on aime pour pouvoir tous les cités. Mais en tout cas j'ai trouvé mes préférés ça c'est sûr.

Acteurs : Jean Reno, Robert de Niro, Anthony Hopkins, Michael Douglas, Edward Norton, John Travolta, Sean Connery, Nicolas Cage, Liam Neeson, Gerard Butler, Pierce Brosnan, Johnny Depp, Gerard Depardieu.

Actrices : Jennifer Garner, Cameron Diaz, Catherine Zeta-Jones, Jodie Foster, Jennifer Aniston, Natalie Portman, Kirsten Dunst, Marion Cotillard.


Dernière édition par Samprasworld le Sam 23 Oct - 19:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28209
Date d'inscription : 09/02/2010

Cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 4 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 16:18

Thorgal a écrit:
Faut la censurer ta signature, c'est violent ! lol!

Oui c'est limite violent c'est vrai, mais c'est parce que, je vais te paraître dingue, mais je suis fasciné par ce requin. Tu sais lequel c'est?
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 4 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 16:34

Bon, alors, je suis allé voir social network ce tantôt! Je vous la fait courte mais moi aussi, quand j'ai appris que fincher, un de mes réalisateurs favoris avait fait un film sur fesses de bouc (site de merde), je me suis aussi dit, comme vous: "Mais qu'est ce qui lui a pris, quel con!" et je m'apprêtais à zapper le film puisque facebook, je m'en cogne complet!
Finalement rassuré par des commentaires enthousiastes un peu partout autour de moi, je me suis dit qu'il fallait que j'aille voir ça finalement, que j'avais peut-être mal capté ce qu'il voulait faire, et puis c'est Fincher, merde!! Laughing

Bon, première constatation: Tout ceux qui pensent que c'est deux heures de pub gratuite sur facebook se mettent le doigt dans l'oeil, c'est même plutôt carrément le contraire! Zuckeberg a d'ailleurs fait savoir qu'il n'était pas ravi de la sortie du film-ainsi que du bouquin dont est tiré le film-, et a même dit qu'il n'irait pas le voir! (ça, ça veut dire qu'il touche pas une thune dessus et tant mieux, sinon j'y serais pas allé, et vu comme le film le fait passer pour un sale con, c'est pas étonnant qu'il soit pas super ravi! Laughing)

Alors le film: Franchement, c'est pas mal! Mieux que ce que je pouvais attendre de n'importe quel film sur facebook (et j'attendais pas grand chose)
Le scénario et les dialogues sont plutôt très bons, c'est brillament écrit et assez drôle, je m'attendais pas à sourire autant, le film est truffé de répliques réussies et drôles, pas mal...

Le film est superbement réalisé, bon ça, c'est normal pour du Fincher, on reconnaît d'ailleurs sa patte sur pas mal de plans! Gros point fort: le film est presque monté comme un thriller, ça va vite et ça s'enchaîne sans temps mort, avec les différents flashs back, on est pris dans l'histoire, plus intéressante que je n'aurais cru (et Dieu sait que la création de ce truc a été un sacré bordel, visiblement, d'où ce film!), et perso, j'ai pas vu le temps passer!

Bon, après, sur l'histoire, on découvre que zuckenberg a l'air d'être un pauvre type, génie de l'informatique mais quasiment autiste pathétique dans la vie, même si, dans le film, il est souvent drôle (parfois de manière pathétique, mais drôle)! On découvre qu'à la base c'est qu'un pirate et un hacker de merde, qui a à moitié volée cette idée de site d'ailleurs, même s'il avait quasiment eu la même avant, bref, un sacré bordel, avec toutes les embrouilles qui ont suivies, c'est assez intéressant! A chacun de se faire son avis si c'est un sale voleur ou un génie, les faits retracés ne permettent pas vraiment de répondre...(mais penche un peu pour le 1°)

Et que sur une idée de départ rigolote et pas si mauvaise, presque une blague d'étudiants potache innocente, on voit bien le développement du truc, et le film montre bien à quel point c'est devenu un truc immonde et puant quand c'est rentré en bourse et que c'est devenu une pompe à fric (alors que c'était pas du tout l'idée de départ), et à quel point zuckeberg est devenu pourri à ce moment là, trahissant même son melleur ami et co-fondateur de facebook!

Pour moi qui n'attendais pas grand chose, j'ai passé un moment correct, c'est pas un chef d'oeuvre, mais c'est un bon Fincher, et Dieu sait qu'il fallait tout le talent d'un Fincher pour qu'on ne s'ennuie pas ferme avec deux heures sur la création et l'histoire de Fesses de bouc! Laughing

Pour finir un truc que j'avais lu dans une critique: "Un film qui ne donnera pas envie de s'inscrire sur facebook, et qui donne même plutôt envie de désactiver son compte pour ceux qui sont inscrits!"

C'est exactement ça! Laughing




Dernière édition par Kid Stefano le Lun 18 Oct - 19:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28209
Date d'inscription : 09/02/2010

Cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 4 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 16:41

Bon, ben maintenant je sais quoi sur ce "the social network", mais ça me donnera toujours pas l'envie d'aller le voir, bien que les extraits que j'ai pu voir sont tout de même assez accrocheur je dois le reconnaître. Puis oui, quand il s'agit de Fincher, c'est forcément bien Wink même quand ce n'est pas un chef-d'oeuvre.

En vérité j'aimerais désactiver mon compte sur Facebook, parce qu'à part pouvoir lire les infos sur celle dont je suis amoureux et discuter avec elle quand elle y est, c'est à dire rarement, ben le reste ça me sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

Cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 4 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 16:52

==>VDD-- Super Analyse.. les critiques sont assez unanimes (même si on s'en tape souvent)..
Ahhhhhh ""face de bouc"mdrrrrr- moi je disais à mes cop face-con!!!!

Je refuse catégoriquement...gros fouteur de merde!!!!!! ruptures, licenciements, etc.....

N'ont qu'à pas raconter leur vie en long, large et diago......

La courses aux ""amis"", tu parles -Charles!!!! que du pipo wouais......

Allez, jvais apéritiver et dîner...
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28209
Date d'inscription : 09/02/2010

Cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 4 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 17:03

Et oui shali, tu as raison. Je me rend compte que ce truc c'est de la merde en fait, ça sert à rien, à part qu'en on t'envoie une invitation pour tel évènement, comme la fait la fille que j'aime mais que je n'est point, en m'envoyant une invitation pour participer au gala de patinage de fin d'année. Au fond, je crois que si j'y serais pas allé sur ce face-con pour reprendre l'expression de shali, je n'aurais peut être jamais pu aller la voir patiner. Mais bon à part ça, tout le reste c'est de la connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cinema
» Concerts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Envie de parler de tout et de rien-
Sauter vers: