Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Cinéma

Aller en bas 
+14
vdd
Julian
Shalimar
Tuco Benedicto Pacifico
Thorgal
arabem
tedlesurfeur
Sig
Samprasworld
botany
Kain
Kid Stefano
Bucephal
Janou
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Cinéma - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 11 I_icon_minitimeSam 14 Mai - 23:25

Ah, je l'avais pas dit, mais je suis aussi allé le voir, je sais plus, il y a 15 jours, je crois, Scream 4!

Je trouve que c'est un très bon cru, après un 3 que j'avais trouvé minable! Tu le décris d'ailleurs bien, Kain, avec des critiques bien pensées et acérées de la société actuelle (notamment des réseaux sociaux qui en prennent plein la gueule, avec leur dangerosité, et une critique permanente de cette société basée sur l'image avec les déviances inévitables du truc, c'est la trame du film et des meurtres!) et toujours ce jeu avec les codes des films d'horreur, (qui avaient quasi disparus du 2 et du 3), très bien faits!

Je considère que ce film est la suite idéale du 1, une sorte de mise en abîme du 1, d'ailleurs, avec plein de clins d'oeils du premier, il est aussi assez réussi, niveau suspense, je trouve, et assez flippant, par moments, même, j'ai bien apprécié aussi! Very Happy


Dernière édition par Kid Stefano le Sam 14 Mai - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Cinéma - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 11 I_icon_minitimeSam 14 Mai - 23:28

Lundi, un pote veut m'amener voire BAT, il adore les gros trucs d'humour potache (genre "mary à tout prix", ce sont les mêmes réalisateurs), je me tâte encore, je sais pas trop si ça me tente!
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

Cinéma - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 11 I_icon_minitimeSam 14 Mai - 23:45

Ce genre de films ca peut etre lourd c'est vrai, mais un de temps en temps ça peut etre sympa malgré tout.
Par contre, le titre ne me dis rien du tout, je vais voir ça vite fait sur le net tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Cinéma - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 11 I_icon_minitimeSam 14 Mai - 23:49

Le titre exact est B.A.T (Bon A Tirer, je crois!), des frères Farrelly!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Cinéma - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 11 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 15:36

Et sinon, kain, les Scream 1, 2 et 3, t'en avais pensé quoi, en deux mots ?
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

Cinéma - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 11 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 16:52

Kid Stefano a écrit:
Et sinon, kain, les Scream 1, 2 et 3, t'en avais pensé quoi, en deux mots ?
Je dirai que j'ai vraiment apprecié la saga complete, je renvois un peu à mon avis sur le 4e opus en fait.
Wes Craven a créé une série qui est à la fois un bon slasher et une bonne critique du genre.
C'est sympa à regarder, le suspence fonctionne, le tout est teinté d'humour sans tombé dans le ridicule.
Le 1er est tres bon, j'ai bien aimé le 2e aussi je dois dire, en revanche le 3e est nettement en dessous des autres à mon avis.

En tout cas je te remercie d'en avoir parlé ici, ça m'a permis de penser à voir la saga entiere, c'est chose faite.
Wes Craven pensait d'ailleurs relancé une nouvelle trilogie avec ce Scream 4, mais apparemment ce n'est plus aussi sur à cause des résultats relativement moyens au Box office des Etats-Unis.
On verra, s'il a encore des idées ça peut etre interessant, mais il faudra quand même arreter avant que la série s'essoufle.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Cinéma - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 11 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 17:45

Kain a écrit:

En tout cas je te remercie d'en avoir parlé ici, ça m'a permis de penser à voir la saga entiere, c'est chose faite.
Wes Craven pensait d'ailleurs relancé une nouvelle trilogie avec ce Scream 4, mais apparemment ce n'est plus aussi sur à cause des résultats relativement moyens au Box office des Etats-Unis.
On verra, s'il a encore des idées ça peut etre interessant, mais il faudra quand même arreter avant que la série s'essoufle.



De rien!

Oui, sinon, le film a beaucoup moins marché, aux States, que les trois premiers! Même en France, ils viennent péniblement d'atteindre le million d'entrées en 3 semaines là où les trois premiers avaient largement dépassés les 2 millions!
D'un côté c'est dommage, car moi aussi j'ai trouvé le 4 très réussi! Mais d'un autre côté, c'est pas plus mal d'arrêter (peut-être) sur un opus que je trouve bien réussi, et de toute façon les meilleures choses ont une fin, même si les américains ont parfois du mal à s'arrêter! Sinon, ils sont capables de se retrouver avec un "Scream 8 vs Freddy Kruger", et le pire c'est qu'ils en sont capables! Laughing

Sans compter que le 1 et 2 ont été écrits par Kevin Williamson, un crack du genre! Il s'est fait virer pour le 3, qu'il n'a donc pas écrit et qui est le plus naze de la série! Et là, c'est de nouveau lui qui a écrit le Scream 4, et qui l'a proposé à Craven! Mais nouvelle embrouille, il s'est fait virer quelques jours avant le début du tournage du 4, ce qui veut dire que s'ils font un 5 ou un 6, ça ne sera sûrement pas lui à l'écriture, et à mon avis, ça peut craindre, alors autant arrêter là! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

Cinéma - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 11 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 18:19

Ah ok, merci pour les précisions.
Je n'était pas du tout au courant pour l'écriture par Kevin Williamson sur les 2 premiers et pas sur le 3e. Ca explique pas mal de choses effectivemment.
Et je suis d'accord avec toi, la série devrait surement s'arreter maintenant, autant finir avec un bon film.

Kid Stefano a écrit:
Sinon, ils sont capables de se retrouver avec un "Scream 8 vs Freddy Kruger", et le pire c'est qu'ils en sont capables! Laughing
Ahah, tellement vrai Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

Cinéma - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 11 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 18:52

Salut

Tiens un film ou on trouverait terminator et superman, ça serait sympa à voir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Cinéma - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 11 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 17:57

Bon, comme je disais, je devais voir un pote aujourd'hui, et il voulait absolument voir B.A.T (Bon A Tirer), et j'étais moyen chaud, mais bon, finalement, j'ai accepté! Et puis le lundi, le ciné est moins cher! Razz

Bon, je vais pas vous mentir, c'est pas la comédie du siècle, je vous le conseille pas forcément! Il y a quand même 4 ou 5 trucs qui m'ont bien fait marrer, en 1H40, sans plus (mon pote a bien plus rigolé que moi, il est très fan de ce genre de trucs), bon, disons que ça passe un moment sympa, quoi, sans plus!
Il y aussi 2/3 trucs bien cradingues, par contre....
Les frère Farrelly ont fait bien mieux par le passé quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Cinéma - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 11 I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 16:06

Bon, je suis en colère! Laughing

Je suis allé voir Super 8 avec des amis, ce tantôt, et si vous comptiez le voir, je vous le dis tout de suite: N'y allez pas, c'est une merde! Franchement, c'est naze!

Déjà, hormis la scène de l'accident, (pas mal torchée, certes), il ne se passe rien pendant plus d'une heure, si ce n'est des pseudos scènes à suspense à deux balles! Si, il y a surtout une amourette entre deux gamins de 12 ans, et franchement on se fait chier!
Puis survient la bestiole! Une grosse bestiole sanguinaire de 30 mètres de haut qui fout le bordel et qui dézingue tout le monde! Voilà l'explication!
Bon, là, on a envie de leur dire que les films avec des grosses bestioles méchantes, ça a été fait 50 000 fos, les gars! En plus, ils ont poussés le vice à lui mettre quasiment la même gueule que la bestiole d'Alien, bonjour l'imagination! Rolling Eyes

Ensuite, quand tu vois les gamins se précipiter dans l'antre d'une bestiole de 40 mètres de haut plutôt que de se casser en courant, tu te dis que c'est pas à moitié débile, comme scénario! Laughing

Bon, et puis au moment où il va dézinguer les gosses, le gentil héros lui dit une gentille phrase et la méchante bestiole redevient toute gentille, genre "sauvé par la gentillesse et l'amour" ou une connerie comme ça, là, ça commençait à puer grave!

Je vous passe la scène finale: C'est EXACTEMENT celle de E.T. La bestiole qui rejoint sa soucoupe pour retourner chez lui devant les gosses en larmes, et ils ont même poussés le vice à ressortir quasiment la même musique, on croirait la mélodie finale d'E.T! Bonjour le foutage de gueule!
A ce moment là, il y a plusieurs personnes qui se sont cassés de la salle, et je les comprends, si j'avais été seul, j'aurais fait pareil, j'en ai vu des merdes immondes, mais celle-là elle est collector!

Bref, une sorte d'alien du pauvre de 3° division, avec la fin de E.T, passez votre chemin, il y a rien à voir, c'est POURRI!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Cinéma - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 11 I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 16:14

Et là, je suis en colère contre Spielberg! Cet enfoiré de milliardaire pourrait au moins prendre deux secondes pour mater les films qu'il produit, mais non, visiblement, même pas, sinon il n'aurait jamais produit ce truc!
Et moi qui avait été attiré par le label "produit par Spielberg"!

Et pour finir, j'avais aussi été poussé à y aller par tout un tas de chroniques positives (voire dithyrambiques), et là, je me dis qu'il y a un problème! Ils ont tous été arrosés par Spielberg, c'est pas possible autrement! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

Cinéma - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 11 I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 16:45

EXCELLENT FILM !!!!

JJ Abrams prend le temps d'amener l'histoire, de construire ses personnages, avec humilité et sensibilité.
Ce n'est pas du spectacle en veux-tu en voilà.
Le tout saupoudré de clin d'oeil (ET, rencontre du troisième type, etc).

J'aurais aimé apprendre à connaître davantage la petite ville de Lillian, passer plus de temps dans son collège, ses lieux publiques, son pub, etc.

Et puis fabuleuse fable sur les métiers du cinéma, de réalisateur, à maquilleur, en passant par scénariste, acteur, etc. Une superbe mise en abyme (le film dans le film, c'est aussi ça le sujet du film) où Abrams montre qu'au final c'est l'histoire qui compte : on voit le film que font les gosses pendant le générique de fin, et ça marche.

Pas le film de l'année, mais un film plein de magie et très sympa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Cinéma - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 11 I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 16:58

Non mais là, tu te fous de ma gueule, c'est pas possible autrement! Laughing

Un, c'est pas des clins d'oeil, ce sont carrément de mauvais copié-collés de films de SF mis bout à bout, sans scénario, même la bestiole est copiée, du vrai foutage de gueule, oui!

Les gosses, on a envie de leur foutre des tartes dans la tête tout le long du film, oui! Laughing
(sauf, la gamine, qui est assez touchante!)

Et parce qu'il y a une scène où les gosses se maquillent, t'en fais une mise en abîme du cinéma et de ses métiers, non mais dites moi que je rêve ???? Laughing Laughing

Bon, j'espère que c'est une blague de ce coquinou de Ted, mais admettons, tous les gouts sont dans la nature! Et même si j'en rajoute un peu en disant que c'est une merde, c'est une vraie déception pour moi (et je suis fan du genre!)
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Cinéma - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 11 I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:02

Heureusement que j'ai vu la moitié de la salle se barrer avant la fin, sinon j'aurais crû que j'étais passé à côté d'un chef d'oeuvre! Laughing

Par contre, je réalise qu'on s'est barrés dès les premières secondes du générique de fin, ce qui fait que j'ai râté le film des gosses! C'est con, si ça se trouve, j'ai raté le meilleur moment du film! possible!
Mais tout le monde s'est cassé très vite dans la salle, à mon avis, personne ne l'a vu! Laughing

Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

Cinéma - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 11 I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:22

Kid Stefano a écrit:
Non mais là, tu te fous de ma gueule, c'est pas possible autrement! Laughing

Un, c'est pas des clins d'oeil, ce sont carrément de mauvais copié-collés de films de SF mis bout à bout, sans scénario, même la bestiole est copiée, du vrai foutage de gueule, oui!

Les gosses, on a envie de leur foutre des tartes dans la tête tout le long du film, oui! Laughing
(sauf, la gamine, qui est assez touchante!)

Et parce qu'il y a une scène où les gosses se maquillent, t'en fais une mise en abîme du cinéma et de ses métiers, non mais dites moi que je rêve ???? Laughing Laughing

Bon, j'espère que c'est une blague de ce coquinou de Ted, mais admettons, tous les gouts sont dans la nature! Et même si j'en rajoute un peu en disant que c'est une merde, c'est une vraie déception pour moi (et je suis fan du genre!)

Mais non pas du tout, nous la salle était bondée, tout le monde a adoré... et ensuite, partout tu vois les critiques dirent "coup de coeur de l'été" en parlant de ce film, donc c'est toi qui a un souci...

Tu as été victime de l'illusion référentielle. Excuse-moi, en épistémologie, c'est le fait qu'une oeuvre est forcément sujette à ta perception, à tes sensations, au moment où tu fais connaissance de l'oeuvre...

Apparemment chez toi, elle évoque des série Z, et peut-être aussi que tu l'as vu alors que tu étais de mauvaise humeur, ou encore le fait que tu vois des gens se casser a pu t'influencer... c'est l'infini des possibles Laughing

Bref, t'as raté un bon moment Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Cinéma - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 11 I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 18:03

Oh là, ne me sors pas tes cours de philos, STP! Laughing


Non, non, j'étais de bonne humeur, content d'aller voir un film dont la BA m'avait bien alléchée, tout comme les chroniques (ça, j'en ai déjà parlé), et je me suis retrouvé devant un truc mauvais qui accumule tous les clichés du genre, même les pires!
Je me disais sans cesse que ça allait s'arranger, mais non, ce truc s'enlise jusqu'au bout, jusqu'à la ridicule scène finale de copié/collé de E.T, qui a achevé de me mettre par terre et en colère, sur le moment!

Je reconnais que ça se laisse regarder quand même dans l'ensemble, avec du recul, mais c'est quand même une vraie déception pour moi! Maintenant, j'ai dit ce que j'avais à dire, je suis content pour toi si tu as aimé, c'est cool! Very Happy

Venant d'un mec qui vient de pondre une série pourrie comme Lost, je me demande pourquoi j'attendais mieux! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

Cinéma - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 11 I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 18:53

Alors là tu me scotches KID!!!! Dieu sait s'ils ont la dent dure au Masque et la Plume.. bin, tout les chro ont aimé ou adoré.....dit les réféences au ciné d'avant...... et moi j'aime beaucoup JJ Abrams.... Lost, ce n'est pas de la tambouille......c'est un mec fou de ciné (lu super article dans Nouvel Obs).... Je vais aller l voir =)

J'ai été invitée à une AP du filme : Le secret de l'Enfant Fourmi... Je vous le recommande s'il passe chez vous....

Dans une tribu du Mali, et ailleurs aussi, un enfant dont les 1ères dents poussent en ahut, est une malédiction, zombie, sorcier, ou ghost... bref, je ne vais pas tout raconter.... A VOIR.....
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

Cinéma - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 11 I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:51

C'est le créateur de Alias et de Fringe aussi, pas que de Lost Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

Cinéma - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 11 I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 6:56

tedlesurfeur a écrit:
C'est le créateur de Alias et de Fringe aussi, pas que de Lost Very Happy

Je sais =)
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Cinéma - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 11 I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 13:59

Il aime rien le kid de toute façon. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

Cinéma - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 11 I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:29

Il aime les films d'horreur, pouahhhhh....... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Cinéma - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 11 I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 15:24

Oh là, on arrête les bêtises, hein! Laughing

1. J'aime pas les films d'horreur, shalimar, j'aime juste la série des scream! N'importe quel fan de film d'horreur te dirait que c'en est pas....

2. Vdd, pourquoi tu dis ça ? T'as aimé super 8 aussi ? Bon, ben dis-le donne ton avis, ça sera plus intéressant! Very Happy
J'ai dû voir une quinzaine de films au ciné depuis un an, et je crois que super 8 est le seul que je n'ai pas aimé, alors ça va, quoi!

Moi, les films avec des bestioles extra-terrestres sanguinaires de 40 mètres de haut qui dézinguent tout le monde pendant deux heures, déjà j'ai du mal, c'est pas mes films de SF préférée à la base, mais en plus quand un film recoupe tout ce qui a été fait dans les films du même genre il y a 30 ans sans rien y rajouter de nouveau, voilà, j'ai pas vu l'intérêt, c'est pas grave, c'est mon droit, non ? Very Happy
Il me semble pas que ça mérite un procès, et je respecte les avis de tout le monde, moi! D'ailleurs, si d'autres l'ont vus, j'aimerais bien qu'ils s'expriment! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Cinéma - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 11 I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 17:08

S'il y a un film de SF à voir, cette année, c'est "Paul", de toute façon! Laughing

Un film très drôle où un extra-terrestre malpoli et un peu grossier accompagne deux geeks fans de SF, ça donne des scènes hilarantes! Laughing
Là, pour le coup, il y a de vrais clins d'oeil (souvent très drôles et intelligents, en plus) à toutes sortes de films et de séries télés de SF!

Mais le film est passé inaperçu en France, puisque sorti en même temps que l'autre navet de Boon qui est survendu par ces enfoirés de médias qui roulent pour lui!

Il y a deux mois, j'avais vu "very bad trip 2", je m'étais bien marré aussi, rien que le personnage de Chao est à pisser de rire! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

Cinéma - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 11 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 17:25

Paul c'était marrant Laughing
Le même duo que Hot Fuzz ou Shaun of the Dead Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinéma - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cinema
» Concerts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Envie de parler de tout et de rien-
Sauter vers: