Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Doha 2014

Aller en bas 
+2
botany
Kid Stefano
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Doha 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doha 2014   Doha 2014 - Page 3 I_icon_minitimeMer 1 Jan - 12:22

Euh, content parce qu'il a gagné un égyptien qui doit être classé 500° mondial ou quelque chose comme ça, faut pas non plus exagérer! Laughing

C'est pas Nadal ou Djokovic, ok, mais il est quand même pas si minable et si mauvais qu'il faille ouvrir le champagne dès qu'il bat un mec qui est à peine classé à l'ATP, quand même! Laughing

Non, pas content parce que, apparemment, il souffre encore beaucoup de son œdème au dos et qu'il est extrêmement diminué, donc, non, il n'y a aucune raison d'être content! Mais à ceux qui le font passer pour un minable et un pleutre, il joue en ayant très mal, et il fait preuve de courage, c'est la seul bonne nouvelle, mais il peut à peine courir, vsiblement!

Face à Monfils, qui revient en pleine bourre et presque à son meilleur niveau, et qui est un vrai mur en défense, si sa blessure ne va pas mieux, je ne lui donne pas beaucoup de chance de gagner, malheureusement! Mais c'est que Doha, c'est pas très grave, mais c'est toujours rageant de commencer la saison diminué.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Doha 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doha 2014   Doha 2014 - Page 3 I_icon_minitimeMer 1 Jan - 16:00

Je sais pas, Monfils il est tellement imprevisible et ca fait tellement longtemps qu'on l'a pas vu, meme si Richard est diminue ca peut passer. Ou il peut se prendre une grosse branlee, impossible de savoir!
Je pencherais plutot pour Gasquet meme avec son mal de dos, je dirais 60/40...
C'est aujourd'hui ou demain??
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Doha 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doha 2014   Doha 2014 - Page 3 I_icon_minitimeMer 1 Jan - 16:25

En principe c'est aujour'hui....
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Doha 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doha 2014   Doha 2014 - Page 3 I_icon_minitimeMer 1 Jan - 19:25

Sinon, ça commence par de grosses surprises à Doha, cette année! Murray encore en rodage éliminé par Mayer! Et Ferrer qui est sorti par Brands à l'instant! Rien que ça! Et tous les deux sont dans la partie de tableau de Gasquet, en plus! Malheureusement, je crains qu'il n'en profite pas...

C'est ce que je disais l'autre jour, dès qu'ils ne sont pas eu taquet à 100%, même les top players peuvent sauter sur n'importe qui, et ils n'ont quasiment jamais de matchs faciles...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Doha 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doha 2014   Doha 2014 - Page 3 I_icon_minitimeMer 1 Jan - 19:28

Et encore, j'ai failli oublier de parler de Nadal qui a eu toutes les peine du monde pour éliminer Kamke, un parfait nobody, et qui ne s'en sort qu'après un très long match en trois sets serrés! Bref, c'est vraiment le tournoi de rodage de tous les dangers pour tout le monde! La dinde de Noël n'a pas encore été très bien digérée, on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Doha 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doha 2014   Doha 2014 - Page 3 I_icon_minitimeMer 1 Jan - 19:45

Ouiiii Nadal en mode diesel... Kamke un parfait nobody... Faut que tout le monde reprenne ses marques.....
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Doha 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doha 2014   Doha 2014 - Page 3 I_icon_minitimeMer 1 Jan - 20:09

Comme prévu, Gasquet se fait balayer par la Monf'! J'aurais vraiment préféré qu'il déclare forfait pour ce tournoi, on ne peut pas jouer avec un dos bloqué sans pouvoir courir ou frapper la balle normalement, surtout face à un mur comme Monfils qui ne vous laisse jamais gagner un point facilement!

Il a essayé, mais ça ne sert à rien, visiblement... De toute façon, quand il lutte contre la souffrance, il passe quand même pour un looser!
S'il avait déclaré forfait, il en aurait quand même pris plein la gueule! Il est toujours perdant, quoi qu'il fasse...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Doha 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doha 2014   Doha 2014 - Page 3 I_icon_minitimeMer 1 Jan - 20:45

Voilà, c'est fait!

On va sûrement se taper une finale Nadal/Monfils, génial, de quoi vous dégoûter du tennis pendant les 50 ans à venir pour ceux qui ne l'étaient pas déjà presque complètement comme moi!
Et avec Federer qui lui, va gagner Brisbane en se baladant vu le ramassis de tocards dans son tableau, bref, c'est la semaine où j'aurais pas dû me connecter du tout au forum, en fait!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Doha 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doha 2014   Doha 2014 - Page 3 I_icon_minitimeMer 1 Jan - 20:49

Bon, ben, je vais me mettre au vert un moment, je n'ai plus du tout envie de me connecter, ni de parler tennis pendant une longue période!
Ma santé décline ces jours-ci, mon moral j'en parle pas, j'ai fait l'effort pendant l'inter saison, mais ça sert à rien, je laisse tomber un moment!

Je viendrais consulter mes MP, peut-être certains jours...
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Doha 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doha 2014   Doha 2014 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Jan - 8:55

Kid Stefano a écrit:
Bon, ben, je vais me mettre au vert un moment, je n'ai plus du tout envie de me connecter, ni de parler tennis pendant une longue période!
Ma santé décline ces jours-ci, mon moral j'en parle pas, j'ai fait l'effort pendant l'inter saison, mais ça sert à rien, je laisse tomber un moment!

Je viendrais consulter mes MP, peut-être certains jours...

 Crying or Very sad Crying or Very sad <> Mes pensées t'accompagnent...
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Doha 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doha 2014   Doha 2014 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Jan - 19:09

Bah c'est pas tres grave, j'espere qu'il sera remis pour l'OA, c'est tout, Doha on s'en fout....

Et ca me generait pas moi que Monfils revienne bien, on l'a pas vu de toute l'annee 2013, alors allez Gael! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Doha 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doha 2014   Doha 2014 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Jan - 19:13

Heyyy Zoé, comme il arrive que tu ne lises pas tout, ^^es tu allée voir le topic Littérature?? (concernant notre Kid xx)
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Doha 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doha 2014   Doha 2014 - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Jan - 1:07

Oui je l'ai vu ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

Doha 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doha 2014   Doha 2014 - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Jan - 14:35

Kid Stefano a écrit:
Par contre, j'aimerais bien savoir pourquoi quand c'est Berdych (ou un autre) qui perd contre un larbin, personne ne se fout de sa gueule, personne pour se moquer de lui pendant des pages d'insultes et de moqueries interminables sur le forum pour dire que c'est un looser, une fiotte, un raté avec une gueule de con (et pourtant, lui c'est un vrai con dans la vie, il le mériterait bien ) et tout le pataquès. Non, rien!
Bizarre, ça!

De toute façon, j'espère bien que c'est fini les délires et les moqueries à longueur de journée toujours sur le même joueur tout le temps, on a beaucoup ri (j'en pleure encore de rire!), j'ai pris sur moi, ok, mais j'espère qu'on va passer à autre chose, sinon, c'est moi qui me casse, et je vous laisserais rigoler à deux sur le forum, je vous le dis direct!

Je précise ça parce que je viens d'apprendre que Gasquet est blessé au dos! Il va essayer de jouer quand même Doha avec la blessure! Je mets cette info au cas où zoé passe par là...


Mais kid ce que tu ne comprends pas c'est que déjà gasquet est FRANCAIS et on est en FRANCE. Donc forcement on va adorer ou au contraire etre tres critique sur nos joueurs. Les espagnols, les americains etc doivent faire pareils chez eux.
Et pas qu'au tennis, au foot on va se moquer de notre équipe de tocard, comme pour l'affaire du bus de la honte. On va pas aller se moquer de l'équipe belge de foot, alors que peut etre il y aurait de quoi.
Alors pourquoi ? parce que la presse va nous bassiner du moindre détails de nos joueurs français, et pas des joueurs belges, impossible donc pour nos francais d'etre caché en France. On va tout savoir le positif et le négatif. Et dans les 2 cas on va pousser l'info aux extreme.
Du coup on se fait déjà une image d'un joueur à cause de comment la presse nous le présente. Après le personnage fait le reste. Et gasquet il en a des casseroles, dans son attitude, dans ses excuses bidons, la cocaine, le coup d'arnaud L., le coup du portable pendant la coupe davis, le coup de you're not my father.
Et là je vais en oublier des centaines de son passif. Mais en plus le pauvre, c'est que s'il a un tel passif, c'est que la presse française s'interessera toujours plus à gasquet qu'à un autre français, tout simplement parce qu'il etait attendu comme le messie. On nous l'a tellement annoncé comme meme meilleur que federer, que lorsque tu vois le résultat, tu ne peux que te "marrer"

Donc surement que dans son pays à berdych on s'est foutu de lui sur ses défaites ou autres. Mais en france pourquoi on le ferait, il faudrait qu'il ait des casseroles, et à ma connaissance il en a pas.
Et berdych si tu le compares à gasquet, ça fait combien d'année qu'il est dans le top 10 ? lequel a gagné un masters series ? Et puis karlovic a certes qu'un service, mais de là être un larbin. Enfin ouais si tu considere qu'au dela du top 10 ou 20 on est un larbin, ton gasquet a longtemps été un larbin alors.


Kid Stefano a écrit:
Moi, j'aime bien rire, mais alors dans ce cas, on se moque de tout le monde, par exemple quand ils font des contreperfs un peu risibles (même si c'est humain!), soit quand ils se comportent comme de vrais têtes de con (et là, avec des Murray, des Berdych, des Janowicz, des Tsonga, des Isner, des Simon la tête de con, des Paire, des Colchique, des Verdasco, et la liste est longue,) et là il y aurait déjà de quoi rire à tout bout de champ, et toute l'année!
Bah je pense qu'en gros c'est déjà le cas. Maintenant, là parce qu'on a du meubler pendant l'intersaison, sur gasquet tu en fait tout un plat. Tu dis que si ça avait un autre joueur genre simon tu aurais réagit pareil sur cet "acharnement". Bah permet moi d'en douter.
Donc tu le soutiens, et ça je le conçois. Maintenant on ne fait que de se moquer, à cause des casseroles qu'il a accumulé au cours de sa carriere. Et si demain il gagne 10 tournois du grand chelem, y'en aura toujours qui rirons de part son passif, moi le premier, et dans un sens c'est normal.
Et perso je prefere me moquer d'un joueur, car au final c'est bon enfant, que de le flinguer réellement en étant méchant.




zoelafee a écrit:
Moi j'avoue Jérôme que je comprends pas ce qui te fait tant marrer chez Gasquet, ce qu'il a de si risible, et je suis d'accord sur le fait que faut le lâcher un peu.
Ça me rappelle l'acharnement contre Amélie Mauresmo à son époque, que je trouvais tellement insupportable et injustifié.
Les français sont toujours très durs avec leurs sportifs. Ils n'acceptent pas la demi mesure. Soit on est champion du monde, soit on est rien.
Un top 10 c'est rien, de la merde, tant que ça n'a pas gagné un grand chelem.
Mais merde, c'est pas à la portée de tous, et y'a pas que les français qui échouent dans ce domaine!

Enfin bref.

Moi je trouve ça dommage que Gasquet commence la saison diminué, et j'avoue que ça me fait pas rire étant donné que c'est mon joueur français préféré, et de loin.

La défaite de berdych ça me fait pas rire non plus parce-que moi je l'aime bien, et en plus j'aime bien le voir jouer contre Rafa parce-que c'est un des rares qui peut le battre à répétition, et sans que ça me dérange trop parce-que je l'aime bien aussi! Laughing
Par contre si personne ne se moque de berdych kid c'est juste que tout le monde s'en fout! Un top 10 tchèque qui de toute façon ne remportera jamais de grand chelem ça fait pas parler.
Les français ne s'intéressent qu'aux français et aux numéros 1 mondiaux. Point.



Je crois avoir répondu maintes fois sur pourquoi il me fait rire, y'aurait tellement à dire que la liste est longue, mais déjà on peut dire que c'est physique, car on dirait un enfant, enfin je sais pas comment dire, mais on dirait pas un adulte, il est golé bizarrement je trouve.
C'est flagrant je trouve quand on le compare aux autres joueurs. Apres y'a sa personnalité, sa façon d'etre, meme si encore une fois la perception qu'on a de lui est gachée par la presse qui nous la présentait comme un messie.
Y'a ses gestes que je trouve moche, j'aime pas du tout les boucles qu'il fait, je trouve ça inesthetique, comme certains trouveront le coup droit lasso de rafa tres moche. Et puis son coté faignant qu'il a toujours eu, ses excuses(tous les joueurs le font mais lui c'est la goute d'eau)
la coke ou c'est comme par hasard le mec qui se fait goalé, etc etc ... Tellement de raison.

Apres tu amenes de l'eau à mon moulin, tu dis que les français se moquaient de mauresmo et c'etait surement injustifié. AUjourd'hui on se moque tout autant de bartoli, de rezai et de cornet.
Et oui les français sont super dur avec leurs joueurs, mais c'est surement pareil dans chaque pays, car forcement ils sont ultra médiatisés.

Pour le fait d'etre top 10 bah ça enleve pas les casseroles à gasquet, et meme si demain il est n°1 mondial. Regarde on se moque aussi beaucoup en france de simon de monfils de bueno euh tsonga je voulais dire, de benneteau, de paire qui péte des cables etc...

Enfin bref je l'aime bien quand meme le riri, mais il me fera toujours marrer Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Doha 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doha 2014   Doha 2014 - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Jan - 16:13

Putain, Nadal se fait grave malmener par un joueur sorti des qualif..Gojow...!!!!!!!! et il pers le 1er set...

Ce joueur a un sacré talent...
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Doha 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doha 2014   Doha 2014 - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Jan - 16:54

En fait ne l'ayant certainement jamais joué, il s'est laissé surprendre... il a remis les pendules à l'heure, prend le 2è, et continue sur sa lancée.... Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

Doha 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doha 2014   Doha 2014 - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Jan - 17:13

Non rafa a déjà joué une fois contre lui je crois. Et oui l'allemand est un bon. Mais je n'étais pas inquiet, je voyais bien rafa gagner en 3 sets apres la perte du 1er.

Ceci dit rafa est pas en forme en ce début de saison je trouve. C'est surement lié au peu de préparation qu'il a fait pendant l'intersaison pour ménager son genou.
Il devrait monter en puissance petit à petit, en espérant que ça soit suffisant pour l'OA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

Doha 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doha 2014   Doha 2014 - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Jan - 17:16

Non c'est bien la 1ere fois qu'ils se jouent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Doha 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doha 2014   Doha 2014 - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Jan - 17:17

Oui j'espère.. en tout as, ce joueur allemand est très agréable à voir jouer, il n'a aucun complexe :-)
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

Doha 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doha 2014   Doha 2014 - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Jan - 18:25

Ouais enfin rafa a intérêt à augmenter son niveau de jeu, sinon il perdra encore à doha contre monfils qui ne devrait pas perdre contre mayer.
Donc aller Mayer  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Doha 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doha 2014   Doha 2014 - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Jan - 19:18

Oui c'est la première fois qu'ils se jouent, et la 2e fois qu'ils se croisent, la première fois c'était à l'uso dans les vestiaires ou l'allemand a demandé un autographe à Rafa! ^_^

C'est mignon ça me rappelle Alizé cornet contre Amélie Mauresmo à Roland-Garros, elle avait à peu près 15 ans et elle était fan! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

Doha 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doha 2014   Doha 2014 - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Jan - 19:21

zoelafee a écrit:
Oui c'est la première fois qu'ils se jouent, et la 2e fois qu'ils se croisent, la première fois c'était à l'uso dans les vestiaires ou l'allemand a demandé un autographe à Rafa! ^_^

C'est mignon ça me rappelle Alizé cornet contre Amélie Mauresmo à Roland-Garros, elle avait à peu près 15 ans et elle était fan! Wink

Oui j'avais lu l'histoire avec l'autographe dans les vestiaires, mais j'avais cru que c'était après un match.
L'allemand est fan de rafa Smile c'est mignon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Doha 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doha 2014   Doha 2014 - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Jan - 19:24

Trop mignon... et ce joueur apporte une fraicheur !!!!! J'espère le revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

Doha 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doha 2014   Doha 2014 - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Jan - 12:38

Sinon la finale est à 16h heure française. Pour rappel, rafa à rencontrer 10 fois monfils.
Et rafa n'a perdu que 2 fois face à monfils, et les 2 fois c'était à doha.
Autant dire que sur la forme de la semaine et de ce paramètre je pense que monfils est legerement favori
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Doha 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doha 2014   Doha 2014 - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Jan - 15:11

Tu regardes Agassi??^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doha 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doha 2014   Doha 2014 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doha 2014
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» DOHA
» Doha - 250 Series
» Doha
» DOHA
» Doha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: