Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Doha 2014

Aller en bas 
+2
botany
Kid Stefano
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Doha 2014 Empty
MessageSujet: Doha 2014   Doha 2014 I_icon_minitimeSam 28 Déc - 21:25

Le tableau pas beau:

http://www.atpworldtour.com/posting/2014/451/mds.pdf

Nadal/Murray, finale quasi assurée d'avance! Pas de quoi être en transe...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Doha 2014 Empty
MessageSujet: Re: Doha 2014   Doha 2014 I_icon_minitimeSam 28 Déc - 21:27

A Brisbane, Federer devrait écraser le tournoi sans effroi, il n'est entouré que de vilains larbins!

A Chennaï, le titre parait promis à Wawrinka! Que d'ennui, déjà...
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32970
Date d'inscription : 28/05/2007

Doha 2014 Empty
MessageSujet: Re: Doha 2014   Doha 2014 I_icon_minitimeSam 28 Déc - 21:33

Attention à Gasquet.
On ne sait rien sur l'état de forme de Murray.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

Doha 2014 Empty
MessageSujet: Re: Doha 2014   Doha 2014 I_icon_minitimeDim 29 Déc - 7:54

Oui mais avant d'affronter Murray il y aura l'ogre monfils et l'ogre Ferrer.
Et j'attends ririe cette fois sur un Ferrer qui ne sera pas rincé par sa saison.

Enfin de toute façon, avant il y a le terrible hossam a passer

Puis pour les prévisions des premiers tournois de la saison c'est toujours très compliqué vu qu'on ne connaît pas encore leur état de forme, et comment ils ont géré les fêtes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32970
Date d'inscription : 28/05/2007

Doha 2014 Empty
MessageSujet: Re: Doha 2014   Doha 2014 I_icon_minitimeDim 29 Déc - 9:26

Riri rincé aura-t-il la choune ?
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

Doha 2014 Empty
MessageSujet: Re: Doha 2014   Doha 2014 I_icon_minitimeDim 29 Déc - 9:30

Salut

Un eventuel gasquet monfils au second tour? Je ne dis pas non !

J'espere une finale nadal murray  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

Doha 2014 Empty
MessageSujet: Re: Doha 2014   Doha 2014 I_icon_minitimeDim 29 Déc - 10:07

botany a écrit:
Riri rincé aura-t-il la choune ?
Possible pour ça il faudrait que l'épouvantail hossam soit rincé ( si l'oncle d'hossam passe ici désolé)
Que monfils pour amuser la gallérie fasse un énième plongeon ou grand écart ou saut de cabri et a la fin se blesse comme d'habitude. Enfin Ferrer devrait mouiller contre ririe qui est désormais sa bête noire. Et pour finir Murray fait une rechute niveau dos et rafa avec son genou en finale.
Ririe devenant ainsi n1 mondial ........ a la race comme son glorieux aîné Fabrice santoro.
Malgré ces quelques matchs qui auront rincé ririe, on pourra quand même dire qu'il aura eu de la choune dans ce tournoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

Doha 2014 Empty
MessageSujet: Re: Doha 2014   Doha 2014 I_icon_minitimeDim 29 Déc - 10:09

arabem a écrit:
Salut

Un eventuel gasquet monfils au second tour? Je ne dis pas non !

J'espere une finale nadal murray  Smile 

Salut,

Haaaaannn c'est quoi cette traîtrise arabem ! Tu espères même pas ririe ou monfils vainqueur de ce tournoi ? Ou au moins en finale ?
Pas bien  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Doha 2014 Empty
MessageSujet: Re: Doha 2014   Doha 2014 I_icon_minitimeDim 29 Déc - 10:28

Agassi a écrit:
botany a écrit:
Riri rincé aura-t-il la choune ?
Possible pour ça il faudrait que l'épouvantail hossam soit rincé ( si l'oncle d'hossam passe ici désolé)
Que monfils pour amuser la gallérie fasse un énième plongeon ou grand écart ou saut de cabri et a la fin se blesse comme d'habitude. Enfin Ferrer devrait mouiller contre ririe qui est désormais sa bête noire. Et pour finir Murray fait une rechute niveau dos et rafa avec son genou en finale.
Ririe devenant ainsi n1 mondial ........ a la race comme son glorieux aîné Fabrice santoro.
Malgré ces quelques matchs qui auront rincé ririe, on pourra quand même dire qu'il aura eu de la choune dans ce tournoi Very Happy




Oui, c'est ça, qu'est ce qu'on se marre ici, c'est dingue, lire les mêmes posts affligeants sur tous les topics qui s'acharnent toujours sur le même joueur 520 fois par jour avec le même degré zéro de l'humour, que c'est drôle!  Doha 2014 1091543174 Doha 2014 1091543174 

Bon, je sens que tu vas continuer l'année à parler tout seul, toi, tu vas bien t'éclater, je sens...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Doha 2014 Empty
MessageSujet: Re: Doha 2014   Doha 2014 I_icon_minitimeDim 29 Déc - 10:38

Jérôme, il y en a qui sont doués pour flinguer des joueurs (quand ils le méritent)! Vdd était un as, pour ça! Avec son franc-parler et son style inimitable, tirant sur l'argotique avec presque un talent énorme à la Audiard et des expressions à se tordre de rire, quand il flinguait Gasquet, il me faisait souvent marrer comme c'est pas permis, je me tapais des barres de rire quand il tapait sur Gasquet!!

Sauf que vdd avait du talent quand il faisait de l'humour, c'était autre chose que cet acharnement pathétique qui ne fait rire personne resservi sur tous les topics depuis un mois, là, Jérôme, excuse-moi de te le dire...

Et la seconde différence, c'est que vdd ne faisait pas qu'une fixette stérile et débile sur Gasquet, il se foutait de la gueule de plein de joueurs, et avec le même talent, et ça c'était pas mal, aussi!

Bref, si vous ne comptez pas du tout commenter les résultats ou tableaux et tout ramener à Gasquet au lieu de parler tennis, ici, dites-le moi tout de suite! Je vous laisse et je perdrais plus mon temps à lire ces commentaires affligeants toute la journée!

Vdd reviens! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Doha 2014 Empty
MessageSujet: Re: Doha 2014   Doha 2014 I_icon_minitimeDim 29 Déc - 12:00

Et ben ça commence bien la nouvelle année tennistique, vous êtes remontés comme des pendules!!!!!

Les tournois commencent demain?
Chaque année je dois être pareillement surprise que les tournois reprennent aussi tôt pis après je reoublie

Pas de beuverie du 31 pour les joueurs alors? C'est pas cool...

Sinon pour ce qui est du tableau, je l'ai pas encore vu, mais comme il l'a été souligné ici ce n'est que le début d'année, il est difficile de prévoir quoi que ce soit...

Même si Gasquet ne peut défendre son titre j'espère qu'il fera un bon tournoi, avec une demi ou une finale à la clé, je serais tout à fait satisfaite :-)

Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Doha 2014 Empty
MessageSujet: Re: Doha 2014   Doha 2014 I_icon_minitimeDim 29 Déc - 12:01

Salut zoé, ça va ? Tu reviens de vacances au ski ?

Je crois que tu dois avoir des MP, non ? Laughing

Oui, la saison reprend très tôt chaque année, c'est assez bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Doha 2014 Empty
MessageSujet: Re: Doha 2014   Doha 2014 I_icon_minitimeDim 29 Déc - 12:05

Le tableau est bien relevé en effet avec de nombreux top 10, mais je vois bien Ferrer se faire surprendre par dolgopolov...
Gasquet devrait atteindre les quarts sans trop de problèmes...

Murray, impossible à dire, il revient juste, mais je pense qu'il sera prêt!




En haut on a Rafa et berdych, je compte sur eux pour s'affronter en demi, pour je j'espère remporter le tournoi ensuite! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Doha 2014 Empty
MessageSujet: Re: Doha 2014   Doha 2014 I_icon_minitimeDim 29 Déc - 12:06

Sinon, je me fous un peu de ce tournoi, on sait d'avance qu'il est pour Nadal!

D'ailleurs, je sens que je vais me foutre un peu de l'ensemble de la saison, comme déjà dit depuis un bon mois! Laughing
Autre chose à faire, moi, maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Doha 2014 Empty
MessageSujet: Re: Doha 2014   Doha 2014 I_icon_minitimeDim 29 Déc - 12:14

Effectivement, j'ai des mp, dont un de Jérôme d'il y a bien 3 semaines Laughing
Moi aussi j'ai d'autres choses à foutre, on a tousd'autres choses à foutre que se consacrer au tennis (enfin je j'espère!), mais je suivrai toujours avec attention ce sport qui ne me lâchera jamais!
Si j'ai survécu à la retraite de Marat, je peux survivre à tout!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Doha 2014 Empty
MessageSujet: Re: Doha 2014   Doha 2014 I_icon_minitimeDim 29 Déc - 12:38

Oui, bien sûr!  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Doha 2014 Empty
MessageSujet: Re: Doha 2014   Doha 2014 I_icon_minitimeDim 29 Déc - 12:41

Je sais pas, c'est peut-être un ras le bol général, ou mes problèmes de santé, je n'arrive plus à me motiver comme avant! Même quand Djoko gagne je m'en fous un peu...

Je suis les résultats de loin, mais sans vibrer, et même si je sais que je ne pourrais jamais lâcher complètement ce sport, je sens qu'il y a quelques chose de cassé quand même, je ne sais pas très bien expliquer le pourquoi du comment!

Enfin, on s'en fout de mes états d'âme, je sais! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

Doha 2014 Empty
MessageSujet: Re: Doha 2014   Doha 2014 I_icon_minitimeDim 29 Déc - 17:54

Arrête Kid de dire ça,...Moi, je ne m'en fous pas m'enfin!!!!!!!!...

Si Zoé tu repointes ton son museau va jeter un oeil sur le topic ""Littérature"", ça pourrait t'intéresser.. :-)

Quant à moi, j'ai quelque peu décroché aussi, excepté pour Nadal..
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

Doha 2014 Empty
MessageSujet: Re: Doha 2014   Doha 2014 I_icon_minitimeDim 29 Déc - 18:36

Kid Stefano a écrit:

Oui, c'est ça, qu'est ce qu'on se marre ici, c'est dingue, lire les mêmes posts affligeants sur tous les topics qui s'acharnent toujours sur le même joueur 520 fois par jour avec le même degré zéro de l'humour, que c'est drôle!  Doha 2014 1091543174 Doha 2014 1091543174 

Bon, je sens que tu vas continuer l'année à parler tout seul, toi, tu vas bien t'éclater, je sens...

C'est pas parce que tu te marres pas, que les autres peuvent pas se marrer. Posts affligeants ? faudra que tu me donnes la définition d'affligeant alors. Sur riri c'est de l'humour, certes qui te plait pas mais ça reste de l'humour". Par contre moi quand je lis certain de tes posts ou tu traites tel ou tel joueur d'enc... ou autres nom d'oiseaux comme on dit, oui ça c'est un post affligeant. Maintenant 520 fois par jour, meme le forum a son apogée n'a jamais eu 520 posts par jour. Maintenant on est en France, donc c'est "normal" d'être plus critique sur notre n°1 français quand on voit son parcours, mais aussi l'espoir fondé sur lui depuis tant d'années.
Et donc dans parler à tous les posts. Tu crois que sur un forum espagnol de tennis les gens parlent de riri ?

Pour le fait de parler tout seul et donc sur le fait de s'éclater, c'est sur que tu parles avec expérience, ça fait longtemps que tu le fais. Après que ça te plaise ou non, si je post un truc qui me fait marrer, je le fais en 1er pour moi, pas pour amuser la gallerie. Si ça en fait rire d'autres tant mieux, et sinon tant pis. Et si ça en enerve d'autre, j'aurais envie de te dire que c'est pas mon probleme du moment que ça reste correct dans les échanges.


Kid Stefano a écrit:
Jérôme, il y en a qui sont doués pour flinguer des joueurs (quand ils le méritent)! Vdd était un as, pour ça! Avec son franc-parler et son style inimitable, tirant sur l'argotique avec presque un talent énorme à la Audiard et des expressions à se tordre de rire, quand il flinguait Gasquet, il me faisait souvent marrer comme c'est pas permis, je me tapais des barres de rire quand il tapait sur Gasquet!!

Sauf que vdd avait du talent quand il faisait de l'humour, c'était autre chose que cet acharnement pathétique qui ne fait rire personne resservi sur tous les topics depuis un mois, là, Jérôme, excuse-moi de te le dire...

Et la seconde différence, c'est que vdd ne faisait pas qu'une fixette stérile et débile sur Gasquet, il se foutait de la gueule de plein de joueurs, et avec le même talent, et ça c'était pas mal, aussi!

Bref, si vous ne comptez pas du tout commenter les résultats ou tableaux et tout ramener à Gasquet au lieu de parler tennis,  ici, dites-le moi tout de suite! Je vous laisse et je perdrais plus mon temps à lire ces commentaires affligeants toute la journée!

Vdd reviens! Laughing
Qui te dis que j'ai envie de flinguer riri ? j'aime pas le personnage, j'aime pas les gestes, mais il me fait marrer certes à don détriment. Donc je ne prendrais meme pas mal sur le fait de flinguer un joueur, vu que je ne le fait pas , je ne fais que de me moquer. Effectivement vdd il flingue bien, et en plus pour riri, c'est particulier, vu qu'il l'aimait bien à la base. Moi riri il me fait marrer depuis le début.
Et encore une fois pour reprendre une phrase politique, tu n'as pas le monopole de l'humour, que ça te fasse pas marrer, c'est comme ça, c'était pas le but.

Attention ça va faire mal : "Je ne poste pas sur ce forum pour faire marrer kid stefano", je sais c'est dur à entendre Sad

Pour la fixette débile comme tu dis, ça tombe bien je n'en fait pas non plus, vu que tu remarqueras qu'à chaque fois je rebondis, sur je cite : l'humour fin de botany.

Là ou je te rejoins c'est qu'effectivement il faut qu'on choisisse si on parle de tennis ou de gasquet, car effectivement ça n'a rien à voir. Maintenant tu peux etre rassuré dans la plupart des tournois on ne devrait parler de riri que lors des premiers tours.

Pour conclure encore une fois, si mes posts, mon humour ne te plaise pas, tu peux à chaque fois sauter mes posts afin de ne pas les lire.
Moi à l'inverse je suis obligé de lire les tiens, pour effacer toutes les fois où tu insultes les joueurs..., ce qui est affligeant pour reprendre tes mots Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32970
Date d'inscription : 28/05/2007

Doha 2014 Empty
MessageSujet: Re: Doha 2014   Doha 2014 I_icon_minitimeDim 29 Déc - 18:52

Il faut bien voir que nous sommes en attente du début de saison, donc en attendant, on s'occupe comme on peut, ça tourne parfois un peu en rond c'est vrai, moi le premier de façon lourdingue j'ai pris Riri dans le collimateur, je m'amuse du personnage, bon ben on peut aussi dévier sur Bartoli si ça dérange!
On est pas beaucoup sur ce forum, on meuble un peu comme on peut en attendant que ça redémarre.
Par pitié, pas de conflits entre participants sinon on va poster à 1 voire 2...Oui c'était mieux quand Vdd et les dizaines de participants qui ont été enfumés et ridiculisés par GIl étaient là, mais ils ne sont plus là, faut faire avec, d'autres arrivent, des anciens sont toujours là, Agassi est super présent, revenu de nulle part, bref tous les voyants sont au vert pour que le forum reparte, c'est pas le moment d'aller s'accrocher parce qu'on se moque de la culotte mouillée de Riri.

Tout humour est le bienvenu, moi je me marre bien quand je vous lis raconter des bêtises, faut pas que ce forum devienne un gag mais faut pas non plus se prendre trop au sérieux. Pour l'instant il y avait peu de tennis, donc on a plutôt fait dans la blague, en ces périodes de fêtes de fin d'année ça ne fait pas de mal de se poser un peu. 


Si on ne rigole pas un peu, on sort rincé avec pas de choune façon Gasquet la mouilleuse.
J'ai dit une connerie ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

Doha 2014 Empty
MessageSujet: Re: Doha 2014   Doha 2014 I_icon_minitimeDim 29 Déc - 19:09

Il demeure si peu de forumeurs, pitié!!!!! Bien sûr Agassi fait de l'humour, ne faut pas en prendre ombrage..Botany aussi, c'est quand m^me drôle....

On ne peut toujours pas faire prévaloir le ""manque de choune"" pour Riri, non??? Son jeu est peut-être aussi en cause....
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Doha 2014 Empty
MessageSujet: Re: Doha 2014   Doha 2014 I_icon_minitimeDim 29 Déc - 19:52

Non, mais le problème, c'est pas que tu te foutes de la gueule de Gasquet ou d'un autre joueur, Jérôme! ça, j'en ai rien à foutre, je suis moi-même le premier à le faire, à l'occasion, me moquer de Gasquet! Un bon foutage de gueule, ça soulage et ça fait du bien!

Le problème, c'est que ça fait un mois qu'on en bouffe, ici, pendant tout l'inter-saison et là, ça devient intolérable! ça a commencé avec cette histoire d'engueulade avec un arbitre! Ok, c'était un peu ridicule de sa part, c'est drôle deux minutes, on se fout de sa gueule si on veut, et on passe à autre chose, mais non... Tu a continué à nous le sortir partout depuis un mois, le truc!

Là, depuis quelques jours, je t'ai dit gentiment que les blagues les plus courtes étaient les meilleures, et derrière, tu as triplé les doses! TOUT LE TEMPS ET SUR TOUS LES TOPICS!
Il n'y avait plus moyen de parler normalement dans un topic sans que tu te ramènes avec tes "riri" à toutes les sauces!
Qu'on parle d'une photo d'Azarenka sur le forum, les changements d'entraîneurs récents, ou les tableaux des tournois à venir, on commence à parler tennis deux minutes, et tu te ramènes sur tous les topics pour nous sortir tes "riri la fiotte" et "riri la loose" et tes kilomètres de tartine de foutage de gueule interminables à tout bout de champ et dans toutes les conversations de ces derniers jours, alors que ce n'était absolument pas le sujet, à tel point qu'on ne pouvait plus discuter tennis nulle part!

Mais si c'était sur PHM, Benneteau, Rochus, ou Ferrer ou n'importe quel autre que tu faisais depuis des semaines un tel acharnement aussi vain (car il n'y a rien à répondre! ) et insupportable à lire à tout bout de champ, je te rassure, mon ami, je t'aurais dit la même chose, car quel que soit le joueur, c'est insupportable pour les autres, quand c'est à longueur de journées! Et sur le même joueur, en plus! CQFD!  Wink


Dernière édition par Kid Stefano le Dim 29 Déc - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Doha 2014 Empty
MessageSujet: Re: Doha 2014   Doha 2014 I_icon_minitimeDim 29 Déc - 20:01

Après, Jérôme, j'ai peut-être été un peu violent sur le pose de ce matin, mais comme ça fait un mois que ça me gonfle et que je ne dis rien, en me disant que tu allais forcément arrêter un jour, et bien, ma foi, j'ai peut-être été un peu sec sur la forme!

Mais tu as complètement raison sur le fait que moi aussi, j'ai plus que ma part de torts sur les forums, par mes excès et insultes répétés de certains joueurs, enfin, surtout un! Razz
Sauf, que moi, on me le fait remarquer, et je trouve ça normal, puisque je sais quand j'ai abusé! Et j'ai souvent beaucoup abusé de plein d'excès et coups de gueule impardonnables, c'est très vrai !

Mais je te rassure, passé ce petit coup de gueule, et une fois que ceci a été dit, je n'ai rien contre toi, je t'apprécie toujours autant, et j'espère que tu continueras à faire vivre TON forum!  Wink 

Et que, comme c'est ton forum, si mes propos te blessent, et bien, je peux laisser ma place, pas de problème! Je n'ai surtout pas envie d'une guerre entre nous, c'est même la dernière chose que je souhaite! Je voulais faire cette mise au point! Maintenant que c'est fait, pour moi, c'est oublé, et je compte bien passer à autre chose! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

Doha 2014 Empty
MessageSujet: Re: Doha 2014   Doha 2014 I_icon_minitimeDim 29 Déc - 22:06

Ouf et tant mieux...on passe et on repasse ^
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

Doha 2014 Empty
MessageSujet: Re: Doha 2014   Doha 2014 I_icon_minitimeDim 29 Déc - 22:17

Agassi a écrit:
arabem a écrit:
Salut

Un eventuel gasquet monfils au second tour? Je ne dis pas non !

J'espere une finale nadal murray  Smile 

Salut,

Haaaaannn c'est quoi cette traîtrise arabem ! Tu espères même pas ririe ou monfils vainqueur de ce tournoi ? Ou au moins en finale ?
Pas bien  Twisted Evil 

Le choix du coeur porte sur gasquet ou monfils. Mais je vois plus nadal s'imposer contre murray en final. Meme si j'ai encore quelque doute sur l'etat de forme de l'ecossais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doha 2014 Empty
MessageSujet: Re: Doha 2014   Doha 2014 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doha 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Doha
» DOHA
» Doha
» DOHA
» Doha Brisbane et Chennaï 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: