|
|
| DOHA | |
|
+11Kain agassi the overgifted Fedfan Christbowel Janou zoelafee tedlesurfeur Marvolo Shalimar Kid Stefano David 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35235 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: DOHA Lun 11 Jan - 18:04 | |
| - Sig a écrit:
- zoelafee a écrit:
- ouais, ce serait cool, car vu le niveau de jeu qu'il est capable de proposer il le merite mille fois la!!!!!
Par contre je veux bien lui donner un GC, mais pas 2, sans quoi il ferait mieux que son compatriote avec les Masters en +!!!! Faut pas deconner non plus^^ Tu parles de Kafelnikov? Bah en grand russe, il n'y a personne d'autre. | |
| | | zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35292 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: DOHA Lun 11 Jan - 18:38 | |
| | |
| | | Sig N°5 Mondial
Nombre de messages : 774 Age : 41 Localisation : En vacances Joueur : Moi Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic Points : 31736 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: DOHA Lun 11 Jan - 18:52 | |
| T'inquiète Zoé. C'était pas dit méchamment | |
| | | tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35235 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: DOHA Lun 11 Jan - 19:26 | |
| C'était même dit exprés elle le sait de toute façon Sig, tu la connaîs... c'est juste qu'elle aime râler, donc même si elle sait qu'on blague...
Dernière édition par tedlesurfeur le Mar 12 Jan - 12:45, édité 1 fois | |
| | | zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35292 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: DOHA Mar 12 Jan - 12:00 | |
| - tedlesurfeur a écrit:
- c'est juste qu'elle aime râlait
WOW ted!!!!!!!! tu nous fais le retour de mohamed??!!!! Bien sur que je sais que c'etait pas mechant, c'etait de la taquinerie, mais la taquinerie ne sert a rien si la personne taquinee ne reagit pas!!!!!! J'ai repondu pour vous faire plaisir! D'ailleurs vous m'avez cultivee ( ) car a la lecture de votre message j'ai ete voir le palmares de Kafel, et j'ai realise qu'il avait gagne dans sa carriere 0 Master Series, ou 1000 selon comment on les appelle..... C'est fou quand meme! | |
| | | tedlesurfeur Modérateur WTA
| Sujet: Re: DOHA Mar 12 Jan - 12:47 | |
| ah oui effectivement, c'est digne de momo ça heureusement que j'ai édité Je reste persuadé que ça ne va même plus me choquer dans quelques années, à force de lire les gamins d'ailleurs Zoé, on est dans la même galère Zoé, tu viens à RG avec nous en fait ou pas? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOHA | |
| |
| | | | DOHA | |
|