Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Cinéma

Aller en bas 
+14
vdd
Julian
Shalimar
Tuco Benedicto Pacifico
Thorgal
arabem
tedlesurfeur
Sig
Samprasworld
botany
Kain
Kid Stefano
Bucephal
Janou
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28649
Date d'inscription : 09/02/2010

Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Sep - 20:03

le slip rouge et tout ça le fait pas c'est vrai Laughing puis aussi que Loïs n'arrive pas à faire la différence avec Kent et Superman c''est vrai que c'est pas crédible, mais bon, que veux tu, c'est du film Laughing mais quand je parle des super héros j'exclue les BD pour ma part, j'en ai jamais lu une, j'étais plutôt à fond dans les dessins animés.

C'est ton goût, mais moi j'ai toujours aimé Superman. Bon ok comme je l'ai dit le costume et le manque de crédibilité avec Loïs surtout ça le fait pas, mais comme j'ai toujours aimé superman, je faisais pas attention à tout ça. Je l'ai surtout aimé pour tous ces super pouvoirs et le fait qu'il vient d'une autre planète et qu'il arrive malgré tout à s'intégrer dans le monde des humains et qu'il se fasse accepter par eux.

Oui, batman et le punisher j'aime beaucoup aussi.


Dernière édition par Samprasworld le Jeu 26 Jan - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28649
Date d'inscription : 09/02/2010

Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Sep - 20:06

Au niveau de Superman, je préfère largement la série Smallville, je la trouve bien plus crédible par rapport au personnage et au fait que Loïs ne connaisse rien de superman, elle connait juste le Clark Kent qui bosse au daily planet avec elle. Il se cache mais au moins il ne porte pas de costume, et tout le monde n'ai pas au courant de son identité. Puis au moins les autres acteurs sont crédibles eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31491
Date d'inscription : 19/11/2007

Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Sep - 20:30

Janou a écrit:

Tiens, c'est marrant Kain, je suis allé voir aussi aujourd'hui Inception. Un film excellent avec un scénario bien pondu (en même temps, Nolan a mis 8 ans à le faire). Les acteurs sont très bons, et même la Cotillard m'a, pour une fois, pas soulée. Et puis graphiquement, c'est très bien foutu. Seule la fin m'a énervé, je déteste resté sur ma faim (putain de toupie à la con!!!!).

Inception est un mélange de Matrix et d'eXistenZ. Ce film il sort il y'a 10 ans c'est le plus grand de tout les temps. Après ça reste de loin le meilleur film de l'été.

Et pour Cotillard sa prestation ne vaut pas celle de Dikkenek ou elle est formidable en prof déjantée Laughing



Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28649
Date d'inscription : 09/02/2010

Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Sep - 21:01

J'adore Marion Cotillard tout simplement. Celui là je l'ai pas vu mais marion a l'air excellente Very Happy
Dans "la môme" je la trouve sublime aussi. Ok c'est pas le même genre de film mais sa prestation est extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33553
Date d'inscription : 07/09/2007

Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Sep - 21:04

Janou a écrit:
Le Prestige est bien aussi, beaucoup mieux que L'illusionniste. Sinon j'ai beaucoup aimé les deux derniers Batman de Nolan. D'ailleurs on retrouve dans Inception, l'acteur qui joue Alfred (Michael Caine) et l'épouvantail.
Pour moi aussi Le Prestige est encore meilleur mais j'avais bien aimé L'illusionniste.
Il faut dire que j'aime beaucoup Edward Norton, tres bon acteur.

Sinon effectivemment, les Batman de Nolan sont vraiment bons.
Et pour rester dans votre discussion sur les super héros, je suis encore une fois de l'avis de Janou : je n'aime pas Superman.
J'aime Batman parce que j'ai connu ça tres jeune et j'adorais ça. Et puis par la suite je trouve que c'est l'une des licences de (super) héro qui a été la mieux exploitée (films, jeux vidéos...).
Apres je ne suis pas un gros connaisseur mais Le Punisher et Spawn ça me parle, ils sont bien sympa ceux là.
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28649
Date d'inscription : 09/02/2010

Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Sep - 21:10

Je suis d'accord avec toi. Moi aussi j'aime batman et le punisher, mais j'aime aussi superman Laughing c'est vrai que batman a été mieux exploité, les films et les jeux sont bien plus convaincants que ceux de superman et les batman de nolan apporte quelque chose de nouveau au héros.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34990
Date d'inscription : 06/06/2007

Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Sep - 8:15


Sig a écrit:
Janou a écrit:

Tiens, c'est marrant Kain, je suis allé voir aussi aujourd'hui Inception. Un film excellent avec un scénario bien pondu (en même temps, Nolan a mis 8 ans à le faire). Les acteurs sont très bons, et même la Cotillard m'a, pour une fois, pas soulée. Et puis graphiquement, c'est très bien foutu. Seule la fin m'a énervé, je déteste resté sur ma faim (putain de toupie à la con!!!!).

Inception est un mélange de Matrix et d'eXistenZ. Ce film il sort il y'a 10 ans c'est le plus grand de tout les temps. Après ça reste de loin le meilleur film de l'été.

Et pour Cotillard sa prestation ne vaut pas celle de Dikkenek ou elle est formidable en prof déjantée Laughing




lol! excellent !!!

Par contre, j'ai de mauvaises nouvelles : on en sait plus sur les deux prequels de Ridley Scott sur la saga Alien

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18597396.html
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34011
Date d'inscription : 09/11/2006

Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Sep - 10:28

Salut

Ah oui quand meme, le film dikkenek me plait bien. Ce coté cynique de marion cotillard dans ce film me fait bien rire ! Laughing

Il sort quand le film?



PS: C'est bon je viens de voir sur le site allociné qu'il est deja sorti en 2006 ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
-4/6
-4/6
Thorgal


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 38
Joueur : Roger Federer / Jurgen Melzer
Joueuse : Andrea Petkovic / Daniela Hantuchova
Points : 25726
Date d'inscription : 16/10/2010

Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Oct - 10:19

Moi j'adore le cinéma aussi. Smile

Petite liste de films préférés:

Braveheart
Etreintes Brisées
Retour à Cold Mountain
Le Prestige
The Kid
Scarface
Le Parrain
L'Impasse
Donnie Brasco
From Hell
Gladiator
Gran Torino
Les noces funèbres
Philadelphia
Psychose
Walkyrie
Pulp Fiction
Rocky
Rambo
V pour Vendetta
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28649
Date d'inscription : 09/02/2010

Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Oct - 10:33

Belle liste Thorgal, y en a pas mal que j'aime bien dans ta liste. Mais j'ai un doute sur le titre d'un de tes films : Donnie Brasco. Soit je ne connais pas, soit tu voulais peut être dire "Donnie Darko".
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
-4/6
-4/6
Thorgal


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 38
Joueur : Roger Federer / Jurgen Melzer
Joueuse : Andrea Petkovic / Daniela Hantuchova
Points : 25726
Date d'inscription : 16/10/2010

Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Oct - 10:35

Samprasworld a écrit:
Belle liste Thorgal, y en a pas mal que j'aime bien dans ta liste. Mais j'ai un doute sur le titre d'un de tes films : Donnie Brasco. Soit je ne connais pas, soit tu voulais peut être dire "Donnie Darko".

Merci.

Ah non, c'est bien Donnie Brasco, un film de Mike Newell, qui oppose Johnny Depp à Al Pacino... Rien que ce face à face donne envie.
Je vous le conseil vraiment si vous aimez les films mafieux (à en lire ce topic, c'est le cas). D'autant plus que c'est une histoire vraie. Rien que le duel entre ces deux acteurs... Très impressionnant. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28649
Date d'inscription : 09/02/2010

Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Oct - 10:45

Ok Smile je le connaissais pas celui là. C'est clair que le face à face donne envie de le voir. Je vais me renseigner sur ce film, en plus c'est deux acteurs que j'aime bien, surtout Johnny Depp. Lui vraiment on peut dire qu'il a pratiquement fait tous les rôles possibles : mafieux, écrivain, pirate, détective....et j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
-4/6
-4/6
Thorgal


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 38
Joueur : Roger Federer / Jurgen Melzer
Joueuse : Andrea Petkovic / Daniela Hantuchova
Points : 25726
Date d'inscription : 16/10/2010

Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Oct - 11:07

Samprasworld a écrit:
Ok Smile je le connaissais pas celui là. C'est clair que le face à face donne envie de le voir. Je vais me renseigner sur ce film, en plus c'est deux acteurs que j'aime bien, surtout Johnny Depp. Lui vraiment on peut dire qu'il a pratiquement fait tous les rôles possibles : mafieux, écrivain, pirate, détective....et j'en passe.

Moi aussi j'adore ces deux acteurs. J'ai presque vu tous leurs films, et je trouve d'ailleurs rare de voir un acteur arriver à exister autant face à Al Pacino. Qui est pour moi le meilleur acteur parmi les acteurs encore vivants. Mais, c'est fou dans ce film, de voir comment Johnny Depp arrive à se mettre au niveau d'Al Pacino.

Et je suis d'accord avec toi, il peut jouer tous les rôles imaginables notre Johnny. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Oct - 11:08

Je pense que je vais me faire The social network, cette semaine, quelqu'un l'a vu ?

J'ai vu The town, il y a quelques semaines, sympa comme truc, sans plus!
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
-4/6
-4/6
Thorgal


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 38
Joueur : Roger Federer / Jurgen Melzer
Joueuse : Andrea Petkovic / Daniela Hantuchova
Points : 25726
Date d'inscription : 16/10/2010

Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Oct - 11:10

Kid Stefano a écrit:
Je pense que je vais me faire The social network, cette semaine, quelqu'un l'a vu ?

Moi il ne m'intéresse pas celui-là, je n'aime pas facebook. Rolling Eyes

Kid Stefano a écrit:

J'ai vu The town, il y a quelques semaines, sympa comme truc, sans plus!

Par contre j'ai bien aimé The Town, un bon film de gangster je trouve. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Oct - 11:15

Je n'aime pas "fesses de bouc" non plus, je n'y ai encore jamais mis les pieds! Laughing

Mais bon, je me dis que ça peut peut-être me permettre de comprendre un peu plus le truc et son histoire!

En fait, je suis surtout un grand fan de Fincher, qui ne fait que de bons films (Seven, Fight club, etc etc), je suis rarement déçu par ce réalisateur que j'adore, on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31491
Date d'inscription : 19/11/2007

Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Oct - 11:27

J'ai vu Kaboom hier soir et je n'ai qu'un mot à dire BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM!!!!!!!!!!!! Very Happy Shocked Cool
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28649
Date d'inscription : 09/02/2010

Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Oct - 11:58

ça à l'air complètement nul comme film ça, une vraie merde pour moi Laughing sinon pour répondre au message de Kid, moi je n'ai pas envie d'aller voir "the social network", parce que je n'aime pas facebook. On a déjà msn pour parler avec ses amis, y vont pas en plus nous faire chier avec d'autres réseaux sociaux. Pour moi facebook c'est limite atteinte à la vie privée des gens, tout le monde peut voir tes photos, certains mettent des photos de toi alors que t'a rien demander, bref c'est nul. Enfin je dis ça, pour tout vous dire j'y suis, mais je n'y vais pratiquement jamais. ça va paraître con mais je me suis inscrit juste pour une fille qui était dans le même lycée que moi (en fait je suis amoureux d'elle depuis plus de 2 ans), et y a que son profil que je regarde. Mais bon ça je devrais pas le dire, mais puisse qu'on peut parler de tout, enfin je rentrerais pas dans les détails, puis tout le monde s'en fout je pense Laughing bref, je vois pas l'intérêt en fait de faire un tel film, puisse qu'on sais tous que facebook est le plus grand réseau social au monde, que c'est celui qui compte le plus de membres et blabla....y a wikipédia si on veut tout savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
-4/6
-4/6
Thorgal


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 38
Joueur : Roger Federer / Jurgen Melzer
Joueuse : Andrea Petkovic / Daniela Hantuchova
Points : 25726
Date d'inscription : 16/10/2010

Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Oct - 12:06

Samprasworld a écrit:
ça à l'air complètement nul comme film ça, une vraie merde pour moi .

Je n'ai pas osé le dire, mais c'est exactement ce que je pense silent
Je pense aussi qu'hélas, Facebook a contribué à la mort de pleins de forum... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Oct - 12:13

Non, mais, le film n'est pas une gloire à facebook pour dire que c'est génial et en faire une pub vivante pour dire que c'est génial pendant 2 heures, ça revient juste sur la création du truc qui ne s'est pas passé facilement, apparemment, calmos!

Et puis il suffit de lire les interviews autour de la promo du film pour se rendre compte que Fincher n'est pas du tout un fan de Facebook et que ça le dépasse carrément, le succès de ce truc (comme moi), c'est pour ça que son point de vue m'intéresse, d'ailleurs!

De toute façon, je suis un fan de Fincher, faites pas chier! Laughing

Et puis si les gens n'allaient pas sur facebook, comme moi, ça serait vite reglé...
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
-4/6
-4/6
Thorgal


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 38
Joueur : Roger Federer / Jurgen Melzer
Joueuse : Andrea Petkovic / Daniela Hantuchova
Points : 25726
Date d'inscription : 16/10/2010

Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Oct - 12:19

Je respecte la carrière de Fincher, mais bon pour moi il est partie directement dans le commercial, son film est déjà numéro 1 au Box-Office en France. Rien d'étonnant, quand on voit qu'il y a 500 000 000 d'adhérent à ce truc, la réussite du film était clairement évidente. Pour moi ça n'est pas du tout une idée originale, et pourquoi pas un film sur Twitter et MySpace tant qu'on y est...

Désolé, j'aime trop le cinéma pour être dégouté de voir des trucs pareils sortir, surtout qu'il a eu une sacrée promotion ce film. Quand on sait le nombre de bons films indépendant qui on du mal à être diffusés... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28649
Date d'inscription : 09/02/2010

Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Oct - 12:26

C'est vrai ce que tu dis, je suis d'accord avec toi. En fait je crois tout simplement que le monde du cinéma aime bien nous faire chier! Laughing ils font des films sans aucune originalité.

Pour répondre à Kid, c'étais juste pour dire que ça ne servait à rien de faire un film sur facebook. On se doute que Fincher n'est pas un fan de facebook et que c'est pour montrer l'ampleur que ça a pris, mais honnêtement ça ne servait pas à grand chose de faire un film pareil c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31491
Date d'inscription : 19/11/2007

Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Oct - 12:29

Je n'ai eu que des mauvais échos de "the social netruc". Non la sortie du mois ça reste Kaboom, définitivement. Avec Araki on n'est jamais déçu Cool
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28649
Date d'inscription : 09/02/2010

Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Oct - 12:31

En plus il parait qu'il n'y a pas moyen de se désinscrire de facebook, que tout a été mis en oeuvre pour qu'on y reste, c'est la merde, au secours affraid
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28649
Date d'inscription : 09/02/2010

Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Oct - 12:34

Sig a écrit:
Je n'ai eu que des mauvais échos de "the social netruc". Non la sortie du mois ça reste Kaboom, définitivement. Avec Araki on n'est jamais déçu Cool

network sig, en fait on s'en fous Laughing ben je pensais pas qu'il n'y aurait que des mauvais échos pour ce film, vu le nombre d'adhérents à ce truc à la con, ça me rassure. De toute façon c'est un film à la sauce commercial de plus et rien d'autre. Ah là là, le cinéma est en train de rejoindre la télé je crois, avec moins d'ampleur quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cinema
» Concerts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Envie de parler de tout et de rien-
Sauter vers: