Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Cinéma

Aller en bas 
+14
vdd
Julian
Shalimar
Tuco Benedicto Pacifico
Thorgal
arabem
tedlesurfeur
Sig
Samprasworld
botany
Kain
Kid Stefano
Bucephal
Janou
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Thorgal
-4/6
-4/6
Thorgal


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 38
Joueur : Roger Federer / Jurgen Melzer
Joueuse : Andrea Petkovic / Daniela Hantuchova
Points : 25286
Date d'inscription : 16/10/2010

Cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 5 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 17:26

Samprasworld a écrit:

Oui c'est limite violent c'est vrai, mais c'est parce que, je vais te paraître dingue, mais je suis fasciné par ce requin. Tu sais lequel c'est?
Tu poses la question sur les espèces de requins ?

Kid Stefano, très belle critique. Même si tu n'arriveras pas à me faire aller voir ce film (bien que ça ne doit pas être ton but !), j'ai vu plusieurs fois la bande annonce, malgré moi. Deux mois avant sortie, ils passent que cette bande annonce là... Suspect Mais tant mieux si on en dit du mal, bien que ce film volontairement ou non, fait toujours la pub de facebook. A cause d'eux les mots perdent tous leurs sens, le mot "ami" 'est devenu du n'importe quoi. Et tous ces guignols qui sont heureux parce qu'ils ont 500 pseudo-amis... Pff... Allez plutôt faire du sport!
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28671
Date d'inscription : 26/06/2009

Cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 5 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 17:35

Désolé Thorgal, tu t'es grillé sur Natalie Portman quand tu as mentionné son nom affilié aux Star Wars. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
-4/6
-4/6
Thorgal


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 38
Joueur : Roger Federer / Jurgen Melzer
Joueuse : Andrea Petkovic / Daniela Hantuchova
Points : 25286
Date d'inscription : 16/10/2010

Cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 5 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 17:42

Janou a écrit:
Désolé Thorgal, tu t'es grillé sur Natalie Portman quand tu as mentionné son nom affilié aux Star Wars. Razz

Je n'ai pas dit que j'ai aimé Star Wars. Razz Mais bon tout de même être choisie pour cette énorme production, ça n'est pas donné à toutes les actrices Wink
Le film de Natalie Portman que je préfère, et qu'il faut voir à tout prix !! c'est V Pour Vendetta. Un chef d'oeuvre moderne. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 5 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 18:13

Thorgal a écrit:
Samprasworld a écrit:

Oui c'est limite violent c'est vrai, mais c'est parce que, je vais te paraître dingue, mais je suis fasciné par ce requin. Tu sais lequel c'est?
Tu poses la question sur les espèces de requins ?

Kid Stefano, très belle critique. Même si tu n'arriveras pas à me faire aller voir ce film (bien que ça ne doit pas être ton but !), j'ai vu plusieurs fois la bande annonce, malgré moi. Deux mois avant sortie, ils passent que cette bande annonce là... Suspect Mais tant mieux si on en dit du mal, bien que ce film volontairement ou non, fait toujours la pub de facebook. A cause d'eux les mots perdent tous leurs sens, le mot "ami" 'est devenu du n'importe quoi. Et tous ces guignols qui sont heureux parce qu'ils ont 500 pseudo-amis... Pff... Allez plutôt faire du sport!


Mais je vous demande pas d'aller le voir, c'est pas le sujet, je me permettrais même pas de faire un truc pareil, étant donné que chacun a des goûts différents, chacun fait ce qu'il veut! Very Happy

Vous faites ce que vous voulez, moi, j'ai dit ce que j'en pensais, point final, no problemo! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28209
Date d'inscription : 09/02/2010

Cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 5 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 18:14

Je l'ai pas vu celui là est pourtant j'avais plusieurs fois été tenté de le louer, à l'époque ou les vidéos club existaient encore.
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28209
Date d'inscription : 09/02/2010

Cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 5 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 18:15

Thorgal a écrit:
Samprasworld a écrit:

Oui c'est limite violent c'est vrai, mais c'est parce que, je vais te paraître dingue, mais je suis fasciné par ce requin. Tu sais lequel c'est?
Tu poses la question sur les espèces de requins ?

Kid Stefano, très belle critique. Même si tu n'arriveras pas à me faire aller voir ce film (bien que ça ne doit pas être ton but !), j'ai vu plusieurs fois la bande annonce, malgré moi. Deux mois avant sortie, ils passent que cette bande annonce là... Suspect Mais tant mieux si on en dit du mal, bien que ce film volontairement ou non, fait toujours la pub de facebook. A cause d'eux les mots perdent tous leurs sens, le mot "ami" 'est devenu du n'importe quoi. Et tous ces guignols qui sont heureux parce qu'ils ont 500 pseudo-amis... Pff... Allez plutôt faire du sport!

Pas exactement, je te demande si tu sais de quel requin il s'agit, parce que moi bien sur je sais de quel requin il s'agit.
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
-4/6
-4/6
Thorgal


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 38
Joueur : Roger Federer / Jurgen Melzer
Joueuse : Andrea Petkovic / Daniela Hantuchova
Points : 25286
Date d'inscription : 16/10/2010

Cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 5 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 18:19

Kid Stefano a écrit:



Mais je vous demande pas d'aller le voir, c'est pas le sujet, je me permettrais même pas de faire un truc pareil, étant donné que chacun a des goûts différents, chacun fait ce qu'il veut! Very Happy

Oui, je sais bien que tu nous as pas demandé d'aller le voir, je l'ai même souligné !
Thorgal a écrit:
Kid Stefano, très belle critique. Même si tu n'arriveras pas à me faire aller voir ce film (bien que ça ne doit pas être ton but !), !

lol!

Content que tu n'as pas perdu ton temps et ton argent ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 5 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 18:22

shalimar a écrit:
==>VDD-- Super Analyse.. les critiques sont assez unanimes (même si on s'en tape souvent)..
Ahhhhhh ""face de bouc"mdrrrrr- moi je disais à mes cop face-con!!!!

Je refuse catégoriquement...gros fouteur de merde!!!!!! ruptures, licenciements, etc.....

N'ont qu'à pas raconter leur vie en long, large et diago......

La courses aux ""amis"", tu parles -Charles!!!! que du pipo wouais......

Allez, jvais apéritiver et dîner...


Euh, sur le film, c'est moi qui ait fait une petite bafouille, shalimar mais vdd sera ravi que tu penses que c'est lui! Laughing

Pour le reste, le succès de fesses de bouc est un mystère pour moi, avec effectivement de grosses dérives de flicage de la vie privée, entre ça et ceux qui racontent leur vie pour rien dire, ça a l'air affligeant d'après ce que j'en entends dire!

On est quand même mieux ici! Very Happy

De toute façon, le seul qui mériterait de devenir milliardaire sur le net, c'est Jérôme grâce à la création de ce site génial, encore un million d'inscrits et ça devrait rouler, ça se joue à rien, Go Jérôme, venez tous vous inscrire ici et lâchez fesses de bouc! cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
-4/6
-4/6
Thorgal


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 38
Joueur : Roger Federer / Jurgen Melzer
Joueuse : Andrea Petkovic / Daniela Hantuchova
Points : 25286
Date d'inscription : 16/10/2010

Cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 5 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 18:28

Samprasworld a écrit:


Pas exactement, je te demande si tu sais de quel requin il s'agit, parce que moi bien sur je sais de quel requin il s'agit.

A vu d'oeil je dirai que c'est un charcarodon megalodon scratch





Non je plaisante, je dis ça car tu en parlais déjà sur le topic du Circuit Féminin... D'ailleurs ça n'est pas gentil pour elle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
-4/6
-4/6
Thorgal


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 38
Joueur : Roger Federer / Jurgen Melzer
Joueuse : Andrea Petkovic / Daniela Hantuchova
Points : 25286
Date d'inscription : 16/10/2010

Cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 5 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 18:34

Kid Stefano a écrit:


De toute façon, le seul qui mériterait de devenir milliardaire sur le net, c'est Jérôme grâce à la création de ce site génial, encore un million d'inscrits et ça devrait rouler, ça se joue à rien, Go Jérôme, venez tous vous inscrire ici et lâchez fesses de bouc! cheers Laughing

Si jamais cela arrive, on aura un de ses meilleurs ami, un certain Samprasworld, qui va plagier ce beau forum et ça va se terminer au tribunal cette histoire... lol!


Dernière édition par Thorgal le Lun 18 Oct - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28209
Date d'inscription : 09/02/2010

Cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 5 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 18:46

lol! le forum tennis contre fesses de bouc, qui va gagner? je dirais le forum, sans hésiter, là au moins on est tous des vrais potes, bien qu'on soit inférieur au nombre d'adhérents ce n'est pas ça qui va nous arrêter. Eh, je n'est aucunement l'intention de plagier ce forum Laughing d'ailleurs honnêtement je vais bientôt supprimer mon compte facebook, ça sert à rien d'être sur ça. Comme je l'ai dit je l'ai fait uniquement pour une fille que j'aime depuis plus de 2 ans, histoire de voir ces photos du patinage et discuter plus souvent avec elle, mais elle est rarement sur l'ordi Laughing donc se sera bientôt du passer facebook pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28209
Date d'inscription : 09/02/2010

Cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 5 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 18:49

Thorgal a écrit:
Samprasworld a écrit:


Pas exactement, je te demande si tu sais de quel requin il s'agit, parce que moi bien sur je sais de quel requin il s'agit.

A vu d'oeil je dirai que c'est un charcarodon megalodon scratch





Non je plaisante, je dis ça car tu en parlais déjà sur le topic du Circuit Féminin... D'ailleurs ça n'est pas gentil pour elle lol!


Oui Laughing les filles ne vont pas tardé à ce faire bouffer Laughing pour info la gueule du megalodon ouverte au maximum atteint près de 2m de haut, voire plus (je me base sur les stats des scientifiques) et pratiquement 3m de large, je te laisse imaginer le truc Thorgal affraid je verrais ça devant moi je fais un arrêt cardiaque avant même qu'il est pu me découper en rondelle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

Cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 5 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 19:36

Resident Evil 3D ❤ ❤ ❤

mon côté bourrin qui ressort... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
-4/6
-4/6
Thorgal


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 38
Joueur : Roger Federer / Jurgen Melzer
Joueuse : Andrea Petkovic / Daniela Hantuchova
Points : 25286
Date d'inscription : 16/10/2010

Cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 5 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 19:38

tedlesurfeur a écrit:
Resident Evil 3D ❤ ❤ ❤

mon côté bourrin qui ressort... Laughing

Je sais que c'est "chacun ses gouts", mais tout de même ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28209
Date d'inscription : 09/02/2010

Cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 5 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 19:41

Il paraît que c'est une véritable merde ce Resident Evil 3D, à en juger les critiques que j'ai vu en général sur Allociné. Le premier je l'avais trouvé pas mal, même si je suis pas friand des films de zombie, mais les autres zéro, ça frise le ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

Cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 5 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 19:41

En plus ya Chris Redfield dedans, le héros du tout premier jeu !!! (il était temps...)
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

Cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 5 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 19:58

Kid Stefano a écrit:
shalimar a écrit:
==>VDD-- Super Analyse.. les critiques sont assez unanimes (même si on s'en tape souvent)..
Ahhhhhh ""face de bouc"mdrrrrr- moi je disais à mes cop face-con!!!!

Je refuse catégoriquement...gros fouteur de merde!!!!!! ruptures, licenciements, etc.....

N'ont qu'à pas raconter leur vie en long, large et diago......

La courses aux ""amis"", tu parles -Charles!!!! que du pipo wouais......

Allez, jvais apéritiver et dîner...


Euh, sur le film, c'est moi qui ait fait une petite bafouille, shalimar mais vdd sera ravi que tu penses que c'est lui! Laughing

Pour le reste, le succès de fesses de bouc est un mystère pour moi, avec effectivement de grosses dérives de flicage de la vie privée, entre ça et ceux qui racontent leur vie pour rien dire, ça a l'air affligeant d'après ce que j'en entends dire!

On est quand même mieux ici! Very Happy

De toute façon, le seul qui mériterait de devenir milliardaire sur le net, c'est Jérôme grâce à la création de ce site génial, encore un million d'inscrits et ça devrait rouler, ça se joue à rien, Go Jérôme, venez tous vous inscrire ici et lâchez fesses de bouc! cheers Laughing


Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed ce n'est même pas mon inconscient, tu penses bien !!!!!!!!pas l'excuse de drunken non plus--

Je remets : KID, et la suite..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28209
Date d'inscription : 09/02/2010

Cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 5 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 20:26

Kid a bien raison concernant facebook. Les gens parlent pour rien dire, beaucoup acceptent des gens qu'ils ne connaissent même pas, n'importe qui peut mettre la photo de untel sans qu'il est demandé quoi que ce soit, bref que d'la merde! de toute façon j'y vais pratiquement jamais, puis y a rien d'intéressant sur le mien donc tant mieux. Et les autres ainsi que toi Shali, ont bien raison de ne pas perdre leur temps avec ses conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
-4/6
-4/6
Thorgal


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 38
Joueur : Roger Federer / Jurgen Melzer
Joueuse : Andrea Petkovic / Daniela Hantuchova
Points : 25286
Date d'inscription : 16/10/2010

Cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 5 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 20:29

Et c'est ce truc qui est l'origine de la mort de plusieurs forums.. silent
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28209
Date d'inscription : 09/02/2010

Cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 5 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 20:32

Exactement! il a tout fichu en l'air. à bat facebook!
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28671
Date d'inscription : 26/06/2009

Cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 5 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 20:33

Après Facebook peut avoir son utilité, mon frère était en Afrique du Sud et ça m'a bien servi pour le contacter, voir ce qu'il faisait. Après je pense que quand on s'en sert d'une bonne façon, ça peut être sympa. Comme j'ai déménagé, je m'en sers pour voir ce que devienne mes potes même si je les appelle. Il permet d'avoir des infos sur les concerts, sur les groupes,...
Il y a rien de plus qui m'agace que les gens qui racontent leurs vies sur cette plateforme. Mais bon il faut savoir trier le bon du mauvais comme un peu tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 5 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 20:34

Samprasworld a écrit:
. à bat facebook!


En gros, c'est à peu près ce que dit le film! Laughing

edit: Fais chier, vous avez été trop bavard, ma super chro du film a déjà coulé de 3 pages, plus personne ne va la lire maintenant, garnements! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
-4/6
-4/6
Thorgal


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 38
Joueur : Roger Federer / Jurgen Melzer
Joueuse : Andrea Petkovic / Daniela Hantuchova
Points : 25286
Date d'inscription : 16/10/2010

Cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 5 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 20:40

Facebook c'est surtout utile pour les personnalités célèbres. C'est tout de même grave, même eux se sont rabaissées à FB pour faire leurs promos...
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28671
Date d'inscription : 26/06/2009

Cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 5 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 20:46

Je comprend pas pourquoi on peut avoir un avis aussi négatif sur Facebook. Vous en avez souffert? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 5 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 20:55

Perso, je pense aussi que ça part d'une bonne idée (ce que j'explique dans ma chro du film) d'étudiants insouciants et créatifs, et que c'est devenu quelque chose, qui dans sa large majorité, est très mal utilisé, et avec un succès beaucoup trop dément pour ce que c'est!!!!!

Le net sert déjà à communiquer pour de vrai avec ses proches, sa famille ou ses amis (les vrais amis, je parle), même quand ils sont loins, il y a les mails, avec photos si on veut, les webcams, et tout le reste! A côté, facebook est un gadget, et si c'est vrai que l'idée de ce truc n'est pas si pourrie en soi, à la base, son utilisation est souvent abominable à 90%...
Sans parler des groupes débiles facebook, qui n'amusent personne, et plein d'excès et de flicages des vies privées en tous genres (des sociétés s'en servent pour leurs embauches ou pour suivre leurs employés), bref, c'est quand même tordu.... Rolling Eyes

Et savoir que ce truc anodin pèse 25 milliards de dollars aujourd'hui, et ça surtout à cause de la bêtise humaine, franchement ça rend malade pour ce que c'est!!!!!

Mais je pense que c'est un phénomène de mode qui va couler tôt ou tard, perso!


Dernière édition par Kid Stefano le Lun 18 Oct - 22:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cinema
» Concerts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Envie de parler de tout et de rien-
Sauter vers: