Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 Doha 2014

Aller en bas 
+2
botany
Kid Stefano
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Doha 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doha 2014   Doha 2014 - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Déc - 22:25

Ah, enfin du tennis! Very Happy

Oui, Murray et son niveau de jeu, ça sera une des interrogations de ce début de saison! C'est clair qu'il ne sera sûrement pas à son meilleur niveau dès Doha, mais même sans être à 100% et à un niveau de jeu correct, il devrait pouvoir se trainer jusqu'en finale! Mais c'est vrai que s'il perdait avant la finale pour son tournoi de reprise, j'avoue, à bien y réfléchir en fait, que je ne serais pas plus étonné que ça!

A suivre! Pour moi, il sera déjà à un meilleur niveau à l'OA...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Doha 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doha 2014   Doha 2014 - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Déc - 22:27

Shalimar a écrit:
Ouf et tant mieux...on passe et on repasse ^


Je l'espère!  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

Doha 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doha 2014   Doha 2014 - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Déc - 7:20

Bon t'es un gros co....  Razz (je rassure tout le monde c'est un private joke avec kid sur un mp qu'il m'a envoyé Razz)

Pour résumé je suis complétement d'accord avec le post de botany. La saison n'a pas encore commencé et on meuble comme on peut. Apres oui gasquet depuis qu'il est sur le circuit hormis sa 1ere saison le personnage me fait marrer. Et le pauvre c'est qu'en partie c'est à cause de la pression qu'on lui a mit sur les épaules, tellement on nous l'avait annoncé comme le messie.
Après sa façon d'etre à fait le reste pour qu'il me fasse marrer à chaque fois.
Y'avais aussi un j'aime/j'aime pas qui m'avait marqué au début de sa carriere à RG, et la veille c'etait Rafa, je crois que c'étais en 2006. Toutes les réponses de gasquet c'etait la faignantise, genre a la question travail ou repos, le mec répondait repos. Les memes questions pour rafa, c'etait le guerrier, le travail. On a vu la différence dans la carriere.
Tout comme la coke, fallait que ça tombe sur lui forcement. Enfin il me ferra toujours marrer quoi. C'est le seul joueur depuis que je suis le tennis qui me fait marrer à son insu : LE SEUL
Y'a aucun joueur qui a fait ça chez moi, PHM et simon c'est rigolo aussi, mais PHM il se defonce quand meme mais ça marche pas, mais j'aime bien son jeu, et simon il est rigolo avec son jeu à 2 à l'heure, mais il a une bonne analyse sur le tennis. Bref.

Pour la vidéo avec l'arbitre, c'est pas moi qui la sort de nulle part, elle a été catégorisé comme un des 10 moments les plus droles de la saison 2013, par le site réputé TennisNow :

http://www.tennisnow.com/News/Top-10-Funniest-Tennis-Moments-of-2013.aspx

Comme quoi y'a pas qu'en France qu'il fait marrer, mais ça je le sais depuis des années, je suis désolé de le dire, mais partout dans le monde les gens se moquent de gasquet, y'a bien une raison, et c'est pas de ma faute.

A part la vidéo , j'ai souvent comme je l'ai dit dans le post rebondi parce qu'on me lançait une perche sur gasquet, en sachant que j'allais forcément répondre.
La saison commence donc comme tu l'as dit on va parler tennis maintenant et donc plus de gasquet Razz

Apres c'est sur que si le post est "violent", c'est sur que je vais répondre sur le même ton Wink

Mais je te rassure mon ami, ça ne change rien pour moi, tu es aussi à l'origine de ce forum, et donc le ton du forum c'est aussi toi Wink

Sur un forum c'est normal de pas etre tout le temps d'accord, et y'a aussi des prises des têtes, mais çà va pas plus loin.
Et ce n'est pas mon forum, c'est notre forum ;)je ne suis que le gestionnaire on va dire Smile

Donc non je ne veux pas que tu partes du forum, tu en es un des piliers Wink

Et moi aussi c'est oublié, et maintenant que la saison commence on va pouvoir enfin parler de tennis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Doha 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doha 2014   Doha 2014 - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Déc - 8:49

le 30/12/2013 à 08:17, mis à jour le 30/12/2013 à 08:42
Tenant du titre, Richard Gasquet pourrait manquer le tournoi de Doha 2014. "J'ai un probléme au niveau du dos", a confié le numéro 1 français à L'Equipe. Le Bitterrois décrit "une sorte d'oedème qui provoque une douleur intercostale. Ça fait très mal. (...) Mais j'ai souvent eu des blessures qui passaient en deux jours, alors je mets de la glace et j'attends. On ne peut pas savoir si je jouerai."

Aie Aie, pas de bol!!!


Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

Doha 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doha 2014   Doha 2014 - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Déc - 9:07

Shalimar a écrit:
le 30/12/2013 à 08:17, mis à jour le 30/12/2013 à 08:42
Tenant du titre, Richard Gasquet pourrait manquer le tournoi de Doha 2014. "J'ai un probléme au niveau du dos", a confié le numéro 1 français à L'Equipe. Le Bitterrois décrit "une sorte d'oedème qui provoque une douleur intercostale. Ça fait très mal. (...) Mais j'ai souvent eu des blessures qui passaient en deux jours, alors je mets de la glace et j'attends. On ne peut pas savoir si je jouerai."

Aie Aie, pas de bol!!!



Non mais Shalimar ! on apaise le truc et toi tu nous relances !  je viens encore de me marrer, arrête je vais écrire un truc après Razz 

Apparrement il se serait fait cela à l'entrainement :

Doha 2014 - Page 2 Gasquet1

Du coup il est sous traitement de :

Doha 2014 - Page 2 Bcji0yfIQAAla6s

On a dit qu'on parlait tennis Shalimar Very Happy
Je vais me faire gronder par kid à cause de toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Doha 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doha 2014   Doha 2014 - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Déc - 9:14

Agassi a écrit:
Shalimar a écrit:
le 30/12/2013 à 08:17, mis à jour le 30/12/2013 à 08:42
Tenant du titre, Richard Gasquet pourrait manquer le tournoi de Doha 2014. "J'ai un probléme au niveau du dos", a confié le numéro 1 français à L'Equipe. Le Bitterrois décrit "une sorte d'oedème qui provoque une douleur intercostale. Ça fait très mal. (...) Mais j'ai souvent eu des blessures qui passaient en deux jours, alors je mets de la glace et j'attends. On ne peut pas savoir si je jouerai."

Aie Aie, pas de bol!!!



Non mais Shalimar ! on apaise le truc et toi tu nous relances !  je viens encore de me marrer, arrête je vais écrire un truc après Razz 
On a dit qu'on parlait tennis Very Happy

Attends, attends, rien de malveillant de ma part!!!!!!!Je viens de lire cette info, c'est du tennis non?? et c'est malheureux pour lui, .. ça peut faire marrer aussi, à chacun son choix :-)
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33425
Date d'inscription : 28/05/2007

Doha 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doha 2014   Doha 2014 - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Déc - 9:20

Surtout ne pas se moquer.








 enfin, essayer ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

Doha 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doha 2014   Doha 2014 - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Déc - 9:25

Non bien sur je plaisante shalimar. Mais vu le contexte la du coup ça ne peut faire que marrer Smile
Mais oui c'était bien une info je te rassure Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Doha 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doha 2014   Doha 2014 - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Déc - 10:21

C'est sûr que cette info alimente le sujet , à l'insu de son plein gré??? :-)
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Doha 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doha 2014   Doha 2014 - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Déc - 11:28

Oui, il est grand temps que la saison reprenne...
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Doha 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doha 2014   Doha 2014 - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Déc - 12:08

Ouiiii, grand temps ^
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

Doha 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doha 2014   Doha 2014 - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Déc - 12:26

Voilà j'avais RaIson shalimaRtu voIs, jE me faiS gronder mainTenant. tU vas voir qu'oN va meme dire qu'iL y a des messages subliminaux sur le fOrum dans pas lOngtempS alors qu'on Est suR un forum de tennis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Doha 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doha 2014   Doha 2014 - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Déc - 12:58

Agassi a écrit:
Voilà j'avais RaIson shalimaRtu voIs, jE me faiS gronder mainTenant. tU vas voir qu'oN va meme dire qu'iL y a des messages subliminaux sur le fOrum dans pas lOngtempS alors qu'on Est suR un forum de tennis...

Bravo pour le msg subliminal mdrrr.. tu as les neurones folie, Agassi :-))))))
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Doha 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doha 2014   Doha 2014 - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Déc - 14:29

Monfils a battu Giraldo au 1° tour!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Doha 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doha 2014   Doha 2014 - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Déc - 14:31

Oh, et puis je m'en fous de ce tournoi, de toute façon!
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33425
Date d'inscription : 28/05/2007

Doha 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doha 2014   Doha 2014 - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Déc - 19:33

Kid Stefano a écrit:
Monfils a battu Giraldo au 1° tour!
Tu parles d'une info...
Je préfère encore parler de l’œdème de Gasquet. Doha 2014 - Page 2 1979781344
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

Doha 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doha 2014   Doha 2014 - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Déc - 20:08

Ok botany une vraie info de dingue, karlovic a battu berdych sur le score incroyable pour lui de 7/6 7/6.
 Doha 2014 - Page 2 1979781344 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Doha 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doha 2014   Doha 2014 - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Déc - 23:46

Si, c'est une info qui a son importance, je trouve, ça prouve que même pour un top 10, il n'y a quasiment aucun match facile et qu'ils peuvent sauter eux aussi sur des larbins qui sortent de challengers!

Même si Karlovic n'en est pas à sa première perf...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Doha 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doha 2014   Doha 2014 - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Déc - 0:01

Par contre, j'aimerais bien savoir pourquoi quand c'est Berdych (ou un autre) qui perd contre un larbin, personne ne se fout de sa gueule, personne pour se moquer de lui pendant des pages d'insultes et de moqueries interminables sur le forum pour dire que c'est un looser, une fiotte, un raté avec une gueule de con (et pourtant, lui c'est un vrai con dans la vie, il le mériterait bien ) et tout le pataquès. Non, rien!
Bizarre, ça!

De toute façon, j'espère bien que c'est fini les délires et les moqueries à longueur de journée toujours sur le même joueur tout le temps, on a beaucoup ri (j'en pleure encore de rire!), j'ai pris sur moi, ok, mais j'espère qu'on va passer à autre chose, sinon, c'est moi qui me casse, et je vous laisserais rigoler à deux sur le forum, je vous le dis direct!

Je précise ça parce que je viens d'apprendre que Gasquet est blessé au dos! Il va essayer de jouer quand même Doha avec la blessure! Je mets cette info au cas où zoé passe par là...

Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Doha 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doha 2014   Doha 2014 - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Déc - 0:41

Moi, j'aime bien rire, mais alors dans ce cas, on se moque de tout le monde, par exemple quand ils font des contreperfs un peu risibles (même si c'est humain!), soit quand ils se comportent comme de vrais têtes de con (et là, avec des Murray, des Berdych, des Janowicz, des Tsonga, des Isner, des Simon la tête de con, des Paire, des Colchique, des Verdasco, et la liste est longue,) et là il y aurait déjà de quoi rire à tout bout de champ, et toute l'année!
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Doha 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doha 2014   Doha 2014 - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Déc - 8:05

Tu n'as pas vu Kid, j'ai posté le sujet hier ^^
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Doha 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doha 2014   Doha 2014 - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Déc - 10:39

Moi j'avoue Jérôme que je comprends pas ce qui te fait tant marrer chez Gasquet, ce qu'il a de si risible, et je suis d'accord sur le fait que faut le lâcher un peu.
Ça me rappelle l'acharnement contre Amélie Mauresmo à son époque, que je trouvais tellement insupportable et injustifié.
Les français sont toujours très durs avec leurs sportifs. Ils n'acceptent pas la demi mesure. Soit on est champion du monde, soit on est rien.
Un top 10 c'est rien, de la merde, tant que ça n'a pas gagné un grand chelem.
Mais merde, c'est pas à la portée de tous, et y'a pas que les français qui échouent dans ce domaine!

Enfin bref.

Moi je trouve ça dommage que Gasquet commence la saison diminué, et j'avoue que ça me fait pas rire étant donné que c'est mon joueur français préféré, et de loin.

La défaite de berdych ça me fait pas rire non plus parce-que moi je l'aime bien, et en plus j'aime bien le voir jouer contre Rafa parce-que c'est un des rares qui peut le battre à répétition, et sans que ça me dérange trop parce-que je l'aime bien aussi! Laughing
Par contre si personne ne se moque de berdych kid c'est juste que tout le monde s'en fout! Un top 10 tchèque qui de toute façon ne remportera jamais de grand chelem ça fait pas parler.
Les français ne s'intéressent qu'aux français et aux numéros 1 mondiaux. Point.

Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Doha 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doha 2014   Doha 2014 - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Déc - 11:43

Plutôt d'accord avec ton analyse, chère zoé! Very Happy
Mais après c'est pas le problème! Bien sûr qu'on peut se foutre de sa gueule, à Gasquet, comme aux autres, il n'est certainement pas intouchable ni exempt de reproche, qu'on l'aime ou qu'on le déteste, mais on le fait deux minutes ok, et après on passe à autre chose!
Pas pendant un mois non-stop, c'est ça que je voudrais faire comprendre...

Après, si on pouvait revenir à Doha, et aux résultats, ça serait encore mieux! Very Happy

Entrée en lice des gros poissons aujourd'hui, Murray, Nadal, entre autre!
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Doha 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doha 2014   Doha 2014 - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Jan - 8:22

Gasquet est passé, content Kid?? :-)
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Doha 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doha 2014   Doha 2014 - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Jan - 9:54

.. et il va jouer contre Monfils!!!!!!! Allez Richard :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doha 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doha 2014   Doha 2014 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doha 2014
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» DOHA
» Doha - 250 Series
» Doha
» DOHA
» Doha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: